Provence Rugby/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 12 Déc 2020 23:11

pier2 a écrit:est ce que Tedder était présent quand on a fait nos meilleurs résultats? C'est juste une question

Poser la question c'est déjà y répondre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Gillou » Dim 13 Déc 2020 07:22

Tedder a certainement du talent mais je vois que Bayonne et Toulouse se battent pas pour l'avoir dans l'équipe.
Je ne pense pas qu'il ai un jeu au pied meilleur que Latorre.C'est un joueur qui a des fulgurances et qui peut être décisif sur une action.Il a un bon crochet,de bons appuis,une bonne accélération et il attaque la ligne mais on le voit peut être un peu trop beau.
En tout cas je le mettrai pas à l'arrière parce que Zénon quand il aura mis de l'ordre dans son jeu pourrai être redoutable avec un potentiel bien supérieur à Bérard.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede JM » Dim 13 Déc 2020 07:37

Tedder se fait chier à beziers, il attend qu'une chose retourner à Toulouse ou ailleurs mais en top 14 pas en fond de prod2.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede pr procyon » Dim 13 Déc 2020 07:46

Entièrement d'accord...il est ballotté d' un club à l' autre et je pense su' il n' est pas épanouï...ce n' est que mon avis..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede maniac » Dim 13 Déc 2020 08:14

Après, je pense que les joueurs doivent être vus sur plusieurs matchs pour avoir une vraie idée de leur potentiel. Je me rappelle par exemple que le 10 de soyaux m'avait impressionné lorsqu'ils étaient venus s'imposer chez nous alors que je l'ai trouvé assez quelconque sur quelques autres matchs où je l'ai vu évoluer...
À mon avis, Adrien, qui a du enchaîner une dizaine de matchs où il a joué les 80 minutes à chaque fois (Je crois...) à été à la hauteur malgré quelques passages un peu plus compliqués comme en vivent tous les joueurs. Pour le jeu au pied, je le trouve plutôt bien aussi. 80 % de réussite au but et une longueur très intéressante pour sortir du camp. En ce qui concerne le jeu de pression je trouve qu'il vise avec régularité la bonne zone...Après tout dépend de ce que les ailiers veulent en faire...
Pour exemple, nos ailiers ont été très actifs sur ces ballons à valence et on en a récupéré un paquet alors qu'ils ont été très attentistes contre oyo avec le résultat que l'on connaît...
C'est un peu comme quand on fustige un talonneur quand la touche n est pas bonne alors que le problème peut venir du bloc saut, de la synchronisation, du contre adverse...
Dernière édition par maniac le Dim 13 Déc 2020 08:25, édité 1 fois.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede maniac » Dim 13 Déc 2020 08:15

pr procyon a écrit:Entièrement d'accord...il est ballotté d' un club à l' autre et je pense su' il n' est pas épanouï...ce n' est que mon avis..

Je pense aussi que ce n'est pas simple pour lui en effet...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 08:25

maniac a écrit:
pr procyon a écrit:Entièrement d'accord...il est ballotté d' un club à l' autre et je pense su' il n' est pas épanouï...ce n' est que mon avis..

Je pense aussi que ce n'est pas simple pour lui en effet...

Ces prêts de joueurs sur de courtes durées sont complètement à l'opposé de ce qu'exige le rugby, à savoir des automatismes et une bonne dose de compatibilité de caractères et même d'abnégation.
De plus celui qui est "remplacé" ne peut pas être serein s'il a l'impression de servir de roue de secours.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Cyril » Dim 13 Déc 2020 08:40

Moi je trouve également que ce n'est pas une bonne chose.Le gars il vient,il s'en va ,il revient.Pas bien a mon avis non plus pour ceux avec qui il ferraille au meme poste,qui eux sont la h24.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Dim 13 Déc 2020 08:56

Et puis , le rugby est avant tout affaire de collectif et d'implication dans le groupe ,le système de jeu, l'affect... Comment voulez-vous qu'un gars se sente à l'aise alors qu'on le balade d'un club à l'autre avec les disparités entre nous et Toulouse, un jour on l'invite chez Bocuse le lendemain il paye son plateau à la cafetéria de Leclerc! :roll:
Dernière édition par 11 BRENNUS le Dim 13 Déc 2020 11:30, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede pr procyon » Dim 13 Déc 2020 09:48

Rappelez-vous le prêt de Liebenberg de Montpellier....il avait été moyennas chez nous....
Pourtant quel sacré joueur !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede francks » Dim 13 Déc 2020 09:58

Bien sûr, arrêtons toutes ces conneries, ça rime et ne mène à rien, la preuve...je regardais des anciennes vidéos il y a peu, quel fiasco aujourd'hui nous vivons! Horrible, je pense que je ne verrai pas un match de la saison, et sûrement plus encore...que nous est-il arrivé pour tomber aussi bas...prions pour qu'un mécène déboule avec un gros chèque sinon l'enfer n'est plus très loin...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 10:19

pr procyon a écrit:Rappelez-vous le prêt de Liebenberg de Montpellier....il avait été moyennas chez nous....
Pourtant quel sacré joueur !!

Effectivement, il tient bien sa place et je me demande encore pourquoi le MHR ne l'a pas gardé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede 1971 » Dim 13 Déc 2020 11:39

francks a écrit:Bien sûr, arrêtons toutes ces conneries, ça rime et ne mène à rien, la preuve...je regardais des anciennes vidéos il y a peu, quel fiasco aujourd'hui nous vivons! Horrible, je pense que je ne verrai pas un match de la saison, et sûrement plus encore...que nous est-il arrivé pour tomber aussi bas...prions pour qu'un mécène déboule avec un gros chèque sinon l'enfer n'est plus très loin...

Oui, tu as bien raison! Et sans aucun pessimisme de ma part non plus mais tôt ou tard, le couperet va tomber.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Cyril » Dim 13 Déc 2020 12:11

11 BRENNUS a écrit:Et puis , le rugby est avant tout affaire de collectif et d'implication dans le groupe ,le système de jeu, l'affect... Comment voulez-vous qu'un gars se sente à l'aise alors qu'on le balade d'un club à l'autre avec les disparités entre nous et Toulouse, un jour on l'invite chez Bocuse le lendemain il paye son plateau à la cafetéria de Leclerc! :roll:


J'aime bien ta comparaison :lol: , il passe effectivement d'un univers a un autre.La difference de niveau est abyssale.
Donc sans vouloir le défendre,c'est quand meme également complexe d'avoir une valise a géométrie variable suivant les moments de la saison.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Dim 13 Déc 2020 12:35

francks a écrit:Bien sûr, arrêtons toutes ces conneries, ça rime et ne mène à rien, la preuve...je regardais des anciennes vidéos il y a peu, quel fiasco aujourd'hui nous vivons! Horrible, je pense que je ne verrai pas un match de la saison, et sûrement plus encore...que nous est-il arrivé pour tomber aussi bas...prions pour qu'un mécène déboule avec un gros chèque sinon l'enfer n'est plus très loin...


Fiasco actuel yyylyl - sur 10 ans y a pire désolé. C'est sur si tu regardes le dernier matchs à Narbonne y a une différences.
Sur c'est 10 ans nous avons passé des très mauvais moment , avec des matchs de merde à RB ou les supporters sont partis bien avant la fin. Notre chute ne date pas de 2020 mais de bien avant !!!!.

Au britannique nous somme 7éme à 1 pt du 6éme y a mieux mais bien pire aussi .

A une chose , j'ai vu pendant le match une bus GRV - a non on me signale que c'etait le bus des joueurs . Donc cela veut dire que les GRV nous font à nouveau confiance , ou qu'ils sont maso :mrgreen: . Et dire que certains annoncés des déplacement en voitures
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 13:07

GRV... c'est une bonne chose, ça veut dire que la confiance est un peu revenue.
( En plus je "cousine" avec l' un des trois! :oops: ;-) )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede samourai » Dim 13 Déc 2020 14:56

vous parlez de prêt de joueur, yen a quand même que presque tous on aurait aimé garder. Je viens de voir le match Lyon-Gloucester avec un felix lambey vraiment au top.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Victor » Dim 13 Déc 2020 16:09

samourai a écrit:vous parlez de prêt de joueur, yen a quand même que presque tous on aurait aimé garder. Je viens de voir le match Lyon-Gloucester avec un felix lambey vraiment au top.


Pas la même chose. Avant de venir ici, il n'avait joué que 5 minutes en pro avec le LOU. Qui plus est dans un match qui ne comptait pas (match de challenge en CE). Ce n'est pas le cas de Tedder par exemple.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Victor » Dim 13 Déc 2020 16:12

larevolte a écrit:
A une chose , j'ai vu pendant le match une bus GRV - a non on me signale que c'etait le bus des joueurs . Donc cela veut dire que les GRV nous font à nouveau confiance , ou qu'ils sont maso :mrgreen: . Et dire que certains annoncés des déplacement en voitures


J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum en utilisant le mot "voiture" (singulier et pluriel) et personne, en tout cas ici, n'a sorti une telle énormité...
N'importe qui pourra vérifier. Cela prend quelques secondes. Le mot "voitures", en un an (si ce n'est ton message) n'a été utilisé que deux fois en 15 mois... Bon, après, si de tels dires sont sur FB par exemple, bah on ne peut pas grand chose pour toi alors...

Image
Dernière édition par Victor le Dim 13 Déc 2020 16:15, édité 1 fois.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 16:13

samourai a écrit:vous parlez de prêt de joueur, yen a quand même que presque tous on aurait aimé garder. Je viens de voir le match Lyon-Gloucester avec un felix lambey vraiment au top.

Félix est venu pour une saison complète et à pu s'investir totalement dans notre club, contrairement à Tedder qui lui aussi joue le rôle peu attrayant de " roue de secours" à Toulouse.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Dim 13 Déc 2020 16:34

Victor a écrit:
larevolte a écrit:
A une chose , j'ai vu pendant le match une bus GRV - a non on me signale que c'etait le bus des joueurs . Donc cela veut dire que les GRV nous font à nouveau confiance , ou qu'ils sont maso :mrgreen: . Et dire que certains annoncés des déplacement en voitures


J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum en utilisant le mot "voiture" (singulier et pluriel) et personne, en tout cas ici, n'a sorti une telle énormité...
N'importe qui pourra vérifier. Cela prend quelques secondes. Le mot "voitures", en un an (si ce n'est ton message) n'a été utilisé que deux fois en 15 mois... Bon, après, si de tels dires sont sur FB par exemple, bah on ne peut pas grand chose pour toi alors...

Image



Mais oui bien sur .

Demain c'est lundi pense à ton post ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede francks » Dim 13 Déc 2020 19:28

Je ne parle pas forcément du sportif pour le fiasco mais tout ce qu'il y a autour... le prêt de certains venus du Stade, le bus des rouge et noir, Bouscatel...la mésentente des supporters, le foutage de gueule des dirigeants etc etc...pour moi c'est un fiasco gigantesque...nous verrons où tout cela nous mènera
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede jeff34 » Lun 14 Déc 2020 04:27

larevolte a écrit:
Victor a écrit:
larevolte a écrit:
A une chose , j'ai vu pendant le match une bus GRV - a non on me signale que c'etait le bus des joueurs . Donc cela veut dire que les GRV nous font à nouveau confiance , ou qu'ils sont maso :mrgreen: . Et dire que certains annoncés des déplacement en voitures


J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum en utilisant le mot "voiture" (singulier et pluriel) et personne, en tout cas ici, n'a sorti une telle énormité...
N'importe qui pourra vérifier. Cela prend quelques secondes. Le mot "voitures", en un an (si ce n'est ton message) n'a été utilisé que deux fois en 15 mois... Bon, après, si de tels dires sont sur FB par exemple, bah on ne peut pas grand chose pour toi alors...

Image



Mais oui bien sur .

Demain c'est lundi pense à ton post ekeke ekeke

bravo bravo bravo
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Victor » Lun 14 Déc 2020 05:08

Bah mon pauvre garçon, je te montre, avec une preuve, qu'ici, personne n'a jamais dit qu'on "irait faire les déplacements en voitures". Contrairement donc à ce que tu affirmes... T'es pas méchant, mais bon... Quant à ne pas "oublier de faire mon message du lundi", toi, administrateur de ce forum, tu devrais plutôt demander aux dirigeants qu'ils n'oublient pas de recruter des remplaçants aux blessés longue durée, de publier l'audit ou de faire venir le "gros sponsor"... Je pense que tu serais plus dans ton rôle. Si je ne le faisais pas, cette histoire d'audit, peut-être que plus personne n'en parlerait. Alors qu'on est sur une histoire si marquante (mensonges du club, des politiques, utilisation de l'argent public, etc).

D'ailleurs, c'est avec une vraie curiosité que je regarderai la réaction de Rugbiterre. On verra début janvier (au moment où le retour au stade des supporteurs est prévu) ce qu'ils font alors qu'il y a toutes "les chances" que personne ne sera venu remplacer le Géorgien, que l'audit calera toujours un meuble, qu'aucun "gros sponsor" ne sera sur le maillot ou que CB aura toujours les 91% du club. Janvier, c'est dans deux semaines...

Tu devrais essayer aussi de réfléchir pourquoi, plus personne ne participe au forum avec ce genre de comportement. Style ta réponse alors que t'es admin, ou quand tu décides, soviétiquement, de virer un mec sans raison comme il y a quelques jours. Ce week-end, on m'a dit qu'on allait me virer car j'ai dit qu'une décision de l'arbitre me semblait logique... Ici, à part une quinzaine de scriptes réguliers + une quinzaine d'occasionnels, plus personne ne participe.

J'en ai RIEN à carrer de ton forum. Les forums, d'ailleurs, comme toute chose sur le net, sont passés de mode. Leur grande période, celle avant les réseaux, n'existe plus. Et ce forum en est la preuve la plus absolue...

PS. Si t'étais cohérent et que tu n'aimes donc pas la récurrence de certains messages, tu devrais alors le faire savoir à une certaine personne, qui depuis une quinzaine d'année, chaque match fait des copié/collé croyant que les arbitres sont contre nous...

PS2. Encore une fois, rien à b.ranler d'ici. Vire-moi si tu veux. Mue-toi en petit fonctionnaire zélé d'une république bananière, appuie sur un bouton, et puis c'est tout. Sans déconner, à nouveau, regarde, plus personne même les plus passionnés ne commente plus rien ici... Salut à tous si c'est mon dernier message. Et si je dois tomber :mrgreen: :oops: que quelqu'un se saisisse de mon "drapeau" et l'agite tous les lundis. ;-)
#Audit #GrosSponsor #RemboursementAbo, #Vente91% #joker yuJuy
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Mo18 » Lun 14 Déc 2020 06:31

Quelle belle prose! Certains ont un égo surdimensionné et ce n'est pas la modestie qui les étouffe... Il faut peut-être se poser parfois les bonnes questions. Qui vous dit que certains ne viennent plus à cause de cas comme la Révolte et si c'était plutôt par rapport à des gens comme vous?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Lun 14 Déc 2020 07:23

Victor a écrit:Bah mon pauvre garçon, je te montre, avec une preuve, qu'ici, personne n'a jamais dit qu'on "irait faire les déplacements en voitures". Contrairement donc à ce que tu affirmes... T'es pas méchant, mais bon... Quant à ne pas "oublier de faire mon message du lundi", toi, administrateur de ce forum, tu devrais plutôt demander aux dirigeants qu'ils n'oublient pas de recruter des remplaçants aux blessés longue durée, de publier l'audit ou de faire venir le "gros sponsor"... Je pense que tu serais plus dans ton rôle. Si je ne le faisais pas, cette histoire d'audit, peut-être que plus personne n'en parlerait. Alors qu'on est sur une histoire si marquante (mensonges du club, des politiques, utilisation de l'argent public, etc).

D'ailleurs, c'est avec une vraie curiosité que je regarderai la réaction de Rugbiterre. On verra début janvier (au moment où le retour au stade des supporteurs est prévu) ce qu'ils font alors qu'il y a toutes "les chances" que personne ne sera venu remplacer le Géorgien, que l'audit calera toujours un meuble, qu'aucun "gros sponsor" ne sera sur le maillot ou que CB aura toujours les 91% du club. Janvier, c'est dans deux semaines...

Tu devrais essayer aussi de réfléchir pourquoi, plus personne ne participe au forum avec ce genre de comportement. Style ta réponse alors que t'es admin, ou quand tu décides, soviétiquement, de virer un mec sans raison comme il y a quelques jours. Ce week-end, on m'a dit qu'on allait me virer car j'ai dit qu'une décision de l'arbitre me semblait logique... Ici, à part une quinzaine de scriptes réguliers + une quinzaine d'occasionnels, plus personne ne participe.

J'en ai RIEN à carrer de ton forum. Les forums, d'ailleurs, comme toute chose sur le net, sont passés de mode. Leur grande période, celle avant les réseaux, n'existe plus. Et ce forum en est la preuve la plus absolue...

PS. Si t'étais cohérent et que tu n'aimes donc pas la récurrence de certains messages, tu devrais alors le faire savoir à une certaine personne, qui depuis une quinzaine d'année, chaque match fait des copié/collé croyant que les arbitres sont contre nous...

PS2. Encore une fois, rien à b.ranler d'ici. Vire-moi si tu veux. Mue-toi en petit fonctionnaire zélé d'une république bananière, appuie sur un bouton, et puis c'est tout. Sans déconner, à nouveau, regarde, plus personne même les plus passionnés ne commente plus rien ici... Salut à tous si c'est mon dernier message. Et si je dois tomber :mrgreen: :oops: que quelqu'un se saisisse de mon "drapeau" et l'agite tous les lundis. ;-)
#Audit #GrosSponsor #RemboursementAbo, #Vente91% #joker yuJuy


Merci pour ce message du lundi , il met en forme :mrgreen: :mrgreen:

A très vite

Bisous ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede floyd » Lun 14 Déc 2020 08:35

Vu qu'il y a trois ou quatre camps dans ce forum; si vous pouviez me dire qui est avec qui que je puisse choisir. Faites simple parce que j'ai pas très bonne mémoire mais par contre je catalogue assez vite

DROP : la mauvaise foi incarnée (ou bien la supportrice aveuglée)
La Révolte : le Créateur. il est interdit de le dessiner ou de se moquer. D'ailleurs son avatar c'est une croix qui brille (en vrai j'aimerais savoir qui c'est et s'il existe vraiment)
Seb : le chameau
Sebounette : la chamelle
L'Eclair : il est de Pau, il vient plus, mais il avait toujours des meufs super bonne comme avatar. Et ça, c'est essentiel.
Le Cambé : c'est l'autre forum
Lou Bagnas : RIP

je veux le camp de ceux qui soutiennent l'ASB, mais qui se dise que quand même, c'est parfois un peu trop de se pourrir les vendredi soirs à cause d'une défaut. C'est que du sport, puis c'est que du rugby, et c'est que de la Pro D2 et c'est que du milieu de tableau. on ferait parfois mieux de lire ou relire "guerre et paix" ou d'aller courir 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede 1971 » Lun 14 Déc 2020 08:51

Victor a écrit:Bah mon pauvre garçon, je te montre, avec une preuve, qu'ici, personne n'a jamais dit qu'on "irait faire les déplacements en voitures". Contrairement donc à ce que tu affirmes... T'es pas méchant, mais bon... Quant à ne pas "oublier de faire mon message du lundi", toi, administrateur de ce forum, tu devrais plutôt demander aux dirigeants qu'ils n'oublient pas de recruter des remplaçants aux blessés longue durée, de publier l'audit ou de faire venir le "gros sponsor"... Je pense que tu serais plus dans ton rôle. Si je ne le faisais pas, cette histoire d'audit, peut-être que plus personne n'en parlerait. Alors qu'on est sur une histoire si marquante (mensonges du club, des politiques, utilisation de l'argent public, etc).

D'ailleurs, c'est avec une vraie curiosité que je regarderai la réaction de Rugbiterre. On verra début janvier (au moment où le retour au stade des supporteurs est prévu) ce qu'ils font alors qu'il y a toutes "les chances" que personne ne sera venu remplacer le Géorgien, que l'audit calera toujours un meuble, qu'aucun "gros sponsor" ne sera sur le maillot ou que CB aura toujours les 91% du club. Janvier, c'est dans deux semaines...

Tu devrais essayer aussi de réfléchir pourquoi, plus personne ne participe au forum avec ce genre de comportement. Style ta réponse alors que t'es admin, ou quand tu décides, soviétiquement, de virer un mec sans raison comme il y a quelques jours. Ce week-end, on m'a dit qu'on allait me virer car j'ai dit qu'une décision de l'arbitre me semblait logique... Ici, à part une quinzaine de scriptes réguliers + une quinzaine d'occasionnels, plus personne ne participe.

J'en ai RIEN à carrer de ton forum. Les forums, d'ailleurs, comme toute chose sur le net, sont passés de mode. Leur grande période, celle avant les réseaux, n'existe plus. Et ce forum en est la preuve la plus absolue...

PS. Si t'étais cohérent et que tu n'aimes donc pas la récurrence de certains messages, tu devrais alors le faire savoir à une certaine personne, qui depuis une quinzaine d'année, chaque match fait des copié/collé croyant que les arbitres sont contre nous...

PS2. Encore une fois, rien à b.ranler d'ici. Vire-moi si tu veux. Mue-toi en petit fonctionnaire zélé d'une république bananière, appuie sur un bouton, et puis c'est tout. Sans déconner, à nouveau, regarde, plus personne même les plus passionnés ne commente plus rien ici... Salut à tous si c'est mon dernier message. Et si je dois tomber :mrgreen: :oops: que quelqu'un se saisisse de mon "drapeau" et l'agite tous les lundis. ;-)
#Audit #GrosSponsor #RemboursementAbo, #Vente91% #joker yuJuy

bravo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Lun 14 Déc 2020 09:06

floyd a écrit:Vu qu'il y a trois ou quatre camps dans ce forum; si vous pouviez me dire qui est avec qui que je puisse choisir. Faites simple parce que j'ai pas très bonne mémoire mais par contre je catalogue assez vite

DROP : la mauvaise foi incarnée (ou bien la supportrice aveuglée)
La Révolte : le Créateur. il est interdit de le dessiner ou de se moquer. D'ailleurs son avatar c'est une croix qui brille (en vrai j'aimerais savoir qui c'est et s'il existe vraiment)
Seb : le chameau
Sebounette : la chamelle
L'Eclair : il est de Pau, il vient plus, mais il avait toujours des meufs super bonne comme avatar. Et ça, c'est essentiel.
Le Cambé : c'est l'autre forum
Lou Bagnas : RIP

je veux le camp de ceux qui soutiennent l'ASB, mais qui se dise que quand même, c'est parfois un peu trop de se pourrir les vendredi soirs à cause d'une défaut. C'est que du sport, puis c'est que du rugby, et c'est que de la Pro D2 et c'est que du milieu de tableau. on ferait parfois mieux de lire ou relire "guerre et paix" ou d'aller courir 10 minutes.



Si tu veux me rencontrer pas de souci , je serai heureux de mettre un visage sur ton pseudo . Comme sur d'autres !!!

La seule différence c'est que dans les pseudos cités tous me connaissent , même Vincent alias l'Eclair que j'ai eu la chance de connaitre à Tyrosse avec son drapeau du Bearn.

Pour mon avatar c'est le même depuis le début , c'est juste une croix Occitane tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede floyd » Lun 14 Déc 2020 09:43

j'avais compris la croix occitane ! quand même ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Lun 14 Déc 2020 09:58

floyd a écrit:j'avais compris la croix occitane ! quand même ! :lol:


Donc c'est quoi le souci avec cette croix ? tyty

Par contre tu devrais te soucier d'autres pseudos , voir des multi pseudos. Je te fais pas un dessin
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede floyd » Lun 14 Déc 2020 10:02

C'était une blague... Pas de soucis avec la croix...
le créateur, la croix, les caricatures. C'était juste du second degré
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede larevolte » Lun 14 Déc 2020 10:07

floyd a écrit:C'était une blague... Pas de soucis avec la croix...
le créateur, la croix, les caricatures. C'était juste du second degré


J'ai cru comprendre , merci pour les précisions yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Lun 14 Déc 2020 10:42

On commence bien la semaine... flfl yyoyo :mrgreen:

IMG_1238.JPG
Fichiers joints
IMG_1238.JPG
IMG_1238.JPG (226.83 Kio) Vu 4774 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Provence Rugby/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 14 Déc 2020 11:48

Il faut toujours des gens pour critiquer à outrance , se croire supérieur ou encore vouloir imposer leur point de vue. Ca devient pénible ,vraiment!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités