ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 26 Oct 2020 06:52

Machou a écrit:"Vous allez voir ce que vous allez voir" disaient-ils à leur "prise de fonction", mais comment le pourraient-ils retenus qu'ils sont par des ficelles que d'autres agitent au dessus d'eux !! yyoyo
Le pire dans tout ça ce ne sont pas les mensonges que l'on nous sert, ça on en a l'habitude, mais plutôt que certains supporters gobent et avalent encore les paroles de ces tristes personnages :roll:


+1 bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 26 Oct 2020 07:23

Rugbiterre lors de leur entretien avec les Présidents de l ASBH avaient dit si mes souvenirs sont bons ont va suivre le club suites aux déclarations et si cela ne se passe pas comme prévu on ira de nouveau à leur rencontre , je pense que rien ne se passe comme prévu, pas de joker, pas d'audit,pas de sponsors ????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 26 Oct 2020 08:01

Je suis adhérent rugbiterre mais hors de question pour moi de retourner au stade. L indépendance de choix est important...
Personne est dupe de toute façon sur les agissements de nos ténébreux dirigeants..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Lun 26 Oct 2020 08:09

Ca c'est sûr que pour être transparents, ils sont transparents ! Invisibles même...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Lun 26 Oct 2020 09:06

Victor a écrit:Semaine du 26 octobre au 1er novembre (et oui on sera en novembre cette semaine) et toujours...

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)

La nouvelle direction parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Chaque début de semaine, je ferai ce petit rappel...


Est toujours pas d'immatriculation au greffe de la SCIC beziers sport développement. Mais chut les moutons leurs font confiance yyylyl
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Lun 26 Oct 2020 09:34

cyril34 a écrit:
Victor a écrit:Semaine du 26 octobre au 1er novembre (et oui on sera en novembre cette semaine) et toujours...

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)

La nouvelle direction parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Chaque début de semaine, je ferai ce petit rappel...


Est toujours pas d'immatriculation au greffe de la SCIC beziers sport développement. Mais chut les moutons leurs font confiance yyylyl

Elle est pas prête de voir le jour la SCIC.Dans la période sanitaire et économique que nous traversons les dotations des collectivités vont être fortement revues à la baisse ( lire Les Échos d il y a 3 semaines et je pense pas que le préfet soit d accord avec cette initiative.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Lun 26 Oct 2020 09:42

Le préfet peut dire ce qu'il veux, si on veux créer une scic cela ne le regarde pas car c'est tout à fait autorisé et légal, et c'est justement avec la situation actuelle que la scic a été proposée. On fait juste traîner.........
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Lun 26 Oct 2020 09:48

Que voulez-vous qu'ils disent? Rien ne se passe, rien ne change, donc ils n'ont rien à dire.
En plus maintenant qu'ils sont soutenus par les assos, aucun soucis pour eux... plus de compte à rendre.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 975
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede ireland call » Lun 26 Oct 2020 12:35

Surtout quand on ne veut pas vendre et que l'on fait tout pour dissuader les repreneurs !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Lun 26 Oct 2020 12:39

shodan a écrit:Que voulez-vous qu'ils disent? Rien ne se passe, rien ne change, donc ils n'ont rien à dire.
En plus maintenant qu'ils sont soutenus par les assos, aucun soucis pour eux... plus de compte à rendre.


Il ne faut pas déformer le communiqué de Rugbiterre suite à l interview des "presidents"; ce n est pas un blanc seing, un cheque en blanc; les prez ont semblé francs avec une feuille de route sur le traitement des differents points irritants; le choix de leur faire confiance est un pas dans une solution qui est indispensable ; je crois avoir compris que les revendications restaient toujours d'actualité pour rugbiterre;
La banda c est different : ils n'ont jamais eu les moyens de leur ambition et auraient du rester en retrait dès le départ...mais ils se sont vus trop beaux avec sotaco
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Lun 26 Oct 2020 12:50

Personne n'est critiquable, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion, ce genre de ''probléme'' ne doit pas nous diviser, à part certains bas du front qui n'acceptent pas la contradiction ou admettre des opinions différentes des leurs!
Je sais de quoi je parle!
Perso je reste à Rugbyterre mais je ne suis pas leur position.
Je reste partisan du Boycott...
Et ça tant que les choses ne seront pas plus clair au niveau de l'organigramme, ce qui est loin d'être le cas pour moi!
Par contre je suis derrière les joueurs bravo ( pas tous) vv;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede papanou » Lun 26 Oct 2020 14:14

Bleu-Rouge a écrit:Personne n'est critiquable, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion, ce genre de ''probléme'' ne doit pas nous diviser, à part certains bas du front qui n'acceptent pas la contradiction ou admettre des opinions différentes des leurs!
Je sais de quoi je parle!
Perso je reste à Rugbyterre mais je ne suis pas leur position.
Je reste partisan du Boycott...
Et ça tant que les choses ne seront pas plus clair au niveau de l'organigramme, ce qui est loin d'être le cas pour moi!
Par contre je suis derrière les joueurs bravo ( pas tous) vv;


Entièrement de ton avis, je reste également partisan du boycott tant que les BVP sont toulours là et que les affaires louches ne seront pas éclaircies.
Avatar de l’utilisateur
papanou
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 17 Sep 2018 16:41
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): peiret luc

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede toussaints » Mar 27 Oct 2020 17:14

je ne vois pas bien comment on peut être derrière les joueurs sans les supporter ! si on leur demande comment pourrait-on vous aider ? ils te diront venez gueuler jeudi !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 27 Oct 2020 17:21

toussaints a écrit:je ne vois pas bien comment on peut être derrière les joueurs sans les supporter ! si on leur demande comment pourrait-on vous aider ? ils te diront venez gueuler jeudi !


Et bien non, on les supporte de tout cœur mais pas question de cautionner les dérives de certains flfl ...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 27 Oct 2020 17:41

Bleu-Rouge a écrit:
toussaints a écrit:je ne vois pas bien comment on peut être derrière les joueurs sans les supporter ! si on leur demande comment pourrait-on vous aider ? ils te diront venez gueuler jeudi !


Et bien non, on les supporte de tout cœur mais pas question de cautionner les dérives de certains flfl ...

De toute façon jeudi le match se joue à huis clos car nous avons "l'honneur" de passer à la télé ! :roll:
Contrairement aux clubs suivants qui eux, joueront plus tôt vendredi et avec quelques supporters!

Trois autres rencontres avancées
Par Jeremy Fadat via Midi Olympique
Il y a 7 heures
PRO D2 - A l'instar du match entre Pau et La Rochelle dimanche,trois rencontres de Pro D2 ont d'ores et déjà été avancées pour les jours ou semaines à venir en raison du couvre-feu instauré par le gouvernement.
Ainsi, le match entre Montauban et Soyaux-Angoulême, comptant pour la 8e journée et programmé initialement ce vendredi à 19h, est avancé d'une heure (18h). Ce sera la même chose pour Montauban-Nevers et Oyonnax-Rouen, comptant pour la 9e journée la semaine suivante : initialement prévus à 19h le vendredi 6 novembre, les coups d'envoi seront donnés à 18h.


https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28515
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 27 Oct 2020 18:36

Ont part sur un reconfinement de 4 semaines
Donc plus de match en stand by
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 28 Oct 2020 03:45

J'ai du mal à croire que les compétitions de sports pro seront mises entre parenthèses. "Du pain et des jeux"...
Mettre entre parenthèses pendant 5 semaines les championnats, ferait qu'on aurait un problème de calendrier en fin de saison. Et comme je l'ai dit, de façon plus "sournoise", les gens qui ont le pouvoir savent très bien le poids "moral" du sport pro sur la population. Regardez des matchs de ligue des champions à la TV, permet une plus grande acceptation à rester chez soi...

En tout cas, ce "reconfinement mixte", dans l'absolu, n'empêchera personne au club de bosser.
S'ils veulent, même en télétravail, ils peuvent bosser à l'arrivée d'un "gros sponsor", aux remplacements de Dreuille ou Saladze, publier l'audit, répondre aux gens qui veulent le remboursement de l'abo 19/20 comme la loi de la République le permet (Ordonnance n°2020-538), négocier le rachat de PassionOvalie avec CB, etc.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 28 Oct 2020 05:08

vu ce championnat qui peut être s’arrêtera ou en tout cas va se jouer sans public,il ne se passera rien,pas de joker ni sponsor,et si on a des problèmes ou une descente l'excuse et toute trouvé,c'est à cause du Covid et de Sotaco.
A la fin de la saison il n'y aura pas de descente,on va pas faire descendre un club dans ces conditions,simplement on peut pas le dire pour garder de l’intérêt à ce championnat.
C'est en fait un coup pour rien alors pourquoi se casser la tête et communiquer à des supporters qui finalement ne servent plus a rien.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Oct 2020 07:01

Effectivement gilou a raison, quel intérêt de communiquer? Quand on voit l'engouement sur l'ensemble des sujets sur le forum... Le rugby Biterrois n'est pas la principale préoccupation du peuple actuellement. L'actualité ne plaide pas aux divertissements. Il y a le traumatisme SOTACO, les conséquences du boycott et la perte de passion .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 28 Oct 2020 08:25

11 BRENNUS a écrit:Effectivement gilou a raison, quel intérêt de communiquer? Quand on voit l'engouement sur l'ensemble des sujets sur le forum... Le rugby Biterrois n'est pas la principale préoccupation du peuple actuellement. L'actualité ne plaide pas aux divertissements. Il y a le traumatisme SOTACO, les conséquences du boycott et la perte de passion .


Tu as bien raison,le 'package' sanitaire qui se prépare si confirmation va encore semer le trouble sur la saison et la communication sera la greffe des conséquences.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 28 Oct 2020 09:02

J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Oct 2020 09:08

wintson a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/prive-de-recettes-le-rugby-professionnel-craint-la-banqueroute-20201027
Et nous tout va bien ?

" La mort du rugby professionnel"... Un mal pour un bien ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28515
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 28 Oct 2020 09:47

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/prive-de-recettes-le-rugby-professionnel-craint-la-banqueroute-20201027
Et nous tout va bien ?

" La mort du rugby professionnel"... Un mal pour un bien ?


A mon avis un mal.Ce sont des milliers d'emplois qui sont menacés,c'est une véritable catastrophe économique et sociale (encore une !) qui se prépare.
Il y ' a beaucoup de choses a améliorer dans ce sport qui est devenu un spectacle avec dans le lot toute une multitude de dérives.Mais c'est encore a mon sens réformable et encore loin,tres loin de la 'folie ' du foot, avec de salaires délirants et qui ne colle en rien avec le monde dans lequel on vit.
Donc pour résumé véritable cataclysme en prévision et n'oublions pas de citer la majorité silencieuse du monde amateur qui est entrain également de 'crever' la bouche ouverte'.Il y a urgence.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Oct 2020 10:51

Je partage tes remarques, c'est juste pour lancer le débat. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28515
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mer 28 Oct 2020 10:53

Plusieurs cas de covid à l usap et match annulé contre Colomiers, peut-être aussi contre Béziers ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 28 Oct 2020 12:35

11 BRENNUS a écrit:Effectivement gilou a raison, quel intérêt de communiquer?


Euh, respecter la parole donnée et les engagements pris ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 28 Oct 2020 13:03

drop 74 a écrit:Je partage tes remarques, c'est juste pour lancer le débat. ;-)


J'ai compris ' Drop' je commence a te connaitre yiyiyeooo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Oct 2020 13:05

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Je partage tes remarques, c'est juste pour lancer le débat. ;-)


J'ai compris ' Drop' je commence a te connaitre yiyiyeooo

;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28515
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Oct 2020 20:41

Victor a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Effectivement gilou a raison, quel intérêt de communiquer?


Euh, respecter la parole donnée et les engagements pris ?

Et ne Pas sortir la phrase du contexte (général)?...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Oct 2020 20:43

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/prive-de-recettes-le-rugby-professionnel-craint-la-banqueroute-20201027
Et nous tout va bien ?

" La mort du rugby professionnel"... Un mal pour un bien ?

Un mal si Sotaco ou équivalent vient, un bien si on continue à creuser le déficit de la sorte et à "gérer" comme on le fait... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 29 Oct 2020 21:38

Messieurs les présidents intérimaires ; on attend :
Les jokers de Saldadze et Dreuille.
Les partenaires financiers.
Un jeu digne du monde pro.
L' audit.
Le remplacement de Aucagne et Logerot...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Jeu 29 Oct 2020 22:14

Ça me rappelle une chanson de Sardou père et fils
Aujourd hui peut être ou alors demain pour les jokers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Oct 2020 07:11

Je pense qu'ils vont dire que stratégiquement ils ont bien joué vu que les compets devaient s'arrêter avec la covid. Manque de bol les pros continuent.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede ireland call » Ven 30 Oct 2020 08:18

Étant donné d'indigence de notre jeu sur le terrain et la gestion catastrophique du club, il est à se demander si certains ne le font pas exprès pour couler sciemment le club, et ainsi, échapper à la justice.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Oct 2020 12:22

ireland call a écrit:Étant donné d'indigence de notre jeu sur le terrain et la gestion catastrophique du club, il est à se demander si certains ne le font pas exprès pour couler sciemment le club, et ainsi, échapper à la justice.

ca aussi ça fait également 3 mois que je le dis!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités