ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 29 Nov 2020 17:45

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:Que reste-t-il donc?
L'accident ou ........!?


L enquête le dira et à part la famille je ne vois pas trop ce que nous simples supporters nous aurions à en savoir. Ce qui est sûr c est que certaines langues et journaux suite à ce décès se délient trop rapidement et jettent l opprobre sur l épisode de cet été mais au final je me pose une question:
- Qui est vraiment l escroc dans ce dossier, sotaco qui pour l instant n a tiré aucun bénéfice ou BVP qui pendant 10 ans a créé tous les ans un déficit structurel avoisinant le million, se sortant tous les mois des très bons salaires et se remboursant à l aide de grosses subventions prélevées sur le contribuable?

On et je ne sais pas qui cherche à noyer le poisson et ça c est pas joli joli. :roll: :roll:

Il est clair que c'est la famille qui est concernée et pas nous les supporters.
Mais on peut aussi se poser la question, cette tragédie est-elle en rapport avec les évènements de cet été ou pas.


Après ce qui est sur c est que ses rechutes après l été au niveau moral oui ont un lien avec le rachat.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Nov 2020 17:53

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:


Heu ..pas d'accord avec toi.Si on se place niveau politique,tu as un président qui a été élu avec 20% des votes exprimés au premier tour,donc c'est le 'votant' qui est prisonnier d'une constitution abjecte et a bout de souffle, et qui ne represente en rien la société.C'est trop facile alors qu'il ya un taux de désaffection record depuis des années, de continuer tranquille pépére a gouverner sur le meme mode constitutionnel, sans se poser les questions sur le mot DEMOCRATIE, et en plus CERISE SUR LE GATEAU, de pointer du doigt celui qui 'ecoeuré' a juste raison du système ne vote plus.
Pour revenir sur le rugby, les Catalans ont eu aussi leur lot de chaises vides durant les multiples crises traversés dans leur l'histoire et il ya peu en Top 14.Ils avaient eux aussi honte pour leur club ,et fustigeaient la direction et ses choix.Basque idem avec Biarritz,et bien d'autres.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège justement d'inverser les roles et de culpabiliser, alors que ce qui c'est passé ( je reviens sur le club) doit justement lui servir a s' assainir moralement et financièrement.Et je rajouterai surtout quand tu utilises de l'argent public !
Et meme si pour ma part je soutiens comme toi les joueurs et comme je l'écrivais hier compose avec la nouvelle direction par ' défaut', je pense que chacun doit avoir sa conscience pour s'exprimer, c'est l'essence meme de la liberté.Et dernier message,l'exemple doit venir d' EN HAUT,mais je pense que dans ces 'réseaux' les fondamentaux s'évaporent comme neige au soleil..

Tu as raison sur bien des points ,les majorités de la 5ème, à part De Gaulle et Giscard, ont gouverné toujours avec 15 à 20% de l'électorat, oui effectivement ce système est à bout de souffle et bon nombre de lois sont actés sur une majorité fictive et pas étonnant que les gens descendent dans la rue à la moindre occasion. Nous sommes nombreux à penser que tout doit évoluer rapidement car on va se faire bouffer par la technocratie, les médias manipulateurs, les lacunes juridiques et ceux qui savent les utiliser pernicieusement pour nous asservir avec des modes de vies du 13ème siècle... De toute façon ça va finir ...Par bien faire... :evil: :mrgreen:
Pour notre club ,il ne s'agit pas de culpabiliser qui que ce soit, ni d'inverser les rôles, ni de porter à atteinte à la liberté! j'ai dit ce que j'en pensais, ne pas oublier que la force reste au nombre! c'est tout. Libre choix de rester à la maison, mais faudra pas venir se plaindre ensuite, si on passe à côté. Tout le monde pense qu'un coup de balai est nécessaire , mais ensuite?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Nov 2020 18:01

grandezass a écrit:Je connais l histoire émirati depuis le début. Je pense que pour faire taire ou pas d ailleur il faudrait que sotaco communique.

Ca fait 3 mois qu'on attend ,ne serait-ce qu'un signe! Et pourtant on y a tous cru !! Et pas que Domi! popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Nov 2020 18:05

Victor a écrit:Le boycott doit durer tant qu'il n'y aura pas eu la vérité sur toute cette histoire.

Vous vous rendez compte le niveau de barbouzerie qu'on tente de nous vendre ? Un gars, anonyme (bien entendu), à fort accent anglais, ayant le numéro des journaleux rugby français, tente de prévenir les gens sur l'escroquerie Sotaco. :roll: Bon, on rigole déjà, ici. Le mec aurait pu téléphoner au maire, à la députée, au club, à la police, à la DGCCRF, à Domi ou une de ses entreprises. Non, lui, pour prévenir d'un délit à Béziers, il joint directement des journalistes rugby à Paris...

"Un escroc a jeté son dévolu sur un club de rugby de D2".
Oui c'est vrai que pour gagner/spolier de l'argent en pleine crise sanitaire planétaire, la meilleure entreprise à escroquer est un club de rugby abonné à la DNACG. Continuellement en déficit et qui n'est propriétaire de RIEN.

En plus cet escroc est très intelligent. Sa tactique ? Il médiatise son futur délit dans toute la presse. Bah oui, c'est classique, hein... comme ça, s'il se fait choper, le juge a déjà toutes les preuves à utiliser contre lui...

Autre chose de très intelligent, l'escroc, qui est là pour gagner de l'argent, en perd. Il paie un des plus grands avocat de la place de Paris. Il paie le voyage depuis l'étranger à des All Blacks dans un restaurant biterrois, etc.

Enfin, si quelqu'un croit à tout cela, bah, il est soit malhonnête, soit très malhonnête. Je ne sais la réalité de SOTACO, mais ce que je sais, c'est que si cette entreprise n'avait été qu'une coquille vide, il n'y aurait pas eu tant de "brassages" chez certains...

Des gens qui savent, se taisent , pourquoi ? à titre personnel ,je savais que c'était râpé le matin même du passage de témoin ,mais pourquoi? Ca...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 29 Nov 2020 18:34

11 BRENNUS a écrit:
Victor a écrit:Le boycott doit durer tant qu'il n'y aura pas eu la vérité sur toute cette histoire.

Vous vous rendez compte le niveau de barbouzerie qu'on tente de nous vendre ? Un gars, anonyme (bien entendu), à fort accent anglais, ayant le numéro des journaleux rugby français, tente de prévenir les gens sur l'escroquerie Sotaco. :roll: Bon, on rigole déjà, ici. Le mec aurait pu téléphoner au maire, à la députée, au club, à la police, à la DGCCRF, à Domi ou une de ses entreprises. Non, lui, pour prévenir d'un délit à Béziers, il joint directement des journalistes rugby à Paris...

"Un escroc a jeté son dévolu sur un club de rugby de D2".
Oui c'est vrai que pour gagner/spolier de l'argent en pleine crise sanitaire planétaire, la meilleure entreprise à escroquer est un club de rugby abonné à la DNACG. Continuellement en déficit et qui n'est propriétaire de RIEN.

En plus cet escroc est très intelligent. Sa tactique ? Il médiatise son futur délit dans toute la presse. Bah oui, c'est classique, hein... comme ça, s'il se fait choper, le juge a déjà toutes les preuves à utiliser contre lui...

Autre chose de très intelligent, l'escroc, qui est là pour gagner de l'argent, en perd. Il paie un des plus grands avocat de la place de Paris. Il paie le voyage depuis l'étranger à des All Blacks dans un restaurant biterrois, etc.

Enfin, si quelqu'un croit à tout cela, bah, il est soit malhonnête, soit très malhonnête. Je ne sais la réalité de SOTACO, mais ce que je sais, c'est que si cette entreprise n'avait été qu'une coquille vide, il n'y aurait pas eu tant de "brassages" chez certains...

Des gens qui savent, se taisent , pourquoi ? à titre personnel ,je savais que c'était râpé le matin même du passage de témoin ,mais pourquoi? Ca...


D accord avec toi Victor quel bénéfice allé en retire samir les caisses étaient et sont vide
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 29 Nov 2020 19:06

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:Je connais l histoire émirati depuis le début. Je pense que pour faire taire ou pas d ailleur il faudrait que sotaco communique.

Ca fait 3 mois qu'on attend ,ne serait-ce qu'un signe! Et pourtant on y a tous cru !! Et pas que Domi! popppp


Et Pons,on l'a jamais entendu.Si il ya bien quelqu'un qui était au centre des débats entre autres,c'était bien lui.
Pas de son ,pas d'image.En ne bougeant pas,il cautionne la théorie du 'vent total' de la part de Sotaco.
C'est pas compliqué de dire ce qu'il en est quel que soit la vérité.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Dim 29 Nov 2020 19:17

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:Je connais l histoire émirati depuis le début. Je pense que pour faire taire ou pas d ailleur il faudrait que sotaco communique.

Ca fait 3 mois qu'on attend ,ne serait-ce qu'un signe! Et pourtant on y a tous cru !! Et pas que Domi! popppp


Et Pons,on l'a jamais entendu.Si il ya bien quelqu'un qui était au centre des débats entre autres,c'était bien lui.
Pas de son ,pas d'image.En ne bougeant pas,il cautionne la théorie du 'vent total' de la part de Sotaco.
C'est pas compliqué de dire ce qu'il en est quel que soit la vérité.


quelque part, actuellement, c'est ce qui me choque le plus....pourquoi Pons ne communique pas ? Je crois me souvenir qu'il avait déclaré qu'il relancerait de ses 22......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Dim 29 Nov 2020 19:22

Et oui pons dont je n'avais jamais entendu parlé, tout d'un coup est amoureux du club, un de plus..., fait un peu de bruit, passe presque au premier plan et puis plus rien, silence radio. Après c'est toujours plus facile de promettre de dépenser l'argent des autres... Je pense que cette personne est également a classer dans le passé.

Sa relance dans les 22... yyoyo de belles paroles là aussi...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 975
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Dim 29 Nov 2020 19:33

oui, sauf qu'il est en tribune à côté de Laporte. Ou les places doivent être comptabilisées au millimétre.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Dim 29 Nov 2020 19:38

Oui on le voit avec Laporte et après? Il est là parmis les copains de C Dominici pour un hommage, c'est normal si ils étaient proches.
Ca ne fait en rien avancer le problème de Béziers.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 975
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 29 Nov 2020 20:01

Y a un problème à Béziers ???? Sans dec !!! flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 29 Nov 2020 20:07

pr procyon a écrit:Y a un problème à Béziers ???? Sans dec !!! flfl

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Nov 2020 21:58

pr procyon a écrit:Y a un problème à Béziers ???? Sans dec !!! flfl

qu'un? :mrgreen: YYYEEESSSS!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 29 Nov 2020 22:13

shodan a écrit:Et oui pons dont je n'avais jamais entendu parlé, tout d'un coup est amoureux du club, un de plus..., fait un peu de bruit, passe presque au premier plan et puis plus rien, silence radio. Après c'est toujours plus facile de promettre de dépenser l'argent des autres... Je pense que cette personne est également a classer dans le passé.

Sa relance dans les 22... yyoyo de belles paroles là aussi...


Tu sais les réseaux sociaux, les mails existent et il est facile à trouver rien ne t empêche de lui écrire et de lui demander pkoi il communique pas. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Dim 29 Nov 2020 22:16

shodan a écrit:Et oui pons dont je n'avais jamais entendu parlé, tout d'un coup est amoureux du club, un de plus..., fait un peu de bruit, passe presque au premier plan et puis plus rien, silence radio. Après c'est toujours plus facile de promettre de dépenser l'argent des autres... Je pense que cette personne est également a classer dans le passé.

Sa relance dans les 22... yyoyo de belles paroles là aussi...

Je veux bien qu on cherche des coupables mais la quand même tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 29 Nov 2020 22:23

grandezass a écrit:
shodan a écrit:Et oui pons dont je n'avais jamais entendu parlé, tout d'un coup est amoureux du club, un de plus..., fait un peu de bruit, passe presque au premier plan et puis plus rien, silence radio. Après c'est toujours plus facile de promettre de dépenser l'argent des autres... Je pense que cette personne est également a classer dans le passé.

Sa relance dans les 22... yyoyo de belles paroles là aussi...

Je veux bien qu on cherche des coupables mais la quand même tyty


Et je rajouterai que dans l histoire il n était pas l acheteur donc non décisionnaire.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 30 Nov 2020 04:06

Semaine du 30 novembre au 6 décembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis "avant la fin de l'année civile").

La nouvelle direction, en place depuis plus de 4 mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Concernant l'audit, on a malgré tout une petite info. Le bouliste, dans une ITW donnée le vendredi 20 novembre (publiée le dimanche 22/11) affirme qu'il sera publié "dans les 15 jours". Donc, au plus tard, samedi 5 décembre on aura enfin le loisir de pouvoir le lire... Bon, moi je pense qu'on aura rien cette semaine, comme d'habitude...

Quoi qu'il en soit, nous sommes en décembre, et RIEN, CONCRETEMENT, n'a pour le moment été fait. J'espère que les assos, qui disaient qu'elles n'hésiteraient pas à suivre toutes ces questions, sauront, à un moment, interpeller qui de droit...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Lun 30 Nov 2020 05:41

Victor a écrit:Semaine du 30 novembre au 6 décembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis "avant la fin de l'année civile").

La nouvelle direction, en place depuis plus de 4 mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Concernant l'audit, on a malgré tout une petite info. Le bouliste, dans une ITW donnée le vendredi 20 novembre (publiée le dimanche 22/11) affirme qu'il sera publié "dans les 15 jours". Donc, au plus tard, samedi 5 décembre on aura enfin le loisir de pouvoir le lire... Bon, moi je pense qu'on aura rien cette semaine, comme d'habitude...

Quoi qu'il en soit, nous sommes en décembre, et RIEN, CONCRETEMENT, n'a pour le moment été fait. J'espère que les assos, qui disaient qu'elles n'hésiteraient pas à suivre toutes ces questions, sauront, à un moment, interpeller qui de droit...


Et surtout se rendre à l'évidence :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 30 Nov 2020 06:15

L'audit c'est comme le black friday d amazone il a été reporté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Lun 30 Nov 2020 10:19

N'oublions pas que Mr Ménard est un homme politique !
Lorsqu'un politicien est face à un "gros pb " , il fait une commission pour faire taire les opposants et ensuite le rapport est mis dans le tiroir des oublis!!!
Si personne ne le réclame , il y reste !

Je ne suis pas certain , mais je mettrai bien une petite pièce pour parier que notre maire a déjà , sur son bureau , les résultats de l'Audit !
Qu'attend Mr Ménard pour le diffuser !
Ne soyons pas dupes de son comportement....

Pour ma part , c'est " boycott " .....
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Lun 30 Nov 2020 10:32

Effectivement Ménard est un homme politique et comme tout homme politique, si le résultat de l'audit ne le satisfait pas il fera sienne la fameuse citation de Charles Pasqua:
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien." yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 30 Nov 2020 13:16

Machou a écrit:Effectivement Ménard est un homme politique et comme tout homme politique, si le résultat de l'audit ne le satisfait pas il fera sienne la fameuse citation de Charles Pasqua:
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien." yyoyo


Le problème de ce genre de personnages ( Ménard et autres) et pour bien nombres d'entre eux, c'est le' globe' cérébral.Un Qi Autoproclamé bien loin des réalités et surtout de l'interet général.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Mar 1 Déc 2020 21:38

Et ça continue.
Que pensez de l itw de Bagate ,qui est un mec posé
Il dit que les émiratis sont dans les parages ?
Je ne veux pas relancer une polémique j informe
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Déc 2020 22:58

Oui quelle interview ? :?:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Déc 2020 23:11

pr procyon a écrit:Oui quelle interview ? :?:

http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28511
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 2 Déc 2020 04:49

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Oui quelle interview ? :?:

http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."

Le "...a ce que je comprends... " signifie clairement qu'il n'en sait rien du tout.
Par contre il dit clairement qu'il n'y croit plus.
Les fausses infos des uns entretiennent la rumeur diffusée par les autres... et vice-versa.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 2 Déc 2020 05:00

Ce qui fait """"rire""""" dans cette histoire, c'est que vous avez tous les anti-rachat qui vous disent que Sotaco c'était des clowns pas très futés (c'est une constante dans leurs propos). Mais vous voyez que ces gars pas futés, auraient donc roulés dans la farine des dizaines et des dizaines de gens comme Bagate, tous les plus grands agents de joueurs du monde, des personnes intelligentes et réfléchies comme JL.Martin, un ancien ministre avocat, et tellement tant d'autres personnes au profil si différent... Bizarre quand même.

Donc, soit ces gens de Sotaco n'étaient pas bêtes (intellectuellement parlant) comme on ne cesse de nous le vendre, soit leur projet était vrai.

Quant à Domi, beaucoup de personnes disent bien que certains propos sur les réseaux ou forums lui ont fait mal. Sur certains lieux d'expressions biterrois sur le net, ce n'était même plus de la moquerie, c'était de la diffamation ("a fuit la France 2 ans pour échapper à une mafia concurrente à la sienne", "cocaïnomane", "a mis au sol la vendeuse du magasin de chapeau", etc.). Le pire il est bien là plutôt que dans les railleries...

Maintenant, je crois qu'il sera difficile de savoir la vérité. En tout cas, si Sotaco avait vraiment le désir de racheter le club, je ne vois rien pour les prochains mois. En attendant, on a toujours les mêmes dirigeants. Nous sommes en décembre et depuis trois mois nous continuons à jouer avec deux piliers gauches (en croisant les doigts qu'aucun ne se blesse, ne soit malade ni suspendu). Quant à l'audit, me demande ce qui est le pire. Est-ce le mutisme du club ou celui des gens (journaleux locaux, asso de supporteurs, etc) ? Audit qui a coûté des dizaines et dizaines de milliers d'euros de l'argent du contribuable biterrois...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 2 Déc 2020 08:03

Rien à rajouter !! bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 2 Déc 2020 09:15

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Oui quelle interview ? :?:

http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."

Le "...a ce que je comprends... " signifie clairement qu'il n'en sait rien du tout.
Par contre il dit clairement qu'il n'y croit plus.
Les fausses infos des uns entretiennent la rumeur diffusée par les autres... et vice-versa.


De toute façon, la communication est totalement 'opaque' voir inexistante depuis l'affaire de la Dnacg ( ça remonte a loin maintenant).
De souvenir aucunes controverses suite a la sortie acide de Ménard,ou la, on attendait une réaction.
Encore une fois,cela donne crédit aux antis Sotaco.Tant qu'il n y' aura pas une sortie médiatique de ce que l'on peut nommer maintenant les ' éventuels acheteurs' , dans l'esprit des supporters convaincus le dossier ne sera pas clos et continuera a envenimer les rapports entre les pour et les contres, tout en étant nuisible pour le club.
Il faut que ça cesse une bonne fois pour toutes.Je trouve pour ma part HALUCCINANT que la communication sois au point ZERO.C'est et je pèse mes mots un manque de respect total pour tous les supporters ou proches qui ont cru a ce rachat.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 2 Déc 2020 10:25

Cyril a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."

Le "...a ce que je comprends... " signifie clairement qu'il n'en sait rien du tout.
Par contre il dit clairement qu'il n'y croit plus.
Les fausses infos des uns entretiennent la rumeur diffusée par les autres... et vice-versa.


De toute façon, la communication est totalement 'opaque' voir inexistante depuis l'affaire de la Dnacg ( ça remonte a loin maintenant).
De souvenir aucunes controverses suite a la sortie acide de Ménard,ou la, on attendait une réaction.
Encore une fois,cela donne crédit aux antis Sotaco.Tant qu'il n y' aura pas une sortie médiatique de ce que l'on peut nommer maintenant les ' éventuels acheteurs' , dans l'esprit des supporters convaincus le dossier ne sera pas clos et continuera a envenimer les rapports entre les pour et les contres, tout en étant nuisible pour le club.
Il faut que ça cesse une bonne fois pour toutes.Je trouve pour ma part HALUCCINANT que la communication sois au point ZERO.C'est et je pèse mes mots un manque de respect total pour tous les supporters ou proches qui ont cru a ce rachat.


Comme c est un manque de respect pour l équipe dirigeante actuelle qui. Ont dit aux gens qui sont allée s abonné en courant que sa aller changer
Qu'elle communication ont ils
Que font il pour les anciens abonné qui demande un remboursement
Que va t il se passe avec les abonnés de cette année qui ne v ont pas au stade cause COVID ( bien fait pour eux) fallait réfléchir un peut
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Déc 2020 12:57

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Oui quelle interview ? :?:

http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."


Benjamin Bagate a écrit:« Christophe n’était pas bien, ces dernières semaines. Il était peiné, déçu de la conclusion de l’épisode biterrois. Ouais, il était au fond du seau et se sentait seul. Aujourd’hui, beaucoup de gens parlent. Mais peu l’ont côtoyé, appelé ou visité, sur la fin de sa vie. Il y avait peut-être aussi, chez « Domi », une forme de honte vis-à-vis de ce qui s’était passé durant cet été si particulier. Les réseaux sociaux l’avaient pris pour cible ; il avait été moqué, jugé, vilipendé… Lui qui avait tellement envie de revenir dans le rugby professionnel pensait probablement que les portes lui en étaient désormais fermées.

« Ai-je des nouvelles des Emiratis ? Oui et non. Ils sont toujours dans les parages, de ce que je comprends. Mais en ce qui me concerne, je n’y crois plus. »
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mer 2 Déc 2020 16:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Oui quelle interview ? :?:

http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."


Benjamin Bagate a écrit:« Christophe n’était pas bien, ces dernières semaines. Il était peiné, déçu de la conclusion de l’épisode biterrois. Ouais, il était au fond du seau et se sentait seul. Aujourd’hui, beaucoup de gens parlent. Mais peu l’ont côtoyé, appelé ou visité, sur la fin de sa vie. Il y avait peut-être aussi, chez « Domi », une forme de honte vis-à-vis de ce qui s’était passé durant cet été si particulier. Les réseaux sociaux l’avaient pris pour cible ; il avait été moqué, jugé, vilipendé… Lui qui avait tellement envie de revenir dans le rugby professionnel pensait probablement que les portes lui en étaient désormais fermées.

« Ai-je des nouvelles des Emiratis ? Oui et non. Ils sont toujours dans les parages, de ce que je comprends. Mais en ce qui me concerne, je n’y crois plus. »


On peut interpréter cette dernière phrase de 2 façons différentes:
-Soit il ne croit plus au projet. (ok)
-Soit il ne croit plus que l'on fera à nouveau appel à lui si le projet est à nouveau d'actualité, car le "en ce qui me concerne" sème le doute.
Il dit tout de même que les "Emiratis" sont toujours dans les parages, à moins qu'ils soient très respectueux du confinement, que foutent-ils encore dans les "parages" ?
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mer 2 Déc 2020 17:02

Les Emiratis sont toujours dans les parages cars ils sont confinés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 2 Déc 2020 17:12

Machou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:http://www.blog-rct.com

" Benjamin Bagage peste contre ceux..."


Benjamin Bagate a écrit:« Christophe n’était pas bien, ces dernières semaines. Il était peiné, déçu de la conclusion de l’épisode biterrois. Ouais, il était au fond du seau et se sentait seul. Aujourd’hui, beaucoup de gens parlent. Mais peu l’ont côtoyé, appelé ou visité, sur la fin de sa vie. Il y avait peut-être aussi, chez « Domi », une forme de honte vis-à-vis de ce qui s’était passé durant cet été si particulier. Les réseaux sociaux l’avaient pris pour cible ; il avait été moqué, jugé, vilipendé… Lui qui avait tellement envie de revenir dans le rugby professionnel pensait probablement que les portes lui en étaient désormais fermées.

« Ai-je des nouvelles des Emiratis ? Oui et non. Ils sont toujours dans les parages, de ce que je comprends. Mais en ce qui me concerne, je n’y crois plus. »


On peut interpréter cette dernière phrase de 2 façons différentes:
-Soit il ne croit plus au projet. (ok)
-Soit il ne croit plus que l'on fera à nouveau appel à lui si le projet est à nouveau d'actualité, car le "en ce qui me concerne" sème le doute.
Il dit tout de même que les "Emiratis" sont toujours dans les parages, à moins qu'ils soient très respectueux du confinement, que foutent-ils encore dans les "parages" ?

Je penche pour la 2 e solution puisqu'il a trouvé à se faire embaucher.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28511
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Déc 2020 17:54

" dans les parages " ca ne veut pas dire qu'ils s'intéressent à Béziers !!
Ils ont été échaudés par les biterro-biterrois, ceux qui sont contents de rester en ventre mou de prod2 ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2498
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités