ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 5 Oct 2020 09:37

pr procyon a écrit:Pour ce qui est de la fusion, deux pauvres n ont jamais fait un riche... popppp

Mais parfois l'Union fait la force... UBB ( Bègles + Bordeaux) ou même Racing + Métro.
Mais cela implique que l'un des deux accepte la suprématie de l'autre.
À ce sujet, j'aurais bien une solution...
M.Altrad reprendrait l'ASBH en la fusionnant avec le MHR qui irait en Prod2 pour nous servir de vivier...
C'est pas beau ça ? Et là, il verrait ce que c'est une ville derrière son club pour la conquête du Brennus ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Lun 5 Oct 2020 11:28

Victor a écrit:C'est ce qui a été affirmé A LONGUEUR de temps dans la presse par le biais du gouvernement. Qu'ils mettaient en place ce dispositif pour venir en "aide spécifiquement aux entreprises dont les résultats financiers avaient été mis à mal par le confinement". Par exemple, certains ministres qui expliquaient que la grande distribution ne pourrait donc y avoir droit, elle qui avait fait beaucoup de chiffres durant ladite période. Il y a des centaines de déclarations de la sorte à ce propos concernant le PGE "COVID"... Si ce n'est pas le cas (réservé uniquement à ceux ayant galérés), on remarquera alors la nullité de ceux qui nous gouvernent et on pourra alors dire que le club, légalement n'est pas en faute mais l'est plutôt "moralement"...

Autre chose...
M.Ménard en conseil municipal : "l'audit sera publié début octobre". (il avait été promis "mi-septembre").
On est la semaine du 05 au 12 octobre, j'imagine alors que c'est maintenant qu'on aura l'audit...


Ce sont les baisses des chiffres d'affaires qui servent d'indicateurs...tous les clubs (y compris l'ASBH) ont eu une grosse chute sur la période car zéro recette.
Donc le PGE est bien légal et je pense que quasiment tous les clubs l'ont sollicité. Fallait il être le seul à ne pas le faire.
Le droit est rarement moral. C'est un autre débat
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Lun 5 Oct 2020 11:51

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Pour ce qui est de la fusion, deux pauvres n ont jamais fait un riche... popppp

Mais parfois l'Union fait la force... UBB ( Bègles + Bordeaux) ou même Racing + Métro.
Mais cela implique que l'un des deux accepte la suprématie de l'autre.
À ce sujet, j'aurais bien une solution...
M.Altrad reprendrait l'ASBH en la fusionnant avec le MHR qui irait en Prod2 pour nous servir de vivier...
C'est pas beau ça ? Et là, il verrait ce que c'est une ville derrière son club pour la conquête du Brennus ! yyoyo


Il faut en parler a Mohed..on sait jamais sur un malentendu ! :lol: ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Oct 2020 18:52

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Pour ce qui est de la fusion, deux pauvres n ont jamais fait un riche... popppp

Mais parfois l'Union fait la force... UBB ( Bègles + Bordeaux) ou même Racing + Métro.
Mais cela implique que l'un des deux accepte la suprématie de l'autre.
À ce sujet, j'aurais bien une solution...
M.Altrad reprendrait l'ASBH en la fusionnant avec le MHR qui irait en Prod2 pour nous servir de vivier...
C'est pas beau ça ? Et là, il verrait ce que c'est une ville derrière son club pour la conquête du Brennus ! yyoyo


Il faut en parler a Mohed..on sait jamais sur un malentendu ! :lol: ;-)

Il faudra dire à Dropinette , qu'une ville derrière son club , c'était avant :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Lun 5 Oct 2020 19:24

Oui et non.je me suis régalé de voir Bayonne et brive ce week-end .même agen malgré la défaite. Ils ont quoi de plus que nous?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 5 Oct 2020 19:36

Exactement !!! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Lun 5 Oct 2020 20:03

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Mais parfois l'Union fait la force... UBB ( Bègles + Bordeaux) ou même Racing + Métro.
Mais cela implique que l'un des deux accepte la suprématie de l'autre.
À ce sujet, j'aurais bien une solution...
M.Altrad reprendrait l'ASBH en la fusionnant avec le MHR qui irait en Prod2 pour nous servir de vivier...
C'est pas beau ça ? Et là, il verrait ce que c'est une ville derrière son club pour la conquête du Brennus ! yyoyo


Il faut en parler a Mohed..on sait jamais sur un malentendu ! :lol: ;-)

Il faudra dire à Dropinette , qu'une ville derrière son club , c'était avant :mrgreen:



C'est vrai meme si ici il y'a un terreau XXL si ça marchait fort.On a vu comme Mourad avait su reveiller Toulon qui était bien endormi depuis des années avant son arrivée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 5 Oct 2020 20:42

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
Il faut en parler a Mohed..on sait jamais sur un malentendu ! :lol: ;-)

Il faudra dire à Dropinette , qu'une ville derrière son club , c'était avant :mrgreen:



C'est vrai meme si ici il y'a un terreau XXL si ça marchait fort.On a vu comme Mourad avait su reveiller Toulon qui était bien endormi depuis des années avant son arrivée.

C'est évident !
Je suis convaincue que les supporters afflueraient de nouveau...il n'y a qu'à voir les réactions cet été à l'annonce de Sotaco.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Lun 5 Oct 2020 21:13

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Il faudra dire à Dropinette , qu'une ville derrière son club , c'était avant :mrgreen:



C'est vrai meme si ici il y'a un terreau XXL si ça marchait fort.On a vu comme Mourad avait su reveiller Toulon qui était bien endormi depuis des années avant son arrivée.

C'est évident !
Je suis convaincue que les supporters afflueraient de nouveau...il n'y a qu'à voir les réactions cet été à l'annonce de Sotaco.


Y a pas 50 000 clubs en France tous sports confondus qui ont un public ou des supporters de feu.A Beziers le potentiel est evident.En terme de taille je rapprocherai Béziers de Lens au foot, ville moyenne d'a peine 40 000 habitants ( agglo ou arrondissement de 300 000 ) nous on doit etre dans les 200 000 en ratissant,et des supporters de feu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 6 Oct 2020 05:54

Le passé devrait relativiser vos propos. L'ère nicollin avec le projet le plus ambitieux de l'époque, des joueurs top niveau, les plus gros salaires du top 16 à l'époque, une qualification pour les play off, une saison 2001-2002 exceptionnelle avec 4 biterrois sélectionnés en équipe de France.....'.. malgré tout ça la moyenne de spectateurs n'a jamais vraiment décollée. Elle était d'environ 8000 et on a très rarement dépassé les 10000. Sur la ferveur je suis d'accord avec, mais le potentiel public reste faible pour un gros club de top14.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 6 Oct 2020 06:17

lolcs34 a écrit:Le passé devrait relativiser vos propos. L'ère nicollin avec le projet le plus ambitieux de l'époque, des joueurs top niveau, les plus gros salaires du top 16 à l'époque, une qualification pour les play off, une saison 2001-2002 exceptionnelle avec 4 biterrois sélectionnés en équipe de France.....'.. malgré tout ça la moyenne de spectateurs n'a jamais vraiment décollée. Elle était d'environ 8000 et on a très rarement dépassé les 10000. Sur la ferveur je suis d'accord avec, mais le potentiel public reste faible pour un gros club de top14.


Beziers est un volcan endormi prêt à se réveiller à tout moment. Amenez un gros projet avec les victoires qui vont avec et vous verrez si le stade sera pas plein. Par contre il est vrai que nous sommes un public très exigeant et nous boudons très vite par contre quand il faut soutenir sur des matchs bien particuliers on peut compter sur nous.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 6 Oct 2020 07:11

Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Mar 6 Oct 2020 07:28

lolcs34 a écrit:Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.


Je suis d'accord avec toi.
Nicollin annonçait Lomu à Béziers, on était dans les mêmes prédispositions et malgré ce, c'était pas l'affluence extraordinaire.
J'ai le souvenir d'un match de plays-off à l'USAP qu'on va gagner, c'était pas la folie furieuse.
Je crois que les seuls moments où j'ai vu vraiment un peuple en furie avec son équipe, c'est en Elite 2, à la fin de saison, et idem en Fédérale.
Je n'ai que rarement percu une folie en tribunes
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 6 Oct 2020 08:35

Le match de la première place contre Montauban avec une affluence record était sympa non ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Mar 6 Oct 2020 08:58

pr procyon a écrit:Le match de la première place contre Montauban avec une affluence record était sympa non ?


Oui, 16000 personnes mais Montauban nous a vite éteint ce soir-là.
J'ai plus en vue le souvenir de matchs contre Toulon, niveau ambiance...
Les biterrois se mobilisent à chaque fois quand on est pas favoris ou en danger, en fait. C'est là que nous sommes les meilleurs
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 6 Oct 2020 09:08

massy acte 2 fut un beau moment en effet, comme le doublé de sika tomeleeop tomeleeop contre toulon, l'ambiance m'avait rappellé la fiurnaise de saucliere, le parcage derrière les grillages en moins :lol:
sinon le quart retour et demi aller de federale
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 6 Oct 2020 09:11

Ça fait mal de penser à ça quand on voit l ambiance actuelle :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mar 6 Oct 2020 09:53

Restons confiants, nous reviendrons au stade yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 6 Oct 2020 11:21

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Le match de la première place contre Montauban avec une affluence record était sympa non ?


Oui, 16000 personnes mais Montauban nous a vite éteint ce soir-là.
J'ai plus en vue le souvenir de matchs contre Toulon, niveau ambiance...
Les biterrois se mobilisent à chaque fois quand on est pas favoris ou en danger, en fait. C'est là que nous sommes les meilleurs


Ce match la en dehors de l'ambiance fut un loupé total,certes une équipe solide en face mais a la maison impensable avant la rencontre de passer a travers...bref,on refera pas l'histoire.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 6 Oct 2020 11:35

nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:Le passé devrait relativiser vos propos. L'ère nicollin avec le projet le plus ambitieux de l'époque, des joueurs top niveau, les plus gros salaires du top 16 à l'époque, une qualification pour les play off, une saison 2001-2002 exceptionnelle avec 4 biterrois sélectionnés en équipe de France.....'.. malgré tout ça la moyenne de spectateurs n'a jamais vraiment décollée. Elle était d'environ 8000 et on a très rarement dépassé les 10000. Sur la ferveur je suis d'accord avec, mais le potentiel public reste faible pour un gros club de top14.


Beziers est un volcan endormi prêt à se réveiller à tout moment. Amenez un gros projet avec les victoires qui vont avec et vous verrez si le stade sera pas plein. Par contre il est vrai que nous sommes un public très exigeant et nous boudons très vite par contre quand il faut soutenir sur des matchs bien particuliers on peut compter sur nous.


Oui je pense comme toi.Mais on peut dire aussi que le nombre de spectateurs ne veut pas dire ambiance,tu prends La Rochelle,Bordeaux par exemple,public de muets ! Zero ! Richard Escot le journaliste de l'équipe Rochellais et ancien du club le dit souvent : ' C'est un public de taiseux' Lyon,Racing,Montpellier et d'autres tu sens pas la ferveur.Lorenzetti s'en ai souvent plaint d'ailleurs.Un noyau dur et bien mieux que des tribunes pleines par contre niveau recette surtout en Top 14,vaut mieux faire du remplissage !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 6 Oct 2020 12:39

Béziers est une ville pauvre, la classe sociale des gens qui se rendent au stade est moyenne surtout en TDF. Une place de match en top14 dans une tribune type TDF c'est 50 euros. (45 euros à Lyon au niveau de la ligne des 22, 60 euros sur la ligne. Médiane... ). Ça laisse à réfléchir, et les gens qui investissent ou rachètent ils font une étude de marché avant.......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 6 Oct 2020 14:52

lolcs34 a écrit:Béziers est une ville pauvre, la classe sociale des gens qui se rendent au stade est moyenne surtout en TDF. Une place de match en top14 dans une tribune type TDF c'est 50 euros. (45 euros à Lyon au niveau de la ligne des 22, 60 euros sur la ligne. Médiane... ). Ça laisse à réfléchir, et les gens qui investissent ou rachètent ils font une étude de marché avant.......


C'est bien le drame,c'est devenu un sport spectacle,cher ,et ou la moitié des gens en tribune n'y pipe que dalle.Surtout a Lyon, tu as pris un bon exemple.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 6 Oct 2020 15:26

Mettez des avis peu chers et vous verrez si un jour en est en top 14 il n y aura pas entre 8 et10000 personnes de moyenne...
Ça fait pas rêver sans être médisant des Romans, Angoulême, Nevers, Aurillac, etc...
Mais des affiches avec des Toulouse, Montpellier, Toulon, Clermont, Racing, etc.. vous allez voir !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mar 6 Oct 2020 15:36

sans compter qu'en face ça se deplace plus que quand c'est carca
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 6 Oct 2020 15:53

Cyril a écrit:
SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Le match de la première place contre Montauban avec une affluence record était sympa non ?


Oui, 16000 personnes mais Montauban nous a vite éteint ce soir-là.
J'ai plus en vue le souvenir de matchs contre Toulon, niveau ambiance...
Les biterrois se mobilisent à chaque fois quand on est pas favoris ou en danger, en fait. C'est là que nous sommes les meilleurs


Ce match la en dehors de l'ambiance fut un loupé total,certes une équipe solide en face mais a la maison impensable avant la rencontre de passer a travers...bref,on refera pas l'histoire.


Tu te demandes même si todeschini avait pas été payé pour foirer à ce point la pénalité de la gagne. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Guillaume » Mar 6 Oct 2020 16:14

tyty Pour ma part, je garde en proches souvenirs les derniers derbys face à nos chères têtes plates à Narbonne étaient top côté ambiance et nombre de supporters biterrois ( tribune Clape pleine à craquer yuJuy yoyoyo ) … pitin, c'était le bon temps flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 6 Oct 2020 16:31

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
SEB a écrit:
Oui, 16000 personnes mais Montauban nous a vite éteint ce soir-là.
J'ai plus en vue le souvenir de matchs contre Toulon, niveau ambiance...
Les biterrois se mobilisent à chaque fois quand on est pas favoris ou en danger, en fait. C'est là que nous sommes les meilleurs


Ce match la en dehors de l'ambiance fut un loupé total,certes une équipe solide en face mais a la maison impensable avant la rencontre de passer a travers...bref,on refera pas l'histoire.


Tu te demandes même si todeschini avait pas été payé pour foirer à ce point la pénalité de la gagne. yyoyo

Sur le coup, je lui en ai voulu énormément !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Mar 6 Oct 2020 19:52

SEB a écrit:
lolcs34 a écrit:Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.


Je suis d'accord avec toi.
Nicollin annonçait Lomu à Béziers, on était dans les mêmes prédispositions et malgré ce, c'était pas l'affluence extraordinaire.
J'ai le souvenir d'un match de plays-off à l'USAP qu'on va gagner, c'était pas la folie furieuse.
Je crois que les seuls moments où j'ai vu vraiment un peuple en furie avec son équipe, c'est en Elite 2, à la fin de saison, et idem en Fédérale.
Je n'ai que rarement percu une folie en tribunes

Première journée de top 16 on reçoit le bo avec une petite victoire style 15 à 9.ce soir la 10500 personnes au stade.tres peu de Basques comme toujours.par contre si on regarde notre demi-finale de 91 en face de la tribune rouge et bleu il y avait 2 drapeaux beglais.,maintenant chez eux c est stade plein. Clermont a l époque ils se déplaçaient pas mais aujourd'hui c est different.je me rappelle d un match contre toulouse a la med un après midi,un des derniers dumanoir peut-être, stade plein.tout ça pour dire qu avec une équipe qui tourne et avec le fait que les supporters se déplacent plus facilement, je suis persuadé que le stade raoul barrière pour certains matchs serait trop petit.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Mar 6 Oct 2020 20:38

lolcs34 a écrit:Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.


Je pense que le rugby d'il y a 20 ans, et les spectateurs qui vont avec, ne sont plus les mêmes ! Le rugby a gagné les foules avec la télé et la surmédiatisation (sans compter la starisation de certains joueurs)
Je crois qu'avec une équipe en TOP 14 et contre certaines grosses écuries, on afficherai "complet".....Ya qu'à voir la finale des - de 20ans
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 6 Oct 2020 22:53

kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.


Je pense que le rugby d'il y a 20 ans, et les spectateurs qui vont avec, ne sont plus les mêmes ! Le rugby a gagné les foules avec la télé et la surmédiatisation (sans compter la starisation de certains joueurs)
Je crois qu'avec une équipe en TOP 14 et contre certaines grosses écuries, on afficherai "complet".....Ya qu'à voir la finale des - de 20ans


Jeantou a amené quelque chose qui n existait pas ou peu avant, la communion avec le public, notamment cette traversée des joueurs dans le public ou ce haka improvisé d Andrew mehrtens sur cette aire de repos. Le rugby spectacle c est bien et ça amuse un temps mais il faut savoir aussi attirer le peuple pas qu avec des victoires mais Aussi de l humain et nous sommes tous demandeurs de ça.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Oct 2020 06:48

nico2934 a écrit:
kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Le gros projet on l'a eu il y a 20 ans. Les 3 premières années nicollin n'ont rien à envier au projet sotaco. Sauf que nous avons vraiment vu des joueurs tel que dourthe, mignoni, Bruno, hall, waught, escalle sur la pelouse de la med. Et le grand public n'a pas suivi. Je pense que même avec une équipe énorme, la jauge max à Béziers est de 10000 de moyenne ce qui est très faible comparé aux grosses équipes de top14.


Je pense que le rugby d'il y a 20 ans, et les spectateurs qui vont avec, ne sont plus les mêmes ! Le rugby a gagné les foules avec la télé et la surmédiatisation (sans compter la starisation de certains joueurs)
Je crois qu'avec une équipe en TOP 14 et contre certaines grosses écuries, on afficherai "complet".....Ya qu'à voir la finale des - de 20ans


Jeantou a amené quelque chose qui n existait pas ou peu avant, la communion avec le public, notamment cette traversée des joueurs dans le public ou ce haka improvisé d Andrew mehrtens sur cette aire de repos. Le rugby spectacle c est bien et ça amuse un temps mais il faut savoir aussi attirer le peuple pas qu avec des victoires mais Aussi de l humain et nous sommes tous demandeurs de ça.

CQFD! bravo, c'est bien pour ça que la mayonnaise ne prends pas dans tous ces clubs grandis aux hormones financières (SF, Montpel, Racing...)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Mer 7 Oct 2020 07:00

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
Ce match la en dehors de l'ambiance fut un loupé total,certes une équipe solide en face mais a la maison impensable avant la rencontre de passer a travers...bref,on refera pas l'histoire.


Tu te demandes même si todeschini avait pas été payé pour foirer à ce point la pénalité de la gagne. yyoyo

Sur le coup, je lui en ai voulu énormément !


Désolé mais vous parlez de quel match là? Ca ne me parle pas du tout....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 7 Oct 2020 07:02

floyd a écrit:
drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
Tu te demandes même si todeschini avait pas été payé pour foirer à ce point la pénalité de la gagne. yyoyo

Sur le coup, je lui en ai voulu énormément !


Désolé mais vous parlez de quel match là? Ca ne me parle pas du tout....

ASBH / MONTAUBAN
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede floyd » Mer 7 Oct 2020 07:05

Roro a écrit:
floyd a écrit:
drop 74 a écrit:Sur le coup, je lui en ai voulu énormément !


Désolé mais vous parlez de quel match là? Ca ne me parle pas du tout....

ASBH / MONTAUBAN


j'avais compris ! :lol:
mais quelle année?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mer 7 Oct 2020 07:12

saisset entraineur je crois, la derniere fois que le stade a été plein, qques années avant la fed 1, on jouait la place de leader avant de s'effondrer par la suite et il me semble perdre n barrage à albi
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités