ASBH-GRENOBLE

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Mer 23 Sep 2020 16:32

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6946
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 16:36

Roro a écrit:
Phil34500 a écrit:
Ô Béziers a écrit:Jonathan Best (Béziers) : « Faire taire les gens qui ne croient pas en nous »

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032 ... 94274.html

Et il continue cet original ! On ne l’a pas attendu pour se taire… Boycott ! boycott! boycott !

bravo

Il y en a vraiment marre de tout ce qui se passe autour du club ! Best , de quel droit il me ferait taire ? Mais qui il est pour me dire ça ? Il aurait pu dire : on va montrer aux septiques de quoi on est capable, pourquoi pas et c’est plus élégant et humble !! Et si comme je le pense ils vont perdre , il va nous donner la permission de gueuler ? Et le club ? Après les magouilles financières maintenant voilà venues les séances de maquillage... rien n’a changé et je crois même que c’est pire !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Mer 23 Sep 2020 16:42

ASBh.jpg
Fichiers joints
ASBh.jpg
Même si...
ASBh.jpg (269.41 Kio) Vu 5889 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6946
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Mer 23 Sep 2020 16:44

Les EQUIPES :

Francisco FERNANDES MOREIRA 1 DYLAN JACQUOT
Marco PINTO FERRER 2 LAURENT BOUCHET
Quentin SAMARAN 3 MICHAEL SIMUTOGA
Jonathan BEST 4 Pierre GAYRAUD
Yassine MAAMRY 5 Andrey Ostrikov
Morgan EAMES 6 Tanginoa HALAIFONUA
Clément BITZ 7 CLEMENT ANCELY
Maxence LEMARDELET 8 Deon FOURIE
Thibaut BISMAN 9 THEO NANETTE
Tristan James TEDDER 10 ENZO SELPONI
Nicolas PLAZY 11 TALETA TUPUOLA
Alvar GIMENO 12 Adrien SEGURET
Jeffrey WILLIAMS 13 ROMAIN FUSIER
Pierre COURTAUD 14 Mohamed Karim QADIRI
Pierre BERARD 15 ANGE CAPUOZZO

Clement ESTERIOLA 16 MATHIS SARRAGALLET
Anthony ALEO 17 Jérôme REY
John MADIGAN 18 José DUARTE MADEIRA
William VAN BOST 19 Steeve BLANC MAPPAZ
Tomàs MUNILLA 20 THIBAUT MARTEL
Adrien LATORRE 21 Jérémy VALENCOT
Robert EBERSOHN 22 Corentin GLENAT
Jamie HAGAN 23 REGIS MONTAGNE

Arbitre Flavien Hourquet
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 16:49

Quel bricolage !!!! À côté Castorama ce sont des rigolos ! Des 2 éme ligne qui pas en 3 éme, des 3 éme ligne qui pas en 2 éme, bientôt un 3 éme ligne aile qui jouera en 8 ! Pfff et qui sont devenus nos îliens ? Personne derrière n’est capable de casser les lignes mais bon , le «  sorcier «  doit avoir des convictions.. mais où va t’on ?
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Mer 23 Sep 2020 17:16

Très étonné de l'équipe grenobloise. Ils laissent du monde à la maison...
Sinon, étonné aussi de nos flankers à 1M98 de moyenne. Quand vous entendez tous les meilleurs techniciens vous parler de l'importance grandissante des gratteurs dans le rugby, cela interroge. Fourie chez les Grenoblois devraient se régaler... Mais, avec l'équipe iséroise donnée, il y a une certaine confiance pour gagner ce match.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Mer 23 Sep 2020 17:20

Eames en 6 sur la compo. Pourquoi pas, on est tellement demunis en 3eme ligne, mais j'y aurais mis Best et Eames en 4, Best a 15 ans d'experience en 3eme ligne et Eames est un 4 de formation. Je comprend pas aucagne pour le coup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede VB34 » Mer 23 Sep 2020 17:37

jb1080 a écrit: Je comprend pas aucagne pour le coup.
yyylyl si il n'y a que sur ce coup là alors ça va! ekeke
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Mer 23 Sep 2020 17:41

Victor a écrit:Très étonné de l'équipe grenobloise. Ils laissent du monde à la maison...
Sinon, étonné aussi de nos flankers à 1M98 de moyenne. Quand vous entendez tous les meilleurs techniciens vous parler de l'importance grandissante des gratteurs dans le rugby, cela interroge. Fourie chez les Grenoblois devraient se régaler... Mais, avec l'équipe iséroise donnée, il y a une certaine confiance pour gagner ce match.

Attention cette équipe du fcg ne fait pas rire :-|
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Mer 23 Sep 2020 17:43

VB34 a écrit:
jb1080 a écrit: Je comprend pas aucagne pour le coup.
yyylyl si il n'y a que sur ce coup là alors ça va! ekeke


Autant je peu comprendre certains choix tactiques même si je ne les partages pas, que là, c'est juste du bon sens de placer Best en 3eme ligne et Eames en 3eme.

A moins que côté physique Eames soit bien plus en forme que Best ce qui est probable, mais je n'en sais rien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Mer 23 Sep 2020 17:48

Roro a écrit:
Victor a écrit:Très étonné de l'équipe grenobloise. Ils laissent du monde à la maison...
Sinon, étonné aussi de nos flankers à 1M98 de moyenne. Quand vous entendez tous les meilleurs techniciens vous parler de l'importance grandissante des gratteurs dans le rugby, cela interroge. Fourie chez les Grenoblois devraient se régaler... Mais, avec l'équipe iséroise donnée, il y a une certaine confiance pour gagner ce match.

Attention cette équipe du fcg ne fait pas rire :-|


Clairement, c'est très costaud, ca va être chaud devant, on a 2 pack sacrement lourd.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede pr procyon » Mer 23 Sep 2020 18:19

Je ne comprends pas les mises à l' écart de Tawalo et Rawaca...surtout quand on voit les copies rendues pas Plazy et Courtaud....
Quand à Bérard no comment !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 18:42

pr procyon a écrit:Je ne comprends pas les mises à l' écart de Tawalo et Rawaca...surtout quand on voit les copies rendues pas Plazy et Courtaud....
Quand à Bérard no comment !!!

Je le disais plus haut, même si ils ne sont pas toujours irréprochables , ce sont les 2 seuls joueurs capables de créer des brèches voir mieux sur des exploits que eux seuls sont capables de produire. Aucagne fait des choix non pas sportif mais affectif, j’attends que barrere soit rétabli pour voir ce qu’il en fera ( car il était pro reprise !)
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Mer 23 Sep 2020 18:58

que devient Wilkins ? c 'est lui qui devrait etre capitaine
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede lolcs34 » Mer 23 Sep 2020 19:06

Wilkins blessé
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Mer 23 Sep 2020 19:32

Roro a écrit:
Victor a écrit:Très étonné de l'équipe grenobloise. Ils laissent du monde à la maison...
Sinon, étonné aussi de nos flankers à 1M98 de moyenne. Quand vous entendez tous les meilleurs techniciens vous parler de l'importance grandissante des gratteurs dans le rugby, cela interroge. Fourie chez les Grenoblois devraient se régaler... Mais, avec l'équipe iséroise donnée, il y a une certaine confiance pour gagner ce match.

Attention cette équipe du fcg ne fait pas rire :-|


Absents :

Bousquet / Dupont / Taufa / Demotte / Escande / Nagusa / Kaikatashvili / Masilevu + 2 ou 3 autres...
Désolé, mais ils viennent pas dans les meilleures conditions. La plupart des joueurs absents, sont logiquement des titulaires chez eux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Gillou » Mer 23 Sep 2020 19:50

Eames il fait combien 2,05m et 125 kg je crois,en flanker? Meme si je le trouve mobile faudra pas que ça joue trop vite.
Tawalo c'est le seul qui gagne ses duels j'ai pas trouvé Plazy très bon et on nous explique qu'il peut jouer 15 avec ce jeu au pied? A coté Daminiani c'est Wilkinson.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 20:19

Est-il vrai que la banda va être obligée , forcée par un chantage odieux d’aller jouer au match ?? Ça ne ferait que renforcer mon dégoût pour ce club qui n’est plus le nôtre , recuperé pour de sombres raisons politico-financières ! Ça pue , expliquons autour de nous aux naïfs qui se font endormir que rien n’a changé dans ce club ! BOYCOTT total et durable !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede piboulade » Mer 23 Sep 2020 20:26

pareil que certains
on remet des joueurs méritants mais usés par un match il y a 5 j à peine et un retour à 6 H du mat
je m'attendais à revoir rawaca à l'aile revoir eberson, garder latorre 10 et tedder en 15, garder le meme attelage, et best en 8 par défaut
la jeunesse c'est bien sur un coup, mais sur la durée certains sont pas pret et on va les cramer vite et lire qu'ils sont pas au niveau
j'espere y croire quand meme un peu, pour eux , nous .
dirigeants vkvvkvk vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede piboulade » Mer 23 Sep 2020 20:29

Phil34500 a écrit:Est-il vrai que la banda va être obligée , forcée par un chantage odieux d’aller jouer au match ?? Ça ne ferait que renforcer mon dégoût pour ce club qui n’est plus le nôtre , recuperé pour de sombres raisons politico-financières ! Ça pue , expliquons autour de nous aux naïfs qui se font endormir que rien n’a changé dans ce club ! BOYCOTT total et durable !!!

c'est un bruit qui court
c'est le probleme de s'engager dans une greve alors que c'est le patron (la ville) qui te fais bouffer.. contrairement à rugbiterre par exemple
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Cyril » Mer 23 Sep 2020 21:15

Best nous a encore fait une sortie..de route bien a son image,j'espere qu' il va justement montrer qu 'il est capable avec son casque de rayer le par terre.
Pour Grenoble avec un match en suivant a Perpi, comme nous aucun droit a l'erreur.Et l'équipe alignée des Isérois n'est pas des plus impressionnantes !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede drop 74 » Mer 23 Sep 2020 22:16

Cyril a écrit:Best nous a encore fait une sortie..de route bien a son image,j'espere qu' il va justement montrer qu 'il est capable avec son casque de rayer le par terre.
Pour Grenoble avec un match en suivant a Perpi, comme nous aucun droit a l'erreur.Et l'équipe alignée des Isérois n'est pas des plus impressionnantes !

Je pense que Best a envie de gagner non seulement pour "faire taire" ses opposants mais aussi parce que c'est Grenoble, son ancien club.
Il devrait faire un grand match et j'espère qu'il ne se mettra pas F. Hourquet à dos par son bavardage.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Jeu 24 Sep 2020 03:04

Cyril a écrit:Et l'équipe des Isérois n'est pas des plus impressionnantes !


C'est ce que j'ai dit.
En pilier pas de Kaikatashvili.
En 2L, pas de Fifita/Demotte. Tous les deux internationaux.
En N9, pas d'Escande.
Aux ailes, pas de paire fidjienne Masilevu/Nagusa ou de Dupont
Au centre, pas de Taufa.
A l'arrière pas de Bousquet.
C'est une moitié de leurs titulaires potentiels qui ne sont pas là.

Derrière, ils auraient pu venir avec :
Escande / ?
Dupont/Taufa/Nagusa/Masilevu
Bousquet.

Bon, on a pas se plaindre, non ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Jeu 24 Sep 2020 03:58

J’échangerais bien leur 3ème ligne contre la notre, leur 9 contre le notre, leurs 2 centres contre les nôtres et leur arrière contre le notre ..à’ part ça tout va bien :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Jeu 24 Sep 2020 06:27

Cyril a écrit:Best nous a encore fait une sortie..de route bien a son image,j'espere qu' il va justement montrer qu 'il est capable avec son casque de rayer le par terre.
Pour Grenoble avec un match en suivant a Perpi, comme nous aucun droit a l'erreur.Et l'équipe alignée des Isérois n'est pas des plus impressionnantes !


Best n a rien compris: on n en a pas contre les joueurs (à part lui) et même une victoire avec un BO ne nous fera pas taire : c'est le système mafieux mis en place qui nous fait nous révolter ainsi que le coaching affligeant
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 24 Sep 2020 06:45

Hier soir on m'a proposé deux places pour le match que j'ai refusé (J'ai eu droit à un "vous boudez encore?" :oops: ). Puis on m'a encore proposé une place refusée elle aussi.
Je pense que celui qui va au stade actuellement en payant son abonnement ou son entrée au guichet il doit réellement avoir les boules vu le nombre d'invitations qui circulent en ce moment. Et en plus le match est encore sur canal+ sport. :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede CLUB_XV » Jeu 24 Sep 2020 07:06

Le regard Grenoblois sur la rencontre :

Pro D2: Grenoble: Faire bonne figure
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-grenobl ... ne-figure/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede piboulade » Jeu 24 Sep 2020 07:26

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:Best nous a encore fait une sortie..de route bien a son image,j'espere qu' il va justement montrer qu 'il est capable avec son casque de rayer le par terre.
Pour Grenoble avec un match en suivant a Perpi, comme nous aucun droit a l'erreur.Et l'équipe alignée des Isérois n'est pas des plus impressionnantes !


Best n a rien compris: on n en a pas contre les joueurs (à part lui) et même une victoire avec un BO ne nous fera pas taire : c'est le système mafieux mis en place qui nous fait nous révolter ainsi que le coaching affligeant


copié collé sur ton message...il a mis de l'elasto sur ses oreilles et ses yeux et s'ecoute parler, à la limite il peut sentir l'odeur de merde qui se degage des tribunes vides et effectivement meme une victoire à 5 pts ce soir (4 me combleront) ne me fera changer d'avis :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede saucmed » Jeu 24 Sep 2020 08:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Hier soir on m'a proposé deux places pour le match que j'ai refusé (J'ai eu droit à un "vous boudez encore?" :oops: ). Puis on m'a encore proposé une place refusée elle aussi.
Je pense que celui qui va au stade actuellement en payant son abonnement ou son entrée au guichet il doit réellement avoir les boules vu le nombre d'invitations qui circulent en ce moment. Et en plus le match est encore sur canal+ sport. :lol:

prends les places, comme ça les sièges invités seront vides.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede jb1080 » Jeu 24 Sep 2020 09:50

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Hier soir on m'a proposé deux places pour le match que j'ai refusé (J'ai eu droit à un "vous boudez encore?" :oops: ). Puis on m'a encore proposé une place refusée elle aussi.
Je pense que celui qui va au stade actuellement en payant son abonnement ou son entrée au guichet il doit réellement avoir les boules vu le nombre d'invitations qui circulent en ce moment. Et en plus le match est encore sur canal+ sport. :lol:

prends les places, comme ça les sièges invités seront vides.


Allez un concours de celui qui arrivera a recuperer le plus de places gratuites :mrgreen:

Je dis pas d'aller au stade, juste de recuperer les places :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 24 Sep 2020 10:04

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Hier soir on m'a proposé deux places pour le match que j'ai refusé (J'ai eu droit à un "vous boudez encore?" :oops: ). Puis on m'a encore proposé une place refusée elle aussi.
Je pense que celui qui va au stade actuellement en payant son abonnement ou son entrée au guichet il doit réellement avoir les boules vu le nombre d'invitations qui circulent en ce moment. Et en plus le match est encore sur canal+ sport. :lol:

prends les places, comme ça les sièges invités seront vides.


Ouai peut être, mais ça fout en l'air tout mon lobbying pour le boycott, ça laisserai entendre que je vais au match en cachette. Je reste sur ma position, mais si je peux avoir des places de façon anonyme je les prendrais et en ferais des confettis. :lol:

Edit: après réflexion je garderai une place pour rentrer au stade, dépenser les drops qui me restent et ressortir voir le match à la maison. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Machou » Jeu 24 Sep 2020 10:37

Sur l'autre forum il se dit que l'histoire des places gratuites ainsi que les 1000 abonnés en moins mentionnés dans la pétition ne sont que des chiffres erronés volontairement.
Oh les méchants "mauvais supporters" qui balancent de fausses infos, tout ça pour destabiliser les gentils dirigeants qui ont toujours fait preuve de loyauté, de transparence, d'humilité et de désintérêt personnel.
Mais putain jusqu'où iront certains supporters, aveuglés par le charme des dirigeants :lol:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Jeu 24 Sep 2020 11:25

Machou a écrit:Sur l'autre forum il se dit que l'histoire des places gratuites ainsi que les 1000 abonnés en moins mentionnés dans la pétition ne sont que des chiffres erronés volontairement.
Oh les méchants "mauvais supporters" qui balancent de fausses infos, tout ça pour destabiliser les gentils dirigeants qui ont toujours fait preuve de loyauté, de transparence, d'humilité et de désintérêt personnel.
Mais putain jusqu'où iront certains supporters, aveuglés par le charme des dirigeants :lol:

C’est des pipes! yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede toussaints » Jeu 24 Sep 2020 15:59

j'espere qu'il y aura "la place" pour une petite mais méritée victoire yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede wintson » Jeu 24 Sep 2020 16:11

Machou a écrit:Sur l'autre forum il se dit que l'histoire des places gratuites ainsi que les 1000 abonnés en moins mentionnés dans la pétition ne sont que des chiffres erronés volontairement.
Oh les méchants "mauvais supporters" qui balancent de fausses infos, tout ça pour destabiliser les gentils dirigeants qui ont toujours fait preuve de loyauté, de transparence, d'humilité et de désintérêt personnel.
Mais putain jusqu'où iront certains supporters, aveuglés par le charme des dirigeants :lol:

Il a recouvert l autre forum ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités