ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Mar 29 Sep 2020 12:38

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Après je v ai mettre tous le monde d accord

Pas plus de 1000 personne dans les stades et les buvettes fermé

Je ne crois pas ; il serait question de considérer la capacité des stades pour fixer la jauge ( demande d'un député).
Enfin qqn a eu deux sous de bon sens, mais il a fallu quelques semaines pour y penser ! :roll:


cela a déja été demandé, il y a longtemps tu te doutes bien : l'OM le PSG et Roland Garros ont mis la pression...en vain
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Mar 29 Sep 2020 12:44

Idem boycott rien ne change pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 29 Sep 2020 12:53

Décision courageuse et de bon sens de rugbiterre. Depuis qu'il n'y a plus sotaco ce boycott n'a plus de sens sinon d'aggraver encore la situation du club.
Bon courage à rugbiterre et au COSF qui vont subir les foudres en suivant la voie de la sagesse.
Certains boycottent par principe, ne pas donner d'argent etcccc....et ceux là je comprends. D'autres boycottent par manque d'ambition et là désolé mais je ne comprend pas. Oui nous sommes un club moyen de D2 et oui ça risque de durer longtemps. A Moment donné faut redescendre sur terre et oublier les promesses de HCUP .
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1521
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 29 Sep 2020 13:30

On ne parle pas de Hcup mais d'ambitions .. la routine de la prod2 va perdurer et n'apporte aucun intérêt .Les nouveaux venus Vannes, Nevers et consorts qui n'ont que peu d'histoire rugbystique sont plus motivé que nous ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mar 29 Sep 2020 13:38

Tant que la camorra Biterroise tiendra les rênes du club, ce sera boycott total, désolé pour rugbiterre :evil:

BOYCOTT PLUS QUE JAMAIS
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mar 29 Sep 2020 13:44

Franchement nous sommes dans la même division que Perpignan, Biarritz, grenoble, Oyonnax, Montauban, Colomiers..... On est à notre place désolé. Le top 14 c'est un budget de 15 millions minimum pour espèrer tout juste s'y maintenir. On est même pas à la moitié. A moins qu'un mécène débarque et nous refasse une sotaco, nous sommes en D2 pour très longtemps. Peut être ferons nous une saison en top 14 par accident.....perso top 14 prod2 ou fédérale mon club c'est l'ASB .
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1521
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede eltorero » Mar 29 Sep 2020 13:53

Faut reconnaitre le travail et le temps passé par les responsables de rugbiterre ,que l on se satisfasse ou pas de la position actuelle prise par notre association,Je trouve indécent de les critiquer.
Nous devons prendre acte et chacun fera en fonction de son ressenti.
Perso ,je ne retournerai pas encore au stade,la situation n est pas claire et sur ce coup je pense que M le maire nous a enfummé.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Ô Béziers » Mar 29 Sep 2020 13:55

lolcs34 a écrit:Décision courageuse et de bon sens de rugbiterre. Depuis qu'il n'y a plus sotaco ce boycott n'a plus de sens sinon d'aggraver encore la situation du club.
Bon courage à rugbiterre et au COSF qui vont subir les foudres en suivant la voie de la sagesse.
Certains boycottent par principe, ne pas donner d'argent etcccc....et ceux là je comprends. D'autres boycottent par manque d'ambition et là désolé mais je ne comprend pas. Oui nous sommes un club moyen de D2 et oui ça risque de durer longtemps. A Moment donné faut redescendre sur terre et oublier les promesses de HCUP .

Je tiens à rappeler une nouvelle fois que la mise en sommeil de Rugbiterre n'est pas liée au projet Pons/Dominici ! Notre décision a été prise à la suite d'une menace d'un dépôt de plainte à notre encore, symbole d'une relation délétère avec une désormais ancienne direction qui n'a jamais mis les mots sur ce qu'elle nous reprochait, tout en nous méprisant avec autant de force que ce qu'on met d'investissement et ce qu'on a de passion pour ce club.

Aujourd'hui de nouveaux présidents sont en place, nous avons obtenu le départ des principaux dirigeants. Ne soyons pas dans la contestation permanente, essayons d'être un minimum constructif. Oui Passion d'Ovalie existe encore. Mais on nous a certifié droit dans les yeux et il est écrit noir sur blanc que cela disparaîtrait d'ici la fin d'année. Et sincèrement, mais c'est à titre perso, je pense que les préoccupations de POV et CB sont de vendre au plus vite et non pas de tirer les ficelles. Alors on fait quoi ? On attend bêtement les délais administratifs chez nous ou on essaie de mettre un peu de bon sens pour essayer de redonner un peu d'élan ?

Maintenant, nous l'avons dit aux dirigeants, nous l'avons écrit dans le communiqué, on ira leur demander des comptes dans le calendrier qui a été donné. A eux de tenir les engagements.

Et bien évidemment, libre à chacun de nous suivre ou non dans cette démarche, comme nous n'avons contraint personne à ne pas aller au stade lors des premiers matchs. On essaie juste de faire notre boulot comme on peut, avec nos moyens, notre temps. Bénévolement. Et avec passion.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 29 Sep 2020 13:57

eltorero a écrit:Faut reconnaitre le travail et le temps passé par les responsables de rugbiterre ,que l on se satisfasse ou pas de la position actuelle prise par notre association,Je trouve indécent de les critiquer.
Nous devons prendre acte et chacun fera en fonction de son ressenti.
Perso ,je ne retournerai pas encore au stade,la situation n est pas claire et sur ce coup je pense que M le maire nous a enfummé.

Je n' ai lu aucune critique concernant la décision de rugbiterre.....Chacun fait son choix dans le calme et la sérénité...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Mar 29 Sep 2020 15:21

Nous faisons avec les moyens qui sont les notre. A chacun de voir en son âme et conscience ,s'il veut" supporter "le club.
Toute décision se respecte .Je ne suis pas satisfait mais je suivrai encore notre ASB en espérant comme tous des jours meilleurs. yuJuy

Idéalement ,l'arrivée de sponsors avec un ou deux joueurs de haut niveau dans les valises apaiserait tout le monde
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Guillaume » Mar 29 Sep 2020 15:22

GEGE PARISIEN a écrit:T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sents tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.


tyty +1 :cry: :cry: :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 15:24

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Après je v ai mettre tous le monde d accord

Pas plus de 1000 personne dans les stades et les buvettes fermé

Je ne crois pas ; il serait question de considérer la capacité des stades pour fixer la jauge ( demande d'un député).
Enfin qqn a eu deux sous de bon sens, mais il a fallu quelques semaines pour y penser ! :roll:


cela a déja été demandé, il y a longtemps tu te doutes bien : l'OM le PSG et Roland Garros ont mis la pression...en vain

Oui mais là, c'est un député qui est intervenu pour demander un amendement, c'est Sacha Houlié, député de la REM de la Vienne et cet amendement, adopté à l'unanimité par la Commission des lois de l'Assemblée nationale, sera discuté le 1er octobre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Mar 29 Sep 2020 15:26

Guillaume a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sents tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.


tyty +1 :cry: :cry: :cry:

Si demain nous sommes le réservoir de Montpellier, j'arrêterai de suivre le rugby définitivement.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 15:29

BITERROPHIL a écrit:
Guillaume a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sents tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.


tyty +1 :cry: :cry: :cry:

Si demain nous sommes le réservoir de Montpellier, j'arrêterai de suivre le rugby définitivement.


Nous sommes déjà et depuis bien longtemps le réservoir pour les autres équipes, combien de jeunes après avoir percer chez nous sont restés?
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 15:34

L'histoire d'etre le reservoir de l'un ou de l'autre ma foi c'est pour tous les clubs pareils,sans exceptions, a part les plus riches qui eux tapent dans ses viviers !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 15:35

nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty +1 :cry: :cry: :cry:

Si demain nous sommes le réservoir de Montpellier, j'arrêterai de suivre le rugby définitivement.


Nous sommes déjà et depuis bien longtemps le réservoir pour les autres équipes, combien de jeunes après avoir percer chez nous sont restés?

Qu' un joueur par ci un joueur par là nous quitte, cela ne me gêne pas mais cela ne doit pas être notre seule raison de vivre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2020 15:36

Cyril a écrit:L'histoire d'etre le reservoir de l'un ou de l'autre ma foi c'est pour tous les clubs pareils,sans exceptions, a part les plus riches qui eux tapent dans ses viviers !

Nous avons posté en même temps et dit à peu près la même chose ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 15:41

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:L'histoire d'etre le reservoir de l'un ou de l'autre ma foi c'est pour tous les clubs pareils,sans exceptions, a part les plus riches qui eux tapent dans ses viviers !

Nous avons posté en même temps et dit à peu près la même chose ! ;-)


:lol: :lol: ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mar 29 Sep 2020 15:45

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:L'histoire d'etre le reservoir de l'un ou de l'autre ma foi c'est pour tous les clubs pareils,sans exceptions, a part les plus riches qui eux tapent dans ses viviers !

Nous avons posté en même temps et dit à peu près la même chose ! ;-)


:lol: :lol: ;-)


Donc c est bien ce que je dis, l histoire d être le réservoir d untel ou d untel n est pas un problème.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Mar 29 Sep 2020 15:50

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Nous avons posté en même temps et dit à peu près la même chose ! ;-)


:lol: :lol: ;-)


Donc c est bien ce que je dis, l histoire d être le réservoir d untel ou d untel n est pas un problème.


Ils sont certes plus riches , mais souvent ils ont d'autres atouts ou il impossible de lutter style les Facs et autres Grandes Ecoles.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Plongeur » Mar 29 Sep 2020 15:51

un joueur m'a donné des places pour le match contre grenoble, c'est gratuit, je n'ai donc, dans l'esprit du truc, pas engraissé les requins, honnêtement, je me suis regalé. J'attends une reponse ou un communiqué de sotaco, pons ou dominici, ils se sont fait pourrir par menard et aucunes reponses, putain c'est tres etonnant !!
Plongeur
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Juin 2020 10:56
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 15:56

larevolte a écrit:
nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:
:lol: :lol: ;-)


Donc c est bien ce que je dis, l histoire d être le réservoir d untel ou d untel n est pas un problème.


Ils sont certes plus riches , mais souvent ils ont d'autres atouts ou il impossible de lutter style les Facs et autres Grandes Ecoles.


C'est vrai que tu soulignes un autre point important !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Mar 29 Sep 2020 16:02

Plongeur a écrit:un joueur m'a donné des places pour le match contre grenoble, c'est gratuit, je n'ai donc, dans l'esprit du truc, pas engraissé les requins, honnêtement, je me suis regalé. J'attends une reponse ou un communiqué de sotaco, pons ou dominici, ils se sont fait pourrir par menard et aucunes reponses, putain c'est tres etonnant !!


Faut pas oublier que Menard est un journaliste à la base il a ses réseaux. Il a surement pris des renseignement sur cette société , tout comme sont épouse dans ce milieu tout le monde connait une personne qui par relations etc
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JC34 » Mar 29 Sep 2020 16:05

Je ne postais plus depuis un moment car j'étais en désaccord avec 90 % des messages.
Je veux juste dire ici, bravo aux associations qui prennent acte de la situation actuelle:
_ aucun milliardaire n'arrivera, c'est dommage mais c'est ainsi.
_ il y a actuellement 2 présidents pleins de bonne volonté qui essaient de sortir le club du " merdier ".
Je pense moi aussi qu'il est temps de tourner la page.
Cela n'empêchera pas d'être attentif aux actes et paroles de la nouvelle direction. Pas de blanc-seing donc mais un à priori plutôt favorable. Un soutien conditionnel en quelque sorte.
yuJuy
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 16:11

Plongeur a écrit:un joueur m'a donné des places pour le match contre grenoble, c'est gratuit, je n'ai donc, dans l'esprit du truc, pas engraissé les requins, honnêtement, je me suis regalé. J'attends une reponse ou un communiqué de sotaco, pons ou dominici, ils se sont fait pourrir par menard et aucunes reponses, putain c'est tres etonnant !!



Franchement,cela laisse a penser que beaucoup de choses n'étaient pas claires de leurs cotés.Moi j'appui sur un point.
Le potentiel d'investissement a mon sens n'était en rien celui annoncé.Certes ce n'était pas un mirage,loin de la, mais peu etre plus le calibre d'un bon sponsor ou gros sponsor que celui d'un monstre qui aurait mis l'Europe a ses genoux.
Si c'était le contraire,si ils avaient vraiment les reins aussi solides qu'annoncer,ils se seraient manifestés pour au moins contredire le maire.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede samourai » Mar 29 Sep 2020 16:14

Difficile d'être au courant de la vérité même pour ceux qui sont proches du club , je retiens 3 choses concrètes à vous lire régulièrement

1 - On peut dire ce qu'on veut mais la clé de la voiture est toujours dans la poche de passion d'ovalie !!! donc pour conduire ???
2 - Dans l'interview je n'ai pas vu l'annulation des plaintes contre rugbiterre ???
3 - de cet interview qui est aussi un appel déguisé on peut penser qu'ils se sont dit " divisons pour régner "
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Ô Béziers » Mar 29 Sep 2020 16:17

samourai a écrit:Difficile d'être au courant de la vérité même pour ceux qui sont proches du club , je retiens 3 choses concrètes à vous lire régulièrement

1 - On peut dire ce qu'on veut mais la clé de la voiture est toujours dans la poche de passion d'ovalie !!! donc pour conduire ???
2 - Dans l'interview je n'ai pas vu l'annulation des plaintes contre rugbiterre ???
3 - de cet interview qui est aussi un appel déguisé on peut penser qu'ils se sont dit " divisons pour régner "

Aucune plainte n'avait été déposée. Ce n'était "que" des menaces.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Mar 29 Sep 2020 16:17

Cyril a écrit:
Plongeur a écrit:un joueur m'a donné des places pour le match contre grenoble, c'est gratuit, je n'ai donc, dans l'esprit du truc, pas engraissé les requins, honnêtement, je me suis regalé. J'attends une reponse ou un communiqué de sotaco, pons ou dominici, ils se sont fait pourrir par menard et aucunes reponses, putain c'est tres etonnant !!



Franchement,cela laisse a penser que beaucoup de choses n'étaient pas claires de leurs cotés.Moi j'appui sur un point.
Le potentiel d'investissement a mon sens n'était en rien celui annoncé.Certes ce n'était pas un mirage,loin de la, mais peu etre plus le calibre d'un bon sponsor ou gros sponsor que celui d'un monstre qui aurait mis l'Europe a ses genoux.
Si c'était le contraire,si ils avaient vraiment les reins aussi solides qu'annoncer,ils se seraient manifestés pour au moins contredire le maire.


Un groupe qui pèse soit-disant 400 Milliards , incapable d'avoir un compte en Europe pour faire un chèque :mrgreen: . A ce niveau ils ont quasiment une banque à leur nom. Et que dire du communiqué fait avec word sans la moindre entête tyty . Sont complétement inconnu alors qu'un groupe comme INEOS qui pése 10 fois moins et dans le cyclisme , la moto GP et la F1 - une rumeur les annonce pour la reprise de Mercedes F1surement une paille en terme de prix .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Guillaume » Mar 29 Sep 2020 16:19

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Si demain nous sommes le réservoir de Montpellier, j'arrêterai de suivre le rugby définitivement.


Nous sommes déjà et depuis bien longtemps le réservoir pour les autres équipes, combien de jeunes après avoir percer chez nous sont restés?

Qu' un joueur par ci un joueur par là nous quitte, cela ne me gêne pas mais cela ne doit pas être notre seule raison de vivre.


tyty Faut faire comme au football avec des transferts qui rapportent … tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Mar 29 Sep 2020 16:32

Ils ont réussi à nous diviser
Désolé mais je viens de montpelbeurk 150 bornes aller retour alors pour attendre x années le rétablissement des finances et vegeter en ProD2 en nous expliquant que vu la ville on ne peut pas espérer mieux ,pour moi C est
non
Boycott confirmé, la flamme est éteinte
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede samourai » Mar 29 Sep 2020 16:41

Ô Béziers a écrit:
samourai a écrit:Difficile d'être au courant de la vérité même pour ceux qui sont proches du club , je retiens 3 choses concrètes à vous lire régulièrement

1 - On peut dire ce qu'on veut mais la clé de la voiture est toujours dans la poche de passion d'ovalie !!! donc pour conduire ???
2 - Dans l'interview je n'ai pas vu l'annulation des plaintes contre rugbiterre ???
3 - de cet interview qui est aussi un appel déguisé on peut penser qu'ils se sont dit " divisons pour régner "

Aucune plainte n'avait été déposée. Ce n'était "que" des menaces.


OK merci de la précision parce que au début et dans les posts c'est de plaintes que l'on parle, même des menaces ca se lève !!! mais on en parle pas ???
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mar 29 Sep 2020 17:07

Ô Béziers a écrit:
samourai a écrit:Difficile d'être au courant de la vérité même pour ceux qui sont proches du club , je retiens 3 choses concrètes à vous lire régulièrement

1 - On peut dire ce qu'on veut mais la clé de la voiture est toujours dans la poche de passion d'ovalie !!! donc pour conduire ???
2 - Dans l'interview je n'ai pas vu l'annulation des plaintes contre rugbiterre ???
3 - de cet interview qui est aussi un appel déguisé on peut penser qu'ils se sont dit " divisons pour régner "

Aucune plainte n'avait été déposée. Ce n'était "que" des menaces.


Quand il vous a dit que "pendant 4 années, il n'a rien vu ni entendu" sur les (supposées) malversations de BVP, il avait un sourire en coin ou il avait un sourire en coin ? En tout cas, moi qui pensais qu'en démontrant ce matin un mensonge sur 1/2 million cela ferait réagir, je vois au contraire un communiqué disant que Rugbiterre cesse son boycott... Mais je pense que les gens n'ont pas compris l'exaspération et la défiance exceptionnelle que le club suscite actuellement. Je regarderai avec attention l'affluence du prochain à match à domicile et je suis quasi certain qu'il n'y aura pas beaucoup de différence avec les deux premières rencontres. Le "pays réel" est toujours sous-estimé par les tenants du pouvoir...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Mar 29 Sep 2020 18:20

larevolte a écrit:
Un groupe qui pèse soit-disant 400 Milliards , incapable d'avoir un compte en Europe pour faire un chèque :mrgreen: . A ce niveau ils ont quasiment une banque à leur nom. Et que dire du communiqué fait avec word sans la moindre entête tyty . Sont complétement inconnu alors qu'un groupe comme INEOS qui pése 10 fois moins et dans le cyclisme , la moto GP et la F1 - une rumeur les annonce pour la reprise de Mercedes F1surement une paille en terme de prix .


tyty Ma foi...il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux ! :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Mar 29 Sep 2020 18:42

VB34 a écrit:
larevolte a écrit:
Un groupe qui pèse soit-disant 400 Milliards , incapable d'avoir un compte en Europe pour faire un chèque :mrgreen: . A ce niveau ils ont quasiment une banque à leur nom. Et que dire du communiqué fait avec word sans la moindre entête tyty . Sont complétement inconnu alors qu'un groupe comme INEOS qui pése 10 fois moins et dans le cyclisme , la moto GP et la F1 - une rumeur les annonce pour la reprise de Mercedes F1surement une paille en terme de prix .


tyty Ma foi...il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux ! :roll:


J y ai cru comme beaucoup , mais après l affaire du chèque du moins sa photocopie j'ai eu de gros doutes.

Pour mon post sur les 400 MD € c'est surtout pour faire un comparatif sur un chiffre qui me semble stratosphérique tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 29 Sep 2020 19:14

De toute façons des zones d'ombres il y en a et des deux cotés.On aura le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre.
Ménard avait quand meme ' validé' la solvabilité et la couverture financière de Sotaco par un phrase précise : ' maintenant je suis rassuré ' avant de dire tout le contraire quelques semaines aprés.Bon bref..passons a autre chose.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités