Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 07:18

Bien entendu que les comparaisons sont édifiantes mais je ne pense pas qu'elles soient appropriée en ce moment. Au delà de l'actualité extrasportives qui prend énormément de place ces derniers temps je pense que derriere, ormis les demis, je ne trouve pas que nous nous soyons tant appauvri que cela, il y a des jeunes a forts potentiels qui arrivent, derrière physiquement le palier est moins haut que devant, du coup je pense qu'on peu avoir de bonnes surprises.
Pour l'instant on a aucune autre certitude que de commencer avec les joueurs que l'on a actuellement, l'objectif cette année c'est le maintient, on est assez souvent passer par là pour savoir quel genre de saison cela donne, preparons nous en conséquence.
Si les choses venaient a changer officiellement nous reverrons notre copie a ce moment là, mais sur du concret.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Bono 34 » Mer 5 Aoû 2020 07:33

jb1080 a écrit:Bien entendu que les comparaisons sont édifiantes mais je ne pense pas qu'elles soient appropriée en ce moment. Au delà de l'actualité extrasportives qui prend énormément de place ces derniers temps je pense que derriere, ormis les demis, je ne trouve pas que nous nous soyons tant appauvri que cela, il y a des jeunes a forts potentiels qui arrivent, derrière physiquement le palier est moins haut que devant, du coup je pense qu'on peu avoir de bonnes surprises.
Pour l'instant on a aucune autre certitude que de commencer avec les joueurs que l'on a actuellement, l'objectif cette année c'est le maintient, on est assez souvent passer par là pour savoir quel genre de saison cela donne, preparons nous en conséquence.
Si les choses venaient a changer officiellement nous reverrons notre copie a ce moment là, mais sur du concret.



A mes yeux le plus gros problème c'est l'absence de 8 qui soit capable de casser la ligne.
Après il nous manque un buteur, un 10 pour palier a la blessure de Dreuille et au départ de Tedder lors des doublons, et d'un bon pilier gauche. La on fait signer un ailier ce qui n'était pas la priorité pour moi.

Mais bon c'est pas avec Plasy qu'ils vont refaire revenir les supporters au stade. Je ne comprends toujours pas comment on a pu laisser partir Viiga et Meafua sans avoir une solution de rechange.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Mer 5 Aoû 2020 08:41

Je pense la même chose sur les ailes avec Rawaca et Tawalo,avec un Ballu qui a fait de gros progrès mais aussi Zénon,Touizni,et les jeunes Recor et Alquier,ce n'était pas la priorité mais pourquoi pas...Pour la ProD2 il fera l'affaire.

A l'arrière entre Zénon qui a des qualités mais qui est assez brouillon et imprévisible et Bérard qui n'a jamais été brillant et qui se contente de faire le boulot c'est pas génial.On perd notre titulaire et on le remplace pas? Ou est le buteur longue distance?

A l'ouverture Latorre na m'a jamais emballé,Urruty on sait pas ce qu'il donne en pro,Dreuilhe pas sur qu'on le voit a son niveau au printemps et Tedder on verra si il jour beaucoup avec Toulouse,pas vraiment rassuré a ce poste.

Il me semble que Bitz est présenté comme un 3eme ligne,donc nous aurons Eames et Best en 4 et Maamry et Madigan en 5,faudra pas avoir de blessé!
Je parle pas du huit j'ai jamais vu jouer Lemardelet mais si il est pas perforant,ben on est mal.
En pilier gauche aussi ça fait peur
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Mer 5 Aoû 2020 08:50

En pilier droit aussi ça craint :
Hagan est un joueur à mi-temps. Moitié sur le terrain, moitié à linfirmerie.
Samaran est un bon joueur mais a du mal sur toute la durée d'une saison.
Lemaire est un "joueur blague" sur les réseaux et forums de l'USAP. Le mec à qui on devrait mettre un rétro à son maillot tant il recule.

Que Hagan se pète comme il peut en avoir l'habitude et la saison sera longue... Mais bon, cette année, j'en ai un peu rien à carrer. Boycott.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Mer 5 Aoû 2020 09:03

Quant à Touizni ou Manukula, ils ne seront plus au club. Ils viennent de mettre à jour l'effectif, et aucun des deux n'y apparaît...

https://www.asbh.net/effectif-pro/

Donc on est sur 15 départs pro et 9 arrivées (7 pro et 2 néo-pro) :

Lafon .......
Arroyo ...... Lemaire
Manukula.....
Tuineau ...... Eames
Desroche ..... Madigan
Marie ...... Bitz
Meafua ...... Lemardelet
Viiga ......
Grenod ......
Pic ..... Goillot
Veau .....
Nawaqatabu ..... Poï
Douglas .....
Touizni ..... Plazy
Porical ...... Tedder
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Guillaume » Mer 5 Aoû 2020 09:21

Victor a écrit:Quant à Touizni ou Manukula, ils ne seront plus au club. Ils viennent de mettre à jour l'effectif, et aucun des deux n'y apparaît...

https://www.asbh.net/effectif-pro/

Donc on est sur 15 départs pro et 9 arrivées (7 pro et 2 néo-pro) :

Lafon .......
Arroyo ...... Lemaire
Manukula.....
Tuineau ...... Eames
Desroche ..... Madigan
Marie ...... Bitz
Meafua ...... Lemardelet
Viiga ......
Grenod ......
Pic ..... Goillot
Veau .....
Nawaqatabu ..... Poï
Douglas .....
Touizni ..... Plazy
Porical ...... Tedder


tyty C'est effrayant de voir les trous à certains postes … :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 09:22

L'absence de joueur perforant devant, q l'image d'un viiga ou meafua va énormément nous manquer.
Face a une grosse défense nous n'avancerons plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 5 Aoû 2020 09:35

Victor a écrit:Arroyo ...... Lemaire


Celui là il fait mal aux yeux :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 5 Aoû 2020 09:38

jb1080 a écrit:L'absence de joueur perforant devant, q l'image d'un viiga ou meafua va énormément nous manquer.
Face a une grosse défense nous n'avancerons plus.


Quand tu penses que Viiga quand il a eu la proposition de Provence il a demandé si Béziers le prolongeait et on lui a répondu, non tu peux partir. :evil:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede panz » Mer 5 Aoû 2020 09:51

et oui, on est tellement ric rac que on a demande a Tolou de patienter au chomage, pour economiser des bouts de chandelle…..si on l'avait signe, il serait avec nous, la il a eu une meilleure proposition et goodbye. je le blame pas
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede pr procyon » Mer 5 Aoû 2020 09:59

Non content qu on propose les plus bas salaires de pro D2, il faut rajouter l image que véhicule le club et là ça fait mal !!
Et puis faut pas se leurrer (source plus que sûre), les agents de joueurs ne veulent plus travailler avec les dirigeants...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 10:30

panz a écrit:et oui, on est tellement ric rac que on a demande a Tolou de patienter au chomage, pour economiser des bouts de chandelle…..si on l'avait signe, il serait avec nous, la il a eu une meilleure proposition et goodbye. je le blame pas


Bonjour à tous
Vous avez tout résumé, si on reste sur le factuel effectivement notre équipe actuelle est inquiétante, vu les autres équipes comment elles se sont renforcées même le maintien sera très compliqué. Rajoutons à cela un staff qui ne s entend pas, un vestiaire où tous les joueurs ne sont pas sur la même longueur d onde et une équipe d espoirs a 17 joueurs et vous aurez compris que nous sommes au bord de l implosion. Il nous manque au moins 10 joueurs et un staff si on veut exister dans cette prod2. :-|
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede serge011177 » Mer 5 Aoû 2020 10:31

On s aperçoit que sur le tableau récapitulatif de l effectif on a 28 contrats pros moins dreuille :oops:
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede francks » Mer 5 Aoû 2020 10:34

Et un public...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede francks » Mer 5 Aoû 2020 10:34

A Noël nous serons en fédérale...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 10:39

francks a écrit:A Noël nous serons en fédérale...


Le jeune samaran je peux vous le dire est dégoûté, il pensait franchir un pallier à castres il a été bloqué pour rester à beziers. On lui crame les ailes, Va falloir ramer pour le motiver.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede francks » Mer 5 Aoû 2020 10:49

A chacun de faire le taf, les supporters à la maison et les joueurs en vacances et peut être que même à la Toussaint nous serons en fédérale...c'est malheureux pour le club mais ce sera le seul moyen de faire fuir les 2 tiques...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 1971 » Mer 5 Aoû 2020 10:57

francks a écrit:A chacun de faire le taf, les supporters à la maison et les joueurs en vacances et peut être que même à la Toussaint nous serons en fédérale...c'est malheureux pour le club mais ce sera le seul moyen de faire fuir les 2 tiques...

Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 11:11

1971 a écrit:
francks a écrit:A chacun de faire le taf, les supporters à la maison et les joueurs en vacances et peut être que même à la Toussaint nous serons en fédérale...c'est malheureux pour le club mais ce sera le seul moyen de faire fuir les 2 tiques...

Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..


1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mer 5 Aoû 2020 11:12

Je lisais que Nevers a quand même recruté que 3 joueurs.. en en perdant 15 il me semble.
Ainsi que 3M sur le budget.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 11:15

SEB a écrit:Je lisais que Nevers a quand même recruté que 3 joueurs.. en en perdant 15 il me semble.
Ainsi que 3M sur le budget.


Tout à fait le covid a fait mal à beaucoup de clubs mais concernant nevers ça ne m inquiète pas ils sont suffisamment structurés pour s en sortir, ils avaient déjà un gros effectif.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 5 Aoû 2020 11:22

J'en pleure rien que de penser où nous en serions si la vente avait été faite !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Le chinois » Mer 5 Aoû 2020 11:22

pr procyon a écrit:Non content qu on propose les plus bas salaires de pro D2, il faut rajouter l image que véhicule le club et là ça fait mal !!
Et puis faut pas se leurrer (source plus que sûre), les agents de joueurs ne veulent plus travailler avec les dirigeants...

C est normal ils ont pris un agent exclusif. Chouchan
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 11:25

nico2934 a écrit:
1971 a écrit:
francks a écrit:A chacun de faire le taf, les supporters à la maison et les joueurs en vacances et peut être que même à la Toussaint nous serons en fédérale...c'est malheureux pour le club mais ce sera le seul moyen de faire fuir les 2 tiques...

Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..


1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.


Ca ne sera pas aussi simple que ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 11:34

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
1971 a écrit:Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..


1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.


Ca ne sera pas aussi simple que ça.


Ah mais malheureusement je suis d accord avec toi c est tout sauf simple.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 1971 » Mer 5 Aoû 2020 12:01

nico2934 a écrit:
1971 a écrit:
francks a écrit:A chacun de faire le taf, les supporters à la maison et les joueurs en vacances et peut être que même à la Toussaint nous serons en fédérale...c'est malheureux pour le club mais ce sera le seul moyen de faire fuir les 2 tiques...

Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..


1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.

Si cela pouvait advenir dans un futur proche!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 12:35

1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
1971 a écrit:Tu as 100% raison. Le boycott de tout le monde fera peut être comprendre à ces baltringues qu' ils nous insupportent. Mais quand vont ils enfin comprendre que leurs departs définitifs est souhaité,esperé?Ils sont bornés ces gonzes,macarel..


1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.

Si cela pouvait advenir dans un futur proche!


Soyons patients. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Bono 34 » Mer 5 Aoû 2020 12:58

J'ai bien peur que si on patiente trop longtemps, que l'on soit en fédérale. Car quand on voit les manques qu'il y a dans l'effectif ça fait peur.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 1971 » Mer 5 Aoû 2020 13:19

nico2934 a écrit:
1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
1971 leur volonté est simple, tout enterrer et faire disparaître cette société tentaculaire passion d ovalie. Le dépôt de bilan le permettrait ou alors il faut qu un repreneur rachete tout et enterre bien profond toutes les magouilles. L audit est là pour faire un état des lieux on y verra plus clair après.

Si cela pouvait advenir dans un futur proche!


Soyons patients. bravo

Nico,de ton coté as tu des nouvelles des repreneurs qui nous permettraient d espérer des lendemains qui chantent? As tu des contacts, je dirais, positifs ? Je sais,c est indiscret de ma part mais cela montrerait que notre combat a un sens et nous armerait encore plus de patience.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede JM » Mer 5 Aoû 2020 14:42

L'audit, l'assemblée générale tout cela est au bon vouloir de M le Maire donc comme il ne veut pas d'autre solutions que le projet biterro-biterrois on est pas sorti le cul des ronces :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Mer 5 Aoû 2020 15:18

On est la 1ère semaine des abos et à quelques jours du match contre le ST, aussi, je suis convaincu que tous les deux ou trois jours, le club lâchera un nom aux journalistes manière de motiver certains supporteurs encore hésitants. Hier, y a eu Plazy, vendredi on aura le centre, mardi, le PG et le jour du match ils donneront le N8 (ou dans un ordre différent)... mais bon, quand je vois les gens sur le net ou dans la vie, pas certain que cela fonctionne.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 15:35

1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
1971 a écrit:Si cela pouvait advenir dans un futur proche!


Soyons patients. bravo

Nico,de ton coté as tu des nouvelles des repreneurs qui nous permettraient d espérer des lendemains qui chantent? As tu des contacts, je dirais, positifs ? Je sais,c est indiscret de ma part mais cela montrerait que notre combat a un sens et nous armerait encore plus de patience.


Ce que je peux vous dire c est que l automne approchant l oiseau fait son nid petit à petit et les négociations avancent bien. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 15:43

nico2934 a écrit:
1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
Soyons patients. bravo

Nico,de ton coté as tu des nouvelles des repreneurs qui nous permettraient d espérer des lendemains qui chantent? As tu des contacts, je dirais, positifs ? Je sais,c est indiscret de ma part mais cela montrerait que notre combat a un sens et nous armerait encore plus de patience.


Ce que je peux vous dire c est que l automne approchant l oiseau fait son nid petit à petit et les négociations avancent bien. bravo


Negociations concernant quoi ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 15:49

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
1971 a écrit:Nico,de ton coté as tu des nouvelles des repreneurs qui nous permettraient d espérer des lendemains qui chantent? As tu des contacts, je dirais, positifs ? Je sais,c est indiscret de ma part mais cela montrerait que notre combat a un sens et nous armerait encore plus de patience.


Ce que je peux vous dire c est que l automne approchant l oiseau fait son nid petit à petit et les négociations avancent bien. bravo


Negociations concernant quoi ?


La vente de passion d ovalie.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 15:53

supporter a écrit:Celui qui contrôle passion Ovale , contrôle l'asb


Le saint graal. flfl
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités