ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 13 Oct 2020 15:11

Allez j'ouvre le sondage:

Baillard s'exprime pour le compte de la Sotaco: :?:
Ménard s'exprime et donne le résultat de l'audit: on peut toujours aller se brosser ! yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 13 Oct 2020 15:58

Vous en avez pas marre de relayer toutes ces conneries? à la pieuvre ils ont l'air de savoir beaucoup de choses... qui n'arrivent jamais...

Quant à l'audit, si il a bien lieu (???) je prends le pari que vous ne saurez rien en ce qui concerne le résultat. Si une info doit être diffusée au terme de cet audit, ce sera que le club va bien, ne vous leurrez pas il n'y a rien à en attendre, mais continuez à aller au stade. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 13 Oct 2020 16:11

finalement vous etes presque d'accord! :razz: yuJuy flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 13 Oct 2020 16:34

Ce qui m'inquiète ce sont les finances a un point que 'l'on nous prête un bus , car on a pas des confortables et on n'a pas de place dans l'avion a propos il est sorti quand le calendrier en gros depuis quand on sait que l'on doit allez à vannes et eux ils vont venir comment ?
, visiblement les jokers arriveront après le rétablissement des blessés , fall à Oyonnax il ne devait pas si cher non ?
toutes ces questions alors que nous avons des gens qui disent que tout va bien , notre place au championnat est au bénéfice des match reporté on joue le maintien , et l'an prochain des jeunes vont revenir s'aguerrir , certains repartirons , voilà l'ASBH est devenu un centre de formation certes il n'y a pas de convention de stage signé
mais ne me dites pas que l'on est engagé dans une compétition que l'on est capable de gagner. Je fais un peu de sport en amateur , je peut vous dire quand je fais un peu de compétions de temps en temps je sais si j'y vais pour apprendre , prendre du plaisir ou pour gagner( si je m'en sens capable)
L'audit dira que tout va bien c'est une impression , mais il manque des sous a cause du covid yyylyl
Sotaco , j'ai bien peur qu'il parte vers un autre projet c'est une impression aussi ,c'est ce qu'ils ont toujours dit et ils ( dominici dans le Midol au début) parlaient de Nice a voir , enfin je suis bien triste de voir l'ASBH dans ce triste état.
j'ai vu que le sponsor lors du dernier était hectare quelqu'un connaît ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Mar 13 Oct 2020 16:42

joug 2 a écrit:Ce qui m'inquiète ce sont les finances a un point que 'l'on nous prête un bus , car on a pas des confortables et on n'a pas de place dans l'avion a propos il est sorti quand le calendrier en gros depuis quand on sait que l'on doit allez à vannes et eux ils vont venir comment ?
, visiblement les jokers arriveront après le rétablissement des blessés , fall à Oyonnax il ne devait pas si cher non ?
toutes ces questions alors que nous avons des gens qui disent que tout va bien , notre place au championnat est au bénéfice des match reporté on joue le maintien , et l'an prochain des jeunes vont revenir s'aguerrir , certains repartirons , voilà l'ASBH est devenu un centre de formation certes il n'y a pas de convention de stage signé
mais ne me dites pas que l'on est engagé dans une compétition que l'on capable de gagner. Je fais un peu de sport en amateur , je peut vous dire quand je fais un peu de compétions de temps en temps je sais si j'y vais pour apprendre , prendre du plaisir ou pour gagner( si je m'en sens capable)
L'audit dira que tout va bien c'est une impression , mais il manque des sous a cause du covid yyylyl
Sotaco , j'ai bien peur qu'il parte vers un autre projet c'est une impression aussi ,c'est ce qu'ils ont toujours dit et ils ( dominici dans le Midol au début) parlaient de Nice a voir , enfin je suis bien triste de voir l'ASBH dans ce triste état.
j'ai vu que le sponsor lors du dernier était hectare quelqu'un connaît ?


Une des difficultés en ce moment, il me semble, c'est de ne pas savoir vraiment à l'avance si tu joues le Jeudi / vendredi / samedi / dimanche voir Lundi pour nous.....et réserver des billets d'avion comme ça ce n'est pas le plus simple !
Sans compter que tu n'es pas sur de jouer du tout (cf Montauban!)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede el gringo » Mar 13 Oct 2020 16:51

joug 2 a écrit:Sotaco , j'ai bien peur qu'il parte vers un autre projet c'est une impression aussi ,c'est ce qu'ils ont toujours dit et ils ( dominici dans le Midol au début) parlaient de Nice a voir , enfin je suis bien triste de voir l'ASBH dans ce triste état.
j'ai vu que le sponsor lors du dernier était hectare quelqu'un connaît ?


Hectare est aussi sponsor du mhrc j'ai vu ça en suivant RCT/MHR (ou sponsor maillit ?)
Apparemment promoteur immobiler.
Sur leur site : "HECTARE, aménageur foncier (lotisseur) depuis 1985, se positionne comme l'un des leaders du Sud de la France.Terrains à bâtir à vendre"
http://www.hectare.fr
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 13 Oct 2020 16:53

kirwan a écrit:
joug 2 a écrit:Ce qui m'inquiète ce sont les finances a un point que 'l'on nous prête un bus , car on a pas des confortables et on n'a pas de place dans l'avion a propos il est sorti quand le calendrier en gros depuis quand on sait que l'on doit allez à vannes et eux ils vont venir comment ?
, visiblement les jokers arriveront après le rétablissement des blessés , fall à Oyonnax il ne devait pas si cher non ?
toutes ces questions alors que nous avons des gens qui disent que tout va bien , notre place au championnat est au bénéfice des match reporté on joue le maintien , et l'an prochain des jeunes vont revenir s'aguerrir , certains repartirons , voilà l'ASBH est devenu un centre de formation certes il n'y a pas de convention de stage signé
mais ne me dites pas que l'on est engagé dans une compétition que l'on capable de gagner. Je fais un peu de sport en amateur , je peut vous dire quand je fais un peu de compétions de temps en temps je sais si j'y vais pour apprendre , prendre du plaisir ou pour gagner( si je m'en sens capable)
L'audit dira que tout va bien c'est une impression , mais il manque des sous a cause du covid yyylyl
Sotaco , j'ai bien peur qu'il parte vers un autre projet c'est une impression aussi ,c'est ce qu'ils ont toujours dit et ils ( dominici dans le Midol au début) parlaient de Nice a voir , enfin je suis bien triste de voir l'ASBH dans ce triste état.
j'ai vu que le sponsor lors du dernier était hectare quelqu'un connaît ?


Une des difficultés en ce moment, il me semble, c'est de ne pas savoir vraiment à l'avance si tu joues le Jeudi / vendredi / samedi / dimanche voir Lundi pour nous.....et réserver des billets d'avion comme ça ce n'est pas le plus simple !
Sans compter que tu n'es pas sur de jouer du tout (cf Montauban!)

C'est juste , mais la question aussi c'est que le club ne peut se payer un bus assez confortable pour voyager sur de longues distances :roll: merci el gringo pour l'info pourquoi pas si il finance un peu le club
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 13 Oct 2020 17:50

el gringo a écrit:
joug 2 a écrit:Sotaco , j'ai bien peur qu'il parte vers un autre projet c'est une impression aussi ,c'est ce qu'ils ont toujours dit et ils ( dominici dans le Midol au début) parlaient de Nice a voir , enfin je suis bien triste de voir l'ASBH dans ce triste état.
j'ai vu que le sponsor lors du dernier était hectare quelqu'un connaît ?


Hectare est aussi sponsor du mhrc j'ai vu ça en suivant RCT/MHR (ou sponsor maillit ?)
Apparemment promoteur immobiler.
Sur leur site : "HECTARE, aménageur foncier (lotisseur) depuis 1985, se positionne comme l'un des leaders du Sud de la France.Terrains à bâtir à vendre"
http://www.hectare.fr

C'est une affaire de famille, ils s' appellent tous Portales.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede steph34 » Mar 13 Oct 2020 18:22

Machou a écrit:Allez j'ouvre le sondage:

Baillard s'exprime pour le compte de la Sotaco: :?:
Ménard s'exprime et donne le résultat de l'audit: on peut toujours aller se brosser ! yyoyo



Baillard s'exprime pour le compte de la Sotaco/ David vicent les a vus!!!!!!!!!! mais pas moi!

Ménard s'exprime et donne le résultat de l'audit: https://www.dailymotion.com/video/x6h9lf

voila
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede el gringo » Mar 13 Oct 2020 18:45

Le premier à parler est..... Ménard
L'interview ici : https://youtu.be/WqKMZvJ_d9Q
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mar 13 Oct 2020 19:14

Arrétez de faire les cons, voici l'audit de Ménard.....
https://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 13 Oct 2020 19:14

Il paraît que Bob a trouvé l'inspiration pour son discours concernant l'audit.

C'est fou les similitudes entre ce sketch et la situation du club.

A écouter jusqu'au bout :mrgreen:

C'est dingue, on croirait qu'il parle de l'ASB :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mar 13 Oct 2020 19:20

Machou a écrit:Il paraît que Bob a trouvé l'inspiration pour son discours concernant l'audit.

C'est fou les similitudes entre ce sketch et la situation du club.

A écouter jusqu'au bout :mrgreen:

C'est dingue, on croirait qu'il parle de l'ASB :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk

Merci, ça fait tellement du bien à réécouter.....et tellement d'actualité...que ce soit pour notre club ou pour la société.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 13 Oct 2020 19:43

C est un audit financier, managérial, sportif ???
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mar 13 Oct 2020 21:58

Hectare vient à Béziers pour le business et s attaquer à Angelotti que tous les promoteurs montpelliérains veulent se payer . Il est très proche d Altrad . Rien n est fait dans l intérêt ou pour le club . . On continue à se servir du club pour ses propres intérêts.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mar 13 Oct 2020 22:00

pr procyon a écrit:C est un audit financier, managérial, sportif ???

L audit managérial et sportif ont déjà été réalisés par .. Landreau ...
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 14 Oct 2020 03:31

Le chinois a écrit:
pr procyon a écrit:C est un audit financier, managérial, sportif ???

L audit managérial et sportif ont déjà été réalisés par .. Landreau ...


Un audit qui avait amené une vraie révolution au club. :oops: Landreau, grassement payé, avait donc déclaré qu'il y avait une communication (à tous les niveaux) qui était mauvaise (une conclusion que n'importe quel supporteur depuis son canapé avait pu faire)... Bon, on a vu comment les choses ont changé, hein... :roll:
D'ailleurs, un jour, faudra faire l'audit de cet audit. Avoir tant payé (230K euros pour quelques jours si j'en crois ce que j'ai lu sur ce forum) pour un tel résultat, m'a toujours semblé "bizarre".

Sinon, on est donc mi-octobre, toujours rien sur l'audit, le vrai, le grand. Le contribuable biterrois a payé (encore une fois) et n'a rien eu. D'ailleurs, je me demande si c'est légal? Quand c'est une mairie qui l'a financé/mandaté, avec de l'argent public comme ici en l'occurrence, n'y-a-t-il pas une obligation de publication ? Attendons la prochaine com'... Mais beaucoup attendent d'autres com' du club. Je pense à ceux ayant demandé un remboursement de l'abo 19/20 comme la loi le prévoit. Ils n'ont toujours AUCUN retour...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 14 Oct 2020 05:20

Bon demain au plus tard on saura tout. C'est une promesse du maire. On aura le résultat de l'audit début OCTOBRE qu'il a dit. Après demain commence la fin du mois, donc demain dernier délais on saura tout. Et ceux qui envisageaient de retourner au stade (avec la jauge à 1000) vont enfin en avoir pour leur argent. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Mer 14 Oct 2020 05:49

L'audit, le gros sponsor, le joker de Saldadze, ça commence à faire pas mal de choses en attente en si peu de temps pour la soi-disant nouvelle équipe de dirigeants...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Mer 14 Oct 2020 06:19

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon demain au plus tard on saura tout. C'est une promesse du maire. On aura le résultat de l'audit début OCTOBRE qu'il a dit. Après demain commence la fin du mois, donc demain dernier délais on saura tout. Et ceux qui envisageaient de retourner au stade (avec la jauge à 1000) vont enfin en avoir pour leur argent. :mrgreen:

yyylyl bravo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Oct 2020 06:56

yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Oct 2020 06:59

Le chinois a écrit:
pr procyon a écrit:C est un audit financier, managérial, sportif ???

L audit managérial et sportif ont déjà été réalisés par .. Landreau ...

Oui ,mais il faut le rappeler pour un autre, ca la situation a évoluée...! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Mer 14 Oct 2020 11:30

Plus la peine vu que la majorité des moutons sont rentrés dans la bergerie, ils vont rien communiquer et raconter des vanilles pour faire passer la pilule et continuer leurs combines......
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 14 Oct 2020 11:35

cyril34 a écrit:Plus la peine vu que la majorité des moutons sont rentrés dans la bergerie, ils vont rien communiquer et raconter des vanilles pour faire passer la pilule et continuer leurs combines......


Et oui, tout devait exploser au départ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 14 Oct 2020 11:45

Qui rentre à la bergerie ?
Soyez plus précis et appelez un chat un chat !! yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 14 Oct 2020 12:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon demain au plus tard on saura tout. C'est une promesse du maire. On aura le résultat de l'audit début OCTOBRE qu'il a dit. Après demain commence la fin du mois, donc demain dernier délais on saura tout. Et ceux qui envisageaient de retourner au stade (avec la jauge à 1000) vont enfin en avoir pour leur argent. :mrgreen:


C'est pour cela que l'on attend ça avec impatience..c'est bien une promesse...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mer 14 Oct 2020 18:29

pr procyon a écrit:Qui rentre à la bergerie ?
Soyez plus précis et appelez un chat un chat !! yuuy


Personnellement, je regarde les les matchs à la télé, je continue de vibrer pour mon club, je soutiens les joueurs, j'aime les voir jouer, j'aime les voir gagner.
Par contre, je ne donne plus un seul euro à cette bande de pink floyd qui m'ont menti et qui continue de le faire.
Pour moi, ceux qui rentre à la bergerie sont ceux qui ont boyccoté et qui retourne maintenant au stade...aucune animosité, chacun est libre de son choix.
un chat est un chat.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 14 Oct 2020 18:48

Alors on est d' accord !!! Je ne suis pas un mouton moi non plus bravo bravo bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Oct 2020 19:12

de toute façon ,avec une jauge à 1000, la bergerie n'abrite pas grand chose!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 15 Oct 2020 05:03

11 BRENNUS a écrit:de toute façon ,avec une jauge à 1000, la bergerie n'abrite pas grand chose!

Et surtout n'ouvrira pas pour ceux qui voulaient y retourner...
Entre les abonnés, les partenaires/loges et les invitations joueurs, jamais la billetterie ne pourra fonctionner si le club ne veut pas dépasser cette jauge. D'ailleurs, elle est fermée pour demain...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 15 Oct 2020 05:46

mitchel34 a écrit:
pr procyon a écrit:Qui rentre à la bergerie ?
Soyez plus précis et appelez un chat un chat !! yuuy


Personnellement, je regarde les les matchs à la télé, je continue de vibrer pour mon club, je soutiens les joueurs, j'aime les voir jouer, j'aime les voir gagner.
Par contre, je ne donne plus un seul euro à cette bande de pink floyd qui m'ont menti et qui continue de le faire.
Pour moi, ceux qui rentre à la bergerie sont ceux qui ont boyccoté et qui retourne maintenant au stade...aucune animosité, chacun est libre de son choix.
un chat est un chat.....


Un mouton aime se faire tondre. Et il a toujours un berger qui tirera profit de sa laine.
Le mouton a peur du loup, mais c'est le berger qui à la fin le mangera.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 15 Oct 2020 09:30

mitchel34 a écrit:
pr procyon a écrit:Qui rentre à la bergerie ?
Soyez plus précis et appelez un chat un chat !! yuuy


Personnellement, je regarde les les matchs à la télé, je continue de vibrer pour mon club, je soutiens les joueurs, j'aime les voir jouer, j'aime les voir gagner.
Par contre, je ne donne plus un seul euro à cette bande de pink floyd qui m'ont menti et qui continue de le faire.
Pour moi, ceux qui rentre à la bergerie sont ceux qui ont boyccoté et qui retourne maintenant au stade...aucune animosité, chacun est libre de son choix.
un chat est un chat.....


D'accord, mais la réciprocité s'applique, il faut qu'ils respectent le notre : Boycoot!
Et ce n'est pas, souvent, le cas...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Jeu 15 Oct 2020 10:45

Bleu-Rouge a écrit:
mitchel34 a écrit:
pr procyon a écrit:Qui rentre à la bergerie ?
Soyez plus précis et appelez un chat un chat !! yuuy


Personnellement, je regarde les les matchs à la télé, je continue de vibrer pour mon club, je soutiens les joueurs, j'aime les voir jouer, j'aime les voir gagner.
Par contre, je ne donne plus un seul euro à cette bande de pink floyd qui m'ont menti et qui continue de le faire.
Pour moi, ceux qui rentre à la bergerie sont ceux qui ont boyccoté et qui retourne maintenant au stade...aucune animosité, chacun est libre de son choix.
un chat est un chat.....


D'accord, mais la réciprocité s'applique, il faut qu'ils respectent le notre : Boycoot!
Et ce n'est pas, souvent, le cas...


bravo
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Jeu 15 Oct 2020 10:50

11 BRENNUS a écrit:de toute façon ,avec une jauge à 1000, la bergerie n'abrite pas grand chose!


Du moment qu'il abrite ceux qu'ils voulaient faire revenir (assos, bandas ...), pour ne plus avoir d'esclandre dans les journaux et les réseaux sociaux, le reste des brebis égarées ils s'en tapent flfl
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 15 Oct 2020 11:19

Nous étions beaucoup plus solidaires dans les années 70 et 80 .. jamais on aurait retourné notre veste si vite .
Pour moi et mes amis le BOYCOTT ne s'arrêtera qu'au changement radical .
Pas de stade ni boissons ni merchandising a Raoul Barrière mais des déplacements prévus chez les catalans et autres ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités