ASBH / AURILLAC

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 18:48

Mêlée introduite par Munilla

Gimeno a remplacé Massot.

Ballon sorti et pénalité pour nous...On joue la pénaltouche sur leurs 22m
Ballon pris, le maul s'organise, Latorre, Gimeno, pénalité pour nous face aux poteaux...allez, on la tape!
Latorre tape ...ça passe! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

ASBH 19 / SACA 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28296
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 18:56

Nous sommes sur nos 22m et les joueurs d'Aurillac envoient du jeu, l'essai adverse chauffe!!!
Plus que 5m et pénalité pour eux
Ils jouent rapidement, et essai ????
L'arbitre demande la vidéo et traverse le stade pour vérifier ce qui s'est passé...
Il revient et ??? sssssuspense!!!!!

Pénalité pour Béziers! Latorre nous dégage
Belle action biterroise avec Tedder.

Nouvelle touche de Latorre, ratée et Aurillac tape en touche à ses 10m!

Lancer Marco Pena, offensive des Biterrois avec Munilla, Samaran, Tedder, plus que 3m, Munilla, Bitz, on change de côté, Zénon, Madigan...mais ça ne donne rien.


ASBH 19 / SACA 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28296
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 18:59

Une seconde mi-temps bien plus satisfaisante que ce que la première laissait craindre!

yuJuy BRAVO les BITERROIS rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

, la victoire à la maison est belle, dans le sillage d'un super Madigan, d'un efficace Latorre, d'un très bon Massot en touche et de toute cette
équipe qui me donne l'impression de progresser, match après match!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28296
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede joug 2 » Ven 16 Oct 2020 19:00

je n'ai pas vu la première période, la seconde j'ai vu des aurillacois un peu faible, les joueurs ont tenus la victoire est essentielle mais attention au classement covid il y a des matches en retard chez les autres équipes
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede wintson » Ven 16 Oct 2020 19:06

drop 74 a écrit:Une seconde mi-temps bien plus satisfaisante que ce que la première laissait craindre!

yuJuy BRAVO les BITERROIS rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

, la victoire à la maison est belle, dans le sillage d'un super Madigan, d'un efficace Latorre, d'un très bon Massot en touche et de toute cette
équipe qui me donne l'impression de progresser, match après match!

Ont gagnent drop C est vrai
Mais je ne vois aucune progression je me fait chié à les regarder
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Cyril » Ven 16 Oct 2020 19:10

A retenir les 4 points tres bon a prendre !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede jeff34 » Ven 16 Oct 2020 19:10

bravo
GUY a écrit:Oups mes excuses
Je vous laisse entre vous!!!!!

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede 16eme homme » Ven 16 Oct 2020 19:47

Match ennuyeux mais l essentiel est pris avec les 4 pts
Encore une fois Tedder c est l assurance tout risque; excellents Madigan et Eames; par contre chico fait son age et n est plus au niveau et tawalo est surpuissant mais trop agressif
a vannes a 13 VS 15, on a pris la marée et la avec cette double supériorité on perd 3/0 ce qui est impardonnable

Merci Mr Boyer qui avait les yeux de chimene pour nous
Pendant ce temps la, l'ogre angoumoisin qui était venu gagner chez nous s'est fait destroncher et vannes refait le coup avec 17 pts dans les 8 dernières minutes...belles prepas physiques et mentales
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede lolcs34 » Ven 16 Oct 2020 20:10

Match très sérieux de nos joueurs contre une équipe qui a fait jusqu'ici un très bon début de saison....chez nous ils auront marqué 3 petits points...... Devant on à quand même un effectif de qualité, la seconde ligne eames Madigan très bien ce soir, une troisième ligne qui va bientôt voir le retour de barrerre et Wilkins....inquiétude en 1er ligne où on est juste en quantité à droite et en quantité et en qualité à gauche.
Je suis content de ce que j'ai vu ce soir, une équipe soudée, limitée techniquement mais à 100%.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede pr procyon » Ven 16 Oct 2020 20:52

Pourquoi il ne joue plus Best ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Ven 16 Oct 2020 21:09

pr procyon a écrit:Pourquoi il ne joue plus Best ?


IL a acheté le bus du stade et ne veut plus en descendre ;-) orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3824
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Bleu-Rouge » Ven 16 Oct 2020 21:10

supporter a écrit:Cette équipe progresse, bravo aux joueurs et au staff


On a pas vu le même match, je pense...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6903
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Ven 16 Oct 2020 21:13

il faut reconnaitre que beaucoup dont moi, n'ont pas vu le match du tout.. :oops:
c'est intéressant cet écart dans les constats..meme si je relis les memes maux
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3824
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 21:16

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Une seconde mi-temps bien plus satisfaisante que ce que la première laissait craindre!

yuJuy BRAVO les BITERROIS rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

, la victoire à la maison est belle, dans le sillage d'un super Madigan, d'un efficace Latorre, d'un très bon Massot en touche et de toute cette
équipe qui me donne l'impression de progresser, match après match!

Ont gagnent drop C est vrai
Mais je ne vois aucune progression je me fait chié à les regarder

Eh bien, ne les regarde plus! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28296
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede mitchel34 » Ven 16 Oct 2020 21:42

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Une seconde mi-temps bien plus satisfaisante que ce que la première laissait craindre!

yuJuy BRAVO les BITERROIS rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

, la victoire à la maison est belle, dans le sillage d'un super Madigan, d'un efficace Latorre, d'un très bon Massot en touche et de toute cette
équipe qui me donne l'impression de progresser, match après match!

Ont gagnent drop C est vrai
Mais je ne vois aucune progression je me fait chié à les regarder

Eh bien, ne les regarde plus! yyylyl


Et bien je viens de tout lire.....Drop , tu as vu le match ou tu l'écoutes ? tu étais le seul (e) à commenter....la première mi-temps, pour moi, a été plus satisfaisante que la deuxième, largement...et au niveau de la progression ? moi non plus , je n'en vois pas. Tawalo a du toucher 3 ou 4 ballon d'attaque, Espeut 1 ? on est énorme en dépense d'énergie, ok . aprés c'est devant, devant, devant....puis chandelle. Si tu a vu le match, on n'est pas d'accord, si tu l'as écouté, ça dépend des commentateurs....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 22:11

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Ont gagnent drop C est vrai
Mais je ne vois aucune progression je me fait chié à les regarder

Eh bien, ne les regarde plus! yyylyl


Et bien je viens de tout lire.....Drop , tu as vu le match ou tu l'écoutes ? tu étais le seul (e) à commenter....la première mi-temps, pour moi, a été plus satisfaisante que la deuxième, largement...et au niveau de la progression ? moi non plus , je n'en vois pas. Tawalo a du toucher 3 ou 4 ballon d'attaque, Espeut 1 ? on est énorme en dépense d'énergie, ok . aprés c'est devant, devant, devant....puis chandelle. Si tu a vu le match, on n'est pas d'accord, si tu l'as écouté, ça dépend des commentateurs....

Oui, je l'ai seulement écouté et j'ai suivi les commentateurs, comme d'habitude.
En fait je donne mon ressenti à travers leurs commentaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28296
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede nico2934 » Ven 16 Oct 2020 22:42

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:Eh bien, ne les regarde plus! yyylyl


Et bien je viens de tout lire.....Drop , tu as vu le match ou tu l'écoutes ? tu étais le seul (e) à commenter....la première mi-temps, pour moi, a été plus satisfaisante que la deuxième, largement...et au niveau de la progression ? moi non plus , je n'en vois pas. Tawalo a du toucher 3 ou 4 ballon d'attaque, Espeut 1 ? on est énorme en dépense d'énergie, ok . aprés c'est devant, devant, devant....puis chandelle. Si tu a vu le match, on n'est pas d'accord, si tu l'as écouté, ça dépend des commentateurs....

Oui, je l'ai seulement écouté et j'ai suivi les commentateurs, comme d'habitude.
En fait je donne mon ressenti à travers leurs commentaires.


Il fallait le gagner, nous l avons fait et c est le principal mais oui après le constat est la, derrière c est le néant total avec un tedder qui survole. Sans caillet qui surmotive les joueurs et le pack d avants on serait bon derniers. Alors oui encore cette année ce sera peut être suffisant pour se maintenir mais on voit quand même des joueurs comme chico au bout du rouleau. Aucagne et longerot svp partez et vite. :-|
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Roro » Sam 17 Oct 2020 03:41

Un match de fédérale et le jeu des lignes arrières est CATASTROPHIQUE, le néant...des joueurs qui donnent le maximum et Pierre Caillet qui fait le taf, pour le reste... :mrgreen:
Et la grande partie du nombreux public sans masque bravo super continuons comme cela bravo !!!
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Victor » Sam 17 Oct 2020 04:15

Un vrai ennui. On verra les prochaines semaines ce que donnera l'équipe sans Tedder. On devra aussi mettre Latorre (même si pas terrible) dans du coton. Car s'il se blesse, sans Tedder ni Dreuille, je ne vois pas qui ils pourront mettre à cette place ?
Devant, c'est solide et courageux. Après, on voit aussi qu'on a aucun joueur de talent qui peut faire la transition entre le pack et les lignes arrières. Au fait, le "N8" sudaf, ils le font jouer quand ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Gillou » Sam 17 Oct 2020 04:45

Il y a pas grand chose a retenir de ce match toujours le mème jeu fait de vaillance,on bat une équipe d'Aurillac qui est limité mais pénible à jouer.
Le recrutement est insuffisant mais il semble bon et les jeunes font le boulot.On a les moyens d'éviter la Féderale mais on sera dans la seconde partie du tableau.Madigan et Van Bost ont réalisés leur meilleur match sous nos couleurs.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede JM » Sam 17 Oct 2020 06:02

Il est temps que Best arrête de jouer c'est la saison de trop, et Munilla il est d'une lenteur c'est extraordinaire :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede wintson » Sam 17 Oct 2020 06:25

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Une seconde mi-temps bien plus satisfaisante que ce que la première laissait craindre!

yuJuy BRAVO les BITERROIS rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

, la victoire à la maison est belle, dans le sillage d'un super Madigan, d'un efficace Latorre, d'un très bon Massot en touche et de toute cette
équipe qui me donne l'impression de progresser, match après match!

Ont gagnent drop C est vrai
Mais je ne vois aucune progression je me fait chié à les regarder

Eh bien, ne les regarde plus! yyylyl



Malgré mon boycott C est mon club
Je suis un pur biterrois drop j ai jamais voulue partir de beziers
Je suis née ici et on m enterera ici
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede BITERROPHIL » Sam 17 Oct 2020 06:29

Une victoire qui fait du bien dans les têtes .Vivement la suite, parce qu'avec deux victoires pour trois défaites, on n'est pas arrivé!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede joug 2 » Sam 17 Oct 2020 06:34

attention au classement trompe l'œil en raison du covid , il y a des matches en retard , il faut voir
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede wintson » Sam 17 Oct 2020 06:34

Tedder va partir jusqu en décembre ont fait comment
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede shodan » Sam 17 Oct 2020 06:57

Cette absence doit être prévue par les dirigeants, n'ayez crainte. :mrgreen: Le stade nous prêtera un autre joueur... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Sam 17 Oct 2020 07:07

Pas vu non plus de progression par rapport au match de Vannes, tout du moins dans les lignes arrières. Les trois-quarts individuellement ont du talent ou des possibilités. Nos ailiers (Plazy / Courtaud /Espeut) ont montré de belles choses jusqu'ici. Hier, c'était brouillon et pas dangereux, la faute aussi à une belle agressivité des Aurillacois.
Tout de même, on maintient un bon niveau en touche, une mélée plus que correcte, et des mauls intéressants.
Trop de fautes inutiles (Pinto sur un déblaiement pas nécessaire, Zenon sur la même action, Tawalo sur un placage sans ballon.....) tout ça dans les 30 metres d'Aurillac.
Je ne parlerai pas de notre incapacité à marquer contre 13 joueurs :cry: :evil: incompréhensible !!
Apres pas d'essai encaissé, pas vraiment d'occasion d'essai pour eux....idem pour Grenoble ya 15j...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede 16eme homme » Sam 17 Oct 2020 07:10

pr procyon a écrit:Pourquoi il ne joue plus Best ?


best a joué en 2nde latte avec Madigan et Eames etait flanker; il n a pas été bon
Derriere, Eberhson et rawaca, 2 perforateurs, ont manqué, seul tawalo - mais peu servi- franchit la ligne d avantage; sinon c est à pleurer au niveau du jeu des 3/4: des passes laterales à plat sans franchissement ni combinaison intelligente; un rugby low cost et sans ambition
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Sam 17 Oct 2020 07:20

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:Pourquoi il ne joue plus Best ?


best a joué en 2nde latte avec Madigan et Eames etait flanker; il n a pas été bon
Derriere, Eberhson et rawaca, 2 perforateurs, ont manqué, seul tawalo - mais peu servi- franchit la ligne d avantage; sinon c est à pleurer au niveau du jeu des 3/4: des passes laterales à plat sans franchissement ni combinaison intelligente; un rugby low cost et sans ambition


D'accord avec toi, même si je préfère Tawalo à Rawaca. Gimeno malgré des qualités de volonté et de défenses, ce n'est pas le centre qu'il nous faut (pas assez technique, ne lève pas la tête, peu de passes, jamais de offload....)
Ebershon ne sera pas vraiement un perforateur, c'est plutot un joueur "fin" avec de belles qualités de passes, le joueur pour moi, qui doit faire jouer et progresser les autres (sa passe pour l'essai de PLazy contre Vannes est un bijou). Poi sera un perforateur
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Sam 17 Oct 2020 07:26

Allez, une petite devinette pour finir avec le jeu de 3/4: vous avez un ballon à jouer à 3 metres de la ligne d'essai en toute fin de match. Vous décidez de faire "peter" un joueur plein fer dans une défense resserrée. Vous avez le choix entre Jarrod POI, frais car il vient d'entrer, 110 kg sur la bascule .....et Tristan TEDDER 45 kg humidifié, 75 mn dans les pattes....Vous envoyez qui vous ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede pr procyon » Sam 17 Oct 2020 07:27

Williams au centre c est pas possible...un coffre à ballons qui fait que du travers!!
A l aile c est son poste...
Munilla fait du Munilla. Goillot me semble meilleur mais vu le temps de jeu qu il a le povret.,....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Oct 2020 08:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6903
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede GUY » Sam 17 Oct 2020 09:31

Décidément les victoires vous font plus chier que les défaites.....
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Oct 2020 09:55

GUY a écrit:Décidément les victoires vous font plus chier que les défaites.....


Ou tu as lu ça?
On constate que notre jeu, surtout des 3/4, est insipide depuis plusieurs saisons, malgré la qualité de quelques un, qui se noient dans la masse.
Si faire ce genre de constat, c'est dire que l'on apprécie pas la victoire, c'est un pas que l'on n'a pas franchi.
Décidément tu as de brefs commentaires non argumentés et clivants!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6903
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / AURILLAC

Messagede floyd » Sam 17 Oct 2020 10:01

pr procyon a écrit:Williams au centre c est pas possible...un coffre à ballons qui fait que du travers!!
A l aile c est son poste...
Munilla fait du Munilla. Goillot me semble meilleur mais vu le temps de jeu qu il a le povret.,....


Je pense pour Munilla que c'était les consignes de taper par dessus et de ne pas trop s'éloigner des gros.
Tedder, c'est le niveau au dessus, dès qu'il a le ballon, ça va très vite.
Et Best a pas été mauvais, quelques ballons récupéré sur les rucks.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités