domi

ASBH, tempora 2020/2021

Re: domi

Messagede Cyril » Mar 8 Déc 2020 10:14

Je pense également que essayer de savoir le pourquoi du comment n' y changera rien.
Lui seul connait sa vérité.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede SEB » Mar 8 Déc 2020 10:47

https://www.cnews.fr/sport/2020-12-07/m ... al-1025194

Les langues se délient...
Ce qui est dommage, c'est qu'elles se délient une fois que l'irrémédiable s'est produit :-|
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: domi

Messagede drop 74 » Mar 8 Déc 2020 10:50

SEB a écrit:https://www.cnews.fr/sport/2020-12-07/mort-de-christophe-dominici-les-confidences-de-mourad-boudjellal-1025194

Les langues se délient...
Ce qui est dommage, c'est qu'elles se délient une fois que l'irrémédiable s'est produit :-|

Hélas !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: domi

Messagede larevolte » Mar 8 Déc 2020 11:02

SEB a écrit:https://www.cnews.fr/sport/2020-12-07/mort-de-christophe-dominici-les-confidences-de-mourad-boudjellal-1025194

Les langues se délient...
Ce qui est dommage, c'est qu'elles se délient une fois que l'irrémédiable s'est produit :-|


Oui hélas comme chaque fois.

Je me répète mais la seule chose de positive dans cette histoire c'est la mise sous les projecteurs de "passion d'ovalie" .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: domi

Messagede lolcs34 » Mar 8 Déc 2020 11:51

Il faudrait que quelqu'un de très proche du dossier, en l'occurrence Yanick Pons, dise voilà notre démarche était sincère, Domi était sincère et avait monté un projet énorme, mais on s'est fait manipuler, on s'est fait avoir.....c'est la seule chose qui mettrait enfin un point final à cet épisode de rachat.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: domi

Messagede Machou » Mar 8 Déc 2020 13:13

SEB a écrit:https://www.cnews.fr/sport/2020-12-07/mort-de-christophe-dominici-les-confidences-de-mourad-boudjellal-1025194

Les langues se délient...
Ce qui est dommage, c'est qu'elles se délient une fois que l'irrémédiable s'est produit :-|

Je ne vais pas là pour défendre les vrais ou faux repreneurs, de toute façon je doute qu'on sache un jour mais il faut quand même remettre l'église au centre du village concernant Mourad Boudjellal.


Petit extrait d'un communiqué de l'OM suite à une énième sortie de Mourad Boudjellal dans les médias qui concerne le rachat de l'OM, club de foot que cette personne souhaite racheter alors que le propriétaire n'est pas vendeur, cet extrait demontre la fiabilité de ce monsieur.

Extrait:

Contacté par France Inter, l’OM n’a pas souhaité commenter les nouvelles déclarations de Mourad Boudjellal, rappelant tout de même que le club phocéen a assigné l’homme d’affaires en justice pour «une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l’ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club » , et de poursuivre en précisant que « cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l’imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle. »


Pour terminer je rajouterai qu'étant supporter de l'OM depuis mes années passées dans la cité Phocéenne, je peux vous confirmer que la grande majorité des supporters de ce club font autant confiance à ce personnage que les "boycotteurs" Biterrois à BVP, c'est pour vous dire !!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: domi

Messagede Cyril » Mer 9 Déc 2020 12:45

Ce que dit Mourad confirme a mon sens la non communication qu'il y a eu, et justifie le repli du duo Pons.Domi.
Qu'il se soit fait 'blouser' apres autant d'énergie déployée et sous un feu médiatique quasiment fou vu tous les articles a droite,a gauche,les interviews,la déception a du etre inavalable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede Cyril » Mer 9 Déc 2020 12:53

J'oubliais de dire qu'il y avait eu une 'sortie ' de Mourad déja a ce sujet sur rugbyrama il ya bien 3 mois, quand il fait son petit topo hebdomadaire en vidéo.
Cela m'avais mis un peu le doute sachant qu'ils étaient proches..il disait en résumé que c'était du toc, qu'il n'y croyait pas une seconde.
Mais bon venant de Mourad,bien copain avec Domi,je m'étais dit finalement il chambre, il bluffe, voir il est un peu jaloux de voir ce projet bien plus important que fut le sien a Toulon, se profiler a Beziers.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: domi

Messagede Gillou » Mer 9 Déc 2020 17:46

Mourad il sait plus quoi faire pour exister! Maintenant que Domi n'est plus là,il se prétend bon copain,alors qu'il l'avait démonté dans les médias.
Et puis copain de Dominici? Ou et quand? Il n'a jamais été son président et Dominici vivait à Paris,encore un qui devrait se taire avec ces commentaires "on m'a dit que"
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: domi

Messagede Cyril » Jeu 10 Déc 2020 08:00

Gillou a écrit:Mourad il sait plus quoi faire pour exister! Maintenant que Domi n'est plus là,il se prétend bon copain,alors qu'il l'avait démonté dans les médias.
Et puis copain de Dominici? Ou et quand? Il n'a jamais été son président et Dominici vivait à Paris,encore un qui devrait se taire avec ces commentaires "on m'a dit que"


Mourad aime bien la provoc et etre incisif,ça fait partie de son adn.Vérité ou pas il donne ses infos a la sauce 'Mourad'.
Par contre ils se connaissaient tres bien,se voyaient a Toulon régulièrement,et Domi avait meme était dans ses petits papiers pour etre dans le staff du Rct.Il ne l'avait pas pris et fait d'autre choix.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités