ASBH-GRENOBLE

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede daniel » Ven 25 Sep 2020 17:11

lolcs34 a écrit:On a tous rêvé, on a tous cru qu'il ne voulait pas vendre, on a tous voulu boycotter pour justement forcer la vente. On a voulu faire une sorte de putch comme celui tenté par les anciens sur le parvis du théâtre..... Sauf qu'on a voulu mettre sur le trône des gens qui ont disparu de la circulation..... Alors maintenant on va faire avec ce qu'il nous reste. On est deux fois cocu dans l'histoire. Les gens qui ont encore le frisson devant une victoire à la télé bah vous avez aucune raison de rester chez vous. Ce boycott ne sert plus à rien car nous n'avons plus personne à soutenir pour racheter le club.
Fin du shetch.


Joli (ton) résumé mais lolcs un peu facile. Pour le sketch c'est pas fini, il est toujours en court !!!
En terme de résultats je souhaite que du bon aux joueurs et ravi pour eux qu'ils aient gagnés hier soir, par contre pour le reste c'est niet.
On va pas refaire l'histoire, on l'a déjà faites 10000 fois. Sotaco chacun en pense ce qu'il veut...
Ménard doit trouver du vrai gros sponsor, ok. Cela conditionnera mon retour.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Sep 2020 17:14

lolcs34 a écrit:On a tous rêvé, on a tous cru qu'il ne voulait pas vendre, on a tous voulu boycotter pour justement forcer la vente. On a voulu faire une sorte de putch comme celui tenté par les anciens sur le parvis du théâtre..... Sauf qu'on a voulu mettre sur le trône des gens qui ont disparu de la circulation..... Alors maintenant on va faire avec ce qu'il nous reste. On est deux fois cocu dans l'histoire. Les gens qui ont encore le frisson devant une victoire à la télé bah vous avez aucune raison de rester chez vous. Ce boycott ne sert plus à rien car nous n'avons plus personne à soutenir pour racheter le club.
Fin du shetch.


On ne peut nier à tout un chacun d'avoir ses propres convictions, mais de là à les renier pour une victoire loin de moi cette idée...
Boycoot avec Rugbiterre...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede francks » Ven 25 Sep 2020 17:19

BOYCOTT tant que les mêmes sont aux manettes pour moi, comme dit Daniel, le sketch est toujours en cours...bravo tout de même pour la victoire d'hier
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Ven 25 Sep 2020 17:35

lolcs34 a écrit:On a tous rêvé, on a tous cru qu'il ne voulait pas vendre, on a tous voulu boycotter pour justement forcer la vente. On a voulu faire une sorte de putch comme celui tenté par les anciens sur le parvis du théâtre..... Sauf qu'on a voulu mettre sur le trône des gens qui ont disparu de la circulation..... Alors maintenant on va faire avec ce qu'il nous reste. On est deux fois cocu dans l'histoire. Les gens qui ont encore le frisson devant une victoire à la télé bah vous avez aucune raison de rester chez vous. Ce boycott ne sert plus à rien car nous n'avons plus personne à soutenir pour racheter le club.
Fin du shetch.


Sotaco nous l a probablement faite à l envers (le saura t on un jour ?) et il faut désormais tourner cette page qui nous a fait rever; mais le livre passion d ovalie reste ouvert avec son lot de magouilles, de mensonges et d'espoirs décus; donc plus jamais ca et pour s'en assurer, ce n'est pas en se mettant des oeilleres que les choses changeront; à part le boycott (stade, pdts dérivés etc...) rien d'autre ne marquera les esprits
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede lolcs34 » Ven 25 Sep 2020 17:38

Quand je dis fin du sketch c'est que l'alternative n'existe plus. Moi si sotaco se manifeste et demande notre soutien je serai le premier à soutenir un mouvement pouvant faciliter leur arrivée..... Mais il n'y a plus rien de leur côté, pas le moindre signe de vie....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Ven 25 Sep 2020 17:44

daniel a écrit:Ménard doit trouver du vrai gros sponsor, ok. Cela conditionnera mon retour.


Il a promis quelque chose d'impossible.

1/ La mauvaise "réputation" du club. Notamment avec les 6 derniers mois (sans parler de la gestion "douteuse" depuis plusieurs saisons).
2/ Sa réputation. Quoi qu'on pense du maire, il est clivant et appartient à un courant politique qui peut rebuter les sponsors (surtout nationaux).
3/ Le climat économique. Déjà morose, il devrait même s'aggraver avec un automne/hiver qui sera plus rude que prévu.
4/ Le sportif. On est un club qui cette saison ne jouera que le maintien. Ce n'est pas très valorisant sur le court/moyen terme.
5/ L'incertitude sur la compétition. Personne ne sait si le championnat se jouera entièrement.

Prenez ces 5 paramètres et maintenant, trouvez-moi un "gros sponsor" qui souhaite venir... IMPOSSIBLE et il le sait bien.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Ven 25 Sep 2020 18:43

1 seul argument suffit à faire partir un mecene : Passion d'Ovalie et ses contrats commerciaux de longue durée (les autres étant tous pertinents)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede shodan » Ven 25 Sep 2020 19:06

Victor a écrit:
daniel a écrit:Ménard doit trouver du vrai gros sponsor, ok. Cela conditionnera mon retour.


Il a promis quelque chose d'impossible.

1/ La mauvaise "réputation" du club. Notamment avec les 6 derniers mois (sans parler de la gestion "douteuse" depuis plusieurs saisons).
2/ Sa réputation. Quoi qu'on pense du maire, il est clivant et appartient à un courant politique qui peut rebuter les sponsors (surtout nationaux).
3/ Le climat économique. Déjà morose, il devrait même s'aggraver avec un automne/hiver qui sera plus rude que prévu.
4/ Le sportif. On est un club qui cette saison ne jouera que le maintien. Ce n'est pas très valorisant sur le court/moyen terme.
5/ L'incertitude sur la compétition. Personne ne sait si le championnat se jouera entièrement.

Prenez ces 5 paramètres et maintenant, trouvez-moi un "gros sponsor" qui souhaite venir... IMPOSSIBLE et il le sait bien.


Jamais le club n'a intéressé un ou des gros sponsors et avec la conjoncture économique actuelle, l'image de la ville et du club (la série de l'été a du en rajouter une couche) il n'y a rien à attendre, faut pas rêver.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Cyril » Ven 25 Sep 2020 19:28

[quote="lolcs34"]On a tous rêvé, on a tous cru qu'il ne voulait pas vendre, on a tous voulu boycotter pour justement forcer la vente. On a voulu faire une sorte de putch comme celui tenté par les anciens sur le parvis du théâtre..... Sauf qu'on a voulu mettre sur le trône des gens qui ont disparu de la circulation..... Alors maintenant on va faire avec ce qu'il nous reste. On est deux fois cocu dans l'histoire. Les gens qui ont encore le frisson devant une victoire à la télé bah vous avez aucune raison de rester chez vous. Ce boycott ne sert plus à rien car nous n'avons plus personne à soutenir pour racheter le club.
Fin du shetch.[/quo

Pourquoi fin du sketch,c'est un sacré raccourci avec tout ce qui c'est passé et ce qui se passe encore.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 34alain34 » Ven 25 Sep 2020 22:26

juste à propos de la banda... je leur ai posté ce message sur face de bouc

"LETTRE OUVERTE A Banda Mescladis
J'ai été surpris d'entendre les sons de la banda hier soir devant ma télé lors du match. Co-signer avec rugbiterre et cosf une "tribune" et ensuite leur faire "un pèque dans le dos", j ai trouvé juste moyennas. Je viens de relire cette lettre et les garanties que vous aviez demandées afin de revenir au stade ne me semblent vraiment pas acquises... Je suppose qu'il n y a pas de fumée sans feu et que les sois disant pressions du maire y sont pour quelque chose... J'avoue que si c est le cas, il ne se grandit décidément encore pas... et je regrette vraiment votre décision. Un communiqué pour expliquer votre décision aurait certainement permis à la grande majorité des supporters qui vous adore de comprendre votre décision... Vous avez dû par contre faire chier une certaine personne de la tribune présidentielle qui vous a carrément, excusez moi l'expression, "chié sur la gueule" suite au premier match à domicile cette année, elle qui annonçait qu il y avait une super ambiance, sans vous, car on ne vous entendez pas... sous entendant que la sono plein pot c était beaucoup mieux. La bise... Ne prenez pas mal mon post, j'aurai juste voulu comprendre. A bientôt ... j 'espère"

j'attends toujours une réponse de leur part...
ils ont vu mon message, ... répondent à d'autres qui les félicitent mais,... tchi, nada, que dalle pour moi...

Pour le match, bah moi je me suis plutôt régalé devant ma télé... content du résultat et conscient que Grenoble en ce début de saison est digne de jouer non pas la montée mais la relégation... Best encore à la ramasse... Pourtant en principe contre son ancien club, il se donnait...
Bonne soirée à tous yuJuy
Avatar de l’utilisateur
34alain34
promo honneur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 13 Jan 2013 17:55
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Sam 26 Sep 2020 04:07

En ce qui concerne le boycott, ne vous faites pas de soucis, les directives préfectorales qui sont en application à’ compter de ce jour et pendant une période de 15jours mini et certainement prolongées jusqu’à la fin de l’hiver prévoient 1000 personnes au stade et PAS DE BUVETTE.
Donc Boycott ou pas c’est pareil voir pire. yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Victor » Sam 26 Sep 2020 05:26

Ils n'auront aucun souci avec les abonnés comme d'autres clubs. Il y aura toujours de la place pour les 300 qui ont pris leur carte. Ceux qui ont 1500, 2000, 5000 abonnés (comme les Bretons de Vannes chez qui ont va au prochain match), eux vont galérer. On sera certainement un des très rares clubs pro du rugby fr (voire le seul) à ne pas avoir ce problème. Comment sera déterminé quel abonné pourra venir ? A l'ancienneté ? Au hasard ? Etc...

Bah, s'il y a vraiment cette nouvelle jauge, le gouvernement sortira un PGE bis pour le monde du sport/spectacle et à nouveau on y souscrira se donnant un peu de répit alors qu'on s'endettera encore plus. C'est presque certain... et vous verrez que le provisoire de Guedj et du bouliste sera durable...

Sinon, toujours aucune nouvelle de l'audit, hein ? A un moment, il faudra quand même que cet audit soit connu (le contribuable local l'ayant financé).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Roro » Sam 26 Sep 2020 05:29

Victor a écrit:Ils n'auront aucun souci avec les abonnés comme d'autres clubs. Il y aura toujours de la place pour les 300 qui ont pris leur carte. Ceux qui ont 1500, 2000, 5000 abonnés (comme les Bretons de Vannes chez qui ont va au prochain match), eux vont galérer. On sera certainement un des très rares clubs pro du rugby fr (voire le seul) à ne pas avoir ce problème. Comment sera déterminé quel abonné pourra venir ? A l'ancienneté ? Au hasard ? Etc...

Bah, s'il y a vraiment cette nouvelle jauge, le gouvernement sortira un PGE bis pour le monde du sport/spectacle et à nouveau on y souscrira se donnant un peu de répit alors qu'on s'endettera encore plus. C'est presque certain... et vous verrez que le provisoire de Guedj et du bouliste sera durable...

Sinon, toujours aucune nouvelle de l'audit, hein ? A un moment, il faudra quand même que cet audit soit connu (le contribuable local l'ayant financé).

Quel audit? :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Gillou » Sam 26 Sep 2020 06:43

Victor a écrit:
daniel a écrit:Ménard doit trouver du vrai gros sponsor, ok. Cela conditionnera mon retour.


Il a promis quelque chose d'impossible.

1/ La mauvaise "réputation" du club. Notamment avec les 6 derniers mois (sans parler de la gestion "douteuse" depuis plusieurs saisons).
2/ Sa réputation. Quoi qu'on pense du maire, il est clivant et appartient à un courant politique qui peut rebuter les sponsors (surtout nationaux).
3/ Le climat économique. Déjà morose, il devrait même s'aggraver avec un automne/hiver qui sera plus rude que prévu.
4/ Le sportif. On est un club qui cette saison ne jouera que le maintien. Ce n'est pas très valorisant sur le court/moyen terme.
5/ L'incertitude sur la compétition. Personne ne sait si le championnat se jouera entièrement.

Prenez ces 5 paramètres et maintenant, trouvez-moi un "gros sponsor" qui souhaite venir... IMPOSSIBLE et il le sait bien.

Le club n’intéresse personne,pas le moindre sponsor maillot! Ceux qui mettent de l'argent c'est Ménard,ses copains et ceux qui on un intérêt a plaire au Maire.
Quand à Sotaco,mais qui irait balancer de l'argent dans un club invendable,endetté et tenu par un panier de crabes qui ne veulent rien céder?
Attendons la suite,Ménard ne pourra pas maintenir le club sous oxygène bien longtemps et pour avoir discuté avec un jeune espoir du rugby qui est loin de Béziers,on a mauvaise réputation auprès des joueurs.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 16eme homme » Sam 26 Sep 2020 08:12

34alain34 a écrit:juste à propos de la banda... je leur ai posté ce message sur face de bouc

"LETTRE OUVERTE A Banda Mescladis
J'ai été surpris d'entendre les sons de la banda hier soir devant ma télé lors du match. Co-signer avec rugbiterre et cosf une "tribune" et ensuite leur faire "un pèque dans le dos", j ai trouvé juste moyennas. Je viens de relire cette lettre et les garanties que vous aviez demandées afin de revenir au stade ne me semblent vraiment pas acquises... Je suppose qu'il n y a pas de fumée sans feu et que les sois disant pressions du maire y sont pour quelque chose... J'avoue que si c est le cas, il ne se grandit décidément encore pas... et je regrette vraiment votre décision. Un communiqué pour expliquer votre décision aurait certainement permis à la grande majorité des supporters qui vous adore de comprendre votre décision... Vous avez dû par contre faire chier une certaine personne de la tribune présidentielle qui vous a carrément, excusez moi l'expression, "chié sur la gueule" suite au premier match à domicile cette année, elle qui annonçait qu il y avait une super ambiance, sans vous, car on ne vous entendez pas... sous entendant que la sono plein pot c était beaucoup mieux. La bise... Ne prenez pas mal mon post, j'aurai juste voulu comprendre. A bientôt ... j 'espère"

j'attends toujours une réponse de leur part...
ils ont vu mon message, ... répondent à d'autres qui les félicitent mais,... tchi, nada, que dalle pour moi...

Pour le match, bah moi je me suis plutôt régalé devant ma télé... content du résultat et conscient que Grenoble en ce début de saison est digne de jouer non pas la montée mais la relégation... Best encore à la ramasse... Pourtant en principe contre son ancien club, il se donnait...
Bonne soirée à tous yuJuy


fait attention à toi; j ai osé critiqué l attitude de la banda et on m a sauté dessus; meme si sur le forum on m a affirmé le contraire, plusieurs personnes sur Beziers m ont dit "de source proche du club" que la banda était bien payée pour ses prestations (je n ai pas les details du contrat, c est peut etre une subvention globale qui implique de faire du bruit les soirs de match)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede floyd » Sam 26 Sep 2020 08:22

Vous ne voyez pas tous que Sotaco c'est du pipeau. Essayez de trouver un article, un seul sur cette boîte qui est censé faire des milliards de CA. Il n'y a rien... C'est du vent... Faut arrêter avec eux maintenant.
Qui a pas regardé le match alors qu'il en avait la possibilité ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede wintson » Sam 26 Sep 2020 09:25

floyd a écrit:Vous ne voyez pas tous que Sotaco c'est du pipeau. Essayez de trouver un article, un seul sur cette boîte qui est censé faire des milliards de CA. Il n'y a rien... C'est du vent... Faut arrêter avec eux maintenant.
Qui a pas regardé le match alors qu'il en avait la possibilité ?


Sotaco lnc. est une société basée à Hong Kong qui se concentre sur l'exploration avancée de nos propres ressources économiques en charbon aux États-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe.

Sotaco est une organisation extrêmement flexible avec de faibles frais généraux grâce à la gestion de diverses ressources de charbon via le même bureau. Une faible surcharge, une capacité élevée et une flexibilité sont les pierres angulaires du réseau de l'organisation.

La société dispose d'une solide équipe de direction composée de professionnels, chacun possédant une longue expérience dans l'industrie des combustibles solides et du minerai de fer.

La direction de Sotaco possède également une vaste expérience de trading qui augmente les synergies entre les différentes gammes de produits.

En plus de nos propres actifs miniers aux États-Unis, Sotaco a également conclu des accords solides avec quelques grandes mines du monde entier.

Nos principales activités sont la fourniture, le commerce, la distribution et la valorisation de produits de charbon de haute valeur pour l'industrie sidérurgique, pour les centrales électriques et la production de ciment.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Sep 2020 10:50

wintson a écrit:
floyd a écrit:Vous ne voyez pas tous que Sotaco c'est du pipeau. Essayez de trouver un article, un seul sur cette boîte qui est censé faire des milliards de CA. Il n'y a rien... C'est du vent... Faut arrêter avec eux maintenant.
Qui a pas regardé le match alors qu'il en avait la possibilité ?


Sotaco lnc. est une société basée à Hong Kong qui se concentre sur l'exploration avancée de nos propres ressources économiques en charbon aux États-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe.

Sotaco est une organisation extrêmement flexible avec de faibles frais généraux grâce à la gestion de diverses ressources de charbon via le même bureau. Une faible surcharge, une capacité élevée et une flexibilité sont les pierres angulaires du réseau de l'organisation.

La société dispose d'une solide équipe de direction composée de professionnels, chacun possédant une longue expérience dans l'industrie des combustibles solides et du minerai de fer.

La direction de Sotaco possède également une vaste expérience de trading qui augmente les synergies entre les différentes gammes de produits.

En plus de nos propres actifs miniers aux États-Unis, Sotaco a également conclu des accords solides avec quelques grandes mines du monde entier.

Nos principales activités sont la fourniture, le commerce, la distribution et la valorisation de produits de charbon de haute valeur pour l'industrie sidérurgique, pour les centrales électriques et la production de ciment.

Il n'est porté nulle part que la société envisage la diversification de ses activités vers une activité moins polluante comme le sponsoring de club sportif en général et le notre en particulier... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede bubudelasb » Sam 26 Sep 2020 11:39

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede floyd » Sam 26 Sep 2020 11:43

Effectivement, ce site est apparu... Mais j'y crois toujours pas...tout fait faux
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede nico2934 » Sam 26 Sep 2020 11:48

11 BRENNUS a écrit:
wintson a écrit:
floyd a écrit:Vous ne voyez pas tous que Sotaco c'est du pipeau. Essayez de trouver un article, un seul sur cette boîte qui est censé faire des milliards de CA. Il n'y a rien... C'est du vent... Faut arrêter avec eux maintenant.
Qui a pas regardé le match alors qu'il en avait la possibilité ?


Sotaco lnc. est une société basée à Hong Kong qui se concentre sur l'exploration avancée de nos propres ressources économiques en charbon aux États-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe.

Sotaco est une organisation extrêmement flexible avec de faibles frais généraux grâce à la gestion de diverses ressources de charbon via le même bureau. Une faible surcharge, une capacité élevée et une flexibilité sont les pierres angulaires du réseau de l'organisation.

La société dispose d'une solide équipe de direction composée de professionnels, chacun possédant une longue expérience dans l'industrie des combustibles solides et du minerai de fer.

La direction de Sotaco possède également une vaste expérience de trading qui augmente les synergies entre les différentes gammes de produits.

En plus de nos propres actifs miniers aux États-Unis, Sotaco a également conclu des accords solides avec quelques grandes mines du monde entier.

Nos principales activités sont la fourniture, le commerce, la distribution et la valorisation de produits de charbon de haute valeur pour l'industrie sidérurgique, pour les centrales électriques et la production de ciment.

Il n'est porté nulle part que la société envisage la diversification de ses activités vers une activité moins polluante comme le sponsoring de club sportif en général et le notre en particulier... :mrgreen:


Il n est surtout mentionne nulle part que c est samir ben rhomdane le pdg de cette branche de sotaco. La seule boite sotaco dont il est effectivement pdg est à paris.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede mitchel34 » Sam 26 Sep 2020 17:40

bubudelasb a écrit:Image


Merci pour l'article....je n'achète plus ce torchon...autant les années précédentes , les articles étaient plutôt poussifs...
Autant cette année, ils sont vraiment dirigés....les entrées au stade sont farfelues et là, on nous annonce une voie royale...vive Ménard, Altrad et le Midi rire....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede Guillaume » Lun 28 Sep 2020 06:50

francks a écrit:BOYCOTT tant que les mêmes sont aux manettes pour moi, comme dit Daniel, le sketch est toujours en cours...bravo tout de même pour la victoire d'hier


tyty +1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH-GRENOBLE

Messagede francks » Mar 29 Sep 2020 19:27

On est bien d'accord, Guillaume yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités