ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Lun 4 Jan 2021 06:44

Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 4 Jan 2021 06:49

ML de ce jour
L’année 2020 a été on ne peut plus mouvementée pour l’ASBH ! Il y a bien entendu eu la pandémie de coronavirus qui ne lui a pas permis d’achever sa saison… Mais surtout, Béziers a vécu un rachat avorté qui a fait vibrer le club de rugby et tous ses passionnés pendant des mois. Mené par Christophe Dominici et des investisseurs émiratis, le feuilleton a été nourri de rebondissements plus fous les uns que les autres.

Dans l’affaire, Robert Ménard, le maire, a souvent été à la baguette pour tenter de sauver ce qui pouvait l’être. De leurs côtés, totalement impuissants, les joueurs et leur staff ont vécu ce rachat sans savoir si à la fin, ils porteraient toujours le maillot de Béziers…

Cet épisode de la vie du club

a réveillé des passions. Les supporters et les anciennes gloires de l’AS Biterroise sont montés au créneau, croyant en des lendemains dorés pour l’ASBH.

Au final, la reprise de Béziers

par les investisseurs émiratis, voire par Louis-Pierre Angelotti, est tombée à l’eau. Les ex-dirigeants ont démissionné, le duo Jean-Michel Vidal-Michaël Guedj a pris les rênes du club, s’est attaché à remettre de l’ordre dans les finances et le championnat a débuté.

L’intégralité de toute cette saga est publiée dans un supplément spécial de Midi Libre que les amoureux de l’ASBH peuvent trouver en kiosque (1 €) pendant encore quelques jours.

En cadeau, à l’intérieur, un poster des joueurs biterrois qui ont merveilleusement tenu le cap dans cette tempête qui fera date dans l’histoire du club aux onze titres

de champion de France.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Jan 2021 13:54

Vendu seulement que sur Béziers et non sur le biterrois... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Lun 4 Jan 2021 20:07

De toutes façons ça sert à rien de donner 1€ à midi libre, ils vont répéter tout ce que l'on a rabâché ici, il n'y aura aucun scoop.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 5 Jan 2021 06:54

joug 2 a écrit:Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus

En même temps :lol:... avec les moyens actuels du club (et la tourmente de l'été dernier) ne le prendrait on pas pour un dingue de nous vendre un objectif top14 ? Il est réaliste.
Il faut être conscient que le club vient de passer 6 mois hyper compliqué ( rien n'est encore acquis) et la situation actuelle était je pense, inespérée en août.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fab0611 » Mar 5 Jan 2021 08:11

nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:D accord avec toi Saucmed,je ne pense pas que le projet etait bidon.
Sotaco a fait peur a nos petits notables et freres et tout ce petit monde a oeuvré a faire capoter la vente.Restons entre biterrois et partageons nous le gateau.
Sotaco ne serait pas uniquement dans le petrole et ses derivés et s est la que le bat blesse.
Les freres doivent faire pression sur Menard et il a du changer d avis.Mais si demain Sotaco fait un cheque a Bistué ,le tour est joué !
L espoir est infime mais il est toujours la.
Ce n est que mon avis.


S'il n'y avait eu que SOTACO, mais tous les projets de rachat son club sont tombés à l'eau. On en a eu la confirmation. Même Bistué parle des autres projets en disant qu'ils n'étaient pas sérieux (traduire par: pas assez rentable pour lui). Tout ce qui a été démenti pendant des années ressort aujourd'hui.
30 millions d'euros ont été vérifié par le Ministère de l'Action et des Comptes publics comme étant d'origine saine. Même si la totalité de cette somme n'était pas forcément destinées au rachat du club (rien n'a été signé) on sait que SOTACO était solvable.
La procédure de rachat a coûté des dizaines de milliers d'euros pour rien ? Dans toutes les affaires de faux rachat de club il y a toujours un type sur le devant de la scène qui veut se faire mousser (Marseille: Kachkar, Strasbourg: Fritz, Le Havre: Maillol, Nice: Blackmore ...). Là on n'a jamais vu l'acheteur. Dans quel but aurait-il fait tout ça et dépensé autant ?
De toute façon tant que le club sera aux mains des actionnaires actuels il n'y aura jamais de reprise et on continuera à creuser notre tombe à coup de prêts qu'on ne pourra jamais rembourser.


Sotaco aurait fait un chèque dès le départ c était réglé. T as du pognon tu arrives dès mi février et tu le mets sur la table, BVP auraient tout accepté sans conditions ils ne sont pas fous non plus. Forcément au départ ça a été quoi le discours, on a de l argent, on ne le montre pas et on rachète à l euro symbolique. Des mois et des mois pour rapatrier de l argent et le jour le plus important devant la DNACG impossible de sortir un chèque de banque.
Alors il y a peut être de l argent mais pas autant qu on nous l à fait croire.
Moi le premier, aveugle par ma passion j ai tout gobé sans jamais rien voir et j ai tout accepté mais la réalité est la, alors qu en juillet sotaco après la DNACG pouvait faire appel auprès du TAS et après auprès du CNOSF mais non ils ont jeté l éponge, quand Ménard les defonce dans le midol, rien aucune réponse. Quand la pieuvre sort son article, rien pas un communiqué.
Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.
Après chacun pensera ce qu il voudra et même si ce n est pas avere oui il y a eu tromperie désolé.


Enfin de la clairvoyance, merci Nico.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fab0611 » Mar 5 Jan 2021 08:13

jeff34 a écrit:
joug 2 a écrit:Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus


En même temps :lol:... avec les moyens actuels du club (et la tourmente de l'été dernier) ne le prendrait on pas pour un dingue de nous vendre un objectif top14 ? Il est réaliste.
Il faut être conscient que le club vient de passer 6 mois hyper compliqué ( rien n'est encore acquis) et la situation actuelle était je pense, inespérée en août.


joug 2 si tu veux mettre 8-10 millions pour être ultra compétitif et postuler à la montée, nous sommes discposés à les accepter.
Mais ne fais pas comme SOTACO, pose la fraiche d'entrée sur la table !
Celà s'appelle des garanties bancaires, nous en demandons dans mon entreprise à des clients un peu exotiques, celà met environ un mois à partir de la demande.
Dernière édition par fab0611 le Mar 5 Jan 2021 08:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Jan 2021 08:14

Objectif 2021 ? flfl :lol:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 5 Jan 2021 09:19

Bleu-Rouge a écrit:Objectif 2021 ? flfl :lol:

Continuer à jouer et gagner le plus possible !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28557
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede BITERROPHIL » Mar 5 Jan 2021 10:59

Enfin certains commencent a voir la réalité en face, Ménard l'avait dit au mois d'aout qu'ils n' étaient pas crédible mais vous ne vouliez pas le croire .
C'est comme dans la vie de tous les jours ,les gens parlent ,font des annonces et quand il faut mettre l'argent sur la table ,il n'y a plus personne!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 5 Jan 2021 12:35

joug 2 a écrit:Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus



Former et garder les jeunes... :mrgreen: Dès qu'il y en a un qui a un semblant de niveau il se barre! Comment peut-il dire ça?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 5 Jan 2021 13:00

shodan a écrit:
joug 2 a écrit:Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus



Former et garder les jeunes... :mrgreen: Dès qu'il y en a un qui a un semblant de niveau il se barre! Comment peut-il dire ça?

Il ne faut pas confondre son souhait et ceux des jeunes joueurs.
Peut être les dirigeants mettront-ils le prix pour les garder?
Je suppose que c'est ce qu' il suggère...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28557
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Mar 5 Jan 2021 14:43

BITERROPHIL a écrit:Enfin certains commencent a voir la réalité en face, Ménard l'avait dit au mois d'aout qu'ils n' étaient pas crédible mais vous ne vouliez pas le croire .
C'est comme dans la vie de tous les jours ,les gens parlent ,font des annonces et quand il faut mettre l'argent sur la table ,il n'y a plus personne!

Tu parles de Guedj et Vidal pour le joker de Saladze?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 5 Jan 2021 14:54

BITERROPHIL a écrit:Enfin certains commencent a voir la réalité en face, Ménard l'avait dit au mois d'aout qu'ils n' étaient pas crédible mais vous ne vouliez pas le croire .
C'est comme dans la vie de tous les jours ,les gens parlent ,font des annonces et quand il faut mettre l'argent sur la table ,il n'y a plus personne!


Ménard a dit beaucoup de choses en fonction de la situation !!!! popppp

Entre autre , au début des transactions et à son retour de Paris , il a déclaré : " Je suis rassuré par la présence d'un avocat ( Ancien ministre des sports d'Hollande !!) :roll:

Le Maire de Béziers est un politicien qui sait traversé les tempêtes et qui a beaucoup navigué avec "Reporters sans Frontière "......
Ces gens là s'en sortent toujours sans trop de dégâts voire même avec les honneurs..... ;-)
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 5 Jan 2021 15:47

road34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Enfin certains commencent a voir la réalité en face, Ménard l'avait dit au mois d'aout qu'ils n' étaient pas crédible mais vous ne vouliez pas le croire .
C'est comme dans la vie de tous les jours ,les gens parlent ,font des annonces et quand il faut mettre l'argent sur la table ,il n'y a plus personne!


Ménard a dit beaucoup de choses en fonction de la situation !!!! popppp

Entre autre , au début des transactions et à son retour de Paris , il a déclaré : " Je suis rassuré par la présence d'un avocat ( Ancien ministre des sports d'Hollande !!) :roll:

Le Maire de Béziers est un politicien qui sait traversé les tempêtes et qui a beaucoup navigué avec "Reporters sans Frontière "......
Ces gens là s'en sortent toujours sans trop de dégâts voire même avec les honneurs..... ;-)

Si je comprends bien, la présence de cet avocat n'aurait pas dû le rassurer ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28557
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 5 Jan 2021 16:31

drop 74 a écrit:
road34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Enfin certains commencent a voir la réalité en face, Ménard l'avait dit au mois d'aout qu'ils n' étaient pas crédible mais vous ne vouliez pas le croire .
C'est comme dans la vie de tous les jours ,les gens parlent ,font des annonces et quand il faut mettre l'argent sur la table ,il n'y a plus personne!


Ménard a dit beaucoup de choses en fonction de la situation !!!! popppp

Entre autre , au début des transactions et à son retour de Paris , il a déclaré : " Je suis rassuré par la présence d'un avocat ( Ancien ministre des sports d'Hollande !!) :roll:

Le Maire de Béziers est un politicien qui sait traversé les tempêtes et qui a beaucoup navigué avec "Reporters sans Frontière "......
Ces gens là s'en sortent toujours sans trop de dégâts voire même avec les honneurs..... ;-)

Si je comprends bien, la présence de cet avocat n'aurait pas dû le rassurer ?


Je répondais au message de BITERROPHIL qui dit :
-Que Ménard a dit au mois " d'août " que les repreneurs n'étaient pas crédibles....
Je lui dis que Menard a déclaré en " juin " qu'il était rassuré par la présence de cet ancien ministre (Avocat )donc : crédibilité des repreneurs!
Chacun pensera ce qui veut des déclarations " versatiles " du maire , à tord ou à raison.......... :roll:
Cela a amplifié la " chienlit " entre les supporters pour ou contre ce projet.......
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 5 Jan 2021 17:15

Pourquoi " versatile"?
Il peut y avoir eu des éléments qui l'ont fait changer d'avis, en quelques mois.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28557
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 5 Jan 2021 18:24

fab0611 a écrit:
jeff34 a écrit:
joug 2 a écrit:Bonjour

Dans le midol du jour Aucagne confirme bien qu'il veut jouer les premiers rôle et être attractif , du moins en prod 2 ,l'ASBH continuera former des jeunes et les garder..... je suis un peu septique sur cette ITV , car l'ambition promise semble être uniquement le tableau de Pro d2 , donc pas de volonté de vouloir rapporter une compétition , cela me conforte dans l'idée que l'ASBH a pour ambition de rester en PROd 2 et forme des joueurs qui certaiment auront envie de gagner des titres donc de regarder à l'étage au dessus


En même temps :lol:... avec les moyens actuels du club (et la tourmente de l'été dernier) ne le prendrait on pas pour un dingue de nous vendre un objectif top14 ? Il est réaliste.
Il faut être conscient que le club vient de passer 6 mois hyper compliqué ( rien n'est encore acquis) et la situation actuelle était je pense, inespérée en août.


joug 2 si tu veux mettre 8-10 millions pour être ultra compétitif et postuler à la montée, nous sommes disposés à les accepter.
Mais ne fais pas comme SOTACO, pose la fraiche d'entrée sur la table !
Celà s'appelle des garanties bancaires, nous en demandons dans mon entreprise à des clients un peu exotiques, cela met environ un mois à partir de la demande.


Bonsoir et non je n'ai pas 7ou 8 millions et je suis bien conscient qu'une montée en top 14 ne peut être un objectif cette saison.
je l'ai déjà posté à plusieurs reprises nous ne sommes pas capable de remporter cette compétition, ce que je voulais soulever c'est que l'objectif énoncé par Aucagne est lui pour le coup je suis d'accord réaliste va dans le sens de ce que je pense depuis des années
En lisant les posts de ces dernières saisons voir ces derniers mois je suis pas les seul à le penser.
je vois que l'objectif de cette saison est le même depuis de nombreuses années et avec la formation de joueurs , mais va t'on pour pouvoir les garder?
N'importe quel joueur est un compétiteur et si il la possibilité de rejoindre un club capable de glaner des trophées il s'en privera pas et cela avec raison .
Ce que je soulève dans ce post c'est que l'objectif du maintien , ventre mou ou la qualif en phase finale c'est que de cela dont sommes capable , et ceux malgré les promesses des dirigeants passés ou actuels ( conférence de presse avec l'assureur dont le nom m'échappe qui est sponsor maillot par exemple bon si il veut les mettre les 8 ou 10 millions ekeke)
Nous n' irons jamais en top 14, vu la structure de nos championnats actuel ne ne gagnerons plus de titre. et ce fait je l'ai constaté depuis de nombreuses années.
Je souhaite le meilleur A l'ASBH mais je suis attristé de ce constat le rugby et le sport en général est gangréner par l'argent et l'épisode de cette été me donne raison , on va se contenter de victoire, comme un coureur français qui participe au tour de France est cela est triste. Et je crains qu'a ce rythme on regarde ers le national voire plus bas :roll: en tout c'est ma crainte .
Pour résumé a mon avis: On va se contenter de quelques victoires dans la saison, on sera heureux de voir un biterrois soulever un bouclier mais pas avec le maillot de l'ASBH et encore une fois tant mieux pour ce joueur. Mais ne verrons plus d'équipes soulever de trophées sur le parvis du théâtre, peut être les jeunes , sinon depuis quand date le dernier titre chez les pros ? il me semble que c'était en 2011 prenons cela avec du recul
Bonne soirée les amis formureurs et Allez yuJuy yuJuy
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Lun 11 Jan 2021 10:19

Nous sommes le 11 janvier 2021
Quelqu un as t il vue un semblant d audit promis par le maire
La création de la scic ?
Va ton voir 'arrivée d un joker pour Marco Pena ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Lun 11 Jan 2021 11:52

wintson a écrit:Nous sommes le 11 janvier 2021
Quelqu un as t il vue un semblant d audit promis par le maire
La création de la scic ?
Va ton voir 'arrivée d un joker pour Marco Pena ?

Rouen vient de prendre un 2eme ligne du Racing en pret, nous on est pas capable de se faire preter un pilier!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 11 Jan 2021 16:59

Gilou
Pour ce faire prêter un joueur il faudrait avoir de l'argent et à beziers les caisses sont vides, regarde l usap s'est fait prêter un joueur pour suppléer Rodor blessé alors qu ils ont Etienne, Suchier, Vola Vola?? yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 11 Jan 2021 18:42

JM a écrit:Gilou
Pour ce faire prêter un joueur il faudrait avoir de l'argent et à beziers les caisses sont vides, regarde l usap s'est fait prêter un joueur pour suppléer Rodor blessé alors qu ils ont Etienne, Suchier, Vola Vola?? yyylyl

Oui mais Etienne ne le tient pas bien :mrgreen: et Vola Vola n'est n'est pas pas un un 10 10, reste Suchier...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 12 Jan 2021 04:10

JM a écrit:Gilou
Pour ce faire prêter un joueur il faudrait avoir de l'argent et à beziers les caisses sont vides, regarde l usap s'est fait prêter un joueur pour suppléer Rodor blessé alors qu ils ont Etienne, Suchier, Vola Vola?? yyylyl

je sais bien qu'on a pas d'argent mais il reste 5 mois a payer pour finir la saison,qu'on me dise pas qu'on peut pas trouver un espoir qui veuille faire une pige en pro,c'est des joueurs payés au smic.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mar 12 Jan 2021 06:50

wintson a écrit:Nous sommes le 11 janvier 2021
Quelqu un as t il vue un semblant d audit promis par le maire
La création de la scic ?
Va ton voir 'arrivée d un joker pour Marco Pena ?

Les 3 questions et les 3 réponses sont liées:
Si le compte rendu de l'audit n'est pas diffusé... J' en déduis qu'il est très "négatif" et que la gestion est remise en cause.
On n'attire pas les sponsors en communiquant sur un audit négatif visant des "soucis" de gestion
On n'attire pas non plus les futurs "actionnaires" de la scic.
Si on est vraiment mal niveau finances... On est sous contrôle et on n'embauche pas...car nous n'en avons peut être même pas l'autorisation (dnaccg ou autre).
Tout ceci n'est que mon avis découlant d'une non communication en janvier 2021 d'un audit réalisé en août 2020 et promis pour septembre.
S'il y a une autre explication... Je suis preneur comme beaucoup tres certainement.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Jan 2021 07:15

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:Nous sommes le 11 janvier 2021
Quelqu un as t il vue un semblant d audit promis par le maire
La création de la scic ?
Va ton voir 'arrivée d un joker pour Marco Pena ?

Les 3 questions et les 3 réponses sont liées:
Si le compte rendu de l'audit n'est pas diffusé... J' en déduis qu'il est très "négatif" et que la gestion est remise en cause.
On n'attire pas les sponsors en communiquant sur un audit négatif visant des "soucis" de gestion
On n'attire pas non plus les futurs "actionnaires" de la scic.
Si on est vraiment mal niveau finances... On est sous contrôle et on n'embauche pas...car nous n'en avons peut être même pas l'autorisation (dnaccg ou autre).
Tout ceci n'est que mon avis découlant d'une non communication en janvier 2021 d'un audit réalisé en août 2020 et promis pour septembre.
S'il y a une autre explication... Je suis preneur comme beaucoup tres certainement.


+1 même analyse... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 12 Jan 2021 08:46

En raison des soldes de janvier , les résultats concernant le Bureau de Vérification de la Publicité seront connus ultérieurement! : :lol: :
Les membres de cet organisme doivent en être informés auparavant......

Je fais une suggestion !!!
Pourquoi pas une diffusion "avant" ou "après" la " Saint Valentin "... :roll:

Ce Saint sera peut-être le "maillon" qui permettra:
-A "tous" les Supporters et au Club de retrouver le " Grand Amour d'antan " , avec ou sans séquelle.... :roll:
-Ou alors, de confirmer le "boycott " voire le "Divorce.. :roll:

Comme c'est encore la période des vœux, que chacun d'entre-nous fasse le sien! :-|
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 12 Jan 2021 08:52

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:Nous sommes le 11 janvier 2021
Quelqu un as t il vue un semblant d audit promis par le maire
La création de la scic ?
Va ton voir 'arrivée d un joker pour Marco Pena ?

Les 3 questions et les 3 réponses sont liées:
Si le compte rendu de l'audit n'est pas diffusé...


Au début, le maire (24/07/2020) avait promis la diffusion de l'audit dans son entier et non un "bilan" de celui-ci. S'il y a diffusion, on verra ce qu'il y a de diffusé.
Cette tartufferie se déroule sous le silence assourdissant de tous (ou presque). C'est aussi une des raisons pour laquelle il n'y a pas de publication...

La dernière promesse concernant l'audit est de l'ASB. Le bouliste nous avait affirmé le 20/11/2020, dans le journal local, que "sous 15 jours" il serait publié. Bon, 1 mois 1/2 après, on attend toujours...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mar 12 Jan 2021 09:30

La question est : Est ce que c'est audit à été réalisé :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3395
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 12 Jan 2021 10:22

JM a écrit:La question est : Est ce que c'est audit à été réalisé :?: :?: :?:


Affirmatif !!! voir mon message de 09h46... ;-)
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 12 Jan 2021 13:30

"Nous sommes très pessimistes sur la suite de notre histoire en tant que groupe de supporters. Je crains qu’il y ait beaucoup de casse et on baisse les bras."
La triste réalité de ces associations qui se démènent depuis des années et qui payent aussi le prix de cette crise sans précédent.
A Béziers, il a fallu encaisser une crise dans la Crise. Se relever sera très compliqué.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Jan 2021 10:43

Facebook : "Allez Béziers "

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre « président » adoré Pierre Olivier Valaize
Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et nous en profitons pour le remercier pour tout ce qu’il a fait à l’ASBH Officiel
cette dernière année
BON ANNIVERSAIRE

flfl yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 13 Jan 2021 11:34

ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto ototto

Merci pour tout !!!!!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Jan 2021 14:33

Le gâteau a été tellement bon durant toutes ces années! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lou camel » Mer 13 Jan 2021 15:41

J'ai pas de bol , le même jour que moi , cela me gâche la journée :cry:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Jan 2021 15:48

Cette année il ne le fera pas aux Arènes... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités