ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Lun 28 Sep 2020 04:06

Victor a écrit:Oui, on avait encore un Carmi qui jouait 3L... Ce moment où Altrad prend cette décision, c'est peut-être un des moments les plus importants de toute l'histoire du club. Un milliardaire, basé à quelques kilomètres de Béziers, qui vient de lui-même car rêvant d'investir dans un club de sport cela n'arrivera plus. Je suis certain que s'il était resté dans ce rugby qui était à peine devenu pro, on aurait certainement eu une équipe énorme et donc des titres. Dégagé car pas du sérail local. M'étonnerait qu'il revienne un jour. Sauf si c'est pour sponsoriser un peu.

Quant à Francis.J, étonnant qu'il n'ait pas été élu... Quand vous connaissez la carte des grands électeurs local et le soutien du maire, il y avait largement de quoi faire. Il doit l'avoir mauvaise...

On voit bien que tout ce qui fait le club, c'est la tambouille biterro-biterroise et les histoires de politique locale. Donc, qu'il vienne un gros sponsor ne changera rien. La seule chose qui changerait ce club, c'est un rachat complet. Tant que derrière, la consanguinité biterroise sera là, l'ASB n'aura aucune ambition, vraiment.


Altrad n as pas était dégage
C est lui qui est parti car son fils avait oublié son badge et ont lui as refusé l entree
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 28 Sep 2020 04:10

wintson a écrit:
Victor a écrit:Oui, on avait encore un Carmi qui jouait 3L... Ce moment où Altrad prend cette décision, c'est peut-être un des moments les plus importants de toute l'histoire du club. Un milliardaire, basé à quelques kilomètres de Béziers, qui vient de lui-même car rêvant d'investir dans un club de sport cela n'arrivera plus. Je suis certain que s'il était resté dans ce rugby qui était à peine devenu pro, on aurait certainement eu une équipe énorme et donc des titres. Dégagé car pas du sérail local. M'étonnerait qu'il revienne un jour. Sauf si c'est pour sponsoriser un peu.

Quant à Francis.J, étonnant qu'il n'ait pas été élu... Quand vous connaissez la carte des grands électeurs local et le soutien du maire, il y avait largement de quoi faire. Il doit l'avoir mauvaise...

On voit bien que tout ce qui fait le club, c'est la tambouille biterro-biterroise et les histoires de politique locale. Donc, qu'il vienne un gros sponsor ne changera rien. La seule chose qui changerait ce club, c'est un rachat complet. Tant que derrière, la consanguinité biterroise sera là, l'ASB n'aura aucune ambition, vraiment.


Altrad n as pas était dégage
C est lui qui est parti car son fils avait oublié son badge et ont lui as refusé l entree


C'est bien ce que je dis... tout cela n'était qu'une sorte de "casus belli" pour qu'il réagisse et dégage (d'une façon ou d'une autre).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Lun 28 Sep 2020 06:03

altrad.jpg
altrad.jpg (80.82 Kio) Vu 5123 fois
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Lun 28 Sep 2020 07:07

Bob a annoncé la signature d un gros sponsor la semaine dernière mais n as pas dit le nom
Se n est pas à moi à le dire C est au président de l annoncé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Lun 28 Sep 2020 07:15

Aucun intérêt à ce qu'Altrad revienne à Béziers. Sinon, il faudrait qu'il arrête avec Montpellier. Cela n'a aucun intérêt ni pour l'ASBH, ni pour Altrad. Je ne conçois même pas que le Maire l'ai évoqué fut un moment. Bref tout va bien dans le landerneau, une dette qui plane sur le club, de l'argent public dilapidé pour fournir une rente aux propriétaires, la bande toujours en place, pas de repreneur, toute reprise impossible vu l'organisation en place, une équipe sportive en souffrance, pas de rentrée d'argent en raison du boycott, aucune ambition possible dans ce contexte, un président bouliste, et pourquoi pas de curling.... bref on les accumule. Merci à Mr Dominici, Mr Pons, Mr Ballard, Mr Ben Rodmane de nous avoir ouvert les yeux.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Lun 28 Sep 2020 08:54

Wintson, c'est qui le Président du club :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Lun 28 Sep 2020 08:57

Oui ils ont remué la merde..... malheureusement ils ne font plus rien pour que ça sente meilleur.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Lun 28 Sep 2020 09:00

Belle photo, ça rappelle des souvenirs. Au premier rang Michel malliè, ce mec si il avait eu plus confiance en lui il pouvait traverser le terrain à lui tout seul. quand il avait le ballon il y avait comme un frisson dans le stade, on se demandait si il allait faire une action de génie ou une énorme cagade...mais il avait un énorme potentiel, un des premiers ailier moderne.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Lun 28 Sep 2020 09:01

soyons clair menard a évoqué le nom de Altrad quand il cherchait des tunes pour passer devant la dnacg et aussi d'évoquer un éventuel sponsoring voir une participation comme actionnaire, Altrad a été clair dans sa réponse "cela n'était pas possible" pour diverses raisons.

je ne pense pas que Bistué ou Valaize s'assoie comme ça sur les centaines de milliers d'€ qu'ils ont dans passion ovalie, comment Ménard va trouver les fonds suffisants pour qu'ils acceptent de voir s'envoler leurs fonds pour l'€ symbolique, ils préfèreront que passion ovalie soient transférer dans la future scic et rester actionnaire et attendre qu'un potentiel repreneurs rachète leurs pars.

Ménard va changer l'appellation juridique du club sans rien changé du tout.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Sep 2020 11:25

lolcs34 a écrit:Belle photo, ça rappelle des souvenirs. Au premier rang Michel malliè, ce mec si il avait eu plus confiance en lui il pouvait traverser le terrain à lui tout seul. quand il avait le ballon il y avait comme un frisson dans le stade, on se demandait si il allait faire une action de génie ou une énorme cagade...mais il avait un énorme potentiel, un des premiers ailier moderne.


Un seconde ligne qui courrait un peu plus vite que les autres reconverti en ailier... mais avec les aptitudes d'un seconde ligne et pas d'un 3/4. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Lun 28 Sep 2020 15:02

Victor a écrit:
wintson a écrit:
Victor a écrit:Oui, on avait encore un Carmi qui jouait 3L... Ce moment où Altrad prend cette décision, c'est peut-être un des moments les plus importants de toute l'histoire du club. Un milliardaire, basé à quelques kilomètres de Béziers, qui vient de lui-même car rêvant d'investir dans un club de sport cela n'arrivera plus. Je suis certain que s'il était resté dans ce rugby qui était à peine devenu pro, on aurait certainement eu une équipe énorme et donc des titres. Dégagé car pas du sérail local. M'étonnerait qu'il revienne un jour. Sauf si c'est pour sponsoriser un peu.

Quant à Francis.J, étonnant qu'il n'ait pas été élu... Quand vous connaissez la carte des grands électeurs local et le soutien du maire, il y avait largement de quoi faire. Il doit l'avoir mauvaise...

On voit bien que tout ce qui fait le club, c'est la tambouille biterro-biterroise et les histoires de politique locale. Donc, qu'il vienne un gros sponsor ne changera rien. La seule chose qui changerait ce club, c'est un rachat complet. Tant que derrière, la consanguinité biterroise sera là, l'ASB n'aura aucune ambition, vraiment.


Altrad n as pas était dégage
C est lui qui est parti car son fils avait oublié son badge et ont lui as refusé l entree


C'est bien ce que je dis... tout cela n'était qu'une sorte de "casus belli" pour qu'il réagisse et dégage (d'une façon ou d'une autre).


Altrad est parti tout seul, je crois qu'il n'était pas au mieux avec Couderc .Par la suite Loulou ne voulait pas de lui.
Après avoir développé son entreprise ,il s'est investit dans le rugby a Montpellier quand Freche a "dégagé" tout le monde.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Lun 28 Sep 2020 16:30

BITERROPHIL a écrit:
Victor a écrit:
wintson a écrit:
Altrad n as pas était dégage
C est lui qui est parti car son fils avait oublié son badge et ont lui as refusé l entree


C'est bien ce que je dis... tout cela n'était qu'une sorte de "casus belli" pour qu'il réagisse et dégage (d'une façon ou d'une autre).


Altrad est parti tout seul, je crois qu'il n'était pas au mieux avec Couderc .Par la suite Loulou ne voulait pas de lui.
Après avoir développé son entreprise ,il s'est investit dans le rugby a Montpellier quand Freche a "dégagé" tout le monde.


Il c'est fait degager comme un malpropre par le clan Nicollin. Je le tiens d'un pote bien placé dans le groupe Altrad
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 28 Sep 2020 16:37

larevolte a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Victor a écrit:
C'est bien ce que je dis... tout cela n'était qu'une sorte de "casus belli" pour qu'il réagisse et dégage (d'une façon ou d'une autre).


Altrad est parti tout seul, je crois qu'il n'était pas au mieux avec Couderc .Par la suite Loulou ne voulait pas de lui.
Après avoir développé son entreprise ,il s'est investit dans le rugby a Montpellier quand Freche a "dégagé" tout le monde.

yyoyo
Il c'est fait degager comme un malpropre par le clan Nicollin. Je le tiens d'un pote bien placé dans le groupe Altrad


Donc j avais raison mes souvenirs étaient bons. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Ô Béziers » Lun 28 Sep 2020 17:20

Depuis nos derniers communiqués, nous attendions des réponses. Elles ont pu être posées en toute transparence aux nouveaux présidents de l'ASBH, lors d'un entretien de plus de 3h. Point par point, ils répondent à toutes nos questions, dans un souci d'apaisement et d'ouverture.

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... nsparence/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 28 Sep 2020 17:36

Ô Béziers a écrit:Depuis nos derniers communiqués, nous attendions des réponses. Elles ont pu être posées en toute transparence aux nouveaux présidents de l'ASBH, lors d'un entretien de plus de 3h. Point par point, ils répondent à toutes nos questions, dans un souci d'apaisement et d'ouverture.

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... nsparence/

yuJuy

Enfin un peu de clarté!
Et maintenant, que prévoit Rugbiterre ? Allons-nous avoir un communiqué de ce côté-là ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 28 Sep 2020 17:49

Ah ah ah .. ils ont répondu tout ce qu'on voulait entendre !! Donc ils sont lapour au moins 3 ans (sic) donc on va bien vegeter en prod2 pour un bon moment ..
Sentiments de résignation et non d'ambition ..
Pour mes amis et moi le BOYCOTT continue et leurs sirènes n'y changeront rien .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 28 Sep 2020 17:58

Intéressant. Merci.

Après, quelques questions manquent. J'aurais beaucoup aimé entendre Guedj sur la question du PGE... Comment, le club qui se vante d'avoir amélioré ses finances durant la crise (et qui serait le seul club de France à n'avoir pas baissé les salaires) a pu faire pour avoir droit à ce prêt ???

Je lis aussi quelques incohérences. On nous parlait de qualif', maintenant c'est le maintien. On nous parlait d'intérim, maintenant on nous parle "d'un plan sur les trois prochaines saisons".

Autre chose, ils éludent toujours la question la plus importante... DE COMBIEN SONT LES DETTES DU CLUB ?

Sinon, très étonné par cela :

Où en est l’audit du club ?
MG : Il a été lancé officiellement. Encore une fois, ça fait partie du passé. Je ne m’en préoccupe pas, je laisse faire le cabinet avec nos responsables financiers. Pour ma part, je dois m’occuper du présent et du futur.


Quelqu'un peut lui expliquer que le passé aura OBLIGATOIREMENT une incidence sur le présent et le futur ? Et que ne pas s'en préoccuper, c'est être certain de ne pas avancer...

Et sinon, celle-ci, c'est pas mal aussi. Si quelqu'un a compris, je suis preneur.

Malgré cette baisse, vous avez parlé d’une « meilleure équipe que l’année dernière » dans Midi libre…
MG : Je parle d’une meilleur équipe parce que j’entends que nous ne sommes pas plus faibles que l’an passé


On peut quand même malgré tout applaudir au fait qu'ils se soient prêtés à un tel exercice. Peu dans l'histoire du club en ont fait autant...
On a aussi des réponses (MS notamment). On avance un peu dans la compréhension de toute cette histoire, mais pour le moment je ne suis pas dupe. J'ai ri quand il a dit que pendant 4 années, il n'a rien vu (car beaucoup de choses à faire à côté). Si tu dis ça au juge, je ne pense pas que l'argument sera recevable... Maintenant, attendons l'audit. Car si lui ne s'en préoccupe pas, les supporteurs (qui ont payé) veulent bien savoir ce qu'il en est.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Lun 28 Sep 2020 18:18

7.2 millions de budgets
2.7 millions de masse salariale
4.5 millions pour ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Lun 28 Sep 2020 18:51

Perso l'interview ne change rien, ils ont sabordés, toujours en attente de concret et sérieux...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Lun 28 Sep 2020 19:08

Et puis bon quand même c est rugbiterre qui demande l interview. Pas eux c est grave docteur ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Lun 28 Sep 2020 19:32

larevolte a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Victor a écrit:
C'est bien ce que je dis... tout cela n'était qu'une sorte de "casus belli" pour qu'il réagisse et dégage (d'une façon ou d'une autre).


Altrad est parti tout seul, je crois qu'il n'était pas au mieux avec Couderc .Par la suite Loulou ne voulait pas de lui.
Après avoir développé son entreprise ,il s'est investit dans le rugby a Montpellier quand Freche a "dégagé" tout le monde.


Il c'est fait degager comme un malpropre par le clan Nicollin. Je le tiens d'un pote bien placé dans le groupe Altrad

Je ne connais pas la façon dont il est parti ou je ne m'en rappelle plus ,mais ça rejoins ce que je dis :Loulou n'en voulait pas à Béziers (d'ailleurs il voulait personne) et il a retirer ses billes au MHR quand Altrad est arrivé.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Lun 28 Sep 2020 19:39

Victor a écrit:Intéressant. Merci.

Après, quelques questions manquent. J'aurais beaucoup aimé entendre Guedj sur la question du PGE... Comment, le club qui se vante d'avoir amélioré ses finances durant la crise (et qui serait le seul club de France à n'avoir pas baissé les salaires) a pu faire pour avoir droit à ce prêt ???

Je lis aussi quelques incohérences. On nous parlait de qualif', maintenant c'est le maintien. On nous parlait d'intérim, maintenant on nous parle "d'un plan sur les trois prochaines saisons".

Autre chose, ils éludent toujours la question la plus importante... DE COMBIEN SONT LES DETTES DU CLUB ?

Sinon, très étonné par cela :

Où en est l’audit du club ?
MG : Il a été lancé officiellement. Encore une fois, ça fait partie du passé. Je ne m’en préoccupe pas, je laisse faire le cabinet avec nos responsables financiers. Pour ma part, je dois m’occuper du présent et du futur.


Quelqu'un peut lui expliquer que le passé aura OBLIGATOIREMENT une incidence sur le présent et le futur ? Et que ne pas s'en préoccuper, c'est être certain de ne pas avancer...

Et sinon, celle-ci, c'est pas mal aussi. Si quelqu'un a compris, je suis preneur.

Malgré cette baisse, vous avez parlé d’une « meilleure équipe que l’année dernière » dans Midi libre…
MG : Je parle d’une meilleur équipe parce que j’entends que nous ne sommes pas plus faibles que l’an passé


On peut quand même malgré tout applaudir au fait qu'ils se soient prêtés à un tel exercice. Peu dans l'histoire du club en ont fait autant...
On a aussi des réponses (MS notamment). On avance un peu dans la compréhension de toute cette histoire, mais pour le moment je ne suis pas dupe. J'ai ri quand il a dit que pendant 4 années, il n'a rien vu (car beaucoup de choses à faire à côté). Si tu dis ça au juge, je ne pense pas que l'argument sera recevable... Maintenant, attendons l'audit. Car si lui ne s'en préoccupe pas, les supporteurs (qui ont payé) veulent bien savoir ce qu'il en est.



en complement, pas d explication sur les factures douteuses, sur les commissions percues lors des ventes de joueurs qui ont"disparu"
Par ailleurs, dans aucune entreprise, un actionnaire detenant 91% n'a aucun regard sur son investissement; donc en l'état, ce sont bien les BVP qui décident, les 2 presidents actuels gérant "le tout venant"..dire le contraire est insultant
Mais merci pour l'interview (bon, vu la folie au stade, ils n'ont pas trop le choix , hein)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 28 Sep 2020 19:48

Ils peuvent faire les interviews qu ils veulent ils n arrivent à convaincre personne !!! Et là je me dis qu' on a de quoi être fier de tenir bon et de boycotter bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Lun 28 Sep 2020 19:57

GEGE PARISIEN a écrit:Ah ah ah .. ils ont répondu tout ce qu'on voulait entendre !! Donc ils sont lapour au moins 3 ans (sic) donc on va bien vegeter en prod2 pour un bon moment ..
Sentiments de résignation et non d'ambition ..
Pour mes amis et moi le BOYCOTT continue et leurs sirènes n'y changeront rien .

Je suis d’accord ! Refuser cet entretien aurait été de la défiance, affirmer l’opacité ; tout cela c’est de la séduction, tout n’est que mensonges ou esquive ! Je vous propose de faire un copié collé de cet interview et on en reparle, réponse par réponse dans 3 mois, 6 ou 12 ! C’est comme en politique, c’est de la politique, on nous dit ce que nous voulons entendre, et après rien ne se passe comme on aurait pu le croire ! Vous faites ce que vous voulez mais moi je serai peut-être bien seul bientôt, je ne rentre pas dans cette opération reconquête du public et des supporters.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede fabpin » Lun 28 Sep 2020 20:08

Pas du tout convaincu par cette interview. Je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose de nouveau, à part que les boycotteurs sont responsables de la défaite contre Angoulème visiblement ekeke
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Lun 28 Sep 2020 21:06

Leur point fort c est pas là com !!! Guedj a rien vu depuis 4 ans ,alors en tant que sponsor peut être mais en tant que membre du conseil de surveillance il est aussi crédible que le maire . Bistué doit siroter un petit rhum et doit apprécier la critique . Les enchères sont ouvertes !!! Il va se faire un Max . Guedj provisoirement en place pour 3 4 ans juste pour récupérer son blé..
Pour les nouveaux sponsors Altrad qui arrosera un petit peu pour se payer une succursale de SON CLUB qui est Montpellier donc on est condamné à rester en Pro D2 et le groupe immobilier Hectare qui veut se développer sur Béziers. Bref rien pour l intérêt de notre institution. Allez c est bon ce club me sort par les yeux , qu ils restent entre eux et moi chez moi.
Dernière édition par Le chinois le Lun 28 Sep 2020 22:14, édité 1 fois.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Lun 28 Sep 2020 21:14

Vous attendez quoi en fait tous là ? Je comprends plus trop bien....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 28 Sep 2020 21:32

T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sents tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Lun 28 Sep 2020 22:08

Bien sûr que vous n'êtes pas seuls! Idem pour moi, je pouvais me rendre malade de certaines défaites, depuis le scandale, je m'en tape complètement, j'ai bien compris que l'intérêt de certains, passait bien avant celui du club, pour moi c'est terminé tant qu'un gonze comme Domi ou autre ne redonnera pas de l'ambition au club avec des recrues et des ronds derrière.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Lun 28 Sep 2020 22:18

Pour ma part, j'ai arrêté de lire l'article à la troisième réponse qui sous entend que PVD n'ont plus rien à dire...mort de rire, ils sont comiques les nouveaux présidents... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede papanou » Lun 28 Sep 2020 23:31

Le boycot continue pour moi aussi car je n'ai plus la flamme. Je regarderai les matchs à la télé en attendant l'arrivée de Samir, Yannick et Domi.
Avatar de l’utilisateur
papanou
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 17 Sep 2018 16:41
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): peiret luc

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mar 29 Sep 2020 03:26

Allez, je vous montre leurs mensonges...
Prenons un seul exemple de la MS.

Image

Pour la saison 2018/2019 est annoncé une MS de 2.3M d'euros.
Pour la saison 2020/2021 est annoncé est MS de 2.7 M d'euros.
Et si nous sommes logique, pour la saison 2019/2020 on avait alors une MS de 2.82M d'euros. (car cette saison, il y a 120 000 euros de baisse).

Donc, à l'été 2019, il y a un an, la MS aurait bondie de 1/2 million d'euros ?????? 520 000 euros pour être précis (de 2.3M à 2.82M) ? C'est à dire presque +25% de MS ??? Mais il y a que moi qui trouve cela complètement incohérent et surtout IMPOSSIBLE ???? Ces 520 000 euros, ils sont où en vrai ?
Vous ne pensez pas que si la MS avait augmentée d'une telle façon, on en aurait un "peu" entendu parler ?? Vous croyez vraiment que c'est possible en un été d'augmenter sa MS de 25% ???

JE VOUS DONNE LA REPONSE, NON. LE PRESIDENT DE L'EPOQUE, AVAIT MÊME DIT QUE CETTE INTERSAISON PRECISE, LA MS N'AVAIT PAS AUGMENTEE.

Image

Donc, ce 1/2 million d'euros, il est où ?????????????????????????????????

Si j'avais été journaliste, sachant que j'allais l'interroger sur la MS, j'aurais regardé les précédentes annonces sur la MS et interrogé en conséquence selon la réponse... Guedj, alors, se serait retrouvé bien c.on.

Pour moi, rien ne change car c'est toujours opaque, pour ne pas dire plus. On verra si l'audit, dont Guedj ne semble pas se soucier, nous dira plus concernant toutes ces "incohérences".
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mar 29 Sep 2020 05:06

L'audit n'apportera rien et on nous dira que c'est pas si grave mais c'est pas la SASP le problème c'est Passion Ovalie.
Si on lit entres les lignes on comprend qu'on va payer Bistué en étalant sur plusieurs saisons peut être avec un prêt,mais ils évitent le sujet qui est pourtant central.Il fixe une date c'est avant la fin de l'année.Donc pour moi j’attends l'assainissement du club et on verra.
J’apprécie quand même le mieux en termes d'explications et de clarté avec Valaize ou Bistué on aurait eu des mensonges,des cachotteries,je pense qu'il a une réelle volonté d'assainir le club mais faut pas rêver c'est vivoter pendant les 3 saisons a venir.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 29 Sep 2020 05:37

Victor a écrit:Allez, je vous montre leurs mensonges...
Prenons un seul exemple de la MS.

Image

Pour la saison 2018/2019 est annoncé une MS de 2.3M d'euros.
Pour la saison 2020/2021 est annoncé est MS de 2.7 M d'euros.
Et si nous sommes logique, pour la saison 2019/2020 on avait alors une MS de 2.82M d'euros. (car cette saison, il y a 120 000 euros de baisse).

Donc, à l'été 2019, il y a un an, la MS aurait bondie de 1/2 million d'euros ?????? 520 000 euros pour être précis (de 2.3M à 2.82M) ? C'est à dire presque +25% de MS ??? Mais il y a que moi qui trouve cela complètement incohérent et surtout IMPOSSIBLE ???? Ces 520 000 euros, ils sont où en vrai ?
Vous ne pensez pas que si la MS avait augmentée d'une telle façon, on en aurait un "peu" entendu parler ?? Vous croyez vraiment que c'est possible en un été d'augmenter sa MS de 25% ???

JE VOUS DONNE LA REPONSE, NON. LE PRESIDENT DE L'EPOQUE, AVAIT MÊME DIT QUE CETTE INTERSAISON PRECISE, LA MS N'AVAIT PAS AUGMENTEE.

Image

Donc, ce 1/2 million d'euros, il est où ?????????????????????????????????

Si j'avais été journaliste, sachant que j'allais l'interroger sur la MS, j'aurais regardé les précédentes annonces sur la MS et interrogé en conséquence selon la réponse... Guedj, alors, se serait retrouvé bien c.on.

Pour moi, rien ne change car c'est toujours opaque, pour ne pas dire plus. On verra si l'audit, dont Guedj ne semble pas se soucier, nous dira plus concernant toutes ces "incohérences".


Superbe démonstration de l incohérence des chiffres annoncés !!! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Mar 29 Sep 2020 06:13

Vraiment l'interview ne me rassure pas
Il y aura un joker pour Saladze , les autres clubs le joker est annoncé au bout de trois jours maximum.
Il parait qu'a la télé Lacroix a dit que Tedder jouerait pour Toulouse pendant la trêve internationale . L'amour de Toulouse pour BEZIERS tient au fait que la distance est courte (180 km).
scic ,sasp tout ça moi je n'y connais rien .
Bistué Valaize prix nobel d'économie, nous sommes le seul club professionnel à ne pas avoir baissé les salaires , Toulon, Montpellier , tous les autres ont baissé les salaires .
Plus de projet 2021 ou je ne sais quelle année . L'avenir c'est donc Pro D2 ou fédérale .
Pour moi , la flamme est éteinte ,désolé
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron