VALENCE ROMANS / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 23 Oct 2020 19:46

Match nul à l'extérieur c'est un très bon résultat. 4 points de pris sur nos 3 derniers matchs à l'extérieur c'est un bon bilan. Ce soir nous sommes à +1 au britannique, vu le contexte et l'enfer auquel on s'attendait le début de saison est finalement relativement bon, dans les clous pour le maintien.
Très content du résultat de ce soir, la manière pour le moment on s'en bats les couilles.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Oct 2020 19:47

Cyril a écrit:Oui moi aussi j'ai trouvé Latorre tres interessant.

Je me réjouis de voir que nos joueurs pensent à taper des drops, si longtemps oubliés !
Et celui de Latorre... bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Cyril » Ven 23 Oct 2020 19:54

lolcs34 a écrit:Match nul à l'extérieur c'est un très bon résultat. 4 points de pris sur nos 3 derniers matchs à l'extérieur c'est un bon bilan. Ce soir nous sommes à +1 au britannique, vu le contexte et l'enfer auquel on s'attendait le début de saison est finalement relativement bon, dans les clous pour le maintien.
Très content du résultat de ce soir, la manière pour le moment on s'en bats les couilles.


Clair que la manière on s'en bat les machinos,le résultat est bon.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Cyril » Ven 23 Oct 2020 19:56

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Oui moi aussi j'ai trouvé Latorre tres interessant.

Je me réjouis de voir que nos joueurs pensent à taper des drops, si longtemps oubliés !
Et celui de Latorre... bravo



Les drops sont oubliés un peu partout,c'est de nos jours une denrée rare !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Ven 23 Oct 2020 20:48

Cyril a écrit:
lolcs34 a écrit:Match nul à l'extérieur c'est un très bon résultat. 4 points de pris sur nos 3 derniers matchs à l'extérieur c'est un bon bilan. Ce soir nous sommes à +1 au britannique, vu le contexte et l'enfer auquel on s'attendait le début de saison est finalement relativement bon, dans les clous pour le maintien.
Très content du résultat de ce soir, la manière pour le moment on s'en bats les couilles.


Clair que la manière on s'en bat les machinos,le résultat est bon.


bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede piboulade » Ven 23 Oct 2020 21:11

1ere info qui compte, on peut voir maintenant les matchs en streaming même sur rugby plus flfl , et donc sans donner un rond! ggk
bon ok , ça reste une purge, mais on s'en contente en rapport de ce qu'on a subit, arbitrage quelquefois severe mais on va pas gueuler sur le premier jaune qu'on prend après au moins 13 fautes!! (celui de finhan me parait un peu gonflé)
ce qui fait chier sur ce bon état d'esprit , c'est que tu gagnes pas encore car tu n'en a toujours pas les moyens humains , style 3 ou 4 gros joueurs ( 1/3/8/9...) qui te pousseraient à des ambitions qu'hélas personne ne souhaite au dessus
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede saucmed » Sam 24 Oct 2020 03:10

piboulade a écrit:1ere info qui compte, on peut voir maintenant les matchs en streaming même sur rugby plus flfl , et donc sans donner un rond! ggk
bon ok , ça reste une purge, mais on s'en contente en rapport de ce qu'on a subit, arbitrage quelquefois severe mais on va pas gueuler sur le premier jaune qu'on prend après au moins 13 fautes!! (celui de finhan me parait un peu gonflé)
ce qui fait chier sur ce bon état d'esprit , c'est que tu gagnes pas encore car tu n'en a toujours pas les moyens humains , style 3 ou 4 gros joueurs ( 1/3/8/9...) qui te pousseraient à des ambitions qu'hélas personne ne souhaite au dessus

depuis la saison 2018/19, c'est la troisième saison sans plan offensif, les joueurs ne sont pas les mêmes et l'animation offensive est toujours aussi pauvre et stérile, donc les joueurs ne sont pas la seule cause de cette carence, le mal est ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Roro » Sam 24 Oct 2020 03:54

Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Victor » Sam 24 Oct 2020 05:04

Je n'aurais pas cru qu'on puisse ramener quelque chose de ce déplacement... Apparemment, les conditions météos étaient parfaites pour notre jeu basé sur le pack, tant mieux. Quoi qu'il en soit, bravo aux joueurs.

Je n'ai pas vu le match (je profitais de cette dernière soirée avant couvre-feu), mais en lisant le direct, je m'aperçois que le Comité National du Complot anti-ASB a encore envoyé un de ses sbires. :evil: :evil:

Mais qui aura un jour l'audace de dénoncer cette machination ? Qui ? Heureusement que sur ce forum, à travers la quasi intégralité de ses messages sur les directs des matchs, une personne a le courage de s'ériger contre cette injustice et dénoncer le comportement de l'homme au sifflet... Gageons qu'à un moment, un journaliste aura le courage d'enquêter sur tout cela.

Mais bon, ce comité n'est pas doué, car m.erde, on ramène deux points. Les mecs, s'ils faisaient bien le boulot demandé, on devrait revenir avec zéro. Et puis ces gars, ils doivent quand même avoir des ennemis. Style à la DNACG qui chaque saison, ferme les yeux sur les douteux comptes du club et sauve le club de la relégation. Je pense qu'on est pas seuls dans ce combat contre ce terrible comité. Ouf.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Gillou » Sam 24 Oct 2020 05:06

saucmed a écrit:
piboulade a écrit:1ere info qui compte, on peut voir maintenant les matchs en streaming même sur rugby plus flfl , et donc sans donner un rond! ggk
bon ok , ça reste une purge, mais on s'en contente en rapport de ce qu'on a subit, arbitrage quelquefois severe mais on va pas gueuler sur le premier jaune qu'on prend après au moins 13 fautes!! (celui de finhan me parait un peu gonflé)
ce qui fait chier sur ce bon état d'esprit , c'est que tu gagnes pas encore car tu n'en a toujours pas les moyens humains , style 3 ou 4 gros joueurs ( 1/3/8/9...) qui te pousseraient à des ambitions qu'hélas personne ne souhaite au dessus

depuis la saison 2018/19, c'est la troisième saison sans plan offensif, les joueurs ne sont pas les mêmes et l'animation offensive est toujours aussi pauvre et stérile, donc les joueurs ne sont pas la seule cause de cette carence, le mal est ailleurs !

Je crois que maintenant tout le monde a compris qu'Aucagne n'est pas un entraineur au niveau d'un groupe pro,ce n'est pas une question de sérieux c'est juste qu'il n'a pas les qualités à ce niveau.
Avec D.Gérard c'était dejà les avants qui nous faisait gagner et maintenant c'est toujours les avants,Aucagne a pu recruter et changer son effectif depuis plusieurs saisons,on a eu des costauds,des rapides,des expérimentés,des jeunes et on voit rien sur le terrain ,à part un gros engagement.
Quand au plan de jeu c'est du flan ça n'existe pas.Moscato disait qu'ils avaient une cinquantaine de combi mais qu'en match ils n'en faisaient que 2 ou 3
La grosse difficulté c'est de mettre de la vitesse et de se proposer dans le bon timing,peut être que Zenon qui nous sort un gros match apportera ce petit plus.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Oct 2020 05:22

Bravo aux joueurs pour leur abnégation ; ils n ont rien lâché
Malgré tout c était un match de faible niveau avec des fautes techniques ( pas dues à la pluie) qui coutent cher
Le fond de jeu est indigent : de grosses chandelles et espérer un rebond capricieux ou un en avant pour avancer
Bel exploit personnel de Zenon sur son essai et très bon Latorre mais ce sont les gros qui ont fait le boulot; esteriola est catastrophique sur ses lancés en touche; Madigan est très complet et bonne rentrée du sud af en 8 ( profil flanker quand même)

L arbitre a été correct , on a quand même été dominé et les 2 points pris sont un bon résultat
Si les matchs duraient 70 mn , on serait 1er !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede jeff34 » Sam 24 Oct 2020 05:27

Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo

C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Roro » Sam 24 Oct 2020 05:30

jeff34 a écrit:
Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo

C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.

La situation du club n’a rien à voir avec le jeu proposé par notre équipe...on se demande quelle est la stratégie de notre ligne de 3/4, ce n’est pas la peine d’avoir des entraîneurs d’un tel niveau pour diriger les 7 de derrière. Depuis le début de saison la tactique n’a pas varié d’un iota. IIL N’Y A RIEN CONTRE LES JOUEURS seulement contre ceux qui les font jouer pareillement...TRISTE.
Concernant la situation du club, je ne peux que la déplorer mais les responsables n’ont qu’à assumer. Quant au COVID les dispositions sont les mêmes pour tous.
Le seul qu’il faut féliciter c’est Pierre CAILLET car pour le reste :mrgreen:
Dernière édition par Roro le Sam 24 Oct 2020 06:04, édité 4 fois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede GUY » Sam 24 Oct 2020 05:39

Pas plus que les commentaires négatifs
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede wintson » Sam 24 Oct 2020 05:44

Roro a écrit:
jeff34 a écrit:
Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo

C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.

La situation du club n’a rien à voir avec le jeu proposé par notre équipe...


Roro a raison c est le néant dans le jeux de 3/4
Tu tiendra pas la saison sur la vaillance
Des équipe plus joueuse plus complète arrive que
Va tu propose
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Roro » Sam 24 Oct 2020 06:30

Si on rend autant de ballons avec notre jeu aérien yyoyo devant l’usap et oyo, on prendra la marée vite fait et c’est une certitude.Le dernier entraîneur de 3/4 au niveau, bien que son départ a été un tantinet orageux c’était Manny EDMONS ...
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 24 Oct 2020 07:05

Victor a écrit:Je n'aurais pas cru qu'on puisse ramener quelque chose de ce déplacement... Apparemment, les conditions météos étaient parfaites pour notre jeu basé sur le pack, tant mieux. Quoi qu'il en soit, bravo aux joueurs.

Je n'ai pas vu le match (je profitais de cette dernière soirée avant couvre-feu), mais en lisant le direct, je m'aperçois que le Comité National du Complot anti-ASB a encore envoyé un de ses sbires. :evil: :evil:

Mais qui aura un jour l'audace de dénoncer cette machination ? Qui ? Heureusement que sur ce forum, à travers la quasi intégralité de ses messages sur les directs des matchs, une personne a le courage de s'ériger contre cette injustice et dénoncer le comportement de l'homme au sifflet... Gageons qu'à un moment, un journaliste aura le courage d'enquêter sur tout cela.

Mais bon, ce comité n'est pas doué, car m.erde, on ramène deux points. Les mecs, s'ils faisaient bien le boulot demandé, on devrait revenir avec zéro. Et puis ces gars, ils doivent quand même avoir des ennemis. Style à la DNACG qui chaque saison, ferme les yeux sur les douteux comptes du club et sauve le club de la relégation. Je pense qu'on est pas seuls dans ce combat contre ce terrible comité. Ouf.

Second degré sarcastique et ridicule. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 24 Oct 2020 07:12

J ai pas trouvé l arbitrage scandaleux...il a pu se tromper d un côté comme de l autre mais il a été cohérent.
Notre indiscipline elle y est, donc il faut travailler dessus.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede pier2 » Sam 24 Oct 2020 07:16

bah heureusement qu'il s'est pas pété (Latorre) !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Oct 2020 07:34

Roro a écrit:Si on rend autant de ballons avec notre jeu aérien yyoyo devant l’usap et oyo, on prendra la marée vite fait et c’est une certitude.Le dernier entraîneur de 3/4 au niveau, bien que son départ a été un tantinet orageux c’était Manny EDMONS ...


Personne pour passer la ligne d avantage derrière : manque un rawaca ou tawalo; avec Tedder, on avait la place pour s imposer
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Cyril » Sam 24 Oct 2020 08:02

Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo


Pour Oyo et Perpi ,un autre 'monde' mais on aura strictement rien a perdre et sans pression on peut les 'emmerder'.
Par contre Montauban,franchement c'est prenable !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Oct 2020 08:15

sinon, je souhaitais faire amende honorable sur Aleo; j 'étais sceptique sur ce recrutement et franchement, il fait le taf; c est plutôt à gauche ou c est vraiment faiblard; chico est dépassé et samaran a vraiment souffert
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Cyril » Sam 24 Oct 2020 08:18

Roro a écrit:Si on rend autant de ballons avec notre jeu aérien yyoyo devant l’usap et oyo, on prendra la marée vite fait et c’est une certitude.Le dernier entraîneur de 3/4 au niveau, bien que son départ a été un tantinet orageux c’était Manny EDMONS ...


Clair qu'Edmonds on a passé de bons moments.Mais bon,c'était un autre jeu, avec beaucoup de mobilité et d'ambitions techniques.
Et pour revenir sur Oyo,ils s'imposent de peu a Carca et s'impose ssans etre flamboyant a Angouleme dont on connait les difficultés.Je me repete mais je pense qu'on peut les 'emmerder' sérieusement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede piboulade » Sam 24 Oct 2020 08:18

tedder remplaçant avec le stade aujourd'hui :roll: , quelle ethique! :mad:
pour oyo , il est à esperer plusieurs retour car hier bouffés en puissance
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 24 Oct 2020 08:25

pr procyon a écrit:J ai pas trouvé l arbitrage scandaleux...il a pu se tromper d un côté comme de l autre mais il a été cohérent.
Notre indiscipline elle y est, donc il faut travailler dessus.

Personne ne l'a trouvé scandaleux, simplement à la fin, il n'a pas été vraiment équitable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede kirwan » Sam 24 Oct 2020 08:35

jeff34 a écrit:
Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo

C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.


Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 24 Oct 2020 08:39

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:J ai pas trouvé l arbitrage scandaleux...il a pu se tromper d un côté comme de l autre mais il a été cohérent.
Notre indiscipline elle y est, donc il faut travailler dessus.

Personne ne l'a trouvé scandaleux, simplement à la fin, il n'a pas été vraiment équitable.


Massot est hors jeu plusieurs fois en fin de match et l arbitre a regardé...ailleurs; je jaune de barriere est mérité, celui de notre pilar anglais plus difficile à juger depuis le canapé
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Terremegere » Sam 24 Oct 2020 08:48

kirwan a écrit:
jeff34 a écrit:
Roro a écrit:Les trois prochains matchs vont nous jeter la réalité au visage yyoyo on a pris les points quand il fallait car maintenant USAP OYO et MONTAUBAN sont des équipes avec un jeu complet et nous on joue à huit yyoyo

C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.


Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....


Ce pauvre Roro alias Robert l’intendant viré par Aucagne - il va pas le trouver bon c'est humain tyty . Pour Victor alias le hussard , peña chamaco, Colonel de me 2 etc et autre universitaire :mrgreen: :mrgreen: on commence à le connaitre.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 24 Oct 2020 09:01

Terremegere a écrit:
kirwan a écrit:
jeff34 a écrit:C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.


Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....


Ce pauvre Roro alias Robert l’intendant viré par Aucagne - il va pas le trouver bon c'est humain tyty . Pour Victor alias le hussard , peña chamaco, Colonel de me 2 etc et autre universitaire :mrgreen: :mrgreen: on commence à le connaitre.

Victor = le hussard... :idea: tout s'explique !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede toussaints » Sam 24 Oct 2020 09:12

certains ne sont pas satisfait , voir déçu, parce qu'il nous voyait au fond alors qu'on est calé au milieu prêt pour un exploit ! on n'a pas une equipe "monstrueuse" (peut etre de courage ?) mais quelle équipe l'est ? Carca , Colo ils n'ont rien ramener ! Grenoble ils ont failli se faire taper chez eux !
je pense qu'on peut embrouiller Oyo ! on a pris de la confiance ,un bon buteur, on devrait retrouver de l'assise en mélée , on sait ou en va et qui on est yuJuy ça devrait le faire en tout cas je l'espére !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede VB34 » Sam 24 Oct 2020 09:17

Résumé vidéo ici. https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 0135_50001

J'ai vu que certains avaient réussi a choper un stream. Merci de partager le lien quand vous en trouvez un, même si on n'a pas forcément la même opinion sur la gestion du club, on reste des passionnés. yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Roro » Sam 24 Oct 2020 09:43

Terremegere a écrit:
kirwan a écrit:
jeff34 a écrit:C'est lassant et usant de voir à quel point certains attendent avec délectation que le club se casse la gueule. :evil:
On peut espérer un changement d'actionnaires... d'entraineurs... de bus.... de couleur de maillot... Chacun a certainement de bonnes raisons de raler (moi aussi :lol: ) mais ces commentaires négatifs sur tout... y compris les 2 points pris à l'extérieur c'est choquant vu la situation du club.


Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....


Ce pauvre Roro alias Robert l’intendant viré par Aucagne - il va pas le trouver bon c'est humain tyty . Pour Victor alias le hussard , peña chamaco, Colonel de me 2 etc et autre universitaire :mrgreen: :mrgreen: on commence à le connaitre.

Toi tu me regales rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; mais parfois la roue tourne bravo mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede wintson » Sam 24 Oct 2020 10:04

Roro a écrit:
Terremegere a écrit:
kirwan a écrit:
Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....


Ce pauvre Roro alias Robert l’intendant viré par Aucagne - il va pas le trouver bon c'est humain tyty . Pour Victor alias le hussard , peña chamaco, Colonel de me 2 etc et autre universitaire :mrgreen: :mrgreen: on commence à le connaitre.

Toi tu me regales rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; mais parfois la roue tourne bravo mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm

Terremegere aucagne a viré Roro tu es sur de sa ?.
Tu connais les pseudo de tous le monde C est bien
Mais franchement pour en revenir au jeux tu te régale
Donne moi une seule combinaison à part le demi de mêle qui tape chandelle et les 3/4 qui court
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede piboulade » Sam 24 Oct 2020 10:40

VB34 a écrit:Résumé vidéo ici. https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 0135_50001

J'ai vu que certains avaient réussi a choper un stream. Merci de partager le lien quand vous en trouvez un, même si on n'a pas forcément la même opinion sur la gestion du club, on reste des passionnés. yiyiyeooo


ben y avait aucun secret , c'est toujours le meme que je cite
allez pour toi je le refais: va sur streamonsport à la case rugby, hier ça a marché, ils ont donné les rencontres de rugby +.. tittir
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 24 Oct 2020 11:11

Profitez car bientôt le gouvernement va s'attaquer aux plateformes de sreaming...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron