ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 3 Oct 2020 10:02

joug 2 a écrit:Bonjour
si quelqu'un peut répondre , d'après un article de midi libre qui faisait le compte rendu du conseil municipal , il y a une présentation de la sci nommée Béziers sport développement or d'après l'article l'ASBH ferait parti de cette nouvelle entité et non transformé en sci , cette nouvelle structure municipale engloberait toujours selon l'article ( mis en PDF sur ce sujet ) des entreprises , le club de pétanque , des associations diverses sportive ou non comme les étoiles du rail , je m'interroge sur ce montage je ne vois ce va faire un club professionnel dans ce type de structure et sans faire de polémique ni de politique ce n'est pas le lieu , j'ai l'impression que c'est davantage un c'est une entité municipale que privée cette sci béziers sport développement, si quelqu'un peut éclaircir ce sujet :roll:

Si ce système était la panacée il existerai un peu partout mais c'est plutôt le contraire.Encore une solution de pauvre,on est pas prêt de retrouver les sommets,Ménard et sa bande d'intelligents viennent de se fourvoyer dans une spirale infernale.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Sam 3 Oct 2020 10:05

joug 2 a écrit:Bonjour
si quelqu'un peut répondre , d'après un article de midi libre qui faisait le compte rendu du conseil municipal , il y a une présentation de la sci nommée Béziers sport développement or d'après l'article l'ASBH ferait parti de cette nouvelle entité et non transformé en sci , cette nouvelle structure municipale engloberait toujours selon l'article ( mis en PDF sur ce sujet ) des entreprises , le club de pétanque , des associations diverses sportive ou non comme les étoiles du rail , je m'interroge sur ce montage je ne vois ce va faire un club professionnel dans ce type de structure et sans faire de polémique ni de politique ce n'est pas le lieu , j'ai l'impression que c'est davantage un c'est une entité municipale que privée cette sci béziers sport développement, si quelqu'un peut éclaircir ce sujet :roll:

Pour comprendre cette patchaque il faut être apiculteur, car elle sent l’enfumage :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 3 Oct 2020 13:36

Machou a écrit:
drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Je suis étonné de constater que mon message a été supprimé sans qu'aucune raison ne m'en soit donné !
ce post était situé entre celui de ireland call de 13h24 et clui de francks de 13h47, d'ailleurs on peut lire dans ce dernier qu'il me nomme faisant référence au message supprimé.
Je peux dire que contrairement aux explications données pat Eric le Rouge (et bleu) il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car je n'ai pas été du tout virulent ni grossier envers qui que ce soit.
De plus mon texte n'a pas été remplacé par "un édit du nom du modérateur" avec l'explication qui suit.

Message d'ERic le Rouge (et bleu) dans un autre sujet:

Pour info pour 99% des messages disparus c'est à cause d'une fausse manip du posteur. Si quand pendant que tu écris un nouveau message a été posté, quand tu fais envoyer ton message ne part pas. Le forum te laisse le temps de lire les nouveaux posts afin que tu puisses modifier le tien en conséquence. Il faut ensuite refaire envoyer.

En règle générale quand on a fait envoyer, toujours attendre que le message s'affiche dans la discussion.

Pour tout le monde: ici quand on efface un message on replace le texte par un "édit de nom du modérateur" et on explique pourquoi le post a été supprimé. L'auteur est ainsi averti qu'il ne doit pas recommencer. Effacer un message sans explication ça ne sert à rien à part frustrer son auteur. Je sais que ça se fait sur d'autres forums mais pas ici.

Relis ce qui est inscrit au tout début du sujet concernant le boycott et tu verras que Larevolte avait prévenu que les posts en rapport avec le boycott ici, seraient supprimés.


D'accord Drop, mais relis toi aussi la dernière phrase du post d'Eric le Rouge et bleu, celle que j'ai mise en gras et en gros caractères.
D'autre part ce qui est étrange c'est que les posts des "boycotteurs" sont supprimés, alors que ceux des non boycotteurs restent en place, pourtant pour ou contre le sujet reste le boycott.
Il y aurait il un parti pris ? :evil:

Oui, le sujet reste le boycott, mais pas ici, sur l'autre sujet où c'est précisé.
Le parti pris c'est juste de clarifier les sujets. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Sam 3 Oct 2020 18:32

Je viens de voir que des club top14 demandent l aide de l état sinon ils risquent de déposé le bilan
Comment ont fait nous pour tenir ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Oct 2020 18:50

Lacroix énonce clairement que le ST n'arrivera pas au printemps dans ces conditions de gestion COVID, tous les clubs dont la billetterie est une manne essentielle seront en difficultés, ce n'est pas notre cas, manifestement.
On a tellement maigri que le dernier croustet a fait oublié la poire pour la soif... :cry: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Sam 3 Oct 2020 19:37

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:
drop 74 a écrit:Relis ce qui est inscrit au tout début du sujet concernant le boycott et tu verras que Larevolte avait prévenu que les posts en rapport avec le boycott ici, seraient supprimés.


D'accord Drop, mais relis toi aussi la dernière phrase du post d'Eric le Rouge et bleu, celle que j'ai mise en gras et en gros caractères.
D'autre part ce qui est étrange c'est que les posts des "boycotteurs" sont supprimés, alors que ceux des non boycotteurs restent en place, pourtant pour ou contre le sujet reste le boycott.
Il y aurait il un parti pris ? :evil:

Oui, le sujet reste le boycott, mais pas ici, sur l'autre sujet où c'est précisé.
Le parti pris c'est juste de clarifier les sujets. ;-)


C'est une évidence....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Dim 4 Oct 2020 04:42

Lacroix énonce clairement que le ST n'arrivera pas au printemps dans ces conditions de gestion COVID, tous les clubs dont la billetterie est une manne essentielle seront en difficultés, ce n'est pas notre cas, manifestement.
On a tellement maigri que le dernier croustet a fait oublié la poire pour la soif...


Moi c'est ce qui m'a toujours étonné. Entendre chez les dirigeants (et le maire), d'ailleurs pas peu fiers, que pour nous la crise avait améliorée la situation financière du club (qu'on était même les seuls en France à n'avoir pas baissé les salaires). Et a contrario, voir dans le même temps, tous les autres clubs français dans la panade. Même les plus solides comme le ST champion en titre... Si quelqu'un comprend ? C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais vivement que l'on interroge Guedj sur le PGE... Quand j'entends la Ministre Agnès Pannier-Runacher dire que ses services, après la crise, se lanceront dans des enquêtes de grandes envergures pour démasquer ceux qui ont profité des mesures exceptionnelles mises en place, je pense de suite à l'ASB. On verra, à défaut de le dire aux supporteurs, ce qu'ils expliciteront aux fonctionnaires de Bercy s'ils devaient répondre à de telles questions concernant ce prêt de 1.5M (ce n'est pas rien du tout).

Comment un club clamant que ses finances se sont portées mieux grâce au confinement, a-t-il pu obtenir un prêt destiné UNIQUEMENT à ceux ayant subis des pertes pendant ladite période ?

Vous verrez, cette question, à un moment ou à un autre, on en reparlera, et pas que sur ce forum, j'en suis certain...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 05:54

wintson a écrit:Je viens de voir que des club top14 demandent l aide de l état sinon ils risquent de déposé le bilan
Comment ont fait nous pour tenir ?

Finalement c'est donc une chance de ne pas être en Top14 flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 06:18

Victor a écrit:
Lacroix énonce clairement que le ST n'arrivera pas au printemps dans ces conditions de gestion COVID, tous les clubs dont la billetterie est une manne essentielle seront en difficultés, ce n'est pas notre cas, manifestement.
On a tellement maigri que le dernier croustet a fait oublié la poire pour la soif...


Moi c'est ce qui m'a toujours étonné. Entendre chez les dirigeants (et le maire), d'ailleurs pas peu fiers, que pour nous la crise avait améliorée la situation financière du club (qu'on était même les seuls en France à n'avoir pas baissé les salaires). Et a contrario, voir dans le même temps, tous les autres clubs français dans la panade. Même les plus solides comme le ST champion en titre... Si quelqu'un comprend ? C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais vivement que l'on interroge Guedj sur le PGE... Quand j'entends la Ministre Agnès Pannier-Runacher dire que ses services, après la crise, se lanceront dans des enquêtes de grandes envergures pour démasquer ceux qui ont profité des mesures exceptionnelles mises en place, je pense de suite à l'ASB. On verra, à défaut de le dire aux supporteurs, ce qu'ils expliciteront aux fonctionnaires de Bercy s'ils devaient répondre à de telles questions concernant ce prêt de 1.5M (ce n'est pas rien du tout).

Comment un club clamant que ses finances se sont portées mieux grâce au confinement, a-t-il pu obtenir un prêt destiné UNIQUEMENT à ceux ayant subis des pertes pendant ladite période ?

Vous verrez, cette question, à un moment ou à un autre, on en reparlera, et pas que sur ce forum, j'en suis certain...

En parallèle ce sont les grosses entreprises qui annoncent beaucoup de plans sociaux et souffrent le plus de la crise.
Suivant ton modèle économique tu t'en sors plus ou moins bien.
Si tu fais 350.000 euros de recettes (entrées payantes Par match plus buvette)... et que tu tombes à 50.000 euros
Tu perds à chaque match 300.000 euros.
Au final... Ça peut peser lourd !
Tu rajoutes les matchs de Coupe d'Europe ou tu dois perdre 600.000 euros par match....
Et ta perte égale le budget annuel .... de l'ASBH.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 4 Oct 2020 06:19

Victor a écrit:
Lacroix énonce clairement que le ST n'arrivera pas au printemps dans ces conditions de gestion COVID, tous les clubs dont la billetterie est une manne essentielle seront en difficultés, ce n'est pas notre cas, manifestement.
On a tellement maigri que le dernier croustet a fait oublié la poire pour la soif...


Moi c'est ce qui m'a toujours étonné. Entendre chez les dirigeants (et le maire), d'ailleurs pas peu fiers, que pour nous la crise avait améliorée la situation financière du club (qu'on était même les seuls en France à n'avoir pas baissé les salaires). Et a contrario, voir dans le même temps, tous les autres clubs français dans la panade. Même les plus solides comme le ST champion en titre... Si quelqu'un comprend ? C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais vivement que l'on interroge Guedj sur le PGE... Quand j'entends la Ministre Agnès Pannier-Runacher dire que ses services, après la crise, se lanceront dans des enquêtes de grandes envergures pour démasquer ceux qui ont profité des mesures exceptionnelles mises en place, je pense de suite à l'ASB. On verra, à défaut de le dire aux supporteurs, ce qu'ils expliciteront aux fonctionnaires de Bercy s'ils devaient répondre à de telles questions concernant ce prêt de 1.5M (ce n'est pas rien du tout).

Comment un club clamant que ses finances se sont portées mieux grâce au confinement, a-t-il pu obtenir un prêt destiné UNIQUEMENT à ceux ayant subis des pertes pendant ladite période ?

Vous verrez, cette question, à un moment ou à un autre, on en reparlera, et pas que sur ce forum, j'en suis certain...

bravo bravo bravo rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 4 Oct 2020 06:24

Je connais un joueur de fédérale1 a qui on a demandé de baisser son salaire...
Concernant Toulouse c'est compréhensible,la masse salariale est énorme,je ne sais pas combien touchent les stars du rugby mais ça doit etre plusieurs centaines de milliers d'euros sur l'année et par joueur,donc le prix des entrées au stade doit être bien plus élevés et le nombre de spectateurs bien plus important,sans parler des boissons,resto,produits dérivés.
Chez nous qui avons des salaires qui sont pas loin d’être les plus bas,ben on bricole et ça on sait faire ,entre les droits télé en augmentation,la dotation de la ligue,les subventions on arrive a s'en sortir mais je donne rendez vous a tout le monde au mois de Juin,sans l'arrivé d'un gros investisseur on est mort je pense
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Dim 4 Oct 2020 07:08

Pour le prochain déplacement à Vannes ils y vont apparemment en avion , le club à les moyens ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 08:13

JM a écrit:Pour le prochain déplacement à Vannes ils y vont apparemment en avion , le club à les moyens ??


Les années passées nous y allions en " car à vannes" flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 08:16

Roro a écrit:
Victor a écrit:
Lacroix énonce clairement que le ST n'arrivera pas au printemps dans ces conditions de gestion COVID, tous les clubs dont la billetterie est une manne essentielle seront en difficultés, ce n'est pas notre cas, manifestement.
On a tellement maigri que le dernier croustet a fait oublié la poire pour la soif...


Moi c'est ce qui m'a toujours étonné. Entendre chez les dirigeants (et le maire), d'ailleurs pas peu fiers, que pour nous la crise avait améliorée la situation financière du club (qu'on était même les seuls en France à n'avoir pas baissé les salaires). Et a contrario, voir dans le même temps, tous les autres clubs français dans la panade. Même les plus solides comme le ST champion en titre... Si quelqu'un comprend ? C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais vivement que l'on interroge Guedj sur le PGE... Quand j'entends la Ministre Agnès Pannier-Runacher dire que ses services, après la crise, se lanceront dans des enquêtes de grandes envergures pour démasquer ceux qui ont profité des mesures exceptionnelles mises en place, je pense de suite à l'ASB. On verra, à défaut de le dire aux supporteurs, ce qu'ils expliciteront aux fonctionnaires de Bercy s'ils devaient répondre à de telles questions concernant ce prêt de 1.5M (ce n'est pas rien du tout).

Comment un club clamant que ses finances se sont portées mieux grâce au confinement, a-t-il pu obtenir un prêt destiné UNIQUEMENT à ceux ayant subis des pertes pendant ladite période ?

Vous verrez, cette question, à un moment ou à un autre, on en reparlera, et pas que sur ce forum, j'en suis certain...

bravo bravo bravo rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Depuis quand le PGE est limité aux entreprises ayant subi des pertes pendant le confinement ? :mrgreen:
Tu l'as vu où cette condition ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 4 Oct 2020 08:18

De toute façon si les jauges spectateurs baissent ,il va y avoir un hécatombe niveau TOP 14. Contrairement au foot ou les droits TV sont tres important,l'apport public est primordial.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Dim 4 Oct 2020 08:51

Gillou a écrit:Je connais un joueur de fédérale1 a qui on a demandé de baisser son salaire...
Concernant Toulouse c'est compréhensible,la masse salariale est énorme,je ne sais pas combien touchent les stars du rugby mais ça doit etre plusieurs centaines de milliers d'euros sur l'année et par joueur,donc le prix des entrées au stade doit être bien plus élevés et le nombre de spectateurs bien plus important,sans parler des boissons,resto,produits dérivés.
Chez nous qui avons des salaires qui sont pas loin d’être les plus bas,ben on bricole et ça on sait faire ,entre les droits télé en augmentation,la dotation de la ligue,les subventions on arrive a s'en sortir mais je donne rendez vous a tout le monde au mois de Juin,sans l'arrivé d'un gros investisseur on est mort je pense

En France, la Ligue nationale de rugby a fixé, depuis cette saison et pour trois ans, son «salary cap» pour les clubs du Top 14 à 11,3 M€ contre 10 M€ précédemment.
Mais les clubs pourvoyeurs d’internationaux français ont le droit à 200.000€ en plus de salary cap par joueur, ce qui permet notamment à Clermont, à Toulouse ou au Racing 92 de dépasser les 12 millions d’euros.
Toulouse c'est 12.9 M€ de masse salariale pour un budget de 35.5M€
ils doivent bien trouver à économiser sur d'autres postes la masse salariale étant un tiers du budget. vont pas faire les pleureuses yyoyo
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede joug 2 » Dim 4 Oct 2020 09:15

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Je connais un joueur de fédérale1 a qui on a demandé de baisser son salaire...
Concernant Toulouse c'est compréhensible,la masse salariale est énorme,je ne sais pas combien touchent les stars du rugby mais ça doit etre plusieurs centaines de milliers d'euros sur l'année et par joueur,donc le prix des entrées au stade doit être bien plus élevés et le nombre de spectateurs bien plus important,sans parler des boissons,resto,produits dérivés.
Chez nous qui avons des salaires qui sont pas loin d’être les plus bas,ben on bricole et ça on sait faire ,entre les droits télé en augmentation,la dotation de la ligue,les subventions on arrive a s'en sortir mais je donne rendez vous a tout le monde au mois de Juin,sans l'arrivé d'un gros investisseur on est mort je pense

En France, la Ligue nationale de rugby a fixé, depuis cette saison et pour trois ans, son «salary cap» pour les clubs du Top 14 à 11,3 M€ contre 10 M€ précédemment.
Mais les clubs pourvoyeurs d’internationaux français ont le droit à 200.000€ en plus de salary cap par joueur, ce qui permet notamment à Clermont, à Toulouse ou au Racing 92 de dépasser les 12 millions d’euros.
Toulouse c'est 12.9 M€ de masse salariale pour un budget de 35.5M€
ils doivent bien trouver à économiser sur d'autres postes la masse salariale étant un tiers du budget. vont pas faire les pleureuses yyoyo

La crise du covid , puis l'épisode du rachat de l'ASBH qui a révélé une crise profonde dans le club, cela démontre tout de même que le rugby n'est pas fait pour le professionnalisme en tout cas le modèle économique choisi, depuis 1995 on peut dire qu'il y eu beaucoup de casse, il faut une réforme du rugby. ah! tiens a propos j'ai vu que L'USAP et les Dragons allait construire un centre de formation commun, peut être qu'il faut revenir a davantage de modestie dans certain club ? Un retour au fondamentaux sur le plan organisationnel des compétitions et si on veut du rugby spectacles la ligue peut faire sa compétition sous forme de province par exemple , enfin je ne suis qu'un simple observateur du sport en général :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 4 Oct 2020 09:32

joug 2 a écrit:La crise du covid , puis l'épisode du rachat de l'ASBH qui a révélé une crise profonde dans le club cela démontre tout de même que le rugby n'est pas fait pour le professionnalisme en tout cas le modèle économique choisi, depuis 1995 on peut dire qu'il y eu beaucoup de casse, il faut une réforme du rugby. ah! tiens a propos j'ai vu que L'USAP et les Dragons allait construire un centre de formation commun, peut être qu'il faut revenir a davantage de modestie dans certain club ? Un retour au fondamentaux sur le plan organisationnel des compétitions etsi on veut du rugby spectacles la ligue peut faire sa compétition sous forme de province par exemple , enfin je ne suis qu'un simple observateur du sport en général :roll:

Contente de voir que je ne suis pas là seule à le penser ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Dim 4 Oct 2020 11:27

Des rigolos tous ces gros, ceux sont eux qui ont bénéficié des aides...les petits doivent justifier de grosses pertes de revenus pour toucher quelque-chose alors que nous sommes tous touchés par cette crise, l'état est une HONTE...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 13:08

francks a écrit:Des rigolos tous ces gros, ceux sont eux qui ont bénéficié des aides...les petits doivent justifier de grosses pertes de revenus pour toucher quelque-chose alors que nous sommes tous touchés par cette crise, l'état est une HONTE...

Je ne sais pas sur quoi tu te fondes pour affirmer cela...
Les conditions d'obtention des PGE sont les mêmes pour toutes les entreprises... même s'il est vrai que certains en ont profité alors qu'ils n'en avaient pas forcément besoin.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 4 Oct 2020 13:29

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:La crise du covid , puis l'épisode du rachat de l'ASBH qui a révélé une crise profonde dans le club cela démontre tout de même que le rugby n'est pas fait pour le professionnalisme en tout cas le modèle économique choisi, depuis 1995 on peut dire qu'il y eu beaucoup de casse, il faut une réforme du rugby. ah! tiens a propos j'ai vu que L'USAP et les Dragons allait construire un centre de formation commun, peut être qu'il faut revenir a davantage de modestie dans certain club ? Un retour au fondamentaux sur le plan organisationnel des compétitions etsi on veut du rugby spectacles la ligue peut faire sa compétition sous forme de province par exemple , enfin je ne suis qu'un simple observateur du sport en général :roll:

Contente de voir que je ne suis pas là seule à le penser ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Malheureusement les mécènes ont aussi fait du mal au rugby en faisant exploser les salaires. Comment rivaliser avec les gros clubs quand on voit que les clubs formateurs comme nous se font piller par les gros. Nous ne sommes plus du rugby villages et aucun des gros clubs ne voudra y revenir. Le pognon a tué les valeurs du rugby mais sans pognon c est la disparition à court terme.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Dim 4 Oct 2020 13:30

Oui mais il faudra rembourser tout ça et le taux n a pas été fixé... surprise surprise
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 4 Oct 2020 13:48

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:La crise du covid , puis l'épisode du rachat de l'ASBH qui a révélé une crise profonde dans le club cela démontre tout de même que le rugby n'est pas fait pour le professionnalisme en tout cas le modèle économique choisi, depuis 1995 on peut dire qu'il y eu beaucoup de casse, il faut une réforme du rugby. ah! tiens a propos j'ai vu que L'USAP et les Dragons allait construire un centre de formation commun, peut être qu'il faut revenir a davantage de modestie dans certain club ? Un retour au fondamentaux sur le plan organisationnel des compétitions etsi on veut du rugby spectacles la ligue peut faire sa compétition sous forme de province par exemple , enfin je ne suis qu'un simple observateur du sport en général :roll:

Contente de voir que je ne suis pas là seule à le penser ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Malheureusement les mécènes ont aussi fait du mal au rugby en faisant exploser les salaires. Comment rivaliser avec les gros clubs quand on voit que les clubs formateurs comme nous se font piller par les gros. Nous ne sommes plus du rugby villages et aucun des gros clubs ne voudra y revenir. Le pognon a tué les valeurs du rugby mais sans pognon c est la disparition à court terme.

Tu as oublié la 2e phrase de Joug2, que j'ai mise en évidence...que les "gros" fassent leur rugby spectacle entre eux !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 4 Oct 2020 13:57

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:Contente de voir que je ne suis pas là seule à le penser ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Malheureusement les mécènes ont aussi fait du mal au rugby en faisant exploser les salaires. Comment rivaliser avec les gros clubs quand on voit que les clubs formateurs comme nous se font piller par les gros. Nous ne sommes plus du rugby villages et aucun des gros clubs ne voudra y revenir. Le pognon a tué les valeurs du rugby mais sans pognon c est la disparition à court terme.

Tu as oublié la 2e phrase de Joug2, que j'ai mise en évidence...que les "gros" fassent leur rugby spectacle entre eux !


Oui mais tu as des clubs comme nous ou on acceptera jamais de rester « petits ». Et il est hors de question de fusionner ce serait perdre notre identité. Donc que choisir c est compliqué.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 4 Oct 2020 15:25

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
Malheureusement les mécènes ont aussi fait du mal au rugby en faisant exploser les salaires. Comment rivaliser avec les gros clubs quand on voit que les clubs formateurs comme nous se font piller par les gros. Nous ne sommes plus du rugby villages et aucun des gros clubs ne voudra y revenir. Le pognon a tué les valeurs du rugby mais sans pognon c est la disparition à court terme.

Tu as oublié la 2e phrase de Joug2, que j'ai mise en évidence...que les "gros" fassent leur rugby spectacle entre eux !


Oui mais tu as des clubs comme nous ou on acceptera jamais de rester « petits ». Et il est hors de question de fusionner ce serait perdre notre identité. Donc que choisir c est compliqué.

Si les gros ont une compétition à eux, nous ne serons pas plus petits que les autres, en tout cas pas de façon aussi importante.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Dim 4 Oct 2020 17:29

Voilà Jeff, tu cites toi-même un exemple, certaines entreprises n'en avaient pas besoin mais en ont bénéficié , sans parler des mises au chômage alors que les employés bossaient etc etc...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 4 Oct 2020 17:44

Les Provinces Laporte l'avait envisagé dans son programme avant sa première élection, un sujet qui avait fait débat dans son entourage et pas que.
Un championnat dans l'esprit de la Nba Américaine.
Mais bon beaucoup n'étaient pas chaud sur la proposition coté opposant.Une véritable révolution.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 4 Oct 2020 17:47

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
Malheureusement les mécènes ont aussi fait du mal au rugby en faisant exploser les salaires. Comment rivaliser avec les gros clubs quand on voit que les clubs formateurs comme nous se font piller par les gros. Nous ne sommes plus du rugby villages et aucun des gros clubs ne voudra y revenir. Le pognon a tué les valeurs du rugby mais sans pognon c est la disparition à court terme.

Tu as oublié la 2e phrase de Joug2, que j'ai mise en évidence...que les "gros" fassent leur rugby spectacle entre eux !


Oui mais tu as des clubs comme nous ou on acceptera jamais de rester « petits ». Et il est hors de question de fusionner ce serait perdre notre identité. Donc que choisir c est compliqué.


Fusionner avec qui ? Narbonne, Montpellier.
Il ya quelques années c'était faisable vu maintenant la prise de pouvoir des métropoles et la montée folle des budgets...complexe ! Et comme tu dis,perte d'identité a faire avaler.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Oct 2020 18:17

Combien de fois je me suis fait ramasser quand je parlais de fusion avec Narbonne!!! popppp flfl Les curseurs ont tellement changés que désormais , c'est peu probable sans une main mise de la franchise sud af d'Altrad sur le reste.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 4 Oct 2020 18:23

11 BRENNUS a écrit:Combien de fois je me suis fait ramasser quand je parlais de fusion avec Narbonne!!! popppp flfl Les curseurs ont tellement changés que désormais , c'est peu probable sans une main mise de la franchise sud af d'Altrad sur le reste.


Point commun, chambrage moi aussi sur le sujet ! C'est vrai qu'économiquement, on fait pas rever ni d'un coté,ni de l'autre.Mais niveau investisseur,je pense que cela aurait été attractif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 4 Oct 2020 18:44

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Combien de fois je me suis fait ramasser quand je parlais de fusion avec Narbonne!!! popppp flfl Les curseurs ont tellement changés que désormais , c'est peu probable sans une main mise de la franchise sud af d'Altrad sur le reste.


Point commun, chambrage moi aussi sur le sujet ! C'est vrai qu'économiquement, on fait pas rever ni d'un coté,ni de l'autre.Mais niveau investisseur,je pense que cela aurait été attractif.


Fusion narbonne/beziers c est même plus boycott c est dynamitage du stade. :mrgreen:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Dim 4 Oct 2020 19:20

francks a écrit:Voilà Jeff, tu cites toi-même un exemple, certaines entreprises n'en avaient pas besoin mais en ont bénéficié , sans parler des mises au chômage alors que les employés bossaient etc etc...

Je répondais surtout au message qui affirmait à tort que le PGE était réservé aux entreprises qui perdaient de l'argent.
Pourquoi critiquer le club qui a demandé un prêt auquel il avait droit ? Critiquer pour critiquer... Non !
Pour le reste je suis d'accord avec toi, le PGE est une bombe à retardement et le chômage partiel alors que tu bosses... C'est scandaleux
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 5 Oct 2020 03:41

C'est ce qui a été affirmé A LONGUEUR de temps dans la presse par le biais du gouvernement. Qu'ils mettaient en place ce dispositif pour venir en "aide spécifiquement aux entreprises dont les résultats financiers avaient été mis à mal par le confinement". Par exemple, certains ministres qui expliquaient que la grande distribution ne pourrait donc y avoir droit, elle qui avait fait beaucoup de chiffres durant ladite période. Il y a des centaines de déclarations de la sorte à ce propos concernant le PGE "COVID"... Si ce n'est pas le cas (réservé uniquement à ceux ayant galérés), on remarquera alors la nullité de ceux qui nous gouvernent et on pourra alors dire que le club, légalement n'est pas en faute mais l'est plutôt "moralement"...

Autre chose...
M.Ménard en conseil municipal : "l'audit sera publié début octobre". (il avait été promis "mi-septembre").
On est la semaine du 05 au 12 octobre, j'imagine alors que c'est maintenant qu'on aura l'audit...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Lun 5 Oct 2020 07:52

on est plus à quelques jours prêt, deuxième quinzaine d'octobre voyons large :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 5 Oct 2020 09:11

Pour ce qui est de la fusion, deux pauvres n ont jamais fait un riche... popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron