ASBH/OYONNAX

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede piboulade » Jeu 29 Oct 2020 22:09

latorre a été correct en premiere mais tres febrile en seconde notamment sur ballons hauts
munilla fait l'unanimité, en le sortant si tot je crois que aucagne a enfin perçu ses lacunes, abyssal ce match pour lui povret!
j'attendais un peu de technique avec plazy , surtout eberson :roll: voire espeut, eh ben je reconnait avoir plus vibrer sur les 3 ballons touchés par poi et rawaca en mode bourrin
toujours pas de 8 en vue meme si koen a été bon dans le jeu (c'est un wilkins bis pour moi)
certains ont paru, fébriles, craintifs , d'autres figés par des consignes de jeu restrictives ou tout simplement limités popppp
aucagne s'est ENCORE trompé de compo, trop de cadeaux fait à certains
ça calmera ceux qui se pavanait de notre état d'esprit à juste titre d'ailleurs mais là techniquement, stratégiquement, il y a un palier bien élevé pour simplement rivaliser
on en aurait pris 40 à face à 15 Oyomens... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Auval » Jeu 29 Oct 2020 22:09

Je botte, tu bottes, il botte... ils nous ont latté.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede lolcs34 » Jeu 29 Oct 2020 22:16

Depuis le début de saison ça marche bien devant et c'est le néant derrière. Ce soir on tombe contre oyo qui nous dominé devant donc forcément on a plus rien à proposer. Le carton rouge ne les penalise pas tant que ça en sortant un ailier.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1521
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Jeu 29 Oct 2020 22:20

grandezass a écrit:Le rapport c est qu il faut être logique et voir des 2 côtés

Pourquoi, il ne talonnait pas non plus ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede 16eme homme » Jeu 29 Oct 2020 22:20

Et petite précision: excellent arbitrage ce soir; on est juste nuls; la difference entre une équipe qui joue la montée et une autre qui va se battre pour éviter la relegation; aucun plan tactique, le vide sidéral; des joueurs ,cruciaux de par leurs postes ,faiblards et sans génie...quelle purge
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Jeu 29 Oct 2020 22:23

16eme homme a écrit:Et petite précision: excellent arbitrage ce soir; on est juste nuls; la difference entre une équipe qui joue la montée et une autre qui va se battre pour éviter la relegation; aucun plan tactique, le vide sidéral; des joueurs ,cruciaux de par leurs postes ,faiblards et sans génie...quelle purge

L'arbitre, correct mais j'aurais bien aimé la vidéo sur les deux essais d'Oyo.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Gillou » Jeu 29 Oct 2020 22:24

Je ne sais pas si Aucagne travaille à la vidéo,il aurait du voir que cette équipe d'Oyo est lourde,puissante,dure au mal avec des joueurs rugueux,si on avait essayé de rivaliser au moins physiquement on aurait peut etre existé?
j'aurai mis du lourd derrière Poi,Rawaca,Tawalo,et Koen avec une seconde ligne Eames/Madigan,on voit que les joueurs puissants qui sont rentrés leurs on fait mal (Poi,Rawaca,Koen)
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede pr procyon » Jeu 29 Oct 2020 22:25

Par contre j espère qu on n ' a pas perdu Eames pour un moment car déjà qu on attend encore le joker de Moore..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Jeu 29 Oct 2020 22:26

Des joueurs rugueux et 2 joueurs qui m'ont impressionnée, Paris et Hamilton.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Jeu 29 Oct 2020 22:27

pr procyon a écrit:Par contre j espère qu on n ' a pas perdu Eames pour un moment car déjà qu on attend encore le joker de Moore..

Oui, ce serait une grosse perte devant!
Sinon, Zénon m'a bien déçue ce soir...que d'erreurs, de maladresses!
Enfin, pour résumer, on a été globalement mauvais, comme si on s'avouait vaincu d'entrée.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Victor » Jeu 29 Oct 2020 22:32

Prendre zéro point, à domicile, en jouant à 14 VS 15 tout le match est une honte.

Aucagne est la preuve que rien n'a changé dans ce club. Les médiocres se gavent et sont toujours là.
A Perpignan, même à huis-clos, m'étonnerait qu'on ramène quelque chose. On verra si cette semaine Best se fout de leur gueule aux Catalans. Quand on voit son placage sur le 1er essai d'Oyo, vaut mieux qu'il la ferme...

Zenon, à Valence, il met un énorme essai avec un énorme c.ul. C'est un joueur très moyen, comme beaucoup dans l'équipe...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede pier2 » Jeu 29 Oct 2020 22:57

Quelle misère derrière! On fait avec ce que l'on a mais du point de vue stratégie il faudrait leur greffer un cerveau . A 15 contre 14 on n'arrete pas de balancer des coups de pied qui rendent le ballon plutot que d'élargir ! Et c'est pas la 1ere fois cette saison .Le staff est pitoyable.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Roro » Ven 30 Oct 2020 05:04

Les joueurs n’y sont strictement pour rien, c’est la pauvreté de la stratégie qui est à revoir, je dois dire de ce côté là que c’est plutôt la misère.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Gillou » Ven 30 Oct 2020 05:28

Roro a écrit:Les joueurs n’y sont strictement pour rien, c’est la pauvreté de la stratégie qui est à revoir, je dois dire de ce côté là que c’est plutôt la misère.

Tout a fait d'accord,en face il y avait une équipe bien en place collectivement,sans points faibles,nous c'est le contraire on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire.
C'est quand meme incroyable entre toutes ces chandelles qui sont des ballons rendus à l'adversaire et cette volonté a insister devant alors qu'on se faisait secouer,à croire qu'il y a personne sur le banc pour changer de tactique.
Rawaca marque sur l'aile ou leur ailier est absent mais c'est à la 58eme minute...Vannes avait su exploiter notre infériorité avec du jeu au pied et des décalages.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede 16eme homme » Ven 30 Oct 2020 07:17

Gillou a écrit:
Roro a écrit:Les joueurs n’y sont strictement pour rien, c’est la pauvreté de la stratégie qui est à revoir, je dois dire de ce côté là que c’est plutôt la misère.

Tout a fait d'accord,en face il y avait une équipe bien en place collectivement,sans points faibles,nous c'est le contraire on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire.
C'est quand meme incroyable entre toutes ces chandelles qui sont des ballons rendus à l'adversaire et cette volonté a insister devant alors qu'on se faisait secouer,à croire qu'il y a personne sur le banc pour changer de tactique.
Rawaca marque sur l'aile ou leur ailier est absent mais c'est à la 58eme minute...Vannes avait su exploiter notre infériorité avec du jeu au pied et des décalages.


le "clou du spectacle" c est ce ballon de relance rendu sur un enieme coup de pompe inutile de latorre a la 78eme; d'ailleurs si on a le bourhis a la place de lui ce match on le gagne , même à 14; aucun perforateur avant les entrées de rawaca, poi et du sudaf (tres bon d ailleurs mais c est un 7 pas un 8); de la vaillance certes mais c'est tout; best ? le match de trop mais copain ne lui dira rien
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede JM » Ven 30 Oct 2020 07:22

Et a la fin Aucagne qui gueulait " la vidéo " car son chouchou Best était à terre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Oct 2020 07:48

Autant à l'extérieur on fait de bons matchs, autant à la maison on n'y arrive pas. Même contre Grenoble a qui on a promis un projet 2023 (eux aussi :mrgreen: ) pour leur faire comprendre qu'ils ne joueraient pas la montée, on n'a pas été bon.
Les gros matchs qu'on a fait c'est Vannes, Valence Romans et le BO à l'extérieur.
Après comme je l'ai dit plusieurs fois si devant ça va, derrière c'est le néant. On a eu de la chance d'avoir de la pluie sur deux matchs et d'en profiter mais ça ne sera pas toujours pareil. Et si une équipe nous contre devant on ne sait pas quoi faire même à 15 contre 14. C'est désespérant..
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Oct 2020 08:03

Quel jeu insignifiant de nos 3/4, y a t'il un pilote (entraineur) dans l'avion? :cry:
Par contre superbe équipe de Yoyo...
Dire qu'ils étaient qu'à 14!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Oct 2020 08:28

Roro a écrit:Les joueurs n’y sont strictement pour rien, c’est la pauvreté de la stratégie qui est à revoir, je dois dire de ce côté là que c’est plutôt la misère.

Voilà! comme tout le monde l'a vu, sans un ailier derrière, il y a forcément des décalages qui se créent à force. On cantonne les joueurs dans un rugby sans prise de risques ni de responsabilités. L'axe 9 10 est un mal récurrent depuis le départ de Josh voire Suchier, (on voit qu'avec Tedder il y a un semblant de mieux par ses qualités techniques) mais vous ne me ferez pas croire que l'on tire le meilleur de Plazy, Ebershon ,Rawaca... IL N'Y A RIEN et les joueurs n'ont qu'une consigne, c'est de se débarrasser de la patate chaude le plus vite possible et de dresser les barbelés. Ce genre de rugby minimaliste nous conduit en fédérale directement si rien n'est fait auprès du staff!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4346
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 30 Oct 2020 09:25

Sur rugbyrama des joueurs ont dit qu'ils avaient gagné le match dans le couloir des vestiaires !! Les temps ont changé..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 30 Oct 2020 09:36

GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama des joueurs ont dit qu'ils avaient gagné le match dans le couloir des vestiaires !! Les temps ont changé..

Oui, c'est El Abt, l'entraîneur d'Oyonnax.
On a bien vu que l'envie et l'agressivité étaient de leur côté et qu'ajoutées à une bonne gestion de leur sous nombre et à nos défaillances, ce ne pouvait être que positif pour eux.
Et encore, heureusement que notre banc a été un peu efficace et que nos adversaires n'ont pas forcé leur talent car le résultat aurait pu être bien pire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Le chinois » Ven 30 Oct 2020 09:59

Je suis comme Loïc , l ASBH est le cadet de mes soucis actuellement avec tout ce qui se passe . J ai regardé le match hier en espérant passer un bon moment même si ça fait longtemps que j espère plus grand chose de cette équipe « vaillante »mais d une pauvreté technique et tactique rare à ce niveau Sans colonne vertébrale et sans entraîneurs au niveau il y a rien à espérer. Vu la prestation hier et l article de Vidal avant hier on peut se demander s ils ont( ou vont ) touché (r) leurs salaires . On descend doucement mais sûrement.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Auval » Ven 30 Oct 2020 10:21

Un capitaine all Blacks avait dit que le muscle le plus important au rugby était celui qui se situait entre les deux oreilles.
J’ai toujours été tolérant devant l’indigence de notre jeu. Cette fois-ci c’est trop gros.
70’ en supériorité numérique à rendre le ballon à grands coups de godiots.
Un ballon qui arrive a Rawaca: quine!
75’: pénalité avec Aucagne qui demande les 3 points ... un mystère de plus.
Dernier ballon de Latorre qui offre la gonfle à l’adversaire qui doit encore en rigoler.
Dégoûté par le manque d’adaptabilité (intelligence?) de notre équipe.
Mais relativisons. Il existe une actualité bien plus grave.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Oct 2020 10:40

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:Et petite précision: excellent arbitrage ce soir; on est juste nuls; la difference entre une équipe qui joue la montée et une autre qui va se battre pour éviter la relegation; aucun plan tactique, le vide sidéral; des joueurs ,cruciaux de par leurs postes ,faiblards et sans génie...quelle purge

L'arbitre, correct mais j'aurais bien aimé la vidéo sur les deux essais d'Oyo.


Le commentateur a souligné les introductions en mêlée qui se faisait sans talonnage et en 3e ligne.... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 30 Oct 2020 10:45

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:Et petite précision: excellent arbitrage ce soir; on est juste nuls; la difference entre une équipe qui joue la montée et une autre qui va se battre pour éviter la relegation; aucun plan tactique, le vide sidéral; des joueurs ,cruciaux de par leurs postes ,faiblards et sans génie...quelle purge

L'arbitre, correct mais j'aurais bien aimé la vidéo sur les deux essais d'Oyo.


Le commentateur a souligné les introductions en mêlée qui se faisait sans talonnage et en 3e ligne.... ;-)

Oui, je l'ai dit aussi.
Mais sur l'ensemble il n'y a pas trop à redire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Rebaut le bas » Ven 30 Oct 2020 11:36

Auval a écrit:Un capitaine all Blacks avait dit que le muscle le plus important au rugby était celui qui se situait entre les deux oreilles.
J’ai toujours été tolérant devant l’indigence de notre jeu. Cette fois-ci c’est trop gros.
70’ en supériorité numérique à rendre le ballon à grands coups de godiots.
Un ballon qui arrive a Rawaca: quine!
75’: pénalité avec Aucagne qui demande les 3 points ... un mystère de plus.
Dernier ballon de Latorre qui offre la gonfle à l’adversaire qui doit encore en rigoler.
Dégoûté par le manque d’adaptabilité (intelligence?) de notre équipe.
Mais relativisons. Il existe une actualité bien plus grave.

D accord mais justement l ASB pourrait être notre seul rayon de soleil.C Est râpé
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Gillou » Ven 30 Oct 2020 11:37

GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama des joueurs ont dit qu'ils avaient gagné le match dans le couloir des vestiaires !! Les temps ont changé..

Ils nous ont marchés dessus comme rarement à la maison.Ils ont fait mal au contact, ils ont branchés tout le match notamment Best qui était visé.
Je pense que même à 13 ils le gagne ce match tellement on semble impuissant.
Bisman aurait fait du bien,avec Eames en seconde ligne et un Barrère en pleine forme, nous sommes aussi orphelin de Porical et Viiga qui lui faisait mal.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Oct 2020 12:20

Nous sommes des dizaines à relever les lacunes criardes sur la plan technique et stratégique!!! Ne me dites pas que le staff ou les dirigeants ne les voient pas , ou alors ils font comme la macronnerie: l'autruche et on essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes!! Ils ont la chance que le confinement permet de tenir la bride à tout le monde pour 135 euros, sinon... :evil: :evil:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4346
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede JM » Ven 30 Oct 2020 15:19

Mention spéciale aux remplaçants d Oyo qui n'ont pas cessé de supporter leur équipe pendant tout le match et dans un stade vide ça s'est entendu, mais bon comme l'équipe va bien pourquoi il n'en pas été de même des remplaçants de Beziers ????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede piboulade » Ven 30 Oct 2020 15:34

nous , on avait le cd des mescladis!! flfl orroro orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede wintson » Ven 30 Oct 2020 18:34

Message de best
Au rugby ont gagne ou ont apprend
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede pr procyon » Ven 30 Oct 2020 18:58

Lui il a pas appris à fermer sa bouche..ni à plaquer d ailleurs...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede drop 74 » Ven 30 Oct 2020 19:17

wintson a écrit:Message de best
Au rugby ont gagne ou ont apprend

Espérons qu'ils auront bien appris pour aller affronter l'USAP !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede shodan » Ven 30 Oct 2020 19:30

wintson a écrit:Message de best
Au rugby ont gagne ou ont apprend


Et bien les mecs ils doivent en savoir des choses! :mrgreen: Ils finiront la saison à bac+7!!!
J'avais même oublié qu'ils jouaient hier soir!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 975
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH/OYONNAX

Messagede Cyril » Ven 30 Oct 2020 20:21

11 BRENNUS a écrit:Nous sommes des dizaines à relever les lacunes criardes sur la plan technique et stratégique!!! Ne me dites pas que le staff ou les dirigeants ne les voient pas , ou alors ils font comme la macronnerie: l'autruche et on essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes!! Ils ont la chance que le confinement permet de tenir la bride à tout le monde pour 135 euros, sinon... :evil: :evil:


rkrk;;; rkrk;;;
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités