ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 29 Sep 2020 06:23

le joker , l'audit, les prets, les dettes? tout reste flou de flou
des propriétaires qui décident rien, bien entendu
parait qu'on a pas perdu de 10? j'avais pas compris que dreuille et porical avait été remplacés
tulou manqué à cause de sotaco, pff, ils ont attendu juillet pour le ferrer , histoire de gratter encore, on peut rivaliser avec le lou nous?
ah si !.. tedder, le mirage cache misere , heureusement que castelnaudary joue pas en pro d2, ca aurait plus près de toulouse
ENFUMAGE ET POLITIQUE :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Mar 29 Sep 2020 07:16

floyd a écrit:Vous attendez quoi en fait tous là ? Je comprends plus trop bien....


Le mouton à 5 pattes! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Mar 29 Sep 2020 07:18

pr procyon a écrit:
Victor a écrit:Allez, je vous montre leurs mensonges...
Prenons un seul exemple de la MS.

Image

Pour la saison 2018/2019 est annoncé une MS de 2.3M d'euros.
Pour la saison 2020/2021 est annoncé est MS de 2.7 M d'euros.
Et si nous sommes logique, pour la saison 2019/2020 on avait alors une MS de 2.82M d'euros. (car cette saison, il y a 120 000 euros de baisse).

Donc, à l'été 2019, il y a un an, la MS aurait bondie de 1/2 million d'euros ?????? 520 000 euros pour être précis (de 2.3M à 2.82M) ? C'est à dire presque +25% de MS ??? Mais il y a que moi qui trouve cela complètement incohérent et surtout IMPOSSIBLE ???? Ces 520 000 euros, ils sont où en vrai ?
Vous ne pensez pas que si la MS avait augmentée d'une telle façon, on en aurait un "peu" entendu parler ?? Vous croyez vraiment que c'est possible en un été d'augmenter sa MS de 25% ???

JE VOUS DONNE LA REPONSE, NON. LE PRESIDENT DE L'EPOQUE, AVAIT MÊME DIT QUE CETTE INTERSAISON PRECISE, LA MS N'AVAIT PAS AUGMENTEE.

Image

Donc, ce 1/2 million d'euros, il est où ?????????????????????????????????

Si j'avais été journaliste, sachant que j'allais l'interroger sur la MS, j'aurais regardé les précédentes annonces sur la MS et interrogé en conséquence selon la réponse... Guedj, alors, se serait retrouvé bien c.on.

Pour moi, rien ne change car c'est toujours opaque, pour ne pas dire plus. On verra si l'audit, dont Guedj ne semble pas se soucier, nous dira plus concernant toutes ces "incohérences".


Superbe démonstration de l incohérence des chiffres annoncés !!! bravo


Hey les mecs, au lieu de donner des leçons de journalisme, vous connaissez l'adresse du club ?
Le numéro de téléphone ?
Vous les contactez et vous allez leur poser toutes vos questions.

Au bout d'un moment, on a beau dire, faire, ça va jamais.
Peinards derrière vos écrans à ne plus être abonnés depuis des lustres, certains, vous me faites rigoler.
Alors au lieu de vous en prendre à des gens comme moi qui prenons des jours de congés pour aller tenter d'apaiser des tensions avec les présidents en cap à cap et poser une majorité de questions que l'on a soulevé dans un communiqué, si maintenant qu'on a des réponses, celà ne vous va pas, vous attendez quoi de plus, au juste ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GUY » Mar 29 Sep 2020 07:39

Bravo Belle réponse. Cela n'ira jamais. Les discussions de comptoir il y en a marre.
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mar 29 Sep 2020 07:41

Merci à toi d avoir pris du temps pour aller poser les questions. Après les gens ont le droit de commenter les réponses et donner leur avis . C est un peu l intérêt du forum . Moi ce qui m intéresserait c est d avoir ton ressenti justement.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mar 29 Sep 2020 07:46

Personne ne remet en cause la probité ou l'investissement de Rugbiterre, notamment sur cette ITW. ;-)
Perso, j'ai seulement été étonné de certaines réponses. Et concernant la MS (qui est un des nœuds du problème depuis toujours), en 5 minutes, avec quelques mots-clés, j'ai pu donc noter cette "incohérence" de 1/2 million d'euros concernant leurs propos. 1/2 million d'euros, ce n'est pas "anodin" comme somme. Cela me semblait pertinent de poster une telle démonstration (sourcée et étayée).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mar 29 Sep 2020 07:50

GUY a écrit:Bravo Belle réponse. Cela n'ira jamais. Les discussions de comptoir il y en a marre.


Perso, ce que j'ai fait n'est pas une discussion de comptoir. Encore une fois, j'ai fait une recherche, j'ai sourcé celle-ci et essayé de faire une démonstration (qui me semble implacable).
Une discussion de comptoir ça aurait été de dire : "nulle cette ITW, tous des voleurs".
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 07:52

J ai trouvé ça été 2019:
Béziers : un budget en hausse (8,1 millions d’euros ; 7,4 l’an passé) et une masse salariale, présumée en baisse il y a peu, qui augmente elle aussi de « 14 %» , dixit le coprésident Pierre-Olivier Valaize
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Mar 29 Sep 2020 07:56

VB34 a écrit:
floyd a écrit:Vous attendez quoi en fait tous là ? Je comprends plus trop bien....


Le mouton à 5 pattes! yyylyl


Mon rêve si je gagnais à l'euromillion yyoyo était de mettre 1 M € par an dans le club. Avec toutes ces réactions, je ne suis plus certain de le faire. J'ai pas envie de prendre des cailloux dans la gueule quand je redescend dans le Sud...
Bon après, j'ai pas encore gagné.... ggk
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 08:37

1
Fichiers joints
063342E5-ABB9-42B3-B697-E7B5417F91AA.jpeg
063342E5-ABB9-42B3-B697-E7B5417F91AA.jpeg (160.73 Kio) Vu 3741 fois
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 08:37

2
Fichiers joints
F4EE9F5C-AB7F-4898-BE3B-FA9045AA7EDE.jpeg
F4EE9F5C-AB7F-4898-BE3B-FA9045AA7EDE.jpeg (43.12 Kio) Vu 3740 fois
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Mar 29 Sep 2020 08:49

Comité Occitan Sans Frontières - COSF
29/10/20
COMMUNIQUÉ en collaboration avec nos amis de Rugbiterre - Supporters ASBH
et de la Banda Mescladis faisant suite à l'entretien avec la direction du club, déclarant notre volonté commune de "cesser dès ce jour notre mise en sommeil et reprendre nos activités au soutien de l’ASBH Officiel
et de ses joueurs".

Et hop... flfl
Sans moi.. :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mar 29 Sep 2020 09:06

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:
Victor a écrit:Allez, je vous montre leurs mensonges...
Prenons un seul exemple de la MS.

Image

Pour la saison 2018/2019 est annoncé une MS de 2.3M d'euros.
Pour la saison 2020/2021 est annoncé est MS de 2.7 M d'euros.
Et si nous sommes logique, pour la saison 2019/2020 on avait alors une MS de 2.82M d'euros. (car cette saison, il y a 120 000 euros de baisse).

Donc, à l'été 2019, il y a un an, la MS aurait bondie de 1/2 million d'euros ?????? 520 000 euros pour être précis (de 2.3M à 2.82M) ? C'est à dire presque +25% de MS ??? Mais il y a que moi qui trouve cela complètement incohérent et surtout IMPOSSIBLE ???? Ces 520 000 euros, ils sont où en vrai ?
Vous ne pensez pas que si la MS avait augmentée d'une telle façon, on en aurait un "peu" entendu parler ?? Vous croyez vraiment que c'est possible en un été d'augmenter sa MS de 25% ???

JE VOUS DONNE LA REPONSE, NON. LE PRESIDENT DE L'EPOQUE, AVAIT MÊME DIT QUE CETTE INTERSAISON PRECISE, LA MS N'AVAIT PAS AUGMENTEE.

Image

Donc, ce 1/2 million d'euros, il est où ?????????????????????????????????

Si j'avais été journaliste, sachant que j'allais l'interroger sur la MS, j'aurais regardé les précédentes annonces sur la MS et interrogé en conséquence selon la réponse... Guedj, alors, se serait retrouvé bien c.on.

Pour moi, rien ne change car c'est toujours opaque, pour ne pas dire plus. On verra si l'audit, dont Guedj ne semble pas se soucier, nous dira plus concernant toutes ces "incohérences".


Superbe démonstration de l incohérence des chiffres annoncés !!! bravo


Hey les mecs, au lieu de donner des leçons de journalisme, vous connaissez l'adresse du club ?
Le numéro de téléphone ?
Vous les contactez et vous allez leur poser toutes vos questions.

Au bout d'un moment, on a beau dire, faire, ça va jamais.
Peinards derrière vos écrans à ne plus être abonnés depuis des lustres, certains, vous me faites rigoler.
Alors au lieu de vous en prendre à des gens comme moi qui prenons des jours de congés pour aller tenter d'apaiser des tensions avec les présidents en cap à cap et poser une majorité de questions que l'on a soulevé dans un communiqué, si maintenant qu'on a des réponses, celà ne vous va pas, vous attendez quoi de plus, au juste ?



Je pense que Victor ne remet pas en question l'investissement de rugbiterre bien au contraire et que le paragraphe qui commence par "si j'avais ete journaliste" est plus maladroitement ecrit que véhément.

Tout le monde veut du changement mais qui est pret à venir mettre des millions pour combler le deficit du club ? Personne.

Attendre une solution qui est de plus en plus utopiste n'est pas illégitime ni incompréhensible tant la déception est grande depuis que les masques sont tombé, mais aujourd'hui que nous reste t'il comme option a part de faire avec les seuls qui, pour le moment se retroussent les manches, ont bien voulu venir dans cette galère.

Que l'on ait l'intime conviction ou pas que rien n'a changer reste a l'appréciation de chacun. Pour ma part je vois surtout que rugbiterre s'est beaucoup mouillé dans cette histoire et que sa prise de position ferme n'a pas pour autant affecter sa propension a échanger avec les nouveaux président.

Ils souhaitent être juger sur leur présidence et non la précédente, c'est logique, mais ils auront du mal a outre passer la défiance des supporters et ça ils ne peuvent pas s'en étonner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 29 Sep 2020 09:16

GEGE PARISIEN a écrit:T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sens tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.


+1 j'ai même pas regardé le match de Grenoble, j'ai oublié de le regarder parce que aujourd'hui j'ai plus aucun intérêt pour le club, j'ai perdu la flamme. Même la descente en fédérale n'avait pas eu raison de ma passion.

francks a écrit:Pour ma part, j'ai arrêté de lire l'article à la troisième réponse qui sous entend que PVD n'ont plus rien à dire...mort de rire, ils sont comiques les nouveaux présidents... yuJuy yuJuy yuJuy


Je te conseille de le lire quand même car rugbiterre a fait un beau boulot. Quand tu compares les question avec celles de midi libre c'est vraiment du niveau au dessus. bravo

Après pour te rejoindre au début je pensais que les passages en rouge étaient pour mettre en avant les mensonges. yyylyl Relis bien ces passages, moi je n'en crois pas un mot.

Personnellement je boycotte (je ne parle pas seulement en mon nom, j'y inclus ma famille et mes proches).
Mais quand je lis ça:
Aujourd’hui, il y a des entreprises qui seraient prêtes à venir mais qui, vis-à-vis d’Angelotti, ne viennent pas parce que vu comment il s’est fait dégager… Angelotti c’était 500 000€ par an

j'espère qu'il ne veut pas dire que c'est les supporters que ont "dégagé" Angelotti. Premièrement parce que si c'est le cas il passerait pour un clown. Si le supporters avaient eu la possibilité de faire le ménage au club il n'y aurait plus de boycott depuis longtemps. :mrgreen:
S'il entend que c'est les prétendus messages de menace reçus qui l'on fait partir (si c'était vrai il y aurait eu une plainte) je ne pense pas que Angeloti soit le genre de personne qui n'a rien dans le pantalon, vu ça réussite dans les affaires ça prouve plutôt le contraire. En tout cas dans le clan SOTACO les menaces sur les personnes, les affaires et même sur la famille ne les ont pas fait tremblé.
Donc j'aimerai bien savoir qui a dégagé Angeloti. A mon avis quand il a vu au fur et à mesure les affaires qui sortaient il a détalé ne voulant rien à voir avec ce panier de crabes et ne voulant pas être impliqué dans les affaires judicaires.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 09:21

Messieurs qui ne souhaitez pas interrompre votre boycott, il me semble que votre confiance en Rugbiterre ( plus les deux autres associations) est assez limitée finalement.
Quand Rugbiterre s'est mise en sommeil, vous l'avez chaudement félicitée et suivie avec enthousiasme.
Pourquoi ne lui faites-vous plus confiance maintenant ?
Personnellement, je crois notre association sincère et apte à se montrer vigilante sur la suite des événements, comme elle l'a prouvé.
De plus l'attitude de nos joueurs m'a fait vraiment plaisir et je pense qu'ils méritent plus que des tribunes vides.
Bien entendu, j'attendrai impatiemment la suite et l'évolution de notre club qui ne peut pas se faire d' un claquement de doigts, étant donné la quantité d' éléments à prendre en compte.
Par contre je n'accepterai jamais de devenir le réservoir du MHR, de Toulouse ou d'autres et cette " histoire" avec T.Tedder me déplaît fortement.
Je regrette juste de n'avoir pas eu de commentaires des anciens Brennus sur cette interview.

Allons, disons tous ALLEZ L' yuJuy !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 29 Sep 2020 09:52

drop 74 a écrit:Messieurs qui ne souhaitez pas interrompre votre boycott, il me semble que votre confiance en Rugbiterre ( plus les deux autres associations) est assez limitée finalement.
Quand Rugbiterre s'est mise en sommeil, vous l'avez chaudement félicitée et suivie avec enthousiasme.
Pourquoi ne lui faites-vous plus confiance maintenant ?
Personnellement, je crois notre association sincère et apte à se montrer vigilante sur la suite des événements, comme elle l'a prouvé.
De plus l'attitude de nos joueurs m'a fait vraiment plaisir et je pense qu'ils méritent plus que des tribunes vides.
Bien entendu, j'attendrai impatiemment la suite et l'évolution de notre club qui ne peut pas se faire d' un claquement de doigts, étant donné la quantité d' éléments à prendre en compte.
Par contre je n'accepterai jamais de devenir le réservoir du MHR, de Toulouse ou d'autres et cette " histoire" avec T.Tedder me déplaît fortement.
Je regrette juste de n'avoir pas eu de commentaires des anciens Brennus sur cette interview.

Allons, disons tous ALLEZ L' yuJuy !


Moi je crois en rugbiterre, ce en quoi que je crois pas c'est en la sincérité des gens en place au club.
Miquel que je n'ai jamais vu au stade pendant les matchs des espoirs (ou autre) sans Valaize, au directoire de la SASP.
Guedj qui découvre aujourd'hui le merdier, faut pas déconner.
Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et Claude Patin qui n'ont plus de responsabilité au club, mais qui a dégagé l'intendant ?
Tous les repreneurs ont jeté l'éponge depuis des années devant la mafia biterroise, SOTACO n'étant que le dernier, et on veut mettre ça sur le dos des supporters et des associations dont les bénévoles travaillent dans l'ombre depuis plus de 10 ans ?
Et on nous sort des fausses factures (plainte en cours), des contrats avec des sociétés amies qui mènent le club à sa ruine sans qu'on ait le droit de mettre en cause la probité des gens en place ?
Un premier magistrat qui cautionne tout ça et qui ment aux supporters (ou qui change d'avis comme il dit)
A tout ça je réponds: BOYCOTT

Désolée, j'ai édité au lieu de citer! :cry: :oops:

Libre à toi et à tous, bien évidemment, mais cela ne changera rien à mon avis.
La seule chose qui pourrait être vraiment efficace, c'est l' arrivée d'un " très riche" qui mettrait ouvertement une belle somme sur la table, au vu et au su de tous, pas dans le secret des cabinets d'avocats, et là, le refus serait impossible.
Pour moi, l'essentiel maintenant est d' assainir le club et de le maintenir en Prod2, après....?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Mar 29 Sep 2020 10:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Messieurs qui ne souhaitez pas interrompre votre boycott, il me semble que votre confiance en Rugbiterre ( plus les deux autres associations) est assez limitée finalement.
Quand Rugbiterre s'est mise en sommeil, vous l'avez chaudement félicitée et suivie avec enthousiasme.
Pourquoi ne lui faites-vous plus confiance maintenant ?
Personnellement, je crois notre association sincère et apte à se montrer vigilante sur la suite des événements, comme elle l'a prouvé.
De plus l'attitude de nos joueurs m'a fait vraiment plaisir et je pense qu'ils méritent plus que des tribunes vides.
Bien entendu, j'attendrai impatiemment la suite et l'évolution de notre club qui ne peut pas se faire d' un claquement de doigts, étant donné la quantité d' éléments à prendre en compte.
Par contre je n'accepterai jamais de devenir le réservoir du MHR, de Toulouse ou d'autres et cette " histoire" avec T.Tedder me déplaît fortement.
Je regrette juste de n'avoir pas eu de commentaires des anciens Brennus sur cette interview.

Allons, disons tous ALLEZ L' yuJuy !


Moi je crois en rugbiterre, ce en quoi que je crois pas c'est en la sincérité des gens en place au club.
Miquel que je n'ai jamais vu au stade pendant les matchs des espoirs (ou autre) sans Valaize, au directoire de la SASP.
Guedj qui découvre aujourd'hui le merdier, faut pas déconner.
Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et Claude Patin qui n'ont plus de responsabilité au club, mais qui a dégagé l'intendant ?
Tous les repreneurs ont jeté l'éponge depuis des années devant la mafia biterroise, SOTACO n'étant que le dernier, et on veut mettre ça sur le dos des supporters et des associations dont les bénévoles travaillent dans l'ombre depuis plus de 10 ans ?
Et on nous sort des fausses factures (plainte en cours), des contrats avec des sociétés amies qui mènent le club à sa ruine sans qu'on ait le droit de mettre en cause la probité des gens en place ?
Un premier magistrat qui cautionne tout ça et qui ment aux supporters (ou qui change d'avis comme il dit)
A tout ça je réponds: BOYCOTT


Comme toi...Chacun fait comme il le sent, je ne blâme personne, qui suis je pour le faire?
Mais moi je ne suis pas convaincu, et puis je trouve que la vision des nouveaux présidents ( de paille) est très limitée...
Projet 2050, merde je serai mort flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 29 Sep 2020 10:11

Passio ovale detient 91% des parts du club donc Bistué est toujours aux commandes avec en sous main VetP et vous pensez que les nouveaux présidents ont carte blanche ? ..
Chacun agira comme il lui plaît mais voir les associations qui ont été menacée par la bande a basile faire profil bas devant ces mêmes personnes me gêne beaucoup.
Ils ont réussi a retourner les "mauvais supporters " qui abandonnent un mouvement pour redorer le club mais heureusement pas tous..
En ce qui me concerne et ma famille et mes amis et tout l'entourage de mon ami Patrick le BOYCOTT continue et il n'y aura plus aucune carte jusqu'au vrai changement..
Bon courage a tous
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Mar 29 Sep 2020 10:30

Pour moi,
les réponses des présidents à rugbiterre ne m'incitent pas à arréter le Boycott. Outre les mensonges cités plus haut et le flou artistique vers ou on va, c'est en gros, on prends les mêmes , ou leur petit amis , et on recommence....
Je ne comprends pas la décision des associations de reprendre le chemin du stade....ce sera sans moi....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 10:54

De toute façon on peut écrire 50 000 pages sur le sujet,cela n'y changera rien.
Il faut bien se mettre dans le crane que l'épisode Sotaco est bien aux oubliettes et la conséquence, c'est cette nouvelle direction conforme a ce qui était prévu,une continuité.
Apres encore une fois,chacun est libre d'aller ou non soutenir les joueurs.
On pourrait avoir des regrets sur Sotaco s'il y avait eu une communication claire depuis leur départ,hors,il n'ya rien,pas un mot,un article,bref le néant.
Perso je souhaite le meilleur aux joueurs qui ne sont strictement pour rien dans l'histoire.Pour le reste,le temps me permettra d'avoir mon opinion.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Mar 29 Sep 2020 10:58

Je respecte le travail et l investissement désintéressés de Rugbiterre pour federer les supporters et defendre le club; merci à nouveau pour cette itw et les questions directes posées; je ne conteste pas l'état d esprit de guedj, qui a bonne réputation sur Beziers ...mais les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent et après 10 ans de mensonges, je prefere attendre les faits : mêmes actionnaires (le vrai pouvoir), chiffres financiers contradictoires, passion d ovalie toujours la, une scic "parapublique" qui est une "interrogation" sur la gestion de l'argent du contribuable bref le compte n'y est pas

Je suis avec un regard bienveillant mais sans candeur la suite en restant vigilent sur le fait de ne pas chercher à nous endormir

Rugbiterre peut réouvrir les adhésions, j'y souscrirais même si sur ce coup, et respectant son choix, je suis moins convaincu par les évolutions au sein du club
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 11:00

Cyril a écrit:De toute façon on peut écrire 50 000 pages sur le sujet,cela n'y changera rien.
Il faut bien se mettre dans le crane que l'épisode Sotaco est bien aux oubliettes et la conséquence, c'est cette nouvelle direction conforme a ce qui était prévu,une continuité.
Apres encore une fois,chacun est libre d'aller ou non soutenir les joueurs.
On pourrait avoir des regrets sur Sotaco s'il y avait eu une communication claire depuis leur départ,hors,il n'ya rien,pas un mot,un article,bref le néant.
Perso je souhaite le meilleur aux joueurs qui ne sont strictement pour rien dans l'histoire.Pour le reste,le temps me permettra d'avoir mon opinion.

Tout à fait d'accord avec tes six dernières lignes et ce silence de Sotaco a été pour beaucoup dans mon souhait de revenir vers le club...de 2 maux, il faut choisir le moindre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 29 Sep 2020 11:07

On ne m' appâtera pas avec un discours bienveillant et la publication de chiffres que je trouve mystérieux...(où passe le reste de l' argent en dehors de la masse salariale, quid de la caution de Joseph Francis qui a été battu, quid de passion ovalie, quid des fameux gros sponsors annoncés, quid des prêts engagés...); bref pour moi ce sera encore :

BOYCOOT TOTAL !!!!!!! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 29 Sep 2020 11:07

Rugbyterre à fait sont devoir
Après Chaqu un est libre de faire comme bon lui semble ils ne mettent pas couteau sous la gorge au gens pour retourne au stade

Pour moi pas de stade mais C est mon choix
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mar 29 Sep 2020 11:10

Eric, je ne remets pas du tout en cause le boulot de Rugbiterre , l'association fait du super travail, mais quand l'intéressé commence par des salades à la deux ou troisième question, pour moi, le document n'a plus d'intérêt puisque la base ne tient pas...pour moi le stade et les binouses c'est bel et bien terminé, je le répète...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 29 Sep 2020 11:13

Après je v ai mettre tous le monde d accord

Pas plus de 1000 personne dans les stades et les buvettes fermé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mar 29 Sep 2020 11:19

Finalement, nombreux sont les satisfaits visiblement, assez étonnant tout celà...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mar 29 Sep 2020 11:22

Ce n'est pas étonnant que les anciens règnent depuis 10 ans quand on voit qu'ils endorment encore les plus virulents
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 11:26

francks a écrit:Ce n'est pas étonnant que les anciens règnent depuis 10 ans quand on voit qu'ils endorment encore les plus virulents


Le problème c est pas le retour des gens au stade, avant le boycott avait un but , soutenir sotaco pour dégager les actuels. Depuis que tu as plus sotaco il n y a plus le choix c est soit guedj/Vidal soit la fédérale 3. Donc perso je préfère quand même la prod2 et le changement ne se fera pas en quelques jours mais bien quelques mois voire années. L équipe se bat pour l instant je vais aller au stade pour eux. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 29 Sep 2020 11:30

Rugbiterre a fait son job en se mettant en sommeil et j' ai adhéré.
Rugbiterre fait un autre choix, faut le respecter, maintenant à charge aux adhérents de suivre ou pas :cry:
Pour ma part je ne suis pas cet appel de retour au stade mais aucun ressentiment agressif envers l' association.
je suis assez grand pour agir avec mes convictions ! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Mar 29 Sep 2020 11:41

Bleu-Rouge a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Messieurs qui ne souhaitez pas interrompre votre boycott, il me semble que votre confiance en Rugbiterre ( plus les deux autres associations) est assez limitée finalement.
Quand Rugbiterre s'est mise en sommeil, vous l'avez chaudement félicitée et suivie avec enthousiasme.
Pourquoi ne lui faites-vous plus confiance maintenant ?
Personnellement, je crois notre association sincère et apte à se montrer vigilante sur la suite des événements, comme elle l'a prouvé.
De plus l'attitude de nos joueurs m'a fait vraiment plaisir et je pense qu'ils méritent plus que des tribunes vides.
Bien entendu, j'attendrai impatiemment la suite et l'évolution de notre club qui ne peut pas se faire d' un claquement de doigts, étant donné la quantité d' éléments à prendre en compte.
Par contre je n'accepterai jamais de devenir le réservoir du MHR, de Toulouse ou d'autres et cette " histoire" avec T.Tedder me déplaît fortement.
Je regrette juste de n'avoir pas eu de commentaires des anciens Brennus sur cette interview.

Allons, disons tous ALLEZ L' yuJuy !


Moi je crois en rugbiterre, ce en quoi que je crois pas c'est en la sincérité des gens en place au club.
Miquel que je n'ai jamais vu au stade pendant les matchs des espoirs (ou autre) sans Valaize, au directoire de la SASP.
Guedj qui découvre aujourd'hui le merdier, faut pas déconner.
Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et Claude Patin qui n'ont plus de responsabilité au club, mais qui a dégagé l'intendant ?
Tous les repreneurs ont jeté l'éponge depuis des années devant la mafia biterroise, SOTACO n'étant que le dernier, et on veut mettre ça sur le dos des supporters et des associations dont les bénévoles travaillent dans l'ombre depuis plus de 10 ans ?
Et on nous sort des fausses factures (plainte en cours), des contrats avec des sociétés amies qui mènent le club à sa ruine sans qu'on ait le droit de mettre en cause la probité des gens en place ?
Un premier magistrat qui cautionne tout ça et qui ment aux supporters (ou qui change d'avis comme il dit)
A tout ça je réponds: BOYCOTT


Comme toi...Chacun fait comme il le sent, je ne blâme personne, qui suis je pour le faire?
Mais moi je ne suis pas convaincu, et puis je trouve que la vision des nouveaux présidents ( de paille) est très limitée...
Projet 2050, merde je serai mort flfl yyoyo

+1 BOYCOTT
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2130
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Mar 29 Sep 2020 12:02

Sotaco ?
Moi , je suis pas pressé , J attends le 25 ...décembre ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 29 Sep 2020 12:04

revenir au stade signifierait encore filer des roufles aux requins, et ça je peux toujours pas désolé
il n'y a aucune rancoeur sprtive bien au contraire mais j'ai du mal à les dissocier, j'attends donc comme promis la dissolution de passion ovalie d'ici la fin d'année qu'il nous a promis
peut etre me vera on à colomiers ou montauban , mais pas plus. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 12:11

wintson a écrit:Après je v ai mettre tous le monde d accord

Pas plus de 1000 personne dans les stades et les buvettes fermé

Je ne crois pas ; il serait question de considérer la capacité des stades pour fixer la jauge ( demande d'un député).
Enfin qqn a eu deux sous de bon sens, mais il a fallu quelques semaines pour y penser ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 12:14

francks a écrit:Finalement, nombreux sont les satisfaits visiblement, assez étonnant tout celà...

Pas les satisfaits, les résignés !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron