ASBH/Colomiers

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 5 Déc 2020 21:48

Retour de Wilkins
Mêlée et nouvelle " leçon" de l'arbitre.
Bras cassé pour nous car leur 3 a anticipé sur la mêlée.
On lance l'offensive et il reste 7 minutes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 5 Déc 2020 21:55

Latorre qui est rentré avec Munilla trouve une belle touche ds leurs 22m
Munilla blessé sort et Bisman revient.

Touche pour nous à nos 40m, on se dégage et ils contre
attaquent, tapent on récupère en catastrophe, Latorre tape, se fait contrer, ils sont dangereux, faute et penalite pour nous.
Penaltouche, on prend le ballon, on attend la sirène...

Victoire! yuJuy

ASBH 14 / Colomiers 9
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede pr procyon » Sam 5 Déc 2020 21:56

On a eu chaud !!!
4 points, c' est l' essentiel.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Victor » Sam 5 Déc 2020 22:02

On gagne, mais alors...
Cette saison, on ne descendra pas. On a une chance non négligeable. Notamment en jouant à chaque fois des prétendants au titre qui évoluent avec des équipes très mixtes (USAP, Grenoble ou Colomiers notamment).

Devant, c'est toujours performant, mais derrière, on a l'impression qu'on peut jouer des heures sans qu'on ne puisse jamais faire la diff'.

Sinon, je voulais voir Plazy à l'arrière, mais ce n'est pas un N15. Sa longueur de jeu au pied ne lui permet pas d'évoluer à ce poste. C'est un ailier.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Déc 2020 22:06

Fait chier cette stérilité offensive ; en 1ère on peut tuer le match et ...En avant de Rawaca, à quand le retour de Tawalo? Sinon comme le souligne J.Best, un seul essai encaissé en 4 matchs. La zone rouge s'éloigne, mais pour espérer une qualif, va falloir desserrer la bride derrière!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Colomiers

Messagede nico2934 » Sam 5 Déc 2020 22:08

On retiendra les 4 points, plazy pas un 15, best ne sert plus à rien à part lécher les dirigeants et aucagne. Bref c est pas beau mais on gagne on s en contentera.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH/Colomiers

Messagede grandezass » Sam 5 Déc 2020 22:13

Mon avis c est que ce soir on a eu une très bonne équipe qui a battu une belle équipe de colomiers .personne n en parle mais l arbitre central je l ai vraiment pas trouvé bon .j en dirais pas plus.contrairement a d autre moi je trouve que derrière c est beaucoup mieux, plus plaisant à voir avec des combinaisons.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 5 Déc 2020 22:23

grandezass a écrit:Mon avis c est que ce soir on a eu une très bonne équipe qui a battu une belle équipe de colomiers .personne n en parle mais l arbitre central je l ai vraiment pas trouvé bon .j en dirais pas plus.contrairement a d autre moi je trouve que derrière c est beaucoup mieux, plus plaisant à voir avec des combinaisons.

J'aurais pu poster la même chose! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Gillou » Sam 5 Déc 2020 22:24

nico2934 a écrit:On retiendra les 4 points, plazy pas un 15, best ne sert plus à rien à part lécher les dirigeants et aucagne. Bref c est pas beau mais on gagne on s en contentera.

Je suis pas trop d'accord avec toi.
Ce soir Plazy est pas le plus mauvais loin de là! Il apporte de la vitesse et tente des choses offensivement.Que dire de Poi que j'ai trouvé transparent,de Tedder pas inspiré ou de Latorre vraiment pas bon.
Devant c'est vaillant avec une grosse 3eme ligne et une bonne seconde ligne,j'ai trouvé Best plutot bon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede maniac » Sam 5 Déc 2020 22:28

Depuis le "non match" face à Oyo, nos joueurs viennent d'engranger 14 points en 4 matchs avec des confrontations contre de grosses écuries!!! (USAP Montauban, Colomiers)
Tout n'est pas parfait mais je trouve notre équipe digne et travailleuse!!! Ce sont des qualités indispensables pour avancer et nous avançons!
Le turn over risque de devenir compliqué en 9 si Munilla est blessé...(Goillot l'étant déjà me semble t-il...)
Pour en revenir au match, je trouve que Jean Ba retrouve son meilleur niveau et redevient indispensable malgré une belle concurrence au poste!
Plazy très intéressant derrière mais semble manqué de longueur au pied...Il a, en tout cas, tenté de belles relances avec une certaine réussite!
Bravo aux gros qui, quand on y réfléchit, ne sont jamais décevants.
Aller Béziers!!! La saison peut finalement devenir plus motivante que prévu et cela, nous le devons à tous ces mecs qui ont le mérite de ne pas tricher!!! yuJuy yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/Colomiers

Messagede piboulade » Sam 5 Déc 2020 22:32

colomiers n'a pas laissé d'espace, ont bien glissé et ont peu consommé de joueurs dans les rucks, se rappeler qu'ils n'ont eu aucune occasion d'essai sur tout le match (pas une fois dans nos 5 M je crois), notre ligne ne s'est jamais fait percé
je serais indulgent pour derriere ça a tenté, quelques renversements intéressants, car en face c'est tout le temps placé
on manque un peu de puissance ,seul rawaca a déchiré (et pas que sa passe escalope)
j'ai eu un frisson popppp quand la charnière a tourné même si tedder a été plus que moyen, notamment en cagant 5 points facile
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 5 Déc 2020 22:37

Barrère très bon comme d'habitude.
Mais l' ensemble de l'équipe est à féliciter car les Columérins, outre leur excellente défense, ne se sont pas gênés pour provoquer (Beka notre ancien joueur, en particulier), et nos joueurs ont su ne pas ( trop!) se laisser aller à répondre.
Ils ont montré une belle solidarité et ça, c'est très positif.
Oui, il y a des progrès à faire en attaque mais c'est déjà bien d'être capable d'opposer une défense hermétique à ses adversaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede pr procyon » Sam 5 Déc 2020 22:39

Tedder moyennas....
La charnière Munilla/Latorre catastrophique ! Derrière le meilleur a été Rawaca malgré sa passe foireuse pour un essai tout fait mais au moins il ose et franchit.
Quid de Tawalo ?
Je pense qu' on ne descendra pas mais vu l' avance et les matchs de retard des 6 premiers les jeux sont faits je pense. Une saison ventre mou se profile....
A Aix faut lâcher les chevaux et mettre la meilleure équipe avant un long repos
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Colomiers

Messagede gus34 » Sam 5 Déc 2020 22:45

Après Aix, il y a quand meme Carcassonne à recevoir
Mais c'est vrai qu'une victoire vendredi prochain nous ferait passer devant eux....avec deux réceptions derrière.
Donc oui faut vraiment mettre la grosse équipe a Aix et y aller pour la gagne
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Déc 2020 22:53

on a l'art de faire déjouer les équipes supérieures, avec le mental que cette équipe affiche depuis le match fondateur de Perpignan on peut espérer jouer les troubles fêtes , mais il va falloir envoyer du rythme et des watts derrière, le retour de Tawalo me semble indispensable .Quel est le problème avec ce joueur.?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Colomiers

Messagede pr procyon » Sam 5 Déc 2020 22:56

Faut espérer le retour de Eames et la validation des licences des jokers de Saldadze et Dreuille.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Colomiers

Messagede piboulade » Sam 5 Déc 2020 22:58

l'emmerdant c'est que la "grosse ecurie", elle pourra pas jouer tout le temps
notre renouveau est venu quand on a récupéré une vrai 3eme ligne entre autre sans faire injure à ceux qui ont debuté la saison
hélas, on est trop limité qualitativement en piliers (droit et surtout gauche, en 9, en 8 voire en 15) pour esperer mieux que notre 8 eme place, ce qui reste inespéré au vue de notre debut de saison
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/Colomiers

Messagede pr procyon » Sam 5 Déc 2020 23:06

Exact bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Colomiers

Messagede nico2934 » Sam 5 Déc 2020 23:09

pr procyon a écrit:Faut espérer le retour de Eames et la validation des licences des jokers de Saldadze et Dreuille.


Tu n auras pas de jokers, il n y a pas d argent pour les valider. Après sans m avancer je pense qu il n y aura ni montée ni descente encore cette année donc on devrait pouvoir dès février jouer sans pression et peut être voir des progrès surtout en attaque.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Gillou » Dim 6 Déc 2020 06:59

piboulade a écrit:l'emmerdant c'est que la "grosse ecurie", elle pourra pas jouer tout le temps
notre renouveau est venu quand on a récupéré une vrai 3eme ligne entre autre sans faire injure à ceux qui ont debuté la saison
hélas, on est trop limité qualitativement en piliers (droit et surtout gauche, en 9, en 8 voire en 15) pour esperer mieux que notre 8 eme place, ce qui reste inespéré au vue de notre debut de saison

Effectivement on est limité sur certains postes,je trouve que Fernandes a du mal à suivre mais a son age il fait tous les matchs,Aléo quand il rentre je suis pas rassuré et à droite si Samaran et Hagan font le boulot,je vois mal l'Irlandais faire les 30 matchs.
En seconde ligne cette saison on est serein,j'ai rien contre Desroches mais Madigan et Eames c'est d'un autre niveau.Idem en 3eme ligne ou derrière les tauliers il y a beaucoup de jeunes.
Derrière Munilla m'exaspère,il ne pèse pas du tout sur le match et c'est la même chose avec Latorre.
Quand je vois nos adversaires je les trouve pas vraiment au dessus,seul Oyo m'a impressionné,on peut croire à la qualif puisque tout le monde s'accroche mais certains sont décrochés,il y a encore des places à prendre.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede JM » Dim 6 Déc 2020 07:19

Apparemment Koen est sorti blessé,Munilla aussi a fait une accélération et s'est claqué :mrgreen: , concernant l'arbitre une Catastrophe :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede jeff34 » Dim 6 Déc 2020 07:44

grandezass a écrit:Mon avis c est que ce soir on a eu une très bonne équipe qui a battu une belle équipe de colomiers .personne n en parle mais l arbitre central je l ai vraiment pas trouvé bon .j en dirais pas plus.contrairement a d autre moi je trouve que derrière c est beaucoup mieux, plus plaisant à voir avec des combinaisons.

bravo
L'équipe mérite vraiment notre soutien...
Certains ont du mal à le dire, trop obnubilés qu'ils sont à souhaiter la chute du club :cry:

Quand on voit le parcours et les résultats de Colomiers depuis plus d'un an, OUI on
a battu une belle équipe.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede pr procyon » Dim 6 Déc 2020 07:55

Tu me gonfles Jeff de ressasser qu' il faut qu' on retourne au stade, au soutien, et patati et patata.
T' as pas compris qu' on soutient les joueurs mais qu' on ne soutient pas les dirigeants ?
Quand les têtes changeront avec leur système de gestion, crois moi je serai le premier à retourner au stade..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 08:04

Gillou a écrit:
piboulade a écrit:l'emmerdant c'est que la "grosse ecurie", elle pourra pas jouer tout le temps
notre renouveau est venu quand on a récupéré une vrai 3eme ligne entre autre sans faire injure à ceux qui ont debuté la saison
hélas, on est trop limité qualitativement en piliers (droit et surtout gauche, en 9, en 8 voire en 15) pour esperer mieux que notre 8 eme place, ce qui reste inespéré au vue de notre debut de saison

Effectivement on est limité sur certains postes,je trouve que Fernandes a du mal à suivre mais a son age il fait tous les matchs,Aléo quand il rentre je suis pas rassuré et à droite si Samaran et Hagan font le boulot,je vois mal l'Irlandais faire les 30 matchs.
En seconde ligne cette saison on est serein,j'ai rien contre Desroches mais Madigan et Eames c'est d'un autre niveau.Idem en 3eme ligne ou derrière les tauliers il y a beaucoup de jeunes.
Derrière Munilla m'exaspère,il ne pèse pas du tout sur le match et c'est la même chose avec Latorre.
Quand je vois nos adversaires je les trouve pas vraiment au dessus,seul Oyo m'a impressionné,on peut croire à la qualif puisque tout le monde s'accroche mais certains sont décrochés,il y a encore des places à prendre.

Oyo, oui mais moi je suis plus impressionnée par Vannes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede 16eme homme » Dim 6 Déc 2020 08:16

bravo aux joueurs et notamment aux gros pour leur implication et cette victoire (meme Best est à féliciter pour sa prestation et son rôle de leader de jeu)
un bemol sur nos piliers, chico n a plus le rythme notamment et on n a pas de profondeur de banc à ces postes
Derrière ca essaie , c est mieux avec quelques franchissements mais ca ne marque pas
Match moyen de tedder mais confirmation qu il doit jouer en 10 (je ne comprends pas qu aucagne , ancien ouvreur international, ne le voit pas)
D'ailleurs, je n ai pas aimé le coaching d aucagne qui sort notre paire de demis à un moment crucial car munilla et latorre ne sont pas rassurants, trop sur courant alternatif
Pas d accord (à nouveau) sur vos commentaires partisans sur l arbitrage: je l ai trouvé excellent, argumentant toutes ses décisions , validées d ailleurs par la video ; il a assumé les 2 jaunes columerins sans chercher à faire de la compensation dans le jeu

En résumé, match courageux et victoire importante vs une equipe qui jouait pour la montée il y a quelques mois (et qui avait gagné chez nous) et qui jouera les play offs; de notre coté, on devrait finir entre la 7eme et 10eme place à cause d'un banc insuffisant
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/Colomiers

Messagede lolcs34 » Dim 6 Déc 2020 08:21

Encore un match sérieux et une victoire méritée. C'est une première partie de saison bien négociée et une place au classement plutôt confortable. Avec le bordel estival je nous voyais faire une saison à la Agen....bah on en est bien loin.
Ne nous enflammons pas trop mais avec 27 points et +3 au british on devrait éviter de batailler pour le maintien, et c'était la seule chose que l'on pouvait espérer cette année.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Cyril » Dim 6 Déc 2020 09:16

Bravo pour cet exellent résultats face a quand meme une équipe de tres bon qualibre.
La saison va etre encore longue mais quand on regarde le classement,les forces en présence,oui tout est possible.
Encore bravo aux joueurs ! rkrk;;;
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Déc 2020 09:19

16eme homme a écrit:bravo aux joueurs et notamment aux gros pour leur implication et cette victoire (meme Best est à féliciter pour sa prestation et son rôle de leader de jeu)
un bemol sur nos piliers, chico n a plus le rythme notamment et on n a pas de profondeur de banc à ces postes
Derrière ca essaie , c est mieux avec quelques franchissements mais ca ne marque pas
Match moyen de tedder mais confirmation qu il doit jouer en 10 (je ne comprends pas qu aucagne , ancien ouvreur international, ne le voit pas)
D'ailleurs, je n ai pas aimé le coaching d aucagne qui sort notre paire de demis à un moment crucial car munilla et latorre ne sont pas rassurants, trop sur courant alternatif
Pas d accord (à nouveau) sur vos commentaires partisans sur l arbitrage: je l ai trouvé excellent, argumentant toutes ses décisions , validées d ailleurs par la video ; il a assumé les 2 jaunes columerins sans chercher à faire de la compensation dans le jeu

En résumé, match courageux et victoire importante vs une equipe qui jouait pour la montée il y a quelques mois (et qui avait gagné chez nous) et qui jouera les play offs; de notre coté, on devrait finir entre la 7eme et 10eme place à cause d'un banc insuffisant

Idem avec un arbitrage , très pédagogue et correct, je trouve d'ailleurs que cette saison , cela s'est bien amélioré avec la vidéo, il ne se fait plus n'importe quoi et ils sont impartiaux ,cela nous avantage bien...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Colomiers

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Déc 2020 09:21

Cyril a écrit:Bravo pour cet exellent résultats face a quand meme une équipe de tres bon qualibre.
La saison va etre encore longue mais quand on regarde le classement,les forces en présence,oui tout est possible.
Encore bravo aux joueurs ! rkrk;;;

Oui , le balancier est à l'équilibre pour tout , ça peut basculer d'un côté comme de l'autre...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Cyril » Dim 6 Déc 2020 09:49

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Bravo pour cet exellent résultats face a quand meme une équipe de tres bon qualibre.
La saison va etre encore longue mais quand on regarde le classement,les forces en présence,oui tout est possible.
Encore bravo aux joueurs ! rkrk;;;

Oui , le balancier est à l'équilibre pour tout , ça peut basculer d'un côté comme de l'autre...


Tu as bien raison,seul point ou on peut maintenant etre rassuré,c'est ce qui se passe derrière. On voit un écart conséquent avec le premier relegable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 09:53

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:bravo aux joueurs et notamment aux gros pour leur implication et cette victoire (meme Best est à féliciter pour sa prestation et son rôle de leader de jeu)
un bemol sur nos piliers, chico n a plus le rythme notamment et on n a pas de profondeur de banc à ces postes
Derrière ca essaie , c est mieux avec quelques franchissements mais ca ne marque pas
Match moyen de tedder mais confirmation qu il doit jouer en 10 (je ne comprends pas qu aucagne , ancien ouvreur international, ne le voit pas)
D'ailleurs, je n ai pas aimé le coaching d aucagne qui sort notre paire de demis à un moment crucial car munilla et latorre ne sont pas rassurants, trop sur courant alternatif
Pas d accord (à nouveau) sur vos commentaires partisans sur l arbitrage: je l ai trouvé excellent, argumentant toutes ses décisions , validées d ailleurs par la video ; il a assumé les 2 jaunes columerins sans chercher à faire de la compensation dans le jeu

En résumé, match courageux et victoire importante vs une equipe qui jouait pour la montée il y a quelques mois (et qui avait gagné chez nous) et qui jouera les play offs; de notre coté, on devrait finir entre la 7eme et 10eme place à cause d'un banc insuffisant

Idem avec un arbitrage , très pédagogue et correct, je trouve d'ailleurs que cette saison , cela s'est bien amélioré avec la vidéo, il ne se fait plus n'importe quoi et ils sont impartiaux ,cela nous avantage bien...

L'impartialité par définition n'avantage personne :mrgreen: ...mais j'ai bien compris ce que tu veux dire!
Par contre, je n'ai toujours pas digéré cette mêlée qui avance, à la fin, devant les poteaux adverses, et dont le pédagogue affirme qu' elle se relève des deux côtés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Déc 2020 09:56

drop 74 a écrit:Barrère très bon comme d'habitude.
Mais l' ensemble de l'équipe est à féliciter car les Columérins, outre leur excellente défense, ne se sont pas gênés pour provoquer (Beka notre ancien joueur, en particulier), et nos joueurs ont su ne pas ( trop!) se laisser aller à répondre.
Ils ont montré une belle solidarité et ça, c'est très positif.
Oui, il y a des progrès à faire en attaque mais c'est déjà bien d'être capable d'opposer une défense hermétique à ses adversaires.


Vici n'a pas été en reste, ce 11 est vraiment exécrable... :twisted:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 6 Déc 2020 09:59

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Barrère très bon comme d'habitude.
Mais l' ensemble de l'équipe est à féliciter car les Columérins, outre leur excellente défense, ne se sont pas gênés pour provoquer (Beka notre ancien joueur, en particulier), et nos joueurs ont su ne pas ( trop!) se laisser aller à répondre.
Ils ont montré une belle solidarité et ça, c'est très positif.
Oui, il y a des progrès à faire en attaque mais c'est déjà bien d'être capable d'opposer une défense hermétique à ses adversaires.


Vici n'a pas été en reste, ce 11 est vraiment exécrable... :twisted:

Exact!
Bref, globalement cette équipe me déplaît beaucoup par son état d' esprit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/Colomiers

Messagede JM » Dim 6 Déc 2020 10:15

L arbitre n a pas été bon ,sur la faute sur wilkins si le préposé à la vidéo n insiste pas pour lui il n y a pas de faute et aussi sur un plaquage sans ballon sur bisman heureusement que les joueurs présent dans les tribunes crient car il n avait rien vu.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/Colomiers

Messagede jeff34 » Dim 6 Déc 2020 10:22

pr procyon a écrit:Tu me gonfles Jeff de ressasser qu' il faut qu' on retourne au stade, au soutien, et patati et patata.
T' as pas compris qu' on soutient les joueurs mais qu' on ne soutient pas les dirigeants ?
Quand les têtes changeront avec leur système de gestion, crois moi je serai le premier à retourner au stade..

Et toi et un petit groupe me gonflent royalement avec leur suffisance .. vv;
Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il fallait retourner au stade .
Dans quel post ?
Je constate que même après cette victoire certains trouvent encore à redire.
Conclusion: Ca les "ennuie" fortement que l'équipe "tourne" bien.
Sur ce forum certains souhaitent aller au stade de temps en temps pour soutenir l'équipe !
Pourquoi les rabaisser ?

Si ça te gonfle tant pis pour toi mais ceux qui ressassent des mensonges et affirment de fausses vérités à longueur de posts
sont de sacrés manipulateurs !
ils se reconnaitront (ils sont 5 ou 6 pas plus)
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités