RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 17:14

larevolte a écrit:
nico2934 a écrit:
larevolte a écrit:
Bah faut s'attendre à tout et n'importe quoi , à l'époque Lagardére faisait la course pour racheter le club avec Dreyfus yyylyl . Coca-cola devait venir des Japonais alors pourquoi pas des Qataris amateurs de vins yyylyl .


Surtout que toutes les rumeurs de reprise sont toutes vraies et elles ont toutes été refusées, la soupe est trop bonne sauf que là les vannes de la mairie sont fermées.


C'est surement la seule chose qui puisse faire avancer le schmilblick rkrk;;; .

Mais bon les Qataris investisseurs dans le vin , celle-là fallait la sortir rkrk;;; rkrk;;;

Certes, ceci dit et comme dirait Vespasien, l argent n a pas d odeur.....
Et la, c est moi ;-) : pas de religion aussi probablement
On verra
Perso j attends et de toutes façons on a que ça a foutre
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1107
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 6 Mai 2020 17:15

cyril34 a écrit:
FAB34 a écrit:
cyril34 a écrit:A lire très intéressant concernant les multiples cessions de part ...


Non pas spécialement.
Il s'agit de la page infogreffe concernant Passion d'Ovalie et les documents juridiques déposés depuis la création de cette société au greffe.
ce qui serait éventuellement intéressant, c'est de lire la totalité des actes qui nous donnerait des informations sur les prix de cession des parts Passion d'Ovalie entre les 5.
et donc, d'en déduire une valeur concernant la participation majoritaire que détient Passion d'Ovalie dans Béziers Rugby....
Bref, vu que j'ai pas l'intention de payer 11 € par acte pour savoir tout ça....


Pas spécialement pour toi qui grand connaisseur yyoyo

J'espère l être vu que c est mon métier
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1107
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 6 Mai 2020 17:29

larevolte a écrit:
nico2934 a écrit:
larevolte a écrit:
Bah faut s'attendre à tout et n'importe quoi , à l'époque Lagardére faisait la course pour racheter le club avec Dreyfus yyylyl . Coca-cola devait venir des Japonais alors pourquoi pas des Qataris amateurs de vins yyylyl .


Surtout que toutes les rumeurs de reprise sont toutes vraies et elles ont toutes été refusées, la soupe est trop bonne sauf que là les vannes de la mairie sont fermées.


C'est surement la seule chose qui puisse faire avancer le schmilblick rkrk;;; .

Mais bon les Qataris investisseurs dans le vin , celle-là fallait la sortir rkrk;;; rkrk;;;


Tu me refais ma journée en débitant continuellement des inepties. tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop
Ne sois jamais commercial ça marchera pas. yyylyl
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 6 Mai 2020 17:31

Le vin rentable? Pas si sûr que ça. Les grands crus Bourgogne, Bordeaux peut-être mais ici c'est encore méconnu et là, je sais de quoi je parle car un membre de ma famille est dans le vin et j'ai constaté qu'au salon de la gastronomie dans le centre de la France, ils ne voulaient pas goûter les vins du Languedoc et se précipitaient sur les autres régions plus connues, hélas!...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1284
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 6 Mai 2020 17:39

Mo18 a écrit:Le vin rentable? Pas si sûr que ça. Les grands crus Bourgogne, Bordeaux peut-être mais ici c'est encore méconnu et là, je sais de quoi je parle car un membre de ma famille est dans le vin et j'ai constaté qu'au salon de la gastronomie dans le centre de la France, ils ne voulaient pas goûter les vins du Languedoc et se précipitaient sur les autres régions plus connues, hélas!...


Arrêtez tous de vous flageller et de dénigrer constamment le biterrois. J aurai du pognon c est dans les cépages du pays d oc que j investirai, faugeres et consorts ont prouvé leurs qualités et sont reconnus maintenant. Beziers en déplaise à certains redevient une plateforme centrale de l occitanie, elle dérange comme une verrue mais elle est là avec sa feria, sa crèche, son maire, son rugby et son vin. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mer 6 Mai 2020 17:43

Pour moi tout se tient, le Qatar en Pays Cathare, rien de plus logique yuJuy yuJuy yuJuy
Dernière édition par francks le Mer 6 Mai 2020 17:51, édité 1 fois.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 6 Mai 2020 17:47

francks a écrit:Pour moi tout se tient, le Qatar en Pays Cathare rien de plus logique yuJuy yuJuy yuJuy


Tu dois pas te souvenir de ce qu'il est arrivé la dernière fois où on a hébergé des cathares. :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 6 Mai 2020 17:51

FAB34 a écrit:Perso j attends et de toutes façons on a que ça a foutre


Oui c'est sûr! ça nous occupe! :mrgreen:
Et il vaut mieux parler de ça que de raconter des conneries. yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mer 6 Mai 2020 18:07

Bien vu VB... après, vendre la France aux Qataris, je ne suis pas forcément pour...mais le problème c'est que par passion, nous serions prêts à tout, pourvu que ce satané bouclier revienne sur les allées! yuJuy
Dernière édition par francks le Mer 6 Mai 2020 18:56, édité 1 fois.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 6 Mai 2020 18:13

Vous vous faites du mal pour rien.

En plus certains qui annonçaient la rumeur on dit que c'était tombé à l'eau, donc il y a même plus de rumeur à entretenir!
Par le passé la rumeur qatari avait déjà été lançée, puis ça a été un libanais (francis), puis coca, puis Dreyfus, puis Lagardère, puis adidas, puis nicollette le retour, puis Lafarge, puis dyneff, puis kubota, j'ai bon ou j'en oublie? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 985
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Mai 2020 18:40

nico2934 a écrit:
Mo18 a écrit:Le vin rentable? Pas si sûr que ça. Les grands crus Bourgogne, Bordeaux peut-être mais ici c'est encore méconnu et là, je sais de quoi je parle car un membre de ma famille est dans le vin et j'ai constaté qu'au salon de la gastronomie dans le centre de la France, ils ne voulaient pas goûter les vins du Languedoc et se précipitaient sur les autres régions plus connues, hélas!...


Arrêtez tous de vous flageller et de dénigrer constamment le biterrois. J aurai du pognon c est dans les cépages du pays d oc que j investirai, faugeres et consorts ont prouvé leurs qualités et sont reconnus maintenant. Beziers en déplaise à certains redevient une plateforme centrale de l occitanie, elle dérange comme une verrue mais elle est là avec sa feria, sa crèche, son maire, son rugby et son vin. bravo

Ne croyez pas que nos vins n'intéressent personne! C'est faux ,toutes les régions qui vivent sur une réputation désormais surfaites ,tremblent devant la montée en puissance du Languedoc ,les meilleurs rapports qualité:prix sont là.
Béziers, avec le recentrage Régional à Toulouse et sa situation : A9, 75 ,les plages... A une carte à jouer certaine, un investisseur quel qu'il soit, qui a du blé et du flair viendra ici et raflera la mise et le potentiel, c'est pas à Montpel où le prix du terrain à bâtir est aussi cher qu'a Paris que les nouveaux riches iront et où d'ailleurs, toutes les places sont prises.
Les quataris, méfiances, ils ne sont pas tous comme au PSG... Voir l'expérience Narbonnaise en la matière, où un aigrefin a bien faillit les posséder. Après wait and see , mais l'argent n'a pas d'odeur et ne fait pas le Ramadan, mais plutôt le tour du monde et fructifie à chaque passage...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4394
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mer 6 Mai 2020 18:55

Les gars au cas ou la vente se fais mettez de l argent de coté je sens la hausse du prix des abonements :lol:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Mai 2020 19:01

gus34 a écrit:Le club ne vaut pas 3,5 M€ bien entendu
Comptablement, cela ne vaut quasiment rien
En revanche, c'est peut etre le montant demandé par les personnes en place et si c'est le cas, c'est complètement délirant...ils souhaitent juste récupérer le maximum ou dégoûter toute intention de rachat ce qui nous prouve à quel point, la place doit être bonne...


C'est exactement ça.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Mai 2020 19:07

Mo18 a écrit: Quant aux boucliers, les qataris ne devaient même pas en avoir entendu parler avant de venir à Béziers, le rugby n'étant pas vraiment le sport favori des pays du Golfe.


A Abu Dhabi ils ont fait venir Toulouse une année en avant saison, le stade était plein de jeunes et il n'y avait pas que des expats. L'intérêt qu'il ont pour le rugby, ça ne date d'aujourd'hui. Et sur les ballons locaux le logo c'était un chameau qui ressemble comme deux gouttes d'eau au nôtre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Mai 2020 19:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Mo18 a écrit: Quant aux boucliers, les qataris ne devaient même pas en avoir entendu parler avant de venir à Béziers, le rugby n'étant pas vraiment le sport favori des pays du Golfe.


A Abu Dhabi ils ont fait venir Toulouse une année en avant saison, le stade était plein de jeunes et il n'y avait pas que des expats. L'intérêt qu'il ont pour le rugby, ça ne date d'aujourd'hui. Et sur les ballons locaux le logo c'était un chameau qui ressemble comme deux gouttes d'eau au nôtre.

Putain le chameau ,les faubourgs ,on est déjà en pays de connaissance! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4394
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 6 Mai 2020 19:36

Oui c est vrai les musulmans ne touchent pas a l alcool. Ni a la drogue d ailleur. Mais pour le business yuuy .il y a bien des négociations. Après on verra.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 7 Mai 2020 07:34

grandezass a écrit:Oui c est vrai les musulmans ne touchent pas a l alcool. Ni a la drogue d ailleur. Mais pour le business yuuy .il y a bien des négociations. Après on verra.


Ils n'y touchent pas en public...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6968
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 7 Mai 2020 07:56

:evil:
grandezass a écrit:Oui c est vrai les musulmans ne touchent pas a l alcool. Ni a la drogue d ailleur. Mais pour le business yuuy .il y a bien des négociations. Après on verra.

À bon qui c est les plus gros revendeur

Et ils fument au temps que les autres après C est pas le sujet
Le sujet C est notre avenir sportif
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1710
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Mai 2020 07:59

Bleu-Rouge a écrit:
grandezass a écrit:Oui c est vrai les musulmans ne touchent pas a l alcool. Ni a la drogue d ailleur. Mais pour le business yuuy .il y a bien des négociations. Après on verra.


Ils n'y touchent pas en public...

Oui!! Surtout en Iran d'ailleurs où il y a toute une économie immergée autour
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4394
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 7 Mai 2020 10:10

nico2934 a écrit:
Versaillais a écrit:Le coup des quataris ca fait pas longtemps qu'on y a déjà eu droit. Pas trés original comme rumeur, je suis déçu! Mais je reconnais que cette année il y a un coté humoristique qui manquait les années précédentes. Le coup des musulmans investissant dans le vin et dans l'eau c'est énorme … et en plus que pour investir dans un domaine ils passent par l'étape achat d'un club de rugby de seconde catégorie il fallait l'imaginer. Là je dis bravo!


Versaillais tu fais partie de l équipe dirigeante actuelle c est obligé. yyoyo
Le vin du pays d oc monte en renommée d années en années, l’eau devient aussi importante que de l or, le Qatar se positionne c est logique. Quand au rugby, beziers est une vitrine très intéressante plus que Montpellier, donc logique qu ils investissent aussi. Projet très sérieux qui espérons le pour nous aboutira car le club est très très mal financièrement.



T'as trouvé: je suis le fils caché de Valaize et Patin :lol: . Et donc tu penses que pour un investisseur étranger, un club en Top 14 représentant une grande ville est moins intéressant qu'un club de deuxième division d'une petite ville? Etonnant.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 7 Mai 2020 10:27

Versaillais a écrit:
nico2934 a écrit:
Versaillais a écrit:Le coup des quataris ca fait pas longtemps qu'on y a déjà eu droit. Pas trés original comme rumeur, je suis déçu! Mais je reconnais que cette année il y a un coté humoristique qui manquait les années précédentes. Le coup des musulmans investissant dans le vin et dans l'eau c'est énorme … et en plus que pour investir dans un domaine ils passent par l'étape achat d'un club de rugby de seconde catégorie il fallait l'imaginer. Là je dis bravo!


Versaillais tu fais partie de l équipe dirigeante actuelle c est obligé. yyoyo
Le vin du pays d oc monte en renommée d années en années, l’eau devient aussi importante que de l or, le Qatar se positionne c est logique. Quand au rugby, beziers est une vitrine très intéressante plus que Montpellier, donc logique qu ils investissent aussi. Projet très sérieux qui espérons le pour nous aboutira car le club est très très mal financièrement.



T'as trouvé: je suis le fils caché de Valaize et Patin :lol: . Et donc tu penses que pour un investisseur étranger, un club en Top 14 représentant une grande ville est moins intéressant qu'un club de deuxième division d'une petite ville? Etonnant.


Je pense que pour un investisseur étranger intéressé par l eau et le vin, l occitanie est idéale et l asbh est une belle vitrine du rugby.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 7 Mai 2020 11:25

nico2934 a écrit:
Versaillais a écrit:
nico2934 a écrit:
Versaillais tu fais partie de l équipe dirigeante actuelle c est obligé. yyoyo
Le vin du pays d oc monte en renommée d années en années, l’eau devient aussi importante que de l or, le Qatar se positionne c est logique. Quand au rugby, beziers est une vitrine très intéressante plus que Montpellier, donc logique qu ils investissent aussi. Projet très sérieux qui espérons le pour nous aboutira car le club est très très mal financièrement.



T'as trouvé: je suis le fils caché de Valaize et Patin :lol: . Et donc tu penses que pour un investisseur étranger, un club en Top 14 représentant une grande ville est moins intéressant qu'un club de deuxième division d'une petite ville? Etonnant.


Je pense que pour un investisseur étranger intéressé par l eau et le vin, l occitanie est idéale et l asbh est une belle vitrine du rugby.

Une vitrine dans laquelle il y a onze brennus.
ça peut peser dans la balance
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1107
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 7 Mai 2020 13:27

Pétition en cours, mails envoyés un peu partout, soutenez un Max.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 7 Mai 2020 13:31

nico2934 a écrit:Pétition en cours, mails envoyés un peu partout, soutenez un Max.


Si tu pouvais donner les liens, ce serait gentil... :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 7 Mai 2020 13:34

Sur mes opinions.com, désolé mais j arrive pas à mettre le lien.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 7 Mai 2020 13:40

Petition bien entendu signée pour ma part
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 7 Mai 2020 13:50

nico2934 a écrit:Sur mes opinions.com, désolé mais j arrive pas à mettre le lien.


TSSSSS...faut tout faire! :mrgreen:
https://www.mesopinions.com/petition/sp ... club/89218
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 7 Mai 2020 13:51

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:Sur mes opinions.com, désolé mais j arrive pas à mettre le lien.


TSSSSS...faut tout faire! :mrgreen:
https://www.mesopinions.com/petition/sp ... club/89218


Merci. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 7 Mai 2020 14:46

Je signerai cette pétition dés que j'aurai la preuve que ce projet existe ou a existé de manière sérieuse. En lisant le texte de cette pétition je comprend mieux comment autant de fake news et de théories complotistes peuvent circuler sur le coronavirus.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede Machou » Jeu 7 Mai 2020 14:48

Possible de signer en rafale ? yyoyo

C'est fait, evidemment !!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Jeu 7 Mai 2020 15:46

Versaillais a écrit:Je signerai cette pétition dés que j'aurai la preuve que ce projet existe ou a existé de manière sérieuse. En lisant le texte de cette pétition je comprend mieux comment autant de fake news et de théories complotistes peuvent circuler sur le coronavirus.

tu as raison je ne sais pas si ça servira à grand chose car la réunion devait se tenir aujourd'hui à 16h !

on devrait savoir de quoi il en retourne très bientôt … le changement serait il là ;-)
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1432
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 7 Mai 2020 16:02

saucmed a écrit:
Versaillais a écrit:Je signerai cette pétition dés que j'aurai la preuve que ce projet existe ou a existé de manière sérieuse. En lisant le texte de cette pétition je comprend mieux comment autant de fake news et de théories complotistes peuvent circuler sur le coronavirus.

tu as raison je ne sais pas si ça servira à grand chose car la réunion devait se tenir aujourd'hui à 16h !

on devrait savoir de quoi il en retourne très bientôt … le changement serait il là ;-)


J'attendrai aussi que DOMINICI confirme sa volonté de venir avec des investisseurs.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 7 Mai 2020 16:11

saucmed a écrit:
Versaillais a écrit:Je signerai cette pétition dés que j'aurai la preuve que ce projet existe ou a existé de manière sérieuse. En lisant le texte de cette pétition je comprend mieux comment autant de fake news et de théories complotistes peuvent circuler sur le coronavirus.

tu as raison je ne sais pas si ça servira à grand chose car la réunion devait se tenir aujourd'hui à 16h !

on devrait savoir de quoi il en retourne très bientôt … le changement serait il là ;-)


Tu peux en dire plus?
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 7 Mai 2020 16:13

Qui a dit et où est ce écrit que Dominici avec des investisseurs voulaient reprendre le club , sur radio fake News ou sur BFM yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3450
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 7 Mai 2020 17:26

JM a écrit:Qui a dit et où est ce écrit que Dominici avec des investisseurs voulaient reprendre le club , sur radio fake News ou sur BFM yyylyl


C'est le nom qui est cité dans la pétition en ligne…..sans preuves bien sur
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités