USAP/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: USAP/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Nov 2020 11:56

Béziers sera toujours Béziers!!! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP/ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Nov 2020 12:00

Merci pour les articles Vincent yiyiyeooo .
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Lun 16 Nov 2020 12:48

lou camel a écrit:Commentaire d'un usapiste:
Quel calvaire. Chaque année contre cette équipe de Béziers, c'est pareil. Le même schéma de jeu restrictif en face à base de chandelles à outrance, de défense acharnée et de ballons pourris et souvent grattés dans les rucks. Il faut croire que l'on arrive vraiment pas à manœuvrer cette équipe depuis 3 saisons, qui devient notre bête noire, alors que l'on sait pertinemment avec quelles intentions de jeu (et avec quelles intentions tout court) ils viennent à Aimé-Giral ou nous reçoivent. Hier soir encore, une seule équipe a joué le derby, surmotivée par l'enjeu au-delà du classement pendant que l'autre a semble-t-il joué un match comme un autre. La comparaison entre le banc de Béziers qui a été imbuvable au possible pendant tout le match mais qui exhortait son XV au combat 80 minutes durant, et nos joueurs en tribunes qui étaient tout sourire à la 75e minute quand la caméra les filmait, fait mal à mon égo de supporter.

En dehors de cet aspect-là, certes toutes les planètes étaient alignées pour que l'on perde hier soir, mais le parallèle avec janvier 2018 est édifiant : les biterrois nous ont pris sur un jeu physique, en cadenassant nos joueurs clés du pack qui nous permettent habituellement d'être dans l'avancée et en guerroyant dans tous les rucks. A ce titre, alors qu'il était dans ce qui semblait être la forme de sa carrière, Lemalu a été outrageusement dominé par son vis-à-vis sud-africain Koen, impressionnant de puissance, tout comme cela avait été le cas contre Viiga il y a bientôt 3 ans de cela. Barrère nous a une nouvelle fois fait un récital au sol, et plus globalement, l'ensemble de notre 3ème-ligne s'est fait éclipser par son homologue. Pourtant le staff semblait s'y attendre en prévoyant un 8 de devant plus lourd comme à Nevers, mais rien n'y a fait.

L'une des seules satisfactions pour ma part est le match plein de Lotrian, peut-être le seul joueur avant l'entrée de Faleafa à trouver de l'avancée sur ses prises de balle tout en n'ayant à aucun moment souffert de la comparaison en mêlée. A seulement 20 ans, c'est plus que de bon augure pour lui et pour nous. Son compère Kubriashvili fait le boulot mais me donne personnellement des sueurs froides quand un adversaire tente de le faire dégoupiller. Suchier sur ses appuis a fait quelques dégâts, mais son manque de coordination et de timing sur ses passes a obligé notre ligne de 3/4 à jouer sur les talons et à ne pas prendre l'axe. Pourtant, au retour des vestiaires, on a cru pouvoir enfin proposer un jeu moins latéral et plus efficient, avec une équipe en face qui semblait pêcher physiquement avant l'heure de jeu, mais il n'en fut rien...

Il n'y a pas le feu au lac, et quoi que certains en disent bien évidemment que les 2 premières places restent accessibles, même en cas de défaite à Vannes jeudi prochain. Mais qu'est-ce que cela est rageant, de se faire à chaque fois prendre de la sorte par l'ASBH, qui plus est à Aimé-Giral.

Magnifique, tant sur le fond que la forme ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Lun 16 Nov 2020 12:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Merci pour les articles Vincent yiyiyeooo .

Idem yiyiyeooo
Et quelle belle recrue! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede Cyril » Mar 17 Nov 2020 09:09

Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Mar 17 Nov 2020 09:29

Cyril a écrit:Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE

Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede Cyril » Mar 17 Nov 2020 16:05

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE

Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo



Grande forme,Grande Forme !! ;-) ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede drop 74 » Mar 17 Nov 2020 16:20

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE

Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo



Grande forme,Grande Forme !! ;-) ;-)

:mrgreen: ce genre de victoire, ça te redonne un sacré moral !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Mar 17 Nov 2020 16:33

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE

Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo


On portait le deuil de nos adversaires... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP/ASBH

Messagede Rebaut le bas » Mar 17 Nov 2020 16:53

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Oui surtout que 'Perpi' avait 2 ans d'invincibilité a domicile et que le dernier a avoir fait tombé les Catalans chez eux,c'était Béziers..d'ou l'article sur l'indépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE

Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo



Grande forme,Grande Forme !! ;-) ;-)

Je ne veux pas minimiser notre performance ,mais ils devraient parler d'invincibilté en Pro D2 car entre nos 2 victoires ,ils ont passé une année en Top 14 où je crois une dizaine d'équipes avaient gagné à Perpignan
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: USAP/ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 18 Nov 2020 09:53

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Ah, c'est pour ça que nos maillots sont devenus aussi foncés !!! :idea: yyoyo



Grande forme,Grande Forme !! ;-) ;-)

Je ne veux pas minimiser notre performance ,mais ils devraient parler d'invincibilté en Pro D2 car entre nos 2 victoires ,ils ont passé une année en Top 14 où je crois une dizaine d'équipes avaient gagné à Perpignan


12 équipes avaient gagné à Aimé Giral puisqu'ils n'y avaient battu que Grenoble dans toute la saison (2018/2019). Quand tu es supporter ça doit bien faire c... d'aller aux matchs voir ça. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USAP/ASBH

Messagede Cyril » Mer 18 Nov 2020 10:17

De toute façon ils étaient pas pret pour monter en Top 14,Lanta avait meme dit,il aurait était préférable d' attendre un an de plus.
Le résultat effectivement,'rouste' sur 'rouste' avec des scores a plus de 30 ou 40 pions pris a domicile !!
Monter dans ces conditions ça sert a rien..on voit Agen,Brive,Grenoble,Oyo qui font le yoyo permanent !
Perpi n'aura pas les armes financières pour tenir s'ils remontent.
Pour rappel ils ont été champion avec 9.10 millions de budget...quelques années apres il en faut 4 fois plus !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede Bono 34 » Mer 18 Nov 2020 16:04

Je veux pas être méchant, mais a part de l'envie et du courage le jeu développé c'était trés trés pauvre. On a montré une bonne conquête et c'est tout. l'USAp en jouant de la sorte ne remonteront pas tant ils ont été triste. Nous on a joué un derby, pas Perpignan
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: USAP/ASBH

Messagede maniac » Mer 18 Nov 2020 16:24

Bono 34, je ne vais pas dans ton sens. J'avais un peu la même impression que toi en direct (vu sur smartphone ça n'aide pas...) et je me suis passé le replay hier soir et sans la pression du résultat l'oeil est différent je trouve...
En effet, lors de la première mi-temps, nous avons envoyé quelques combinaisons certes encore un peu timides mais qui ont eu le mérite de nous faire enchaîner les temps de jeu en avançant et en mettant les catalans à la faute.
On est d'accord que tout n'est pas huilé mais il me semble qu'il se passe quelque chose de positif.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: USAP/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Nov 2020 17:17

ASB
Fichiers joints
1.jpg
ASB1.jpg
1.jpg (208.57 Kio) Vu 2804 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités