ASBH - Angoulême : l'avant-match

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede bubudelasb » Dim 13 Sep 2020 06:40

Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Dim 13 Sep 2020 07:02

Aucagne va nous dire qu on est devant colomiers, l usap et oyo au classsement donc tout va bien

quand je pense que suite à la sortie de massot, loin d etre un titulaire indiscutable et que le club ne souhaitait pas conserver l an dernier, il n 'y a aucune autre solution en touche (esteriola le pizzaiolo), c'est affligeant
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Dim 13 Sep 2020 07:09

Victor a écrit:
floyd a écrit:J'ai vu que les 20 dernières min, à partir du rouge, et je nous ai trouvé très bon... Sans aucun cynisme


Ouais... Enfin, t'avais une équipe de Soyaux qui a aussi arrêté de jouer, ne nous le cachons pas.

Sinon, l'ASB, on dirait que c'est la Corée du Nord. Hier soir je suis allé voir les commentaires sur les différents réseaux et ce matin, les 4/5 de ces commentaires n'existaient plus. On s'aperçoit que lorsqu'ils veulent, ils sont réactifs au niveau com'... :oops: Qu'ils continuent, et au stade, sur les réseaux, il n'y aura plus personne si ce n'est que quelques rares courtisans (intéressés).


le chargé de comm a du booster son cerveau car il a enfin fourni aux joueurs des masques chirurgicaux aux couleurs du club (on doit etre les derniers à l avoir fait); bon, ultra fins et sans pli ce qui ne protegera pas de la covid mais ca fait moins plouc; d ailleurs aucagne le mettait au niveau du menton, pour etre sur que l on voit ses mimiques defaitistes et ses ondes négatives envoyées au cours du match
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bono 34 » Dim 13 Sep 2020 07:11

Tedder est le seul joueur à être au niveau. Comment dans un article les dirigeants ont osés dire que l’équipe était meilleure que l’année dernière ? On a pas de huit, Madigan n’est pas au niveau (combien de pénalité il a coûté hier ?) Aléo ne fait que reculer. Bitz surnage en 3ème ligne mais pas plus. Pourquoi ils ne font pas jouer Bisman d’entrée ? Tawalo et Plasy jamais servi correctement. On a pas d’arrière enfin bref, je suis très très inquiet pour la suite, car ce n’est pas la réaction d’orgueil qu’on a eu les 10 dernières minutes qui m’ont rassurées.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Dim 13 Sep 2020 07:18

Bono 34 a écrit:Tedder est le seul joueur à être au niveau. Comment dans un article les dirigeants ont osés dire que l’équipe était meilleure que l’année dernière ? On a pas de huit, Madigan n’est pas au niveau (combien de pénalité il a coûté hier ?) Aléo ne fait que reculer. Bitz surnage en 3ème ligne mais pas plus. Pourquoi ils ne font pas jouer Bisman d’entrée ? Tawalo et Plasy jamais servi correctement. On a pas d’arrière enfin bref, je suis très très inquiet pour la suite, car ce n’est pas la réaction d’orgueil qu’on a eu les 10 dernières minutes qui m’ont rassurées.


je rajouterai Hagan à Tedder, et en plus lui il n est pas en pret (mais va probablement se blesser) et je ne jugerai pas tawalo et plazy sur la bouillie servie hier soir
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede SEB » Dim 13 Sep 2020 07:29

2500 personnes, c'est tout simplement la plus faible affluence depuis la J1.
Les plus basses étaient à 2800 et 2900.

Donc il y a un réel désamour et une fracture, parce qu'un samedi soir faire ça, c'est pas joyeux.
Mais certains sur les réseaux se réjouissent d'une ambiance au top et saine.

Ces gens sont tellement aveuglés par leur dévouement et leurs intérêts qu'ils en deviennent risibles et malhonnêtes intellectuellement.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 08:00

SEB a écrit:2500 personnes, c'est tout simplement la plus faible affluence depuis la J1.
Les plus basses étaient à 2800 et 2900.

Donc il y a un réel désamour et une fracture, parce qu'un samedi soir faire ça, c'est pas joyeux.
Mais certains sur les réseaux se réjouissent d'une ambiance au top et saine.

Ces gens sont tellement aveuglés par leur dévouement et leurs intérêts qu'ils en deviennent risibles et malhonnêtes intellectuellement.


Oui et le pas d'ambiance,bref morne plaine.De plus la fracture n'a pas de lisibilité sur sa soignabilité.Sans noyau fort dans les tribunes,sans poumons,c'est 10 fois plus compliqué.On ne se remettra pas de ce premier bloc si les résultats négatifs se confirment.Dur a écrire mais je vois pas comment..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Dim 13 Sep 2020 08:02

messieurs les administrateurs, des pages de commentaires d hier soir ont disparu on dirait..on a tout cassé ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 08:04

Bono 34 a écrit:Tedder est le seul joueur à être au niveau. Comment dans un article les dirigeants ont osés dire que l’équipe était meilleure que l’année dernière ? On a pas de huit, Madigan n’est pas au niveau (combien de pénalité il a coûté hier ?) Aléo ne fait que reculer. Bitz surnage en 3ème ligne mais pas plus. Pourquoi ils ne font pas jouer Bisman d’entrée ? Tawalo et Plasy jamais servi correctement. On a pas d’arrière enfin bref, je suis très très inquiet pour la suite, car ce n’est pas la réaction d’orgueil qu’on a eu les 10 dernières minutes qui m’ont rassurées.


On est limité en effectif c'est pas une surprise..on pourra l'écrire des milliers de fois,c'est comme ça et il faut faire avec.
Personne n'est dupe sur le sujet,personne.Apres ils vont pas dire que c'est un effectif limité,moins en capacité que la saison derniere ect..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Gillou » Dim 13 Sep 2020 08:21

Le problème c'est que je vois pas de solution? Peut être que Plazy,Poi et Ebershon on besoin d'un peu de temps et qu'ils sont loin de leurs meilleurs niveaux.Peut être que le retour de Barrère et Wilkins qui sont de bons joueurs feront du bien et peut être que Koen le Sud Af' sera une bonne pioche?
Mais si on regarde tous les ans les équipes qui commence mal reste en bas du classement l'an passé Aurillac et Montauban se loupe mais aussi Valence et Rouen,ces équipes sont restés en bas de classement.
Il y a eu Bourg,Massy et Biarritz qui on eu le même problème il y a peu. Je nous vois mal battre Grenoble et Biarritz très costaud cette saison avec un Wallaby et un Black qui viennent d'arriver dans la ligne de trois quarts...A la fin du bloc on est au bord du gouffre
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede bubudelasb » Dim 13 Sep 2020 08:31

Reactions de Pinto Ferrer Williams et aucagne
https://www.midilibre.fr/2020/09/13/rug ... VWjUd7x-KY
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 11 BRENNUS » Dim 13 Sep 2020 08:36

Cela fait des années que nous remplaçons des joueurs de top14 par de la fed2, et bien, nous y sommes. A part un électrochoc et la planche à billet , je ne vois pas comment sans 8, 15, piliers et 13 Nous pouvons nous en sortir.
Par contre, je crois Bisman et Latorre indispensables et Tedder à l'arrière. Là peut-être..
Dernière édition par 11 BRENNUS le Dim 13 Sep 2020 08:47, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede saucmed » Dim 13 Sep 2020 08:45

y a pas que les joueurs qui doivent se bouger le cul j'espère que Aucagne s'inclue dans sa réflexion !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 09:11

Les joueurs jouent comme ils s'entrainent...
Ils ne sont pas à blâmer, il ni aucun fond de jeu depuis qu'Aucagne est seul au commande.
L'équipe d'hier ressemblait, dans le jeu, à celle de MdeM et de la saison dernière... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Victor » Dim 13 Sep 2020 09:33

SEB a écrit:2500 personnes, c'est tout simplement la plus faible affluence depuis la J1


Je le répète, y avait pas 2500.
Une autre preuve ? La saison précédente on était (en gros) sur 1300 abonnés et dans les 4700 spectateurs. Soit un rapport de 1 abonné pour 3.5. Ici, on a 300 abonnés et 2500 spectateurs. Soit un rapport de 1 pour 8. C'est bien entendu impossible qu'il y ait un tel changement... J'en parle car cela montre bien que leur "transparence totale" c'est bien du vent.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 09:35

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede JF3484 » Dim 13 Sep 2020 14:31

Bien sûr nous avons des faiblesses à certains postes clés.
Mais collectivement on voit si peu de choses.
Quand on voit depuis 2 ans pas mal de jeunes qui ne progressent pas, pas mal de joueurs confirmés qui n’expriment pas leur niveau, des consignes mal appliquées, des titularisations étonnantes, la difficulté à s’adapter aux situations, le manque de diversité dans les choix de jeu, les mêmes erreurs récurrentes, on peut se dire qu’il y a quand même un sacré problème de management.
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 16:05

La dernière action, en avant, symbolise le niveau technique et la confiance des joueurs!
Mais Aucagne est content, pas de problème... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede nanard70 » Lun 14 Sep 2020 05:30

Eh bé! Je suis complètement abasourdi par notre niveau, la planche sur laquelle notre ASB se trouve, est tellement savonnée que la Féd nous tend les bras.
Pourtant, je reste persuadé qu'il y a du potentiel dans cette équipe. Oui, mais voilà: nous avons un entraineur incompétent! En plus, on perd encore deux joueurs sur blessures. Je pense à nos jeunes; vont-ils rester dans un club qui a perdu son âme, qui n'a pas d'ambition, pas de projet!
Voir ce stade vide, sans ambiance; moi qui est connu les grandes heures de gloire, çà fait mal aux tripes!
nanard70
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Mar 12 Mar 2019 06:47
Département: 70

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Sep 2020 05:57

Je ne suis pas sur que Ebersohn soit une vrai plus value par rapport à Veau, idem pour Plazy avec Douglas ou Poi avec API. Porical nous manque aussi. Seul Tedder apporte un plus. Pour ceux qui prétendent que derrière on est mieux que l'an dernier je pense qu'ils doivent attendre un peu avant de pavoiser.
Devant c'est pas mieux. Depuis le début on dit qu'on est à la merci d'une blessure surtout en pilier. Maintenant on va voir ce qu'ils ont prévus avec la blessure de Sadadze et de Massot en 3ème ligne.
Bon on va nous dire qu'on est bien calé au milieu du classement et qu'il ne faut pas s'affoler. Aucagne saura trouver les mots pour ça...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede pr procyon » Lun 14 Sep 2020 06:51

On n a jamais eu une équipe aussi faible en prod 2.. :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede piboulade » Lun 14 Sep 2020 07:52

pr procyon a écrit:On n a jamais eu une équipe aussi faible en prod 2.. :cry:

celle de la descente en fed...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede drop 74 » Lun 14 Sep 2020 08:12

piboulade a écrit:
pr procyon a écrit:On n a jamais eu une équipe aussi faible en prod 2.. :cry:

celle de la descente en fed...

Et puis, comment peut-on la juger dans le contexte où elle a été formée et avec un seul match amical sans grand intérêt ?
Comment pourrait-on avoir une équipe sereine et uniquement orientée vers ses performances sportives quand elle ne sait pas ce que sera son avenir ?
Cette situation nous agace tous profondément, pour rester polie, comment pourrait-il en être autrement pour les joueurs ?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Lun 14 Sep 2020 08:53

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:
pr procyon a écrit:On n a jamais eu une équipe aussi faible en prod 2.. :cry:

celle de la descente en fed...

Et puis, comment peut-on la juger dans le contexte où elle a été formée et avec un seul match amical sans grand intérêt ?
Comment pourrait-on avoir une équipe sereine et uniquement orientée vers ses performances sportives quand elle ne sait pas ce que sera son avenir ?
Cette situation nous agace tous profondément, pour rester polie, comment pourrait-il en être autrement pour les joueurs ?!


oui Drop tu as raison, mais au delà des raisons extra sportives, force est de constater que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau de la Pro D2 d aujourd hui, beaucoup plu solide et homogène qu'il y a 2/3 ans
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede wintson » Lun 14 Sep 2020 09:06

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:celle de la descente en fed...

Et puis, comment peut-on la juger dans le contexte où elle a été formée et avec un seul match amical sans grand intérêt ?
Comment pourrait-on avoir une équipe sereine et uniquement orientée vers ses performances sportives quand elle ne sait pas ce que sera son avenir ?
Cette situation nous agace tous profondément, pour rester polie, comment pourrait-il en être autrement pour les joueurs ?!


oui Drop tu as raison, mais au delà des raisons extra sportives, force est de constater que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau de la Pro D2 d aujourd hui, beaucoup plu solide et homogène qu'il y a 2/3 ans

Drop c est pas une excuse tu a l exemple du stade français pas de match amicaux cause covid
Arrête depuis 6mois hier victoire à castre
Notre équipe est faible
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede daniel » Lun 14 Sep 2020 10:41

C'est pas notre équipe qui est faible mais plutôt le jeu qu elle pratique... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Lun 14 Sep 2020 11:02

daniel a écrit:C'est pas notre équipe qui est faible mais plutôt le jeu qu elle pratique... :-|


Tu joues sur les mots: ne me dis pas que madigan, eames, aleo, munilla,massot, zenon, berard (liste non exhaustive) c est fort !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede bubudelasb » Lun 14 Sep 2020 11:22

Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede bubudelasb » Lun 14 Sep 2020 11:23

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede SEB » Lun 14 Sep 2020 12:44

le club a fait annoncer 2768 personnes au stade.
En comptant 300 abonnés, celà signifie que près de 2500 personnes sont venues payer leur billet.
C'est une excellente chose pour nos finances

En suivant ce rythme et avec les derby, nous pourrions avoir 1M de recettes Guichet.
Très bon pour notre budget
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede drop 74 » Lun 14 Sep 2020 12:48

SEB a écrit:le club a fait annoncer 2768 personnes au stade.
En comptant 300 abonnés, celà signifie que près de 2500 personnes sont venues payer leur billet.
C'est une excellente chose pour nos finances

En suivant ce rythme et avec les derby, nous pourrions avoir 1M de recettes Guichet.
Très bon pour notre budget

Tu as oublié ça yyoyo , je crois !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede SEB » Lun 14 Sep 2020 12:51

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:le club a fait annoncer 2768 personnes au stade.
En comptant 300 abonnés, celà signifie que près de 2500 personnes sont venues payer leur billet.
C'est une excellente chose pour nos finances

En suivant ce rythme et avec les derby, nous pourrions avoir 1M de recettes Guichet.
Très bon pour notre budget

Tu as oublié ça yyoyo , je crois !


popppp ekeke
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Guillaume » Lun 14 Sep 2020 13:01

daniel a écrit:C'est pas notre équipe qui est faible mais plutôt le jeu qu'elle pratique ... :-|


tyty A mon sens, c'est l'ensemble des 2 de ces deux facteurs qui font que nous sommes en dessous du niveau qu'il faut avoir pour exister cette saison en ProD2 … bref, quelques renforts de poids et surtout un staff compétent ( Exit Aucagne jjkgkfk ), et là on pourra s'en sortir sportivement … mais quid du secteur financier ( encore aujourd'hui, je l'ai amer de tout l'argent de nos impôts balancé dans ce puit sans fond pour combler le trous financier des charlots :evil: ), car tant qu'on aura pas le rachat du club avec de gros sous en caisse, faudra pas rêver ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede olive » Lun 14 Sep 2020 13:12

Qu'une partie des supporter ait décidé de plus aller encourager leur équipe dans les tribunes, c'est leur choix, même s'ils de part leur comportement, ils plombent les finances du
club qui reposent essentiellement sur le sponsoring et la billetterie.
Mais que ces même supporters, critiquent nos joueurs ne pas assez s''y filer et critiquent le niveau de jeu de l'équipe, je ne suis pas d'accord.
Estimez vous heureux que les joueurs aient encore envie de jouer au rugby dans un stade quasi vide car le jour où ça va les gonfler faudra pas venir pleurer si l'an prochain on est fédérale.
Ils ont besoin de notre soutien et de nos encouragements pas de pleureuses !
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Machou » Lun 14 Sep 2020 13:23

olive a écrit:Qu'une partie des supporter ait décidé de plus aller encourager leur équipe dans les tribunes, c'est leur choix, même s'ils de part leur comportement, ils plombent les finances du
club qui reposent essentiellement sur le sponsoring et la billetterie.
Mais que ces même supporters, critiquent nos joueurs ne pas assez s''y filer et critiquent le niveau de jeu de l'équipe, je ne suis pas d'accord.
Estimez vous heureux que les joueurs aient encore envie de jouer au rugby dans un stade quasi vide car le jour où ça va les gonfler faudra pas venir pleurer si l'an prochain on est fédérale.
Ils ont besoin de notre soutien et de nos encouragements pas de pleureuses !


Libre à toi d'aller au stade...... libre à nous de continuer l'opération "stade vide"
Pour ce qui est de plomber les finances du club, tu n'aurais pas loupé un épisode concernant les finances du club depuis ces dix dernières années ?
Les supporters boycotteurs sont à l'origine de tous les maux du club, vaut mieux entendre ça qu'être sourd tu me diras ! :roll:
Bientôt on va nous sortir que ce sont les "boycotteurs" qui ont cassé le vase de Soissons yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités