Prod2 - Le programme-

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede pr procyon » Sam 29 Aoû 2020 10:58

C est peut-être la fin d un système économique et notamment dans le sport professionnel...
Faut pas se leurrer, la covid est là et restera peut être ad vitam eternam..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 29 Aoû 2020 12:33

Le covid est une grosse excuse pour cacher autre chose !!
La vie va perdre de la saveur sans les passions qui vont se faner et notre rugby en premier
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Cyril » Sam 29 Aoû 2020 13:23

GEGE PARISIEN a écrit:Le covid est une grosse excuse pour cacher autre chose !!
La vie va perdre de la saveur sans les passions qui vont se faner et notre rugby en premier


Plus on avance, plus je vois les choses comme toi, pas clair du tout cette histoire. :evil:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Cyril » Sam 29 Aoû 2020 13:24

pr procyon a écrit:C est peut-être la fin d un système économique et notamment dans le sport professionnel...
Faut pas se leurrer, la covid est là et restera peut être ad vitam eternam..


Si la connerie continue ,oui c'est clair,ce sera la fin des haricots.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede pr procyon » Sam 29 Aoû 2020 15:22

C est clair... mais entre des décisions illogiques et des citoyens débiles ben on y est dans le couscous..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Phil34500 » Sam 29 Aoû 2020 15:46

Cyril a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Le covid est une grosse excuse pour cacher autre chose !!
La vie va perdre de la saveur sans les passions qui vont se faner et notre rugby en premier


Plus on avance, plus je vois les choses comme toi, pas clair du tout cette histoire. :evil:

«  sans les passions qui vont se faner «  même passion ovalie ???? yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Aoû 2020 07:11

Phil34500 a écrit:
Cyril a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Le covid est une grosse excuse pour cacher autre chose !!
La vie va perdre de la saveur sans les passions qui vont se faner et notre rugby en premier


Plus on avance, plus je vois les choses comme toi, pas clair du tout cette histoire. :evil:

«  sans les passions qui vont se faner «  même passion ovalie ???? yyoyo yyoyo


Eux ils ne sont pas fanés mais complètement pourris. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2020 07:42

Top 14, Pro D2 : alerte rouge !
Abonnés

Mis à jour le 29/08/2020 à 12:35

Rugby XV, Sport

La moitié des derniers matches de préparation ont été annulés. Ça promet pour la reprise.

Le "bordel" se précise… À une semaine de la reprise des championnats, les nuages s’amoncelant au-dessus du Top 14 et de la Pro D2 se sont obscurcis. Car le mauvais timing se confirme pour le rugby français : la reprise des compétitions coïncide avec celle de la pandémie, prolongeant les restrictions.

L’orage gronde, désormais. Cette semaine, près de la moitié des derniers matches de préparation ont été annulés. En Top 14, pas de Clermont – Lyon, Toulon – Stade Français, La Rochelle – Agen, de Bordeaux-Bègles – Bayonne ni même, donc, de Toulouse – Montpellier ! Même sort en Pro D2 pour Perpignan – Carcassonne (mercredi) et Béziers – Montauban (hier soir).

Quant au match d’ouverture de la saison de Top 14 Stade Français – UBB, prévu dans six jours, son report, comme celui de Marseille – Saint-Etienne pour la Ligue 1, le 21 août, est plus que probable.
1- Un calendrier sans marge de manœuvre

Si les reports de match devaient rythmer les premières journées de Top 14 et Pro D2, cela poserait très vite un problème majeur de calendrier. Bien qu’ayant tiré un trait sur la saison 2019-2020, le Top 14 n’a pas plus de marge de manœuvre que ses voisins d’outre-Manche.

Dans un calendrier surchargé, entre Coupe d’Europe et fenêtre automnale internationale, tout report posera d’inextricables problèmes de dates. Le cas du Stade Français donne en particulier des sueurs froides aux dirigeants : plus d’une dizaine de joueurs ont été testés positifs au Covid-19 début août, certains ont développé des lésions pulmonaires.

La Ligue devra trancher la délicate question d’un report ou d’un forfait. En Angleterre, l’affaire est entendue : si le club est incapable d’aligner une équipe entière à cause de cas de Covid, il aura match perdu 20-0, avec point de bonus offensif pour l’adversaire !
2- Un protocole plus sévère qu’en football

Les clubs de Top 14 et Pro D2 sont soumis à un protocole sanitaire strict pour permettre le coup d’envoi du championnat. Trois jours avant la rencontre, des tests seront effectués dans tous les clubs. Si au moins trois cas positifs sont détectés au sein d’un groupe professionnel, ils seront placés en isolement durant quatorze jours et la rencontre devra être reportée. S’il s’agit d’un ou deux cas positifs, ils seront placés en quatorzaine et de nouveaux tests seront pratiqués la veille du match sur ceux dont les résultats ont été négatifs. "Dans l’attente d’obtenir ces résultats, on pourra déplacer la rencontre d’un jour ou deux", précise le Montpelliérain Bernard Dusfour, président de la commission médicale de la LNR.

Le protocole est donc plus sévère que le football, qui prévoit une jauge de quatre cas positifs sur huit jours glissants pour déclencher le report d’un match.
3- MHR : l’annulation qui embarrasse

La nouvelle de l’annulation du match Stade Toulousain – MHR a fait l’effet d’une douche froide, vendredi matin, auprès des joueurs et du staff montpelliérains. Pour préparer sa saison, le MHR devait affronter sa relève, puis Aurillac et Toulouse. Il devra se contenter de la confrontation, décevante, face aux Cantaliens (19-13). "C’est un coup dur, concède Xavier Garbajosa. On avait l’impression qu’on était passé entre les gouttes. Malheureusement, pas Toulouse. Pas de chance ! On avait besoin de ce match. On n’en a disputé qu’un seul avec un tiers de l’effectif qui n’a toujours pas joué. Les joueurs sont très déçus, même si la situation est la même pour tout le monde."

L’entraîneur montpelliérain va devoir gérer au mieux les derniers jours séparant de la venue de Pau, avancée à vendredi au GGL Stadium (20 h 45). "Il y a la perspective de manque de rythme et d’oppositions à gérer. On ne sera pas sur la même ligne de départ (Pau a, lui, pu disputer ses trois matches de préparation). Il faudra s’adapter. On ne va pas commencer à crier avant d’avoir mal", ajoute "Garba", qui pense effectuer une dernière semaine de préparation "normale". Si tant est que quelque chose soit encore normal.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede larevolte » Dim 30 Aoû 2020 09:14

Pour moi il fallait déjà suspendre la Coupe d'Europe pour la saison à venir , voir le Tournoi se contenter du championnat.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Cyril » Dim 30 Aoû 2020 09:21

Qué bordel....!! :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Bleu-Rouge » Dim 30 Aoû 2020 09:24

C'est inespéré, ça sauvera le Club!
Je ne vois pas la DNACG sanctionner qui que ce soit avec cet état de fait...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede piboulade » Dim 30 Aoû 2020 11:05

chacun veut recuperer de l'oseille ...et à l'arrivée ??...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3865
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede CLUB_XV » Mer 9 Sep 2020 18:36

piboulade a écrit:chacun veut recuperer de l'oseille ...et à l'arrivée ??...

ça va être le gros bordel ...

Rugby Pro D2 ( Stade Montois ) 1 JOUR PLUS TOT !
https://vibrez-rugby.com/rugby-pro-d2-s ... -plus-tot/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1951
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 07:40

Oui ca va etre le bordel toute la saison a tous les étages..! yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2020 08:22

Le stade Montois, ils respectent bien les consignes (pas de cas positif) et c'est eux qui sont emmerdés: un match le lundi et un le jeudi pour les deux premiers match à la maison. Plus celui à l'USAP reporté un samedi ce qui favorise leur adversaire. Sans compter qu'ils auront moins de récup à cause de ces reports.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede kirwan » Jeu 10 Sep 2020 19:42

Aurillac, il sont pas encore en FED 1 :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede lolcs34 » Jeu 10 Sep 2020 19:49

Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Sep 2020 20:19

lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Ils sont en train de faire exploser Grenoble, pas mal pour un club qui va jouer le maintien
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 10 Sep 2020 20:55

16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Ils sont en train de faire exploser Grenoble, pas mal pour un club qui va jouer le maintien

grosse mêlée, du gaz derrière, le niveau monte en d2 et nous ? Réponse ce WE, mais j'ai comme un doute, pour l'instant ,on y est pas. Gare à l'équipe qui va lacher une paire de match à domicile, à coup sur , ce sera mort. Le maintien va se jouer à 55 points au moins, comme il y a 2 ans.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede SEB » Jeu 10 Sep 2020 20:57

lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Banquet s'était proposé au club.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede nico2934 » Jeu 10 Sep 2020 20:59

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Ils sont en train de faire exploser Grenoble, pas mal pour un club qui va jouer le maintien

grosse mêlée, du gaz derrière, le niveau monte en d2 et nous ? Réponse ce WE, mais j'ai comme un doute, pour l'instant ,on y est pas. Gare à l'équipe qui va lacher une paire de match à domicile, à coup sur , ce sera mort. Le maintien va se jouer à 55 points au moins, comme il y a 2 ans.


Et moi qui pensait qu aurillac allait être un peu comme nous j ai été très surpris. Ça va être très très compliqué pour nous, virer aucagne et longerot va devenir une obligation car vu notre jeu on est à la rue totale.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede pr procyon » Jeu 10 Sep 2020 21:00

En tout cas à part Tedder aucun joueur de chez nous serait titulaire à Aurillac.
Impressionnants les cantalous!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede nico2934 » Jeu 10 Sep 2020 21:02

pr procyon a écrit:En tout cas à part Tedder aucun joueur de chez nous serait titulaire à Aurillac.
Impressionnants les cantalous!!


Avec un bon staff je suis sûr que notre équipe a une carte à jouer mais va falloir vite prendre la décision, virer aucagne va coûter cher mais si on descend ça coûtera encore plus cher.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede larevolte » Jeu 10 Sep 2020 22:18

16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Ils sont en train de faire exploser Grenoble, pas mal pour un club qui va jouer le maintien


C est une plaisanterie cet arbitrage ? Grenoble doit prendre un wagon de carton. A la sortie 1-1 yyylyl . Les cantalous prennent le leur a 80 de leur ligne pour un ballon gardé au sol. Par contre 1 faute a chaque mélée et touche et un seul carton en 1ére mi-temps tyty pour Grenoble
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Prod2 - Le programme-

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 06:59

larevolte a écrit:
16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Oh que non. Grosse mêlée et grosse touche en général ça suffit pour se sauver en prod2. Banquet semble faire du bon boulot.


Ils sont en train de faire exploser Grenoble, pas mal pour un club qui va jouer le maintien


C est une plaisanterie cet arbitrage ? Grenoble doit prendre un wagon de carton. A la sortie 1-1 yyylyl . Les cantalous prennent le leur a 80 de leur ligne pour un ballon gardé au sol. Par contre 1 faute a chaque mélée et touche et un seul carton en 1ére mi-temps tyty pour Grenoble

Mr Clavé n'a jamais été un arbitre de classe internationale !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités