RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 23 Mai 2018 07:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les dernières infos c'est qu'il y aura des recrues puisqu'il y a des contacts. C'est juste que l'an dernier on attendait que Desroches soit chômeur pour le prendre "officiellement" et que certains disaient qu'il était déjà à l'entrainement. C'est un coup à se faire taper sur les doigts. L'autre info c'est qu'on attend aussi de savoir qui descend, donc peut être des contacts avec des basquo-landais.

Ceci dit on sait qu’on n’aura pas une équipe du niveau de la précédente. Trop de départ de joueurs cadre comme Bourdeau, Valentine, Sabri, Ramoneda et pas beaucoup de plus-value.

En première ligne Fualau a eu une année difficile physiquement et Estériola ne peut pas faire pire.

Pareil en seconde ligne pour Lokotui mais Tuineau est a aussi beaucoup de mal. Match nul.

En 3ème ligne Grenod même s’il a fait une bonne saison remplacera Anetta mais pas Bourdeau et Ramo même si ce dernier n’a réellement joué à son niveau que pendant deux mois.

A la mêlée Valentine a été nul en début de saison et exceptionnel en fin, Blanc lui a été bon au début et a arrêté de jouer après sa signature à Pau. Pic sera plus régulier et Trussardi devrait en surprendre certains. Mais en talent pur on y est perdant.

Au centre c’est aussi compliqué. Veau est du niveau de Iona mais des joueurs de banc de la qualité de Chevchenko ou Max il faudra aller les chercher chez les espoirs (Salvetat ou Aulas). Pour le moment on a quatre centres dont deux qui sont incompatibles. On y est perdant.

Idem aux ailes Rawaca aura du mal au vu de ses prestations depuis qu’il est à 15 à remplacer Gmir.

Et personne pour suppléer le départ de Peyras à l’arrière.

Aucune proposition n'a été faite à Robin Aulas et du coup il va certainement arrêter le rugby, triste...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Mai 2018 14:58

sadepote a écrit:Aucune proposition n'a été faite à Robin Aulas et du coup il va certainement arrêter le rugby, triste...


Cette année il avait joué au centre et pas à l'arrière, je pensais qu'au club ils avaient une idée en tête. Dommage pour lui, et c'est bizarre qu'il ne trouve pas de club de Fédérale. Si Narbonne veut repartir avec des jeunes, il peut se proposer. Sinon c'est triste en effet.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 23 Mai 2018 17:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
sadepote a écrit:Aucune proposition n'a été faite à Robin Aulas et du coup il va certainement arrêter le rugby, triste...


Cette année il avait joué au centre et pas à l'arrière, je pensais qu'au club ils avaient une idée en tête. Dommage pour lui, et c'est bizarre qu'il ne trouve pas de club de Fédérale. Si Narbonne veut repartir avec des jeunes, il peut se proposer. Sinon c'est triste en effet.


tyty Certes c'est triste pour lui, mais je pense que si personnes ne s'y intéressent c'est qu'il y a effectivement un plus gros problème que ce qu'on pense sur ce jeune ! :roll: :cry: :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 23 Mai 2018 19:04

jb1080 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les dernières infos c'est qu'il y aura des recrues puisqu'il y a des contacts. C'est juste que l'an dernier on attendait que Desroches soit chômeur pour le prendre "officiellement" et que certains disaient qu'il était déjà à l'entrainement. C'est un coup à se faire taper sur les doigts. L'autre info c'est qu'on attend aussi de savoir qui descend, donc peut être des contacts avec des basquo-landais.

Ceci dit on sait qu’on n’aura pas une équipe du niveau de la précédente. Trop de départ de joueurs cadre comme Bourdeau, Valentine, Sabri, Ramoneda et pas beaucoup de plus-value.

En première ligne Fualau a eu une année difficile physiquement et Estériola ne peut pas faire pire.

Pareil en seconde ligne pour Lokotui mais Tuineau est a aussi beaucoup de mal. Match nul.

En 3ème ligne Grenod même s’il a fait une bonne saison remplacera Anetta mais pas Bourdeau et Ramo même si ce dernier n’a réellement joué à son niveau que pendant deux mois.

A la mêlée Valentine a été nul en début de saison et exceptionnel en fin, Blanc lui a été bon au début et a arrêté de jouer après sa signature à Pau. Pic sera plus régulier et Trussardi devrait en surprendre certains. Mais en talent pur on y est perdant.

Au centre c’est aussi compliqué. Veau est du niveau de Iona mais des joueurs de banc de la qualité de Chevchenko ou Max il faudra aller les chercher chez les espoirs (Salvetat ou Aulas). Pour le moment on a quatre centres dont deux qui sont incompatibles. On y est perdant.

Idem aux ailes Rawaca aura du mal au vu de ses prestations depuis qu’il est à 15 à remplacer Gmir.

Et personne pour suppléer le départ de Peyras à l’arrière.


Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, Esteriola fera largement la maille, pénible et dur au mal, c'est un chiant de première, sur ce joueur là on y gagne sans aucun doute, Fualau avec tous les soucis qu'il a rencontré cette année était loin de son niveau.

Tuineau, l'inconnue, mais je reste confiant dans la mesure ou il sera plus performant que Lokotui a mon sens, mais ce n'est pas le profil qu'il nous fallait en 2nd ligne, malgrés son gabarit ce n'est pas une poutre.

En 3eme ligne nous perdrons gros, surtout que le départ de Bourdeau n'était pas prévu, il nous reste pas mal de monde, mais le vide laissé sera dur à combler.

A la mêlée je te rejoins, Valentine aura fait 6 mois enorme sur 3 ans de contrat, rien ne garantissais que cela aurait perduré la saison prochaine, Blanc aura lever le pied. Pic en surprendra plus d'un, je suis pas inquiet sur ce poste là.

Au centre pour moi Veau remplace chev et il est plus complet que Simon, Nawaqatabu est, je pense, le remplacement de Max même si j'aurais gardé ce dernier pour sa polyvalence et sa constance.

Aux ailes je suis plus sceptique, Rawaca enorme physique mais un pari, si on arrive bien l'utiliser Bayonne le regrettera, sinon on s'en mordra les doigts.

A l'arrière le retour de Daminiani aprés une saison blanche nous fera énormément de bien.

Comme beaucoup je suis de ceux qui pensent qu'après une saison pareille les dirigeants avaient 2 options : vendre le club ou enfoncer le clous et surfer sur l'engouement de cette saison pour continuer de grandir. Or il semblerait que malgrés les departs et les bonnes perfs nous soyons en train de reduire la voilure alors que tous les voyants sont au vert.

Cela ne pousse pas a l'optimisme.

Alors certe il va nous rester une grosse ossature de l'an passé, mais sans apport de recrues significative pour renforcer notre groupe malgrés les pertes du mercato nous aurons beaucoup de mal à réitéré une telle saison. Le timing aurait pourtant été idéal en vue d'un changement de présidence, car on sent bien que l'équipe actuelle est arrivée au bout de ses capacités, cela n'est pas une critique mais un constat, et si l'on souhaite au minimum perdurer en haut de tableau de prod2, je ne parle même pas d'accession, il nous faudra d'autres moyens bien plus conséquent. L'Asb reste un club attractif avec une très bonne image et la meilleure exposition médiatique de D2 derrière l'Usap.

Sans des ambitions plus affirmées nos meilleurs éléments continuerons de partir, et les sponsors plus indécis a investir chez nous, avons nous réellement l'ambitions de progresser ou vivoter suffit'il ? Je n'ai pas les réponses mais la façon dont ce passe cette inter saison laisse dubitatif et ces interrogations restent donc légitimes. Gérer un club n'est pas chose aisée mais on est en droit de s'interroger quand à la manière dont nos présidents voient le club et les projets qu'ils ont pour lui.

verre à moitié vide et ou à moitié plein , sur le coup je préfère l'option "JB"... 080 flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROIS34 » Jeu 24 Mai 2018 15:37

TUINEAU dans le groupe des tonga sélectionné pour la Pacific Nations Cup 2018 qui se déroulera dans les 15 premiers jours de juin 2018

Il est annoncé a béziers .......http://www.sudrugby.com/tonga-squad-effectif/
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 24 Mai 2018 16:24

Recruter un mec de 37 ans pour 2 ans, on tombe de plus en plus bas! Il a peut-être été bon mais putain 37 ans!!! Mais bon, ici plus rien ne nous étonnera... Je rêve encore que ce ne soit pas officiel...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 24 Mai 2018 16:55

shodan a écrit:Recruter un mec de 37 ans pour 2 ans, on tombe de plus en plus bas! Il a peut-être été bon mais putain 37 ans!!! Mais bon, ici plus rien ne nous étonnera... Je rêve encore que ce ne soit pas officiel...




Julien Bonnaire à arrêté sa carrière à presque 39ans
Thibault privât 38ans
C est vrai qu ont n est con
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Jeu 24 Mai 2018 17:09

Lokotui a un an de plus que lui… :idea:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 24 Mai 2018 19:55

Oui Lokotui a un an de plus mais il n'a rien fait cette saison non plus...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 24 Mai 2018 20:54

quand on voit l'armada de l'hémisphère sud qui arrive à Aurillac, on se demande où ils ont trouvé le pognon !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Mai 2018 06:12

BITERROIS34 a écrit:TUINEAU dans le groupe des tonga sélectionné pour la Pacific Nations Cup 2018 qui se déroulera dans les 15 premiers jours de juin 2018

Il est annoncé a béziers .......http://www.sudrugby.com/tonga-squad-effectif/


A 37 ans avec un contrat de deux ans il n'a plus rien à craindre. Il va faire toutes les sélections pour passer le maximum de temps chez lui. Déjà il devrait manquer la reprise... :-|

Coté bruit de vestiaire l'hémorragie devrait se poursuivre chez nous. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Ven 25 Mai 2018 07:03

C'était pas un soi disant avantage d'être maintenu assez tôt dans la saison pour faire un recrutement serein ?
Là ça tourne au cauchemar une quinzaine de départs (officiel) pour 4 entrées (officiel), on est vraiment des billes :evil:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Ven 25 Mai 2018 07:10

Départ de Munro ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 25 Mai 2018 07:16

J34 a écrit:Départ de Munro ?

Bah fallait s'y attendre à celle là... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Ven 25 Mai 2018 08:24

VB34 a écrit:
J34 a écrit:Départ de Munro ?

Bah fallait s'y attendre à celle là... :-|

vu le temps de jeu, chouette des economies! flfl ...pour la soif :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 25 Mai 2018 08:24

VB34 a écrit:
J34 a écrit:Départ de Munro ?

Bah fallait s'y attendre à celle là... :-|


Munro n'avait été annoncé du côté de Aix en Provence y a quelques semaines ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 25 Mai 2018 08:25

piboulade a écrit:
VB34 a écrit:
J34 a écrit:Départ de Munro ?

Bah fallait s'y attendre à celle là... :-|

vu le temps de jeu, chouette des economies! flfl ...pour la soif :cry:


yyylyl Et ne poire de plus, une ! flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Mai 2018 08:38

Guillaume a écrit: yyylyl Et ne poire de plus, une ! flfl :mrgreen: yyoyo


La poire pour la soif ou dans la gueule ? :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 25 Mai 2018 08:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Guillaume a écrit: yyylyl Et ne poire de plus, une ! flfl :mrgreen: yyoyo


La poire pour la soif ou dans la gueule ? :-|


yyylyl Pour la soif comme souvent ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 25 Mai 2018 08:51

Munroe a Aix....

Je pense que le message est clair, l'équipe dirigeante se torche avec les efforts du staff, des joueurs et des supporters qui ont suivis toute la saison. On libère un joueur dont on aura besoin la saison prochaine sans même avoir de remplaçant et pour un club dans le même championnat que nous.

L'équipe restante aura des arguments a mettre en place mais perdre autant de cadres sans faire l'effort de consolider le groupe ensuite c'est du foutage de gueule.

Comment apporter de sérénité a un club, une équipe, un staff et des supporters avec de telles attitudes et surtout une telle gestion des forces a disposition, surout lorsqu'en face on voit que la billetrie augmente, comme la buvette, que le classement final amène du cash et qu'il y a pas mal de départs : 15, donc une masse salariale bien moindre.

Après une telle saison mais quel gâchis... le premier mot qui me vient c'est minable... Il n'y a aucune volonté affichée de faire progresser le club, aucune, sinon la com et les ambitions ne seraient pas les mêmes, pas étonnant que nos meilleurs éléments préfèrent allez voir ailleurs, on les comprends.

Je souhaite bon courage au staff, aux joueurs restant et aux recrues qui, pour le moment si les choses restent en l'état, doivent se préparer a une saison longue, éprouvante et compliquée, car en étant si peu ils vont finir cramé et le rendement d'un joueur n'a rien a voir quand il joue 25-30 matchs dans la saison et quand il en joue 15-20.

Tellement déçus de ce manque d'ambition après une telle saison, espérons qu'elle ne fut pas notre chant du cygne.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Ven 25 Mai 2018 08:59

Bientôt le derby avec les têtes plates en fédérale :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 25 Mai 2018 09:23

Chaque année c'est pareil aucune communication du club, il faut attendre de ne pas donner des noms des futures recrues sinon on va se les faire prendre yyylyl , Munro c'est normal qu'il parte avec le peu de match que les entraîneurs l'on fait jouer, on va prendre des espoirs de montpellier yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Ven 25 Mai 2018 09:33

3 départs au niveau de la charnière, 4 avec le petit Champin.
Très interloqué par cette intersaison qui donne clairement une tendance.
Reprise lundi, et beaucoup de questions qui seront à poser sans détours.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 25 Mai 2018 09:57

rémy a écrit:3 départs au niveau de la charnière, 4 avec le petit Champin.
Très interloqué par cette intersaison qui donne clairement une tendance.
Reprise lundi, et beaucoup de questions qui seront à poser sans détours.

Heureusement que nous avons fait une bonne saison sinon, qu' est ce que ce serait !
Le projet des dirigeants me semble peu satisfaisant pour les supporters, quel qu'il soit !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 25 Mai 2018 10:17

drop 74 a écrit:
rémy a écrit:3 départs au niveau de la charnière, 4 avec le petit Champin.
Très interloqué par cette intersaison qui donne clairement une tendance.
Reprise lundi, et beaucoup de questions qui seront à poser sans détours.

Heureusement que nous avons fait une bonne saison sinon, qu' est ce que ce serait !
Le projet des dirigeants me semble peu satisfaisant pour les supporters, quel qu'il soit !



Là, en l’occurence, le constat est plus qu’alarmant et rien ne pousse à l’optimisme, les inquiétudes sont je pense légitime.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Mai 2018 11:03

'' Sauve qui peut..''
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede micka34 » Ven 25 Mai 2018 11:39

SALUT , sur all rugby un jeune espoir espagnol en 9 annoncé , tomas munilla 19 ans , en remplacement de munro ou champin voila notre troisiéme 9 .
micka34
1ère Série
 
Messages: 18
Inscription: Dim 3 Juin 2012 13:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Ven 25 Mai 2018 11:42

on ne peut quand meme pas s'offusquer du depart de Munro après son "traitement" sur la saison ! l'occase c'est présenté bye !
Bourdeau avec un bien meilleur traitement a fait pareil ...il avait eu surement des contacts avant qui n'ont pas abouti ! sauf qu'au dernier instant lamboley s'arrête et hop voilà l'occase , bye !
mais que les fans se rassurent ils aiment ,ils adorent, le club :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Ven 25 Mai 2018 12:24

La masse salariale sera allégée comme le nombre de contrays pro.
De l'amateurisme à tous les étages.
Les presidents sont ils conscients du mécontentement et de nos légitimes craintes quant à l'avenir ?
Vite, du changement
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede macleval » Ven 25 Mai 2018 12:28

La perte de munroe en soi me fait beaucoup moins mal que Rémy soyons sérieux ce n' était que le remplaçant de suchier et sa place sur le banc était légitime.
Maintenant ce qui me fait peur c est justement si suchier se blesse qui derrière de bon niveau au moins on avait munroe si on trouve personne alors la c est la galère et on regrettera son départ.
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Ven 25 Mai 2018 12:50

enfin je crois qu'on remplacera plus facilement Bourdeau qui était leader d'une touche pas souvent sereine que Munro qui n'a jamais été mis dans de bonnes conditions de concurrence mais qui avait l'experience et suffisamment de qualité pour jouer à ce niveau au moins en partageant le temps de jeu ….la saison qui reprend le 28 :roll: s'annonce donc compliqué et c'est bien là qu'on verra la qualité des coachs !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Ven 25 Mai 2018 13:24

Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 25 Mai 2018 13:50

Rebaut le bas a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&ved=0ahUKEwidoPq9-qDbAhXMVRQKHW2mAesQFghmMA0&url=https%3A%2F%2Fwww.revista22.es%2F2018%2F05%2Ftomas-munilla-jugara-en-beziers-de-prod2%2F&usg=AOvVaw27EoHbTLKeic_SmKYXXZ1M


Convoqué avec le VII espagnol:
http://www.mundodeportivo.com/rugby/201 ... moscu.html
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Mai 2018 14:12

VB34 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&ved=0ahUKEwidoPq9-qDbAhXMVRQKHW2mAesQFghmMA0&url=https%3A%2F%2Fwww.revista22.es%2F2018%2F05%2Ftomas-munilla-jugara-en-beziers-de-prod2%2F&usg=AOvVaw27EoHbTLKeic_SmKYXXZ1M


Convoqué avec le VII espagnol:
http://www.mundodeportivo.com/rugby/201 ... moscu.html


à VII les espagnols sont presque aussi bon que les français. On peut pas se payer Terry Bourahoua alors on va chercher moins cher à coté. Peut être une bonne alternative à Champin. A voir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 25 Mai 2018 14:40

Rebaut le bas a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&ved=0ahUKEwidoPq9-qDbAhXMVRQKHW2mAesQFghmMA0&url=https%3A%2F%2Fwww.revista22.es%2F2018%2F05%2Ftomas-munilla-jugara-en-beziers-de-prod2%2F&usg=AOvVaw27EoHbTLKeic_SmKYXXZ1M


Merci pour le lien! yiyiyeooo
Je trouve que ce jeune joueur a un profil intéressant!
Pour l'instant il vient donc avec un contrat espoir comme 3e demi de mêlée mais il peut aussi jouer 10.
Le fait qu'il connaisse M. Pinto Ferrer me semble une bonne référence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

El joven medio de melé internacional del Complutense Cisneros: Tomás Munilla, ha llegado a un acuerdo con el club francés de ProD2 de AS Béziers Hérault. Munilla se incorpora a la disciplina del club con un contrato Spoir pero será el tercer medio de melé del equipo.


La temporada del internacional español no ha pasado desapercibida en el país vecino. Tomás Munilla ha sido uno de los jugadores clave del Complutense Cisneros este año siendo titular en 16 de los 22 partidos del club en fase regular y participar en otros dos desde el banquillo. Ha combinado el puedo de 9 con el 10 en algunos partidos y ha logrado posar 5 ensayos.


En Beziers se encontrará con otro viejo conocido del XV del León: Marco Pinto. El catalán – con amplia trayectoria en el club – podrá ser un gran apoyo para el desarrollo de Munilla. El equipo realizó una gran temporada en ProD2 donde acabó en 5ª posición y disputó los play-off de ascenso a Top14 donde cayeron en los Barrages (1/4 de final) ante Mont de Marsan.

Con apenas 20 años (1998) Tomás Munilla da el salto a una de las principales ligas europeas. Internacional absoluto – debutó ante England Counties y disputó una Nations Cup con el XV del León – y de 7’s – con quien acaba de disputar el último GPS de Moscú, Munilla es uno de los mayores talentos de la cantera española. Desde Veintidós le deseamos toda suerte del mundo en su nueva aventura en Francia.
-------------------------------------------------------------------------------------
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités