ASBH/Carcassonne

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede Gillou » Ven 18 Déc 2020 20:07

joug 2 a écrit:jolie victoire c'est bien

T'es pas difficile... tyty
Les 3 essais ne doivent pas cacher les 80mm a subir
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2020 20:09

Que s'est-il passé avec Bérard? Il était donné en 15 sur le site de la LNR.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2020 20:11

Gillou a écrit:
joug 2 a écrit:jolie victoire c'est bien

T'es pas difficile... tyty
Les 3 essais ne doivent pas cacher les 80mm a subir

Si on subit et qu'on gagne, pourquoi pas, c'est une méthode comme une autre! :mrgreen: ( et comme il n'y a pas de spectateurs, ce n'est pas grave).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2020 20:19

Quand je disais que Goillot est notre meilleur 9 !!!!
Le manque de rotation en piliers commence à se faire sentir popppp
Bravo quand même et bonnes fêtes aux joueurs ! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede Cyril » Ven 18 Déc 2020 20:29

C'est vrai que si on prend le contenu...mais bon, on va pas faire la fine bouche.
Je viens de voir que Angouleme c'est pris 6 essais a Vannes et Rouen en a pris 6 également a Nevers..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede serge011177 » Ven 18 Déc 2020 20:32

Best énorme quel dommage qu’il arrête
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2020 20:38

Chouchou d' Aucagne.... devant en touche on n' a pas eu le rendement habituel... Carcassonne a proposé plus de jeu... mais bon savourons...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede wintson » Ven 18 Déc 2020 20:40

serge011177 a écrit:Best énorme quel dommage qu’il arrête

Tu rigole j espere
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Déc 2020 20:48

on se prend la pression suite çà des lancers catastrophiques en touche ,si on avait assuré la conquête la tâche aurait été plus simple! On a pris de relances à cause de ça en 2ème;. Bon le spectre de la relégation s'éloigne quand même, tapons Nevers à la reprise et on pourra y voir clair. L'équipe progresse bien, les jeunes sont au niveau largement. Vivement quand même que Saladze reviennent pour soulager les pilars qui commencent à s'essouffler. La trêve va faire du bien!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2020 20:48

Arbitrage cohérent, sauf pour les canaris qui pensent su' ils se sont fait niquer !! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede joug 2 » Ven 18 Déc 2020 20:53

Gillou a écrit:
joug 2 a écrit:jolie victoire c'est bien

T'es pas difficile... tyty
Les 3 essais ne doivent pas cacher les 80mm a subir


:roll: heu juste écrit joli victoire c'est bien car seule la victoire compte après le contenu :?: :?: gagner est essentiel , c'est comme un français au tour de France l'asbh à gagné mais pas le titre
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede grandezass » Ven 18 Déc 2020 20:55

Jusqu'à la 20 ème j ai fait chichi culotte. Mon transit remis avec presque 40 bonnes mn.et patatrac foutus transit.je crois qu on a de beaux jeunes. Espeu il me rappelle escalle toute proportion gardées. Ce petit 9 est vraiment bon.gimeno impérial. Pour ceux qui disent que derrière on est mauvais, la progression est énorme. Chico énorme en defense.tedder par contre moi je suis pas fan depuis son retour. L abitre très tatillon mais également du début à la fin.perso pour moi il fallait 5 pts ce soir ,je reste déçu.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede serge011177 » Ven 18 Déc 2020 21:04

wintson a écrit:
serge011177 a écrit:Best énorme quel dommage qu’il arrête

Tu rigole j espere

Tu comprends vraiment que dalle
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede wintson » Ven 18 Déc 2020 21:05

serge011177 a écrit:
wintson a écrit:
serge011177 a écrit:Best énorme quel dommage qu’il arrête

Tu rigole j espere

Tu comprends vraiment que dalle

Et si j ai compris que des plaquages offensifs
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede serge011177 » Ven 18 Déc 2020 21:09

wintson a écrit:
serge011177 a écrit:
wintson a écrit: Tu rigole j espere

Tu comprends vraiment que dalle

Et si j ai compris que des plaquages offensifs

Écoute j’ai pas envie de passer une mauvaise nuit ,tu as raison,pense à sotaco
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede maniac » Ven 18 Déc 2020 21:41

Salut les ninous,

Match très plaisant par séquences et assez stressant parfois...On avait l'impression qu'on était au dessus dans le jeu (en tout cas plus tranchants) mais on était relativement sevré de munitions...
Dommage, par exemple de ne pas avoir pris davantage de ballons en touche quand on voit ce que les arrières étaient capables d'en faire!!!
Goillot a fait un sacré match où il apporte beaucoup d'initiative et de vitesse!!! Du coup, Latorre s'est régalé et à clairement pesé sur le jeu! Sa relance dans les 22 juste après le premier essai d'Espeut est audacieuse et se termine 80 mètres plus loin pour un doublé de ce même Espeut.
Il me semble qu'avec Goillot en 9, Latorre en 10 et Tedder en 15 on a quand même du bon matos!!!
Les centres sont aussi en train de gagner leur place à mon avis.
Devant, nos gros commencent à souffrir du manque de rotation mais ont sacrément tenu la barque pendant une heure! (même plus pour Chico qui a suppléé Aléo sorti sur carton) les remplaçants n'ont pas vraiment convaincu même si sur la mêlée à 5, ce sont les carcassonnais qui sont pénalisés... ouf!!!!
J'ai trouvé Best précieux dans les tâches obscures et je n'aurais pas aimé prendre dans la gueule tout ce qu'il a ramassé ce soir...
La trêve va faire du bien mais je reconnais à notre équipe une pugnacité, un mental et une progression quasi inespérés au sortir de l'été...
Merci à tous ces mecs qui s'y filent!!!
Petite pensée pour Aucagne qui construit contre de nombreux vents contraires (blessés, profondeur de banc...) un jeu de plus en plus ambitieux et efficace...Avec l'effectif qu'il a à sa disposition, je le trouve méritant même si j'ai été critique lors de nos matchs où le jeu au pied était la norme...
Bonne fêtes bien méritées! yuJuy yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2020 21:49

Merci à toi pour ce long post , Ninou ;-) , et passe aussi de bonnes fêtes de Noël ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede maniac » Ven 18 Déc 2020 21:51

Désolé pour cette habitude lexicale :lol: :lol: :lol:
Rien de péjoratif je vous rassure! Que de l'affection bravo
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2020 22:02

maniac a écrit:Désolé pour cette habitude lexicale :lol: :lol: :lol:
Rien de péjoratif je vous rassure! Que de l'affection bravo

Je sais, on m'appelait comme ça à la maison autrefois! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede 16eme homme » Ven 18 Déc 2020 22:14

maniac a écrit:Salut les ninous,

Match très plaisant par séquences et assez stressant parfois...On avait l'impression qu'on était au dessus dans le jeu (en tout cas plus tranchants) mais on était relativement sevré de munitions...
Dommage, par exemple de ne pas avoir pris davantage de ballons en touche quand on voit ce que les arrières étaient capables d'en faire!!!
Goillot a fait un sacré match où il apporte beaucoup d'initiative et de vitesse!!! Du coup, Latorre s'est régalé et à clairement pesé sur le jeu! Sa relance dans les 22 juste après le premier essai d'Espeut est audacieuse et se termine 80 mètres plus loin pour un doublé de ce même Espeut.
Il me semble qu'avec Goillot en 9, Latorre en 10 et Tedder en 15 on a quand même du bon matos!!!
Les centres sont aussi en train de gagner leur place à mon avis.
Devant, nos gros commencent à souffrir du manque de rotation mais ont sacrément tenu la barque pendant une heure! (même plus pour Chico qui a suppléé Aléo sorti sur carton) les remplaçants n'ont pas vraiment convaincu même si sur la mêlée à 5, ce sont les carcassonnais qui sont pénalisés... ouf!!!!
J'ai trouvé Best précieux dans les tâches obscures et je n'aurais pas aimé prendre dans la gueule tout ce qu'il a ramassé ce soir...
La trêve va faire du bien mais je reconnais à notre équipe une pugnacité, un mental et une progression quasi inespérés au sortir de l'été...
Merci à tous ces mecs qui s'y filent!!!
Petite pensée pour Aucagne qui construit contre de nombreux vents contraires (blessés, profondeur de banc...) un jeu de plus en plus ambitieux et efficace...Avec l'effectif qu'il a à sa disposition, je le trouve méritant même si j'ai été critique lors de nos matchs où le jeu au pied était la norme...
Bonne fêtes bien méritées! yuJuy yuJuy


pour moi la révélation du match est Goillot: il accélère le jeu, toujours au soutien et bonne lecture du jeu; c est un futur Top 14. Ca change tout quand tu as un joueur de ce type; il lui manque le physique pour aller casser des lignes mais il est très rassurant; bravo à Espeut pour son doublé; finalement ce sont les arrières qui ont fait le spectacle pour une fois
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede JM » Sam 19 Déc 2020 06:40

Personne ne parle du nombre incalculable de fautes de la part de beziers :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede taz.34 » Sam 19 Déc 2020 06:51

On arrive aux fêtes en jouant encore le top 6 quand en septembre, on nous promettait le purgatoire en encore plus, apres la premiere journée et la defaite chez nous contre Angouleme (qui risque de nous faire tres mal sur un plan comptable),
je tiens donc à feliciter tout le staff et les joueurs quiont relevé le defi des plus belles des manieres. Mon voeux pur 2021 serait que tous les supporters rouges et bleus soutiennent d'une seule voix notre équipe.
Bonnes fêtes à tous yiyiyeooo
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 425
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede wintson » Sam 19 Déc 2020 07:20

taz.34 a écrit:On arrive aux fêtes en jouant encore le top 6 quand en septembre, on nous promettait le purgatoire en encore plus, apres la premiere journée et la defaite chez nous contre Angouleme (qui risque de nous faire tres mal sur un plan comptable),
je tiens donc à feliciter tout le staff et les joueurs quiont relevé le defi des plus belles des manieres. Mon voeux pur 2021 serait que tous les supporters rouges et bleus soutiennent d'une seule voix notre équipe.
Bonnes fêtes à tous yiyiyeooo

TAZ 34 TOUS LE MONDE EST DERRIÈRE LES JOUEURS C EST PAS EUX LE PROBLÈME FAUT ARRÊTÉ DE DIRE QUE LES GENS NE SOUTIENNENT PAS L ÉQUIPE
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede maniac » Sam 19 Déc 2020 07:35

JM a écrit:Personne ne parle du nombre incalculable de fautes de la part de beziers :?:

Nous avons été très pénalisés...c'est vrai...et la plupart des fautes sifflées sont probablement réelles...cependant, il me semble que l'arbitre était particulièrement tatillon!!! (des deux côtés!) et qu'il aurait pu laisser le jeu se dérouler à plusieurs reprises! Nos voisins étaient venus avec de belles intentions de jeu et nous en avions aussi. Ce match se serait certainement davantage débridé sans ces coupures incessantes...
Par ailleurs, le jaune sur Seguy est extrêmement sévère et méritait tout au plus une pénalité ...
Pareil pour quelques fautes sifflées à notre encontre . Je me rappelle de la première, sifflée contre Hagan, alors qu'après le placage il fait l'effort de rouler assez loin du ballon...
Par contre Le Bourrhis mérite 6 mois pour son agression sur Best qui est non seulement volontaire, mais en plus tout à fait assumée si on en croit le chambrage qui s'en est suivi...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Sam 19 Déc 2020 07:43

JM a écrit:Personne ne parle du nombre incalculable de fautes de la part de beziers :?:

Je corrige, si tu veux bien...
..."nombre incalculable de fautes"... sifflées contre..."Béziers"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Déc 2020 09:00

maniac a écrit:
JM a écrit:Personne ne parle du nombre incalculable de fautes de la part de beziers :?:

Nous avons été très pénalisés...c'est vrai...et la plupart des fautes sifflées sont probablement réelles...cependant, il me semble que l'arbitre était particulièrement tatillon!!! (des deux côtés!) et qu'il aurait pu laisser le jeu se dérouler à plusieurs reprises! Nos voisins étaient venus avec de belles intentions de jeu et nous en avions aussi. Ce match se serait certainement davantage débridé sans ces coupures incessantes...
Par ailleurs, le jaune sur Seguy est extrêmement sévère et méritait tout au plus une pénalité ...
Pareil pour quelques fautes sifflées à notre encontre . Je me rappelle de la première, sifflée contre Hagan, alors qu'après le placage il fait l'effort de rouler assez loin du ballon...
Par contre Le Bourrhis mérite 6 mois pour son agression sur Best qui est non seulement volontaire, mais en plus tout à fait assumée si on en croit le chambrage qui s'en est suivi...

c'est vrai que le John allume pas mal aussi, et de temps en temps ,il prend des retours de flamme... Mais 3 mois pour le geste, je crois que ça va le faire.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede 16eme homme » Sam 19 Déc 2020 09:02

taz.34 a écrit:On arrive aux fêtes en jouant encore le top 6 quand en septembre, on nous promettait le purgatoire en encore plus, apres la premiere journée et la defaite chez nous contre Angouleme (qui risque de nous faire tres mal sur un plan comptable),
je tiens donc à feliciter tout le staff et les joueurs quiont relevé le defi des plus belles des manieres. Mon voeux pur 2021 serait que tous les supporters rouges et bleus soutiennent d'une seule voix notre équipe.
Bonnes fêtes à tous yiyiyeooo


beaucoup de matchs en retard pour certains clubs classés derrière nous ce qui rend notre classement flatteur

bonnes fêtes pour toi également
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede taz.34 » Sam 19 Déc 2020 09:37

wintson a écrit:
taz.34 a écrit:On arrive aux fêtes en jouant encore le top 6 quand en septembre, on nous promettait le purgatoire en encore plus, apres la premiere journée et la defaite chez nous contre Angouleme (qui risque de nous faire tres mal sur un plan comptable),
je tiens donc à feliciter tout le staff et les joueurs quiont relevé le defi des plus belles des manieres. Mon voeux pur 2021 serait que tous les supporters rouges et bleus soutiennent d'une seule voix notre équipe.
Bonnes fêtes à tous yiyiyeooo

TAZ 34 TOUS LE MONDE EST DERRIÈRE LES JOUEURS C EST PAS EUX LE PROBLÈME FAUT ARRÊTÉ DE DIRE QUE LES GENS NE SOUTIENNENT PAS L ÉQUIPE

Mon voeu est déjà exaucé, c'est génial.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 425
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Déc 2020 10:20

Autre question
Le jeune Delaye est rentré
Comment a t il été
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede maniac » Sam 19 Déc 2020 10:49

Le pèque Delye fait une bonne rentrée dans un moment du match où tout était plus compliqué pour nous...
Il est au relais deux ou trois fois avec beaucoup d'à propos, il se jette comme un mort de faim sur tout ce qui ne porte pas le maillot rouge et se montre assez mature et serein pour une première pas forcément facile!
Sur la valise de Latorre au centre du terrain, je crois que c'est lui qui est au relais après une touche dans notre camp et qui adresse un jolie "fouettée" de 20 mètres. (à vérifier...)
A revoir à mon avis yiyiyeooo
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede pr procyon » Sam 19 Déc 2020 10:55

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 2&start=80

Décidément ils ne nous aiment pas.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede Gillou » Sam 19 Déc 2020 11:53

pr procyon a écrit:http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1762&start=80

Décidément ils ne nous aiment pas.. yyoyo

Tu sais il parait que l'amour et la haine c'est très proche :mrgreen:

Quand tu lis leur forum on est même des racistes...Pour te dire comme ils sont lucides!
Faudra aussi leurs expliquer parce qu'ils trouvent leur première mi-temps fantastique mais c'est surtout Béziers très loin de son niveau depuis 2 matchs, rien a voir avec l'équipe qui a joué à Vannes, à Valence ou contre Perpignan et Montauban.
En touche en général on domine tout le monde c'est la première fois cette saison qu'on est si mauvais. Avec notre équipe en forme il y aurait pas eu de match même si en face ils ont été vaillants.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Déc 2020 12:23

Gillou a écrit:
pr procyon a écrit:http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1762&start=80

Décidément ils ne nous aiment pas.. yyoyo

Tu sais il parait que l'amour et la haine c'est très proche :mrgreen:

Quand tu lis leur forum on est même des racistes...Pour te dire comme ils sont lucides!
Faudra aussi leurs expliquer parce qu'ils trouvent leur première mi-temps fantastique mais c'est surtout Béziers très loin de son niveau depuis 2 matchs, rien a voir avec l'équipe qui a joué à Vannes, à Valence ou contre Perpignan et Montauban.
En touche en général on domine tout le monde c'est la première fois cette saison qu'on est si mauvais. Avec notre équipe en forme il y aurait pas eu de match même si en face ils ont été vaillants.

Il n'y a en une paire qui ont bu plus que de raison, après, il n'y a pas trop d'animosité non plus. On a les mêmes à la maison. Ils n'ont pas tort sur tout, et beaucoup pigent le rugby avec le filtre déviant de la passion, comme nous! tyty :razz:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede drop 74 » Sam 19 Déc 2020 12:38

Par contre, celui qui parle de Dominici, des Émiratis et du racisme, il a un beau micmac dans sa tête !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Carcassonne

Messagede Cyril » Sam 19 Déc 2020 12:47

pr procyon a écrit:http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1762&start=80

Décidément ils ne nous aiment pas.. yyoyo


Ouais ouais bof,c'est pas quand meme méchant,ils sont déçus.
A part celui qui dit ' cons de Biterrois' mais bon lui il ira pas éclairer la cité des ses lumières !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron