ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bono 34 » Mar 4 Aoû 2020 05:40

nico2934 a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.


Si les abo atteignent les 500 ce sera beau. Pour l AG même pas sûr qu elle ait lieu vu la situation actuelle.



Pour l'Ag avec les contraintes sanitaires, ils peuvent la faire en comité restreints.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 05:48

Bono 34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.


Si les abo atteignent les 500 ce sera beau. Pour l AG même pas sûr qu elle ait lieu vu la situation actuelle.



Pour l'Ag avec les contraintes sanitaires, ils peuvent la faire en comité restreints.


Ce n est pas un problème de contraintes sanitaires c est surtout de connaître l intérêt de mettre en place des gens alors qu il y a 0 sponsor de prévu.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bono 34 » Mar 4 Aoû 2020 05:55

nico2934 a écrit:
Bono 34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Si les abo atteignent les 500 ce sera beau. Pour l AG même pas sûr qu elle ait lieu vu la situation actuelle.



Pour l'Ag avec les contraintes sanitaires, ils peuvent la faire en comité restreints.


Ce n est pas un problème de contraintes sanitaires c est surtout de connaître l intérêt de mettre en place des gens alors qu il y a 0 sponsor de prévu.



Exact, mais ils gardent espoir qu'un miracle se produise. :roll:
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mar 4 Aoû 2020 06:04

Roro a écrit:Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.

Je pense au contraire que Bistué est le grand responsable de cette situation catastrophique.. il pouvait vendre il a refusé. Le maire n aurait pas eu son mot à dire . Son erreur c est de pas avoir franchement pris partie . Il regarde en premier ses intérêts personnels pour ses futures ambitions politiques et des soutiens locaux ou régionaux étaient ceux qu il aurait préféré. Bistué par passion d ovalie a beaucoup de chose à cacher mais je pense que par ego démesuré il ne souhaite pas que quelqu’un réussisse là où lui a échoué. C est pas un passionné, c est un narcissique.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2020 06:12

Il y a eu la fameuse phrase de Bistué :
" je sents que ça ne se fera pas !"
Il avait déjà décidé de ne pas vendre mais à quand même laissé courir pour pourrir l'affaire .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 06:28

Bono 34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Bono 34 a écrit:

Pour l'Ag avec les contraintes sanitaires, ils peuvent la faire en comité restreints.


Ce n est pas un problème de contraintes sanitaires c est surtout de connaître l intérêt de mettre en place des gens alors qu il y a 0 sponsor de prévu.



Exact, mais ils gardent espoir qu'un miracle se produise. :roll:


Le miracle qu ils veulent n aura pas lieu. Trop de méfiance cela voudrait dire redonner du pognon à passion d ovalie.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mar 4 Aoû 2020 06:31

Ils seront débarqués à court terme et ils le savent.
J’ai pu discuter hier avec le team manager de Montauban, je crois qu’ils vont venir avec de bonnes intentions :mrgreen:
Dernière édition par Roro le Mar 4 Aoû 2020 06:37, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bono 34 » Mar 4 Aoû 2020 06:33

nico2934 a écrit:
Bono 34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Ce n est pas un problème de contraintes sanitaires c est surtout de connaître l intérêt de mettre en place des gens alors qu il y a 0 sponsor de prévu.



Exact, mais ils gardent espoir qu'un miracle se produise. :roll:


Le miracle qu ils veulent n aura pas lieu. Trop de méfiance cela voudrait dire redonner du pognon à passion d ovalie.



Plus personne n'a confiance en eux et tout le monde du rugby Français se demande comment on a pu refuser cette vente.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede fab0611 » Mar 4 Aoû 2020 06:34

Les gars, je suis pour le projet de reprise qu’on soit bien clair.
Mais ce que vous dites est faux. Ce n’est pas mon avis, c’est factuel.
Il faut dépassionner le débat, car on lit de tout et n’importe quoi.

Ils ont signé le protocole d’accord pour la vente.

Après que les conditions n’est pas été idéales (sociétés satellites, ardoises, passion Ovalie et autres) et que la DNACG n’est pas validé les garanties, ce sont des faits.

Quant à Bistué et Valaize qui ont toujours leurs parts, c’est normal, elles n’ont pas été vendu à ce jour. Et ça ne se vend pas en claquant des doigts. Il faut un acheteur. Et force et de constater qu’aujourd’hui, pas d’acheteur dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 4 Aoû 2020 06:47

Qui voudrait de ce club qui ressemble plus à la usine Sitram qu autre chose ??
Si Sotaco ne vient pas je ne vois aucun autre investisseur venir avec l image qu a notre club...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 4 Aoû 2020 06:54

fab0611 a écrit:Les gars, je suis pour le projet de reprise qu’on soit bien clair.
Mais ce que vous dites est faux. Ce n’est pas mon avis, c’est factuel.
Il faut dépassionner le débat, car on lit de tout et n’importe quoi.

Ils ont signé le protocole d’accord pour la vente.

Après que les conditions n’est pas été idéales (sociétés satellites, ardoises, passion Ovalie et autres) et que la DNACG n’est pas validé les garanties, ce sont des faits.

Quant à Bistué et Valaize qui ont toujours leurs parts, c’est normal, elles n’ont pas été vendu à ce jour. Et ça ne se vend pas en claquant des doigts. Il faut un acheteur. Et force et de constater qu’aujourd’hui, pas d’acheteur dans ces conditions.

La DNACG NE SE C EST PAS PRONONCÉ SUR LES GARANTIES
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mar 4 Aoû 2020 06:58

wintson a écrit:
fab0611 a écrit:Les gars, je suis pour le projet de reprise qu’on soit bien clair.
Mais ce que vous dites est faux. Ce n’est pas mon avis, c’est factuel.
Il faut dépassionner le débat, car on lit de tout et n’importe quoi.

Ils ont signé le protocole d’accord pour la vente.

Après que les conditions n’est pas été idéales (sociétés satellites, ardoises, passion Ovalie et autres) et que la DNACG n’est pas validé les garanties, ce sont des faits.

Quant à Bistué et Valaize qui ont toujours leurs parts, c’est normal, elles n’ont pas été vendu à ce jour. Et ça ne se vend pas en claquant des doigts. Il faut un acheteur. Et force et de constater qu’aujourd’hui, pas d’acheteur dans ces conditions.

La DNACG NE SE C EST PAS PRONONCÉ SUR LES GARANTIES

Exactement.. c est Bistué qui a refusé le chèque de caution avant même l avoir encaissé !!!
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Mar 4 Aoû 2020 07:04

Comme cela a été déjà dit, si le Maire de Béziers veut que la vente se fasse elle se fera sinon ...?......?..........
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2020 07:18

Le maire il attend un milliardaire biterro biterrois mais il n'y en a pas !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede eltorero » Mar 4 Aoû 2020 07:29

De toute facon de solution consanguine il n y en a pas.Du moins une solution qui nous permette d evoluer en haut du pro d2 et avec l ambition de monter en top 14.
Une solution biterro- biterroise c est une utopie.Faut arreter avec ca !
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 08:06

eltorero a écrit:De toute facon de solution consanguine il n y en a pas.Du moins une solution qui nous permette d evoluer en haut du pro d2 et avec l ambition de monter en top 14.
Une solution biterro- biterroise c est une utopie.Faut arreter avec ca !


Et le seul qu il y aurait il est pas fou et a bien compris qu a l heure actuelle mettre de l argent ne servirait qu à renflouer les caisses de passion d ovalie.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mar 4 Aoû 2020 08:09

Le chinois a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.

Je pense au contraire que Bistué est le grand responsable de cette situation catastrophique.. il pouvait vendre il a refusé. Le maire n aurait pas eu son mot à dire . Son erreur c est de pas avoir franchement pris partie . Il regarde en premier ses intérêts personnels pour ses futures ambitions politiques et des soutiens locaux ou régionaux étaient ceux qu il aurait préféré. Bistué par passion d ovalie a beaucoup de chose à cacher mais je pense que par ego démesuré il ne souhaite pas que quelqu’un réussisse là où lui a échoué. C est pas un passionné, c est un narcissique.

Je remet le message parce que tu a tout dit bravo
Si Bistué avez voulu vendre c'était réglé et vite,il a préféré faire le beau et il a un boulard pas possible!
Quand au maire il regarde juste son intérêt politique.Pour un Maire qui parle toujours du rayonnement de Béziers et qui est content qu'en on parle de sa ville,sur le coup il est très contradictoire
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2020 10:45

VB34 a écrit:
Auval a écrit:
kirwan a écrit:
Eric, je te trouve dur avec VB 34 ! Perso, ça me plait de lire des avis différents du mien, pour me questionner sur mes choix, et également de lire des avis qui confortent mes idées. C'est là, la vrai richesse du forum. D'autant que je trouve pas une agressivité excessive chez ce gars (que je ne connais absolument pas). Si tu veux "page 47" de ce méme poste, "1971" lui demande "t'es encore là toi ?" alors que le plus simple c'est d'ignorer quelqu'un si on veut pas lui donner d'importance.
ET toi, Eric, "page 41" tu traites "de grosses salopes" les éventuelles nanas qui plaident pour aller au stade sur Facebook.....Reconnais que c'est pas super fair play :mrgreen: :mrgreen: Allez sans rancune, et vive la diversité :razz: :razz:

Je partage entièrement ton approche des avis qui se confrontent.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas de lui un adversaire, encore moins un ennemi.
En Corée du Nord ils sont tous du même avis, ce n'est ni paisible ni productif.
Tant que ça reste dans les limites du raisonnable et non comme sur les réseaux (a)sociaux fréquentés par un public de prépubères attardés.
Allez les chameaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy

Vous cassez pas la tête les mecs,sinon vous risquez d'être les prochains... :roll:


J'ai répondu à Kirwan page précédente. Si vous restez dans les règles du forum pas de problème, d'ailleurs jamais Auval ou Kirwan n'ont franchi la ligne. J'explique dans ma réponse à Kirwan pourquoi il ne faut pas pousser trop loin en pensant être à l'abri derrière son clavier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2020 10:56

Le chinois a écrit:
wintson a écrit:
fab0611 a écrit:Les gars, je suis pour le projet de reprise qu’on soit bien clair.
Mais ce que vous dites est faux. Ce n’est pas mon avis, c’est factuel.
Il faut dépassionner le débat, car on lit de tout et n’importe quoi.

Ils ont signé le protocole d’accord pour la vente.

Après que les conditions n’est pas été idéales (sociétés satellites, ardoises, passion Ovalie et autres) et que la DNACG n’est pas validé les garanties, ce sont des faits.

Quant à Bistué et Valaize qui ont toujours leurs parts, c’est normal, elles n’ont pas été vendu à ce jour. Et ça ne se vend pas en claquant des doigts. Il faut un acheteur. Et force et de constater qu’aujourd’hui, pas d’acheteur dans ces conditions.

La DNACG NE SE C EST PAS PRONONCÉ SUR LES GARANTIES

Exactement.. c est Bistué qui a refusé le chèque de caution avant même l avoir encaissé !!!


+1 s'il avait déposé le chèque et qu'il avait été sans provision, il n'y aurait pas eu de suite et on ne serait pas là à en discuter. Le chèque n'a jamais été déposé à l'encaissement pour laisser planer le doute. Et c'est Bistué qui dans une interview a parlé de photocopie, ce qui a été repris dans la presse sans aucune vérification. La DNACG n'a jamais invalidé les garanties.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SAPIAC92 » Mar 4 Aoû 2020 11:50

Bonjour Eric,
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas , et je suis triste de ce que vous vivez , car j'ai toujours apprécié votre club ; mais je pense qu'il ne faut pas penser que la Dnacg n'a pas fait son boulot! En effet , la Dnacg ne donne son aval que lorsque :
- Elle s'est assurée de la bonne identité , validité , et capacité juridique des acheteurs !
- Elle a la certitude ( documents à l'appui ) sur le bon dépôt des fonds , de leur origine légale , et cela sur une banque lui ayant fait parvenir également les documents bancaires par lesquels elle en certifie l'exactitude !
Je souhaite que vous retrouviez rapidement une situation satisfaisante pour que vive le rugby dans votre belle région !
SAPIAC92
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 12:09

Paco34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le chinois a écrit:Exactement.. c est Bistué qui a refusé le chèque de caution avant même l avoir encaissé !!!


+1 s'il avait déposé le chèque et qu'il avait été sans provision, il n'y aurait pas eu de suite et on ne serait pas là à en discuter. Le chèque n'a jamais été déposé à l'encaissement pour laisser planer le doute. Et c'est Bistué qui dans une interview a parlé de photocopie, ce qui a été repris dans la presse sans aucune vérification. La DNACG n'a jamais invalidé les garanties.


+1 idem de mon côté avec deux sources distinctes et concordantes + le fait qu'il y a un sacré troucas en ce qui concerne de l'urssaf n'en déplaise à notre ami snatcher


Je vous confirme, le samedi tout était réglé, protocole d achat signé et la DNACG avait tout validé. Le dimanche soir les présidents par l intermédiaire de leur avocat ont envoyé un mail à la DNACG en disant le chèque est peut être faux. Vous connaissez la suite.
Pour l urssaf c est 730000 euros pour être précis. :evil:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Aoû 2020 12:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2020 12:25

SAPIAC92 a écrit:Bonjour Eric,
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas , et je suis triste de ce que vous vivez , car j'ai toujours apprécié votre club ; mais je pense qu'il ne faut pas penser que la Dnacg n'a pas fait son boulot! En effet , la Dnacg ne donne son aval que lorsque :
- Elle s'est assurée de la bonne identité , validité , et capacité juridique des acheteurs !
- Elle a la certitude ( documents à l'appui ) sur le bon dépôt des fonds , de leur origine légale , et cela sur une banque lui ayant fait parvenir également les documents bancaires par lesquels elle en certifie l'exactitude !
Je souhaite que vous retrouviez rapidement une situation satisfaisante pour que vive le rugby dans votre belle région !
SAPIAC92


Les repreneurs se sont retiré avant, devant une dernière tentative d'extorsion de nos anciens président, la DNACG ne s'est donc pas prononcé sur le projet de reprise. Je ne dis pas qu'elle n'a fait le boulot sur ce coup là, elle n'a pas eu à le faire. Par contre approuver les comptes de l'ancienne présidence reste un mystère. Soit ils n'ont pas internet et sont coupés du monde, soit on les a incité à le faire. Quand je me souviens que vous avez été rétrogradé pour quelques centaines de milliers d'euros (300 000€ de mémoire) il y a de quoi être interrogatif.
Les fonds de SOTACO ont été approuvé par TRACFIN, c'était en tout début de procédure. Donc le dépôt et l'origine des fonds n'est plus remis en question à présent malgré une tentative de l'ancienne présidence pour faire croire le contraire.

Ceci dit je me souviens des bons rapports que nous avions avec vos ultras venus partagé un pique-nique avec nous, lors d'un match contre Albi il me semble, et ensuite qui sont venus avec nous en tribune soutenir notre équipe. C'est un moment de convivialité que je n'oublierais jamais. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede brown34 » Mar 4 Aoû 2020 12:31

nico2934 a écrit:
Paco34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1 s'il avait déposé le chèque et qu'il avait été sans provision, il n'y aurait pas eu de suite et on ne serait pas là à en discuter. Le chèque n'a jamais été déposé à l'encaissement pour laisser planer le doute. Et c'est Bistué qui dans une interview a parlé de photocopie, ce qui a été repris dans la presse sans aucune vérification. La DNACG n'a jamais invalidé les garanties.


+1 idem de mon côté avec deux sources distinctes et concordantes + le fait qu'il y a un sacré troucas en ce qui concerne de l'urssaf n'en déplaise à notre ami snatcher


Je vous confirme, le samedi tout était réglé, protocole d achat signé et la DNACG avait tout validé. Le dimanche soir les présidents par l intermédiaire de leur avocat ont envoyé un mail à la DNACG en disant le chèque est peut être faux. Vous connaissez la suite.
Pour l urssaf c est 730000 euros pour être précis. :evil:

Je confirme aussi. Le chèque a été refusé car provenant d'une banque étrangère et il y avait la crainte que les acheteurs fassent une opposition dessus.
Ensuite j'ai eu la chance de parler aujourd'hui avec Tuitavake, qui est toujours en contact avec Ma'a Nonu. Ce dernier était vraiment sur le point de s'engager chez nous, ainsi que tous les noms qui étaient évoqués.
Il m'a dit qu'on était passé à côté d'une très belle équipe.
Que de regrets....
brown34
Fédérale 2
 
Messages: 73
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:43
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 12:35

brown34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Paco34 a écrit:
+1 idem de mon côté avec deux sources distinctes et concordantes + le fait qu'il y a un sacré troucas en ce qui concerne de l'urssaf n'en déplaise à notre ami snatcher


Je vous confirme, le samedi tout était réglé, protocole d achat signé et la DNACG avait tout validé. Le dimanche soir les présidents par l intermédiaire de leur avocat ont envoyé un mail à la DNACG en disant le chèque est peut être faux. Vous connaissez la suite.
Pour l urssaf c est 730000 euros pour être précis. :evil:

Je confirme aussi. Le chèque a été refusé car provenant d'une banque étrangère et il y avait la crainte que les acheteurs fassent une opposition dessus.
Ensuite j'ai eu la chance de parler aujourd'hui avec Tuitavake, qui est toujours en contact avec Ma'a Nonu. Ce dernier était vraiment sur le point de s'engager chez nous, ainsi que tous les noms qui étaient évoqués.
Il m'a dit qu'on était passé à côté d'une très belle équipe.
Que de regrets....


Tout n est pas fini. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Mar 4 Aoû 2020 13:05

Si tout le monde y croit ça va le faire flfl
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Sergio34 » Mar 4 Aoû 2020 13:37

Bonjour, nouveau sur le forum mais sa fait des années que je vous lis.
Il faut y croire ne baissons pas les bras notre peuple à besoins de nouvelles sensations.
Poussons tous pour que le projet Pons se réveille à nouveau.
l' ASB est au peuple !!
Peuple Biterrois réveillons nous !!!!
Sergio34
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Mer 29 Juil 2020 12:34
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mar 4 Aoû 2020 13:40

Sergio34 a écrit:Bonjour, nouveau sur le forum mais sa fait des années que je vous lis.
Il faut y croire ne baissons pas les bras notre peuple à besoins de nouvelles sensations.
Poussons tous pour que le projet Pons se réveille à nouveau.
l' ASB est au peuple !!
Peuple Biterrois réveillons nous !!!!


Oui mais n'oublions pas que pour se réveiller .............................................................. faut rester en sommeil !! yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Mar 4 Aoû 2020 13:44

Sergio34 a écrit:Bonjour, nouveau sur le forum mais sa fait des années que je vous lis.
Il faut y croire ne baissons pas les bras notre peuple à besoins de nouvelles sensations.
Poussons tous pour que le projet Pons se réveille à nouveau.
l' ASB est au peuple !!
Peuple Biterrois réveillons nous !!!!

Bienvenu Sergio plus on est de fou plus on rit yuJuy
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 13:45

Sergio34 a écrit:Bonjour, nouveau sur le forum mais sa fait des années que je vous lis.
Il faut y croire ne baissons pas les bras notre peuple à besoins de nouvelles sensations.
Poussons tous pour que le projet Pons se réveille à nouveau.
l' ASB est au peuple !!
Peuple Biterrois réveillons nous !!!!


Bienvenue. yoyoyo yoyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Sergio34 » Mar 4 Aoû 2020 13:59

Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Nous n avons plus grand chose à perdre.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
En sommes nous capable ? Oui
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sergio34
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Mer 29 Juil 2020 12:34
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 4 Aoû 2020 14:35

Bienvenue, Sergio ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 14:39

Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Nous n avons plus grand chose à perdre.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
En sommes nous capable ? Oui
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Mar 4 Aoû 2020 14:42

nico2934 a écrit:
Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Nous n avons plus grand chose à perdre.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
En sommes nous capable ? Oui
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort. bravo

SUPER IDEE yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mar 4 Aoû 2020 14:48

Sotaco a enregistré plusieurs sociétés auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris,dont une société avec un capital social de 6,5 millions d'euros c'est quand même pas courant.
Je pense que les gens qui travaillent au tribunal de commerce de Paris sont pas des naïfs. Qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y avait pas l'argent et que nous avions a faire à un groupe de mytho.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités