ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 15:40

Victor a écrit:
1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
Jb le projet est déjà sur la table du maire et chez bistue avec même un rachat du stade. Ils rachètent passion d ovalie avec les dettes. Tu vois sotaco est prêt à aller très loin pour avoir le club. bravo

Donc, si cela est avéré(attention, je ne mets pas tes écrits en doute nico),seule la pression des supporters permettra de forcer la vente, non? Il ne me semble pas qu' il existe d autres moyens coercitifs pour leur faire entendre raison. La pression financière sera primordiale, à mon avis. Il faut plus que jamais rester soudés.


Idem, je comprends ça aussi...
Et j'ai pas compris le truc aussi de la star qui ferait une photo avec le maillot de l'ASB ? Photo dévoilée dans quelques jours d'après tes dires. C'est quoi la stratégie ?
Est-ce que cela peut être le début d'une communication de Sotaco ? Merci si tu peux nous dire.


Nonu avec le maillot de l asbh tout simplement pour dire avec sotaco voilà le joueur que vous auriez. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 3 Aoû 2020 15:43

Merci d'avoir répondu. Maintenant, j'espère qu'ils vont bouger. Ils ont le peuple avec eux.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 15:49

Victor a écrit:Merci d'avoir répondu. Maintenant, j'espère qu'ils vont bouger. Ils ont le peuple avec eux.


Ils vont bouger il faut être patient, le fruit est pas encore assez pourri.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Lun 3 Aoû 2020 15:50

Le temps de ta phrase je l'aime pas.....
Le joueur que vous auriez, sous entendu que vous auriez pu avoir si nous avions été là.
J'aurez préféré " le joueur que vous aurez quand nous serons là".......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1521
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 3 Aoû 2020 15:51

Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 16:01

lolcs34 a écrit:Le temps de ta phrase je l'aime pas.....
Le joueur que vous auriez, sous entendu que vous auriez pu avoir si nous avions été là.
J'aurez préféré " le joueur que vous aurez quand nous serons là".......


Je rajouterai que des joueurs et un staff sont en attente. Donc vous auriez pu vous aurez si la pression continue ce sera la même chose. yyoyo
Dernière édition par nico2934 le Lun 3 Aoû 2020 20:38, édité 1 fois.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 16:02

Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Gillou je pense que nous y allons tout droit de toute façon. Alors ça me satisfait pas mais si c est le seul moyen pour avoir le club et l assainir tant pis.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 16:32

Il suffit donc que la lassitude de Bistué de cette situation l'emporte sur son ego... C'est pas gagné tant le gonze a un melon gigantesque...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2305
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Drako34 » Lun 3 Aoû 2020 16:46

lolcs34 a écrit:Le temps de ta phrase je l'aime pas.....
Le joueur que vous auriez, sous entendu que vous auriez pu avoir si nous avions été là.
J'aurez préféré " le joueur que vous aurez quand nous serons là".......

Il y a quelques jours c'était les chiffres qui me donnaient mal à la téte et maintenant la conjugaison yyylyl
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 16:54

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.


VB dernier avertissement avant bannissement. Je vais appliquer la méthode Snatcher.

Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président yyylyl ) vient de virer comme un mal propre.


Eric, je te trouve dur avec VB 34 ! Perso, ça me plait de lire des avis différents du mien, pour me questionner sur mes choix, et également de lire des avis qui confortent mes idées. C'est là, la vrai richesse du forum. D'autant que je trouve pas une agressivité excessive chez ce gars (que je ne connais absolument pas). Si tu veux "page 47" de ce méme poste, "1971" lui demande "t'es encore là toi ?" alors que le plus simple c'est d'ignorer quelqu'un si on veut pas lui donner d'importance.
ET toi, Eric, "page 41" tu traites "de grosses salopes" les éventuelles nanas qui plaident pour aller au stade sur Facebook.....Reconnais que c'est pas super fair play :mrgreen: :mrgreen: Allez sans rancune, et vive la diversité :razz: :razz:


Non relis mon post, je traite de grosses salopes les mecs (et pas les nanas) qui ont envoyé le message au maire en se faisant passer pour des adhérents de rugbiterre sans oser en faire copie aux intéressés. Si tu lis bien la seconde phrase je dis bien "ils". Je ne savais pas alors que ça venait de "nanas" Ce genre d'agissement m'écœure au plus haut point. J'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.
Ces s..... n'hésitent pas à salir ce qu'il y a de plus honorable pour discréditer les supporters. Et le VB34 qui poste 10 fois "vous ne jouerez jamais seul" essaye d'en faire de même. Alors quand tu connais le travail de tous les bénévoles qui se sont succédés pour organiser les voyages, à passer des Week ends entiers à peindre les tifos, à préparer les AG, à recueillir des fonds pour pouvoir faire des bus à perte afin de permettre à tous de suivre l'équipe et j'en passe , c'est à vomir d'essayer de les pourrir. En avoir ne serait-ce que l'idée de le faire devrait suffire à se faire bannir.
Voilà voilà, sinon bientôt les vacances ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 3 Aoû 2020 17:02

nico2934 a écrit:
Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Gillou je pense que nous y allons tout droit de toute façon. Alors ça me satisfait pas mais si c est le seul moyen pour avoir le club et l assainir tant pis.

La question c'est on y va par la volonté de Bistué ou c'est une logique financière et si c'est le cas je comprend encore moins le comportement de Bistué.
Après si c'est le tribunal de commerce qui à la main,ce sera une reprise facile.
Je suis persuadé qu'avec 5 ou 6 chomeurs bien choisi et 2 joueurs supplémentaires mais de haut niveau,on s'en sortira,de toute façon beaucoup ne lacheront pas et il faut imaginer que c'est Aout et donc très calme...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Lun 3 Aoû 2020 17:05

supporter a écrit:L 'Urssaf est une blague de snatcher ou est ce vrai ?

Ce n'est pas l'URSSAF c'est un redressement fiscal de ce que j'en sais
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 17:07

S’il y avait un changement dans les mois à venir, quid de best ????
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 17:11

Phil34500 a écrit:S’il y avait un changement dans les mois à venir, quid de best ????


J espère franchement vu son état d esprit et son comportement hors terrain qu il sera remercié, ce sera d ailleurs pour moi la première action la plus importante au niveau sportif. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 17:12

jb1080 a écrit:
Drako34 a écrit:Concernant les abonnements ,tu peux faire ce que tu veux . Il suffit de plusieurs potes à Kirwan (si tu as un bon commercial) et tu fais monter les chiffres .J imagine bien les loustics acheter 100 abonnements chacun et aprés les donner .Et ils diront ,les abonnements sont plus nombreux que l année derniere.
C'est comme à Montpellier quand la majorité des spectateurs était des invités.


Ils s'auto offriront 100 abonnements nuance, ils vont quand même pas mettre du fric dans le club, faut pas deconner non plus :mrgreen:


En tout cas moi j'en suis pas encore à 100 mais ça fait un petit moment que le nombre de ceux que j'ai dissuadé de s'abonner a dépassé les deux chiffres. Quand j'explique la fausse facture et tout le processus de la négo il y a des gens qui hallucinent. J'espère arriver à 100 avant septembre. Je mets autant d'énergie à expliquer tout ça que j'en mettais avant à amener des gens au stade. Au boulot j'ai prévenu que si un mec va voir un match et vient m'en parler il ne remettra plus les pieds dans mon bureau et ne pourra plus rien me demander. Et comme beaucoup ont besoin de moi... :mrgreen:


supporter a écrit:Rappelez vous du sort sportif de Bourgoin apres son depot de bilan . ....faut eviter cela


Bistué si tu nous lis écoute supporter.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2020 17:15

Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Pour moi comme Bistué ne veut pas vendre je ne vois pas d'autre solution.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 17:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jb1080 a écrit:
Drako34 a écrit:Concernant les abonnements ,tu peux faire ce que tu veux . Il suffit de plusieurs potes à Kirwan (si tu as un bon commercial) et tu fais monter les chiffres .J imagine bien les loustics acheter 100 abonnements chacun et aprés les donner .Et ils diront ,les abonnements sont plus nombreux que l année derniere.
C'est comme à Montpellier quand la majorité des spectateurs était des invités.


Ils s'auto offriront 100 abonnements nuance, ils vont quand même pas mettre du fric dans le club, faut pas deconner non plus :mrgreen:


En tout cas moi j'en suis pas encore à 100 mais ça fait un petit moment que le nombre de ceux que j'ai dissuadé de s'abonner a dépassé les deux chiffres. Quand j'explique la fausse facture et tout le processus de la négo il y a des gens qui hallucinent. J'espère arriver à 100 avant septembre. Je mets autant d'énergie à expliquer tout ça que j'en mettais avant à amener des gens au stade. Au boulot j'ai prévenu que si un mec va voir un match et vient m'en parler il ne remettra plus les pieds dans mon bureau et ne pourra plus rien me demander. Et comme beaucoup ont besoin de moi... :mrgreen:


supporter a écrit:Rappelez vous du sort sportif de Bourgoin apres son depot de bilan . ....faut eviter cela


Bistué si tu nous lis écoute supporter.


yyoyo yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Marty Mc Fly » Lun 3 Aoû 2020 18:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Pour moi comme Bistué ne veut pas vendre je ne vois pas d'autre solution.

Bistué n‘est pas à Béziers, il est loin des supporters et de l’engouement que suscite notre combat
Il s‘en bat les C.........
La pression tu l‘as subit pas quand tu n’est pas sur place
Donc on va voir lors de l‘AG
C‘est la qu’il faut que nous soyons tous, pour mettre un coup de pression avec drapeaux, sifflet et quelques noms d’oiseaux bien sentit
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 19:01

Marty Mc Fly a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Pour moi comme Bistué ne veut pas vendre je ne vois pas d'autre solution.

Bistué n‘est pas à Béziers, il est loin des supporters et de l’engouement que suscite notre combat
Il s‘en bat les C.........
La pression tu l‘as subit pas quand tu n’est pas sur place
Donc on va voir lors de l‘AG
C‘est la qu’il faut que nous soyons tous, pour mettre un coup de pression avec drapeaux, sifflet et quelques noms d’oiseaux bien sentit


Sauf que passion d ovalie va être un poids de plus en plus lourd à porter donc pas sûr qu il s en batte complètement les roufles. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 3 Aoû 2020 19:02

S il y a une désaffection majeure du stade surtout lors du premier bloc la pression ils vont la sentir croyez-moi !!! :mrgreen:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le Montagnard » Lun 3 Aoû 2020 19:14

Marty Mc Fly a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Est ce que Sotaco n'attend pas une liquidation pour faire une offre de reprise?


Pour moi comme Bistué ne veut pas vendre je ne vois pas d'autre solution.

Bistué n‘est pas à Béziers, il est loin des supporters et de l’engouement que suscite notre combat
Il s‘en bat les C.........
La pression tu l‘as subit pas quand tu n’est pas sur place
Donc on va voir lors de l‘AG
C‘est la qu’il faut que nous soyons tous, pour mettre un coup de pression avec drapeaux, sifflet et quelques noms d’oiseaux bien sentit


Je pense moi aussi que cette AG doit être le ralliement de tous les supporters mécontents ! Sans noms d'oiseaux, mais avec un seul mot d'ordre: "Actionnaires dehors! Sotaco avec nous!"
Farem tot peta !
Passion Ovalie au Canal ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Auval » Lun 3 Aoû 2020 19:46

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.


VB dernier avertissement avant bannissement. Je vais appliquer la méthode Snatcher.

Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président yyylyl ) vient de virer comme un mal propre.


Eric, je te trouve dur avec VB 34 ! Perso, ça me plait de lire des avis différents du mien, pour me questionner sur mes choix, et également de lire des avis qui confortent mes idées. C'est là, la vrai richesse du forum. D'autant que je trouve pas une agressivité excessive chez ce gars (que je ne connais absolument pas). Si tu veux "page 47" de ce méme poste, "1971" lui demande "t'es encore là toi ?" alors que le plus simple c'est d'ignorer quelqu'un si on veut pas lui donner d'importance.
ET toi, Eric, "page 41" tu traites "de grosses salopes" les éventuelles nanas qui plaident pour aller au stade sur Facebook.....Reconnais que c'est pas super fair play :mrgreen: :mrgreen: Allez sans rancune, et vive la diversité :razz: :razz:

Je partage entièrement ton approche des avis qui se confrontent.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas de lui un adversaire, encore moins un ennemi.
En Corée du Nord ils sont tous du même avis, ce n'est ni paisible ni productif.
Tant que ça reste dans les limites du raisonnable et non comme sur les réseaux (a)sociaux fréquentés par un public de prépubères attardés.
Allez les chameaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Lun 3 Aoû 2020 20:30

bon ca y est billetterie ouverte pour l' asb /stade du 14
20E la place , pas cons ,ils savent que l'affluence est limitée et que ce sera surement la meilleure de la saison surtout grâce aux toulousains en vacances
un creve coeur de pas y aller surtout pour mes gosses mais ça passe hélas par là : BOYCOTT !!!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 3 Aoû 2020 20:32

nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:Le temps de ta phrase je l'aime pas.....
Le joueur que vous auriez, sous entendu que vous auriez pu avoir si nous avions été là.
J'aurez préféré " le joueur que vous aurez quand nous serons là".......


Je rajouterai que des joueurs et un staff sont en attente et payes en conséquence. Donc vous auriez pu vous aurez si la pression continue ce sera la même chose. yyoyo

Nico j'ai pas bien compris là? Tu est entrain de nous dire que certains joueurs qui devaient venir et un staff sont payés en attendant la suite?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 3 Aoû 2020 20:37

Gillou a écrit:
nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:Le temps de ta phrase je l'aime pas.....
Le joueur que vous auriez, sous entendu que vous auriez pu avoir si nous avions été là.
J'aurez préféré " le joueur que vous aurez quand nous serons là".......


Je rajouterai que des joueurs et un staff sont en attente et payes en conséquence. Donc vous auriez pu vous aurez si la pression continue ce sera la même chose. yyoyo

Nico j'ai pas bien compris là? Tu est entrain de nous dire que certains joueurs qui devaient venir et un staff sont payés en attendant la suite?

C'est aussi ce que j'ai compris et cela me surprend beaucoup !
Nico, à toi la parole parce que ton smiley ( yyoyo ) est très ambigu ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 20:40

Ahem disons qu ils attendent oubliez le reste. J en ai trop dit. yyoyo
D ailleurs gillou si tu peux enlever le terme payer ce serait top.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Lun 3 Aoû 2020 20:42

Une idée comme ça.le premier match des espoirs a la maison ,tous au stade et avec la Banda,les banderoles, les drapeaux...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Lun 3 Aoû 2020 20:56

L idée c est qu on soutient le club,l école de rugby,freitas.personne pour voir les pro,plus de soutien au rapetoux. Par contre soutien à l asb par le biais des espoirs.la bandas ,1000 a 2000 supporters qui vont voir les espoirs alors que les pros en auraient a peine autant ce serait un bon message. C est juste une idée . :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 20:59

L idée peut être intéressante après l Asbh c est un tout je pense que nous devons tout boycotter et ne pas trier les matchs ou équipes. Si la vente se fait tout le monde en profitera mais il ne faut pas donner de grain à moudre au moulin de bistue. Ce n est que mon avis bien entendu. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 3 Aoû 2020 21:00

Fidèle supporter des samedis après-midi à la med c une bonne idée !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Lun 3 Aoû 2020 21:18

Auval a écrit:
kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB dernier avertissement avant bannissement. Je vais appliquer la méthode Snatcher.

Ps: si tu avais un minimum de figure tu aurais déjà changé ta signature. Pour info Quinze c'est l'intendant que Valaize (qui n'est soit disant plus président yyylyl ) vient de virer comme un mal propre.


Eric, je te trouve dur avec VB 34 ! Perso, ça me plait de lire des avis différents du mien, pour me questionner sur mes choix, et également de lire des avis qui confortent mes idées. C'est là, la vrai richesse du forum. D'autant que je trouve pas une agressivité excessive chez ce gars (que je ne connais absolument pas). Si tu veux "page 47" de ce méme poste, "1971" lui demande "t'es encore là toi ?" alors que le plus simple c'est d'ignorer quelqu'un si on veut pas lui donner d'importance.
ET toi, Eric, "page 41" tu traites "de grosses salopes" les éventuelles nanas qui plaident pour aller au stade sur Facebook.....Reconnais que c'est pas super fair play :mrgreen: :mrgreen: Allez sans rancune, et vive la diversité :razz: :razz:

Je partage entièrement ton approche des avis qui se confrontent.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas de lui un adversaire, encore moins un ennemi.
En Corée du Nord ils sont tous du même avis, ce n'est ni paisible ni productif.
Tant que ça reste dans les limites du raisonnable et non comme sur les réseaux (a)sociaux fréquentés par un public de prépubères attardés.
Allez les chameaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy

Vous cassez pas la tête les mecs,sinon vous risquez d'être les prochains... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mar 4 Aoû 2020 03:25

VB34 a écrit:
Auval a écrit:
kirwan a écrit:
Eric, je te trouve dur avec VB 34 ! Perso, ça me plait de lire des avis différents du mien, pour me questionner sur mes choix, et également de lire des avis qui confortent mes idées. C'est là, la vrai richesse du forum. D'autant que je trouve pas une agressivité excessive chez ce gars (que je ne connais absolument pas). Si tu veux "page 47" de ce méme poste, "1971" lui demande "t'es encore là toi ?" alors que le plus simple c'est d'ignorer quelqu'un si on veut pas lui donner d'importance.
ET toi, Eric, "page 41" tu traites "de grosses salopes" les éventuelles nanas qui plaident pour aller au stade sur Facebook.....Reconnais que c'est pas super fair play :mrgreen: :mrgreen: Allez sans rancune, et vive la diversité :razz: :razz:

Je partage entièrement ton approche des avis qui se confrontent.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas de lui un adversaire, encore moins un ennemi.
En Corée du Nord ils sont tous du même avis, ce n'est ni paisible ni productif.
Tant que ça reste dans les limites du raisonnable et non comme sur les réseaux (a)sociaux fréquentés par un public de prépubères attardés.
Allez les chameaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy

Vous cassez pas la tête les mecs,sinon vous risquez d'être les prochains... :roll:


Encore faut il que le ton ne soit pas sarcastique voire meprisant, sinon jouer les vierges effarouchées n'a pour effet que rendre les échanges plus stériles encore.

Quand a trouver des justifications a ceux ou celles qui crachent sur Rugbiterre, c'est simplement minable, il n'y a pas d'autres mots.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2305
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Mar 4 Aoû 2020 04:41

grandezass a écrit:L idée c est qu on soutient le club,l école de rugby,freitas.personne pour voir les pro,plus de soutien au rapetoux. Par contre soutien à l asb par le biais des espoirs.la bandas ,1000 a 2000 supporters qui vont voir les espoirs alors que les pros en auraient a peine autant ce serait un bon message. C est juste une idée . :roll:

Aller au stade le Samedi après midi c'est ce qu'il faut faire, tu soutien ton club, tu soutien Freitas et les jeunes du club, ça aurait de la gueule je suis sur que ces jeunes donnerai tout et en plus je pense que c'est unique en France si tu vois des centaines de spectateurs pour un simple match de championnat espoir ou junior.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mar 4 Aoû 2020 04:49

Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 05:33

Roro a écrit:Le problème principal ce n’est ni Bistué, ni Valaize mais bien le maire.
Les abonnements il y a deux ans 1800
L’an dernier 1400
On va voir cette saison.
La date de l’AG reste un mystère, à ce jour elle n’est pas encore décidée.


Si les abo atteignent les 500 ce sera beau. Pour l AG même pas sûr qu elle ait lieu vu la situation actuelle.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités