ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Dim 21 Mar 2021 10:27

toussaints a écrit:arbitrage à charge ? :roll: si ça avait été le cas il ne sifflait pas la dernière pénalité et terminé pour nous :cry:

Comme tu as raison,ça devient pénible même en cas de victoires les français accusent l arbitre .
Il y en a certains que j aimerais voir arbitrer
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 21 Mar 2021 10:41

Rebaut le bas a écrit:
toussaints a écrit:arbitrage à charge ? :roll: si ça avait été le cas il ne sifflait pas la dernière pénalité et terminé pour nous :cry:

Comme tu as raison,ça devient pénible même en cas de victoires les français accusent l arbitre .
Il y en a certains que j aimerais voir arbitrer

Si tu trouves normal qu'un joueur sorte pour un protocole commotion sans que l'arbitre ne s'y intéresse, il n'y a plus rien à rajouter.
Et de toute façon, je pense que le plus coupable c'est Mr Barnes, l'arbitre vidéo qui n'a rien dit, de même que c'est l'arbitre (sse) vidéo du match contre les Anglais qui a eu le dernier mot lors de l'essai discutable d'Itoje.
Pour ta dernière phrase, si on s'en prend à l'arbitre uniquement en cas de défaite, on est accusé de lui mettre la défaite sur le dos, à tort ou à raison.
Ceci dit pour ma part je l'ai trouvé correct globalement, j'ai bien dit " globalement".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Dim 21 Mar 2021 12:52

il y a eu une forme de compensation suite au rouge sinon c'etait mort
on a joué 2 quarts d'heure , le premier et le dernier, pour le reste on a subi comme contre les anglais, pourquoi? j'aurai dit le physique mais la fin me donne tort
à galthié de trouver les raisons yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 21 Mar 2021 15:38

piboulade a écrit:il y a eu une forme de compensation suite au rouge sinon c'etait mort
on a joué 2 quarts d'heure , le premier et le dernier, pour le reste on a subi comme contre les anglais, pourquoi? j'aurai dit le physique mais la fin me donne tort
à galthié de trouver les raisons yuuy

Certains sont au niveau dans la dimension physique comme Haouas,Willense,ou Aldritt mais certains sont justes,je pense à Rebbadj ou Cretin, avec Leroux et Jelonch on aurait pas vu le meme pack.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Dim 21 Mar 2021 18:32

Pas d'accord sur Rebadj qui a fait son match ,notamment en touche , Cretin est en dessous sur le plan physique. Pour l'arbitrage , je l'ai trouvé cohérent ,si il te met pas 2 jaunes , tu le gagnes jamais, par contre le Barnes , on le connaît , l'art de te le mettre en finesse à l'Anglo Saxonne... Avec des sbires comme cela ,il ne faut pas prêter le flan car à la moindre occasion ,il s'empressent de le signaler et de te sanctionner même et surtout sur des actions limites et discutables, la preuve encore hier. Avec les Anglais, cela fait des décennies que cela dure , l'arbitrage en coupe d'Europe est encore un exemple flagrant.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 21 Mar 2021 19:08

11 BRENNUS a écrit:Pas d'accord sur Rebadj qui a fait son match ,notamment en touche , Cretin est en dessous sur le plan physique. Pour l'arbitrage , je l'ai trouvé cohérent ,si il te met pas 2 jaunes , tu le gagnes jamais, par contre le Barnes , on le connaît , l'art de te le mettre en finesse à l'Anglo Saxonne... Avec des sbires comme cela ,il ne faut pas prêter le flan car à la moindre occasion ,il s'empressent de le signaler et de te sanctionner même et surtout sur des actions limites et discutables, la preuve encore hier. Avec les Anglais, cela fait des décennies que cela dure , l'arbitrage en coupe d'Europe est encore un exemple flagrant.

Je ne dis pas que ce sont des mauvais joueurs mais dominés physiquement
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Dim 21 Mar 2021 19:30

11 BRENNUS a écrit:Pas d'accord sur Rebadj qui a fait son match ,notamment en touche , Cretin est en dessous sur le plan physique.


Idem...j'ai trouvé Rebadj très bon hier.. Dupont était cramé à la fin, on garde un peu à le sortir..

le lancer en touche avec un semblant de maul et passe à Aldrit qui vise le 10.. vous pensez qu'on pourra le voir à Béziers ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pier2 » Lun 22 Mar 2021 07:58

pour info je rappellerais qu'en 2007 Mr Barnes ne voit pas l'en avant qui nous envoie en 1/2 finale de CM .En 2017 contre les gallois il fait durer le match de plus de 20 minutes ce qui finalement nous donne la victoire .Il aime bien les français . Sur le coup c'est Mr Pearce qui ne reste pas sur la décision terrain contrairement à Mr Brace la semaine passée!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Lun 22 Mar 2021 08:39

piboulade a écrit:il y a eu une forme de compensation suite au rouge sinon c'etait mort
on a joué 2 quarts d'heure , le premier et le dernier, pour le reste on a subi comme contre les anglais, pourquoi? j'aurai dit le physique mais la fin me donne tort
à galthié de trouver les raisons yuuy


Compensation ou pas le dernier 1/4 les Gallois faisaient faute sur faute, ils étaient complètement à la rue
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Lun 22 Mar 2021 08:45

Sur le carton jaune l arbitre ne doit il pas donne essai de. Pénalité pour les gallois normalement ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Lun 22 Mar 2021 09:07

wintson a écrit:Sur le carton jaune l arbitre ne doit il pas donne essai de. Pénalité pour les gallois normalement ?


Si c'est nous je pense que oui yyylyl .

Par contre la semaine dernière sur l'action à 39 éme c'est pas pénalité contre nous mais pour nous . Curry est le plaqueur / gratteur en plus il est en appui sur ses avants bras tyty !!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede toussaints » Lun 22 Mar 2021 09:24

en effet les gallois "cramés" et débordés par notre envie avaient perdu toute lucidité .sur le premier jaune ils subissent mais le second est une faute grossière !
je comprends leur tristesse ils nous ont dominé les 2/3 du match et se voyaient trop beau . je pense qu'ils auraient dû être plus ambitieux à la sortie d'Haouas ...eux aussi pourraient penser qu'un essai de pénalité après un maul de 20m stoppé dans la zone des 5m était légitime :?: j'imagine qu'ils ont une longue liste de reproches à faire !
la révolte des joueurs a permis d'avoir un final inespéré ,mais j'avoue mettre plus régaler à voir 30 mecs s'envoyer qu'à observer la prestation arbitrale ou savoir si dans le cas ou le ballon ne touche que l'herbe de l'en but est suffisant pour accorder l'essai...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 22 Mar 2021 11:04

toussaints a écrit:.......mais j'avoue mettre plus régaler à voir 30 mecs s'envoyer qu'à observer la prestation arbitrale ou savoir si dans le cas ou le ballon ne touche que l'herbe de l'en but est suffisant pour accorder l'essai...

Je pense que nous sommes tous d'accord avec toi sur ce point et c'est pourquoi je râle depuis des années avec ce système qui donne un poids énorme aux arbitres au détriment des efforts des joueurs .
C'est parfaitement injuste!
Si au moins ils avaient aussi la possibilité de contrer une décision arbitrale, une ou deux fois par match , comme au tennis ou au volley !
Mais non, ils sont intouchables!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Lun 22 Mar 2021 11:45

Le coup systématique de l'arbitre anglo saxons qui désavantage l 'EDF ça me gonfle , et ça justifie les défaites qui évidemment ne sont jamais de notre faute .
Avec cette dérive on arrive à St André qui critique l'arbitre aprés une victoire du mhr contre Clermont (complot contre montpelbeurk etc etc) et qui ne reçoit qu'un simple avertissement.
Nos biterrois Bonhoure et Ruiz qui se font régulièrement moqués si ce n'est plus sur les forums de Clermont pour la demi de 2016 ou bien sur ils ont fait gagner le Racing avec Dimitri et Yannick
Je dis attention , le jour ou il n'y aura plus d'arbitre on verra bien .
Quand je jouais une fois à la fin de l'entraînement , opposition entre l'équipe qui joue le dimanche et les autres , j'ai arbitré . J'ai cru devenir chèvre , je voyais deux fautes en même temps , je ne savais plus que siffler
J'invite certains donneurs de leçons aux arbitres à aller arbitrer une fois en série inférieure par exemple en banlieue de Toulon et nous dire aprés leur ressenti
Aqui aqui es Bésiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Lun 22 Mar 2021 12:13

Rebaut le bas a écrit:Le coup systématique de l'arbitre anglo saxons qui désavantage l 'EDF ça me gonfle , et ça justifie les défaites qui évidemment ne sont jamais de notre faute .
Avec cette dérive on arrive à St André qui critique l'arbitre aprés une victoire du mhr contre Clermont (complot contre montpelbeurk etc etc) et qui ne reçoit qu'un simple avertissement.
Nos biterrois Bonhoure et Ruiz qui se font régulièrement moqués si ce n'est plus sur les forums de Clermont pour la demi de 2016 ou bien sur ils ont fait gagner le Racing avec Dimitri et Yannick
Je dis attention , le jour ou il n'y aura plus d'arbitre on verra bien .
Quand je jouais une fois à la fin de l'entraînement , opposition entre l'équipe qui joue le dimanche et les autres , j'ai arbitré . J'ai cru devenir chèvre , je voyais deux fautes en même temps , je ne savais plus que siffler
J'invite certains donneurs de leçons aux arbitres à aller arbitrer une fois en série inférieure par exemple en banlieue de Toulon et nous dire aprés leur ressenti
Aqui aqui es Bésiers


yes... c'est très difficile à voir pour nous sur le canapé, alors eux avec la fatigue c'est pire encore. Matt Dawson fait une analyse dans laquelle il dit que les gallois ont perdu l'arbitre ; c'est exactement ça. Au bout d'un moment, à ne faire que des fautes, l'arbitre a tendance à n'arbitrer qu'un côté ; surtout des fautes débiles (plongeons dans les rucks, tomber systématiquement du mauvais côté lors des placages , en avant volontaire...).
Et pour Willemse, je pensais au départ que l'arbitre allait revenir sur un déblayage très limite de Baille
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Lun 22 Mar 2021 12:34

pier2 a écrit:pour info je rappellerais qu'en 2007 Mr Barnes ne voit pas l'en avant qui nous envoie en 1/2 finale de CM .En 2017 contre les gallois il fait durer le match de plus de 20 minutes ce qui finalement nous donne la victoire .Il aime bien les français . Sur le coup c'est Mr Pearce qui ne reste pas sur la décision terrain contrairement à Mr Brace la semaine passée!


exact; on ne compte plus les match ou Barnes nous a été favorable, cette polémique n 'a pas lieu d'être
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede toussaints » Lun 22 Mar 2021 13:55

ce qui m'embête au delà de toutes ces critiques (qui parfois peuvent s'admettre...) c'est comment les minots qui pratiquent ce sport, qui entendent, lisent certains commentaires y compris de consultant totalement partisan , vont digérer toutes ces critiques incessantes sur l'arbitrage ? on en entend déjà pas mal monter des tribunes et en plus certains trouvent ça justifier :cry:
on m'a appris et je pense que les éducateurs continuent encore à l'inculquer, le respect de l'homme en noir en toutes circonstances avec les règles essentielles de ce jeu de combat sinon notre sport déjà assez difficile à arbitrer pour un tas de raisons, va délaisser ses valeurs pour pratiquer un combat de rue sur herbe !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Lun 22 Mar 2021 14:00

Rebaut le bas a écrit:Le coup systématique de l'arbitre anglo saxons qui désavantage l 'EDF ça me gonfle , et ça justifie les défaites qui évidemment ne sont jamais de notre faute .
Avec cette dérive on arrive à St André qui critique l'arbitre aprés une victoire du mhr contre Clermont (complot contre montpelbeurk etc etc) et qui ne reçoit qu'un simple avertissement.
Nos biterrois Bonhoure et Ruiz qui se font régulièrement moqués si ce n'est plus sur les forums de Clermont pour la demi de 2016 ou bien sur ils ont fait gagner le Racing avec Dimitri et Yannick
Je dis attention , le jour ou il n'y aura plus d'arbitre on verra bien .
Quand je jouais une fois à la fin de l'entraînement , opposition entre l'équipe qui joue le dimanche et les autres , j'ai arbitré . J'ai cru devenir chèvre , je voyais deux fautes en même temps , je ne savais plus que siffler
J'invite certains donneurs de leçons aux arbitres à aller arbitrer une fois en série inférieure par exemple en banlieue de Toulon et nous dire aprés leur ressenti
Aqui aqui es Bésiers

Il ne s'agit pas de compétences ni de critiques systématiques , mais de mauvaise fois , on est pas les seuls à se plaindre de l'arbitrage lors des coupes d'Europe ,il y a des matchs qui sont légions à l'arbitrage partial. Et dans notre match contre Nevers ,si tu trouves l'arbitrage "cohérent", ma fois... tyty
Je suis le premier à souligner les performances de l'arbitrage lorsque celui-ci est bien mené, mais Je te rejoins sur le fait que l'exercice est périlleux!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 22 Mar 2021 14:38

Déjà, si le corps arbitral admettait s'être trompé, de temps en temps, si certains arbitres vidéo ne niaient pas l'évidence, idem pour les arbitres de touche, peut être ne serait-on pas aussi intransigeant avec eux, eux qui se permettent de se montrer intransigeants avec les joueurs, même à tort.
Certains, très peu, l'ont compris, et arrivent au minimum, à présenter des excuses.
Et puis il y a ces sanctions après coup qui trop souvent frôlent le ridicule quand ce n'est pas l'aberration, et sont peu équitables, selon les clubs ( style : joueur du BO, sanctionné une année, pendant les vacances de Noël... où il n'y avait pas de match!).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 22 Mar 2021 14:41

11 BRENNUS a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le coup systématique de l'arbitre anglo saxons qui désavantage l 'EDF ça me gonfle , et ça justifie les défaites qui évidemment ne sont jamais de notre faute .
Avec cette dérive on arrive à St André qui critique l'arbitre aprés une victoire du mhr contre Clermont (complot contre montpelbeurk etc etc) et qui ne reçoit qu'un simple avertissement.
Nos biterrois Bonhoure et Ruiz qui se font régulièrement moqués si ce n'est plus sur les forums de Clermont pour la demi de 2016 ou bien sur ils ont fait gagner le Racing avec Dimitri et Yannick
Je dis attention , le jour ou il n'y aura plus d'arbitre on verra bien .
Quand je jouais une fois à la fin de l'entraînement , opposition entre l'équipe qui joue le dimanche et les autres , j'ai arbitré . J'ai cru devenir chèvre , je voyais deux fautes en même temps , je ne savais plus que siffler
J'invite certains donneurs de leçons aux arbitres à aller arbitrer une fois en série inférieure par exemple en banlieue de Toulon et nous dire aprés leur ressenti
Aqui aqui es Bésiers

Il ne s'agit pas de compétences ni de critiques systématiques , mais de mauvaise fois , on est pas les seuls à se plaindre de l'arbitrage lors des coupes d'Europe ,il y a des matchs qui sont légions à l'arbitrage partial. Et dans notre match contre Nevers ,si tu trouves l'arbitrage "cohérent", ma fois... tyty
Je suis le premier à souligner les performances de l'arbitrage lorsque celui-ci est bien mené, mais Je te rejoins sur le fait que l'exercice est périlleux!!

Oui l'exercice est périlleux mais ce n'est pas en oubliant l'humilité que l'arbitrage progressera.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 23 Mar 2021 14:39

A priori Charly revient au bercail......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 23 Mar 2021 14:46

en espérant que tes sources soient autres que le midol.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Mar 2021 15:01

lolcs34 a écrit:A priori Charly revient au bercail......

Plus Gunther ? super 3 eme ligne à une époque
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Mar 23 Mar 2021 15:17

Ce n'est pas avec les moyens actuels que l'on pourra se payer des joueurs comme ceux là !
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Mar 23 Mar 2021 16:08

lolcs34 a écrit:A priori Charly revient au bercail......


Quand j'avais dit, avant le match de soyaux, qu'un ancien biterrois revenait à la maison, je parlais de lui.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 23 Mar 2021 16:10

Charly Malié, c'est une bonne nouvelle !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 23 Mar 2021 16:12

j'espere qu'il compensera pas le depart de zenon :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Mar 23 Mar 2021 17:53

Et le départ de Barrére qui va le compenser ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 23 Mar 2021 18:05

JM a écrit:Et le départ de Barrére qui va le compenser ?

Déjà, il faudrait qu'il parte et ça, on n'en sait rien!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Mar 23 Mar 2021 18:40

lolcs34 a écrit:A priori Charly revient au bercail......


Il est sous contrat encore l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 23 Mar 2021 19:35

Mais qui opère ce recrutement et avec quelle oseille ???? yuuy
Guedj et Vidal ou...??? yuuy yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 23 Mar 2021 19:59

pr procyon a écrit:Mais qui opère ce recrutement et avec quelle oseille ???? yuuy
Guedj et Vidal ou...??? yuuy yyoyo

Peut être bouscatel ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Mar 23 Mar 2021 20:28

Moi je suis au courant de rien ,mais si malie remplace Zénon je suis preneur. Si gunther remplace wilkins pourquoi pas. C est pas les mêmes salaires qd meme et ca paraît gros l histoire.apres si il y a un Messi qui met de la tunes pourquoi pas.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 24 Mar 2021 12:26

D' après radio trottoir et radio platanes on recruterai la saison prochaine Malié, Gunther et Beauxis..... Un de nos dirigeants aurait trouvé le trésor de l' Abbé Saunière ??? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Mer 24 Mar 2021 12:27

Sur l autre forum ils parlent de beauxis pour 1 an à l asb( infosport ) ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités