A bientôt !

ASBH, tempora 2020/2021

A bientôt !

Messagede SEB » Jeu 14 Mai 2020 15:12

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... UmyHwqN14Q

« Sem al Sosten ! » Traduire : nous sommes au soutien. Depuis 11 ans, Rugbiterre n’a cessé de soutenir l’ASBH. Notre histoire s’est forgée dans la difficulté : d’abord avec une descente en Fédérale 1, puis lors des deux saisons dans le monde amateur. Dans ces moments, nous avons su fédérer le peuple Rouge et Bleu pour pousser derrière son équipe, avec un bouclier comme apogée. Et depuis, malgré des années en dents de scie, jamais nous n’avons lâché.

Nous avons toujours agi dans l’intérêt supérieur du club. Par l’organisation d’animations, ces tifos géants qui font la réputation de notre stade, de déplacements partout en France, en bus, en minibus, de Narbonne à Vannes, de Bayonne à Grenoble. Mais aussi en se mobilisant sur le plan sportif : lorsque nous avons alerté sur l’action d’un entraîneur, ou encore pour demander la prolongation de Francisco Fernandes ou le retour de Bakary Méïté.

Nous avons toujours agi dans l’intérêt supérieur du club. Malgré les nombreux tumultes de ces dernières années, les problèmes financiers, la sanction de la DNACG, les promesses non tenues (2021 arrive à grand pas, quid du projet ?), le déclin sportif… nous n’avons jamais rien dit, jamais communiqué. Même pas lorsque nous avons été relégués sportivement en 2012. Nous n’avons toujours fait que relayer les dires de la presse, tout en continuant notre action : soutenir les joueurs de l’ASBH.

Mais aujourd’hui, trop, c’est trop. Ce matin, un mail émanant de la direction nous est parvenu pour nous signifier que “des poursuites seront faites concernant les ‘attaques personnelles’ dont sont victimes les dirigeants et les salariés de l’AS Béziers Hérault. Ces mêmes poursuites seront dirigées vers les personnes qui auront rédigé ces publications et contre le ou les modérateurs de ces réseaux sociaux”, à savoir la page Facebook Rugbiterre – Supporters ASBH. Notre page Facebook.

Aujourd’hui, le club nous menace de nous attaquer en justice. Le club n’hésitera pas à envoyer son association de supporters sur le terrain judiciaire, à défaut de l’amener sur un terrain de rugby.

Car depuis 11 ans, nous avons grandi avec les supporters. Pour les supporters. 700 supporters sont aujourd’hui adhérents de Rugbiterre. Nous nous plaçons dans le top 3 des associations les plus importantes de France, Top 14 et ProD2 comprises ! Grâce à quoi ? A qui ? Des bénévoles qui se sont donnés corps et âmes, en semaine, sur leur temps libre, le week-end, sans compter les heures, prenant même des congés pour préparer des drapeaux, des tifos, des banderoles, des déplacements, des repas, des assemblées générales… Donnant de leur temps, de leur argent. Sans jamais rien attendre en retour. Si ce n’est, un jour, avoir droit à un « Rugbiterre de merde ».

Aujourd’hui, soyons clairs, ce sont les dirigeants qui nous disent « Merde ». Ces mêmes dirigeants qui ne nous ont portés aucune considération durant cette décennie de soutien, qui nous réduisent un pauvre avantage pour les abonnés-adhérents à une place par saison contre deux auparavant, qui n’ont pas daigné venir à notre assemblée-anniversaire des 10 ans l’été dernier, alors même qu’ils paradaient l’été suivant la qualification en barrage, qui n’ont jamais prononcé notre nom publiquement, se rangeant derrière un vulgaire « les supporters ». A croire que nous étions invisible pour eux ?

Nous allons le devenir. A compter de ce jour, le Bureau de Rugbiterre a décidé de mettre l’association en sommeil. Ce choix est rude pour nous après tant d’années d’investissement et très difficile à vous annoncer, tant vous, les adhérents, nous avez soutenus durant toutes ces années. Aujourd’hui, si nous prenons ce choix radical, c’est dans l’intérêt supérieur du club.

Puisque nous sommes nuisibles aux yeux des dirigeants, au point qu’une plainte puisse être déposée à notre encontre, nous cessons toute activité. Cette décision sera effective jusqu’au départ de l’équipe dirigeante actuelle.

Cette équipe dirigeante qui nous vante le « donnant-donnant » mais qui ne l’a jamais appliqué. Si Rugbiterre en est à ce stade aujourd’hui, c’est grâce à une gestion rigoureuse de 11 ans qui lui a permise de toujours être indépendante financièrement, en dépensant chaque centime au bénéficie du supporter, pour lui offrir des produits à bas coûts, des déplacements pas chers ou encore des places de stade. Aujourd’hui, cette mise en sommeil permettra de conserver notre trésorerie, plus utile aux supporters qu’au tribunal.

Jamais 1€ n’a été versé par le club à notre association. Dans le même temps, les plus grosses associations de France sont en partie subventionnées par leurs dirigeants, bénéficient d’importants avantages financiers sur les abonnements, ventes de places, déplacements…

Cette même direction qui, sans jamais parler de nous, savait pourtant nous trouver : pour organiser le déplacement en barrage, pour assurer la bonne tenue du match délocalisé à Narbonne, pour nous demander de soutenir dans les moments difficiles, pour afficher en grand sur les plaquettes commerciales nos animations…avec quoi en retour ? Une possible plainte.

Au motif de quoi ? Des « attaques personnelles dont sont victimes les dirigeants et les salariés du club de l’AS Béziers Hérault » sur les réseaux sociaux, notamment dans les commentaires de nos publications. Bien que nous ayons décidé de rester en retrait, certains ont cru bon de nous viser, de viser des dirigeants. Dans cette période troublée pour chacun de nous, la modération a été moins attentive. Nous ne cautionnons d’ailleurs en aucun cas toute attaque et atteinte personnelle. Mais faute de modération, le club nous menace d’une action en justice, en remerciements de 11 années de bons et loyaux services.

Nous en sommes donc là. Après 11 ans de soutien. Nous ne pouvons pas le cautionner. Nous cessons donc toute activité avec effet immédiat. Si certains le cautionnent, qu’ils reprennent le flambeau… Nous, on baisse le rideau. Mais on restera au soutien, de plus loin. Car comme depuis 11 ans : « Sem al sosten ! ». Entraîneurs et joueurs passent, les propriétaires aussi, les supporters restent…

Merci à tous nos adhérents qui eux, ont cru en nous depuis toutes ces années. Merci aux joueurs, entraîneurs qui ont toujours été là pour nous remercier et nous encourager. Merci à nos partenaires qui ont été là pour nous soutenir dans nos projets. Merci à nos bénévoles pour leur passion dévorante. Et merci à nos couleurs d’exister, sans qui nous n’aurions jamais eu la foi d’entreprendre cette folie, un été de 2008, pour créer l’une des plus importantes communauté de supporters de rugby en France. Sèm al sosten, Sèm de Besiers !

Le Bureau de Rugbiterre
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: A bientôt !

Messagede gus34 » Jeu 14 Mai 2020 15:22

Si on etait 700 cette année, nous serons 800 l'an prochain Seb.
On a touché le fonds et j'ai honte de ces dirigeants.
Vite, qu'ils se barrent
Rugbiterre doit continuer à nous faire vibrer en TDF
Vous avez tout mon soutien et mon amitié
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: A bientôt !

Messagede Versaillais » Jeu 14 Mai 2020 15:36

Que c'est triste et terrible. Malheureusement les réseaux sociaux ne sont devenus que des défouloirs où les gens se permettent de faire les fanfarons en accusant tout le monde de n'importe quoi. Les premiers responsables de cette situation déplorables ont ceux qui ont accusé les dirigeant d'escroquerie, de vol, de mensonges etc.… au lieu de se contenter de donner un simple avis sur leur capacité à faire remonter le club. Les dirigeant ne pouvaient pas continuer à se laisser insulter et diffamer. Je comprends qu'ils réagissent mais je pense qu'ils ne tapent pas sur les bonnes personnes.
J'ai beaucoup de peine pour les responsables de l'association qui se sont donné beaucoup de peine pendant des années; Vous avez fait un travail formidable.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: A bientôt !

Messagede grandezass » Jeu 14 Mai 2020 15:52

Pareil que gus34.honte a eux.ils touchent le fond la.s attaquer a ses supporteurs :evil: :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: A bientôt !

Messagede Gillou » Jeu 14 Mai 2020 15:55

C'est bien triste mais on a des dirigeants égaux a eux même,il sont mauvais en com et niveau relationnel c'est lamentable.
Merci pour tout et au soutien pour mieux repartir!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede JMBZ34 » Jeu 14 Mai 2020 16:09

:cry:
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: A bientôt !

Messagede samourai » Jeu 14 Mai 2020 16:16

bien que plus adhérent depuis quelques années j'ai toujours par mes ecrits défendu et remercié rugbiterre, je ne comprend absolument pas que des dirigeants attaquent leurs propres supporters
je ne sais pas ce qu'il y a sur les réseaux sociaux, je n'y ai jamais mis les pieds en inscrit et ne le ferait pas dans cette cuvette de crabes, je sui profondément triste pour toi SEB et pour tous ceux qui s'investissent
avec toi pour défendre le club et le soutenir, avec la classe et la droiture que nous et que vous avez toujours montré dans vos actions. les dirigeants viendront lire ici bien sur alors je leur dit personnellement
que ce sont des incompétents, peut être pour le club la je ne l'affirme pas ,mais pour gérer des supporters oui incompétents total, je me rappelle ce que mon grand père me disait
quand j'ai commencé à travailler à 14 ans ( tu mettra s des années à construire ton image mais tu peux mettre 1 heure 1 jour pour la détruire ) c'est ce que vous avez fait messieurs les dirigeants
sans raison valable, et en vous tirant une balle dans les pieds ce que l'on ne comprend absolument pas, bon courage SEB et tous ceux qui aiment l'ASBH et pas les procéduriers.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: A bientôt !

Messagede Mo18 » Jeu 14 Mai 2020 16:34

Je suis très choquée par ce que je viens de lire. Je soutiens de tout coeur Rugbiterre du moins ceux qui le font vivre. C'est vrai que certains supporters ont été insultants à l'égard des dirigeants sur rugbiterre facebook mais vous aussi vous avez été attaqués par les dits supporters, notamment un certain Derrick qui vous reproché de ne pas si plainte il y a, je pense et j'espère qu'on sera nombreux à vous soutenir. Vous faites un super boulot et j'espère que vous continuerez , que ce "sommeil" ne sera que temporaire. D'ailleurs les supporters ont été tout aussi insultatnts sue ASBH facebook et là contre qui peuvent-ils porter plainte?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: A bientôt !

Messagede fabpin » Jeu 14 Mai 2020 16:38

Quelle honte… C'est inexcusable cette façon d'agir.

Bon courage à Rugbiterre, et si vous revoir est lié à un changement de dirigeants, on espère vous revoir très vite!!
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: A bientôt !

Messagede bubudelasb » Jeu 14 Mai 2020 16:41

Honte à eux :evil: :evil: :evil:
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: A bientôt !

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:45

Ceux qui doivent dégager c est eux : nos dirigeants
En espérant que cette mise en sommeil ne soit que de quelques jours....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: A bientôt !

Messagede saucmed » Jeu 14 Mai 2020 16:52

C'est juste la rancoeur et la rage d'avoir été contraint de céder pour la vente du club.
Comme ils ne peuvent pas s'en prendre au maire ni aux repreneurs reste cette association de supporters dont ils n'ont jamais soutenu financierement.

Cette attitude ne les grandit pas c'est certain

Et n'oublions pas le diction... il n n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: A bientôt !

Messagede JM » Jeu 14 Mai 2020 17:03

Saucmed, ils ont cédé pour la vente du club ?????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mai 2020 17:12

saucmed a écrit:C'est juste la rancoeur et la rage d'avoir été contraint de céder pour la vente du club.
Comme ils ne peuvent pas s'en prendre au maire ni aux repreneurs reste cette association de supporters dont ils n'ont jamais soutenu financierement.

Cette attitude ne les grandit pas c'est certain

Et n'oublions pas le diction... il n n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Que les dirigeants actuels aient tort ou raison, la rupture avec eux est désormais consommée et rien ne sera plus comme avant!
Moi qui hésitais à me prononcer jusqu'ici, étant peu encline à suivre les rumeurs ou ce qui y ressemblait vu de loin, je ne supporte pas que Rugbiterre (que beaucoup de clubs nous envient, soit dit en passant!), soit traitée de la sorte après tout le dévouement dont elle a fait preuve!
Alors je dirai juste une chose aux dirigeants, si par cas ils venaient faire un tour sur le forum, s'il y avait une entité à ne pas attaquer , c'était l'âme de la TDF, la représentante de l'ASB, RUGBITERRE! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: A bientôt !

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mai 2020 17:13

JM a écrit:Saucmed, ils ont cédé pour la vente du club ?????


C'est aussi la question que je me pose!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: A bientôt !

Messagede saucmed » Jeu 14 Mai 2020 17:30

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Saucmed, ils ont cédé pour la vente du club ?????


C'est aussi la question que je me pose!

Leur attaque envers rugbiterre et par delà les supporters en est le signe

Si ils restaient aux commandes ils n'auraient pas fait cette sortie, ça aurait été invivable au stade pour eux ! !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: A bientôt !

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mai 2020 17:38

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Saucmed, ils ont cédé pour la vente du club ?????


C'est aussi la question que je me pose!

Leur attaque envers rugbiterre et par delà les supporters en est le signe

Si ils restaient aux commandes ils n'auraient pas fait cette sortie, ça aurait été invivable au stade pour eux ! !

C'est possible, sinon, ils sont inconscients!
Par contre, j'ai un peu de peine pour C. Bistué qui ne méritait peut-être pas tout ça!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: A bientôt !

Messagede Machou » Jeu 14 Mai 2020 17:50

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:C'est juste la rancoeur et la rage d'avoir été contraint de céder pour la vente du club.
Comme ils ne peuvent pas s'en prendre au maire ni aux repreneurs reste cette association de supporters dont ils n'ont jamais soutenu financierement.

Cette attitude ne les grandit pas c'est certain

Et n'oublions pas le diction... il n n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Que les dirigeants actuels aient tort ou raison, la rupture avec eux est désormais consommée et rien ne sera plus comme avant!
Moi qui hésitais à me prononcer jusqu'ici, étant peu encline à suivre les rumeurs ou ce qui y ressemblait vu de loin, je ne supporte pas que Rugbiterre (que beaucoup de clubs nous envient, soit dit en passant!), soit traitée de la sorte après tout le dévouement dont elle a fait preuve!
Alors je dirai juste une chose aux dirigeants, si par cas ils venaient faire un tour sur le forum, s'il y avait une entité à ne pas attaquer , c'était l'âme de la TDF, la représentante de l'ASB, RUGBITERRE! yuJuy



Alléluia yyylyl yyylyl yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede Gillou » Jeu 14 Mai 2020 18:14

les dirigeants ont toujours dit que si un repreneur solide voulait acheter,ils n'étaient pas contre.Si l'affaire ce fait pas ça va laisser des traces,je sais même pas comment ils vont faire pour venir au stade?
S'attaquer à une assos aussi importante c'est du n'importe quoi et comme dit plus haut,c'est de la rancœur.
Si la vente se fait pas Ménard va traîner cette histoire comme un boulet,il est pas propriétaire mais il a un énorme pouvoir de pression.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede saucmed » Jeu 14 Mai 2020 18:45

Gillou a écrit:les dirigeants ont toujours dit que si un repreneur solide voulait acheter,ils n'étaient pas contre.Si l'affaire ce fait pas ça va laisser des traces,je sais même pas comment ils vont faire pour venir au stade?
S'attaquer à une assos aussi importante c'est du n'importe quoi et comme dit plus haut,c'est de la rancœur.
Si la vente se fait pas Ménard va traîner cette histoire comme un boulet,il est pas propriétaire mais il a un énorme pouvoir de pression.

La preuve qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'accepter un offre d'achat dans l'article du midol ils disent bien qui y a rien à vendre
Ce qui rend crédible toutes les rumeurs de potentiel repreneurs des années précédentes

Au fait et le projet 2021 ??
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: A bientôt !

Messagede kirwan » Jeu 14 Mai 2020 19:05

Versaillais a écrit:Que c'est triste et terrible. Malheureusement les réseaux sociaux ne sont devenus que des défouloirs où les gens se permettent de faire les fanfarons en accusant tout le monde de n'importe quoi. Les premiers responsables de cette situation déplorables ont ceux qui ont accusé les dirigeant d'escroquerie, de vol, de mensonges etc.… au lieu de se contenter de donner un simple avis sur leur capacité à faire remonter le club. Les dirigeant ne pouvaient pas continuer à se laisser insulter et diffamer. Je comprends qu'ils réagissent mais je pense qu'ils ne tapent pas sur les bonnes personnes.
J'ai beaucoup de peine pour les responsables de l'association qui se sont donné beaucoup de peine pendant des années; Vous avez fait un travail formidable.


Je suis malheureusement de ton avis. Critiquez le projet, donnez son avis, c'est ok. Insultez les gens, et je pense sans certitudes, c'est malsain, surtout planqués derrière un pseudo et son ordi !
J'ai lu des trucs sur Facebook, nauséabond (même le maire morfle). Le tort de Rugbiterre c'est de n'avoir pas (ou pu ?) modérer les commentaires nombreux…..
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: A bientôt !

Messagede Gillou » Jeu 14 Mai 2020 19:31

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:les dirigeants ont toujours dit que si un repreneur solide voulait acheter,ils n'étaient pas contre.Si l'affaire ce fait pas ça va laisser des traces,je sais même pas comment ils vont faire pour venir au stade?
S'attaquer à une assos aussi importante c'est du n'importe quoi et comme dit plus haut,c'est de la rancœur.
Si la vente se fait pas Ménard va traîner cette histoire comme un boulet,il est pas propriétaire mais il a un énorme pouvoir de pression.

La preuve qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'accepter un offre d'achat dans l'article du midol ils disent bien qui y a rien à vendre
Ce qui rend crédible toutes les rumeurs de potentiel repreneurs des années précédentes

Au fait et le projet 2021 ??

Ils sont pas vendeur c'est juste qu'ils veulent faire monter le prix!
Si le mec pause 1 million d'euros en plus sur la table,tu va voir si ils vendent pas!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede 16eme homme » Jeu 14 Mai 2020 19:58

se couper des supporters pour des dirigeants c est suicidaire
quand tu veux vendre, tu commences à dire que tu n'es pas vendeur, donc cela ne veut rien dire sur leurs intentions
Sinon, s il y a eu des insultes, ce n est pas à l honneur de ceux qui les ont proferées: on a le droit de ne pas etre d accord mais on passe encore pour des gogols à ne s 'exprimer que par les insultes

et bien sur : SOUTIEN TOTAL A SEB ET RUGBITERRE !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: A bientôt !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Mai 2020 20:21

Suivant la suite des évènements il y a des agissements de certaines personnes qui vont sortir sur la place publique, croyez moi. Des faits, uniquement des faits, mais qui en disent long sur leur mentalité. :evil:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: A bientôt !

Messagede Versaillais » Jeu 14 Mai 2020 21:37

16eme homme a écrit:se couper des supporters pour des dirigeants c est suicidaire
quand tu veux vendre, tu commences à dire que tu n'es pas vendeur, donc cela ne veut rien dire sur leurs intentions
Sinon, s il y a eu des insultes, ce n est pas à l honneur de ceux qui les ont proferées: on a le droit de ne pas etre d accord mais on passe encore pour des gogols à ne s 'exprimer que par les insultes

et bien sur : SOUTIEN TOTAL A SEB ET RUGBITERRE !


Les insultes et les diffamations nous les avons tous lu sur ce forum quand les dirigeants se sont vu traité de menteurs, de voleurs, de piller le club etc... Je comprend que les dirigeants réagissent contre ceux qui ont proféré ces insultes. Malheureusement l'hébergeur se trouve aussi co-responsable, comme FB quand un message illégal y est publié. Par contre une assoc comme rugbyterre n'a pas les même moyens que FB, lui demander d'être aussi efficace dans sa modération c'est utopique. Ca revient à interdire une association de bénévoles de tenir un forum.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: A bientôt !

Messagede daniel » Jeu 14 Mai 2020 21:50

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:C'est juste la rancoeur et la rage d'avoir été contraint de céder pour la vente du club.
Comme ils ne peuvent pas s'en prendre au maire ni aux repreneurs reste cette association de supporters dont ils n'ont jamais soutenu financierement.

Cette attitude ne les grandit pas c'est certain

Et n'oublions pas le diction... il n n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Que les dirigeants actuels aient tort ou raison, la rupture avec eux est désormais consommée et rien ne sera plus comme avant!
Moi qui hésitais à me prononcer jusqu'ici, étant peu encline à suivre les rumeurs ou ce qui y ressemblait vu de loin, je ne supporte pas que Rugbiterre (que beaucoup de clubs nous envient, soit dit en passant!), soit traitée de la sorte après tout le dévouement dont elle a fait preuve!
Alors je dirai juste une chose aux dirigeants, si par cas ils venaient faire un tour sur le forum, s'il y avait une entité à ne pas attaquer , c'était l'âme de la TDF, la représentante de l'ASB, RUGBITERRE! yuJuy


Ouf tu me rassures !!! ;-)

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
C'est aussi la question que je me pose!

Leur attaque envers rugbiterre et par delà les supporters en est le signe

Si ils restaient aux commandes ils n'auraient pas fait cette sortie, ça aurait été invivable au stade pour eux ! !

C'est possible, sinon, ils sont inconscients!
Par contre, j'ai un peu de peine pour C. Bistué qui ne méritait peut-être pas tout ça!


Tout à fait d'accord bravo ,j'aurai toujours un grand respect pour lui,ce club lui aura coûté mais il est un vrai passionné,un vrai amoureux du club. Si l'ASB est reprise j'espère qu'il gardera sa place dans le carré D !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: A bientôt !

Messagede Mo18 » Ven 15 Mai 2020 03:37

Je suis d'accord avec Versaillais. Les insultes ne donnent pas une image des supporters. Je les ai lues aussi sur Facebook. C'est le problème des réseaux sociaux où les gens ont tendance à se défouler. Pas facile de contrôler et de censurer sur Facebook surtout pour des gens qui ont d'autres activités que le fcaebook de l'association.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Seb et ses copains se sont faits insulter aussi par certains supporters et ce, depuis un bon moment. Si en plus, le club s'en mêle, cela devient insupportable pour eux et je comprends qu'ils tirent momentanément leur révérence.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: A bientôt !

Messagede daniel » Ven 15 Mai 2020 04:39

Qu'il y ai eu 2 idiots qui insultent,forcement ça va déranger et affecter...Et ça peut te donner envie de tous escamper en te disant pourquoi ou pour qui on se fait ch... et en plus avec quoi en retour ?

Mais bon gardons en tête que ce qui déclenche tout c'est quand même une menace du club de les emmener en justice !!! Tout ça à la base pour avoir partager un article qui est même pas de leurs plumes mais de Midi Libre !!! Allo quoi...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: A bientôt !

Messagede kirwan » Ven 15 Mai 2020 05:15

Si mes souvenirs sont bons, la naissance de ce forum "La Revolte" est né suite à la fermeture du forum officiel du club après des propos "injurieux" sur la famille Nicollin. L'histoire est un éternel recommencement !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: A bientôt !

Messagede JC34 » Ven 15 Mai 2020 06:04

Total soutien aux dirigeants de Rugbiterre. Mes amitiés à Sébastien, Nadège et tous ceux que je connais de vue mais dont j'ignore les noms. rkrk;;;
Vous avez souvent pris sur vos vies privées ou professionnelles pour développer cette belle association. Je peux comprendre l'amertume des dirigeants en lisant des propos diffamatoires mais envers vous ils sont allés trop loin. Si les présidents du club ne se sont pas rendus compte qu'ils avaient là un bijou c'est à désespérer !
A bientôt j'espère.
yoyoyo
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: A bientôt !

Messagede Machou » Ven 15 Mai 2020 06:10

Je suis d'accord pour dire que les réseaux sociaux permettent à certains de se défouler à coups d'insultes et je le regrette.
En revanche mener les supporters en bateau, leur vendre du rêve, leur envoyer à la figure des "on s'en branle de vos 200€", empiler les mensonges, vous appelez ça comment ?
Moi j'appelle ça des insultes, certes sous une autre forme, mais quand on est dirigeant d'un club sportif professionnel, c'est une circonstance aggravante.

Messieurs les dirigeantsImage devant votre porte
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede larevolte » Ven 15 Mai 2020 06:17

Machou a écrit:Je suis d'accord pour dire que les réseaux sociaux permettent à certains de se défouler à coups d'insultes et je le regrette.
En revanche mener les supporters en bateau, leur vendre du rêve, leur envoyer à la figure des "on s'en branle de vos 200€", empiler les mensonges, vous appelez ça comment ?
Moi j'appelle ça des insultes, certes sous une autre forme, mais quand on est dirigeant d'un club sportif professionnel, c'est une circonstance aggravante.

Messieurs les dirigeantsImage devant votre porte



Ton post résume bien la situation bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: A bientôt !

Messagede gus34 » Ven 15 Mai 2020 06:39

daniel a écrit:Qu'il y ai eu 2 idiots qui insultent,forcement ça va déranger et affecter...Et ça peut te donner envie de tous escamper en te disant pourquoi ou pour qui on se fait ch... et en plus avec quoi en retour ?

Mais bon gardons en tête que ce qui déclenche tout c'est quand même une menace du club de les emmener en justice !!! Tout ça à la base pour avoir partager un article qui est même pas de leurs plumes mais de Midi Libre !!! Allo quoi...


Merci Daniel !!!!
J'étais entrain d'halluciner en lisant les propos de Versaillais et de Mo...le club veut passer pour une victime et on est dangereusement e.ntrain d'inverser les rôles.
Quand t'es un personnage public (show biz, politique, sportif...), te faire descendre sur Internet est le revers de la médaille et il faut t'y preparer.
Là, en l'occurrence, porter plainte contre l'association, qui n'a jamais rien demandé au club, nous prouve bien la bassesse et la médiocrité de ce club, géré depuis trop longtemps par des amateurs qui ont à leur actif une gestion catastrophique.
Ils ont par ailleurs réussi à se mettre tous les supporters à dos (sauf peut être Versaillais) et le divorce est prononcé.
Deficits chroniques, absence de projets, versements de salaires indécents, bilan sportif mediocre, mensonges à répétition....j'arrête là. Ils devraient faire profil bas.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: A bientôt !

Messagede JM » Ven 15 Mai 2020 06:39

Pour le moment le club n'est pas vendu ce ne sont que des suppositions, attendons une confirmation officielle et non des on dit ou des articles sur des journaux, affaire à suivre.... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: A bientôt !

Messagede saucmed » Ven 15 Mai 2020 07:25

JM a écrit:Pour le moment le club n'est pas vendu ce ne sont que des suppositions, attendons une confirmation officielle et non des on dit ou des articles sur des journaux, affaire à suivre.... yuJuy

le championnat n'aillant pu aller à son terme, l'équité sportive finale n'est pas respectée, puisqu'il reste encore 7 rencontres à disputer.

donc saison annulée ni champion ni relégué.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités