ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Sam 28 Nov 2020 14:12

Cyril a écrit:
Victor a écrit:
Cyril a écrit:
D' ou tu sors cette info Eric ?
Quoi qu'il en soit effectivement,le 'bizarre ' c'est que rien n'a filtré en ce sens.


Certains disent donc que Sotaco aurait dépensé 100 000 euros (en frais d'avocats, etc), pour tenter d'acheter le club 1 euro dans le but de pouvoir voler l'argent qu'il y avait dans les caisses de l'ASB ? Club en déficit continu depuis plusieurs saisons... Club qui n'est propriétaire de rien (pas de foncier, rien). Bah oui, bien entendu, hein... :roll:


Oui et en plus ça sortirai maintenant.Bref..!


Exactement le club n a aucun actif vu que tout part dans passion ovalie détenue par bistue. Samir aurait racheté le club pour 1 euro et derrière devoir gérer tout le bordel. J y crois pas une seconde.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Sam 28 Nov 2020 15:06

Victor a écrit:
Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Soi disant qu' anglais à prévenu la presse que Romdane était un escroc.Il voulait racheter le club 1 euro et prendre le peu d argent disponible dans les caisses du club
Pourquoi personne n a rien dit Si c est vrai?
Cela ne dédouane pas BVP à mes yeux


D' ou tu sors cette info Eric ?
Quoi qu'il en soit effectivement,le 'bizarre ' c'est que rien n'a filtré en ce sens.


Certains disent donc que Sotaco aurait dépensé 100 000 euros (en frais d'avocats, etc), pour tenter d'acheter le club 1 euro dans le but de pouvoir voler l'argent qu'il y avait dans les caisses de l'ASB ? Club en déficit continu depuis plusieurs saisons... Club qui n'est propriétaire de rien (pas de foncier, rien). Bah oui, bien entendu, hein... :roll:

un avocat comme Braillard c'est autour des 30 000 € et un cabinet comptable pour faire un audit des comptes de la société à acheter c'est autour des 50000 € donc oui les 100 000 € ne sont pas loin.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Sam 28 Nov 2020 15:08

Cyril ,j ai eu cette nouvelle sur mon téléphone en info Google ce matin vers 8h00
Je ne me souviens pas de la source et je me suis demandé pourquoi ce mec s était contenté d en parler à la presse.
De plus si Romdane était un escroc pourquoi continuerait il a être tranquille
Je vais voir si je retrouve l article
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 28 Nov 2020 15:10

il y a que le Midol pour avaler ce genre de stupidité! Un anonyme qui contacte la presse pour discréditer Sotaco :mrgreen:
Quand on voit tous les coups bas dans cette histoire!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Sam 28 Nov 2020 15:12

En tapant un rachat beziers un anglais a prévenu la presse tu tombes sur le blog du rct et tu retrouves cette info
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 28 Nov 2020 15:51

Je pense qu' il faut se calmer car un jour la vérité éclatera....Sotaco escroc ou bienfaiteur ?????
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 28 Nov 2020 16:33

Perso, je pense au contraire que l'on ne saura jamais rien.
Il y a eu des menteurs (et des escrocs?) des deux côtés.
Aujourd'hui sotaco c'est un mirage passé, la question est maintenant de savoir si l'ASBH peut encore intéresser quelqu'un de fortuné et si il peut y avoir un rachat d'autant plus que la mairie cadenasse le club en créant leur scic afin de préserver leurs intérêts et leurs amis....
Pour moi le club n'intéresse personne et n'est pas prêt d'être repris.
Je pense que ce club va continuer à vivoter quelques années avant le verdict final. Le Biterro-Biterrois est en train de terminer de crever ce club.

Je ne cautionne pas ce fonctionnement et ce foutage de gueule qui ont trop duré. Je continuerai à boycotter, à vie si il le faut, je ne donnerai pas un seul centime, pas parce que c'est "sotaco ou rien" mais par écœurement et rejet des dirigeants actuels/passés, faut pas se leurrer ce sont les mêmes. D'ailleurs aujourd'hui les résultats sportifs m'importent peu, ils ont tué ma passion qui durait depuis 1984, pas un seul dimanche sans match depuis cette année là (stade ou radio)....imaginez!
Dernière édition par shodan le Sam 28 Nov 2020 16:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 28 Nov 2020 16:49

Pareil que toi,Shodan, ma passion est éteinte moi qui les suivais depuis 1964.
Je ne regarde plus un match a la télé ni suits le match sur rugbyrama et le résultat ne m'importe peu.
Seul mon ami Patrick m'appelle le lendemain pour me donner ses impressions ou je lis le résultat sur FB.
Comme tou mon boycott risque de durer "in eternam" vu que le verrouillage du club par les biterros biterrois restera effectif longtemps pour nous condamner à la prod2 ou la fédérale.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 28 Nov 2020 16:52

Ce qui m'écœure aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à le rabâcher, c'est de voir que beaucoup retournent au stade comme si de rien n'était et de par ce fait cautionnent et renforcent les dirigeants et la mairie. Pour moi c'est une question d'honneur, non je ne baisserai pas la tête, jamais.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Nov 2020 17:57

shodan a écrit:Ce qui m'écœure aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à le rabâcher, c'est de voir que beaucoup retournent au stade comme si de rien n'était et de par ce fait cautionnent et renforcent les dirigeants et la mairie. Pour moi c'est une question d'honneur, non je ne baisserai pas la tête, jamais.

T’inquiètes tu n'es pas seul.. bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 28 Nov 2020 18:41

shodan a écrit:Ce qui m'écœure aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à le rabâcher, c'est de voir que beaucoup retournent au stade comme si de rien n'était et de par ce fait cautionnent et renforcent les dirigeants et la mairie. Pour moi c'est une question d'honneur, non je ne baisserai pas la tête, jamais.


Pareil ! Seul bémol où as-tu vu que beaucoup sont retourné au stade ??? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 28 Nov 2020 18:59

Tu verras quand les gens pourront retourner au stade d'autant plus que les joueurs ont eu un ou deux bons résultats semble-t-il. J'ai aussi lu sur le forum des personnes dire qu'ils retourneraient au stade même si ils ne soutenaient as bvp: ça fera toujours du monde en plus au stade et confortera les magouilles actuelles et passées.
Pour ça le club a bien joué, ils savaient très bien qu'en tenant dans le temps les gens reviendraient assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 28 Nov 2020 19:26

Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:Ce qui m'écœure aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à le rabâcher, c'est de voir que beaucoup retournent au stade comme si de rien n'était et de par ce fait cautionnent et renforcent les dirigeants et la mairie. Pour moi c'est une question d'honneur, non je ne baisserai pas la tête, jamais.

T’inquiètes tu n'es pas seul.. bravo


pareil, même état d'esprit...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 962
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 28 Nov 2020 19:29

Pas moi en tout cas !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 28 Nov 2020 19:46

Idem pour moi, boycott total ! Et dans mon entourage aussi ils ne sont pas prêts d' y retourner ! kffkfk
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Nov 2020 20:15

On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Phil34500 » Sam 28 Nov 2020 21:25

Rebaut le bas a écrit:Soi disant qu' anglais à prévenu la presse que Romdane était un escroc.Il voulait racheter le club 1 euro et prendre le peu d argent disponible dans les caisses du club
Pourquoi personne n a rien dit Si c est vrai?
Cela ne dédouane pas BVP à mes yeux

L’anglais ? C’est pas jack drummond ? Ce serait une drôle d’affaire...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 28 Nov 2020 23:16

Mettre 1€ et récupérer des dettes ???
Faut m' expliquer là...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 29 Nov 2020 06:41

11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:


Et tu demande la démission comment expliqué moi brennus
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 29 Nov 2020 07:26

11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:

bravo
Il y a tant de façons de contester sans pour autant "abandonner" l'équipe.
Les dirigeants passent … les joueurs passent … le club lui doit perdurer
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Nov 2020 08:17

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:


Et tu demande la démission comment expliqué moi brennus

Je viens de le dire. On sait mettre des banderoles non?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 29 Nov 2020 08:28

Des banderoles ??? yyoyo
Ils s' en tapent royalement
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 29 Nov 2020 08:46

11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:


Heu ..pas d'accord avec toi.Si on se place niveau politique,tu as un président qui a été élu avec 20% des votes exprimés au premier tour,donc c'est le 'votant' qui est prisonnier d'une constitution abjecte et a bout de souffle, et qui ne represente en rien la société.C'est trop facile alors qu'il ya un taux de désaffection record depuis des années, de continuer tranquille pépére a gouverner sur le meme mode constitutionnel, sans se poser les questions sur le mot DEMOCRATIE, et en plus CERISE SUR LE GATEAU, de pointer du doigt celui qui 'ecoeuré' a juste raison du système ne vote plus.
Pour revenir sur le rugby, les Catalans ont eu aussi leur lot de chaises vides durant les multiples crises traversés dans leur l'histoire et il ya peu en Top 14.Ils avaient eux aussi honte pour leur club ,et fustigeaient la direction et ses choix.Basque idem avec Biarritz,et bien d'autres.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège justement d'inverser les roles et de culpabiliser, alors que ce qui c'est passé ( je reviens sur le club) doit justement lui servir a s' assainir moralement et financièrement.Et je rajouterai surtout quand tu utilises de l'argent public !
Et meme si pour ma part je soutiens comme toi les joueurs et comme je l'écrivais hier compose avec la nouvelle direction par ' défaut', je pense que chacun doit avoir sa conscience pour s'exprimer, c'est l'essence meme de la liberté.Et dernier message,l'exemple doit venir d' EN HAUT,mais je pense que dans ces 'réseaux' les fondamentaux s'évaporent comme neige au soleil..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 29 Nov 2020 08:52

pr procyon a écrit:Des banderoles ??? yyoyo
Ils s' en tapent royalement

De 500 places à 15 euros aussi yyoyo....
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 29 Nov 2020 09:01

11 BRENNUS a écrit:
wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:


Et tu demande la démission comment expliqué moi brennus

Je viens de le dire. On sait mettre des banderoles non?

Il t interdiront de rentré Avec ou les feront enlevé
Tu peut en être sur
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 29 Nov 2020 09:09

Le seul qui pourrait demander une démission, ce serait celui qui proposerait de reprendre, avec des éléments concrets ( et vérifiables !) à la clef.
Sinon c'est un coup d' épée dans l'eau.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Dim 29 Nov 2020 09:15

11 BRENNUS a écrit:On a les dirigeants que l'on mérite! C'est pareil en politique. En tout cas , je vois mal un Catalan ,un Basque ou encore un Rochelais rester à la maison sous prétexte que leurs dirigeants sont mauvais et malhonnêtes! Le boycott, ils s'en tamponnent. La politique de la chaise vide n'a jamais amené que du négatif et laissé un boulevard à ces gens médiocres justement ! Je pense qu'il serait plus constructif et efficace de venir encourager l'équipe d'un club de 110 ans et de venir demander la démission et des comptes devant les caméras de la France entière, oui cela serait plus productif d'entendre la colère monter des travées, plutôt que de sentir les courants d'airs! De plus , quels messages envoyez-vous aux autres clubs qui voient des tribunes clairsemées? Quelle considération portez-vous aux joueurs et à l'histoire de votre club, Avez-vous oublié les joies qu'il nous a donné?? popppp :cry:

D, abord à la télé si le stade gueule des insanités ils savent très bien couper l ambiance
Je rappelle que les basques se sont mobilisés contre la fusion Biarritz Bayonne et qu' ils ont gagné et je suis sur qu ils auraient boycotté le stade
Pour moi le boycott continue
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 29 Nov 2020 09:33

mitchel34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:Ce qui m'écœure aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à le rabâcher, c'est de voir que beaucoup retournent au stade comme si de rien n'était et de par ce fait cautionnent et renforcent les dirigeants et la mairie. Pour moi c'est une question d'honneur, non je ne baisserai pas la tête, jamais.

T’inquiètes tu n'es pas seul.. bravo


pareil, même état d'esprit...


+2 On ne va pas retourner au stade de sitôt.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 29 Nov 2020 12:32

Le boycott doit durer tant qu'il n'y aura pas eu la vérité sur toute cette histoire.

Vous vous rendez compte le niveau de barbouzerie qu'on tente de nous vendre ? Un gars, anonyme (bien entendu), à fort accent anglais, ayant le numéro des journaleux rugby français, tente de prévenir les gens sur l'escroquerie Sotaco. :roll: Bon, on rigole déjà, ici. Le mec aurait pu téléphoner au maire, à la députée, au club, à la police, à la DGCCRF, à Domi ou une de ses entreprises. Non, lui, pour prévenir d'un délit à Béziers, il joint directement des journalistes rugby à Paris...

"Un escroc a jeté son dévolu sur un club de rugby de D2".
Oui c'est vrai que pour gagner/spolier de l'argent en pleine crise sanitaire planétaire, la meilleure entreprise à escroquer est un club de rugby abonné à la DNACG. Continuellement en déficit et qui n'est propriétaire de RIEN.

En plus cet escroc est très intelligent. Sa tactique ? Il médiatise son futur délit dans toute la presse. Bah oui, c'est classique, hein... comme ça, s'il se fait choper, le juge a déjà toutes les preuves à utiliser contre lui...

Autre chose de très intelligent, l'escroc, qui est là pour gagner de l'argent, en perd. Il paie un des plus grands avocat de la place de Paris. Il paie le voyage depuis l'étranger à des All Blacks dans un restaurant biterrois, etc.

Enfin, si quelqu'un croit à tout cela, bah, il est soit malhonnête, soit très malhonnête. Je ne sais la réalité de SOTACO, mais ce que je sais, c'est que si cette entreprise n'avait été qu'une coquille vide, il n'y aurait pas eu tant de "brassages" chez certains...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Dim 29 Nov 2020 13:29

Je connais l histoire émirati depuis le début. Je pense que pour faire taire ou pas d ailleur il faudrait que sotaco communique.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 29 Nov 2020 14:29

Vas y grandezass déballe l' historique !!! bravo
Sur les réseaux et différents médias commencent à fleurir des théories sur une manipulation du clan Dominici/Pons par Samir Ben Romdane qui ne serait qu' un escroc et n' aurait pas un centime... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 29 Nov 2020 14:43

Deux communiqués, presque coup sur coup, envoyés respectivement à 17h05 et 17h30. Le premier signé de la famille de Christophe Dominici (relayé et appuyé par le Stade Français), le second du groupe Monte Bacco, dont l’ancien joueur était le propriétaire et le PDG. Pour deux messages à destination des médias. Non Christophe Dominici ne s’est pas suicidé. Non ses affaires n’étaient pas en difficulté.

«Hâtivement, certaines affirmations aux termes desquelles Christophe aurait mis sciemment fin à ses jours ont été relayées dans les médias ; affirmations dont la famille entend se préserver. Cette thèse - particulièrement aisée - n’est pas avérée, et ne peut, en l’état, être accréditée. La famille prie donc ceux qui seraient amenés à commenter les circonstances de son décès de bien vouloir respecter sa mémoire et notre espérance», écrit la famille du joueur. Confirmant les premières conclusions des enquêteurs.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 29 Nov 2020 14:51

Que reste-t-il donc?
L'accident ou ........!?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Dim 29 Nov 2020 16:31

drop 74 a écrit:Que reste-t-il donc?
L'accident ou ........!?


L enquête le dira et à part la famille je ne vois pas trop ce que nous simples supporters nous aurions à en savoir. Ce qui est sûr c est que certaines langues et journaux suite à ce décès se délient trop rapidement et jettent l opprobre sur l épisode de cet été mais au final je me pose une question:
- Qui est vraiment l escroc dans ce dossier, sotaco qui pour l instant n a tiré aucun bénéfice ou BVP qui pendant 10 ans a créé tous les ans un déficit structurel avoisinant le million, se sortant tous les mois des très bons salaires et se remboursant à l aide de grosses subventions prélevées sur le contribuable?

On et je ne sais pas qui cherche à noyer le poisson et ça c est pas joli joli. :roll: :roll:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 29 Nov 2020 16:57

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:Que reste-t-il donc?
L'accident ou ........!?


L enquête le dira et à part la famille je ne vois pas trop ce que nous simples supporters nous aurions à en savoir. Ce qui est sûr c est que certaines langues et journaux suite à ce décès se délient trop rapidement et jettent l opprobre sur l épisode de cet été mais au final je me pose une question:
- Qui est vraiment l escroc dans ce dossier, sotaco qui pour l instant n a tiré aucun bénéfice ou BVP qui pendant 10 ans a créé tous les ans un déficit structurel avoisinant le million, se sortant tous les mois des très bons salaires et se remboursant à l aide de grosses subventions prélevées sur le contribuable?

On et je ne sais pas qui cherche à noyer le poisson et ça c est pas joli joli. :roll: :roll:

Il est clair que c'est la famille qui est concernée et pas nous les supporters.
Mais on peut aussi se poser la question, cette tragédie est-elle en rapport avec les évènements de cet été ou pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités