ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:05

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
Auval a écrit:Entièrement d'accord sur l'apparition des sociétés satellites, malversations, copinage, etc..
Mais quelle alternative aujourd'hui?
Où sont les investisseurs tant attendus?
Pons et Dominici balayés par la tempête il reste quoi?
Je n'ai évidemment ni la solution ni les fonds et tout ça me rend bien amer


Les repreneurs attendent dans l ombre et ils ont raison. bravo


Tout à fait, pour tuer le projet définitivement et Ménard est le premier à en jouer. C est pkoi c est à nous à maintenir la pression et leur mettre la tête sous l eau. BOYCOT=0 entrée de argent. Passion d ovalie se noiera dans ses magouilles.
Le hic c'est que le trio en place entretiens l'idee qu'ils ne sont plus là et non qu'ils attendent dans l'ombre, apparaissant ainsi comme la seule alternative possible.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Dim 2 Aoû 2020 19:06

Vu l'etat actuel des choses, la position plus qu'inconfortable du maire qui est assis sur une poudrière, la défiance immense des supporters, si Sotaco revenait une ultime fois a la charge, ça serait l'estocade.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 2 Aoû 2020 19:08

jb1080 a écrit:Vu l'etat actuel des choses, la position plus qu'inconfortable du maire qui est assis sur une poudrière, la défiance immense des supporters, si Sotaco revenait une ultime fois a la charge, ça serait l'estocade.

Et un énorme élan vers le stade !
Castres annonce 4000 abonnés, on pourrait faire autant ou plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:09

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:Vu l'etat actuel des choses, la position plus qu'inconfortable du maire qui est assis sur une poudrière, la défiance immense des supporters, si Sotaco revenait une ultime fois a la charge, ça serait l'estocade.

Et un énorme élan vers le stade !
Castres annonce 4000 abonnés, on pourrait faire autant ou plus.


Et surtout tout était prévu et planifié pour ramener le peuple au stade. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Dim 2 Aoû 2020 19:09

De toute façon les supoorters ne bougeront plus, les assoc ont été très claires sur ce point, rien ne se fera tant qu'ils seront là.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:11

Tous derrière les assos, elles sont indépendantes, le maire n a aucun pouvoir sur elles. Tous ensembles nous y arriverons. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Dim 2 Aoû 2020 19:15

nico2934 a écrit:Tous derrière les assos, elles sont indépendantes, le maire n a aucun pouvoir sur elles. Tous ensembles nous y arriverons. bravo

Ensemble nous gagnerons ce bras de fer. il ne faut rien lâcher, boycottons le stade
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:17

bubudelasb a écrit:
nico2934 a écrit:Tous derrière les assos, elles sont indépendantes, le maire n a aucun pouvoir sur elles. Tous ensembles nous y arriverons. bravo

Ensemble nous gagnerons ce bras de fer. il ne faut rien lâcher, boycottons le stade


Et tous les produits dérivés, il faut 0 entrée d argent. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Dim 2 Aoû 2020 19:17

Tuez les tous Passion ovale reconnaitra les siens flfl yyoyo flfl
C'est drôle comme certains, de plus en plus virulents, veulent étiqueter les supporters: les bons d'un coté les mauvais de l'autre.
Perso, j'ai déserté le stade quelques matchs avant l'épisode des Émiratis.
Le spectacle d'une ligne de 3/4 inexistantes et une équipe ne devant, très souvent, son salut qu'à grand coup de courage et vaillance, avait fini par avoir raison de ma patience.
Combien de fois ne serais je parti avant la fin, si je n'avais pas voulu déranger mes voisins.
L’épisode qui a suivi n'a fait que renforcer ma conviction : Nous étions destiné qu'à subir!
J'ai décidé, malgré mon profond amour pour notre Club, de boycotter, tant que rien de nouveau ne sera fait, 100% avec Rugbiterre.
Alors quelle catégorie: Mauvais ou Bon supporter???
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 2 Aoû 2020 19:18

La seule solution c'est de mettre la pression sur Bistué parce que tant qu'il ne voudra pas vendre c'est impossible de le forcer,on a eu la preuve.
Le Maire est évidement une solution pour mettre Bistué sous pression.
Faut pas laisser d'argent, nulle part! A la fin de la saison ces quelques centaines de milliers d'euros vont faire défauts.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Dim 2 Aoû 2020 19:20

Notre micro société ASB est juste un reflet de notre société grandeur nature... :lol:

Je développerai pas et je laisserai le soin à chacun (enfin ce qui ont envie de se poser ce genre de questions,et faut dire que ça se perd un peu :lol: ) de faire un parallèle avec les acteurs de notre club (dirigeants,maire,supporters,partenaires....) et les acteurs de la société française (président,ministre,darmanin,castaner,peuple ou gilets jaunes...).

Toute ressemblance avec toute situation ayant déjà exister ne serai que fortuite... :lol:

Et j avoue que c est les scuds envoyés par les "pro" dirigeants actuels qui me font penser à ça...

Je faisais que passer,je retourne dans ma grotte (que ce soit pour l ASB ou la société ). tyty
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:20

Gillou a écrit:La seule solution c'est de mettre la pression sur Bistué parce que tant qu'il ne voudra pas vendre c'est impossible de le forcer,on a eu la preuve.
Le Maire est évidement une solution pour mettre Bistué sous pression.
Faut pas laisser d'argent, nulle part! A la fin de la saison ces quelques centaines de milliers d'euros vont faire défauts.


Gillou tu peux même dire ces quelques millions car la DNACG aurait jamais du validé quoi que ce soit si elle avait été indépendante et neutre. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Dim 2 Aoû 2020 19:21

Comme je le disais plus haut:
Quand les loups sortent du bois c'est qu'ils sont affamés, ici et en face les "chargés de mission" des village people s'agitent de plus en plus, ils sentent arriver la fin, c'est le chant du cygne.
L'édifice se fissure de partout, allez tenons bon, je prends les paris qu'avant 2 mois ils auront capitulé.
C'est de notre action que les rats quitteront le navire yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:24

Machou a écrit:Comme je le disais plus haut:
Quand les loups sortent du bois c'est qu'ils sont affamés, ici et en face les "chargés de mission" des village people s'agitent de plus en plus, ils sentent arriver la fin, c'est le chant du cygne.
L'édifice se fissure de partout, allez tenons bon, je prends les paris qu'avant 2 mois ils auront capitulé.
C'est de notre action que les rats quitteront le navire yyylyl


Tout à fait machou tu as tout dit, une photo apparaîtra avant le match de Toulouse pour continuer à mettre la pression. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede gus34 » Dim 2 Aoû 2020 19:26

Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:29

gus34 a écrit:Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant


Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede gus34 » Dim 2 Aoû 2020 19:39

On espérant qu'ils ne se lassent pas d'attendre....
En "espérant" que le Covid ne "vienne sauver " les escrocs en place.
Mais si cela bouge en coulisses, ça me convient
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:42

gus34 a écrit:On espérant qu'ils ne se lassent pas d'attendre....
En "espérant" que le Covid ne "vienne sauver " les escrocs en place.
Mais si cela bouge en coulisses, ça me convient


Ils se lassent de rien rassure toi par contre ils sont pas idiots et ont bien compris le manège de Ménard. Le covid les sauvera pas ils ont déjà eu leur prêt, va falloir commencer à rembourser d ailleurs. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Dim 2 Aoû 2020 19:42

daniel a écrit:Notre micro société ASB est juste un reflet de notre société grandeur nature... :lol:

Je développerai pas et je laisserai le soin à chacun (enfin ce qui ont envie de se poser ce genre de questions,et faut dire que ça se perd un peu :lol: ) de faire un parallèle avec les acteurs de notre club (dirigeants,maire,supporters,partenaires....) et les acteurs de la société française (président,ministre,darmanin,castaner,peuple ou gilets jaunes...).

Toute ressemblance avec toute situation ayant déjà exister ne serai que fortuite... :lol:

Et j avoue que c est les scuds envoyés par les "pro" dirigeants actuels qui me font penser à ça...

Je faisais que passer,je retourne dans ma grotte (que ce soit pour l ASB ou la société ). tyty

Et je rajouterai , qu'il demeure encore dans ce pays l'orgueil, la clairvoyance et le courage pour ne pas accepter tout et n'importe quoi... Cela est finalement rassurant.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:43

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:Notre micro société ASB est juste un reflet de notre société grandeur nature... :lol:

Je développerai pas et je laisserai le soin à chacun (enfin ce qui ont envie de se poser ce genre de questions,et faut dire que ça se perd un peu :lol: ) de faire un parallèle avec les acteurs de notre club (dirigeants,maire,supporters,partenaires....) et les acteurs de la société française (président,ministre,darmanin,castaner,peuple ou gilets jaunes...).

Toute ressemblance avec toute situation ayant déjà exister ne serai que fortuite... :lol:

Et j avoue que c est les scuds envoyés par les "pro" dirigeants actuels qui me font penser à ça...

Je faisais que passer,je retourne dans ma grotte (que ce soit pour l ASB ou la société ). tyty

Et je rajouterai , qu'il demeure encore dans ce pays l'orgueil, la clairvoyance et le courage pour ne pas accepter tout et n'importe quoi... Cela est finalement rassurant.


Très rassurant l esprit cathare est encore présent. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Mc Cricket » Dim 2 Aoû 2020 19:44

nico2934 a écrit:
gus34 a écrit:Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant


Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.


Tout à fait d’accord ! Aucun intérêt à ce qu’il sorte maintenant ... cela est malheureusement long et douloureux pour nous supporters mais le temps, le déchirement du club entre le côté pro, l’assos ainsi que supporters et l’attente d’un début de saison qui risque d’être pénible pour tout le monde. Sotaco si ils sont intéressé ne doivent pas se manifester maintenant ... Si ils doivent revenir ils arriveront quand le club sera vide de supporters, une partie sportive à dents de scies (ma prévision) et des comptes qui sonnerons encore plus creux que avant ... là sera le moment et ils seront en position de force. (Si ils souhaitent bien entendu revenir ...)

yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Mc Cricket
2ème Série
 
Messages: 10
Inscription: Ven 17 Juil 2020 21:22
Département: 34
Rugbiterre: Oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 2 Aoû 2020 19:45

S'ils veulent vraiment reprendre, qu'ils en ont les moyens, la volonté claire et rapidement, une seule solution:
Organiser une conférence de presse publique au même moment que le match amical.

Ils posent leurs couilles sur la table, et font le pari d'attirer du monde sur un créneau en défiant.

Au bout d'un moment, avancer masquer, dans l'ombre, à attendre que le club se vautre, je vois pas le but.
Notre club en descendant ne vaudra rien, et on perdra un temps précieux. Et on attirera jamais de "stars" en nationale ou fédérale.

Moi, perso, je suis contre une descente comme levier de rachat. C'est suicidaire.
Parce que rien nous dit que les dirigeants seraient vendeurs, ni que les repreneurs voudraient racheter.
Et d'autres éventuels ne se risqueraient pas dans un club en crise, en plus d'une relégation.
La politique de la terre brûlée, c'est trop risqué.

Du changement OUI mais en D2.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:46

Mc Cricket a écrit:
nico2934 a écrit:
gus34 a écrit:Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant


Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.


Tout à fait d’accord ! Aucun intérêt à ce qu’il sorte maintenant ... cela est malheureusement long et douloureux pour nous supporters mais le temps, le déchirement du club entre le côté pro, l’assos ainsi que supporters et l’attente d’un début de saison qui risque d’être pénible pour tout le monde. Sotaco si ils sont intéressé ne doivent pas se manifester maintenant ... Si ils doivent revenir ils arriveront quand le club sera vide de supporters, une partie sportive à dents de scies (ma prévision) et des comptes qui sonnerons encore plus creux que avant ... là sera le moment et ils seront en position de force. (Si ils souhaitent bien entendu revenir ...)

yuJuy


Ils veulent le club et ils reviendront. Pour le reste tu as tout dit. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 19:48

nico2934 a écrit:
gus34 a écrit:Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant


Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.


Sauf que tu oublies une chose si Sotaco sort du bois et qu'ils ne veulent pas vendre a Sotaco...dans l' os lulu !
Et quand tu dis que la Dnacg c'était pipé ( et sur ce sujet qu'a moitié d'accord avec toi),tu m'expliqueras pourquoi vu que tout par de ce 'p....' de chèque,ils ont pas demandé la vérification de la validité des fonds..ils en avaient le droit le plus absolu,surtout quand on s' appelle Braillard.La, la pression sur les Village people aurait était déterminante.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:49

SEB a écrit:S'ils veulent vraiment reprendre, qu'ils en ont les moyens, la volonté claire et rapidement, une seule solution:
Organiser une conférence de presse publique au même moment que le match amical.

Ils posent leurs couilles sur la table, et font le pari d'attirer du monde sur un créneau en défiant.

Au bout d'un moment, avancer masquer, dans l'ombre, à attendre que le club se vautre, je vois pas le but.
Notre club en descendant ne vaudra rien, et on perdra un temps précieux. Et on attirera jamais de "stars" en nationale ou fédérale.

Moi, perso, je suis contre une descente comme levier de rachat. C'est suicidaire.
Parce que rien nous dit que les dirigeants seraient vendeurs, ni que les repreneurs voudraient racheter.
Et d'autres éventuels ne se risqueraient pas dans un club en crise, en plus d'une relégation.
La politique de la terre brûlée, c'est trop risqué.


Seb déjà tu as bistue qui veut pas vendre même lorsqu il lui est proposé un gros chèque. Si dépôt de bilan, toutes leurs magouilles disparaîtront. Sotaco n a aucun intérêt à aller en fédérale mais sans repreneurs le club ira de toute façon. La politique de la terre brûlée c est bistue qui l applique. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 19:52

Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
gus34 a écrit:Pourqoui Samir et Sotaco ne se manifestent ils pas ?
Un ultimatum ?
Une dernière chance.
Porter l'estocade, c'est maintenant


Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.


Sauf que tu oublies une chose si Sotaco sort du bois et qu'ils ne veulent pas vendre a Sotaco...dans l' os lulu !
Et quand tu dis que la Dnacg c'était pipé ( et sur ce sujet qu'a moitié d'accord avec toi),tu m'expliqueras pourquoi vu que tout par de ce 'p....' de chèque,ils ont pas demandé la vérification de la validité des fonds..ils en avaient le droit le plus absolu,surtout quand on s' appelle Braillard.La, la pression sur les Village people aurait était déterminante.


Cyril tout simplement parce qu ils ont bien compris que le club même si tu avais amené x millions ils l auraient jamais eu. Derrière la DNACG a pas rechigne à valider des comptes plus que limites. D ailleurs demandez vous pkoi d un côté samir devait mettre 6,5 millions d euros et côté bistue 1,5. :roll: :roll:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 19:53

SEB a écrit:S'ils veulent vraiment reprendre, qu'ils en ont les moyens, la volonté claire et rapidement, une seule solution:
Organiser une conférence de presse publique au même moment que le match amical.

Ils posent leurs couilles sur la table, et font le pari d'attirer du monde sur un créneau en défiant.

Au bout d'un moment, avancer masquer, dans l'ombre, à attendre que le club se vautre, je vois pas le but.
Notre club en descendant ne vaudra rien, et on perdra un temps précieux. Et on attirera jamais de "stars" en nationale ou fédérale.

Moi, perso, je suis contre une descente comme levier de rachat. C'est suicidaire.
Parce que rien nous dit que les dirigeants seraient vendeurs, ni que les repreneurs voudraient racheter.
Et d'autres éventuels ne se risqueraient pas dans un club en crise, en plus d'une relégation.
La politique de la terre brûlée, c'est trop risqué.

Du changement OUI mais en D2.



Tout a fait d'accord avec toi
bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Dim 2 Aoû 2020 19:53

Plus que l'aspect financier d'un boycott, je crois que c'est la hantise de voir des tribunes vides ou des banderoles à la télévision qui les préoccupent , car ne doutons pas que les journaleux avides de sensationnel ne se priveront pas de le faire remarquer en espérant le scoop en avant première, le petit détail dérangeant de la "gestion" qui nous remettra sous les tirs croisés et les feux de l'actualité ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 2 Aoû 2020 19:54

Nico je dis pas le contraire, mais Pour moi, ils se doivent de tout tenter rapidement.
L'enjeu c'est le début de saison.

Si personne veut vendre, alors ils ont qu'à prendre à témoin tout le monde en posant tout sur la table.
Le problème, c'est le fric et les relations avec la mairie.
Ils montrent qu'ils contactent la mairie, et ils mettent de la transparence dans les actes.
Depuis le passage devant la DNACG, ils ont bien du avancer leurs pions, avec les comptes, les garanties etc...

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est la pression populaire qui peut faire basculer.
Qu'ils apportent de l'eau au moulin populaire et ça sera efficace.
Plus qu'une descente.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Dim 2 Aoû 2020 19:55

nico2934 a écrit:
SEB a écrit:S'ils veulent vraiment reprendre, qu'ils en ont les moyens, la volonté claire et rapidement, une seule solution:
Organiser une conférence de presse publique au même moment que le match amical.

Ils posent leurs couilles sur la table, et font le pari d'attirer du monde sur un créneau en défiant.

Au bout d'un moment, avancer masquer, dans l'ombre, à attendre que le club se vautre, je vois pas le but.
Notre club en descendant ne vaudra rien, et on perdra un temps précieux. Et on attirera jamais de "stars" en nationale ou fédérale.

Moi, perso, je suis contre une descente comme levier de rachat. C'est suicidaire.
Parce que rien nous dit que les dirigeants seraient vendeurs, ni que les repreneurs voudraient racheter.
Et d'autres éventuels ne se risqueraient pas dans un club en crise, en plus d'une relégation.
La politique de la terre brûlée, c'est trop risqué.


Seb déjà tu as bistue qui veut pas vendre même lorsqu il lui est proposé un gros chèque. Si dépôt de bilan, toutes leurs magouilles disparaîtront. Sotaco n a aucun intérêt à aller en fédérale mais sans repreneurs le club ira de toute façon. La politique de la terre brûlée c est bistue qui l applique. bravo



Moi c'est ca au final que je redoute, qu'ils aillent volontairement au depot de bilan, ils sont deja en train de designer les coupables, et comme tu dis leurs magouilles disparaitraient...

Sauf que là c'est faillite frauduleuse ou delit de banqueroute et là c'est pas la même histoire, si tous leurs creanciers portent le pet ca va piquer...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Dim 2 Aoû 2020 19:57

SEB a écrit:Nico je dis pas le contraire, mais Pour moi, ils se doivent de tout tenter rapidement.
L'enjeu c'est le début de saison.

Si personne veut vendre, alors ils ont qu'à prendre à témoin tout le monde en posant tout sur la table.
Le problème, c'est le fric et les relations avec la mairie.
Ils montrent qu'ils contactent la mairie, et ils mettent de la transparence dans les actes.
Depuis le passage devant la DNACG, ils ont bien du avancer leurs pions, avec les comptes, les garanties etc...

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est la pression populaire qui peut faire basculer.
Qu'ils apportent de l'eau au moulin populaire et ça sera efficace.
Plus qu'une descente.


Tout a fait, pour moi il faudrait que tout se decante avant la fin du premier tiers du championnat, auquel cas j'ai peur qu'ils ne decident de plonger et d'embarquer tout le club avec eux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 20:00

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
Trop tôt gus, sotaco sortira du bois le moment opportun quand le club sera complètement noyé. La vente a été trop mediatise comme pour l om, il faut avancer dans l ombre maintenant.


Sauf que tu oublies une chose si Sotaco sort du bois et qu'ils ne veulent pas vendre a Sotaco...dans l' os lulu !
Et quand tu dis que la Dnacg c'était pipé ( et sur ce sujet qu'a moitié d'accord avec toi),tu m'expliqueras pourquoi vu que tout par de ce 'p....' de chèque,ils ont pas demandé la vérification de la validité des fonds..ils en avaient le droit le plus absolu,surtout quand on s' appelle Braillard.La, la pression sur les Village people aurait était déterminante.


Cyril tout simplement parce qu ils ont bien compris que le club même si tu avais amené x millions ils l auraient jamais eu. Derrière la DNACG a pas rechigne à valider des comptes plus que limites. D ailleurs demandez vous pkoi d un côté samir devait mettre 6,5 millions d euros et côté bistue 1,5. :roll: :roll:


Attend Nico,moi je te parles pas de Bistué qui ne veut pas vendre ou de la Dnacg qui est téléguidé , je suis entrain de t'expliquer que juridiquement vu que le chèque était valable,ils n'avaient qu'a le prouvé et c'était FIN DU FILM autant pour Bistué que la Dnacg.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 20:02

Tout se décantera, quand vous voyez qu ils ont même pas les moyens d acheter des ballons et chasubles aux espoirs vous comprenez qu ils sont aux abois. Les joueurs seront payés quand ce mois ci, le 20 août pour le salaire de juillet? Laissons les couler et maintenons bien la tête sous l eau.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 20:03

Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
Sauf que tu oublies une chose si Sotaco sort du bois et qu'ils ne veulent pas vendre a Sotaco...dans l' os lulu !
Et quand tu dis que la Dnacg c'était pipé ( et sur ce sujet qu'a moitié d'accord avec toi),tu m'expliqueras pourquoi vu que tout par de ce 'p....' de chèque,ils ont pas demandé la vérification de la validité des fonds..ils en avaient le droit le plus absolu,surtout quand on s' appelle Braillard.La, la pression sur les Village people aurait était déterminante.


Cyril tout simplement parce qu ils ont bien compris que le club même si tu avais amené x millions ils l auraient jamais eu. Derrière la DNACG a pas rechigne à valider des comptes plus que limites. D ailleurs demandez vous pkoi d un côté samir devait mettre 6,5 millions d euros et côté bistue 1,5. :roll: :roll:


Attend Nico,moi je te parles pas de Bistué qui ne veut pas vendre ou de la Dnacg qui est téléguidé , je suis entrain de t'expliquer que juridiquement vu que le chèque était valable,ils n'avaient qu'a le prouvé et c'était FIN DU FILM autant pour Bistué que la Dnacg.


Je te parie ma chemise que bistue aurait dit je vends plus.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 2 Aoû 2020 20:03

Descendre pour racheter un club, c'est tout aussi hasardeux que leur communication du printemps.
Descendre, c'est rajouter du doute.
C'est tout aussi incertain de remonter, sportivement ou en cas d'une nouvelle vague et d'un arrêt des compétitions.

Lorenzetti au moment du rachat du Racing (qui était au bord d'une descente) avait conditionné le maintien pour racheter.
On a jamais vu un club repartir de si bas. Je rappelle que s'il y a dépôt de bilan, c'est fédérale 3, pour être bien clair.
Ce n'est pas qu'une simple relégation.
C'est une sanction totale.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron