RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 8 Mai 2020 19:30

grandezass a écrit:Enfin soyons clair.tu peux faire toutes les Ag que tu veux, si un actionnaire a plus de 50% ça sert à rien.

Faux, ceder une participation ou agreer un nouvel associe est une décision importante qui ne se prend pas dans une AG ordinaire mais extraordinaire qui n'a pas les mêmes regles de majorité
Et un actionnaire qui n a que 51 % ne pourra pas vendre si la majorité qualifiée est au deux tiers pour une decision extraordinaire. ..
Et fais moi confiance elle y est au moins a ce niveau
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Ven 8 Mai 2020 20:51

Putain les toutatomtamporis yyoyo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Ven 8 Mai 2020 21:37

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
Non c'est une page privée, absolument rien d'officiel la dedans cf la copie que j'ai mise dans un autre commentaire.


Merci !
Donc ça n'apporte rien de plus
Drop de temps en temps tu n’as pas les fils qui se touchent :mrgreen:

rkrk;;; rkrk;;; yyylyl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2020 21:59

wintson a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:
Merci !
Donc ça n'apporte rien de plus
Drop de temps en temps tu n’as pas les fils qui se touchent :mrgreen:

rkrk;;; rkrk;;; yyylyl

Qui se ressemble s'assemble.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28688
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Mai 2020 10:49

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 9 Mai 2020 11:39

Bleu-Rouge a écrit:Je ne savais ou le poster : https://www.facebook.com/semalsosten/vi ... 378069349/

A très bientôt JBB! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28688
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Sam 9 Mai 2020 13:02

J'ai vu ce matin Dominici à Auchan beziers il m'a dit qu'il avait acheté le club et pris comme entraîneur NOVES :mrgreen: yyylyl yyoyo
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Sam 9 Mai 2020 13:06

JM a écrit:J'ai vu ce matin Dominici à Auchan beziers il m'a dit qu'il avait acheté le club et pris comme entraîneur NOVES :mrgreen: yyylyl yyoyo


ses vraies Je le savez mais AUCA ne veus pas partire et laissé ça plaçe a MR NOVES :evil: :evil:

(toute ressemblance avec des faits ayant pu exister serait totalement fortuite) yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Sam 9 Mai 2020 20:45

Vous êtes drôles et vous craché votre venin sur des personnes qui sont autant que vous supporter. Un peu de maîtrise, un peu d humilité, un peu de je sais pas quoi d ailleur .et si c est vrai finalement les cons ce sera qui?l'important c est l asb.alors vraiment moi j y crois parce que on m a dit.moi j y crois parce que on n est pas un con.je dis pas que ça ce fera mais oui il y a une tentative. Sur ce bonne rigolade a vous.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Sam 9 Mai 2020 21:13

Tu sais Grandezass, c'est pas qu'on n'y croie pas, (enfin je parle pour moi,)
c'est qu'avant de vendre la peau de l'ours il faut l'avoir tué, tu es d'accord avec moi je pense, non ?

Donc avant de klaxonner partout "on a gagné" attends le coup de sifflet.

Là c'est l'histoire du garçon qui criait au loup, tu la connais je pense. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Sam 9 Mai 2020 21:50

VB34 a écrit:Tu sais Grandezass, c'est pas qu'on n'y croie pas, (enfin je parle pour moi,)
c'est qu'avant de vendre la peau de l'ours il faut l'avoir tué, tu es d'accord avec moi je pense, non ?

Donc avant de klaxonner partout "on a gagné" attends le coup de sifflet.

Là c'est l'histoire du garçon qui criait au loup, tu la connais je pense. bravo

+1 pour toi.verembe
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Dim 10 Mai 2020 08:06

et ben, je me regale!!! mieux qu'un match, aprés dallas, mieux que dynastie, plus intrigant que colombo, plus violent que derrick, palpitant comme les feu de l'amour, une fin plus incroyable que l'homme du picardie et en avant premiere à BEZIERS:

L'ASBH, les SHADOKS. yyylyl yyylyl
bravo bravo bravo
yuJuy yuJuy yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Dim 10 Mai 2020 08:09

« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Dim 10 Mai 2020 14:41

[RUGBY] INTERVIEW DE CLÉMENT BITZ QUI REJOINDRA BÉZIERS LA SAISON PROCHAINE


Le jeune troisième ligne du RC Narbonnais qui prendra la direction de Béziers la saison prochaine, nous a accordé une petite interview.


E.C - LA SAISON PROCHAINE TU REJOINS BÉZIERS, POURQUOI AVOIR REJOINT L’ASBH ET EST-CE QUE TU AVAIS DES PROPOSITIONS D’AUTRES CLUBS ?

C.B - J’ai eu d’autres propositions en Pro D2 dont la plus sérieuse était Carcassonne mais j’ai choisi de rejoindre Béziers car, d’une part, le projet de jeu qui m’a été présenté correspond à mes attentes rugbystiques et d’autre part, depuis deux ans, j’ai eu l’occasion d’aller voir Béziers jouer à plusieurs reprises, dans un stade mythique où le rugby est porté par les Biterrois. Cette ambiance méditerranéenne est propice à mon équilibre professionnel et personnel.



E.C - SI TU AVAIS UN MOT POUR DÉCRIRE TES DEUX SAISONS AU RCN ?

C.B - Ce n'est pas un mais deux mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à mes deux années au Racing.

Progression et Découverte.

Je parle de progression tout d’abord car je suis venu à Narbonne en quête de temps de jeu que je n’arrivais pas à obtenir à Colomiers. Grâce à l’accompagnement quotidien de Jean Anturville puis de Patrick Pézery durant ces deux années, j’ai pu progresser, grandir et acquérir de nouvelles compétences sur le terrain. Je les en remercie encore.

Ensuite, découverte, car mon arrivée à Narbonne m’a permis de découvrir un club mythique, des supporters fidèles et surtout la rencontre de certains joueurs avec lesquels une amitié au-delà de l’ovalie perdurera malgré la distance de chacune.



E.C - QUELS SONT TES OBJECTIFS PERSONNELS POUR LA SAISON PROCHAINE AVEC BÉZIERS ?

C.B - Pour la saison prochaine, j’espère tout d’abord pouvoir m’intégrer au groupe.

Et ensuite bien évidemment , mon objectif principal sera d’acquérir un maximum de temps de jeu et de prouver que ma place est sur le terrain.





E.C - QUEL EST LE MATCH QUI T’A LE PLUS MARQUÉ DANS TA JEUNE CARRIÈRE DE JOUEUR ?

C.B - Si je devais citer un match qui m’a personnellement marqué et que je retiendrais, c’est mon premier match en Pro D2 à l’époque de Colomiers et de Bernard Goutta.

Quand tu es pensionnaire du centre de formation et que tu fais tes premiers pas avec les grands, ça fait vraiment quelque chose que tu as envie de revivre chaque week-end.

D’ailleurs, ce match là , c’était face à Provence Rugby , drivé par un certain Patrick Pezery...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Lun 11 Mai 2020 12:31

Benjamin FALL est libre......31 ANS souvent blessé..peut être pas mal pour nous
Mais pas buteur !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Lun 11 Mai 2020 16:01

kirwan a écrit:Benjamin FALL est libre......31 ANS souvent blessé..peut être pas mal pour nous
Mais pas buteur !

des mecs qui squattent l'infirmerie on en a eu notre quota.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Lun 11 Mai 2020 16:59

oui il pourrait tenir compagnie à marie qui doit se sentir seul depuis le départ de kouider :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 981
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Lun 11 Mai 2020 17:10

saucmed a écrit:
kirwan a écrit:Benjamin FALL est libre......31 ANS souvent blessé..peut être pas mal pour nous
Mais pas buteur !

des mecs qui squattent l'infirmerie on en a eu notre quota.

C'est clair ! Surtout qu'il doit pas demander un smic lou type ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mar 12 Mai 2020 05:55

Article du ML de ce jour
Des financiers venus des Émirats Arabes Unis, soutenus par Christophe Dominici ont rencontré les dirigeants de l’ASBH et le maire. Il semble que leur projet de reprise ne soit pas crédible.

Pour l’heure, il n’est pas question que l’ASBH change de mains. Au grand dam de plusieurs centaines de supporters mécontents qui ont signé une pétition demandant aux dirigeants actuels de lâcher les rênes du club.



Pour eux, il est nécessaire de passer la vitesse supérieure et d’arrêter de végéter en Pro D2. En sachant que financièrement, le fossé entre le Top 14 et la Pro D2, se creuse chaque année un peu plus. Et qu’il est évident que sans l’arrivée d’un mécène, capable de mettre sur la table plusieurs millions d’euros, l’ASBH qui se repose actuellement sur un budget de 8 M€ demeurera en deuxième division. Il lui faudrait deux, voire trois fois plus d’argent, pour vivre en Top14.


Or justement, si ces supporters sont montés au créneau, c’est qu’ils ont su que des investisseurs se sont présentés pour reprendre le club avec le soutien de l’ancien international Christophe Dominici.

Reste qu’il se murmure du côté de l’ASBH (où sur le sujet, on a tendance à jouer la carte de l’omerta…) que les repreneurs en question, originaires de l’étranger (ils viendraient des Émirats arabes unis) n’auraient pas les reins aussi solides qu’ils veulent bien le laisser entendre.

Une solution biterroise privilégiée
Robert Ménard, le maire, les a rencontrés. Il refuse de les juger : "Mon seul souci est l’avenir du club et de l’aider, martèle l’édile. C’est pour cela que je siège d’ailleurs au conseil de surveillance de l’ASBH. Chaque fois que quelqu’un frappe à ma porte, je le mets en relation avec les dirigeants. Je ne réponds pas à leur place. C’est ce que j’ai fait avec ces financiers étrangers qui font des affaires dans les hydrocarbures. Il y a eu plusieurs réunions auxquelles ont participé Louis-Pierre Angellotti. Ils ont aussi contacté Christophe Dominici qui n’a d’ailleurs jamais été à la table des négociations à Béziers."

Il est difficile d’en savoir un peu plus du côté de l’ancien ailier international aux 65 sélections tricolores. Sollicité par téléphone à plusieurs reprises, il ne répond pas et ne rappelle pas suite aux messages vocaux laissés sur son répondeur.

Le maire, lui, ne cache pas préférer une solution biterroise pour résoudre les problèmes du club. Il redonne en tout cas toute sa confiance aux dirigeants de l’ASBH : "La gloire de ce club est d’avoir été lié à la ville et au grand Béziers, ajoute Robert Ménard. Que des gens de l’extérieur apportent leur soutien est très bien mais il ne s’agit pas de donner les clefs du club. Les principaux actionnaires du club se sont engagés à remettre de l’argent dans le club."

Les dirigeants de l’ASBH assurent régulièrement vouloir céder le club. Ce n’est visiblement pas à n’importe qui.

Dominici, du ballon ovale à la production de vin
Christophe Dominici, qui va fêter ses 48 ans à la fin du mois, a fait ses débuts de rugbyman à l’âge de 17 ans, à Solliès-Pont dans le Var, le village d’où il est originaire. Il a ensuite rejoint La Valette-du-Var avant de mettre le cap sur Toulon, puis enfin le Stade Français où il a éclaté au grand jour. Ailier de talent, il a été cinq fois champion de France avec le club parisien et a porté 65 fois le maillot tricolore. À la fin de sa carrière, devenu consultant pour plusieurs médias, Christophe Dominici s’est aussi lancé dans la production de vin. Il est copropriétaire de plusieurs domaines : dans les Côtes de Provence avec son père, à Nissan-lez-Ensérune et à Sauvian. Il a créé un vin qu’il a baptisé So Baco. Il vient régulièrement en pays biterrois promouvoir ses produits.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Mar 12 Mai 2020 06:39

Pour moi une solution biterroise ça veut dire que c est mort
Qui peut penser qu' une solution biterroise peut y arriver
Enfin attendons
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mar 12 Mai 2020 08:14

oui une fois de plus nos décideurs (les têtes changent mais au final c'est pareil) vont laisser passer une autre opportunité.

Faut arrêter avec le Biterro-Biterrois depuis le dernier grand président du club (Georges Mas) s'en est suivit une lente agonie (malgré quelques brefs sursauts) pour nous mener jusqu'en fédérale et finalement végéter dans un championnat de seconde zone.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 12 Mai 2020 08:21

saucmed a écrit:oui une fois de plus nos décideurs (les têtes changent mais au final c'est pareil) vont laisser passer une autre opportunité.

Il faut que tout change pour que rien ne change... :oops:

Et en parlant de changement, on n'est pas sur le bon sujet, ici c'est recrutement. :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mar 12 Mai 2020 08:29

VB34 a écrit:
saucmed a écrit:oui une fois de plus nos décideurs (les têtes changent mais au final c'est pareil) vont laisser passer une autre opportunité.

Il faut que tout change pour que rien ne change... :oops:

Et en parlant de changement, on n'est pas sur le bon sujet, ici c'est recrutement. :mrgreen:

et y a pas de sujet changement, fallait faire suivre le topic "et maintenant" sur la saison 2020/21 .
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 12 Mai 2020 08:39

saucmed a écrit:
VB34 a écrit:
saucmed a écrit:oui une fois de plus nos décideurs (les têtes changent mais au final c'est pareil) vont laisser passer une autre opportunité.

Il faut que tout change pour que rien ne change... :oops:

Et en parlant de changement, on n'est pas sur le bon sujet, ici c'est recrutement. :mrgreen:

et y a pas de sujet changement, fallait faire suivre le topic "et maintenant" sur la saison 2020/21 .

Au boulot, Larevolte ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28688
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 12 Mai 2020 08:49

saucmed a écrit:
VB34 a écrit:
saucmed a écrit:oui une fois de plus nos décideurs (les têtes changent mais au final c'est pareil) vont laisser passer une autre opportunité.

Il faut que tout change pour que rien ne change... :oops:

Et en parlant de changement, on n'est pas sur le bon sujet, ici c'est recrutement. :mrgreen:

et y a pas de sujet changement, fallait faire suivre le topic "et maintenant" sur la saison 2020/21 .

C'est ce que je voulais dire yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 12 Mai 2020 08:59

Tant que la possibilité de la vente du club (ce qui malheureusement m'étonnerait) n'est pas décidée, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose au niveau recrutement.
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1448
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Mar 12 Mai 2020 09:43

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
VB34 a écrit:Il faut que tout change pour que rien ne change... :oops:

Et en parlant de changement, on n'est pas sur le bon sujet, ici c'est recrutement. :mrgreen:

et y a pas de sujet changement, fallait faire suivre le topic "et maintenant" sur la saison 2020/21 .

Au boulot, Larevolte ! :mrgreen:


C'est vrai que la création d'un sujet spécifique "reprise ou rachat du club" permettrait à ceux qui sont intéressés par le sujet recrutement mais que les rumeurs sur la reprise sur le club gonflent d'éviter ce sujet.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Mar 12 Mai 2020 11:47

C'est un peu lié....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 12 Mai 2020 12:38

En même temps le sujet recrutement en ce moment...Toujours la com désastreuse du club! Quand je vois ce que font les Béziers Angels c'est autre chose,ce qui montre que tout n'est pas une question d'argent.
Beaucoup de joueurs en fin de contrat et rien d'annoncer alors que la plupart des clubs on fait leurs marché.
Que devienne Saldadze,Manukula,Hagan,Desroches?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2036
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mar 12 Mai 2020 13:12

Le problème ne se pose pas pour Hagan il sera là l'an prochain. Sur allrugby ils ont dit ne pas connaître la durée de son contrat.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1282
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 12 Mai 2020 13:56

Gillou a écrit:En même temps le sujet recrutement en ce moment...Toujours la com désastreuse du club! Quand je vois ce que font les Béziers Angels c'est autre chose,ce qui montre que tout n'est pas une question d'argent.
Beaucoup de joueurs en fin de contrat et rien d'annoncer alors que la plupart des clubs on fait leurs marché.
Que devienne Saldadze,Manukula,Hagan,Desroches?

En même temps, comment recruter si on ne sait pas qui sera à la tête du club?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28688
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 12 Mai 2020 18:15

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:En même temps le sujet recrutement en ce moment...Toujours la com désastreuse du club! Quand je vois ce que font les Béziers Angels c'est autre chose,ce qui montre que tout n'est pas une question d'argent.
Beaucoup de joueurs en fin de contrat et rien d'annoncer alors que la plupart des clubs on fait leurs marché.
Que devienne Saldadze,Manukula,Hagan,Desroches?

En même temps, comment recruter si on ne sait pas qui sera à la tête du club?

Exactement donc attendons :roll:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mar 12 Mai 2020 20:39

Aqui aqui attendons. :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 13 Mai 2020 17:08

allez les bonnes surprises vont venir pour le recrutement avec le changement ça sera pas du low coast !!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 13 Mai 2020 17:40

saucmed a écrit:allez les bonnes surprises vont venir pour le recrutement avec le changement ça sera pas du low coast !!

Les coatchs itou??
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités