ASBH-GRENOBLE

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Sep 2020 21:38

A l'issue de ce 1er bloc on relève qu'il n'y a aucune équipe au dessus du lot et régulière et que le niveau de jeu est faible partout.
A notre échelle, une grosse mêlée, des fondamentaux qui fonctionnent, des gabarits qui se déplacent et des options devant .quand jbb et wilkins seront là, on verra autre chose. Une charnière sobre et sécurisante. La révélation, c'est Courtaud. Ce match, il fallait le gagner, le grand large on verra plus tard, mais je pense que nous jouerons mieux que le maintien. Nous n'avons jamais été en danger car on a mis les ingrédients devant et sérieux derrière. Ce match n'a pas été désagréable même si on a pas vu grand chose. Ce soir on respire mieux.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Jeu 24 Sep 2020 21:48

ireland call a écrit:Ca y est, on a gagné un match et on oublie tout. Avec cette gestion du club et sans ambition, tôt ou tard, la Fédérale, on y sera. Certains ont la mémoire courte. Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent. Les joueurs et les supporters sont tous des victimes de la gouvernance.

Oui, on a gagné un match, mais non, on n'oublie rien et surtout, on ne mélange pas tout, nous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Ven 25 Sep 2020 01:31

Caporal Suze a écrit:
Roro a écrit:Aucagne va être aux anges d’avoir gagné avec une telle purge yyoyo on reste favori pour la descente :mrgreen:



Salut Robert

On t’entendait moins te plaindre quand tu bouffais sur le club. Tu serais pas un peu aigri de t’être fait lourder ?

Bravo à beziers pour la victoire.

Bonne soirée


2 mois apres s'être inscrit, mettre ca comme seul message... Le niveau est bas.

Allez retourne en face le clown.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Ven 25 Sep 2020 04:47

jb1080 a écrit:
Caporal Suze a écrit:
Roro a écrit:Aucagne va être aux anges d’avoir gagné avec une telle purge yyoyo on reste favori pour la descente :mrgreen:



Salut Robert

On t’entendait moins te plaindre quand tu bouffais sur le club. Tu serais pas un peu aigri de t’être fait lourder ?

Bravo à beziers pour la victoire.

Bonne soirée


2 mois apres s'être inscrit, mettre ca comme seul message... Le niveau est bas.

Allez retourne en face le clown.

Je crois que tu connais pas bien l’histoire mon bon ami...tu devrais prendre tes renseignements plus précisément mais pas dans le caniveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyoyo yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Machou » Ven 25 Sep 2020 04:51

Ne serait-il pas "l'homme" au cent pseudos ? yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Sep 2020 05:24

Déçu des mescladis qui n'ont pas tenu parole !! Comme quoi les retournements de veste sont très nombreux aux jours d'aujourd'hui.
La bande a basile et Ménard continuent leur petit jeu et font encore du mal à notre chère ASB(h)
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Ven 25 Sep 2020 05:39

Machou a écrit:Ne serait-il pas "l'homme" au cent pseudos ? yyoyo

Certainement
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede daniel » Ven 25 Sep 2020 05:46

lolcs34 a écrit:Critiqué pour critiqué ça devient ridicule. Je suis désolé mais moi j'ai vu un match sérieux. J'ai vu une bonne charnière et un bon capitaine. J'ai vu une très bonne mêlée. J'ai vu Grenoble repartir à vide de chez nous et sans marquer le moindre essai. On devait prendre la foudre à Biarritz et contre grenoble, au final on prend 5 points. Bravo aux joueurs. Que ce qui se passe en coulisse ne nous plaise pas c'est une chose mais les types sur la pelouse ce soir ils ont fait le boulot.


+1 bravo

Même si vers la 60eme minute je commençais à m'endormir :lol: ,va falloir que j'aille consulter car cette année c'est pas la 1ere fois que cela m'arrive. :lol: Ou alors est ce la fin de l'addiction ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede piboulade » Ven 25 Sep 2020 05:52

c'est sur qu'il fallait etre supporter de l'un ou de l'autre pour resister à cette bouillie de 2 nde mitps, meme les commentateurs (neutres eux :oops: ) l'ont signalé
ca aurait été un angouleme romans que j'aurai zappé depuis longtemps
on peut pas faire une saison aussi restrictive, je crois que c'est plus des consgnes et un deficit de confiance que des lacunes popppp
je me suis meme dit vers la 60e qu'avec plus d'ambitions, il y avait largement la place d'allerchercher le bo, en vain, car en face c'etait tres triste voire faible
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede nico2934 » Ven 25 Sep 2020 06:00

piboulade a écrit:c'est sur qu'il fallait etre supporter de l'un ou de l'autre pour resister à cette bouillie de 2 nde mitps, meme les commentateurs (neutres eux :oops: ) l'ont signalé
ca aurait été un angouleme romans que j'aurai zappé depuis longtemps
on peut pas faire une saison aussi restrictive, je crois que c'est plus des consgnes et un deficit de confiance que des lacunes popppp
je me suis meme dit vers la 60e qu'avec plus d'ambitions, il y avait largement la place d'allerchercher le bo, en vain, car en face c'etait tres triste voire faible


La victoire et 4 points voilà le plus important, la manière viendra avec la confiance et le temps.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede daniel » Ven 25 Sep 2020 06:04

nico2934 a écrit:
piboulade a écrit:c'est sur qu'il fallait etre supporter de l'un ou de l'autre pour resister à cette bouillie de 2 nde mitps, meme les commentateurs (neutres eux :oops: ) l'ont signalé
ca aurait été un angouleme romans que j'aurai zappé depuis longtemps
on peut pas faire une saison aussi restrictive, je crois que c'est plus des consgnes et un deficit de confiance que des lacunes popppp
je me suis meme dit vers la 60e qu'avec plus d'ambitions, il y avait largement la place d'allerchercher le bo, en vain, car en face c'etait tres triste voire faible


La victoire et 4 points voilà le plus important, la manière viendra avec la confiance et le temps.


Oui ne boudons pas notre plaisir, mais ne nous excitons pas trop non plus car j'ai trouvé le niveau de jeu de Grenoble plus proche d'un relégable que d'un prétendant à la montée. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede nico2934 » Ven 25 Sep 2020 06:08

daniel a écrit:
nico2934 a écrit:
piboulade a écrit:c'est sur qu'il fallait etre supporter de l'un ou de l'autre pour resister à cette bouillie de 2 nde mitps, meme les commentateurs (neutres eux :oops: ) l'ont signalé
ca aurait été un angouleme romans que j'aurai zappé depuis longtemps
on peut pas faire une saison aussi restrictive, je crois que c'est plus des consgnes et un deficit de confiance que des lacunes popppp
je me suis meme dit vers la 60e qu'avec plus d'ambitions, il y avait largement la place d'allerchercher le bo, en vain, car en face c'etait tres triste voire faible


La victoire et 4 points voilà le plus important, la manière viendra avec la confiance et le temps.


Oui ne boudons pas notre plaisir, mais ne nous excitons pas trop non plus car j'ai trouvé le niveau de jeu de Grenoble plus proche d'un relégable que d'un prétendant à la montée. :roll:


C est rare que les grosses équipes soient déjà rodées en début de saison mais je me fais pas de soucis pour eux et tant mieux pour nous si nous les avons pris au bon moment.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Ven 25 Sep 2020 06:16

Mais vous avez capté que Grenoble était sans une dizaine de titulaires ?
Le pilier géorgien, Demotte, Fifita, Escande, Nagusa, Dupont, Masilevu, Bousquet, Taufa, etc.

Ce que je retiens surtout, c'est la confirmation de Mola qu'il rappellera Tedder pendant les matchs internationaux (une dizaine cette saison). Avec Dreuille absent, on aura donc le choix sur ces 10/12 matchs entre Latorre et le jeune espoir qui a joué contre le BO. Et je ne vous parle pas si pendant cette période, Latorre était absent (pour n'importe quelle raison). On aurait les deux N10 des espoirs. Et en espoirs, bah ils joueraient sans N10. Cette saison sera longue et perso, je suis certain qu'on ne bougera pas des places entre 12 et 16, vraiment.

Sinon, le boycott fonctionne toujours bien. C'est une satisfaction aussi. Voir si peu de monde avec des places à 10euros et toutes celles offertes contre le favori du championnat, bon, je ne sais comment ils vont l'expliquer au club. Mais avec le ML, ils vont nous donner un chiffre "soviétique", c'est certain...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Ô Béziers » Ven 25 Sep 2020 06:29

2600 personnes annoncées
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Ven 25 Sep 2020 06:38

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Critiqué pour critiqué ça devient ridicule. Je suis désolé mais moi j'ai vu un match sérieux. J'ai vu une bonne charnière et un bon capitaine. J'ai vu une très bonne mêlée. J'ai vu Grenoble repartir à vide de chez nous et sans marquer le moindre essai. On devait prendre la foudre à Biarritz et contre grenoble, au final on prend 5 points. Bravo aux joueurs. Que ce qui se passe en coulisse ne nous plaise pas c'est une chose mais les types sur la pelouse ce soir ils ont fait le boulot.


+1 bravo

Même si vers la 60eme minute je commençais à m'endormir :lol: ,va falloir que j'aille consulter car cette année c'est pas la 1ere fois que cela m'arrive. :lol: Ou alors est ce la fin de l'addiction ? :roll:


je te rassure Daniel, je m endormais aussi, ce qui n est jamais arrivé "avant" ; le jeu est toujours aussi stereotypé, avec des petits tas, pas de perforateur (en tribune ou sur le banc) mais j ai vu des joueurs appliqués, motivés et adroits (malgré la pluie qui a bien arrosé les 15 000 supporters hystériques); je ne comprends pas l impasse de grenoble sur ce match mais les 4 pts sont bon à prendre et un peu inesperés; tedder va manquer et je ne vais pas m enflammer suite à ce match; le niveau de cette année est tres homogene pour l instant, on voit que le covid a cassé pas mal d 'organisme
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede joug 2 » Ven 25 Sep 2020 06:39

cette victoire est importante pour le maintien, Grenoble commence mal sa saison a voir :roll: ce weekend on situera autour de la 12ème place en fonction des résultats des autres
le président de Toulouse a bien confirmé que tedder celui était présenter certes en prêt et presque comme une recrue partirais jouait au stade si besoin . Des craintes pour ce poste en cas de blessures, certes il y a des bons joueurs mais trop tendre pour espérer plus que le maintien , c'est comme un cycliste français qui fait le tour de france soit il finit la course , soit il fait un bon classement, soit il gagne une ou deux étape, mais il est pas assez performant pour gagner la course. Midil libre annonce un peu plus de 2000 personnes au stade :roll:
Enigme du jour
1 combien de supporter Grenoblois ?
2 combien de places gratuite ?
3 combien de places a 10 euros ?
4 combien de supporter biterrois ?
5 combien sont venus pour le match ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Sep 2020 07:13

Ma passion pour mon club est parti. Hier soir j'ai même oublié de regarder la match à la TV. :oops:
Quand j'ai vu le résultat ce matin ça ne m'a même pas fait plaisir, je m'en fout en fait. P... que c'est triste., je crois que je déprime :cry: .

Ô Béziers a écrit:2600 personnes annoncées


Avec des places à 10€ pour un match de gala je vois que je suis pas le seul à avoir perdu la flamme. Sur la photo d'avant match la tribune à l'air vide. L'an dernier contre Grenoble on avait fait le double d'entrée avec des places qui coutaient le double. Et il y en a qui n'ont toujours pas compris... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede taz.34 » Ven 25 Sep 2020 08:07

C'est énorme, vous avez ralé des années car les places etaient trop chere et aujourd'hui vous ralez car ce n'est pas assez cher. Je veux bien que certains ne surmontent pas la déception de cet été mais quand même essayez d'etre un minimun honnete ave vous même.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Ven 25 Sep 2020 08:12

taz.34 a écrit:C'est énorme, vous avez ralé des années car les places etaient trop chere et aujourd'hui vous ralez car ce n'est pas assez cher. Je veux bien que certains ne surmontent pas la déception de cet été mais quand même essayez d'etre un minimun honnete ave vous même.

Sans compter que les matches du jeudi soir en période de travail, télévisés et avec temps pluvieux n'ont jamais attiré les foules, en particulier les supporters adverses venant de loin.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Sep 2020 08:45

Seule la victoire est belle!
Tant mieux pour les joueurs et pour l'avenir du club (maintient en D2)
Faut pas se voiler la face, Grenoble n'a rien d'un prétendant à la montée, par rapport à l'équipe qui nous avait donné une leçon l'an dernier il y a une marge.
Par contre l'investissement des joueurs a été irréprochable, la mêlée a fait souffrir son adversaire, la touche s'est bien comportée, la défense a fait son boulot,seule point noir les reculades sur groupé pénétrant des visiteurs et les passes dans le vide...
Faudra éviter les fautes inutiles car on voit que toutes les équipes ont des butteurs au top!
2600 spectateurs moins que contre Angoulème? yyoyo flfl
La désinformation continue...
Soutient aux joueurs (pas tous) mais BOYCOTT...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Sep 2020 08:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ma passion pour mon club est parti. Hier soir j'ai même oublié de regarder la match à la TV. :oops:
Quand j'ai vu le résultat ce matin ça ne m'a même pas fait plaisir, je m'en fout en fait. P... que c'est triste., je crois que je déprime :cry: .

Ô Béziers a écrit:2600 personnes annoncées


Avec des places à 10€ pour un match de gala je vois que je suis pas le seul à avoir perdu la flamme. Sur la photo d'avant match la tribune à l'air vide. L'an dernier contre Grenoble on avait fait le double d'entrée avec des places qui coutaient le double. Et il y en a qui n'ont toujours pas compris... :roll:


Tu regardais le débat sur la 2 flfl yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Sep 2020 09:32

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Ven 25 Sep 2020 09:50

2600 ? C'est vraiment peu (je pense que c'est même moins). A un moment, et je suis certain que c'est la même chose cette saison, au club ils comptaient dans l'affluence le nombre total d'invitations qu'ils avaient prévu de donner. Que le gars invité soit venu au match ou pas, il était comptabilisé...

Quant à la banda, qui a apparemment migré en présidentielle, elle aura tenue son engagement de boycott pour un match (officiel). Gaillard. ;-) J'ai essayé de voir sur leurs réseaux un communiqué ou une explication à leur retour, je n'ai rien lu...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Lou roumegaïre » Ven 25 Sep 2020 09:57

La banda mescladis n’a absolument pas migré en tribune d’honneur. Elle s’est abritée de la pluie en montant sur la partie haute de La Tribune de face.
Avatar de l’utilisateur
Lou roumegaïre
Bete de scene
 
Messages: 519
Inscription: Sam 12 Juil 2003 08:17
Localisation: Du bon coté de l'Orb
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Ven 25 Sep 2020 11:10

Lou roumegaïre a écrit:La banda mescladis n’a absolument pas migré en tribune d’honneur. Elle s’est abritée de la pluie en montant sur la partie haute de La Tribune de face.

la banda aurait pu tirer profit de son "long" boycott pour élargir son repertoire; parce que " les yeux d emilie" en boucle perso ca me gonfle; il n ' a pas des chants occitans ou plus festifs, plus rugby car "emilie" c est basket (cf bayonne avec paquito chocolatero) ?!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede lolcs34 » Ven 25 Sep 2020 11:21

N'importe quoi, ils la jouent que 2 fois dans le match et toujours en fin de mi temps. Ils ont joué une quinzaine d'air différents hier. Putain tout est bon pour critiqué. Ils vous ont fait bander pendant des années la banda. Ils ont retourné le stade à carca et à Narbonne notamment. Vive les mescladis.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Ven 25 Sep 2020 12:13

lolcs34 a écrit:N'importe quoi, ils la jouent que 2 fois dans le match et toujours en fin de mi temps. Ils ont joué une quinzaine d'air différents hier. Putain tout est bon pour critiqué. Ils vous ont fait bander pendant des années la banda. Ils ont retourné le stade à carca et à Narbonne notamment. Vive les mescladis.


perso, ils ne m ont jamais fait rêver donc ne généralise pas et "vive la banda" pas trop pour moi vu leur attitude : on ne signe pas une pétition quand on n en a pas la possibilité d'en assumer les consequences
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Ven 25 Sep 2020 12:30

lolcs34 a écrit:N'importe quoi, ils la jouent que 2 fois dans le match et toujours en fin de mi temps. Ils ont joué une quinzaine d'air différents hier. Putain tout est bon pour critiqué. Ils vous ont fait bander pendant des années la banda. Ils ont retourné le stade à carca et à Narbonne notamment. Vive les mescladis.

Je confirme puisque je me suis amusée à chantonner ce qu'ils jouaient pendant la le match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Ven 25 Sep 2020 12:38

16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:N'importe quoi, ils la jouent que 2 fois dans le match et toujours en fin de mi temps. Ils ont joué une quinzaine d'air différents hier. Putain tout est bon pour critiqué. Ils vous ont fait bander pendant des années la banda. Ils ont retourné le stade à carca et à Narbonne notamment. Vive les mescladis.


perso, ils ne m ont jamais fait rêver donc ne généralise pas et "vive la banda" pas trop pour moi vu leur attitude : on ne signe pas une pétition quand on n en a pas la possibilité d'en assumer les consequences


Dans un premier temps, la mairie n'était pas encore un acteur majeur comme aujourd'hui. Il me semble.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Ven 25 Sep 2020 12:40

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:N'importe quoi, ils la jouent que 2 fois dans le match et toujours en fin de mi temps. Ils ont joué une quinzaine d'air différents hier. Putain tout est bon pour critiqué. Ils vous ont fait bander pendant des années la banda. Ils ont retourné le stade à carca et à Narbonne notamment. Vive les mescladis.


perso, ils ne m ont jamais fait rêver donc ne généralise pas et "vive la banda" pas trop pour moi vu leur attitude : on ne signe pas une pétition quand on n en a pas la possibilité d'en assumer les consequences


Dans un premier temps, la mairie n'était pas encore un acteur majeur comme aujourd'hui. Il me semble.

Exactement, le contexte actuel est totalement différent et personne n'a à les juger.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede toussaints » Ven 25 Sep 2020 13:49

on n'est pas bon mais on a gagné :roll: enfin j'imagine ce que doivent penser les grenoblois donnés parmi les favoris à la montée !
j'ai trouvé une belle équipe biterroise ,solidaire ,appliquée à tenir un plan de jeu, avec des bases solides ,un bon jeu au pied, un bel essai ,un bon capitaine qui encourage ses partenaires plutôt que de se mettre en avant et l'arbitre à dos...meme Hourquet a été bon mais il n'est pas non plus le mauvais annoncé...
je suppose que Caillet trouve ses marques et apporte surement un plus...pour un jeu plus évolué avec Aucagne au commande faut pas non plus rêver ! content de voir la joie des mecs quelques minots , des anciens notamment Chico bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede JM » Ven 25 Sep 2020 15:58

Pour remplacer Tedder qui repartira à Toulouse le temps des matchs internationaux on n a qu' à se faire prêter Suchier par l Usap où il ne joue jamais ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Cyril » Ven 25 Sep 2020 15:58

toussaints a écrit:on n'est pas bon mais on a gagné :roll: enfin j'imagine ce que doivent penser les grenoblois donnés parmi les favoris à la montée !
j'ai trouvé une belle équipe biterroise ,solidaire ,appliquée à tenir un plan de jeu, avec des bases solides ,un bon jeu au pied, un bel essai ,un bon capitaine qui encourage ses partenaires plutôt que de se mettre en avant et l'arbitre à dos...meme Hourquet a été bon mais il n'est pas non plus le mauvais annoncé...
je suppose que Caillet trouve ses marques et apporte surement un plus...pour un jeu plus évolué avec Aucagne au commande faut pas non plus rêver ! content de voir la joie des mecs quelques minots , des anciens notamment Chico bravo


Tout pareil que toi et encouragement bien entendu a l'Equipe et aux joueurs sans conditions.Comme disent certains ne melangeons pas tout, meme si pour le stade,pour moi c'est pas pour demain !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede pr procyon » Ven 25 Sep 2020 16:02

Idem pour moi !!! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede lolcs34 » Ven 25 Sep 2020 17:01

On a tous rêvé, on a tous cru qu'il ne voulait pas vendre, on a tous voulu boycotter pour justement forcer la vente. On a voulu faire une sorte de putch comme celui tenté par les anciens sur le parvis du théâtre..... Sauf qu'on a voulu mettre sur le trône des gens qui ont disparu de la circulation..... Alors maintenant on va faire avec ce qu'il nous reste. On est deux fois cocu dans l'histoire. Les gens qui ont encore le frisson devant une victoire à la télé bah vous avez aucune raison de rester chez vous. Ce boycott ne sert plus à rien car nous n'avons plus personne à soutenir pour racheter le club.
Fin du shetch.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités