ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 07:21

pier2 a écrit:je voudrais me tromper mais je pense qu'on va prendre tres tres cher !

Pas forcément !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede joug 2 » Sam 19 Sep 2020 07:31

Clair! cela VA être compliqué bon vu que le club est dans l'objectif de former et non de performer, on est déjà 15ème l'objectif sera le maintien de tout évidence , mais l'objectif est de faire éclore les jeunes. De toute façon les finances ne sont pas suffisante pour faire mieux a mon avis . Vu que le modèle économique la ligue veut mettre en place, vous avez vu sur le midol vert la LNR vendrait des parts a un fond d'investissement britannique si quelqu'un peut éclairer car je trouve que cela est inquiétant pour les clubs.
Et l'ASBH va en souffrir vu le modèle économique choisi, pour performer cela deviendra de plus en plus difficile. On pas voulu de SOTACO ou un autre investisseurs soit , pas grave ils irons ailleurs , bon ce weekend j'irais voir du rugby autour de mon village le reste c'est à la tv sans espérer si l'ASBH GAGNE CE SOIR TANT MIEUX SINON TANT PIS :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 19 Sep 2020 08:25

7 jeunes du centre de formation...Que l'on vienne pas me dire qu'on y va avec de l'ambition,d'ailleurs dans les déclarations,"on cherche un état d'esprit" et on nous expliquera qu'on a été vaillant et qu'on a vu des bonnes choses.
Bon cette fois on nous a épargné les déclarations insipides d'Aucagne comme quoi ils doivent lire les forums.

Quand au futur du rugby il y a bien longtemps qu'on joue entre gros clubs,ils sont une dizaine,cercle très fermé ou il est presque impossible de rentrer.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Sam 19 Sep 2020 09:36

J'espère qu'ils ont prévu des grosses valises pour le retour ce soir...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Sep 2020 10:06

Notre seule chance ,c est que midi rire toujours aussi bon nous dit que Biarritz BÉZIERS se joue dans ....
les Landes donc en terrain neutre
Il faut bien rire un peu
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 19 Sep 2020 10:11

Ma foi,le bon coté des choses ,c'est que ces 'minots' vont avoir du temps de jeu.Souhaitons qu'ils ne sortent pas trop la tete a l'envers et bon courage a eux,il va en falloir !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Sam 19 Sep 2020 10:24

drop 74 a écrit:
pier2 a écrit:je voudrais me tromper mais je pense qu'on va prendre tres tres cher !

Pas forcément !


il y aura 40 pts d ecart au final
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Sep 2020 10:27

Cyril a écrit:Ma foi,le bon coté des choses ,c'est que ces 'minots' vont avoir du temps de jeu.Souhaitons qu'ils ne sortent pas trop la tete a l'envers et bon courage a eux,il va en falloir !

Quand on prends la moyenne de l'équipe de 71, c'était pas plus de 23 ans, dans ma piètre carrière, les meilleures années ont été celles où je rentrais sur le terrain à 3 grammes et je courrais comme un lapin (ça a duré 2 à 3 ans...) 20 à 23... Après il a fallu faire preuve de plus d'hygiène :mrgreen: Alors ,si ils y vont sans complexes, et avec une grosse paire, ils ne seront pas ridicules et les motifs de motivation sont tout trouvés ! De toute façon ce ne peut pas être pire en terme de jeu et d'intentions. yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 19 Sep 2020 10:39

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Ma foi,le bon coté des choses ,c'est que ces 'minots' vont avoir du temps de jeu.Souhaitons qu'ils ne sortent pas trop la tete a l'envers et bon courage a eux,il va en falloir !

Quand on prends la moyenne de l'équipe de 71, c'était pas plus de 23 ans, dans ma piètre carrière, les meilleures années ont été celles où je rentrais sur le terrain à 3 grammes et je courrais comme un lapin (ça a duré 2 à 3 ans...) 20 à 23... Après il a fallu faire preuve de plus d'hygiène :mrgreen: Alors ,si ils y vont sans complexes, et avec une grosse paire, ils ne seront pas ridicules et les motifs de motivation sont tout trouvés ! De toute façon ce ne peut pas être pire en terme de jeu et d'intentions. yuJuy


Oui mais c'était une autre époque.Armand est souvent rentré avec des effluves et des degrés dans le nez..les mecs ils les tordaient quand meme.La en Pro ça pardonne pas,l'avalanche peu vite arrivée.Maintenant sur les valeurs comme tu dis,pas de complexe,une grosse paire ok,mais bon..ça risque d'etre juste de chez juste !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Sam 19 Sep 2020 14:15

Rebaut le bas a écrit:Notre seule chance ,c est que midi rire toujours aussi bon nous dit que Biarritz BÉZIERS se joue dans ....
les Landes donc en terrain neutre
Il faut bien rire un peu


Tu as mal lu l'article, quand il parle des Landes il cite MdM
Laissons à ce journaliste un peu de crédit en matière de géographie car en math .................. 3000 spectateurs quand on arrive péniblement à 1500 yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Sep 2020 14:19

Machou a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Notre seule chance ,c est que midi rire toujours aussi bon nous dit que Biarritz BÉZIERS se joue dans ....
les Landes donc en terrain neutre
Il faut bien rire un peu


Tu as mal lu l'article, quand il parle des Landes il cite MdM
Laissons à ce journaliste un peu de crédit en matière de géographie car en math .................. 3000 spectateurs quand on arrive péniblement à 1500 yyoyo

C est un détail mais la photo dis bien que la partie ne sera pas aisée dans les Landes ,il parle du futur
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 14:52

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Ma foi,le bon coté des choses ,c'est que ces 'minots' vont avoir du temps de jeu.Souhaitons qu'ils ne sortent pas trop la tete a l'envers et bon courage a eux,il va en falloir !

Quand on prends la moyenne de l'équipe de 71, c'était pas plus de 23 ans, dans ma piètre carrière, les meilleures années ont été celles où je rentrais sur le terrain à 3 grammes et je courrais comme un lapin (ça a duré 2 à 3 ans...) 20 à 23... Après il a fallu faire preuve de plus d'hygiène :mrgreen: Alors ,si ils y vont sans complexes, et avec une grosse paire, ils ne seront pas ridicules et les motifs de motivation sont tout trouvés ! De toute façon ce ne peut pas être pire en terme de jeu et d'intentions. yuJuy

Ça c’était avant !! Vaquerin faisait pareil mais aujourd’hui le physique a pris le dessus sur la technique ! Aujourd’hui si tu n’es pas fit à 200% , tu n’existe pas.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 19 Sep 2020 15:02

Encore du grand art dans ce club on se régale! On envoi des espoirs à la boucherie à Biarritz et pendant ce temps nos espoirs perdent à la maison face à Aix qui était largement prenable
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 15:18

Gillou a écrit:Encore du grand art dans ce club on se régale! On envoi des espoirs à la boucherie à Biarritz et pendant ce temps nos espoirs perdent à la maison face à Aix qui était largement prenable

On perd et les autres on va les cramer...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 19 Sep 2020 15:51

Gillou a écrit:Encore du grand art dans ce club on se régale! On envoi des espoirs à la boucherie à Biarritz et pendant ce temps nos espoirs perdent à la maison face à Aix qui était largement prenable


Tu étais au match ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Sam 19 Sep 2020 16:00

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Encore du grand art dans ce club on se régale! On envoi des espoirs à la boucherie à Biarritz et pendant ce temps nos espoirs perdent à la maison face à Aix qui était largement prenable


Tu étais au match ?

9/6
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 16:07

SEB a écrit:Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.

Seb , je n’ai pas répondu à chaud mais franchement ces places à 10 € en aucun cas c’est un changement de politique tarifaire ! Ils veulent à tout prix remplir raisonnablement les stade par tous les moyens, je te trouve bien naïf sur ce coup ; le match est télévisé et des tribunes vides c’est montrer à la France entière le désaveu des supporters pour les dirigeants même cachés ! Il faut pour eux annoncer un chiffre proche de 4 ou 5000 pour tenter de nous déstabiliser et discréditer le boycott ! C’est mon humble avis, Grenoble moins cher que soyeux faut pas nous prendre pour des cons ..
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Sam 19 Sep 2020 21:54

Phil34500 a écrit:
SEB a écrit:Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.

Seb , je n’ai pas répondu à chaud mais franchement ces places à 10 € en aucun cas c’est un changement de politique tarifaire ! Ils veulent à tout prix remplir raisonnablement les stade par tous les moyens, je te trouve bien naïf sur ce coup ; le match est télévisé et des tribunes vides c’est montrer à la France entière le désaveu des supporters pour les dirigeants même cachés ! Il faut pour eux annoncer un chiffre proche de 4 ou 5000 pour tenter de nous déstabiliser et discréditer le boycott ! C’est mon humble avis, Grenoble moins cher que soyeux faut pas nous prendre pour des cons ..


Le boycott est viable que si il y a quelqu'un derrière pour reprendre le club. Ce boycott servirait en quelque sorte à forcer la main, a accélérer les choses.....
Mais vu les dernières semaines, il n'y a rien à part ce que l'on a. Personne n'est en train d'attendre quoi que ce soit pour racheter le club. Sotaco quand on voit comment il se fond poudrer sur deux pages dans le midol et ils ne disent rien nada.....ils. Sont passé à autre chose les types et il va falloir qu'on en fasse autant.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 21:57

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
pier2 a écrit:je voudrais me tromper mais je pense qu'on va prendre tres tres cher !

Pas forcément !


il y aura 40 pts d ecart au final

orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Sam 19 Sep 2020 22:27

lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:
SEB a écrit:Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.

Seb , je n’ai pas répondu à chaud mais franchement ces places à 10 € en aucun cas c’est un changement de politique tarifaire ! Ils veulent à tout prix remplir raisonnablement les stade par tous les moyens, je te trouve bien naïf sur ce coup ; le match est télévisé et des tribunes vides c’est montrer à la France entière le désaveu des supporters pour les dirigeants même cachés ! Il faut pour eux annoncer un chiffre proche de 4 ou 5000 pour tenter de nous déstabiliser et discréditer le boycott ! C’est mon humble avis, Grenoble moins cher que soyeux faut pas nous prendre pour des cons ..


Le boycott est viable que si il y a quelqu'un derrière pour reprendre le club. Ce boycott servirait en quelque sorte à forcer la main, a accélérer les choses.....
Mais vu les dernières semaines, il n'y a rien à part ce que l'on a. Personne n'est en train d'attendre quoi que ce soit pour racheter le club. Sotaco quand on voit comment il se fond poudrer sur deux pages dans le midol et ils ne disent rien nada.....ils. Sont passé à autre chose les types et il va falloir qu'on en fasse autant.


Je pense également que le boycott ne sert plus à rien et cette équipe ce soir a montré du caractère. Il n y aura aucun repreneur dans les mois à venir et l épisode sotaco est définitivement derrière nous. Alors je ne pourrais pas aller voir le match face à Grenoble mais je pense qu il faut retourner au stade ne serait ce que pour ces jeunes qui ne lâchent rien.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Sam 19 Sep 2020 22:49

Oh les gars, une simple défaite vous retourne le cerveau ? qu'en serait-il s'il y avait eu victoire !! :roll:

Boycott plus que jamais, hors de question que les fossoyeurs sortent vainqueurs de ce bras de fer :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Sam 19 Sep 2020 22:51

Certainement pas pour moi !
Je pense à long terme et je n ai pas envie que mon club meure. Donc tant que passion ovalie existera dans ces conditions hors de question de lettre un euro.. ça fait mal mais c est un mal nécessaire..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Sam 19 Sep 2020 22:57

Machou a écrit:Oh les gars, une simple défaite vous retourne le cerveau ? qu'en serait-il s'il y avait eu victoire !! :roll:

Boycott plus que jamais, hors de question que les fossoyeurs sortent vainqueurs de ce bras de fer :evil:


Mais tu n as pas compris qu ils ont déjà gagné, il n y aura aucun repreneur et Ménard a porté le coup de grâce avec son article midol. La réalité qu on le veuille ou non c est Vidal/guedj les nouveaux patrons avec la disparition de passion d ovalie d ici quelques mois. Ce soir les joueurs ont montré qu ils avaient envie, qu ils soutenaient la situation actuelle, alors c est pas brillant, c est un jeu pauvre mais on aura pour l instant rien de plus.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Dim 20 Sep 2020 02:02

Oh Nico, tu es sérieux? Les drops et les biftons tombent encore dans les poches des mercenaires, pour le moment je n'ai pas vu un match, que ce soit à la télé ou au stade, ce n'est pas près de changer et pourtant je les aime nos couleurs mais pas question d'enrichir les rigolos en place, une honte ces mecs...bravo aux jeunes ce soir et aux moins jeunes aussi
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Dim 20 Sep 2020 04:06

nico2934 a écrit:
Machou a écrit:Oh les gars, une simple défaite vous retourne le cerveau ? qu'en serait-il s'il y avait eu victoire !! :roll:

Boycott plus que jamais, hors de question que les fossoyeurs sortent vainqueurs de ce bras de fer :evil:


Mais tu n as pas compris qu ils ont déjà gagné, il n y aura aucun repreneur et Ménard a porté le coup de grâce avec son article midol. La réalité qu on le veuille ou non c est Vidal/guedj les nouveaux patrons avec la disparition de passion d ovalie d ici quelques mois. Ce soir les joueurs ont montré qu ils avaient envie, qu ils soutenaient la situation actuelle, alors c est pas brillant, c est un jeu pauvre mais on aura pour l instant rien de plus.


Dans tous les cas pour le moment on "survit" a peine, on a que des promesses, pas d'argent pour combler le deficit, on est dans un etat vegetatif et je ne vois pas Bob nous sortir qui que ce soit du chapeau capable d'assumer un tel passif.

Attendons nous a la probabilité que l'on se fasse définitivement sabrer par la dnacg, c'est même ce qu'il y a de plus probable dans les mois a venir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 20 Sep 2020 04:15

nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:Seb , je n’ai pas répondu à chaud mais franchement ces places à 10 € en aucun cas c’est un changement de politique tarifaire ! Ils veulent à tout prix remplir raisonnablement les stade par tous les moyens, je te trouve bien naïf sur ce coup ; le match est télévisé et des tribunes vides c’est montrer à la France entière le désaveu des supporters pour les dirigeants même cachés ! Il faut pour eux annoncer un chiffre proche de 4 ou 5000 pour tenter de nous déstabiliser et discréditer le boycott ! C’est mon humble avis, Grenoble moins cher que soyeux faut pas nous prendre pour des cons ..


Le boycott est viable que si il y a quelqu'un derrière pour reprendre le club. Ce boycott servirait en quelque sorte à forcer la main, a accélérer les choses.....
Mais vu les dernières semaines, il n'y a rien à part ce que l'on a. Personne n'est en train d'attendre quoi que ce soit pour racheter le club. Sotaco quand on voit comment il se fond poudrer sur deux pages dans le midol et ils ne disent rien nada.....ils. Sont passé à autre chose les types et il va falloir qu'on en fasse autant.


Je pense également que le boycott ne sert plus à rien et cette équipe ce soir a montré du caractère. Il n y aura aucun repreneur dans les mois à venir et l épisode sotaco est définitivement derrière nous. Alors je ne pourrais pas aller voir le match face à Grenoble mais je pense qu il faut retourner au stade ne serait ce que pour ces jeunes qui ne lâchent rien.

Après, chacun fait comme il veut, mais moi même s’il n’y a pas de projet de reprise, je ne laisserai plus un centime qui pourrait aller là où il ne faut pas !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 20 Sep 2020 04:37

nico2934 a écrit:
Machou a écrit:Oh les gars, une simple défaite vous retourne le cerveau ? qu'en serait-il s'il y avait eu victoire !! :roll:

Boycott plus que jamais, hors de question que les fossoyeurs sortent vainqueurs de ce bras de fer :evil:


Mais tu n as pas compris qu ils ont déjà gagné, il n y aura aucun repreneur et Ménard a porté le coup de grâce avec son article midol. La réalité qu on le veuille ou non c est Vidal/guedj les nouveaux patrons avec la disparition de passion d ovalie d ici quelques mois. Ce soir les joueurs ont montré qu ils avaient envie, qu ils soutenaient la situation actuelle, alors c est pas brillant, c est un jeu pauvre mais on aura pour l instant rien de plus.

Pense ce que tu veux, fait comme tu veux,mais stop aux bêtises racontées..
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Dim 20 Sep 2020 06:26

Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Dim 20 Sep 2020 06:34

Ce n'est pas une défaite à Biarritz alors que nous sommes en supériorité et qu'on sait pas tuer le match qui va changer la donne.Beaucoup d'équipes n'auraient pas laissés passer une si belle occasion.Sportivement on est pas arrivé et loin de là.
Administrativement je ne sais pas comment ils vont faire,on est incapable de trouver un sponsor maillot,on a pas d'argent et je ne pense pas que la DNACG nous fasse des cadeaux surtout qu'on a des clubs de Féderale structurés et costauds qui sont prêt à nous remplacer.N'oublions pas qu'on survie grâce à des prêts.Pour s'en sortir faudrait un homme ou une entreprise qui pose au moins 2 millions d'euros et on pourrait bricoler et repousser l'échéance.

J'attends la parution de l'audit que le contribuable paie et pour le moment sans signe positif ,pas de stade pour moi.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Dim 20 Sep 2020 06:51

lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


Lolcs justement on est dans le format du mouvement social à petite échelle. Et on est dans la réplique de ce qui se fait à grande échelle aussi, des (un) politiques qui t'enfume, fais pourrir la situation et attend que le mouvement s'essouffle...Généralement pourquoi cela s'essouffle ? Parce que cela coute cher à un gréviste de manifester, pendant que tes "élites" ne perdent rien...
Sauf que sur ce coup, comme le disait un autre forumeur, aujourd'hui tu abandonnes ton accès au stade mais tu as rien à y perdre financièrement (on pourrai presque dire tu as tout à y gagner).

Sotaco on y crois ou y crois pas. Perso j'ai pas de doutes, j'y crois. On va pas refaire l'histoire mais même sans s'appuyer sur leur divers communiqué, les propos du camp adverse notamment de la mairie et plus récemment Vidal font que pour moi il y a pas d'ambiguïté sur une réelle volonté de rachats. Cette histoire leur a tout de même couter cher déjà (même si on pourrai penser que pour eux c'est nada) Après quelle autre ambition ont ils sur le biterrois ?

Donc pour moi, ils ont verrouillés d'un coté, j'en ferai de même du mien.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 20 Sep 2020 06:59

lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


Sotaco n'a plus communiqué.Ils n'ont meme pas répondu a la sortie du maire qui méritait controverse.
Donc acte.
Pour les joueurs,c'est clair qu'ils n'y sont absolument pour rien dans l'histoire.
Pour la ' nouvelle ' direction ma foi,on a pas le choix ! Elle est la pour une transition ( ce que je ne crois pas), et que l'on prenne l'histoire dans un sens ou dans un autre,ils seront la demain.Donc le choix des uns et des autres pour remettre le pied au stade est délicat.
Peu t'on supporter une équipe en faisant abstraction et en rejetant sa direction ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 20 Sep 2020 07:28

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


Lolcs justement on est dans le format du mouvement social à petite échelle. Et on est dans la réplique de ce qui se fait à grande échelle aussi, des (un) politiques qui t'enfume, fais pourrir la situation et attend que le mouvement s'essouffle...Généralement pourquoi cela s'essouffle ? Parce que cela coute cher à un gréviste de manifester, pendant que tes "élites" ne perdent rien...
Sauf que sur ce coup, comme le disait un autre forumeur, aujourd'hui tu abandonnes ton accès au stade mais tu as rien à y perdre financièrement (on pourrai presque dire tu as tout à y gagner).

Sotaco on y crois ou y crois pas. Perso j'ai pas de doutes, j'y crois. On va pas refaire l'histoire mais même sans s'appuyer sur leur divers communiqué, les propos du camp adverse notamment de la mairie et plus récemment Vidal font que pour moi il y a pas d'ambiguïté sur une réelle volonté de rachats. Cette histoire leur a tout de même couter cher déjà (même si on pourrai penser que pour eux c'est nada) Après quelle autre ambition ont ils sur le biterrois ?

Donc pour moi, ils ont verrouillés d'un coté, j'en ferai de même du mien.


Je ne comprends plus. Après avoir été pris pour des cons, pour de mauvais supporters (c'est vrai que faire plus de 300kms, rentrer à 2h du mat et cela même en fédérale 1 pour voir jouer l'ASBH, je dois être un mauvais supporter) je vois que certains commence à baisser les bras. Ou est le changement
En face, ils enfument tout le monde et aujourd'hui il faudrait dire amen... Pour moi, même si ça me fait ch.... de ne pas descendre à Raoul Barriere car ce club je l'ai dans la peau, je ne retourne pas ma veste. Pas un achat en boutique (regrettable pour mes petits fils) et pas d'abonnement sauf changement bien sûr, en un mot BOYCOTT pour moi
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Dim 20 Sep 2020 07:35

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


Lolcs justement on est dans le format du mouvement social à petite échelle. Et on est dans la réplique de ce qui se fait à grande échelle aussi, des (un) politiques qui t'enfume, fais pourrir la situation et attend que le mouvement s'essouffle...Généralement pourquoi cela s'essouffle ? Parce que cela coute cher à un gréviste de manifester, pendant que tes "élites" ne perdent rien...
Sauf que sur ce coup, comme le disait un autre forumeur, aujourd'hui tu abandonnes ton accès au stade mais tu as rien à y perdre financièrement (on pourrai presque dire tu as tout à y gagner).

Sotaco on y crois ou y crois pas. Perso j'ai pas de doutes, j'y crois. On va pas refaire l'histoire mais même sans s'appuyer sur leur divers communiqué, les propos du camp adverse notamment de la mairie et plus récemment Vidal font que pour moi il y a pas d'ambiguïté sur une réelle volonté de rachats. Cette histoire leur a tout de même couter cher déjà (même si on pourrai penser que pour eux c'est nada) Après quelle autre ambition ont ils sur le biterrois ?

Donc pour moi, ils ont verrouillés d'un coté, j'en ferai de même du mien.

bravo bravo bravo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 20 Sep 2020 07:37

RUGBY-PASSION34 a écrit:
daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce boycott il faut qu'il est un sens. Il ne doit pas contribuer à tuer le club qui est déjà sous perfusion comme vous dîtes. A t'on vraiment envie de définitivement le débrancher....'
Quand on fait un mouvement social il faut savoir ce que l'on revendique et il faut demander et trouver une porte de sortie réelle. si la porte de sortie c'est sotaco bah on s'en sortira jamais de cette histoire. On est passé à côté c'est fini.
Et parce-que on ne sera jamais champion d'Europe on devrait arrêter de supporter ce club?
Moi je m'en tiens au communiqué et aux revendications de rugbiterre. Si nous voyons des avancées sur ces revendications là alors nous nous devons d'encourager cette équipe.


Lolcs justement on est dans le format du mouvement social à petite échelle. Et on est dans la réplique de ce qui se fait à grande échelle aussi, des (un) politiques qui t'enfume, fais pourrir la situation et attend que le mouvement s'essouffle...Généralement pourquoi cela s'essouffle ? Parce que cela coute cher à un gréviste de manifester, pendant que tes "élites" ne perdent rien...
Sauf que sur ce coup, comme le disait un autre forumeur, aujourd'hui tu abandonnes ton accès au stade mais tu as rien à y perdre financièrement (on pourrai presque dire tu as tout à y gagner).

Sotaco on y crois ou y crois pas. Perso j'ai pas de doutes, j'y crois. On va pas refaire l'histoire mais même sans s'appuyer sur leur divers communiqué, les propos du camp adverse notamment de la mairie et plus récemment Vidal font que pour moi il y a pas d'ambiguïté sur une réelle volonté de rachats. Cette histoire leur a tout de même couter cher déjà (même si on pourrai penser que pour eux c'est nada) Après quelle autre ambition ont ils sur le biterrois ?

Donc pour moi, ils ont verrouillés d'un coté, j'en ferai de même du mien.


Je ne comprends plus. Après avoir été pris pour des cons, pour de mauvais supporters (c'est vrai que faire plus de 300kms, rentrer à 2h du mat et cela même en fédérale 1 pour voir jouer l'ASBH, je dois être un mauvais supporter) je vois que certains commence à baisser les bras. Ou est le changement
En face, ils enfument tout le monde et aujourd'hui il faudrait dire amen... Pour moi, même si ça me fait ch.... de ne pas descendre à Raoul Barriere car ce club je l'ai dans la peau, je ne retourne pas ma veste. Pas un achat en boutique (regrettable pour mes petits fils) et pas d'abonnement sauf changement bien sûr, en un mot BOYCOTT pour moi

Idem ! N’ayons pas la mémoire courte ! RIEN n’a changé , tout est caché par des leurres , même si le sportif d’hier donne envie , boycott !!!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Dim 20 Sep 2020 07:55

libre à chacun d'aller trinquer à la buvette à la santé des poches et des potes de valaize, peu etre meme que ca donnera un avoir sur les impots locaux :roll:
fais chier pour les joueurs et l'investissement d'hier (pas celui de sénateur contre angouleme), mais la vaillance et le courage ils en ont rien à taper à la dnacg
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités