ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 13 Jan 2021 17:36

Qui sait..... peut être en tant que matador !! flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 13 Jan 2021 18:14

Matador du club
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Jan 2021 07:26

lou camel a écrit:J'ai pas de bol , le même jour que moi , cela me gâche la journée :cry:


ototto Christian yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 14 Jan 2021 08:05

ototto
Demande à l' état civil si tu ne peux pas changer de date.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lou camel » Jeu 14 Jan 2021 11:33

Merci Eric et pr procyon ,effectivement je vais faire la demande :mrgreen:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 545
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Jeu 14 Jan 2021 16:30

lou camel a écrit:Merci Eric et pr procyon ,effectivement je vais faire la demande :mrgreen:


Je pense que c'est un motif légitime, voilà un autre exemple :

https://www.letribunaldunet.fr/actualit ... ation.html
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 18 Jan 2021 05:17

Cette semaine, du 18 janvier au 24 janvier, ce sont les "6 mois" de présidence des deux co-présidents actuels.

Aura-t-on, pour l'occasion, enfin des nouvelles de l'ASB ? Ils ont montré qu'ils savaient s'exprimer (affaire Raisuque)...
Aura-t-on, pour l'occasion, enfin des contre-pouvoirs (journalistes locaux et associations de supporteurs) qui se font entendre ?

Je suis curieux de savoir ce qu'il en sera de ces deux questions. Souvent, une 1/2 année et un moment où un pré-bilan est fait. C'est donc parfait, pour les principaux intéressés ou pour ceux ayant la possibilité de se faire entendre de ces derniers, de faire avancer les choses à propos de toutes ces questions.

Pour rappel, toujours RIEN concernant :

- La publication de l'audit.
- Le rachat des 91% de CB.
- La création de la SCIC.
- Le joker de Saladze.
- Etc.

Certaines de ces promesses, je pense à la publication de l'audit ou le remplaçant du Géorgien, datent de plus de 4 mois... :roll:
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 18 Jan 2021 06:42

Tu connais le tube de Dalida non ????
https://www.youtube.com/results?search_ ... +de+dalida
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Lun 18 Jan 2021 07:30

Victor a écrit:Cette semaine, du 18 janvier au 24 janvier, ce sont les "6 mois" de présidence des deux co-présidents actuels.

Aura-t-on, pour l'occasion, enfin des nouvelles de l'ASB ? Ils ont montré qu'ils savaient s'exprimer (affaire Raisuque)...
Aura-t-on, pour l'occasion, enfin des contre-pouvoirs (journalistes locaux et associations de supporteurs) qui se font entendre ?

Je suis curieux de savoir ce qu'il en sera de ces deux questions. Souvent, une 1/2 année et un moment où un pré-bilan est fait. C'est donc parfait, pour les principaux intéressés ou pour ceux ayant la possibilité de se faire entendre de ces derniers, de faire avancer les choses à propos de toutes ces questions.

Pour rappel, toujours RIEN concernant :

- La publication de l'audit.
- Le rachat des 91% de CB.
- La création de la SCIC.
- Le joker de Saladze.
- Etc.

Certaines de ces promesses, je pense à la publication de l'audit ou le remplaçant du Géorgien, datent de plus de 4 mois... :roll:[/

road34 a écrit:En raison des soldes de janvier , les résultats concernant le Bureau de Vérification de la Publicité seront connus ultérieurement! : :lol: :
Les membres de cet organisme doivent en être informés auparavant......

Je fais une suggestion !!!
Pourquoi pas une diffusion "avant" ou "après" la " Saint Valentin "... :roll:

Ce Saint sera peut-être le "maillon" qui permettra:
-A "tous" les Supporters et au Club de retrouver le " Grand Amour d'antan " , avec ou sans séquelle.... :roll:
-Ou alors, de confirmer le "boycott " voire le "Divorce.. :roll:

Comme c'est encore la période des vœux, que chacun d'entre-nous fasse le sien! :-|


Soyez et Soyons encore " patients " pour " éventuellement" : :?:
- le retour du " Grand Amour "...
- le " Statu quo "...
- le " Divorce "...
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 18 Jan 2021 08:37

Patients ????
C' est la qualité première du supporter biterrois... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Lun 18 Jan 2021 09:02

Ca fait plus de trente ans qu'on est patients!
Un jour ou l'autre il faudrait que ça pète. Mais c'est pas encore pour aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Lun 18 Jan 2021 09:17

shodan a écrit:Ca fait plus de trente ans qu'on est patients!
Un jour ou l'autre il faudrait que ça pète. Mais c'est pas encore pour aujourd'hui...
pr procyon a écrit:Patients ????
C' est la qualité première du supporter biterrois... yyoyo


A part " PATIENTER " , que voulez-vous faire d'autre....... :roll:
Nous connaîtrons bientôt l'épilogue de notre " Dallas rugbystique "....... yuJuy ou yyoyo ...........
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 18 Jan 2021 10:29

road34 a écrit:
shodan a écrit:Ca fait plus de trente ans qu'on est patients!
Un jour ou l'autre il faudrait que ça pète. Mais c'est pas encore pour aujourd'hui...
pr procyon a écrit:Patients ????
C' est la qualité première du supporter biterrois... yyoyo


A part " PATIENTER " , que voulez-vous faire d'autre....... :roll:
Nous connaîtrons bientôt l'épilogue de notre " Dallas rugbystique "....... yuJuy ou yyoyo ...........

Ce sera plutôt "dans l'axe "et profond... (Avant que les cris des féministes ne tolèrent plus l'expression pour leur oreilles délicates) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 20 Jan 2021 12:46

Une collectivité propriétaire d' un club pro ??
Sous l' ancien régime soviétique peut-être mais là faut m' expliquer.. yyoyo
Celui qui détient ou détiendra Passion ovalie sera propriétaire, et uniquement à cette condition..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 20 Jan 2021 13:15

pr procyon a écrit:Une collectivité propriétaire d' un club pro ??
Sous l' ancien régime soviétique peut-être mais là faut m' expliquer.. yyoyo
Celui qui détient ou détiendra Passion ovalie sera propriétaire, et uniquement à cette condition..


Ils le baptiserons le Dynamo !! :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 20 Jan 2021 14:08

yyoyo bravo bravo
En attendant c' est un sacré bordel le montage administratif et financier de notre club.... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 20 Jan 2021 14:19

supporter a écrit:Sur l'autre forum ils parlent du rachat du club !https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t153-RECRUTEMENT-TRANSFERTS.htm?start=25335


Ils attendent aussi Arroyo... :roll: Trop de rumeurs tue l'info. A quel titre une collectivité territoriale peut détenir un club pro de rugby ? Quelle compétence de la mairie se rapporte à ça ?

Par contre c'est intéressant de savoir à combien revient le club à chaque foyer fiscal de la ville. J'avais lu un article (sur l'express il me semble chez le dentiste) où l'on avait les chiffres pour les clubs de foot. Les sommes allaient de 2 ou 3€ à plus de 120€ par foyer. Ils avaient même tenu compte de l'employé de mairie qui tondait la pelouse. Sachant que chez nous 66% des foyers sont non imposés, j'aimerai bien savoir combien de mes sous part dans le club parce qu'on n'est pas nombreux à payer. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mer 20 Jan 2021 15:21

Faut pas confondre la SASP qui est la structure juridique du club et cette fameuse SCIC dans laquelle les fonds municipaux seront mis. La SCIC sera entièrement extérieures à la sasp même si cette dernière sera financée par la SCIC.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 20 Jan 2021 15:38

Pro D2. Robert Ménard "travaille à l’arrivée d’un gros sponsor" à Béziers

RUGBY - Le nouveau président du Directoire de Béziers, Jean-Michel Vidal, affirme que le maire Robert Ménard étudie l'arrivée d'un gros sponsor à l'ASBH dans un avenir proche.


Dans la tempête qui secoue le club de Béziers depuis plusieurs semaines, ils ont accepté de reprendre les commandes du navire.

« Ils », ce sont Michaël Guedj et Jean-Michel Vidal, les deux nouveaux présidents de l’ASBH, qui prennent la succession de Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué, présents depuis une décennie à la tête du club héraultais.

À lire aussi

Pro D2. Deux nouveaux présidents provisoirement nommés à la tête de Béziers

« Moins ma mission durera, plus cela voudra dire que j’ai fait mon travail »

Le tandem désormais en charge du club biterrois assure être là en guise de transition, afin d’assainir le club avec, notamment, en ligne de mire un changement juridique (passage d’une SASP à une SCIC). « Je suis en mission. Et qui dit mission, dit qu’elle sera limitée dans le temps. Moins elle durera…plus cela voudra dire que j’ai fait mon travail », a commenté Jean-Michel Vidal.

Le futur président du Directoire, fonction qui, comme le poste de président du Conseil de surveillance endossé par Michaël Guedj, doit être entérinée fin août ou début septembre lors d’une assemblée générale extraordinaire (AGE), assure qu’il « n’a pas du tout l’idée d’aller dans un piège. » Le climat est pourtant délétère à Béziers depuis des semaines entre le projet de rachat du club porté par le Franco-Tunisien Samir Ben Romdhane et des investisseurs émiratis et le retrait de Louis-Pierre Angelotti, promoteur et plus gros sponsor du club.

À lire aussi

Pro D2. Béziers perd définitivement son sponsor principal, juste avant son passage devant la DNACG

« Nous avons besoin du peuple biterrois »

Alors, un appel au calme et à l’union sacrée a été lancé. Par le maire, mais aussi les nouveaux patrons. « Nous allons avoir besoin de tout le monde. C’est pour cela que nous allons nous rapprocher de tous les supporters car, comme je l’ai déjà dit, nous avons besoin de ce peuple biterrois. Il n’y a pas de grande équipe sans grands supporters. En aucun cas, nous ne prendrons des décisions sans les associer, car, pour nous, les supporters sont primordiaux », a ajouté Jean-Michel Vidal.

Des propos lancés alors que les trois associations de supporters (Rugbiterre, COSF, Banda Mescladis) sont toujours en sommeil après un conflit ouvert avec la direction.

À lire aussi

Béziers évoluera bien en Pro D2 la saison prochaine, après l’avis favorable de la DNACG

« J’ai confiance au maire, il travaille à l’arrivée d’un gros sponsor »

Cette réorganisation interne n’apparaît pas comme le dénouement attendu de l’interminable feuilleton ASBH. Toutefois, l’audit mené par KPMG et le changement de structure juridique doit permettre au club de remettre à plat les comptes et aboutir à la fin de la holding « Passion d’Ovalie » (détentrice de la grande majorité des parts du club) et des sociétés satellites (détentrices notamment des buvettes et loges).

Une restructuration capitalistique nécessaire et une condition sine qua non pour l’arrivée de nouveaux investisseurs. Sur tous les aspects, le travail semble déjà entamé. Et Jean-Michel Vidal de lâcher : « Le maire, j’ai confiance en lui et je sais qu’il travaille à l’arrivée d’un gros sponsor. » La piste Sotaco a-t-elle été totalement abandonnée…? Réponse au prochain épisode.

À lire aussi

Béziers. Une vieille facture refait surface, une plainte a été déposée !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 20 Jan 2021 16:24

DaaaaLLLassss .......ton univers impitoyableuuuuuuuuuu flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mer 20 Jan 2021 16:31

Ce sont des articles vieux de plusieurs mois, rien de nouveau à l'horizon ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 20 Jan 2021 17:05

Oui ils parlent de l'arrivée de 1.5M€. Est-ce vrai, est-ce faux? Une nouvelle rumeur qui ne ma fait ni chaud ni froid... Si les 1.5M€ arrivent comme le million d'angelotti sur 5 ans, quelle affaire! :mrgreen:
Je crois que je m'en tape de tout ça, ça devient grave!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mer 20 Jan 2021 17:17

Vivement la " Saint Valentin " , pour le " Retour " du "Grand Amour"! ou le "Divorce" ! :roll:
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 20 Jan 2021 19:27

shodan a écrit:Oui ils parlent de l'arrivée de 1.5M€. Est-ce vrai, est-ce faux? Une nouvelle rumeur qui ne ma fait ni chaud ni froid... Si les 1.5M€ arrivent comme le million d'angelotti sur 5 ans, quelle affaire! :mrgreen:
Je crois que je m'en tape de tout ça, ça devient grave!

Oui , ce sont probablement les sous de Mariceanu, bah ça ira à la passion ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Jeu 21 Jan 2021 06:39

ML de ce jour :mrgreen:
Deux de ses "talons" étant indisponibles plusieurs semaines, elle en cherche un.

Au-delà du coronavirus qui fait déjà de gros dégâts dans les effectifs des clubs de rugby, comme chaque saison, les dirigeants doivent aussi composer avec des infirmeries plus ou moins pleines.

Si les joueurs de l’ASBH ont été relativement épargnés par le Covid-19, depuis le début de la saison, le staff médical n’a pas eu, lui, l’occasion de chômer. Et c’est surtout devant que les Biterrois ont souffert.

Après Dorian Marco-Pena, Marco Pinto-Ferrer
Le pilier Jorji Saldadze a été un des premiers à intégrer l’infirmerie en septembre. Il a dû quitter les terrains de longues semaines. Le Géorgien a repris les entraînements il y a peu et devrait être opérationnel assez rapidement.

L’hécatombe touche désormais les talonneurs. Blessé au genou, lors de la venue de Nevers, Dorian Marco-Pena sera opéré et ne rejouera pas avant la fin de saison.

Lors du déplacement à Aurillac, c’est Marco Pinto-Ferrer qui a dû jeter l’éponge prématurément, lui aussi, atteint au genou. Il devra passer des examens médicaux pour connaître la gravité de sa blessure. Mais il est évident qu’il sera éloigné des terrains plusieurs semaines.

Il ne reste plus qu’un talonneur valide, Clément Estériola. En sachant qu’il souffre d’une épaule. Quoi qu’il en soit, il est impensable pour l’ASBH de terminer sa saison avec un seul "talon".

Comme il l’avait fait suite à la blessure de Jordi Saladze, le club s’est donc mis en quête d’un joker médical. En sachant que le Géorgien n’a finalement pas été remplacé, le jeune pilier droit Yannick Arroyo, qui devait arriver de Montpellier, n’étant pas venu.

"Trouver un joker médical n’est pas évident, explique Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH. Déjà, il faut conserver la même masse salariale. Elle ne doit pas augmenter. C’est la DNACG qui donne d’ailleurs son accord."

Les talonneurs de bon niveau ne sont pas légion. Et en règle générale, ils jouent dans des clubs huppés qui les conservent pour parer à un éventuel pépin : "On en trouve dans le championnat français, mais souvent ce sont des troisièmes, voire des quatrièmes couteaux, précise Jean-Michel Vidal qui ne s’interdit pas de regarder aussi vers les championnats étrangers. Quoi qu’il en soit, il nous faut trouver un talonneur dans les quinze jours à venir."

Un joueur qui ne sera de toute évidence pas opérationnel d’entrée de jeu. Il lui faudra faire connaissance avec le collectif et surtout, s’imprégner du jeu, du travail en mêlée et des lancements en touche de l’équipe. Cela prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Jeu 21 Jan 2021 06:46

Le bouliste semble ne pas vouloir de 3eme couteaux en tronche en joker médical ?!... il n a pas du bien regarder son effectif actuel à ces postes alors !!! (à part 1 ou 2)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 21 Jan 2021 07:37

16eme homme a écrit:Le bouliste semble ne pas vouloir de 3eme couteaux en tronche en joker médical ?!... il n a pas du bien regarder son effectif actuel à ces postes alors !!! (à part 1 ou 2)

On doit bien pouvoir se faire prêter un jeune d'un club de top. A ce poste ou la vaillance et la force sont les premières qualités, l'intégration doit pouvoir se faire sous quinzaine ,faut pas déconner .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 21 Jan 2021 08:08

Un retour de Santiago Iglesias ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 21 Jan 2021 08:35

Exceptionnel ce bouliste. On apprend donc qu'il n'avaient qu'une option pour remplacer le Géorgien et c'était de demander l'aumône (encore une fois) au MHR en nous prêtant Arroyo. En 4 mois, ils n'ont donc regardé personne d'autre... Incroyable.

On notera que la dernière fois qu'il a parlé d'une échéance à "15 jours", c'était il y a deux mois, dans le même journal, concernant l'audit. On avait vu le résultat... Journaliste, de suite, je lui aurais fait remarqué cela. Bon, je ne suis pas journaliste, et j'ai des doutes que la personne ayant écrit ce papier le soit aussi.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 21 Jan 2021 15:45

Victor a écrit:Exceptionnel ce bouliste. On apprend donc qu'il n'avaient qu'une option pour remplacer le Géorgien et c'était de demander l'aumône (encore une fois) au MHR en nous prêtant Arroyo. En 4 mois, ils n'ont donc regardé personne d'autre... Incroyable.

On notera que la dernière fois qu'il a parlé d'une échéance à "15 jours", c'était il y a deux mois, dans le même journal, concernant l'audit. On avait vu le résultat... Journaliste, de suite, je lui aurais fait remarqué cela. Bon, je ne suis pas journaliste, et j'ai des doutes que la personne ayant écrit ce papier le soit aussi.

Tiens ! C'est drôle, je suis d'accord! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 30 Jan 2021 07:02

Alors maintenant où en est l audit payé par le contribuable qui depuis septembre doit être réalisé ??? Peut-être que certains craignent de le voir sur la place public et qu'il est beaucoup plus catastrophique qu'on ne l imaginé alors messieurs respecté votre engagement et montré nous les chiffres
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 30 Jan 2021 07:19

Je me demande si nos dirigeants n'ont pas choisi l'option Federale?
Ca permet d'avoir un budget moins important et des mouvements d'argent moindres.Mais aussi se débarrasser de certains joueurs, de contrats couteux ou encombrants.
Ca permet aussi de jouer les premiers roles,de retrouver de l'ambition.Je me demande si c'est pas ce qu'ils envisage.Comment ce fait il qu' Iglesias est sur Béziers depuis quelques jours et qu'il se passe rien?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 30 Jan 2021 07:36

Je dis et CERTIFIE que l'audit, DEPUIS DES MOIS, a été fait et rendu.

Nous sommes (quasi) en février et rien. Au début, cet audit, fait par le meilleur cabinet du pays, devait être entièrement publié début septembre. Près de 5 mois après, rien. Mais surtout, Ménard fait le canard sur cet engagement. Lui d'habitude si prolixe...

Pour moi, je suis CONVAINCU que s'il n'est pas publié c'est qu'il a certainement révélé des déficits bien plus "abyssaux" que prévus voire des éventuels agissements disons pas très "nets". Je ne vois pas d'autres explications à un tel mutisme. Surtout que cet audit devait être le socle du nouveau départ de l'ASB, preuve ultime que tout avait bien changé... S'il n'y a pas publication, c'est que de facto rien n'a changé.

Quand, un journaliste va-t-il enfin faire son boulot ? C'est si difficile de demander au maire ou aux co-présidents une telle question ???????
Quand, Rugbiterre, seule "vraie" asso de supporteurs va-t-elle demander OFFICIELLEMENT ce qu'il en est ? Elle avait promis d'être vigilante.

C'est l'argent public qui a financé cet audit, son résultat doit donc être PUBLIC.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Jan 2021 07:40

Ca fait un bon moment que je pense la même chose, pas d'audit ,pas de problèmes , tout est caché ..."les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous on s'est planté sur le recrutement"... Un passage en fed, et hop tout s'efface comme par magie! Les dettes, les sociétés, les petits arrangements... Le club est mort , pas grave, on a 11 titres et un musée...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 30 Jan 2021 08:19

Et la plus belle pelouse... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités