ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Sep 2020 17:48

on se croirait sur "Biterrois toujours" :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 30 Sep 2020 17:49

cyril34 a écrit:
Mouflette34 a écrit:Bonjour.
Pour ma part , je continuerai à boycotter .
Et pour moi la raison pour revenir ou dépenser des € , c'est que bistué , valaise , pantin et passion ovalie disparaissent de tout ce qui touche au club de près ou de loin.
Bonne journée


Idem pour moi, rien n'a changé je vois pas pourquoi je retournerais au stade. Certains ont eu des pressions d'autres des intérêts pour y retourner. Reste ceux qui pensent que ça va changer ekeke

Idem pour moi , boycott !! Les actionnaires de passion ovalie sont toujours là, donc rien n’a changé ; les «  bonnes intentions des 2 présidents de façade ne restent que des intentions, donc j’attends que passion ovalie disparaisse ou que les actionnaires ne le soient plus ; il est hors de question de dépenser le moindre centime dont je ne serais pas certain de sa destination. Je respecte rugbiterre et son choix mais sans moi .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 30 Sep 2020 18:19

11 BRENNUS a écrit:on se croirait sur "Biterrois toujours" :mrgreen:

Profitez-en bien, ça risque de ne pas durer! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mer 30 Sep 2020 18:55

Ce qui me fait bien sourire c'est d'entendre que les nouveaux boss seraient dans une logique d'honnêteté. Je rappelle que c'est cette direction qui a lancé la campagne d'abo en ne proposant pas aux anciens abonnés la possibilité d'être remboursé... Option pourtant obligatoire à proposer d'après le ministère de la Jeunesse et des Sports. Mais bon, là aussi, apparemment, cela n'a pas dérangé grand monde...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede maiden34 » Mer 30 Sep 2020 19:44

Retour de rugbiterre?no comment :mrgreen: :mrgreen: c'est best qui dois être mort de rire vv;
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1025
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mer 30 Sep 2020 20:22

Castella vient d'annoncer ce soir la fin de sa carrière de torero. C'est un petit bout de Béziers qui s'en va. Avec une Asb moribonde il ne reste plus grand chose.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 30 Sep 2020 20:43

lolcs34 a écrit:Castella vient d'annoncer ce soir la fin de sa carrière de torero. C'est un petit bout de Béziers qui s'en va. Avec une Asb moribonde il ne reste plus grand chose.

Pourvu que bistué et valaize n’arrêtent pas eux aussi !! yyoyo yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mer 30 Sep 2020 20:50

Non Rebaut , ce n'est pas de l'ironie envers Nico, c'était vraiment pour savoir s'il n'avait rien entendu sans rire...j'avais les mêmes échos que lui mais bon, visiblement il n'y croit plus , moi pro Valaize etc, non du tout, c'est boycott le plus total...pour les mêmes raisons que Mouflette
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mer 30 Sep 2020 20:55

Comme les vendanges sont terminées, je me disais que peut-être Domi et Pons allaient se remettre au boulot pour l'ASB...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 30 Sep 2020 21:04

francks a écrit:Non Rebaut , ce n'est pas de l'ironie envers Nico, c'était vraiment pour savoir s'il n'avait rien entendu sans rire...j'avais les mêmes échos que lui mais bon, visiblement il n'y croit plus , moi pro Valaize etc, non du tout, c'est boycott le plus total...pour les mêmes raisons que Mouflette

Pour info, il y a un sujet réservé au boycott. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Oct 2020 07:08

nico2934 a écrit:Le problème c est pas le retour des gens au stade, avant le boycott avait un but , soutenir sotaco pour dégager les actuels. Depuis que tu as plus sotaco il n y a plus le choix c est soit guedj/Vidal soit la fédérale 3.


C'est toujours d'actualité non ? ;-)

16eme homme a écrit:Quand au boycott, il n est pas forcement du au refus du projet Sotaco (qui n a jamais été clair) mais à la découverte des agissements des dirigeants en place, de leur gestion , de leurs mensonges ainsi qu'à leur attitude envers Rugbiterre


+1 Il n'y que les journaleux de midi libre qui pensent que le boycott est du au refus du projet SOTACO. Cet épisode nous a permis de comprendre pourquoi tous les projets de reprise ont capoté depuis des années.

Tant que "les actuels" seront là comme les appelle nico il n'y aura aucun autre projet de reprise.
Tant que "les actuels" seront là il y aura des sociétés parasites qui vampirisent le club.
Tant que "les actuels" seront là le club continuera sa descente (perte d'un million par an malgré un million d'argent public) jusqu'à la fédérale 3.
Tant que "les actuels" seront là ils seront protégés et la cavalerie passera pour une pratique légale.*
Tant que "les actuels" seront là on continuera à nous mentir et à nous culpabiliser.
Tant que "les actuels" seront là je ne cautionnerai pas ça et je resterai chez moi.

* Faire de la cavalerie bancaire est une opération consistant à camoufler l’impossibilité d’un remboursement.
Dans une opération de cavalerie bancaire, de nouveaux crédits sont utilisés en permanence pour rembourser les emprunts antérieurs. Le système s'écroule quand l'emprunteur n'obtient pas le prêt dont il a besoin pour solder le crédit précédent.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Jeu 1 Oct 2020 08:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
* Faire de la cavalerie bancaire est une opération consistant à camoufler l’impossibilité d’un remboursement.
Dans une opération de cavalerie bancaire, de nouveaux crédits sont utilisés en permanence pour rembourser les emprunts antérieurs. Le système s'écroule quand l'emprunteur n'obtient pas le prêt dont il a besoin pour solder le crédit précédent.


Et avoir une telle pratique dans des temps aussi compliqués économiquement c'est être quasi certain de connaître d'énormes désillusions à un moment donné.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Jeu 1 Oct 2020 09:14

Je ne sais pas vous mais je suis complètement détaché...ces margoulins ont détruit ma passion !!! popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Jeu 1 Oct 2020 09:30

nico2934 a écrit:
francks a écrit:Ce n'est pas étonnant que les anciens règnent depuis 10 ans quand on voit qu'ils endorment encore les plus virulents


Le problème c est pas le retour des gens au stade, avant le boycott avait un but , soutenir sotaco pour dégager les actuels. Depuis que tu as plus sotaco il n y a plus le choix c est soit guedj/Vidal soit la fédérale 3. Donc perso je préfère quand même la prod2 et le changement ne se fera pas en quelques jours mais bien quelques mois voire années. L équipe se bat pour l instant je vais aller au stade pour eux. bravo

Nico franchement j'ai du mal à saisir ce virage à 180°
Tu étais le plus virulent d'entre nous envers les dirigeants actuels et maintenant comme si tu avais été lobotomisé, tu en es à les défendre :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Jeu 1 Oct 2020 10:00

Machou a écrit:
nico2934 a écrit:
francks a écrit:Ce n'est pas étonnant que les anciens règnent depuis 10 ans quand on voit qu'ils endorment encore les plus virulents


Le problème c est pas le retour des gens au stade, avant le boycott avait un but , soutenir sotaco pour dégager les actuels. Depuis que tu as plus sotaco il n y a plus le choix c est soit guedj/Vidal soit la fédérale 3. Donc perso je préfère quand même la prod2 et le changement ne se fera pas en quelques jours mais bien quelques mois voire années. L équipe se bat pour l instant je vais aller au stade pour eux. bravo

Nico franchement j'ai du mal à saisir ce virage à 180°
Tu étais le plus virulent d'entre nous envers les dirigeants actuels et maintenant comme si tu avais été lobotomisé, tu en es à les défendre :roll:

Il ne les défend pas, il veut soutenir l' équipe, et donc les joueurs.
Que je sache, ce sont eux qui se défoncent sur le terrain, pas les dirigeants.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Jeu 1 Oct 2020 10:13

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:on se croirait sur "Biterrois toujours" :mrgreen:

Profitez-en bien, ça risque de ne pas durer! orroro

tu as raison, BRENNUS.....oula...
Ceci dit, je ne suis pas inscrit la- bas, contrairement à d'autres qui ont plusieurs pseudo la-bas et ici....je ne parle pas de toit, bien sur...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Jeu 1 Oct 2020 10:19

oups...toi...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Oct 2020 17:11

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:on se croirait sur "Biterrois toujours" :mrgreen:

Profitez-en bien, ça risque de ne pas durer! orroro

tu as raison, BRENNUS.....oula...
Ceci dit, je ne suis pas inscrit la- bas, contrairement à d'autres qui ont plusieurs pseudo la-bas et ici....je ne parle pas de toit, bien sur...

Malgré les amis que j'ai sur Biterrois toujours, j'ai demandé à Riton de me rayer des cadres. Trop de gens toxiques , en fait une paire, qui ont vampirisé ce forum et fait le vide. J'ai posté durant plusieurs années avec le même pseudo que sur "la révolte", où nous n'étions pas, d'ailleurs, très nombreux il y a une dizaine d'années ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Jeu 1 Oct 2020 21:30

11 BRENNUS a écrit:
Machou a écrit:Je boycotte depuis 6 ou 7 ans, depuis que j'ai compris que l'équipe en place me prenait pour un jambon, je ne vais pas refaire ici la liste de tous les mensonges que l'on nous a servis depuis 10 ans.
Le projet Sotaco, que pas mal de monde s'accorde à croire qu'il n'était que mirage, aura servi à exposer au grand jour toutes les malversations de l'équipe dirigeante durant cette décennie.
Aujourd'hui on vient nous dire droit dans les yeux que tout va changer, sans déconner comment pourrait on accorder la confiance aux personnes qui nous ont baladé pendant des années et que surtout on ne vienne pas me raconter que les dirigeants ont changé, c'est un mensonge de plus, ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles, vous pensez que les gonzes qui ont mis du fric dans ce club, qui sont actionnaires majoritaires et qui ont un melon plus gros qu'un camion citerne vont accepter de se faire débarquer sans indemnités ?
Oh les gars, on n'est pas chez les Bisounours, amendonné faut se réveiller, faut se passer la tête sous le robinet, je vais vous dire, j'ai autant confiance en eux qu'au type qui vend des râpes à fromage sur le marché.

Tant qu'il n'y aura pas un vrai changement, c'est à dire la reprise en main du club par des personnes qui n'ont rien à voir avec l'ancienne équipe ce sera encore et toujours BOYCOTT :evil:

Bien sur qu'on s'est fait balader depuis des années, Sotaco aura été le révélateur, néanmoins, tu en connais des gens qui veulent reprendre le bâton merdeux ? Donnons nous une chance SPORTIVEMENT quelques mois, c'est tout. On verra si pression ovalie est dissoute déjà, comment ? Personne ne le sait. popppp


D'accord avec toi.....J'irai tres probablement soutenir les joueurs et le club, sans reprendre l'abonnement, et je verrai bien les avancements en fin d'année !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Ven 2 Oct 2020 11:24

A tout les mauvais supporters, La récréation est terminée. Mr Guedj, Mr Vidal, Mr Menard, Mr Bistuer, Mr Patin et Mr Valaize ont sifflé la fin. Fin des jeux, en rang par deux et direction le stade avec des euros plein les poches ! tittir
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Ven 2 Oct 2020 11:47

Moi je suis comme Machou..
Un burrrrrro....
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Oct 2020 12:24

C'est votre choix! A mon sens ,celui qui ne revient pas n'est pas un bon ou mauvais. Je vais pas vous refaire ma tirade d'il y a 2 jours...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Ven 2 Oct 2020 13:52

il paraît que la nuit porte conseil. et bien je peux dire que relire 3 fois l’article de midirire ce matin aussi!!!

pour pas faire trop long.... rugbyterre et tous les autres m’ont convaincu que les joueurs méritent notre présence et notre soutien.

par contre merci à rugbyterre de nous avoir éclairer sur:
les chiens font pas des chats!!!!

bvp ont fait passion d’ovalie.  
menard ans co font la scic.

si je comprends bien
la scic va devenir actionnaire minoritaire de la sasp cad le club
elle sera donc associé dans le club à passion d’ovalie!!

pour devenir majoritaire la scic devra soit racheter les parts de passion d’ovalie ou procéder à une (ou plusieurs) très grosses augmentations de capitaux pour diluer passion d’ovalie jusqu’à ce que bvp deviennent minoritaires.

les collectivités et sociétés privées qui vont entrer dans le club vont le faire par l’intermédiaire d’une société d’investissement appelée la scic.
jusque là c’est le même processus que bvp avec passion d’ovalie

les fonds de la scic vont soit
-aller dans le capital de la sasp
-aller en apport en compte courant dans la sasp

si c en souscription au capital rien n’empêche passion d’ovalie de suivre et donc de rester maître à bord!!!!
si c’est en apport en compte courant la sasp devra donc à ses actionnaires ces écritures donc on constitue de la dette sur le club.

car c’est bien le club qui devra cet argent.

imaginons qu’un associé privé de la scic veuille se retirer.
imaginons que mr menard ne soit pas réélu un jour: et cela arrivera .....
quid du club si le nouveau patron de la scic change la donne?

en fait au final le club, la sasp, ne se renforce jamais!!!!

c’est un truc de dingue le parallélisme des forme entre passion d’ovalie et la scic.

en plus je crois savoir que les partenaires privés qui arrivent ex: hectare et altrad ne sont pas là pour la passion du club mais bien par intérêt.
hectare se délecte de concurrencer angelotti
altrad veut franchiser le mhr en tuant dans l’œuf toute envie de l’asb de re gagner!!!!

allez j’arrête. j’ai un peu la gerbe.

allez au stade voir nos joueurs j’en ai trop envi il me manque trop ce club. mais pour l instant niet.

seb tu as envi de croire en ces dirigeants
moi pour le moment je veux voir du rugby mais la confiance ça se gagne et cela se prouve!!

et bien dans ton article je ne trouve aucun élément factuel ( pour moi) qui me démontre qu’ils gagnent ma confiance et je n’ai aucune preuve que le système de la scic est vraiment organisé pour la valorisation du club.

je t’ai écris pas pour polémiquer c’est juste le prions du supporter désabusé.

allez l’as
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Ven 2 Oct 2020 14:26

Le Chinois, tout ça coule de source, le trou de passion d'ovalie, il faut bien le digérer...à part un mécène qui gobe le trou et encore qu'on vient de voir ce que ça a donné, le club est mort, ceux ne sont pas les biterrois qui vont payer la dette,il y a trop à combler, un boulet cette pieuvre...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Ven 2 Oct 2020 14:32

Les actionnaires vont payer le fonctionnement du club, pas la dette, pour éponger la dette il faudrait jouer avec des amateurs pendant quelques années, comme disent certains, de l'enfumage cette scic
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Ven 2 Oct 2020 15:10

Etcheto arrive comme consultant à Angoulême. Comme quoi quand un club est bien géré tout est possible. En tout cas très bonne pioche il va leur faire du bien.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Ven 2 Oct 2020 15:47

nico2934 a écrit:Etcheto arrive comme consultant à Angoulême. Comme quoi quand un club est bien géré tout est possible. En tout cas très bonne pioche il va leur faire du bien.

Tu dit cela pour la soit disant nouvelle presidence
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Ven 2 Oct 2020 16:10

wintson a écrit:
nico2934 a écrit:Etcheto arrive comme consultant à Angoulême. Comme quoi quand un club est bien géré tout est possible. En tout cas très bonne pioche il va leur faire du bien.

Tu dit cela pour la soit disant nouvelle presidence


Ils sont pas foutus d aller le chercher donc oui nouvelle et ancienne présidence.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Drako34 » Ven 2 Oct 2020 17:03

kirwan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Machou a écrit:Je boycotte depuis 6 ou 7 ans, depuis que j'ai compris que l'équipe en place me prenait pour un jambon, je ne vais pas refaire ici la liste de tous les mensonges que l'on nous a servis depuis 10 ans.
Le projet Sotaco, que pas mal de monde s'accorde à croire qu'il n'était que mirage, aura servi à exposer au grand jour toutes les malversations de l'équipe dirigeante durant cette décennie.
Aujourd'hui on vient nous dire droit dans les yeux que tout va changer, sans déconner comment pourrait on accorder la confiance aux personnes qui nous ont baladé pendant des années et que surtout on ne vienne pas me raconter que les dirigeants ont changé, c'est un mensonge de plus, ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles, vous pensez que les gonzes qui ont mis du fric dans ce club, qui sont actionnaires majoritaires et qui ont un melon plus gros qu'un camion citerne vont accepter de se faire débarquer sans indemnités ?
Oh les gars, on n'est pas chez les Bisounours, amendonné faut se réveiller, faut se passer la tête sous le robinet, je vais vous dire, j'ai autant confiance en eux qu'au type qui vend des râpes à fromage sur le marché.

Tant qu'il n'y aura pas un vrai changement, c'est à dire la reprise en main du club par des personnes qui n'ont rien à voir avec l'ancienne équipe ce sera encore et toujours BOYCOTT :evil:

Bien sur qu'on s'est fait balader depuis des années, Sotaco aura été le révélateur, néanmoins, tu en connais des gens qui veulent reprendre le bâton merdeux ? Donnons nous une chance SPORTIVEMENT quelques mois, c'est tout. On verra si pression ovalie est dissoute déjà, comment ? Personne ne le sait. popppp


D'accord avec toi.....J'irai tres probablement soutenir les joueurs et le club, sans reprendre l'abonnement, et je verrai bien les avancements en fin d'année !

Soutenir les joueurs ok ,pourquoi pas ,ils le méritent surement .Mais soutenir le club ,ça veut dire quoi ? Aller donner des dixaines et dixaines d euros à la brasserie ?
Moi je me donne encore un bloc ou deux pour voir si je reviens au stade ,mais pour la brasserie ce sera beaucoup plus dur ( d ici qu ils passent la girafe à 40E).
A plus yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Ven 2 Oct 2020 19:22

nico2934 a écrit:
wintson a écrit:
nico2934 a écrit:Etcheto arrive comme consultant à Angoulême. Comme quoi quand un club est bien géré tout est possible. En tout cas très bonne pioche il va leur faire du bien.

Tu dit cela pour la soit disant nouvelle presidence


Ils sont pas foutus d aller le chercher donc oui nouvelle et ancienne présidence.

Il avait trouvé sa maison aux terres marines à serignan. Dommage c est un bon entraîneur.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Ven 2 Oct 2020 19:49

grandezass a écrit:
nico2934 a écrit:
wintson a écrit:Tu dit cela pour la soit disant nouvelle presidence


Ils sont pas foutus d aller le chercher donc oui nouvelle et ancienne présidence.

Il avait trouvé sa maison aux terres marines à serignan. Dommage c est un bon entraîneur.


Comme tu dis c est très dommage, il aurait fait du bien à l attaque.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Sam 3 Oct 2020 03:09

Je suis étonné de constater que mon message a été supprimé sans qu'aucune raison ne m'en soit donné !
ce post était situé entre celui de ireland call de 13h24 et clui de francks de 13h47, d'ailleurs on peut lire dans ce dernier qu'il me nomme faisant référence au message supprimé.
Je peux dire que contrairement aux explications données pat Eric le Rouge (et bleu) il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car je n'ai pas été du tout virulent ni grossier envers qui que ce soit.
De plus mon texte n'a pas été remplacé par "un édit du nom du modérateur" avec l'explication qui suit.

Message d'ERic le Rouge (et bleu) dans un autre sujet:

Pour info pour 99% des messages disparus c'est à cause d'une fausse manip du posteur. Si quand pendant que tu écris un nouveau message a été posté, quand tu fais envoyer ton message ne part pas. Le forum te laisse le temps de lire les nouveaux posts afin que tu puisses modifier le tien en conséquence. Il faut ensuite refaire envoyer.

En règle générale quand on a fait envoyer, toujours attendre que le message s'affiche dans la discussion.

Pour tout le monde: ici quand on efface un message on replace le texte par un "édit de nom du modérateur" et on explique pourquoi le post a été supprimé. L'auteur est ainsi averti qu'il ne doit pas recommencer. Effacer un message sans explication ça ne sert à rien à part frustrer son auteur. Je sais que ça se fait sur d'autres forums mais pas ici.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 3 Oct 2020 07:09

Machou a écrit:Je suis étonné de constater que mon message a été supprimé sans qu'aucune raison ne m'en soit donné !
ce post était situé entre celui de ireland call de 13h24 et clui de francks de 13h47, d'ailleurs on peut lire dans ce dernier qu'il me nomme faisant référence au message supprimé.
Je peux dire que contrairement aux explications données pat Eric le Rouge (et bleu) il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car je n'ai pas été du tout virulent ni grossier envers qui que ce soit.
De plus mon texte n'a pas été remplacé par "un édit du nom du modérateur" avec l'explication qui suit.

Message d'ERic le Rouge (et bleu) dans un autre sujet:

Pour info pour 99% des messages disparus c'est à cause d'une fausse manip du posteur. Si quand pendant que tu écris un nouveau message a été posté, quand tu fais envoyer ton message ne part pas. Le forum te laisse le temps de lire les nouveaux posts afin que tu puisses modifier le tien en conséquence. Il faut ensuite refaire envoyer.

En règle générale quand on a fait envoyer, toujours attendre que le message s'affiche dans la discussion.

Pour tout le monde: ici quand on efface un message on replace le texte par un "édit de nom du modérateur" et on explique pourquoi le post a été supprimé. L'auteur est ainsi averti qu'il ne doit pas recommencer. Effacer un message sans explication ça ne sert à rien à part frustrer son auteur. Je sais que ça se fait sur d'autres forums mais pas ici.

Relis ce qui est inscrit au tout début du sujet concernant le boycott et tu verras que Larevolte avait prévenu que les posts en rapport avec le boycott ici, seraient supprimés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede joug 2 » Sam 3 Oct 2020 07:24

Bonjour
si quelqu'un peut répondre , d'après un article de midi libre qui faisait le compte rendu du conseil municipal , il y a une présentation de la sci nommée Béziers sport développement or d'après l'article l'ASBH ferait parti de cette nouvelle entité et non transformé en sci , cette nouvelle structure municipale engloberait toujours selon l'article ( mis en PDF sur ce sujet ) des entreprises , le club de pétanque , des associations diverses sportive ou non comme les étoiles du rail , je m'interroge sur ce montage je ne vois ce va faire un club professionnel dans ce type de structure et sans faire de polémique ni de politique ce n'est pas le lieu , j'ai l'impression que c'est davantage un c'est une entité municipale que privée cette sci béziers sport développement, si quelqu'un peut éclaircir ce sujet :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Sam 3 Oct 2020 08:37

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Je suis étonné de constater que mon message a été supprimé sans qu'aucune raison ne m'en soit donné !
ce post était situé entre celui de ireland call de 13h24 et clui de francks de 13h47, d'ailleurs on peut lire dans ce dernier qu'il me nomme faisant référence au message supprimé.
Je peux dire que contrairement aux explications données pat Eric le Rouge (et bleu) il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car je n'ai pas été du tout virulent ni grossier envers qui que ce soit.
De plus mon texte n'a pas été remplacé par "un édit du nom du modérateur" avec l'explication qui suit.

Message d'ERic le Rouge (et bleu) dans un autre sujet:

Pour info pour 99% des messages disparus c'est à cause d'une fausse manip du posteur. Si quand pendant que tu écris un nouveau message a été posté, quand tu fais envoyer ton message ne part pas. Le forum te laisse le temps de lire les nouveaux posts afin que tu puisses modifier le tien en conséquence. Il faut ensuite refaire envoyer.

En règle générale quand on a fait envoyer, toujours attendre que le message s'affiche dans la discussion.

Pour tout le monde: ici quand on efface un message on replace le texte par un "édit de nom du modérateur" et on explique pourquoi le post a été supprimé. L'auteur est ainsi averti qu'il ne doit pas recommencer. Effacer un message sans explication ça ne sert à rien à part frustrer son auteur. Je sais que ça se fait sur d'autres forums mais pas ici.

Relis ce qui est inscrit au tout début du sujet concernant le boycott et tu verras que Larevolte avait prévenu que les posts en rapport avec le boycott ici, seraient supprimés.


D'accord Drop, mais relis toi aussi la dernière phrase du post d'Eric le Rouge et bleu, celle que j'ai mise en gras et en gros caractères.
D'autre part ce qui est étrange c'est que les posts des "boycotteurs" sont supprimés, alors que ceux des non boycotteurs restent en place, pourtant pour ou contre le sujet reste le boycott.
Il y aurait il un parti pris ? :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités