ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Jeu 7 Jan 2021 10:03

Quand tu vois ce qu'ils proposent financièrement pour avoir un joker en Pilar digne de ce nom pour la pro D2, pas étonnant qu' on finisse la saison sur les jantes...même en fed ils donnent plus.. :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Jeu 7 Jan 2021 10:06

Autre chose aussi. Notre manque de réseau...à part avec le stade toulousain avec qui on a des bonnes relations, comment se fait il qu' on n' arrive pas à obtenir un prêt de joueur en manque de temps de jeu en top 14 ??
Ben moi je dis qu' on n' est pas si attractif que ça... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Jan 2021 10:24

saucmed a écrit:dénigrer la direction ou le patron en public c'est la sanction assurée (et ce pour n'importe quel salarié). donc Aucagne ne peut rien dire à l'encontre de ses employeurs qui avaient dans l'optique de récupérer Arroyo comme joker, mais visiblement le MHR ne le lâche pas. Comme le duo présidentiel a été très naïf sur ce coup ils ont pas prévu de plan B.


Bien sûr Aucagne ne peut rien dire, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner d'importance à ses propos. Pour Arroyo je ne sais vraiment pas où vous avez vu qu'il devait revenir à Béziers. Parce que je connais un joueur qui a été contacté et c'était pas Arroyo :-| . La rumeur de sa venue c'était juste pour faire revenir les gens au stade mais vous ne trouverez pas une déclaration sérieuse du joueur ou autre qui la corrobore.

saucmed a écrit:Hagan en a pour une bonne quinzaine et si contre Nevers un pilar se blesse il n'en restera 3 de valide !


Si tu comptes Lemaire dans les piliers il y en 4 de dispo, mais moi perso j'attends encore de le voir faire un bon match (y compris quand il était à l'USAP) avant d'en faire un joueur sur lequel on peut compter. Contre Nevers tu pars avec Samaran et quand il sortira je ne préfère pas penser à la suite. Tu prends le risque de perdre un match à la maison alors que le problème est connu depuis le début de saison.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Jeu 7 Jan 2021 10:35

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:dénigrer la direction ou le patron en public c'est la sanction assurée (et ce pour n'importe quel salarié). donc Aucagne ne peut rien dire à l'encontre de ses employeurs qui avaient dans l'optique de récupérer Arroyo comme joker, mais visiblement le MHR ne le lâche pas. Comme le duo présidentiel a été très naïf sur ce coup ils ont pas prévu de plan B.


Bien sûr Aucagne ne peut rien dire, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner d'importance à ses propos. Pour Arroyo je ne sais vraiment pas où vous avez vu qu'il devait revenir à Béziers. Parce que je connais un joueur qui a été contacté et c'était pas Arroyo :-| . La rumeur de sa venue c'était juste pour faire revenir les gens au stade mais vous ne trouverez pas une déclaration sérieuse du joueur ou autre qui la corrobore.

saucmed a écrit:Hagan en a pour une bonne quinzaine et si contre Nevers un pilar se blesse il n'en restera 3 de valide !


Si tu comptes Lemaire dans les piliers il y en 4 de dispo, mais moi perso j'attends encore de le voir faire un bon match (y compris quand il était à l'USAP) avant d'en faire un joueur sur lequel on peut compter. Contre Nevers tu pars avec Samaran et quand il sortira je ne préfère pas penser à la suite. Tu prends le risque de perdre un match à la maison alors que le problème est connu depuis le début de saison.

c'est bien ce que je dis contre Nevers nos 4 pilar dispo seront sur la feuille de match et si un se blesse ou prend un rouge il n'y en aura plus que 3 !!!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Jeu 7 Jan 2021 11:38

L' enveloppe allouée pour le recrutement d' un Pilar est honteuse..et ça c' est du factuel, pas des "on dit !!".. :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Jan 2021 19:53

Quid de Changel? Au niveau?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede joug 2 » Ven 8 Jan 2021 06:23

d'après le midol , tedder sur les tablettes de Grenoble la saison prochaine, soit un retour à Toulouse, bon je sais n'est pas le bon endroit popppp mais c'est pour infos
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Ven 8 Jan 2021 15:53

GEGE PARISIEN a écrit:
kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi


S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Non parce que nous ne monterons pas a ce niveau avec cette team.. ali baba ne viendra pas a Béziers
De toute façon BVPM ont éteint mes 57 ans de passions et de déplacements dans toute la France, même en fédérale il n'y a pas si longtemps.


Tres bien mais tu ne réponds pas à mes questions: qu'est ce que tu souhaites entendre de la bouche de Aucagne ? s'il dit qu'on joue la montée tu reviens au stade ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Ven 8 Jan 2021 15:57

pr procyon a écrit:Quand tu vois ce qu'ils proposent financièrement pour avoir un joker en Pilar digne de ce nom pour la pro D2, pas étonnant qu' on finisse la saison sur les jantes...même en fed ils donnent plus.. :evil:


Oui mais toi t'as pas d'argent !!!!! Sans déconner vous êtes bouchés pour pas comprendre que t'as pas un rond et que donc tu peux rien acheter ......c'est quand même pas compliqué à comprendre ça !
Y'aura rien, nada, que dalle....t'as pas de fric, t'auras pas de joker. :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Ven 8 Jan 2021 15:58

pr procyon a écrit:L' enveloppe allouée pour le recrutement d' un Pilar est honteuse..et ça c' est du factuel, pas des "on dit !!".. :roll:


Rajoute la différence !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Ven 8 Jan 2021 16:02

Moi je ne me suis pas engagé à servir de pantins, à trouver des sponsors, à prendre des jokers, etc...
On a bien compris qu' il n' y a pas d et ronds t' inquiète pas yyoyo . Merci qui ??? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 8 Jan 2021 17:47

kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:
kirwan a écrit:
S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Non parce que nous ne monterons pas a ce niveau avec cette team.. ali baba ne viendra pas a Béziers
De toute façon BVPM ont éteint mes 57 ans de passions et de déplacements dans toute la France, même en fédérale il n'y a pas si longtemps.

Non tant que les dirigeants ne change pas ..
En ce qui concerne la bouche d'aubaine tu n'as qu'a écouter ses compte rendus d'après match où on entend les mêmes choses chaque semaine depuis trop longtemps..

Tres bien mais tu ne réponds pas à mes questions: qu'est ce que tu souhaites entendre de la bouche de Aucagne ? s'il dit qu'on joue la montée tu reviens au stade ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 8 Jan 2021 17:50

Non je reviendrai au stade quand BVPM ne seront plus là.
En ce qui concerne la bouche d'aubaine, tu n'as qu'a écouter ses comptes rendus d'après match pour savoir qu'on entend toujours les mêmes choses depuis bien trop longtemps..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Ven 8 Jan 2021 18:04

Laisse tomber ils n' ont pas compris que notre déception vient de nos dirigeants mais pas des joueurs !!!!
Moi aussi tant que BVP seront là je n' irais plus au stade ni à la boutique, ce qui ne m' empêche pas de soutenir l' équipe sportivement. Le Kirwan veut nous faire passer pour des mauvais supporters yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Jan 2021 10:41

Oui nous les mauvais supporters .. je les suis depuis 1964 après avoir parcouru des milliers de km, même à l'époque où l'autoroute n'existait pas. En voiture, en bus ,en train et même en avion avec l'équipe !!
Juste deux exemples de mauvais supporter:
Un aller retour par la nationale dans la neige pour aller voir un match de poule a Montchanin ..
Et le bouclier d'automne a Toulouse toujours par la nationale tous les mercredi sans exception avec le retour a 2h du matin quand l'ASB jouait le deuxième match qui commençait a 22h .
Alors oui " mauvais supporter " comme tu dis ils n'ont pas compris que le boycott est envers les dirigeants actuels et non les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.
.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Sam 9 Jan 2021 15:33

GEGE PARISIEN a écrit:Non je reviendrai au stade quand BVPM ne seront plus là.
En ce qui concerne la bouche d'aubaine, tu n'as qu'a écouter ses comptes rendus d'après match pour savoir qu'on entend toujours les mêmes choses depuis bien trop longtemps..


Et tu voudrais entendre quoi ? Tu vas répondre ou encore esquivé ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Sam 9 Jan 2021 15:39

pr procyon a écrit:Laisse tomber ils n' ont pas compris que notre déception vient de nos dirigeants mais pas des joueurs !!!!
Moi aussi tant que BVP seront là je n' irais plus au stade ni à la boutique, ce qui ne m' empêche pas de soutenir l' équipe sportivement. Le Kirwan veut nous faire passer pour des mauvais supporters yyylyl


Je m'en tamponne royal de ce que tu dis.....chacun fait ce qu'il veut comme il veut, bon ou mauvais supporter je sais pas ce que ça veut dire.
J'ai juste compris une chose: on a pas d'argent (et on en aura pas), on recrute avec ce qu'on peut, sans moyens, y'aura pas de joker, on jouera pas la montée, on se qualifiera difficilement, dans les années à venir on finira par descendre probablement, on aura du mal à garder nos jeunes ou nos bons joueurs.....et donc je suis juste satisfait de voir nos joueurs s'envoyer, de faire une saison pour l'instant honnête, que notre jeu de trois quart n'est pas si à chier que ça depuis quelques semaines....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Sam 9 Jan 2021 15:46

On avait BVP qui nous ont enfumé avec leurs projets 2016 puis 2021.
Ils sont partis ,soi disants et les remplaçants commencent par un énorme mensonge ,joker de Saladze.
Tu peux nous répéter qu' on n a pas d argent ,rassure toi on est au courant
Que nos trois quarts jouent bien pour au final perdre je m enfous
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Sam 9 Jan 2021 16:14

kirwan a écrit:
pr procyon a écrit:Laisse tomber ils n' ont pas compris que notre déception vient de nos dirigeants mais pas des joueurs !!!!
Moi aussi tant que BVP seront là je n' irais plus au stade ni à la boutique, ce qui ne m' empêche pas de soutenir l' équipe sportivement. Le Kirwan veut nous faire passer pour des mauvais supporters yyylyl


Je m'en tamponne royal de ce que tu dis.....chacun fait ce qu'il veut comme il veut, bon ou mauvais supporter je sais pas ce que ça veut dire.
J'ai juste compris une chose: on a pas d'argent (et on en aura pas), on recrute avec ce qu'on peut, sans moyens, y'aura pas de joker, on jouera pas la montée, on se qualifiera difficilement, dans les années à venir on finira par descendre probablement, on aura du mal à garder nos jeunes ou nos bons joueurs.....et donc je suis juste satisfait de voir nos joueurs s'envoyer, de faire une saison pour l'instant honnête, que notre jeu de trois quart n'est pas si à chier que ça depuis quelques semaines....

Et bien les enfumeurs et béni oui-oui ont de beaux jours devant eux avec des discours pareils.... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 16:17

Allez continuer à vous chamailler dans le sujet adéquat, svp.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Jan 2021 17:14

kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Non je reviendrai au stade quand BVPM ne seront plus là.
En ce qui concerne la bouche d'aubaine, tu n'as qu'a écouter ses comptes rendus d'après match pour savoir qu'on entend toujours les mêmes choses depuis bien trop longtemps..


Et tu voudrais entendre quoi ? Tu vas répondre ou encore esquivé ?


Je ne m'esquive pas ,surtout devant des gens obtus. Ma passion s'est éteinte et j'en ai plus rien a foutre de ce que dit Aucagne .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Sam 9 Jan 2021 17:31

kirwan a écrit:Je m'en tamponne royal de ce que tu dis.....chacun fait ce qu'il veut comme il veut, bon ou mauvais supporter je sais pas ce que ça veut dire.
J'ai juste compris une chose: on a pas d'argent (et on en aura pas),


Ils n'ont pas d'argent, mais tout fier, le bouliste nous dit avoir fait acheter 11 répliques de bouclier de Brennus pour décorer le salon du stade. Le prix est à 599€ pièce. Soit plus de 6500€... Ce club est ubuesque et certains de ses supporteurs, tout autant... Quand t'as pas une thune, tu ne mets pas 5 SMIC dans de la déco.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Jan 2021 17:45

Victor a écrit:
kirwan a écrit:Je m'en tamponne royal de ce que tu dis.....chacun fait ce qu'il veut comme il veut, bon ou mauvais supporter je sais pas ce que ça veut dire.
J'ai juste compris une chose: on a pas d'argent (et on en aura pas),


Ils n'ont pas d'argent, mais tout fier, le bouliste nous dit avoir fait acheter 11 répliques de bouclier de Brennus pour décorer le salon du stade. Le prix est à 599€ pièce. Soit plus de 6500€... Ce club est ubuesque et certains de ses supporteurs, tout autant... Quand t'as pas une thune, tu ne mets pas 5 SMIC dans de la déco.

Oui ,tu as raison , le camion brûle et on achète de l'essence! Pure gestion Macronnerienne! Lamentable.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 9 Jan 2021 18:13

GEGE PARISIEN a écrit:Oui nous les mauvais supporters .. je les suis depuis 1964 après avoir parcouru des milliers de km, même à l'époque où l'autoroute n'existait pas. En voiture, en bus ,en train et même en avion avec l'équipe !!
Juste deux exemples de mauvais supporter:
Un aller retour par la nationale dans la neige pour aller voir un match de poule a Montchanin ..
Et le bouclier d'automne a Toulouse toujours par la nationale tous les mercredi sans exception avec le retour a 2h du matin quand l'ASB jouait le deuxième match qui commençait a 22h .
Alors oui " mauvais supporter " comme tu dis ils n'ont pas compris que le boycott est envers les dirigeants actuels et non les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.
.

idem pour moi et en plus en habitant à Albi. alors mauvais supporter!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 19:10

Vous n' êtes pas dans le bon sujet...
Deuxième rappel!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Sam 9 Jan 2021 19:33

Victor a écrit:
kirwan a écrit:Je m'en tamponne royal de ce que tu dis.....chacun fait ce qu'il veut comme il veut, bon ou mauvais supporter je sais pas ce que ça veut dire.
J'ai juste compris une chose: on a pas d'argent (et on en aura pas),


Ils n'ont pas d'argent, mais tout fier, le bouliste nous dit avoir fait acheter 11 répliques de bouclier de Brennus pour décorer le salon du stade. Le prix est à 599€ pièce. Soit plus de 6500€... Ce club est ubuesque et certains de ses supporteurs, tout autant... Quand t'as pas une thune, tu ne mets pas 5 SMIC dans de la déco.

bravo bravo bravo bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 17:01

https://www.allrugby.com/clubs/asbh/effectif

Voici le tableau de l' effectif de notre club. Je ne sais pas s' il est à jour mais on a un aperçu du chantier qui nous attend... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 17:04

Fins de contrats en 2021 : 18 joueurs !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Dim 10 Jan 2021 17:44

pr procyon a écrit:Fins de contrats en 2021 : 18 joueurs !!

Qu'elle misère 18 joueurs du centre de formations l année prochaine au moins économie
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 10 Jan 2021 18:26

wintson a écrit:
pr procyon a écrit:Fins de contrats en 2021 : 18 joueurs !!

Qu'elle misère 18 joueurs du centre de formations l année prochaine au moins économie

D'ici l'année prochaine, il peut se passer beaucoup de choses et on a le temps de s' inquiéter ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 18:28

J' ai pour habitude depuis quelques années à anticiper mes inquiétudes quand je vois la réactivité de nos têtes pensantes... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 10 Jan 2021 18:53

pr procyon a écrit:J' ai pour habitude depuis quelques années à anticiper mes inquiétudes quand je vois la réactivité de nos têtes pensantes... yyoyo

Comme de toute façon on n'y peut rien je pense qu'il vaut mieux se soucier d' autres choses ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 19:17

Je t' avoue que ma vie sans l' ASBH en allant au stade c' est pas la même... popppp (toute proportion gardée)
Mais je tiendrai bon et c' est pas les discours de nos dirigeants qui me feront revenir au stade...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 10 Jan 2021 20:37

pr procyon a écrit:Fins de contrats en 2021 : 18 joueurs !!

C'est l'occasion ou jamais pour des candidats repreneurs de monter une équipe top 14
sans rompre des contrats en cours. yyoyo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 21:43

Ou aux dirigeants actuels de concrétiser leurs promesses flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités