Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 16:37

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
Ce que je peux vous dire c est que l automne approchant l oiseau fait son nid petit à petit et les négociations avancent bien. bravo


Negociations concernant quoi ?
La vente de passion d ovalie.


Eh bien croisons les doigts une fois de plus. Nous verrons bien ce qu'il en ressortira.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede JM » Mer 5 Aoû 2020 17:16

Nico c est quand l automne :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 18:14

JM a écrit:Nico c est quand l automne :?: :?: :?:


Le 15 septembre c est l automne. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede mitchel34 » Mer 5 Aoû 2020 18:30

nico2934 a écrit:
JM a écrit:Nico c est quand l automne :?: :?: :?:


Le 15 septembre c est l automne. bravo

merci Nico pour tes infos...
mais , c'est quand même bizarre, Ménard a dit qu'il n'y avait aucun contact...et les 3 pieds nickelés ( V,B et P ) auraient repris leur pass pass pour voir les matchs gratos au stade....
j'aimerai tant que ce que tu dis soit vrai....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 18:32

Je ne demande pas qu on me croit, je donne juste des infos. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede mitchel34 » Mer 5 Aoû 2020 18:41

Oui, et je t'en remercie....je ne comprends pas alors la position du maire et des 3 pink floyd....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede tribunedeface » Mer 5 Aoû 2020 20:02

Victor a écrit:Quant à Touizni ou Manukula, ils ne seront plus au club. Ils viennent de mettre à jour l'effectif, et aucun des deux n'y apparaît...

https://www.asbh.net/effectif-pro/

Donc on est sur 15 départs pro et 9 arrivées (7 pro et 2 néo-pro) :

Lafon .......
Arroyo ...... Lemaire
Manukula.....
Tuineau ...... Eames
Desroche ..... Madigan
Marie ...... Bitz
Meafua ...... Lemardelet
Viiga ......
Grenod ......
Pic ..... Goillot
Veau .....
Nawaqatabu ..... Poï
Douglas .....
Touizni ..... Plazy
Porical ...... Tedder


Certains sur l'autre forum , ont la solution en faisant la balance avec des espoirs tyty - ils oublient juste une chose on joue en poule 3 espoirs c'est pas l'élite loin de là.
Mais bon faut bien défendre sa place au grillage tous les matins et ses petites entrées :roll: :roll: :roll:
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Phil34500 » Mer 5 Aoû 2020 20:17

tribunedeface a écrit:
Victor a écrit:Quant à Touizni ou Manukula, ils ne seront plus au club. Ils viennent de mettre à jour l'effectif, et aucun des deux n'y apparaît...

https://www.asbh.net/effectif-pro/

Donc on est sur 15 départs pro et 9 arrivées (7 pro et 2 néo-pro) :

Lafon .......
Arroyo ...... Lemaire
Manukula.....
Tuineau ...... Eames
Desroche ..... Madigan
Marie ...... Bitz
Meafua ...... Lemardelet
Viiga ......
Grenod ......
Pic ..... Goillot
Veau .....
Nawaqatabu ..... Poï
Douglas .....
Touizni ..... Plazy
Porical ...... Tedder


Certains sur l'autre forum , ont la solution en faisant la balance avec des espoirs tyty - ils oublient juste une chose on joue en poule 3 espoirs c'est pas l'élite loin de là.
Mais bon faut bien défendre sa place au grillage tous les matins et ses petites entrées :roll: :roll: :roll:

Sur l’autre forum, ils se font le relais de guedj , après l’avoir rencontré au stade , il prône l’apaisement et souhaite federer autour de lui tout le monde , y compris rugbiterre et la banda ! Ils seraient plus que je ne pensais au service de leurs majestés ; qui sont-ils pour vouloir nous racoler ?
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 21:08

Phil34500 a écrit:
tribunedeface a écrit:
Victor a écrit:Quant à Touizni ou Manukula, ils ne seront plus au club. Ils viennent de mettre à jour l'effectif, et aucun des deux n'y apparaît...

https://www.asbh.net/effectif-pro/

Donc on est sur 15 départs pro et 9 arrivées (7 pro et 2 néo-pro) :

Lafon .......
Arroyo ...... Lemaire
Manukula.....
Tuineau ...... Eames
Desroche ..... Madigan
Marie ...... Bitz
Meafua ...... Lemardelet
Viiga ......
Grenod ......
Pic ..... Goillot
Veau .....
Nawaqatabu ..... Poï
Douglas .....
Touizni ..... Plazy
Porical ...... Tedder


Certains sur l'autre forum , ont la solution en faisant la balance avec des espoirs tyty - ils oublient juste une chose on joue en poule 3 espoirs c'est pas l'élite loin de là.
Mais bon faut bien défendre sa place au grillage tous les matins et ses petites entrées :roll: :roll: :roll:

Sur l’autre forum, ils se font le relais de guedj , après l’avoir rencontré au stade , il prône l’apaisement et souhaite federer autour de lui tout le monde , y compris rugbiterre et la banda ! Ils seraient plus que je ne pensais au service de leurs majestés ; qui sont-ils pour vouloir nous racoler ?


Écoutez pas le serpent qui siffle dans les oreilles des forumeurs de biterrois toujours, c est un des plus fidèles lieutenant des présidents actuels. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Cyril » Mer 5 Aoû 2020 21:09

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
Ce que je peux vous dire c est que l automne approchant l oiseau fait son nid petit à petit et les négociations avancent bien. bravo


Negociations concernant quoi ?


La vente de passion d ovalie.


Tu es sur de ton info...??
Cyril
Taulier
 
Messages: 9132
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mer 5 Aoû 2020 21:11

On est et on restera indépendants.
Il faut savoir que le COSF et la Banda ne reprendront pas tant que Rugbiterre ne reprendra pas.

Ça s'appelle la solidarité.

Après nous avoir méprisé pendant des mois, après avoir osé nous traité comme des sans dents en nous menaçant, nous n'avons nul besoin d'intermédiaires.

Et pour paraphraser l'Amiral Yamamoto au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor
«Nous n'avons fait que réveiller un géant endormi et l'animer d'une terrible détermination.»
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 21:14

SEB a écrit:On est et on restera indépendants.
Il faut savoir que le COSF et la Banda ne reprendront pas tant que Rugbiterre ne reprendra pas.

Ça s'appelle la solidarité.

Après nous avoir méprisé pendant des mois, après avoir osé nous traité comme des sans dents en nous menaçant, nous n'avons nul besoin d'intermédiaires.

Et pour paraphraser l'Amiral Yamamoto au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor
«Nous n'avons fait que réveiller un géant endormi et l'animer d'une terrible détermination.»


Soutien complet et sans faille. bravo yuJuy
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede pr procyon » Mer 5 Aoû 2020 21:20

Soutien total !
On lâchera rien malgré la montée en puissance des pro dirigeants actuels...
Boycott total, plutôt crever que d abdiquer !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede SEB » Mer 5 Aoû 2020 21:33

De toute manière, il a reçu avant tout le monde notre feuille de route pour nous remettre autour de la table.

Si jamais quelqu'un ne l'avait pas reçue ou l'avait mal lue:

- Actionnaires et vice-présidents n'ayant plus de rôles décisionnels
- Sociétés satellites n'ayant plus de lien commerciaux et contractuels avec le club
- Audit financier complet et indépendant (on veut savoir la situation du club, ses dettes réelles et d'où vient l'argent et où il passe). On est prêt à se retrousser les manches mais pas être pris encore pour des pigeons.
- Transformer la SASP en SCIC avec une vraie ouverture aux supporters (et pas des socios comme à Biarritz à qui on file une cravate, un repas avec des joueurs et qui la ferment 364 jours par an. Le 365ème, ils l'ouvrent pour connaître le tarif de l'adhésion. Pas de ça avec nous).

Si quelqu'un veut faire l'intermédiaire, qu'il se gêne pas.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Mer 5 Aoû 2020 22:14

Seb c est clair net et précis et ces revendications tout le monde les approuve. Si messieurs guedj et Ménard font le boulot il n y a aucune raison que nous ne retournions pas au stade. Le problème est qu ils n ont pour l instant montrer aucune volonté à ce que ce système change et c est ça le plus grave. Quand une jambe est gangrenée on l ampute, on ne lui met pas un bandage en espérant un miracle et c est ce qu il se passe à l heure actuelle. :-|
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Jeu 6 Aoû 2020 02:38

Deuxième fois que je lis que Guedj est allé à la rencontre des supporteurs. Et deux fois, c'était donc en rencontrant les supporteurs à l'entraînement...
J'espère qu'il comprend que le supporteur biterrois n'est pas qu'un retraité de plus de 70 ans. Car sinon, il va avoir une idée assez faussée de qui nous sommes.
Quand je pense que le prix minimal pour aller voir le ST est à 15 euros (derrière les barres loin de tout), le club exclue de facto les ados, jeunes travailleurs ou précaires de ses tribunes. Pour les "anciens", appelons-les comme ça, le match, les entraînements, c'est leur sortie du jour ou de la semaine. Ce n'est pas chez eux, en ne faisant aucune généralité, qu'il y aura du boycott ou des revendications. Ils vont presque au stade de façon "pavlovienne".
Le club commet une énorme erreur en ne "chouchoutant" pas les plus jeunes. C'est eux l'avenir du club. Les tribunes vieillissent et petit à petit, de moins en moins de gens vont au stade. Les premiers prix pour se réabonner à l'USAP c'est 114 euros. A Béziers, c'est 195 euros...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Jeu 6 Aoû 2020 04:25

Totalement d'accord avec les propos de Seb bravo
Guedj doit être surveillé par beaucoup de monde,c'est bien sympa les belles paroles mais on attend les actes.Aller voir les supporters pour leurs faire comprendre qu'il faut revenir au stade,il a rien inventé mais la rupture est profonde,pour le moment il est plus la marionnette des actionnaires qu'un vrai président,donc j'attend ses décisions,on verra.
Je peux vous dire qu'autour de moi je connais personne qui compte aller au stade et j'imagine que ce doit être la même chose chez les partenaires et sponsors locaux.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jb1080 » Jeu 6 Aoû 2020 04:37

La defiance est devenue trop grande, chez les supporter mais également chez les sponsors avec cette histoire de fausse facture...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Victor » Jeu 6 Aoû 2020 04:46

Moi je connais un petit, mais fidèle sponsor du club qui arrête. Certes la crise sanitaire y est pour beaucoup, mais il en a ras-le-bol de toute cette "m.erde" (selon son propos), surtout que lorsque vous êtes un petit partenaire, sincèrement, vous n'êtes pas visible. Vous donnez, car vous aimez le club. Vous n'attendez pas qu'arrivent des grappes entières de supporteurs qui vont venir dans vos locaux vous acheter vos produits/prestations...

D'ailleurs en parlant sponsor, à une semaine du 1er match, aucune nouvelle du sponsor maillot... Joueront-ils avec un maillot sans pub ?
Aucune nouvelle non plus du nouveau maillot. Souhaitons aussi que Guedj trouve une autre idée pour le look du maillot. Y a deux saisons, on avait les fausses ficelles, la saison précédente, c'était la fausse fermeture éclair, j'espère qu'il ne va pas nous sortir les faux boutons cette fois-ci...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede jeff34 » Jeu 6 Aoû 2020 05:09

Victor a écrit:Deuxième fois que je lis que Guedj est allé à la rencontre des supporteurs. Et deux fois, c'était donc en rencontrant les supporteurs à l'entraînement...
J'espère qu'il comprend que le supporteur biterrois n'est pas qu'un retraité de plus de 70 ans. Car sinon, il va avoir une idée assez faussée de qui nous sommes.
Quand je pense que le prix minimal pour aller voir le ST est à 15 euros (derrière les barres loin de tout), le club exclue de facto les ados, jeunes travailleurs ou précaires de ses tribunes. Pour les "anciens", appelons-les comme ça, le match, les entraînements, c'est leur sortie du jour ou de la semaine. Ce n'est pas chez eux, en ne faisant aucune généralité, qu'il y aura du boycott ou des revendications. Ils vont presque au stade de façon "pavlovienne".
Le club commet une énorme erreur en ne "chouchoutant" pas les plus jeunes. C'est eux l'avenir du club. Les tribunes vieillissent et petit à petit, de moins en moins de gens vont au stade. Les premiers prix pour se réabonner à l'USAP c'est 114 euros. A Béziers, c'est 195 euros...

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede 16eme homme » Jeu 6 Aoû 2020 05:17

Victor a écrit:Moi je connais un petit, mais fidèle sponsor du club qui arrête. Certes la crise sanitaire y est pour beaucoup, mais il en a ras-le-bol de toute cette "m.erde" (selon son propos), surtout que lorsque vous êtes un petit partenaire, sincèrement, vous n'êtes pas visible. Vous donnez, car vous aimez le club. Vous n'attendez pas qu'arrivent des grappes entières de supporteurs qui vont venir dans vos locaux vous acheter vos produits/prestations...

D'ailleurs en parlant sponsor, à une semaine du 1er match, aucune nouvelle du sponsor maillot... Joueront-ils avec un maillot sans pub ?
Aucune nouvelle non plus du nouveau maillot. Souhaitons aussi que Guedj trouve une autre idée pour le look du maillot. Y a deux saisons, on avait les fausses ficelles, la saison précédente, c'était la fausse fermeture éclair, j'espère qu'il ne va pas nous sortir les faux boutons cette fois-ci...

On peut quand même reconnaître que les fausses ficelles, avec ces acolytes, il maîtrise bien ! Quid du bouliste Vice President ? Du grand sponsor ? Des renforts ?
Boycott abonnement et taxe d apprentissage dans l immédiat
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 6 Aoû 2020 05:31

Les supporters pro Valaise nous traitent de "mauvais" supporters alors que nous nous battrons pour faire évoluer notre club vers le haut !
Mais sûrement se complaisent ils dans la médiocrité et les mensonges qui nous ont amené et rester dans le ventre mou de la prod2. En d'autres temps on avait de l'ambition qui restait intacte malgré les très bons résultats et les titres qui s'accumulaient.
Cette période agitée si elle n'a pas aboutie à eu au moins le mérite de mettre à jour la gouvernance du club et toutes ses magouilles ..
Il est hors de question de retourner au stade et cautionner ces dirigeants véreux qui s'accrochent encore à leur joujou.
Laissons les faibles d'esprit se rendre au stade ou aux entraînements la réalité du terrain va les rattraper.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Le chinois » Jeu 6 Aoû 2020 06:37

Ne doutez pas du bien fondé du boycott. Même si c est dur pour beaucoup il faut tenir pour que cela change et sauver notre club . Pour l instant c est le monde d avant.
Pour le sponsor maillot étant donné qu on est dans la solution biterro biterroise je vois bien sur le maillot Galerie Lafayette ( ou Socri ... pas très vendeur par les temps qui courent) et Clareton sur le short... yyylyl
Les anciens qui étaient au théâtre ainsi que d autre seront en grève aussi et feront passer un message aux joueurs...
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Jeu 6 Aoû 2020 07:31

Il me semble qu'il y a Agéas? Je pense que ce sera eux ou Shilton?
C'est grave ce club dans 8 jours on a un match et on ne sait rien!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Le chinois » Jeu 6 Aoû 2020 07:41

Gillou a écrit:Il me semble qu'il y a Agéas? Je pense que ce sera eux ou Shilton?
C'est grave ce club dans 8 jours on a un match et on ne sait rien!

AGEAS Patin .
Shilton le nouveau président sans pouvoir.
Bref que des gens qui sont au conseil de surveillance !!! C est rassurant et ça marque pas le changement
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Machou » Jeu 6 Aoû 2020 07:58

Victor a écrit:Moi je connais un petit, mais fidèle sponsor du club qui arrête. Certes la crise sanitaire y est pour beaucoup, mais il en a ras-le-bol de toute cette "m.erde" (selon son propos), surtout que lorsque vous êtes un petit partenaire, sincèrement, vous n'êtes pas visible. Vous donnez, car vous aimez le club. Vous n'attendez pas qu'arrivent des grappes entières de supporteurs qui vont venir dans vos locaux vous acheter vos produits/prestations...

D'ailleurs en parlant sponsor, à une semaine du 1er match, aucune nouvelle du sponsor maillot... Joueront-ils avec un maillot sans pub ?
Aucune nouvelle non plus du nouveau maillot. Souhaitons aussi que Guedj trouve une autre idée pour le look du maillot. Y a deux saisons, on avait les fausses ficelles, la saison précédente, c'était la fausse fermeture éclair, j'espère qu'il ne va pas nous sortir les faux boutons cette fois-ci...


Pour coller au plus près à l'image des dirigeants le nouveau look pourrait être "la fausse facture" yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede JM » Jeu 6 Aoû 2020 08:01

Nico, tu parles du probable rachat de la boîte de Bistue à l automne, mais comme l à fait remarqué un autre forumeur à cette époque le club ne pourras plus recruter et avec cette équipe rien n est sur que l on reste en PROD2, donc rachat pour descendre est une possibilité, à part que tu ai d autres infos que nous ne possédons pas,merci de nous renseigner, je pensais que tu étais parti en Martinique :mrgreen: yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede bubudelasb » Jeu 6 Aoû 2020 08:10

JM a écrit:Nico, tu parles du probable rachat de la boîte de Bistue à l automne, mais comme l à fait remarqué un autre forumeur à cette époque le club ne pourras plus recruter et avec cette équipe rien n est sur que l on reste en PROD2, donc rachat pour descendre est une possibilité, à part que tu ai d autres infos que nous ne possédons pas,merci de nous renseigner, je pensais que tu étais parti en Martinique :mrgreen: yuJuy

Tu peux recruter les chômeurs jusqu'au 31 janvier 2 joueurs non chômeur
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2130
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Gillou » Jeu 6 Aoû 2020 08:37

Jusqu à fin Janvier,tu peux prendre Uhila,Orioli,Van Dyk en première ligne,Mikautadze et Malafosse en seconde,Saubusse ou Da
guin a la mêlée,Fall derrière,tu rajoute les 2 joueurs en supp autorisés,moi je prendrai Sopoaga et Koroibete et si avec ça tu est pas dans les 6 ,on est nul
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede wintson » Jeu 6 Aoû 2020 08:47

SEB a écrit:On est et on restera indépendants.
Il faut savoir que le COSF et la Banda ne reprendront pas tant que Rugbiterre ne reprendra pas.

Ça s'appelle la solidarité.

Après nous avoir méprisé pendant des mois, après avoir osé nous traité comme des sans dents en nous menaçant, nous n'avons nul besoin d'intermédiaires.

Et pour paraphraser l'Amiral Yamamoto au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor
«Nous n'avons fait que réveiller un géant endormi et l'animer d'une terrible détermination.»



yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Machou » Jeu 6 Aoû 2020 08:49

Gillou a écrit:Jusqu à fin Janvier,tu peux prendre Uhila,Orioli,Van Dyk en première ligne,Mikautadze et Malafosse en seconde,Saubusse ou Da
guin a la mêlée,Fall derrière,tu rajoute les 2 joueurs en supp autorisés,moi je prendrai Sopoaga et Koroibete et si avec ça tu est pas dans les 6 ,on est nul


Gillou, à condition que l'on n'ait pas accumulé trop de retard d'ici là
Faudrait pas trop tarder à savatter les village people, qu'on puisse enfin passer aux choses sérieuses avec un repreneur qui attend tapi dans l'ombre yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Le chinois » Jeu 6 Aoû 2020 08:54

Pour les partenaires. Y en a de moins en moins . Pour les maillots faut demander au nouveau président pas élu c est lui qui les fabrique mais peut être qu il y a du retard étant donné que le maire lui a donné le marché des masques de la ville ( la au moins il est sur d être payé) . Pour les sponsors maillot , étant donné qu on est dans la solution biterro biterroise , je verrai bien sur le maillot Galeries Lafayette ( ou SOCRI mais pas très vendeur en ce moment) et Clareton sur le short .
Pour les joueurs ils vont nous trouver 3 pépites des Crusaders ( de la jonquera) . Comme je disai a un ami espagnol avant vous veniez à Béziers pour les vendanges maintenant c est pour jouer au rugby...
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Roro » Jeu 6 Aoû 2020 10:13

Pour le maillot ils vont nous ressortir Angelotti(reste à’savoir si le monsieur sera toujours d’accord) si oui ils nous prennent pour des trompettes yyylyl yyylyl On appelle ça la continuité dans le changement ggk et Bouscatel en prime :lol:
Dernière édition par Roro le Jeu 6 Aoû 2020 10:16, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede nico2934 » Jeu 6 Aoû 2020 10:15

Roro a écrit:Pour le maillot ils vont nous ressortir Angelotti(reste à’savoir si le monsieur sera toujours d’accord) si oui ils nous prennent pour des trompettes yyylyl yyylyl


Salut à tous, Angelotti n a qu une parole et ne reviendra jamais. Guedj pour l instant le club lui doit 400000 euros pour l équipement alors a voir s il va s assoir dessus mais j y crois pas trop donc pour l instant ils joueront en slip. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Effectif 2020-2021 - Le jour d'aprés

Messagede Roro » Jeu 6 Aoû 2020 10:17

nico2934 a écrit:
Roro a écrit:Pour le maillot ils vont nous ressortir Angelotti(reste à’savoir si le monsieur sera toujours d’accord) si oui ils nous prennent pour des trompettes yyylyl yyylyl


Salut à tous, Angelotti n a qu une parole et ne reviendra jamais. Guedj pour l instant le club lui doit 400000 euros pour l équipement alors a voir s il va s assoir dessus mais j y crois pas trop donc pour l instant ils joueront en slip. yyoyo

Angelotti une Parole?? Nico tu deconnes ...avec son vrai faux départ il n’y a pas si longtemps!
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités