ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Juil 2020 05:26

On pourrait peut-être faire un rassemblement devant l'entrée du stade pour le match contre Toulouse avec une haie de déshonneur...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 05:42

francks a écrit:Nous sommes tous d'accord, rien ne sert de gueuler , les pontes en rient...le seul moyen, stade vide et là ils comprendront qu'il faut déserter. Aller voir Toulouse en amical??? Rien à foutre, nous les battrons par arrangement, j'en suis convaincu...du cinéma tout ça, les trois compères, du balai!
Ireland Call, complètement d'accord avec toi, Lou biterrois de Paris, idem...

Bien sur que gueuler sert à quelques choses et de toute façon tous les moyens sont bons.
Regarde la réaction de Ménard aujourd'hui,et tu comprend qu'il a entendu des supporters pas content.
Il ne faut pas les laisser s'installer dans un confort.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Sam 18 Juil 2020 06:05

Gilou, il a dit quoi le maire de beziers ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 06:08

SEB a écrit:
Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:
Ma position est la même que depuis le début : du changement et de la transparence.
je ne suis pas de ceux qui taperont sur tout ce qui arrive, ou comme d'autres qui préféraient qu'on crève en fédérale 3 plutôt que d'être sauvé.
J'ai pris acte, comme Eric Freitas le dit, des annonces ces jours-ci, entre l'abandon du rachat et le maintien en PROD2.

Comme j'ai indiqué au journaliste de Midi Libre (qui n'a pas retenu mon propos) à sa question sur la rumeur Bouscatel

Si c'est pour remplacer simplement une tête par une autre, et conserver tout le système actuel en place, c'est négatif. Il y a un désamour profond aujourd'hui que je n'ai jamais connu, et il faut que les responsables l'entendent et ne l'ignorent pas.
Il faut un changement profond dans ce club.

Seb je reste dans un premier temps tellement dégoûté par tout ça je voulais mettre en sommeil tout ce qui concernait le club ...... c est chose faite mais je pourrais pas me passer dés discussions de vu forum et de l assoc
Pour l’abonnement de mon côté ça me crève le cœur des moments que j ai passé avec la peQue au club mais pas de réabonnement.

J'ai aussi rajouté que depuis des années, on nous annonce des efforts à faire (jusqu'à nous supprimer un avantage adhérent), des recrutements impossibles, des budgets (et surtout des masses salariales) dégueulasses, des ambitions amoindries par faute de moyens. Alors que dans le même temps, en 12 mois, nous avons réussi à trouver 4.2M€ pour comber des trous (2.3 l'été dernier, 200.000 par la mairie en février + 1.7M à présent). Et qu'avec une gestion saine, nous aurions pu obtenir ces efforts financiers pour avoir enfin un budget, une masse salariale et des ambitions meilleures.
On nous annonce cette saison un budget de 7M€. Rajoutez ces 4.2M, on dépasse le budget de l'USAP.


Notre objectif est de changer la direction dans son ensemble (et bien au delà des 3 que tout le monde vise allègrement). Je n'oublie pas que nous avons reçu (et que nous recevons encore via les forums) des mails de menace de dépôt de plainte par un chargé de communication intronisé par ces dirigeants, qui se félicite sur Twitter du refus de la DNACG (et donc qui se félicite de l'échec d'un avenir ambitieux). Si demain, Bouscatel ou tartampion arrive pour être président, avec une ligne directrice claire, et qu'il démontre une volonté farouche de rompre avec le système en place en transparence, alors nous aviserons.
Et je vais même plus loin. J'espère que cet épisode permettra de mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et qui a toujours été refusé : Des socios. On dit de partout que le club appartient à la ville et à ses supporters. c'est le moment de le prouver. Ca fonctionne à Bastia, à Strasbourg. Je crois sincèrement que c'est le moment.

Voilà mon point de vue. il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais notre seule préoccupation reste l'ASSOCIATION SPORTIVE BITERROISE. L'institution. Pas les hommes qui crachent sur elle et ses supporters.


Un grand oui pour un projet socios si tu as la possibilité d'avoir au moins 2 représentants qui siègent au Conseil d'administration ! Les supporters se doivent d'être représentés et entendus

Bastia est un excellent exemple avec un biterrois comme coach ;-)

Le Socios Etoile Club Bastia (SECB) est un mouvement populaire inédit ayant vocation à défendre les intérêts du peuple bleu et du Sporting Club de Bastia.

Suite aux événements de l’été 2017, nous souhaitons mettre en place les conditions nécessaires pour éviter que cette situation sportive, économique et sociale ne vienne plus jamais hanter notre club. Avec la reprise du club, s’ouvre une nouvelle ère dans laquelle tous les Socios seront partie prenante afin que notre club devienne un exemple pour le football populaire du XXIème siècle.

Fort de 5470 Socios, le SECB souhaite devenir un partenaire dans la gestion du club en étant à la fois un interlocuteur privilégié pour les dirigeants et un garant des valeurs de celui-ci.

Nous désirons mettre en place une structure qui soit la plus démocratique et la plus moderne possible dans laquelle chacun des Socios aura la possibilité de voter pour les grands projets qui seront mis en oeuvre avec les fonds qui ont été versés lors de la campagne d’adhésion.

U SPORTING HÈ DI TUTTI


Je les suis depuis le départ et ils sont nés à l'issue d'une crise sans précédent.
C'est l'occasion. Mais encore faut-il que les dirigeants laissent des actions à un tarif symbolique pour que les supporters puissent avoir droit de parole
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 06:08

SEB a écrit:
Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:
Ma position est la même que depuis le début : du changement et de la transparence.
je ne suis pas de ceux qui taperont sur tout ce qui arrive, ou comme d'autres qui préféraient qu'on crève en fédérale 3 plutôt que d'être sauvé.
J'ai pris acte, comme Eric Freitas le dit, des annonces ces jours-ci, entre l'abandon du rachat et le maintien en PROD2.

Comme j'ai indiqué au journaliste de Midi Libre (qui n'a pas retenu mon propos) à sa question sur la rumeur Bouscatel

Si c'est pour remplacer simplement une tête par une autre, et conserver tout le système actuel en place, c'est négatif. Il y a un désamour profond aujourd'hui que je n'ai jamais connu, et il faut que les responsables l'entendent et ne l'ignorent pas.
Il faut un changement profond dans ce club.

Seb je reste dans un premier temps tellement dégoûté par tout ça je voulais mettre en sommeil tout ce qui concernait le club ...... c est chose faite mais je pourrais pas me passer dés discussions de vu forum et de l assoc
Pour l’abonnement de mon côté ça me crève le cœur des moments que j ai passé avec la peQue au club mais pas de réabonnement.

J'ai aussi rajouté que depuis des années, on nous annonce des efforts à faire (jusqu'à nous supprimer un avantage adhérent), des recrutements impossibles, des budgets (et surtout des masses salariales) dégueulasses, des ambitions amoindries par faute de moyens. Alors que dans le même temps, en 12 mois, nous avons réussi à trouver 4.2M€ pour comber des trous (2.3 l'été dernier, 200.000 par la mairie en février + 1.7M à présent). Et qu'avec une gestion saine, nous aurions pu obtenir ces efforts financiers pour avoir enfin un budget, une masse salariale et des ambitions meilleures.
On nous annonce cette saison un budget de 7M€. Rajoutez ces 4.2M, on dépasse le budget de l'USAP.


Notre objectif est de changer la direction dans son ensemble (et bien au delà des 3 que tout le monde vise allègrement). Je n'oublie pas que nous avons reçu (et que nous recevons encore via les forums) des mails de menace de dépôt de plainte par un chargé de communication intronisé par ces dirigeants, qui se félicite sur Twitter du refus de la DNACG (et donc qui se félicite de l'échec d'un avenir ambitieux). Si demain, Bouscatel ou tartampion arrive pour être président, avec une ligne directrice claire, et qu'il démontre une volonté farouche de rompre avec le système en place en transparence, alors nous aviserons.
Et je vais même plus loin. J'espère que cet épisode permettra de mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années, et qui a toujours été refusé : Des socios. On dit de partout que le club appartient à la ville et à ses supporters. c'est le moment de le prouver. Ca fonctionne à Bastia, à Strasbourg. Je crois sincèrement que c'est le moment.

Voilà mon point de vue. il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais notre seule préoccupation reste l'ASSOCIATION SPORTIVE BITERROISE. L'institution. Pas les hommes qui crachent sur elle et ses supporters.


Un grand oui pour un projet socios si tu as la possibilité d'avoir au moins 2 représentants qui siègent au Conseil d'administration ! Les supporters se doivent d'être représentés et entendus

Bastia est un excellent exemple avec un biterrois comme coach ;-)

Le Socios Etoile Club Bastia (SECB) est un mouvement populaire inédit ayant vocation à défendre les intérêts du peuple bleu et du Sporting Club de Bastia.

Suite aux événements de l’été 2017, nous souhaitons mettre en place les conditions nécessaires pour éviter que cette situation sportive, économique et sociale ne vienne plus jamais hanter notre club. Avec la reprise du club, s’ouvre une nouvelle ère dans laquelle tous les Socios seront partie prenante afin que notre club devienne un exemple pour le football populaire du XXIème siècle.

Fort de 5470 Socios, le SECB souhaite devenir un partenaire dans la gestion du club en étant à la fois un interlocuteur privilégié pour les dirigeants et un garant des valeurs de celui-ci.

Nous désirons mettre en place une structure qui soit la plus démocratique et la plus moderne possible dans laquelle chacun des Socios aura la possibilité de voter pour les grands projets qui seront mis en oeuvre avec les fonds qui ont été versés lors de la campagne d’adhésion.

U SPORTING HÈ DI TUTTI


Je les suis depuis le départ et ils sont nés à l'issue d'une crise sans précédent.
C'est l'occasion. Mais encore faut-il que les dirigeants laissent des actions à un tarif symbolique pour que les supporters puissent avoir droit de parole
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Sam 18 Juil 2020 06:32

Gillou a écrit:
francks a écrit:Nous sommes tous d'accord, rien ne sert de gueuler , les pontes en rient...le seul moyen, stade vide et là ils comprendront qu'il faut déserter. Aller voir Toulouse en amical??? Rien à foutre, nous les battrons par arrangement, j'en suis convaincu...du cinéma tout ça, les trois compères, du balai!
Ireland Call, complètement d'accord avec toi, Lou biterrois de Paris, idem...

Bien sur que gueuler sert à quelques choses et de toute façon tous les moyens sont bons.
Regarde la réaction de Ménard aujourd'hui,et tu comprend qu'il a entendu des supporters pas content.
Il ne faut pas les laisser s'installer dans un confort.


Je suis content, on est raccord avec le maire.
Changement de direction et de système.
Il a employé le terme de système capitalistique. C'est exactement ça.
Supprimer tout l'existant et repartir sur du neuf.

Pour moi, c'est ce qu'il faut.
En ayant un soutien de poids tel que le maire, il faut enfoncer le clou.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Sam 18 Juil 2020 06:34

received_1013176449117336.jpeg
received_1013176449117336.jpeg (138.17 Kio) Vu 6689 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Sam 18 Juil 2020 06:36

Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Sam 18 Juil 2020 06:51

sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2020 06:51

sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou



Certe, le maire agit mais a réaction, il n'a pas assez anticipé... Il n'a pas vu ou pas voulu croire ce qu'il s'est jouer derriere son dos et une fois de plus il est eclaboussé par les basses manœuvres des rapetous.

Il a des mots forts, moi ce que je retiens c'est "ils me mentent"... Eh be coco il t'en a fallut du temps...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Sam 18 Juil 2020 06:54

M MENARD , vous vouliez une solution biterro-biterroise vous l'avez donc pourquoi crier maintenant :mrgreen: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Sam 18 Juil 2020 06:55

sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Pour moi, ce qu'il aurait pu éviter avant, c'est d'enfoncer Angelotti.
Ensuite, on peut quand même dire qu'il s'est impliqué dans le dossier.
Pour suivre certains autres dossiers, les maires y mettent pas toujours autant d'implication.
A Bordeaux, par exemple, la mairie est un peu loin de tout ce qui se passe alors qu'il y a un feu monumental.
Le nouveau maire essaye de réclamer du changement mais il ne pèse pas beaucoup.

Là, on a quelqu'un qu'on entend souvent et qui n'hésite pas à jouer le lien.
Cependant, il l'a toujours justement dit. Il n'est pas propriétaire, il a un droit moral sur le club et des moyens de faire pression notamment financiers.

Je pense qu'il a un peu fait comme nous, il a subi des deux côtés, avec peut être la parole un peu moins passionnée que nous tous sur cette histoire avec le recul pour mieux observer où ont été les failles des deux parties.

N'oublions pas qu'il a reçu tout le monde, il a organisé des réunions, il a ouvert le stade à Domi (et dans le contexte actuel, c'est comme si votre proprio faisait venir celui qui veut vous foutre dehors en l'invitant dans votre jardin mobiliser la foule pour que vous partiez). La symbolique est quand même forte.
Après, il maîtrise pas tout.

Je le vois comme ça, mais je pense qu'il faut s'appuyer sur lui.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 06:59

C'est un politique et il a fait de la com.
Il était au courant de tout et depuis le début mais cette histoire le met en position inconfortable,il a choisi la solution Bistué mais maintenant il voit que ça passe pas.
Fallait reflechir avant,quel avenir pour Bistué? En cautionnant les dirigeants actuels il se rend indirectement complice de leur méthode.C'est facile aujourd'hui de se désolidariser...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede J34 » Sam 18 Juil 2020 07:00

"ça fait des années que les dirigeants me mentent"


Voilà, tout est dit.
Qu'ils dégagent.
Définitivement.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Sam 18 Juil 2020 07:02

J34 a écrit:"ça fait des années que les dirigeants me mentent"


Voilà, tout est dit.
Qu'ils dégagent.
Définitivement.


Tu as raison, ces mots sont forts et terribles.
C'est pour ça que jdwdgp qu'il a fait comme nous et qu'il a un peu subi. Pour balancer ça comme ça, c'est qu'il a certainement du se rendre compte de tout ça comme nous quand c'est sorti.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Juil 2020 07:02

Il va encore plus se rendre compte des dégâts quand il sera assis dans un stade ou il n'y aura plus d'âme
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ventura » Sam 18 Juil 2020 07:02

---Bonjour à tous,

---Seb , je ne pense pas qu'il est enfoncé Angelotti, qui donne aussi de l'argent aux Angels.

---Ou bien il me manque quelques éléments !
ventura
Fédérale 3
 
Messages: 40
Inscription: Sam 19 Juin 2010 14:48

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede J34 » Sam 18 Juil 2020 07:06

Dans un post j'avais dit que 10 à 20 % des abonnés se réabonneront d'après ce qu'on voyait sur Facebook.
Les sondage Biterrois toujours + La Révolte sont plutôt autour de 5 à 10 %.
Ces mêmes qui font vivre la boutique.

Ils tiendront pas 6 mois avec une affluence de 500 personnes.

Il ne faut rien lâcher et leur faire rendre gorge.

Nous sommes le club
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 18 Juil 2020 07:06

Ménard vient de porter l'estocade, pas plus pas moins.
' ILS ME MENTENT ' ' IL FAUT DU CHANGEMENT '
C'était la prise de position qu'il fallait car elle est carrément DETERMINANTE pour d'une part convaincre les indécis qu'il ya bien DE GROS SOUCIS ( le mot est faible) dans la gestion du club, et preparer l'avenir.
MENARD est intelligent et il a tres bien compris que sans l'adhésion des supporters le club ne survivra pas et quand il parle de réconciliation il a bien raison.Il est temps de penser a l'AVENIR du CLUB avec sérénité car depuis le début des transactions tout a été 'pipé',' faussé ' pour que ça n'aboutisse pas jusqu'au ( celle la il fallait oser MAITRE Frederic SIMON) prétendre un ' FAUX CHEQUE' !!
Donc ASSEZ de tout ces mensonges ,ces fourberies,ces manipulations,ce manque de respect !!
Et pour Mr Bouscatel avec tout le respect pour l'homme que je ne connais pas,nous sommes en Biterre et certainement pas affilié ou sympathisant du Toulousianisme,ici SURTOUT PAS !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 07:22

daniel a écrit:
sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 18 Juil 2020 07:23

Gillou a écrit:C'est un politique et il a fait de la com.
Il était au courant de tout et depuis le début mais cette histoire le met en position inconfortable,il a choisi la solution Bistué mais maintenant il voit que ça passe pas.
Fallait reflechir avant,quel avenir pour Bistué? En cautionnant les dirigeants actuels il se rend indirectement complice de leur méthode.C'est facile aujourd'hui de se désolidariser...


Oui il n'est ou n'était pas dupe sur tout ce qui se disait de pres ou de loin.Mais c'est lui qui détient une partie des clés, la preuve,c'est lui qui peut faire basculer l'avenir du club.
Tu peux pas dire qu'il a été anti Emirati et pro Bistué,il a navigué certes ,essayer de bien se positionner,et tant que les preuves financières n'était pas apporté il aurait était suicidaire qu'il s'engage !! Moi je l'aurai pas fait,c'était lynchage garantie.On l'aurai pris pour un fou !! Nous c'était facile de dire en connaissant pour certains les vrais capacité du duo Pons/Domi que tout était VRAI depuis le départ.Alors c'est vrai que l'on est dans la merde,mais on a besoin de lui plus que jamais !!
Et puis avec tout ce merdier,Il faut déja que sportivement le club s'en sorte cette saison ne l'oublions pas ,et relancer le projet qui finalement n'en sera que MEILLEUR comme les bon vins qui murissent !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2020 07:23

SEB a écrit:
J34 a écrit:"ça fait des années que les dirigeants me mentent"


Voilà, tout est dit.
Qu'ils dégagent.
Définitivement.


Tu as raison, ces mots sont forts et terribles.
C'est pour ça que jdwdgp qu'il a fait comme nous et qu'il a un peu subi. Pour balancer ça comme ça, c'est qu'il a certainement du se rendre compte de tout ça comme nous quand c'est sorti.

C'est aussi mon avis et il a dit qu'il PRÉFÉRERAIT du " biterro-biterrois" ( moi aussi) pas qu'il en voulait à tout prix.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2020 07:25

Cyril a écrit:Ménard vient de porter l'estocade, pas plus pas moins.
' ILS ME MENTENT ' ' IL FAUT DU CHANGEMENT '
C'était la prise de position qu'il fallait car elle est carrément DETERMINANTE pour d'une part convaincre les indécis qu'il ya bien DE GROS SOUCIS ( le mot est faible) dans la gestion du club, et preparer l'avenir.
MENARD est intelligent et il a tres bien compris que sans l'adhésion des supporters le club ne survivra pas et quand il parle de réconciliation il a bien raison.Il est temps de penser a l'AVENIR du CLUB avec sérénité car depuis le début des transactions tout a été 'pipé',' faussé ' pour que ça n'aboutisse pas jusqu'au ( celle la il fallait oser MAITRE Frederic SIMON) prétendre un ' FAUX CHEQUE' !!
Donc ASSEZ de tout ces mensonges ,ces fourberies,ces manipulations,ce manque de respect !!
Et pour Mr Bouscatel avec tout le respect pour l'homme que je ne connais pas,nous sommes en Biterre et certainement pas affilié ou sympathisant du Toulousianisme,ici SURTOUT PAS !!

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Sam 18 Juil 2020 07:26

Structure capitaliste - lol. Je crois qu il a ete poli la
Un autre terme me vient a l esprit que je n ecrirais pas pour pas m attirer d ennuis
En gros, tout reste en famille
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Sam 18 Juil 2020 07:31

Jeyse34 a écrit:
daniel a écrit:
sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie


Exactement si changement il y a c'est jusqu’au bout...Si c'est juste un nouveau président mais passion ovalie qui gère,c'est mort. :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Sam 18 Juil 2020 07:32

Passion ovalie; voila une societe qui porte bien mal son nom popppp
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 07:35

panz a écrit:Passion ovalie; voila une societe qui porte bien mal son nom popppp

Sans compter le nombre de société créé autour en effet une vrai passion yyylyl yyylyl yyylyl
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Sam 18 Juil 2020 07:36

Un système capitaliste d apres Menard yyoyo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 07:38

panz a écrit:Un système capitaliste d apres Menard yyoyo

Cousu main comme les loges ..... tu m étonné ils sont vendeur mais pas trop .... les acheteurs qui sont passer on vite compris et partis en courant
Seul le Pons dominici on insiste et on vois comment ça a fini
Tout est verrouillé vérolé
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 07:47

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:C'est un politique et il a fait de la com.
Il était au courant de tout et depuis le début mais cette histoire le met en position inconfortable,il a choisi la solution Bistué mais maintenant il voit que ça passe pas.
Fallait reflechir avant,quel avenir pour Bistué? En cautionnant les dirigeants actuels il se rend indirectement complice de leur méthode.C'est facile aujourd'hui de se désolidariser...


Oui il n'est ou n'était pas dupe sur tout ce qui se disait de pres ou de loin.Mais c'est lui qui détient une partie des clés, la preuve,c'est lui qui peut faire basculer l'avenir du club.
Tu peux pas dire qu'il a été anti Emirati et pro Bistué,il a navigué certes ,essayer de bien se positionner,et tant que les preuves financières n'était pas apporté il aurait était suicidaire qu'il s'engage !! Moi je l'aurai pas fait,c'était lynchage garantie.On l'aurai pris pour un fou !! Nous c'était facile de dire en connaissant pour certains les vrais capacité du duo Pons/Domi que tout était VRAI depuis le départ.Alors c'est vrai que l'on est dans la merde,mais on a besoin de lui plus que jamais !!
Et puis avec tout ce merdier,Il faut déja que sportivement le club s'en sorte cette saison ne l'oublions pas ,et relancer le projet qui finalement n'en sera que MEILLEUR comme les bon vins qui murissent !!

Moi le maire je l'aime bien mais pour moi il a fait une erreur qu'il essaie de réparer,j'ai toujours dit qu'il avait un poids énorme et certains disaient qu'il était pas proprio du club.
Mais quand on est proprio du stade,que l'on fait une ristourne sur la location de 100000 euros,qu'on fait 5 millions d'euros de travaux,quand on touche 900000 euros de subventions et sans compter certaines rallonges,on a du poids.
Bien sur qu'il a joué sur du velours et qui l'a eu du mal a se positionner,mais il a toujours dit qu'il préfère une solution biterroise comme il a aussi déclaré être rassurer sur les finances du repreneur.
On dirait que tout le monde se réveille après un séisme,fallait réfléchir avant.
Au delà de ce projet l'aspect sportif est inquiétant,pas sur qu'on s'en sorte,effectif beaucoup trop juste,des vieux en fin de carrière,beaucoup de trop jeunes joueurs,pas assez de cadre et toute la saison dans une ambiance difficile,c'est pas gagné
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Drako34 » Sam 18 Juil 2020 08:20

ireland call a écrit:Il est urgent de définir une stratégie commune autour de rugbiterre, la Banda, le cosf, des éventuels repreneurs ,etc...afin d'accélérer l'après. De définir un avenir ambitieux.

bravo
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Sam 18 Juil 2020 08:35

daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:
daniel a écrit:


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie


Exactement si changement il y a c'est jusqu’au bout...Si c'est juste un nouveau président mais passion ovalie qui gère,c'est mort. :evil:

rkrk;;;
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede J34 » Sam 18 Juil 2020 08:56

ireland call a écrit:Il est urgent de définir une stratégie commune autour de rugbiterre, la Banda, le cosf, des éventuels repreneurs ,etc...afin d'accélérer l'après. De définir un avenir ambitieux.


Je crois que nous en sommes tous !! bravo bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 18 Juil 2020 08:59

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:C'est un politique et il a fait de la com.
Il était au courant de tout et depuis le début mais cette histoire le met en position inconfortable,il a choisi la solution Bistué mais maintenant il voit que ça passe pas.
Fallait reflechir avant,quel avenir pour Bistué? En cautionnant les dirigeants actuels il se rend indirectement complice de leur méthode.C'est facile aujourd'hui de se désolidariser...


Oui il n'est ou n'était pas dupe sur tout ce qui se disait de pres ou de loin.Mais c'est lui qui détient une partie des clés, la preuve,c'est lui qui peut faire basculer l'avenir du club.
Tu peux pas dire qu'il a été anti Emirati et pro Bistué,il a navigué certes ,essayer de bien se positionner,et tant que les preuves financières n'était pas apporté il aurait était suicidaire qu'il s'engage !! Moi je l'aurai pas fait,c'était lynchage garantie.On l'aurai pris pour un fou !! Nous c'était facile de dire en connaissant pour certains les vrais capacité du duo Pons/Domi que tout était VRAI depuis le départ.Alors c'est vrai que l'on est dans la merde,mais on a besoin de lui plus que jamais !!
Et puis avec tout ce merdier,Il faut déja que sportivement le club s'en sorte cette saison ne l'oublions pas ,et relancer le projet qui finalement n'en sera que MEILLEUR comme les bon vins qui murissent !!

Moi le maire je l'aime bien mais pour moi il a fait une erreur qu'il essaie de réparer,j'ai toujours dit qu'il avait un poids énorme et certains disaient qu'il était pas proprio du club.
Mais quand on est proprio du stade,que l'on fait une ristourne sur la location de 100000 euros,qu'on fait 5 millions d'euros de travaux,quand on touche 900000 euros de subventions et sans compter certaines rallonges,on a du poids.
Bien sur qu'il a joué sur du velours et qui l'a eu du mal a se positionner,mais il a toujours dit qu'il préfère une solution biterroise comme il a aussi déclaré être rassurer sur les finances du repreneur.
On dirait que tout le monde se réveille après un séisme,fallait réfléchir avant.
Au delà de ce projet l'aspect sportif est inquiétant,pas sur qu'on s'en sorte,effectif beaucoup trop juste,des vieux en fin de carrière,beaucoup de trop jeunes joueurs,pas assez de cadre et toute la saison dans une ambiance difficile,c'est pas gagné



En référence au maire,faut penser quand meme que le projet qui a débarqué et pas plus pas moins qu'un projet pour batir un des plus grands club d'Europe !! Il avait de quoi se poser des questions. Combien ici meme il y a eu d'indécis au sujet de Dominici ? Un bon paquet !! Les soldats ou proches du duo, on était peu nombreux ( je parle au début) ,on passait tous pour des FADOLIS. Et ou excuse moi tu fais un erreur,c'est que Menard a dit qu'il était rassuré sur les finances du repreneur bien apres l'épisode Bouscatel,donc tardivement.Et je le repete encore, si toi tu te plantes ou un autre,c'est pas grave,la c'est pas la meme,il a des responsabilités énormes.Et on peut pas lui reprocher ( meme si je l'ai combattu) de vouloir a tout prix une identité Biterro.Biterroise,c'était normal qu'il prone cette ligne.Je rajouterai que le gros problème du duo Domi/Pons c'est une communication qui a manqué de clarté ,et en ce sens,ils ont leurs tords aussi.Autant Pons que Dominici ne sont pas de bons communicants.Ce sont des métiers a part entiere,et il aurait fallu qu'ils s'entourent de gens compétents en la matiere.Face a des requins,il faut des requins.S'attaquer la DNACG c'était de la folie..et oui de temps en temps faut savoir la fermer le temps que ça passe !! Autre erreur brandir Laporte comme bouclier !! Laporte est copain avec Domi mais en terme d'affaires il ne lui fera pas de cadeaux,c'est un navigateur Bernie hors pair.. ne pas oublier qu'il vise a nouveau le trone !! Bref c'est un projet COLOSSAL qui a été servi trop rapidement avec il faut le reconnaitre un manque de capacité a communiquer qui a fait défaut.Maintenant,le temps permettra de corriger ces manques,ces erreurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Sam 18 Juil 2020 09:06

daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:
daniel a écrit:


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie


Exactement si changement il y a c'est jusqu’au bout...Si c'est juste un nouveau président mais passion ovalie qui gère,c'est mort. :evil:


ça risque d'être compliqué, vu la main mise sur les différents sociétés qui gèrent et qu'ils gèrent tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités