Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Marty Mc Fly » Dim 9 Aoû 2020 06:52

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Si M le Maire le veut cela restera comme ça, aucun changement solution biterro biterroise :mrgreen:

Je ne crois pas que le maire se rejouisse de voir le club sombrer par manque d' effectif.

Le maire il est content de garder le club sous sa coupe. L'avenir il s'en tape un peu.

Je suis assez d’accord
Il espère des résultats de l’équipe ou que le COVID retarde un peu le début du championnat pour qu’un miracle se produise
Le temps fera le reste pour Bob, on sait jamais si les supporters se calment les sponsors reviendront
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 11:19

Marty Mc Fly a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne crois pas que le maire se rejouisse de voir le club sombrer par manque d' effectif.

Le maire il est content de garder le club sous sa coupe. L'avenir il s'en tape un peu.

Je suis assez d’accord
Il espère des résultats de l’équipe ou que le COVID retarde un peu le début du championnat pour qu’un miracle se produise
Le temps fera le reste pour Bob, on sait jamais si les supporters se calment les sponsors reviendront


Ménard peut dire ou penser ce qu'il veut il a gérer le dossier comme un amateur, et je ne pense pas que cela soit si vite oublier, cette gestion et cette communication a géométrie variable laissera des traces.

Le retour des supporters on en connait déjà les conditions.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Dim 9 Aoû 2020 12:29

jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Le maire il est content de garder le club sous sa coupe. L'avenir il s'en tape un peu.

Je suis assez d’accord
Il espère des résultats de l’équipe ou que le COVID retarde un peu le début du championnat pour qu’un miracle se produise
Le temps fera le reste pour Bob, on sait jamais si les supporters se calment les sponsors reviendront


Ménard peut dire ou penser ce qu'il veut il a gérer le dossier comme un amateur, et je ne pense pas que cela soit si vite oublier, cette gestion et cette communication a géométrie variable laissera des traces.

Le retour des supporters on en connait déjà les conditions.


Tout à fait d accord, sans descendre valaize et bistue il pouvait dire dès le départ qu il soutenait sotaco et demander officiellement aux dirigeants de partir mais ça il l a jamais fait alors qu il sait depuis très longtemps que l argent est la.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 12:55

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis assez d’accord
Il espère des résultats de l’équipe ou que le COVID retarde un peu le début du championnat pour qu’un miracle se produise
Le temps fera le reste pour Bob, on sait jamais si les supporters se calment les sponsors reviendront


Ménard peut dire ou penser ce qu'il veut il a gérer le dossier comme un amateur, et je ne pense pas que cela soit si vite oublier, cette gestion et cette communication a géométrie variable laissera des traces.

Le retour des supporters on en connait déjà les conditions.


Tout à fait d accord, sans descendre valaize et bistue il pouvait dire dès le départ qu il soutenait sotaco et demander officiellement aux dirigeants de partir mais ça il l a jamais fait alors qu il sait depuis très longtemps que l argent est la.


Du moins prendre une position et la tenir, alors que dans ce cas précis ça changeait chaque semaine.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Phil34500 » Dim 9 Aoû 2020 12:56

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis assez d’accord
Il espère des résultats de l’équipe ou que le COVID retarde un peu le début du championnat pour qu’un miracle se produise
Le temps fera le reste pour Bob, on sait jamais si les supporters se calment les sponsors reviendront


Ménard peut dire ou penser ce qu'il veut il a gérer le dossier comme un amateur, et je ne pense pas que cela soit si vite oublier, cette gestion et cette communication a géométrie variable laissera des traces.

Le retour des supporters on en connait déjà les conditions.


Tout à fait d accord, sans descendre valaize et bistue il pouvait dire dès le départ qu il soutenait sotaco et demander officiellement aux dirigeants de partir mais ça il l a jamais fait alors qu il sait depuis très longtemps que l argent est la.

Veut il vraiment de cette puissance financière à Béziers ? Le club lui échapperait totalement, quid du rachat du stade dont avait été question ( il s’était rapproché de Bercy le semble t’il) on parlait aussi d’investissements sur la ville ; son monopole de bienfaisance pour la ville serait quelque peu entamé. C’est vrai qu’il n’a pas fait tout pour cette reprise, était il lié avec Angellotti pour des projets dans l’agglo et sur la commune ? Je dis «  lié «  sans mauvaise pensée .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Dim 9 Aoû 2020 15:00

Ménard n'a pas été très franc dans cette histoire, c'est même sa première grosse erreur depuis qu'il est Maire,je pense qu'il va traîner ça durant tout son mandat.
Il y a certainement des intérêts que l'on ne connait pas,en fait tout le monde s'y retrouve,n'oublions pas qu'Angelotti aide le foot et le volley à Béziers...Quand à voir arriver un puissant homme d'affaires sur le Biterrois c'est pas vu d'un bon œil par certains.
Après on se plaint que la ville n'évolue pas mais en fait les Biterrois cultivent cette situation.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Phil34500 » Dim 9 Aoû 2020 15:13

bravo
Gillou a écrit:Ménard n'a pas été très franc dans cette histoire, c'est même sa première grosse erreur depuis qu'il est Maire,je pense qu'il va traîner ça durant tout son mandat.
Il y a certainement des intérêts que l'on ne connait pas,en fait tout le monde s'y retrouve,n'oublions pas qu'Angelotti aide le foot et le volley à Béziers...Quand à voir arriver un puissant homme d'affaires sur le Biterrois c'est pas vu d'un bon œil par certains.
Après on se plaint que la ville n'évolue pas mais en fait les Biterrois cultivent cette situation.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede bubudelasb » Lun 10 Aoû 2020 08:06

Image
Image
Image
Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede drop 74 » Lun 10 Aoû 2020 08:26

Merci Bubu!
Nous vivons dans 2 mondes parallèles, à la fois sur le terrain et dans les coulisses...les supporters biterrois vont tous devenir schizophrènes!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Rebaut le bas » Lun 10 Aoû 2020 08:39

Comment Midol peut il écrire de telles bêtises
Quand on lit l article tout va bien
Le meilleur,à l ouverture on est les meilleurs et avec le retour de Dreuille ce serait parfait
Écœuré par cet article
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 1971 » Lun 10 Aoû 2020 08:54

Article de propagande écrit par un ou des journalistes qui sont des bénis oui oui. Tout est quasiment mensonger, rien ne va plus dans ce club et je pense que les rencontres, si elles ont lieues, vont délivrer leurs vérités, la vérité du terrain. Peut être fera t on illusion quelques temps, peut être!! Mais ils essaient à tout prix de faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors que c est faux.Deja,le divorce avec les supporters est consommé. Tant qu' il n y aura pas de changement significatif,l ambiance sera plombée. Cet article est d une nullité sans nom. Papier à conserver pour un autre usage.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Aoû 2020 18:58

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! Pour une fois que l'on n'alimente pas la rubrique sensationnelle... yyylyl Mais quand même tout n'est pas à jeter
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4351
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Lun 10 Aoû 2020 19:37

Quand j'entend Aucagne parler de plaisir de jouer,j'ai envie de rire.
On nous ressert comme a toutes les saisons qu'on peut faire quelques choses,pourquoi pas une qualif :mrgreen: le seul but c'est revenez au stade!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede drop 74 » Lun 10 Aoû 2020 20:12

Gillou a écrit:Quand j'entend Aucagne parler de plaisir de jouer,j'ai envie de rire.
On nous ressert comme a toutes les saisons qu'on peut faire quelques choses,pourquoi pas une qualif :mrgreen: le seul but c'est revenez au stade!

S'ils prennent défaite sur défaite, ils auront moins de plaisir.
Par contre, et je le leur souhaite, s'ils arrivent loin dans de telles conditions, je leur dirai bravo !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Mar 11 Aoû 2020 04:36

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Quand j'entend Aucagne parler de plaisir de jouer,j'ai envie de rire.
On nous ressert comme a toutes les saisons qu'on peut faire quelques choses,pourquoi pas une qualif :mrgreen: le seul but c'est revenez au stade!

S'ils prennent défaite sur défaite, ils auront moins de plaisir.
Par contre, et je le leur souhaite, s'ils arrivent loin dans de telles conditions, je leur dirai bravo !

Oui bien sur dans un contexte délicat si les résultats sont bons tant mieux.Concernant Aucagne je pense qu'il est sympa,honnête mais franchement j'ai joué au rugby et j'aurai pas aimé avoir un entraîneur comme lui.
La joie de vivre,l'envie,et le plaisir de jouer c'est un peu son opposé,enfin sur ce qu'il montre,je le connais pas en privé.
Je trouve cette équipe trop jeune,on verra.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Mar 11 Aoû 2020 05:02

Un Aucagne qui est qui plus est dans ses petits souliers au club...

- Proche de la direction.
- Le très populaire DG qui est allé à Lyon et ne fait plus d'ombre.
- Des adjoints ternes. L'inconnu Logerot. Le pédagogue Caillet et le très jeune samoan pour la mêlée.
- Contrat (inexplicablement) renouvelé.

Enfin, il n'a rien qui le perturbe et il n'a rien à craindre si tout reste similaire dans les bureaux. Aussi, il ne changera rien. Nous sortira absolument tout le temps des lieux communs et clichés qui en vrai sont des coquilles vides.

Aucagne est médiocre. Cette saison, encore une fois, il nous sort le sempiternel "on sait jamais". Ça mange pas de pain. Hier, j'ai lu une ITW passionnante de Urios. Il est tout ce que Aucagne n'est pas. Avec Aucagne, jamais, sportivement, le club n'avancera. Cest le parfait entraîneur pour la direction actuelle...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Mar 11 Aoû 2020 05:47

Victor a écrit:Un Aucagne qui est qui plus est dans ses petits souliers au club...

- Proche de la direction.
- Le très populaire DG qui est allé à Lyon et ne fait plus d'ombre.
- Des adjoints ternes. L'inconnu Logerot. Le pédagogue Caillet et le très jeune samoan pour la mêlée.
- Contrat (inexplicablement) renouvelé.

Enfin, il n'a rien qui le perturbe et il n'a rien à craindre si tout reste similaire dans les bureaux. Aussi, il ne changera rien. Nous sortira absolument tout le temps des lieux communs et clichés qui en vrai sont des coquilles vides.

Aucagne est médiocre. Cette saison, encore une fois, il nous sort le sempiternel "on sait jamais". Ça mange pas de pain. Hier, j'ai lu une ITW passionnante de Urios. Il est tout ce que Aucagne n'est pas. Avec Aucagne, jamais, sportivement, le club n'avancera. Cest le parfait entraîneur pour la direction actuelle...

Entièrement d'accord avec toi d'ailleurs on l'avait prolongé alors que ses résultats n'était pas bon et je pense que si on le garde c'est qu'il ne pose pas de problème aux dirigeants,un gentil petit exécutant...
Tu parle d'Urios on peut aussi citer D.Gérard,des mecs qu'en ils parlent tu les écoute,contrairement à Aucagne qui n'a jamais rien a dire d'interessant.
Avec lui faut pas s'attendre à un miracle.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mar 11 Aoû 2020 07:26

Ah ça, David Gérard....
Avec peu de moyens, il aurait au moins fédéré l'espoir.
Le premier qui avait compris le merdier dans lequel on était.
Discrédité lui aussi, qui a su prouver qu'il avait les moyens de viser plus haut en si peu de temps.

Le début de la cassure jusqu'à aujourd'hui.
Les mensonges qu'il ne partirait pas, qu'on allait toucher de l'argent sur son départ, recevoir des joueurs en échange.

On attend tout ça.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Mar 11 Aoû 2020 07:55

"Si DG va à Lyon, ça sera qu'il y aura eu obligatoirement contreparties (indemnités ou prêts de 2 ou 3 joueurs)" .
Bien entendu, il n'y a jamais eu d'argent ni de joueurs prêtés. Si un gars avait du courage et énormément de temps, cela serait réellement édifiant de faire une liste complète de tous les bobards de BV depuis le début...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede pr procyon » Mar 11 Aoû 2020 07:55

Oui !
DG était l arbre qui cachait la forêt...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mar 11 Aoû 2020 08:01

pr procyon a écrit:Oui !
DG était l arbre qui cachait la forêt...


Et le pire, c'est qu'il a autant réussi à redonner le sourire, de l'humain, de la franchise et de l'unité dans ce club en très peu de temps, alors qu'il était pas le plus attendu attendu, voire décrié vu son parcours.

Et c'est celui qui a laissé le plus grand vide à son départ.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Bono 34 » Mar 11 Aoû 2020 08:06

Et pour lui ça a été un crève cœur de partir de Béziers.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Mar 11 Aoû 2020 08:28

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Oui !
DG était l arbre qui cachait la forêt...


Et le pire, c'est qu'il a autant réussi à redonner le sourire, de l'humain, de la franchise et de l'unité dans ce club en très peu de temps, alors qu'il était pas le plus attendu attendu, voire décrié vu son parcours.

Et c'est celui qui a laissé le plus grand vide à son départ.

Exactement! Je pense même qu'il devenait génant pour la direction.
Il arrivait a fédérer et il avait les moyens de ses ambitions mais peut être que nos dirigeants avait peur de ses ambitions sportives.
Avec quelques jeunes et quelques vieux son pack à bousculé tout le monde,le meilleur entraineur des avants depuis des décennies!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede daniel » Mar 11 Aoû 2020 08:37

Tu fais venir 2 entraîneurs,un pour les avants,un pour les arrières,avec à priori un partage des taches et je présume des salaires équivalents.

Tu en as un qui fait un super taf avec les avants et un jour tu lui dis ton collègue va passer manager général...Quelle reconnaissance,le choix était fait entre la neutralité et la pertinence.

Un remake à une autre échelle d'un limogeage de Jeantou pour faire débarquer Benetton quelques jours avant un match crucial !!!

L'humain au centre du projet !!! :lol: :lol: :lol: . Désolé mais je préfère en rire.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Le chinois » Mar 11 Aoû 2020 08:40

Virer l entraîneur qui te fait remonter, ça s est sur qu on a vu de suite la compétence des mecs . Jamais on casse une dynamique....
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede wintson » Mar 11 Aoû 2020 08:46

Ont va demander le départ d
Aucagne aussi alors
Bistué /valaize /patin/aucagne/logerot
Merci au revoir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Rebaut le bas » Mar 11 Aoû 2020 08:56

J avais lu qu' on aurait des nouvelles de l effectif lundi
Ah oui ils n ont pas précisé quel lundi
De plus en plus désespérant
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Marty Mc Fly » Mar 11 Aoû 2020 09:39

Allez voir sur le profil de Benjamin Fall!!
Apres je ne sais pas si ça nous est destiné, haaa ce fameux espoir auquel on s’accroche
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 539
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mar 11 Aoû 2020 09:48

Marty Mc Fly a écrit:Allez voir sur le profil de Benjamin Fall!!
Apres je ne sais pas si ça nous est destiné, haaa ce fameux espoir auquel on s’accroche


Entre nous, quand je vois notre animation offensive, si on se renforce pas plus que ça devant, Fall ou un autre, s'il a pas un ballon... il fera pas de miracles.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Bleu-Rouge » Mar 11 Aoû 2020 10:13

Rebaut le bas a écrit:J avais lu qu' on aurait des nouvelles de l effectif lundi
Ah oui ils n ont pas précisé quel lundi
De plus en plus désespérant


Toute leur com repose sur des dates aléatoires et non définies... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede larevolte » Mar 11 Aoû 2020 10:26

Bleu-Rouge a écrit:
Rebaut le bas a écrit:J avais lu qu' on aurait des nouvelles de l effectif lundi
Ah oui ils n ont pas précisé quel lundi
De plus en plus désespérant


Toute leur com repose sur des dates aléatoires et non définies... ;-)


Remarque ils non pas l'exclusivité sur de style de communication !!!!

La semaine prochaine , le 10 , surement à la fin du mois etc tyty tyty . C'est l'effet mirage , quand tu t'approches il recule d'autant !!!!! ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Aoû 2020 11:15

Victor a écrit:"Si DG va à Lyon, ça sera qu'il y aura eu obligatoirement contreparties (indemnités ou prêts de 2 ou 3 joueurs)" .
Bien entendu, il n'y a jamais eu d'argent ni de joueurs prêtés. Si un gars avait du courage et énormément de temps, cela serait réellement édifiant de faire une liste complète de tous les bobards de BV depuis le début...


ça je n'en serais pas aussi sûr que toi. Maillé s'en va et on fait cadeau des indemnités de formation à Montauban, Bourdeau idem à La Rochelle, David Gérard pareil. On est les rois des cadeaux. Par contre quand tu discutes avec des supporters Rochelais et que tu leur dis que pour Wardi et Bourdeau on leur a fait un beau cadeau, ils te disent qu'ils les ont payés. Donc que le club n'ait rien touché je veux bien, mais pas qu'il n'y ait jamais eu d'argent. Quand a savoir où est il passé, chacun peut se faire une idée.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Phil34500 » Mar 11 Aoû 2020 11:29

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:"Si DG va à Lyon, ça sera qu'il y aura eu obligatoirement contreparties (indemnités ou prêts de 2 ou 3 joueurs)" .
Bien entendu, il n'y a jamais eu d'argent ni de joueurs prêtés. Si un gars avait du courage et énormément de temps, cela serait réellement édifiant de faire une liste complète de tous les bobards de BV depuis le début...


ça je n'en serais pas aussi sûr que toi. Maillé s'en va et on fait cadeau des indemnités de formation à Montauban, Bourdeau idem à La Rochelle, David Gérard pareil. On est les rois des cadeaux. Par contre quand tu discutes avec des supporters Rochelais et que tu leur dis que pour Wardi et Bourdeau on leur a fait un beau cadeau, ils te disent qu'ils les ont payés. Donc que le club n'ait rien touché je veux bien, mais pas qu'il n'y ait jamais eu d'argent. Quand a savoir où est il passé, chacun peut se faire une idée.

Oula ! Un lièvre de plus !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mar 11 Aoû 2020 13:00

Phil34500 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:"Si DG va à Lyon, ça sera qu'il y aura eu obligatoirement contreparties (indemnités ou prêts de 2 ou 3 joueurs)" .
Bien entendu, il n'y a jamais eu d'argent ni de joueurs prêtés. Si un gars avait du courage et énormément de temps, cela serait réellement édifiant de faire une liste complète de tous les bobards de BV depuis le début...


ça je n'en serais pas aussi sûr que toi. Maillé s'en va et on fait cadeau des indemnités de formation à Montauban, Bourdeau idem à La Rochelle, David Gérard pareil. On est les rois des cadeaux. Par contre quand tu discutes avec des supporters Rochelais et que tu leur dis que pour Wardi et Bourdeau on leur a fait un beau cadeau, ils te disent qu'ils les ont payés. Donc que le club n'ait rien touché je veux bien, mais pas qu'il n'y ait jamais eu d'argent. Quand a savoir où est il passé, chacun peut se faire une idée.

Oula ! Un lièvre de plus !!!


Vous pouvez rajouter à cela des commissions sur des recrues mises directement dans les poches.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede pr procyon » Mar 11 Aoû 2020 14:53

Si Eberson était là ce matin et qu il arrive les deux autres recrues prévues celà voudra dire qu il y a les fonds pour recruter et les payer...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités