ROUEN/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ROUEN/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2020 19:57

Heureusement qu on nous le prête Tedder car si on devait attendre le joker de Dreuille flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Victor » Ven 27 Nov 2020 19:58

Sans déconner, qu'on est mauvais. Ce pauvre Munilla, je crois qu'il n'a même pas sa place en Fed1. Sa conduite du jeu en fin de match est tellement médiocre.
Perdre ce genre de match prouve bien qu'on ne jouera rien d'autre que le ventre mou/maintien. J'en suis certain. Et vous verrez, l'hiver venu, le manque à certains postes nous fera régresser au classement. Mais bon, chut, hein, faut pas demander un remplaçant à Saladze, blessé depuis déjà 3 mois par exemple... à ce poste, on joue avec Chico "j'ai un genou à terre dès la 10 ème minute " Fernandes et Aléo, joueur si moyen.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ROUEN/ASBH

Messagede gus34 » Ven 27 Nov 2020 19:58

Que dire à part que c'était moche et qu'on est une équipe de milieu de tableau ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ROUEN/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2020 19:59

pr procyon a écrit:Heureusement qu on nous le prête Tedder car si on devait attendre le joker de Dreuille flfl

Oui, mais les deux matches gagnés, c'était sans lui.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN/ASBH

Messagede joug 2 » Ven 27 Nov 2020 20:00

et voilà c'était le match piège , c'est perdu mais bon ont est a notre place , cela me rappelle une histoire:
Un vieil entraineur rencontre deux jeunes joueurs enthousiastes après un match
l'entraineur : Alors c'était un beau match
le joueur 1 oh oui j'ai fais des progrès
le joueur 2 et moi j'ai marqué un essais
le Viel entraineur ah bon et vous avez gagnez alors ?
les deux joueurs heu non
le Veil entraineur et vous avez fais un beau match ou c'était un match perdu
les joueurs sont repartit tout triste en disant c'est un match perdu
Moralité il vaut gagner même avec le plus petit score
bon c'est perdu c'était un match piège le classement va parlé
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2020 20:00

gus34 a écrit:Que dire à part que c'était moche et qu'on est une équipe de milieu de tableau ?

Oui, c'était moche, aujourd'hui!
Ce n'est pas une raison pour lancer une condamnation définitive.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Victor » Ven 27 Nov 2020 20:03

drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Que dire à part que c'était moche et qu'on est une équipe de milieu de tableau ?

Oui, c'était moche, aujourd'hui!
Ce n'est pas une raison pour lancer une condamnation définitive.


Euh sur ce forum, un gars n'a pas le droit de dire "qu'on est une équipe de milieu de tableau" ? Cette phrase c'est une "condamnation" ?

Avec de tels propos, commenter les matches du Rugby Club de Pyongyang, te siéra mieux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Gillou » Ven 27 Nov 2020 20:04

on le perd tout seul ce match,quelle erreur d'aller rendre visite a une équipe si faible en laissant à la maison Hagan,Pinto et Barrère...Et que dire de la sortie de Bisman qui sans être génial était propre pour faire rentrer Munilla qui progresse plus depuis 2 ans!
Quand a Tedder j'ai plus compté le nombre de ballons hauts qu'il a manqués?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2020 20:06

Devant on s ' est fait contrer rudement.
Là on boit le besoin vital d un polar de bon niveau et vite. Déçu de la copie rendue !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ROUEN/ASBH

Messagede nico2934 » Ven 27 Nov 2020 20:08

Il n y a aucune honte a dire que oui tant qualitativement que quantitativement on est une équipe de milieu de tableau qui peut faire des bons matchs et être fébrile comme ce soir. Espérer une qualification est utopique et personnellement à part un maintien je ne vois rien de plus.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Cyril » Ven 27 Nov 2020 20:10

Tres déçu,mais bon que dire,on savait qu'ils seraient 'casses burnes', ils l'ont été !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9024
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Nov 2020 20:10

n'ayant rien vu du match ,je ne ferai aucun commentaire , avant de tout jeter comme à l'issue de chaque défaite ,attendons un peu...On ramène un point ,c'est déjà pas mal. Après Montauban ,on était champion du monde... Il semble quand même que certains n'ont pas le niveau.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ROUEN/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2020 20:12

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Que dire à part que c'était moche et qu'on est une équipe de milieu de tableau ?

Oui, c'était moche, aujourd'hui!
Ce n'est pas une raison pour lancer une condamnation définitive.


Euh sur ce forum, un gars n'a pas le droit de dire "qu'on est une équipe de milieu de tableau" ? Cette phrase c'est une "condamnation" ?

Avec de tels propos, commenter les matches du Rugby Club de Pyongyang, te siéra mieux...

Cela te sied à merveille d'employer des verbes surannés et de montrer tes connaissances sur la Corée du nord !
Il a le droit de dire ce qu'il veut, et moi j'ai celui de répondre de même!
Je te reconnais bien là, va, même si tu t'appelles Victor maintenant!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN/ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 27 Nov 2020 20:12

drop 74 a écrit:
JM a écrit:c est pas normal de perdre ce match :evil:

Je me demande si on a vraiment joué!
Et Tedder, quelle déception!
Son séjour à Toulouse n'a pas été une réussite!
De toute façon, les joueurs ne sont pas des pions et ce système de prêt en cours de saison est ridicule.


C'est pas la faute à Tedder si on perds le match, il a été plutôt pas mal, aprés c'est vrai qu'il se la pète un peu....
il faut rendre à césar.....Rouen nous a battu sur le combat, on doit plier le match en première mi-temps, loin de moi de critiquer les joueurs présents, mais il manquait Barrére, Best, Pinto, Alvaro, Zénon..... juste peut-être un supplément d'âme.
D'ailleurs , j'ai trouvé les joueurs moins expansifs à se congratuler.....qu'1 pts, c'est dommage.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 962
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ROUEN/ASBH

Messagede nico2934 » Ven 27 Nov 2020 20:13

11 BRENNUS a écrit:n'ayant rien vu du match ,je ne ferai aucun commentaire , avant de tout jeter comme à l'issue de chaque défaite ,attendons un peu...On ramène un point ,c'est déjà pas mal. Après Montauban ,on était champion du monde... Il semble quand même que certains n'ont pas le niveau.


C est un mal récurrent à beziers, après 2 bons matchs on se voit toujours les meilleurs et on a besoin d une bonne claque pour nous remettre la tête à l endroit et voir que certains n ont pas le niveau c est pas plus compliqué.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2020 20:14

Le retour va être long...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ROUEN/ASBH

Messagede shodan » Ven 27 Nov 2020 20:15

Oui la semaine dernière certains se mettaient même à apprécier aucagne! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ROUEN/ASBH

Messagede nico2934 » Ven 27 Nov 2020 20:16

shodan a écrit:Oui la semaine dernière certains se mettaient même à apprécier aucagne! :mrgreen:


Surtout pas. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2020 20:16

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:c est pas normal de perdre ce match :evil:

Je me demande si on a vraiment joué!
Et Tedder, quelle déception!
Son séjour à Toulouse n'a pas été une réussite!
De toute façon, les joueurs ne sont pas des pions et ce système de prêt en cours de saison est ridicule.


C'est pas la faute à Tedder si on perds le match, il a été plutôt pas mal, aprés c'est vrai qu'il se la pète un peu....
il faut rendre à césar.....Rouen nous a battu sur le combat, on doit plier le match en première mi-temps, loin de moi de critiquer les joueurs présents, mais il manquait Barrére, Best, Pinto, Alvaro, Zénon..... juste peut-être un supplément d'âme.
D'ailleurs , j'ai trouvé les joueurs moins expansifs à se congratuler.....qu'1 pts, c'est dommage.

Je n'ai pas dit qu'on perdait le match à cause de Tedder mais juste qu'il m'avait déçue, tout en disant à sa décharge que balader un joueur comme ça d'un club à l'autre était une aberration.
Sinon, Best est rentré en cours de match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN/ASBH

Messagede lou camel » Ven 27 Nov 2020 20:17

En attendant c’est pas le banc qui a apporté quelque chose , ce soir on a bien vu que Lemaire ne tient pas en mêlée , qu’on rend toujours les ballons au pied , mauvaise gestion de fin de match , bref on revient sur terre.....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 544
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede nico2934 » Ven 27 Nov 2020 20:18

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je me demande si on a vraiment joué!
Et Tedder, quelle déception!
Son séjour à Toulouse n'a pas été une réussite!
De toute façon, les joueurs ne sont pas des pions et ce système de prêt en cours de saison est ridicule.


C'est pas la faute à Tedder si on perds le match, il a été plutôt pas mal, aprés c'est vrai qu'il se la pète un peu....
il faut rendre à césar.....Rouen nous a battu sur le combat, on doit plier le match en première mi-temps, loin de moi de critiquer les joueurs présents, mais il manquait Barrére, Best, Pinto, Alvaro, Zénon..... juste peut-être un supplément d'âme.
D'ailleurs , j'ai trouvé les joueurs moins expansifs à se congratuler.....qu'1 pts, c'est dommage.

Je n'ai pas dit qu'on perdait le match à cause de Tedder mais juste qu'il m'avait déçue, tout en disant à sa décharge que balader un joueur comme ça d'un club à l'autre était une aberration.


Effectivement ce style de prêt c est pas cher mais sportivement ça vaut rien comment il pourrait avoir des repères.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Gillou » Ven 27 Nov 2020 20:19

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:c est pas normal de perdre ce match :evil:

Je me demande si on a vraiment joué!
Et Tedder, quelle déception!
Son séjour à Toulouse n'a pas été une réussite!
De toute façon, les joueurs ne sont pas des pions et ce système de prêt en cours de saison est ridicule.


C'est pas la faute à Tedder si on perds le match, il a été plutôt pas mal, aprés c'est vrai qu'il se la pète un peu....
il faut rendre à césar.....Rouen nous a battu sur le combat, on doit plier le match en première mi-temps, loin de moi de critiquer les joueurs présents, mais il manquait Barrére, Best, Pinto, Alvaro, Zénon..... juste peut-être un supplément d'âme.
D'ailleurs , j'ai trouvé les joueurs moins expansifs à se congratuler.....qu'1 pts, c'est dommage.

J'ai eu la meme impression que toi et dès les premières minutes,il a manqué la grinta,ce petit plus d'engagement et d'agressivité qui nous a fait gagner.
Je pense qu'a l'heure de jeu on fait rentrer Barrère,Pinto et Hagan,on laisse pas échapper ce match.
Aucagne va devoir tourner avec 2 piliers droits,il faut qu'il se rende à l'évidence.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 27 Nov 2020 20:24

Gillou a écrit:on le perd tout seul ce match,quelle erreur d'aller rendre visite a une équipe si faible en laissant à la maison Hagan,Pinto et Barrère...Et que dire de la sortie de Bisman qui sans être génial était propre pour faire rentrer Munilla qui progresse plus depuis 2 ans!
Quand a Tedder j'ai plus compté le nombre de ballons hauts qu'il a manqués?

Je suis d'accord avec toi....ok , il faut faire jouer tout le monde, sauf ceux qui n'ont pas le niveau.....tu laisses Bisman, je suis persuadé que sur les 5 dernières minutes , tu marques.....Pour Tedder, il en a récupéré quand même pas mal, c'est lui qui est à l'origine de l'essai....aprés , je trouve qu'il ne s'est pas trop foulé , ce soir....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 962
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Victor » Ven 27 Nov 2020 20:28

drop 74 a écrit:Cela te sied à merveille d'employer des verbes surannés et de montrer tes connaissances sur la Corée du nord !


Ton pseudo, me semble plus suranné que le verbe seoir... :mrgreen:
Sinon, un très bon Lemaire qui se fait ouvrir sur la mêlée la plus importante du match (71ème).

Allez, la semaine prochaine, on devrait avoir l'audit. On "rigolera" un peu. Même si je pense qu'on pourrait encore avoir une excuse bidon qui repousserait sa publication (le chat de la cousine au troisième degré de la secrétaire du club qui a avalé la clé USB où tout était compilé).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ROUEN/ASBH

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2020 20:31

Lemaire qui explose ,j avais mit sur un post hagan ? On est des hagan .si il n est pas la on sombre.comme barrere. Apres tedder il est bon mais il était pas la pour Montauban, il était pas la a perpignan, il était la ce soir.le le mec il dégueule 2 fois le ballon sur des chandelles en une mi temps et ça passe crème parce qu'il est de Toulouse. Oui il est bon mais sinon il y a Afflelou.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ROUEN/ASBH

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2020 20:38

Gillou a écrit:on le perd tout seul ce match,quelle erreur d'aller rendre visite a une équipe si faible en laissant à la maison Hagan,Pinto et Barrère...Et que dire de la sortie de Bisman qui sans être génial était propre pour faire rentrer Munilla qui progresse plus depuis 2 ans!
Quand a Tedder j'ai plus compté le nombre de ballons hauts qu'il a manqués?

T es sérieux la?sur la page d avant je te le disais et tu me contredisais sur tedder . :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ROUEN/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 27 Nov 2020 20:39

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:Cela te sied à merveille d'employer des verbes surannés et de montrer tes connaissances sur la Corée du nord !


Ton pseudo, me semble plus suranné que le verbe seoir... :mrgreen:

Le tien par contre est beaucoup plus moderne ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ROUEN/ASBH

Messagede JM » Ven 27 Nov 2020 20:51

Aucagne est content le groupe vit bien et Rouen n a pas marqué d essais tout vas bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede nico2934 » Ven 27 Nov 2020 20:52

JM a écrit:Aucagne est content le groupe vit bien et Rouen n a pas marqué d essais tout vas bien :mrgreen:


Comme d habitude. flfl
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Gillou » Ven 27 Nov 2020 20:53

grandezass a écrit:
Gillou a écrit:on le perd tout seul ce match,quelle erreur d'aller rendre visite a une équipe si faible en laissant à la maison Hagan,Pinto et Barrère...Et que dire de la sortie de Bisman qui sans être génial était propre pour faire rentrer Munilla qui progresse plus depuis 2 ans!
Quand a Tedder j'ai plus compté le nombre de ballons hauts qu'il a manqués?

T es sérieux la?sur la page d avant je te le disais et tu me contredisais sur tedder . :-|


Il se manque sur 2 ballons hauts en première mi-temps et je crois 2 autres en seconde mi-temps.
Il est surtout pas toujours bien placé,il a mal jugé certaines trajectoires et je l'ai trouvé hésitant,sans perler des fautes de mains,mais le talent est là,pour l'essai c'est lui qui fait tout le boulot,peut etre juste un jour sans?
Je me demande si il devrait pas jouer en 10 avec Zénon en 15,je trouve Latorre plutot faible
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Gillou » Ven 27 Nov 2020 20:58

nico2934 a écrit:
JM a écrit:Aucagne est content le groupe vit bien et Rouen n a pas marqué d essais tout vas bien :mrgreen:


Comme d habitude. flfl

Ce soir on est orphelin de Gimeno,Barrère,Hagan et Pinto et bizarrement la grinta était absente :mrgreen:
Belle stratégie du visionnaire! Combien de matchs avec des équipes aussi faibles nous allons jouer à l'extérieur?
Coaching catastrophique avec un banc très faible,ça nous coute le match
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ROUEN/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 27 Nov 2020 21:08

Latorre a failli aussi sur les pénalités... ça ça fait mal aussi de ne pas avoir des buteurs réguliers cette saison..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ROUEN/ASBH

Messagede piboulade » Ven 27 Nov 2020 21:18

une nouvelle purge
on les a gavé de ballons rendus, pas conquérants devant, victimes d'un turn over peut être nécessaire au vue de la pauvreté à certains postes , mais peut etre à tenter sur des rencontres moins accessibles
c'etait faible en face et on a failli , dommage car se profile un gros morceau à la piaule
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3861
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ROUEN/ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 27 Nov 2020 21:44

Vous êtes impatients attendez qu' on ait un joker â Saladze,on ne se précipite pas on cherche un joker ça va venir
Dégoûté
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1418
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ROUEN/ASBH

Messagede grandezass » Ven 27 Nov 2020 21:54

Gillou a écrit:
grandezass a écrit:
Gillou a écrit:on le perd tout seul ce match,quelle erreur d'aller rendre visite a une équipe si faible en laissant à la maison Hagan,Pinto et Barrère...Et que dire de la sortie de Bisman qui sans être génial était propre pour faire rentrer Munilla qui progresse plus depuis 2 ans!
Quand a Tedder j'ai plus compté le nombre de ballons hauts qu'il a manqués?

T es sérieux la?sur la page d avant je te le disais et tu me contredisais sur tedder . :-|


Il se manque sur 2 ballons hauts en première mi-temps et je crois 2 autres en seconde mi-temps.
Il est surtout pas toujours bien placé,il a mal jugé certaines trajectoires et je l'ai trouvé hésitant,sans perler des fautes de mains,mais le talent est là,pour l'essai c'est lui qui fait tout le boulot,peut etre juste un jour sans?
Je me demande si il devrait pas jouer en 10 avec Zénon en 15,je trouve Latorre plutot faible

Oui il a du talent ca c est sur.peut être un jour sans .on se doit de le gagner ce match mais il fallait garder les tauliers comme tu dis.pinto,hagan,barrere et gimeno. yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités