ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2020 17:02

Marty Mc Fly a écrit:Les gars moi j'ai un dilemme, je vous explique
Tic et tac vont pas m'empêcher d'aimer le rugby, je vais pas à cause d'eux de me priver de mon sport que j'affectionne
Le match de la feria est pour moi l'occasion de voir ce qui se fait de mieux en France rugbystiquement parlant avec une pléiade d'internationaux
Pourquoi me priver de voir,Kolbe, Baille,Cros,kaino, Dupont, N'tamak, Guitoune, Medard,Huget, Ramos, Tekori et consort?
C'est fou mes ces mecs me priveront pas dû plaisirs de voir une belle équipe
Après je suis comme vous j'ai envie de boycotter ce match mais surtout les plus importants ceux du championnat
Si je vais voir Toulouse, j'ai bien SI, je ne supporterai pas Beziers je resterai silencieux, grève d'encouragement, je ne serai pas habillé en rouge et bleu, je ne boirai pas de mousse
Mais Franchement autant pour tous les autres matchs je n'irai pas autant celui ci, j'ai pas envie que ces types m'empêche de prendre une décision pour mon plaisir, ce serai donner trop d'importance à Bistué et Valaise
Voilà qu'en pensez vous?
Après si Toulouse viens avec les jeunes je n'irai pas

Je pense que tu as tort de culpabiliser ! ;-)
Fais ce que tu as envie de faire et prends un drapeau rouge et noir, ainsi tu ne choqueras personne puisque c'est pour voir les Toulousains que tu irais!
Ou alors, habille-toi tout en noir puisqu'on doit faire le deuil d'une belle équipe mort-née!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Ven 17 Juil 2020 17:03

Marty Mc Fly a écrit:Les gars moi j'ai un dilemme, je vous explique
Tic et tac vont pas m'empêcher d'aimer le rugby, je vais pas à cause d'eux de me priver de mon sport que j'affectionne
Le match de la feria est pour moi l'occasion de voir ce qui se fait de mieux en France rugbystiquement parlant avec une pléiade d'internationaux
Pourquoi me priver de voir,Kolbe, Baille,Cros,kaino, Dupont, N'tamak, Guitoune, Medard,Huget, Ramos, Tekori et consort?
C'est fou mais ces mecs me priveront pas dû plaisirs de voir une belle équipe
Après je suis comme vous j'ai envie de boycotter ce match mais surtout les plus importants ceux du championnat
Si je vais voir Toulouse, j'ai bien dit SI, je ne supporterai pas Beziers je resterai silencieux, grève d'encouragement, je ne serai pas habillé en rouge et bleu, je ne boirai pas de mousse
Mais Franchement autant pour tous les autres matchs je n'irai pas autant celui ci, j'ai pas envie que ces types m'empêche de prendre une décision pour mon plaisir, ce serai donner trop d'importance à Bistué et Valaise
Voilà qu'en pensez vous?
Après si Toulouse viens avec les jeunes je n'irai pas


Douter c'est renoncer aïe aïe aïe yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Ven 17 Juil 2020 17:13

SEB a écrit:
brown34 a écrit:Un dépôt de bilan dit fédérale 3 OK.
Mais dit aussi un changement de présidence. Donc la possibilité de revoir peut être l'équipe PONS Dominici reprendre les rênes et bâtir sur une longue durée.


Je veux bien du changement, des promesses et tout ce qu'on veut, mais entendre ça putain ...
La fédérale 3, c'est le 6ème échelon national !!!!

C'est jouer avec Vendres, Servian, Palavas ou Jacou ! Sans déconner, il y en a qui sont sérieux à oser espérer ça pour voir arriver Pons et Dominici ?
tyty tyty tyty


Non mais Seb tu trouveras personne qui peut être exciter par une telle idée.
Mais si tu veux un peu d'espoir pour retrouver un club sain,c'est hélas la seule solution. En fait si il y en avait une autre,mais bon,n'en parlons plus...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Chameau34 » Ven 17 Juil 2020 17:18

SEB a écrit:
gus34 a écrit:Seb , il a été indiqué que l'assos prendrait du recul tant que les peintres seraient toujours en place.
Et ce sera le cas, même si on nous annonce la venue du philanthrope Bouscatel
Etes vous prêts à reprendre les animations dans le stade ?


Ma position est la même que depuis le début : du changement et de la transparence.
je ne suis pas de ceux qui taperont sur tout ce qui arrive, ou comme d'autres qui préféraient qu'on crève en fédérale 3 plutôt que d'être sauvé.
J'ai pris acte, comme Eric Freitas le dit, des annonces ces jours-ci, entre l'abandon du rachat et le maintien en PROD2.

Comme j'ai indiqué au journaliste de Midi Libre (qui n'a pas retenu mon propos) à sa question sur la rumeur Bouscatel

Si c'est pour remplacer simplement une tête par une autre, et conserver tout le système actuel en place, c'est négatif. Il y a un désamour profond aujourd'hui que je n'ai jamais connu, et il faut que les responsables l'entendent et ne l'ignorent pas.
Il faut un changement profond dans ce club.


J'ai aussi rajouté que depuis des années, on nous annonce des efforts à faire (jusqu'à nous supprimer un avantage adhérent), des recrutements impossibles, des budgets (et surtout des masses salariales) dégueulasses, des ambitions amoindries par faute de moyens. Alors que dans le même temps, en 12 mois, nous avons réussi à trouver 4.2M€ pour comber des trous (2.3 l'été dernier, 200.000 par la mairie en février + 1.7M à présent). Et qu'avec une gestion saine, nous aurions pu obtenir ces efforts financiers pour avoir enfin un budget, une masse salariale et des ambitions meilleures.
On nous annonce cette saison un budget de 7M€. Rajoutez ces 4.2M, on dépasse le budget de l'USAP.


Notre objectif est de changer la direction dans son ensemble (et bien au delà des 3 que tout le monde vise allègrement). Je n'oublie pas que nous avons reçu (et que nous recevons encore via les forums) des mails de menace de dépôt de plainte par un chargé de communication intronisé par ces dirigeants, qui se félicite sur Twitter du refus de la DNACG (et donc qui se félicite de l'échec d'un avenir ambitieux). Si demain, Bouscatel ou tartampion arrive pour être président, avec une ligne directrice claire, et qu'il démontre une volonté farouche de rompre avec le système en place en transparence, alors nous aviserons.
Et je vais même plus loin. J'espère que cet épisode permettra de mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et qui a toujours été refusé : Des socios. On dit de partout que le club appartient à la ville et à ses supporters. c'est le moment de le prouver. Ca fonctionne à Bastia, à Strasbourg. Je crois sincèrement que c'est le moment.

Voilà mon point de vue. il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais notre seule préoccupation reste l'ASSOCIATION SPORTIVE BITERROISE. L'institution. Pas les hommes qui crachent sur elle et ses supporters.


Un grand oui pour un projet socios si tu as la possibilité d'avoir au moins 2 représentants qui siègent au Conseil d'administration ! Les supporters se doivent d'être représentés et entendus

Bastia est un excellent exemple avec un biterrois comme coach ;-)

Le Socios Etoile Club Bastia (SECB) est un mouvement populaire inédit ayant vocation à défendre les intérêts du peuple bleu et du Sporting Club de Bastia.

Suite aux événements de l’été 2017, nous souhaitons mettre en place les conditions nécessaires pour éviter que cette situation sportive, économique et sociale ne vienne plus jamais hanter notre club. Avec la reprise du club, s’ouvre une nouvelle ère dans laquelle tous les Socios seront partie prenante afin que notre club devienne un exemple pour le football populaire du XXIème siècle.

Fort de 5470 Socios, le SECB souhaite devenir un partenaire dans la gestion du club en étant à la fois un interlocuteur privilégié pour les dirigeants et un garant des valeurs de celui-ci.

Nous désirons mettre en place une structure qui soit la plus démocratique et la plus moderne possible dans laquelle chacun des Socios aura la possibilité de voter pour les grands projets qui seront mis en oeuvre avec les fonds qui ont été versés lors de la campagne d’adhésion.

U SPORTING HÈ DI TUTTI
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 17 Juil 2020 17:25

Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:
gus34 a écrit:Seb , il a été indiqué que l'assos prendrait du recul tant que les peintres seraient toujours en place.
Et ce sera le cas, même si on nous annonce la venue du philanthrope Bouscatel
Etes vous prêts à reprendre les animations dans le stade ?


Ma position est la même que depuis le début : du changement et de la transparence.
je ne suis pas de ceux qui taperont sur tout ce qui arrive, ou comme d'autres qui préféraient qu'on crève en fédérale 3 plutôt que d'être sauvé.
J'ai pris acte, comme Eric Freitas le dit, des annonces ces jours-ci, entre l'abandon du rachat et le maintien en PROD2.

Comme j'ai indiqué au journaliste de Midi Libre (qui n'a pas retenu mon propos) à sa question sur la rumeur Bouscatel

Si c'est pour remplacer simplement une tête par une autre, et conserver tout le système actuel en place, c'est négatif. Il y a un désamour profond aujourd'hui que je n'ai jamais connu, et il faut que les responsables l'entendent et ne l'ignorent pas.
Il faut un changement profond dans ce club.


J'ai aussi rajouté que depuis des années, on nous annonce des efforts à faire (jusqu'à nous supprimer un avantage adhérent), des recrutements impossibles, des budgets (et surtout des masses salariales) dégueulasses, des ambitions amoindries par faute de moyens. Alors que dans le même temps, en 12 mois, nous avons réussi à trouver 4.2M€ pour comber des trous (2.3 l'été dernier, 200.000 par la mairie en février + 1.7M à présent). Et qu'avec une gestion saine, nous aurions pu obtenir ces efforts financiers pour avoir enfin un budget, une masse salariale et des ambitions meilleures.
On nous annonce cette saison un budget de 7M€. Rajoutez ces 4.2M, on dépasse le budget de l'USAP.


Notre objectif est de changer la direction dans son ensemble (et bien au delà des 3 que tout le monde vise allègrement). Je n'oublie pas que nous avons reçu (et que nous recevons encore via les forums) des mails de menace de dépôt de plainte par un chargé de communication intronisé par ces dirigeants, qui se félicite sur Twitter du refus de la DNACG (et donc qui se félicite de l'échec d'un avenir ambitieux). Si demain, Bouscatel ou tartampion arrive pour être président, avec une ligne directrice claire, et qu'il démontre une volonté farouche de rompre avec le système en place en transparence, alors nous aviserons.
Et je vais même plus loin. J'espère que cet épisode permettra de mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et qui a toujours été refusé : Des socios. On dit de partout que le club appartient à la ville et à ses supporters. c'est le moment de le prouver. Ca fonctionne à Bastia, à Strasbourg. Je crois sincèrement que c'est le moment.

Voilà mon point de vue. il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais notre seule préoccupation reste l'ASSOCIATION SPORTIVE BITERROISE. L'institution. Pas les hommes qui crachent sur elle et ses supporters.


Un grand oui pour un projet socios si tu as la possibilité d'avoir au moins 2 représentants qui siègent au Conseil d'administration ! Les supporters se doivent d'être représentés et entendus

Bastia est un excellent exemple avec un biterrois comme coach ;-)

Le Socios Etoile Club Bastia (SECB) est un mouvement populaire inédit ayant vocation à défendre les intérêts du peuple bleu et du Sporting Club de Bastia.

Suite aux événements de l’été 2017, nous souhaitons mettre en place les conditions nécessaires pour éviter que cette situation sportive, économique et sociale ne vienne plus jamais hanter notre club. Avec la reprise du club, s’ouvre une nouvelle ère dans laquelle tous les Socios seront partie prenante afin que notre club devienne un exemple pour le football populaire du XXIème siècle.

Fort de 5470 Socios, le SECB souhaite devenir un partenaire dans la gestion du club en étant à la fois un interlocuteur privilégié pour les dirigeants et un garant des valeurs de celui-ci.

Nous désirons mettre en place une structure qui soit la plus démocratique et la plus moderne possible dans laquelle chacun des Socios aura la possibilité de voter pour les grands projets qui seront mis en oeuvre avec les fonds qui ont été versés lors de la campagne d’adhésion.

U SPORTING HÈ DI TUTTI


Je les suis depuis le départ et ils sont nés à l'issue d'une crise sans précédent.
C'est l'occasion. Mais encore faut-il que les dirigeants laissent des actions à un tarif symbolique pour que les supporters puissent avoir droit de parole
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Chameau34 » Ven 17 Juil 2020 17:39

SEB a écrit:
Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:
Ma position est la même que depuis le début : du changement et de la transparence.
je ne suis pas de ceux qui taperont sur tout ce qui arrive, ou comme d'autres qui préféraient qu'on crève en fédérale 3 plutôt que d'être sauvé.
J'ai pris acte, comme Eric Freitas le dit, des annonces ces jours-ci, entre l'abandon du rachat et le maintien en PROD2.

Comme j'ai indiqué au journaliste de Midi Libre (qui n'a pas retenu mon propos) à sa question sur la rumeur Bouscatel

Si c'est pour remplacer simplement une tête par une autre, et conserver tout le système actuel en place, c'est négatif. Il y a un désamour profond aujourd'hui que je n'ai jamais connu, et il faut que les responsables l'entendent et ne l'ignorent pas.
Il faut un changement profond dans ce club.


J'ai aussi rajouté que depuis des années, on nous annonce des efforts à faire (jusqu'à nous supprimer un avantage adhérent), des recrutements impossibles, des budgets (et surtout des masses salariales) dégueulasses, des ambitions amoindries par faute de moyens. Alors que dans le même temps, en 12 mois, nous avons réussi à trouver 4.2M€ pour comber des trous (2.3 l'été dernier, 200.000 par la mairie en février + 1.7M à présent). Et qu'avec une gestion saine, nous aurions pu obtenir ces efforts financiers pour avoir enfin un budget, une masse salariale et des ambitions meilleures.
On nous annonce cette saison un budget de 7M€. Rajoutez ces 4.2M, on dépasse le budget de l'USAP.


Notre objectif est de changer la direction dans son ensemble (et bien au delà des 3 que tout le monde vise allègrement). Je n'oublie pas que nous avons reçu (et que nous recevons encore via les forums) des mails de menace de dépôt de plainte par un chargé de communication intronisé par ces dirigeants, qui se félicite sur Twitter du refus de la DNACG (et donc qui se félicite de l'échec d'un avenir ambitieux). Si demain, Bouscatel ou tartampion arrive pour être président, avec une ligne directrice claire, et qu'il démontre une volonté farouche de rompre avec le système en place en transparence, alors nous aviserons.
Et je vais même plus loin. J'espère que cet épisode permettra de mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et qui a toujours été refusé : Des socios. On dit de partout que le club appartient à la ville et à ses supporters. c'est le moment de le prouver. Ca fonctionne à Bastia, à Strasbourg. Je crois sincèrement que c'est le moment.

Voilà mon point de vue. il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais notre seule préoccupation reste l'ASSOCIATION SPORTIVE BITERROISE. L'institution. Pas les hommes qui crachent sur elle et ses supporters.


Un grand oui pour un projet socios si tu as la possibilité d'avoir au moins 2 représentants qui siègent au Conseil d'administration ! Les supporters se doivent d'être représentés et entendus

Bastia est un excellent exemple avec un biterrois comme coach ;-)

Le Socios Etoile Club Bastia (SECB) est un mouvement populaire inédit ayant vocation à défendre les intérêts du peuple bleu et du Sporting Club de Bastia.

Suite aux événements de l’été 2017, nous souhaitons mettre en place les conditions nécessaires pour éviter que cette situation sportive, économique et sociale ne vienne plus jamais hanter notre club. Avec la reprise du club, s’ouvre une nouvelle ère dans laquelle tous les Socios seront partie prenante afin que notre club devienne un exemple pour le football populaire du XXIème siècle.

Fort de 5470 Socios, le SECB souhaite devenir un partenaire dans la gestion du club en étant à la fois un interlocuteur privilégié pour les dirigeants et un garant des valeurs de celui-ci.

Nous désirons mettre en place une structure qui soit la plus démocratique et la plus moderne possible dans laquelle chacun des Socios aura la possibilité de voter pour les grands projets qui seront mis en oeuvre avec les fonds qui ont été versés lors de la campagne d’adhésion.

U SPORTING HÈ DI TUTTI


Je les suis depuis le départ et ils sont nés à l'issue d'une crise sans précédent.
C'est l'occasion. Mais encore faut-il que les dirigeants laissent des actions à un tarif symbolique pour que les supporters puissent avoir droit de parole


Comme dans toutes négociations il faudra bien être a l'écoute (des supporters) !
Par le biais de Rugbiterre il y a une représentativité (plus de 700 membres) et une ferveur comme arguments de poids !
50 euros a Bastia pour etre socios + DONS LIBRES
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 17 Juil 2020 17:42

Je vois qu'on suit les mêmes infos.
J'aimerai qu'on y parvienne.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Ven 17 Juil 2020 17:52

SEB a écrit:Je vois qu'on suit les mêmes infos.
J'aimerai qu'on y parvienne.

Pour ça il faudrait que la direction en place accède à la requête.
Et là tout de suite, je suis pas sûr ! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 17 Juil 2020 18:00

Marty Mc Fly a écrit:Les gars moi j'ai un dilemme, je vous explique
Tic et tac vont pas m'empêcher d'aimer le rugby, je vais pas à cause d'eux de me priver de mon sport que j'affectionne
Le match de la feria est pour moi l'occasion de voir ce qui se fait de mieux en France rugbystiquement parlant avec une pléiade d'internationaux
Pourquoi me priver de voir,Kolbe, Baille,Cros,kaino, Dupont, N'tamak, Guitoune, Medard,Huget, Ramos, Tekori et consort?
C'est fou mais ces mecs me priveront pas dû plaisirs de voir une belle équipe
Après je suis comme vous j'ai envie de boycotter ce match mais surtout les plus importants ceux du
championnat
Si je vais voir Toulouse, j'ai bien dit SI, je ne supporterai pas Beziers je resterai silencieux, grève d'encouragement, je ne serai pas habillé en rouge et bleu, je ne boirai pas de mousse
Mais Franchement autant pour tous les autres matchs je n'irai pas autant celui ci, j'ai pas envie que ces types m'empêche de prendre une décision pour mon plaisir, ce serai donner trop d'importance à Bistué et Valaise
Voilà qu'en pensez vous?
Après si Toulouse viens avec les jeunes je n'irai pas

Moi je ne changerai pas .. aucun match de la saison tant que " tic et tac" (ah ah) seront là..
Surtout les matches amicaux avec 3 mi temps et des changements en veux tu en voilà qui n'apportent rien
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 17 Juil 2020 18:05

VB34 a écrit:
SEB a écrit:Je vois qu'on suit les mêmes infos.
J'aimerai qu'on y parvienne.

Pour ça il faudrait que la direction en place accède à la requête.
Et là tout de suite, je suis pas sûr ! :oops:


C'est effectivement ce qui a bloqué plusieurs fois les précédentes années quand j'ai évoqué ce sujet.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Ven 17 Juil 2020 18:07

Les socios ok mais pas avec ces tordus! Si vous leur proposez je pense qu'ils diront oui de suite: ça va amadouer les supporters qui auront l'impression d'être écoutés, que les choses vont changer et ça fera une petite rentrée d'argent... Après ils feront exactement ce qu'ils voudront en étant majoritaires et s'en mettront encore plein les fouilles.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Chameau34 » Ven 17 Juil 2020 18:11

SEB a écrit:
VB34 a écrit:
SEB a écrit:Je vois qu'on suit les mêmes infos.
J'aimerai qu'on y parvienne.

Pour ça il faudrait que la direction en place accède à la requête.
Et là tout de suite, je suis pas sûr ! :oops:


C'est effectivement ce qui a bloqué plusieurs fois les précédentes années quand j'ai évoqué ce sujet.


Cette idée de projet SOCIOS ne peut être évoquée qu'avec de nouveaux dirigeants....
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 17 Juil 2020 18:22

shodan a écrit:Les socios ok mais pas avec ces tordus! Si vous leur proposez je pense qu'ils diront oui de suite: ça va amadouer les supporters qui auront l'impression d'être écoutés, que les choses vont changer et ça fera une petite rentrée d'argent... Après ils feront exactement ce qu'ils voudront en étant majoritaires et s'en mettront encore plein les fouilles.


On est bien d'accord bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Ven 17 Juil 2020 18:28

SEB a écrit:
shodan a écrit:Les socios ok mais pas avec ces tordus! Si vous leur proposez je pense qu'ils diront oui de suite: ça va amadouer les supporters qui auront l'impression d'être écoutés, que les choses vont changer et ça fera une petite rentrée d'argent... Après ils feront exactement ce qu'ils voudront en étant majoritaires et s'en mettront encore plein les fouilles.


On est bien d'accord bravo


Hélas comme je l'ai dis il est fort probable qu'ils ponctionneront leur grosse part sur chaque sous qui rentrera dans les caisses du club.

J'approuve grandement l'idee des socios.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Ven 17 Juil 2020 18:47

J ai une question qui me turlupine et rien avoir avec ce qui vient de ce dire. légalement est il possible de louer la (en l occurrence des loges)via une holding sans que les murs ne t appartiennent ? Et le pire pour 8 ans.alors on c est de l l'évènementiel mais j arrive pas a comprendre. Parce que in fine c est sur ça que la vente ne s est pas faites. 2028 c est quoi ce contrat longue durée ? Et le stade ne leurs appartient pas .c est un truc de fou.si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Ven 17 Juil 2020 19:14

grandezass a écrit:J ai une question qui me turlupine et rien avoir avec ce qui vient de ce dire. légalement est il possible de louer la (en l occurrence des loges)via une holding sans que les murs ne t appartiennent ? Et le pire pour 8 ans.alors on c est de l l'évènementiel mais j arrive pas a comprendre. Parce que in fine c est sur ça que la vente ne s est pas faites. 2028 c est quoi ce contrat longue durée ? Et le stade ne leurs appartient pas .c est un truc de fou.si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;-)


Pour moi (cela n'engage que bibi) elles sont pas louées, c'est juste que la société X a l'exclusivité pour les louer jusqu'en 2028 - à la sortie ça revient au même en verrouillant le système. Par contre sur la durée a voir quand on c'est qu'un marché public c'est maxi 1 an + 3 fois renouvelables soit 4 ans.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Ven 17 Juil 2020 19:23

Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:
VB34 a écrit:Pour ça il faudrait que la direction en place accède à la requête.
Et là tout de suite, je suis pas sûr ! :oops:


C'est effectivement ce qui a bloqué plusieurs fois les précédentes années quand j'ai évoqué ce sujet.


Cette idée de projet SOCIOS ne peut être évoquée qu'avec de nouveaux dirigeants....

Je suis bien d accord avec toi,Chameau34.Je pense qu' il ne faut plus rien négocier avec ces baltringues. Au vu de ce qu' ils sont capables de faire, une grande méfiance s impose.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Ven 17 Juil 2020 19:25

Je souhaite beaucoup de courage à Dominici pour tourner la page .Je suis persuader de sa bonne volonté et je le remercie d'avoir essayé de nous apporter du rêve à concrétiser.
Comme dans tous les rêves ,parfois le réveil est difficile mais la réalité est là et la vie continue.

MERCI DOMI,....peut être une autre fois
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Ven 17 Juil 2020 20:00

Totalement écoeurer par ce qui vient de se passer.. la digestion est difficile !
C'était 'pipé' depuis le départ et a marche forcé.
Encore un train qui passe, le énième pour le club ( je passe les noms..) et toujours ce système ou plutot ces réseaux bien huilés !!
Bravo au duo qui a su bien manoeuvrer et bien entendu clap de fin pour moi mais d'une façon radicale, tant que bien entendu la direction ( si on peut appeller cela une direction..) sera en place.
C'est le rugby qui est truffé d'arrangements entre petits comités destructeurs,Béziers n'échappe pas a la règle.
Il y a de l'hypocrisie dans le sport en général,mais le rugby bat tous les records en la matière.Finalement ' Tonton' n'est pas mort ou plutot il a des descendants de sa trempe et meme en Biterre,incroyable !!!! HONTEUX !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Racingmania » Ven 17 Juil 2020 20:04

Ce qui m’interpelle c’est le silence de Dominici, vous ne trouvez pas ça bizarre alors que tous les protagonistes se sont manifestés dans la presse ou par communiqué (Bistué, Pons, Freitas et même Sotaco).
Ça serait bien de connaitre le fond de sa pensée, même si on s’en doute un peu...
http://www.racingmania.fr/2019/index.php

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." (Woody Allen).

Au rugby on la ferme ! On ouvre la bouche seulement 2 fois..pour mettre le protège-dents et pour boire l'apéro !!! (duo des non )
Avatar de l’utilisateur
Racingmania
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Mar 27 Juin 2017 18:38
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Ven 17 Juil 2020 20:13

larevolte a écrit:
grandezass a écrit:J ai une question qui me turlupine et rien avoir avec ce qui vient de ce dire. légalement est il possible de louer la (en l occurrence des loges)via une holding sans que les murs ne t appartiennent ? Et le pire pour 8 ans.alors on c est de l l'évènementiel mais j arrive pas a comprendre. Parce que in fine c est sur ça que la vente ne s est pas faites. 2028 c est quoi ce contrat longue durée ? Et le stade ne leurs appartient pas .c est un truc de fou.si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;-)


Pour moi (cela n'engage que bibi) elles sont pas louées, c'est juste que la société X a l'exclusivité pour les louer jusqu'en 2028 - à la sortie ça revient au même en verrouillant le système. Par contre sur la durée a voir quand on c'est qu'un marché public c'est maxi 1 an + 3 fois renouvelables soit 4 ans.

J ai un problème la dessus et ce que tu dis confirme. Il y a un truc de pas très net.merci pour ta réponse bravo yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Ven 17 Juil 2020 20:16

BITERROPHIL a écrit:Je souhaite beaucoup de courage à Dominici pour tourner la page .Je suis persuader de sa bonne volonté et je le remercie d'avoir essayé de nous apporter du rêve à concrétiser.
Comme dans tous les rêves ,parfois le réveil est difficile mais la réalité est là et la vie continue.

MERCI DOMI,....peut être une autre fois

+ 1
Ainsi qu' à ses partenaires !
Cette surmédiatisation a permis de mettre au grand jour ce " système" , pourtant certains supporters nous alertaient depuis des années , et tout ces tentatives
de rachat que l on prenait pour de folles rumeurs !
Écoeuré ...je me fais du mal mais je ne reprendrais pas l abonnement : opération stade vide ...je rejoins l armée de l ombre...
Pourquoi pas un projet 2021 ...
Les repreneurs bétonnent leur projet , une association de supporters les rejoint ou se crée , des partenaires potentiels se fédèrent , la mairie met de l huile dans les rouages....
Les actuels liquident leurs sociétés et laissent le club...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Ven 17 Juil 2020 20:38

Racingmania a écrit:Ce qui m’interpelle c’est le silence de Dominici, vous ne trouvez pas ça bizarre alors que tous les protagonistes se sont manifestés dans la presse ou par communiqué (Bistué, Pons, Freitas et même Sotaco).
Ça serait bien de connaitre le fond de sa pensée, même si on s’en doute un peu...

Visiblement il a besoin d'avaler la pilule,je doute pas qu'un jour il parlera,il c'est quand meme battu pour y arriver.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Ven 17 Juil 2020 21:04

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:il faut frapper la ou ca leur fera mal : pas de buvette, boycott des entreprises qui prendront des loges et pas d abo.
cela entrainera un dépot de bilan et la caducité des contrats commerciaux signés entre actionnaires

D'ailleurs ces contrats sortis du chapeau m interpellent: sont ils légaux, validés en AG sans que le clan Dominici n'ait été au courant (braillard, quelle pipe) ? il ya peut etre une faille juridique qui pourrait faire tomber les dirigeants

Cette année, ma femme sera contente : plus d'eurosport (ou de stade quand je viens à Béziers), et plus de boule au ventre avant les matchs; saison blanche

merci Rugbiterre pour votre engagement et bon courage dans ces moments compliqués pour vous


Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un dépôt de bilan, c'est direction la Fédérale 3 !
Auch en a fait l'amère expèrience. Celà fait 5 ans avant de retrouver la PROD2, à condition de remonter chaque année.
Et surtout, le changement de nom.
Je n'ose vraiment pas imaginer devoir couler l'ASB pour devenir le Rugby Club Béziers, et végéter en Fed3.


Tu peux deposer le bilan et un repreneur arrive derriere pour sauver l entreprise pour un euro symbolique, sans les contrats vereux; le gros Goze n aura pas d autres choix que de valider et laisser le club au statut pro; en attendant celui qui n avait pas d argent semble acheter vignes et camping de la yole...merci à l avocat biterrois des presidents qui a laissé penser que le cheque était un faux; n oublions pas de s occuper de sa publicité sur beziers;
boycott total des agences angelotti et valaize; et que le 3eme larron reparte dans ses iles

j ai l impression qu ils sont en train de la faire à l'envers à leur pote Guedj avec des impayés sur shilton
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 17 Juil 2020 21:12

16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
16eme homme a écrit:il faut frapper la ou ca leur fera mal : pas de buvette, boycott des entreprises qui prendront des loges et pas d abo.
cela entrainera un dépot de bilan et la caducité des contrats commerciaux signés entre actionnaires

D'ailleurs ces contrats sortis du chapeau m interpellent: sont ils légaux, validés en AG sans que le clan Dominici n'ait été au courant (braillard, quelle pipe) ? il ya peut etre une faille juridique qui pourrait faire tomber les dirigeants

Cette année, ma femme sera contente : plus d'eurosport (ou de stade quand je viens à Béziers), et plus de boule au ventre avant les matchs; saison blanche

merci Rugbiterre pour votre engagement et bon courage dans ces moments compliqués pour vous


Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un dépôt de bilan, c'est direction la Fédérale 3 !
Auch en a fait l'amère expèrience. Celà fait 5 ans avant de retrouver la PROD2, à condition de remonter chaque année.
Et surtout, le changement de nom.
Je n'ose vraiment pas imaginer devoir couler l'ASB pour devenir le Rugby Club Béziers, et végéter en Fed3.


Tu peux deposer le bilan et un repreneur arrive derriere pour sauver l entreprise pour un euro symbolique, sans les contrats vereux; le gros Goze n aura pas d autres choix que de valider et laisser le club au statut pro; en attendant celui qui n avait pas d argent semble acheter vignes et camping de la yole...merci à l avocat biterrois des presidents qui a laissé penser que le cheque était un faux; n oublions pas de s occuper de sa publicité sur beziers;
boycott total des agences angelotti et valaize; et que le 3eme larron reparte dans ses iles

j ai l impression qu ils sont en train de la faire à l'envers à leur pote Guedj avec des impayés sur shilton


Je doute que ce soit possible, sinon tout le monde l'aurait fait auparavant.
Tu déposes le bilan, tu dégringoles.
L'autre solution, c'est tomber en Fédérale 1 sportivement.
Et tu demandes la suppression de la SASP pour devenir amateur durant une année.
C'est ce qu'à fait Narbonne lors de leur descente.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Ven 17 Juil 2020 21:16

16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
16eme homme a écrit:il faut frapper la ou ca leur fera mal : pas de buvette, boycott des entreprises qui prendront des loges et pas d abo.
cela entrainera un dépot de bilan et la caducité des contrats commerciaux signés entre actionnaires

D'ailleurs ces contrats sortis du chapeau m interpellent: sont ils légaux, validés en AG sans que le clan Dominici n'ait été au courant (braillard, quelle pipe) ? il ya peut etre une faille juridique qui pourrait faire tomber les dirigeants

Cette année, ma femme sera contente : plus d'eurosport (ou de stade quand je viens à Béziers), et plus de boule au ventre avant les matchs; saison blanche

merci Rugbiterre pour votre engagement et bon courage dans ces moments compliqués pour vous


Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un dépôt de bilan, c'est direction la Fédérale 3 !
Auch en a fait l'amère expèrience. Celà fait 5 ans avant de retrouver la PROD2, à condition de remonter chaque année.
Et surtout, le changement de nom.
Je n'ose vraiment pas imaginer devoir couler l'ASB pour devenir le Rugby Club Béziers, et végéter en Fed3.


Tu peux deposer le bilan et un repreneur arrive derriere pour sauver l entreprise pour un euro symbolique, sans les contrats vereux; le gros Goze n aura pas d autres choix que de valider et laisser le club au statut pro; en attendant celui qui n avait pas d argent semble acheter vignes et camping de la yole...merci à l avocat biterrois des presidents qui a laissé penser que le cheque était un faux; n oublions pas de s occuper de sa publicité sur beziers;
boycott total des agences angelotti et valaize; et que le 3eme larron reparte dans ses iles

j ai l impression qu ils sont en train de la faire à l'envers à leur pote Guedj avec des impayés sur shilton


L' histoire du chèque n'a pas fini de faire couler de l'encre.De toute façon l'avocat dont tu parles est payé pour défendre les interets de ces clients.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Ven 17 Juil 2020 21:17

Comme tous ici, je suis écoeuré par ce gâchis. On avait un chance unique de redevenir le grand Béziers. Je remercie chaleureusement Mr Dominici, Mr Pons et Mr Ben Rotmane pour l'intérêt qu'ils nous ont témoigné et j'espère que ce n'est que parti remise. Un volcan était prêt à rentré en éruption et ils ont éteint par cupidité. J'espère que la justice les rattrapera. Qui pouvait refuser une offre pareille ! On a mis le doigt sur " le système biterrois " celui qui fait que l'on se partage le gâteau. C'est la raison pour laquelle, Béziers ne se développe pas. Vu ce qui c'est passé aujourd'hui au grand jour, qui sait s'il n'y a pas eu d'autres refus par le passé face à d'éventuelles offres de rachat. Avec ce qui est arrivé, on s'aperçoit que c'est une vaste arnaque et que notre cause est entendu. Condamné à vivre en D2 voire, plus bas. Tout le monde a bien compris qu'ils ne voulaient pas vendre. Je suis un homme passionné mais libre. Je ne donnerai plus un centime à ces malfrats et donc à venir au stade voir une équipe diminuée. Je me joindrai pour toute initiative qui facilitera un changement rapide de Direction. Les dès sont pipés et je ne vois pas pourquoi Béziers ne pourrait pas avoir une grande équipe comme Clermont ou Toulon. Le ver est hélas dans le fruit rendant facile la critique de la Dnacg, le Midi olympique pro Toulousain et d'autres personnes trop heureuses de la bêtise crasse de nos dirigeants. La roue tourne. Je vais profiter le week-end de ma famille et vous, dirigeants, allez au diable !
Aujourd'hui j'ai enlevé l'autocollant de l'Asbh qui ornait ma voiture, j'avais trop honte. Le combat commence et vous, Dirigeants, vous n'avez que mon mépris.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 17 Juil 2020 21:19

Le fisc devrait pointer son nez dans ces négociations véreuses, il y a peut-être eu des dessous de table pour motiver le blocage de la vente !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Ven 17 Juil 2020 21:35

Gillou a écrit:
Racingmania a écrit:Ce qui m’interpelle c’est le silence de Dominici, vous ne trouvez pas ça bizarre alors que tous les protagonistes se sont manifestés dans la presse ou par communiqué (Bistué, Pons, Freitas et même Sotaco).
Ça serait bien de connaitre le fond de sa pensée, même si on s’en doute un peu...

Visiblement il a besoin d'avaler la pilule,je doute pas qu'un jour il parlera,il c'est quand meme battu pour y arriver.


Il parlera c'est certain,il n'abandonnera pas c'était sa promesse,faut laisser du temps au temps , et finalement c'est peu etre ce fameux temps qui va desservir certains.
Les gagnants du jour seront peu etre les perdants de demain. 'je garderai un oeil sur l'évolution du club' ' ce sera ici et non ailleurs' , gardez bien ces phrase en mémoire.
Ce ne sont pas celle d'une personne qui était prete a renoncer quelque soit l'issu.Son projet il était structuré sur des années avec une montée en puissance niveau budget.
C'est peu etre aussi le role de tous les partisans du projet ,les supporters convaincus,les proches du duo,de ne pas laisser tomber,meme si le coup est dur,apres tout on est pas a un an pret..depuis le temps que l'on attend une embellie ici en Biterre.Donc il ne faut pas baisser les bras,il faut garder une mobilisation sage,tenace,convaincante.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2020 21:47

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
Racingmania a écrit:Ce qui m’interpelle c’est le silence de Dominici, vous ne trouvez pas ça bizarre alors que tous les protagonistes se sont manifestés dans la presse ou par communiqué (Bistué, Pons, Freitas et même Sotaco).
Ça serait bien de connaitre le fond de sa pensée, même si on s’en doute un peu...

Visiblement il a besoin d'avaler la pilule,je doute pas qu'un jour il parlera,il c'est quand meme battu pour y arriver.


Il parlera c'est certain,il n'abandonnera pas c'était sa promesse,faut laisser du temps au temps , et finalement c'est peu etre ce fameux temps qui va desservir certains.
Les gagnants du jour seront peu etre les perdants de demain. 'je garderai un oeil sur l'évolution du club' ' ce sera ici et non ailleurs' , gardez bien ces phrase en mémoire.
Ce ne sont pas celle d'une personne qui était prete a renoncer quelque soit l'issu.Son projet il était structuré sur des années avec une montée en puissance niveau budget.
C'est peu etre aussi le role de tous les partisans du projet ,les supporters convaincus,les proches du duo,de ne pas laisser tomber,meme si le coup est dur,apres tout on est pas a un an pret..depuis le temps que l'on attend une embellie ici en Biterre.Donc il ne faut pas baisser les bras,il faut garder une mobilisation sage,tenace,convaincante.

bravo
Sans oublier la " relance de l' en- but" de Yannick Pons !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Ven 17 Juil 2020 22:04

Je pense aussi que ce n'est pas fini et enterré.Tout le monde observe la suite Bistué ne se doute pas que les difficultés commencent pour lui,il aura des gens qui vont le lacher et un jour ce sera le Maire ,si l'Emirati rachète la Yole c'est sur le territoire de Ménard et le maire c'est aussi fait un peu enfumer,on verra dans 1 an.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Ven 17 Juil 2020 22:06

Il est urgent de définir une stratégie commune autour de rugbiterre, la Banda, le cosf, des éventuels repreneurs ,etc...afin d'accélérer l'après. De définir un avenir ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Ven 17 Juil 2020 22:10

Bonjour, je vous cache pas que mes partenaires sont quelque peu refroidi. Par contre si la pression populaire continue à être forte, ils ne pourront pas rester. A ce moment là, je redemanderai à mes partenaires de revenir et à reprendre le club à leurs conditions .
Par contre , je vous remercie pour vos messages de soutien.
Yannick Pons
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Ven 17 Juil 2020 22:23

bubudelasb a écrit:Bonjour, je vous cache pas que mes partenaires sont quelque peu refroidi. Par contre si la pression populaire continue à être forte, ils ne pourront pas rester. A ce moment là, je redemanderai à mes partenaires de revenir et à reprendre le club à leurs conditions .
Par contre , je vous remercie pour vos messages de soutien.
Yannick Pons



OUI,c'est a nous tous de jouer maintenant,tous ENSEMBLE, on va y arriver, a conditions de ne jamais lacher le moindre centimètre de terrain.Bistué et Valaize vont etre confronté au plus dur : le retour sur terre avec la non adhésion.Fera suite la réflexion et j'espere la sagesse.
Le message de PONS est clair.Rien n' est perdu et les investisseurs sont toujours la !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Ven 17 Juil 2020 22:35

Nous sommes tous d'accord, rien ne sert de gueuler , les pontes en rient...le seul moyen, stade vide et là ils comprendront qu'il faut déserter. Aller voir Toulouse en amical??? Rien à foutre, nous les battrons par arrangement, j'en suis convaincu...du cinéma tout ça, les trois compères, du balai!
Ireland Call, complètement d'accord avec toi, Lou biterrois de Paris, idem...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités