ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mer 5 Aoû 2020 13:02

Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Mer 5 Aoû 2020 13:06

Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors


Fais nous rêver!
Annonce nous cette liste complète qu'on voit un peu tous ceux qui se sont précipités depuis hier pour acheter leur abonnement
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bono 34 » Mer 5 Aoû 2020 13:10

Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors



V & B ;-)
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mer 5 Aoû 2020 13:24

Bono 34 a écrit:
Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors



V & B ;-)

Exact. Et aussi tes 200 balles ont s en bat les c......
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mer 5 Aoû 2020 13:33

Le chinois a écrit:
Bono 34 a écrit:
Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors



V & B ;-)

Exact. Et aussi tes 200 balles ont s en bat les c......


Oui mais lui il n'avait pas démissionné yyylyl

Et après ça, ils nous prennent vraiment pas pour des truffes !! :evil:

BOYCOTT
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Mer 5 Aoû 2020 13:38

Le chinois a écrit:
Bono 34 a écrit:
Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors



V & B ;-)

Exact. Et aussi tes 200 balles ont s en bat les c......


C'est tout ?
Tu as pas les autres noms ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 5 Aoû 2020 13:40

https://facebook.com/events/s/as-bezier ... 622148657/

Je croyais que le club allait à MDM le 4/9.. flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mer 5 Aoû 2020 14:14

SEB a écrit:
Le chinois a écrit:
Bono 34 a écrit:

V & B ;-)

Exact. Et aussi tes 200 balles ont s en bat les c......


C'est tout ?
Tu as pas les autres noms ?

Non je vais essayer de savoir
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mer 5 Aoû 2020 14:29

Menard depuis le début répète qu il ne peut pas intervenir que la vente du club appartient au privé
Alors comment peut il faire payé au biterrois un audit du Club vue que le Club est privé
Il nous prendrait pas pour des cons par hasard ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 5 Aoû 2020 14:37

pr procyon a écrit:https://facebook.com/events/s/as-beziers-herault-soyaux-ango/3246128622148657/

Je croyais que le club allait à MDM le 4/9.. flfl

Le SA CV annonce un cas positif au Covid 19 !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 5 Aoû 2020 14:38

Merci.
La saison ne se fera pas car à partir de cet automne les cas vont exploser...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mer 5 Aoû 2020 14:51

Le chinois a écrit:
Bono 34 a écrit:
Le chinois a écrit:Petite devinette. Comme chaque année la SASP envoie une liste à l association de personnes considérées comme dirigeants opérationnels afin d obtenir les licences professionnelles qui permettent entre autres de rentrer sur le terrain... Qui retrouve t on dedans ? A gagner une place pour Béziers -Toulouse. Ah non on boycotte... Bon un Ricard sur les allées alors



V & B ;-)

Exact. Et aussi tes 200 balles ont s en bat les c......

Ils compte se montrer au stade? C'est vraiment des comiques je me demande si ils ont toute leur tète!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 5 Aoû 2020 14:59

pr procyon a écrit:Merci.
La saison ne se fera pas car à partir de cet automne les cas vont exploser...


ça n'encourage pas à prendre l'abonnement, vu que le club ne veut pas rembourser les matchs non joués. Si on joue 3 ou 4 mois à huis clos comme on commence a en parler dans d'autres sports ça va faire cher le match pour ceux qui auront pris l'abonnement.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mer 5 Aoû 2020 15:10

Moi je ne comprends pas que le fait que le club ne propose pas le remboursement comme la loi le prévoit, ne fasse pas plus réagir...
C'est incroyable quand même. Je leur ai demandé en message privé sur un réseau social pourquoi ils faisaient ça, je n'ai qu'une seule "réponse"...

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Mer 5 Aoû 2020 15:19

Victor a écrit:Moi je ne comprends pas que le fait que le club ne propose pas le remboursement comme la loi le prévoit, ne fasse pas plus réagir...
C'est incroyable quand même. Je leur ai demandé en message privé sur un réseau social pourquoi ils faisaient ça, je n'ai qu'une seule "réponse"...

Image

Peut être qu' il faudrait les menacer de déposer une plainte collective, pour ceux qui ont les abonnements et veulent se faire rembourser. Ou, à tout le moins, saisir une association de consommateurs qui prendrait,j en suis sur, le problème en question et le résoudrait.Personnellement,c est ce que je ferais si j avais eu l abonnement,mais je n ai l ai pas pris et bien m en à pris.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 5 Aoû 2020 17:40

Si le covid repart à l'automne, ça va sauver la bande d'escrocs, vous allez voir. Ils sont très loin d'être partis, fédérale ou covid ou pas.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 5 Aoû 2020 17:44

Certains feront la gueule au stade tout de même yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 18:13

shodan a écrit:Si le covid repart à l'automne, ça va sauver la bande d'escrocs, vous allez voir. Ils sont très loin d'être partis, fédérale ou covid ou pas.


Avant il va falloir payer les salaires de juillet et ça c est pas gagné. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 18:19

supporter a écrit:Non août


Non juillet supporter, les salaires de juin ont été versés le 17 juillet.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 5 Aoû 2020 18:24

Bah c'est un roulement maintenant, il sont payés le 20 du mois d'après, ça ne posera des problèmes que le dernier mois... Et puis Ménard est là, il va allonger comme d'hab pour sauver ses copains, pas de craintes.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 5 Aoû 2020 18:31

Si la covid vient perturber la saison et retarde son départ...les partenaires risquent de ne pas avaler la pillule :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mer 5 Aoû 2020 18:55

shodan a écrit:Si le covid repart à l'automne, ça va sauver la bande d'escrocs, vous allez voir. Ils sont très loin d'être partis, fédérale ou covid ou pas.

Jusqu'à présent le Covid a surtout mis les clubs en difficultés, je vois pas comment ils vont s'en sortir, ce prêt de l'état permet de faire illusion mais jusqu'à quand?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 5 Aoû 2020 18:59

Justement, l'existence de ce type de prêts, l'éventuel report du championnat, les hui clos, les aides de la mairie... tout ça peut les aider à gagner du temps.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Mer 5 Aoû 2020 19:02

nico2934 a écrit:
supporter a écrit:Non août


Non juillet supporter, les salaires de juin ont été versés le 17 juillet.

C est pas légal ça. C est attaquable au prud'homme.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 5 Aoû 2020 19:03

Peut-être, mais best va pas vouloir attaquer ses potes... ils ont du lui promettre plein de choses...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 19:07

grandezass a écrit:
nico2934 a écrit:
supporter a écrit:Non août


Non juillet supporter, les salaires de juin ont été versés le 17 juillet.

C est pas légal ça. C est attaquable au prud'homme.


Si tant est que le vestaire le considère encore comme leur représentant légitime.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 5 Aoû 2020 21:32

Messieurs les actionnaires :
« C'est la fin qui couronne l'oeuvre ».
Proverbe
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Marty Mc Fly » Ven 7 Aoû 2020 07:18

Interview super intéressante et enrichissante de benjamin Fall dans l’équIpe
Lisez bien entre les lignes
1 pleine page
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede olive » Ven 7 Aoû 2020 07:27

Tu peux mettre la copie pour ceux qui n'ont pas l'équipe ??
Merci
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 7 Aoû 2020 07:49

olive a écrit:Tu peux mettre la copie pour ceux qui n'ont pas l'équipe ??
Merci

Oui, ou au moins le lien, stp. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Marty Mc Fly » Ven 7 Aoû 2020 08:05

drop 74 a écrit:
olive a écrit:Tu peux mettre la copie pour ceux qui n'ont pas l'équipe ??
Merci

Oui, ou au moins le lien, stp. ;-)

Désolé j’achète toujours le papier. popppp
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Ven 7 Aoû 2020 08:13

Fait photo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 7 Aoû 2020 08:17

Il y a trois mois, vous avez annoncé la fin de votre aventure à Montpellier où vous jouiez depuis six saisons. Est-ce digéré alors que vous n'avez pas pu faire vos adieux en raison de l'arrêt des compétitions ?
J'ai eu la chance de jouer contre Pau fin février juste avant le confinement, mais c'était néanmoins difficile à vivre. D'abord en raison du contexte avec la crise sanitaire, mais aussi ne pas avoir pu m'exprimer un peu plus durant cette dernière saison à cause de deux blessures qui m'ont tenu éloigné des terrains cinq mois. Je quitte le club avec des regrets. J'aurais par exemple aimé disputer mon centième match avec le MHR (il en a disputé 99) et faire mes adieux aux supporters.

Sur le coup, ça ne fait pas plaisir de ne pas être reconduit, mais je suis passé à autre chose. Personne n'est indispensable. Un nouveau coach est arrivé (Xavier Garbajosa), de nouveaux joueurs, c'est une nouvelle ère qui démarre, il faut l'accepter.

Que retiendrez-vous de vos six années à Montpellier ?
J'ai beaucoup appris sur moi-même. J'étais en quête de relance après quatre années au Racing 92 en dents de scie. Je m'étais fixé comme objectif de m'imposer, de gagner des titres et de retrouver l'équipe de France. Ça n'a pas toujours été facile avec plusieurs changements d'entraîneur. Mais j'ai le sentiment d'avoir toujours tout donné. La finale de Top 14 perdue face à Castres en 2018 (29-13) restera un immense regret. On l'a ratée. Mais je reste content de ces six années avec un titre en Challenge européen (2016). Je me suis aussi forgé en tant qu'homme.

« Je n'ai pas de doute sur le fait que je vais retrouver un club. Ça prendra sûrement plus de temps que prévu »

Aujourd'hui, vous n'avez pas retrouvé de club et vous êtes donc considéré comme chômeur. Comment vivez-vous ce statut ?
Chômeur, je m'y étais préparé. Je ne vais pas dire que je le vis bien, mais je le supporte bien. Je n'ai pas de doute sur le fait que je vais retrouver un club. Ça prendra sûrement plus de temps que prévu. J'aimerais trouver un projet qui me correspond. J'ai mes petites idées, mais je ne préfère pas en dire plus. Après, j'ai conscience que le contexte économique est compliqué, mais je ne perds pas espoir. J'ai confiance en moi, je sais de quoi je suis capable. Ce n'est pas prétentieux. Je sais où j'en suis.

Envisagez-vous le pire, à savoir ne pas retrouver de club ?
Je ne me vois pas terminer ma carrière comme ça. Il peut y avoir un peu de peur, mais je ne pense pas devoir mettre un terme à ma carrière sportive faute de proposition.

Durant votre carrière, vous avez connu pas mal de galères, notamment liées à des blessures. Vous retrouver au chômage est-il encore plus dur à vivre ?
Non. Émotionnellement, j'ai connu bien pire. Malgré la période, je suis en bonne santé. Je n'ai pas à me plaindre. Je reste patient et humble.

Il y a dix ans, vous signiez au Racing 92 qui avait déboursé 506 000 euros pour racheter votre contrat à Bayonne, soit le plus gros transfert de l'histoire du rugby. Cette image vous a-t-elle desservie ?
Non, elle m'a permis de me blinder et d'évoluer psychologiquement.

« Des clubs ont toqué à la porte, mais je me considérais comme engagé avec Béziers »

Vous étiez proche de vous engager en faveur de Béziers (Pro D2). Finalement, le club n'a pas été racheté et vous vous retrouvez sur le carreau. Gardez-vous de l'amertume par rapport à ce projet avorté ?
Je ne vais pas revenir sur l'épisode de la vente. Je n'avais plus qu'à signer mon contrat. J'étais à cinq mètres de la ligne et j'ai été fauché juste avant l'arrivée. Mais je garde espoir. Le projet était tellement avancé que je me dis que les investisseurs reviendront peut-être dans le jeu. Après, je suis à l'écoute. Si des clubs ont besoin de renforcer leur effectif, je suis dispo.

Avez-vous refusé certaines propositions en privilégiant Béziers, que vous regrettez aujourd'hui...
(Il coupe.) Non. C'est le jeu de toute façon. Des clubs ont toqué à la porte, mais je me considérais comme engagé avec Béziers. Je ne regrette pas. Je l'accepte.

Comment faites-vous pour rester en forme ?
Depuis le 30 juin et la fin de mon contrat avec Montpellier, je suis une préparation physique individuelle avec Fabien Lefaucheux (fondateur de BFS Training). J'ai d'abord effectué un premier bloc de quatre semaines avec quatre jours de travail hebdomadaires. Les lundis et jeudis étaient consacrés au volume de course et à la musculation du haut du corps. Puis les mardis et vendredis, je travaillais les appuis, la vitesse et la musculation du bas du corps. Les installations sont superbes (Polo Club de Saint-Tropez). Il manque simplement le collectif, le contact avec les partenaires. C'est ce que j'ai envie de retrouver.

Faire appel à un préparateur physique individuel était-il nécessaire ?
Oui. S'entraîner seul, c'est très compliqué. Vous risquez de vous mettre dans le rouge en prenant des risques. Personnellement, j'aime pousser la machine dans ses retranchements, mais avec un préparateur physique, c'est fait progressivement, c'est adapté. Et puis c'est bien d'être poussé par quelqu'un. Au final, vous allez même plus loin que les objectifs que vous vous étiez fixés. Le préparateur physique repousse vos limites. Comme un entraîneur qui cherche à te rendre le meilleur possible.

Que faites-vous à côté ?
Je m'entraîne le matin et l'après-midi, je vais au golf. J'en ai besoin. C'est mon échappatoire. C'est un sport aussi exigent que le rugby, mais dans une approche totalement différente.

Adil Rami, champion du monde avec l'équipe de France de football en 2018, se prépare également seul dans la même structure que vous. Avez-vous échangé sur vos situations respectives et cette peur du vide ?
On échange beaucoup. On discute de tout et de rien, mais dès qu'il s'agit de notre profession de sportif de haut niveau, nous sommes sans filtre. On se dit les choses. Il me dit de rester fort, de croire en moi. Le voir au quotidien est un exemple également. Il est dans un âge un peu plus avancé que le mien (34 ans contre 31), mais quand je le vois s'entraîner, je me dis qu'il en a encore dans le moteur. Il peut jouer jusqu'à quarante ans ! Ce serait un gâchis qu'il arrête maintenant !

Vous préparez votre reconversion d'agent de joueur...
(Il se marre.) Ça pourrait être pas mal !

Justement, pensez-vous déjà à l'après-rugby ?
J'y pense depuis plusieurs années déjà. Je me suis occupé de la technique individuelle des moins de 16 ans et moins de 18 à Montpellier cette saison. J'ai aussi filé un coup de main au club de Villeneuve-lès-Maguelone et Saint-Jean-de-Védas. Ça a été une révélation. J'ai envie de transmettre aux futures générations. »
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 7 Aoû 2020 08:25

Merci Seb! yiyiyeooo
Effectivement la lecture " entre les lignes" est intéressante.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Ven 7 Aoû 2020 08:36

Il laisse entendre certaines choses...
Un des trucs qui m'a toujours fait croire à Sotaco, c'est de me dire comment, autant de gens censés/intelligents (grands joueurs, gloires de l'ASB, grands agents français/étrangers, un ministre des Sports, etc) auraient-ils pu tous se faire berner ? Surtout que lorsqu'on écoute les "pro-Valaie/bistué", ceux d'en face étaient des "médiocres". Une nouvelle fois, tu ne fais pas venir Sopoaga ou Taufa à Béziers pour rien. Ces mecs sont d'énormes pro. S'ils sont venus, c'est qu'ils avaient des garanties... C'est pour ça que le boycott doit se faire. Il y a encore une chance, petite, que dans les semaines qui arrivent, on puisse avoir le changement demandé.

On doit faire le boycott le plus complet.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités