ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Dim 20 Sep 2020 08:03

A titre personnel, je ne sais plus que penser de cet épisode et l'attitude à adopter. Ce n'est pas le boycott qui va grever davantage les déficits structurels. Par contre un stade vide n'est pas non plus un bon signal pour l'ensemble du rugby de prod2 et ses éventuels investisseurs, il ne faudrait pas précipiter le club dans les abysses d'où il ne sortirait plus. La dernière force de ce club est encore sa capacité à mobiliser les troupes pour les échéances importantes. je pense au match de Massy il y a quelques années. Alors si on est rattrapé par la brigade financière avant , autant montrer des tribunes garnies, peut être le couperet ne tombera pas si il voient que cela concerne beaucoup de monde. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Dim 20 Sep 2020 08:15

L' ancienne-nouvelle direction du club est en train de gagner son parie et de retourner progressivement ses pauvres oies égarées. Pour l'instant 3 matchs, 3 défaites et Grenoble se profile à l'horizon !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 20 Sep 2020 08:23

Ce n'est pas 200 ou 300000 euros qui changeront la donne,il reste 14 matchs a faire à la maison,aller au stade c'est cautionner ces dirigeants et si ils sont au bord du gouffre peut etre qu'ils chercheront des solutions.Les dirigeants savent très bien que les supporters boudent mais ça les empêche pas de continuer en restant droit dans leurs bottes.Eux se pose pas la question.
Le débat a lieu après une défaite encourageante mais si on perd contre Grenoble et que derrière on réagit pas,il n'y aura pas grand monde au stade pour le reste de la saison
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Dim 20 Sep 2020 08:23

Pour moi c'est BOYCOTT, ce n'est pas parce qu'ils ont fait un match de vaillantas que je retournerais au stade comme un petit mouton.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2123
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Dim 20 Sep 2020 08:39

Voyant l'investissement de nos joueurs ( à une ou deux exceptions prêt) j'ai de la peine pour eux, car malgré tout je poursuit et persiste dans mon boycott... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 20 Sep 2020 09:07

lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


C'est exactement ça.
De notre côté, nous restons fermes sur les communiqués publiés et sur les demandes.
Nous savons que beaucoup de choses ne se feront pas en un claquement de doigts.
J'imagine qu'on ne change pas dix ans de gestion en 3 mois.
Concernant les avancées, je ne sais pas s'il y en aura mais on le saura très bientôt. bravo
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je regarde deux matchs de championnat d'affilée à domicile à la télé.
C'est dire !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 20 Sep 2020 10:07

Et crois moi Seb ça fait mal au bide de rester devant la TV. :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Sep 2020 10:50

Pour moi , ma famille et mes amis le BOYCOTT continue .. ce mouvement a été engagé et nous ne sommes pas du genre à retourner notre veste ..
Nous avons laissé passer le train du Brennus et nous ne sommes pas prêts à revoir le bouclier à Béziers.. vraiment dommage pour nos jeunes générations qui ne connaîtront pas l'ivresse d'une finale gagnée..
Le purgatoire de la prod2 nous est promis pour un bon laps de temps.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le Montagnard » Dim 20 Sep 2020 12:54

Vaillantas je n'en ai jamais douté ! C'est cet état d'esprit qui sauve le club et ses dirigeants depuis quelques saisons.
Soutien aux joueurs, boycott total du stade et d'actionnaires toujours en place. yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Dim 20 Sep 2020 13:54

Bleu-Rouge a écrit:Voyant l'investissement de nos joueurs ( à une ou deux exceptions prêt) j'ai de la peine pour eux, car malgré tout je poursuit et persiste dans mon boycott... ;-)

sotaco doit communiquer le 25 et Grenoble c est le 24 ..... Peuvent pas inverser ...genre un communiqué enthousiasmant et par dessus Grenoble ...
Moi aussi je poursuis , mais persister ....ce sera dur .
Hier j ai essayé les espoirs : c'est pas pour moi ...
Par contre si pas sotaco : plus jamais d abonnement ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Dim 20 Sep 2020 14:14

sotaco, arrêtez d'en parler c'est fini depuis le début en fait. Le 25 il n'y aura rien.

Les dirigeants et ménard sont en train de gagner leur pari, les moutons vont rentrer à la bergerie sans que rien ne bouge et que toute la consanguinité biterroise se réjouisse et continue son busines.
Quant aux joueurs ils sont pros, ils doivent se bouger le cul avec ou sans vous.
Boycott!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede le loup solitaire » Dim 20 Sep 2020 15:45

regis a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Voyant l'investissement de nos joueurs ( à une ou deux exceptions prêt) j'ai de la peine pour eux, car malgré tout je poursuit et persiste dans mon boycott... ;-)

sotaco doit communiquer le 25 et Grenoble c est le 24 ..... Peuvent pas inverser ...genre un communiqué enthousiasmant et par dessus Grenoble ...
Moi aussi je poursuis , mais persister ....ce sera dur .
Hier j ai essayé les espoirs : c'est pas pour moi ...
Par contre si pas sotaco : plus jamais d abonnement ...




Qui a donné cette date du 25 ? c'est sotaco qui l'a annoncée??????
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Dim 20 Sep 2020 15:57

Sans déconner, les dirigeants doivent commencer à se frotter les mains en lisant le sujet, car nul doute que leurs "oreilles" doivent les mettre au courant de l'attitude de certains.
Leur entreprise de démolition à coup de communiqués plus ou moins farfelus commencent à effriter les belles paroles de certains d'entre nous ? :roll:
Tout ça pour ça ? :roll:
On est engagé dans un combat face à des gonzes qui nous mentent et qui nous négligent depuis des années et vous voudriez qu'on baisse la tête et qu'au coup de sifflet du chef de la bande (Ménard) tout le monde regagne sa place après la récré ?
Oh les mecs, rien n'a évolué dans ce club, on a juste remplacé des noms mais pas le pouvoir, le maintien est assuré grâce à vos impôts et ce n'est certainement pas fini.
Boycott tant qu'il n'y aura pas un changement radical, c'est à dire une preuve irréfutable que ceux qui ont tué le club soient à jamais rayés des tablettes du club.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Dim 20 Sep 2020 16:01

Machou a écrit:Sans déconner, les dirigeants doivent commencer à se frotter les mains en lisant le sujet, car nul doute que leurs "oreilles" doivent les mettre au courant de l'attitude de certains.
Leur entreprise de démolition à coup de communiqués plus ou moins farfelus commencent à effriter les belles paroles de certains d'entre nous ? :roll:
Tout ça pour ça ? :roll:
On est engagé dans un combat face à des gonzes qui nous mentent et qui nous négligent depuis des années et vous voudriez qu'on baisse la tête et qu'au coup de sifflet du chef de la bande (Ménard) tout le monde regagne sa place après la récré ?
Oh les mecs, rien n'a évolué dans ce club, on a juste remplacé des noms mais pas le pouvoir, le maintien est assuré grâce à vos impôts et ce n'est certainement pas fini.
Boycott tant qu'il n'y aura pas un changement radical, c'est à dire une preuve irréfutable que ceux qui ont tué le club soient à jamais rayés des tablettes du club.


Il est quand même pas interdit de dire que hier les joueurs ont mouillé le maillot ?

Perso je dirai ma pensée , même si cela en gêne certains.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Dim 20 Sep 2020 16:10

le loup solitaire a écrit:
regis a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Voyant l'investissement de nos joueurs ( à une ou deux exceptions prêt) j'ai de la peine pour eux, car malgré tout je poursuit et persiste dans mon boycott... ;-)

sotaco doit communiquer le 25 et Grenoble c est le 24 ..... Peuvent pas inverser ...genre un communiqué enthousiasmant et par dessus Grenoble ...
Moi aussi je poursuis , mais persister ....ce sera dur .
Hier j ai essayé les espoirs : c'est pas pour moi ...
Par contre si pas sotaco : plus jamais d abonnement ...




Qui a donné cette date du 25 ? c'est sotaco qui l'a annoncée??????


Le 25 ? J avais lu cela , il y a bien des pages...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 20 Sep 2020 16:10

Moi j'attends le 25, si 25 particulier il y a.
Mais oui, hier les joueurs ont fait plaisir à voir et j'avais oublié comment "ça faisait"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Dim 20 Sep 2020 16:16

shodan a écrit:sotaco, arrêtez d'en parler c'est fini depuis le début en fait. Le 25 il n'y aura rien.

Les dirigeants et ménard sont en train de gagner leur pari, les moutons vont rentrer à la bergerie sans que rien ne bouge et que toute la consanguinité biterroise se réjouisse et continue son busines.
Quant aux joueurs ils sont pros, ils doivent se bouger le cul avec ou sans vous.
Boycott!


Boycott ce sera dur , surtout quand t as pas là télé...
Après (ironie...) On pourrait boycotter les retransmissions les articles sur l asbh les partenaires et les sponsors
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Dim 20 Sep 2020 16:29

Si les gens lâchent, ils lâchent aussi les futures contestations. Les dirigeants, en cas de futures tensions avec les supporteurs, se diront toujours : "Tu te souviens de Sotaco ? Les mecs juraient qu'ils ne reviendraient pas au stade, deux mois après, ils étaient quasi tous de retour".

Ils doivent se marrer quand ils pensent que beaucoup des boycotteurs vivant à Béziers voient leurs impôts servir à remplir les caisses du club.
Sans être vulgaire, on se fait mettre depuis des années et en plus on paie pour ça (abonnement, impôts, merchandising, buvettes, etc)... Le masochisme, très peu pour moi. Chacun ses goûts, mais celui-ci ne sera jamais mon truc.

C'est une grosse semaine qui va démarrer. L'audit pourrait être publié (selon la promesse du maire), réception de Grenoble et cette date du 25 dont certains parlent. Peut-être qu'on saura mieux où on est dans peu de temps...
Dernière édition par Victor le Dim 20 Sep 2020 16:32, édité 1 fois.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Sep 2020 16:31

Ou alors aller les voir uniquement à l'extérieur pour que les joueurs sentent ce qu'ils perdent à cause de la bande a basile .. même si ce n'est qu'une fois ou deux ..
Genre envahir Carca et Aix ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Drako34 » Dim 20 Sep 2020 16:53

Le Montagnard a écrit:Vaillantas je n'en ai jamais douté ! C'est cet état d'esprit qui sauve le club et ses dirigeants depuis quelques saisons.
Soutien aux joueurs, boycott total du stade et d'actionnaires toujours en place. yuJuy

bravo yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 20 Sep 2020 17:13

drop 74 a écrit:Moi j'attends le 25, si 25 particulier il y a.
Mais oui, hier les joueurs ont fait plaisir à voir et j'avais oublié comment "ça faisait"!


L'espoir fait vivre :mrgreen:
Moi Sotaco, c'est du passé. Je n'y prête plus attention, à toutes ses infos farfelues venant de nulle part.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Dim 20 Sep 2020 17:28

Vous verrez, SI des infos sont publiées sur l'audit, j'en doute quand même, elles seront bonnes, j'en prends le pari! Tout ira bien.
Tous des escrocs.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Dim 20 Sep 2020 17:39

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:Moi j'attends le 25, si 25 particulier il y a.
Mais oui, hier les joueurs ont fait plaisir à voir et j'avais oublié comment "ça faisait"!


L'espoir fait vivre :mrgreen:
Moi Sotaco, c'est du passé. Je n'y prête plus attention, à toutes ses infos farfelues venant de nulle part.


Après le 25 on va nous parler du 1er tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Dim 20 Sep 2020 18:10

supporter a écrit:Comme déclarait Maurice Thorez " il faut savoir terminer une grève "


"dès que la satisfaction a été obtenue...".

Quand on cite, il serait bon de le faire bien. ;-)
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Dim 20 Sep 2020 18:21

Machou a écrit:Sans déconner, les dirigeants doivent commencer à se frotter les mains en lisant le sujet, car nul doute que leurs "oreilles" doivent les mettre au courant de l'attitude de certains.
Leur entreprise de démolition à coup de communiqués plus ou moins farfelus commencent à effriter les belles paroles de certains d'entre nous ? :roll:
Tout ça pour ça ? :roll:
On est engagé dans un combat face à des gonzes qui nous mentent et qui nous négligent depuis des années et vous voudriez qu'on baisse la tête et qu'au coup de sifflet du chef de la bande (Ménard) tout le monde regagne sa place après la récré ?
Oh les mecs, rien n'a évolué dans ce club, on a juste remplacé des noms mais pas le pouvoir, le maintien est assuré grâce à vos impôts et ce n'est certainement pas fini.
Boycott tant qu'il n'y aura pas un changement radical, c'est à dire une preuve irréfutable que ceux qui ont tué le club soient à jamais rayés des tablettes du club.


c'est exactement ce que je pense.....juste pour dire que les joueurs sont des PRO, merci à eux pour ce match contre Biarritz , hier. Contrairement aux dirigeants , ils ont montré leur fibre biterroise, je pense à eux, c'est un crève coeur de ne pas aller au stade, mais c'est la seule solution. Montrer un stade vide contre grenoble, malgré les places au rabais....BOYCOTT, encore, et nos dirigeants et élus vont comprendre que tout ne s'achète pas .......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede meguillou » Dim 20 Sep 2020 18:22

Victor a écrit:
supporter a écrit:Comme déclarait Maurice Thorez " il faut savoir terminer une grève "


"dès que la satisfaction a été obtenue...".

Quand on cite, il serait bon de le faire bien. ;-)


Bim, prend ça dans les dents Supporter, effectivement la seconde partie de la phrase de M. Thorez est très très souvent oubliée !

Boycott pour moi aussi, les 3 enclumes ont réussi à me dégouter. Je n'ai même pas vu une seule image des matchs. Je n'en reviens pas moi-même !!!
Et pour cela je leur en veux énormément :evil: :evil: :evil:
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 20 Sep 2020 18:40

Je ne parlerai plus de sotaco ! Mais l’épisode de l’été a quand même permis de soulever des lièvres qui sans cela continueraient à gambader bien cachés dans les hautes herbes de passion ovalie ! D’autres diront qu’ils ont foutu la merde ! Je pense malheureusement que cette vérité ,même si elle fait beaucoup de mal, devait sortir.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede maiden34 » Dim 20 Sep 2020 18:48

Boycott toute l 'année même si y a rachat je repartirais la saison prochaine en espérant que best ne soit plus la
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1025
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 20 Sep 2020 18:50

Victor a écrit:
supporter a écrit:Comme déclarait Maurice Thorez " il faut savoir terminer une grève "


"dès que la satisfaction a été obtenue...".

Quand on cite, il serait bon de le faire bien. ;-)

Maurice Thorens a dit des conneries aussi :evil:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 20 Sep 2020 18:52

Roro a écrit:
Victor a écrit:
supporter a écrit:Comme déclarait Maurice Thorez " il faut savoir terminer une grève "


"dès que la satisfaction a été obtenue...".

Quand on cite, il serait bon de le faire bien. ;-)

Maurice Thorens a dit des conneries aussi :evil:

Tu parles de Val ?? yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Dim 20 Sep 2020 19:03

j attends le résultat du match face à Grenoble avec curiosité car celui face au BO bénéficie de conditions particulières; en l'état certains s'enflamment du résultat (alors que nous perdons sur une double supériorité numérique !) jusqu'à parler de revenir au stade comme si de rien n'était .

J'au bien peur que le prochain match nous rappelle la triste réalité : celle d'une équipe "vaillante" (encore heureux, c est leur métier) mais limitée et surtout avec un staff sportif désastreux
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Dim 20 Sep 2020 21:59

16eme homme a écrit:j attends le résultat du match face à Grenoble avec curiosité car celui face au BO bénéficie de conditions particulières; en l'état certains s'enflamment du résultat (alors que nous perdons sur une double supériorité numérique !) jusqu'à parler de revenir au stade comme si de rien n'était .

J'au bien peur que le prochain match nous rappelle la triste réalité : celle d'une équipe "vaillante" (encore heureux, c est leur métier) mais limitée et surtout avec un staff sportif désastreux


Toi qui avais prédit 40 pts d'écart....Et la double supériorité numérique intervient à la 60 -ème (pendant quelques minutes) et jusque là nous n'avons pas été ridicule du tout et à égalité aux points (il me semble).
Et, oui, moi je parle de revenir au stade parce que la situation "présidentielle" n'évoluera plus, parce qu'il faudra faire avec ce que l'on a actuellement, parce que de pas voir les matchs ça me manque, parce que la situation financière du club ne peut que se dégrader....Pas de match contre Grenoble, pas d'abonnement, pas de buvettes non plus....mais si il y a autant d'envie contre Grenoble, je pense que j'irai contre Aurillac!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Lun 21 Sep 2020 03:54

Sans moi, pas de changement boycott
La pommade ne passera pas
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Lun 21 Sep 2020 04:08

meguillou a écrit:
Victor a écrit:
supporter a écrit:Comme déclarait Maurice Thorez " il faut savoir terminer une grève "


"dès que la satisfaction a été obtenue...".

Quand on cite, il serait bon de le faire bien. ;-)


Bim, prend ça dans les dents Supporter, effectivement la seconde partie de la phrase de M. Thorez est très très souvent oubliée !

Boycott pour moi aussi, les 3 enclumes ont réussi à me dégouter. Je n'ai même pas vu une seule image des matchs. Je n'en reviens pas moi-même !!!
Et pour cela je leur en veux énormément :evil: :evil: :evil:

Oups,c’est mes doigts! :razz:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 21 Sep 2020 04:39

Il y aura la possibilité de boycott de la buvette,de la brasserie,de la boutique tout en allant au stade dans quelques temps.Si personne achète des jetons ils vont faire la gueule.
J'attends l'audit faudrait pas qu'une fois de plus on nous prennent pour des imbéciles pour calmer les gens
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron