RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 1 Mai 2018 09:35

11 BRENNUS a écrit:
jonshon a écrit:
shodan a écrit:Vous le faire rire. :mrgreen: Pourquoi tant de bruit pour le départ d'el fakir? C'était prévu et annoncé depuis plusieurs mois. Oui on se fait piquer un de nos meilleurs jeunes, et c'est normal: il a les capacités pour jouer à l'étage au-dessus dans 2/3 ans et nous n'avons pas de projet sportif, ni d'argent.
Je me répète encore une fois mais quand un club base son "objectif" sur la formation, c'est qu'il n'a pas d'argent, point barre. A quoi ça nous sert la formation dans notre situation? dès qu'on joueur est correct, il se barre, nous n'avons pas les moyens (et l'envie?) de le retenir. Il faut une équipe performante et régulière sur plusieurs saisons et trouver de l'argent et un vrai gros projet, après oui on pourra penser à la formation.
Avec cette "histoire" d'el fakir, peut-être que certaines et certains ouvriront enfin les yeux.

Quand à l'UBB laissez les recruter où ils veulent, ils ne sont pas fautifs! Je ne pense pas que ce soient le plus malhonnête des clubs.



Excellent a mon sens ce que tu viens d'écrire sur la formation.
Je m'étais déjà exprimé a ce sujet ici il y 'a environ un an, donc je vais me repeter : La formation est l'arme des pauvres.Cela fait 30 ans qu'elle est mise a mal .
Je vais prendre l'exemple du foot avec la disparition totale de grands clubs formateurs et de grands centres qui faisaient envie a tous les gamins quand j'étais ado : Sochaux,Nantes,Cannes.Sainté.
.On qualifiait Nantes ou Sochaux d'ACADEMIE,c'est dire !! Je parle de foot car le rugby suit le meme chemin, pas encore au niveau financier mais sous une structuration identique.
Pour revenir au rugby,
Vannes,Nevers,Aix ( aucun historique rugby ) se sont introduits ,demain,Rouen,Strasbourg...bref on est en plein la dedans.Donc soit on a les moyens de suivre soit on tombera fatalement d'ici quelques années.
ET puis c'est pas une surprise,les Dourthe, Labit,Escalle,Bonetti,Costes,Waught,Gardiner ect..ect sous Nicollin,ils venaient d'où,de Beziers ? C'était déja il ya 15.20 ans !!Donc cette évolution ou démesure peu importe comment on la perçoit,elle est bien réelle et faut composer avec.
C'est dur pour tous ces historiques qui étaient tous des villes petites ou moyennes...mais je vois pas sinon s'adapter,comment on peut lutter.

Meuh non...A Béziers ça n'a jamais existé le professionalisme marron et les mercenaires, en fait on a eu toujours un coup d'avance...premier grand club en fed.premier club à mettre Altrad dehors... yyylyl flfl rkrk;;; tyty


je te reçois 5/5 yyylyl
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 1 Mai 2018 09:55

panz a écrit:oui mais ca marche aussi en Irlande :)



Oui ça marche meme tres bien en Irlande.
On peut comparer d'ailleurs avec l'Ecosse qui a gardé sa politique de clubs et qui n'a aucuns résultats niveau Européen avec Glasgow et Edimbourg.
L'irlande est forte en club et en équipe nationale..l' Ecosse nulle part.
Par contre attention, c'est pas la meme échelle que la FRANCE niveau licenciés et donc potentiel.
L'Irlande n'avait pas le choix pour exister, elle a été novatrice et ça fonctionne.
Pour les Blacks c'est pareil, petit pays par sa population donc regroupement.
Je sais pas si La France a interet a se définir comme ses deux modèles qui sont TROP différents du notre.
Moi je pense tout simplement qu'il faut garder nos clubs, redonner un cadre a notre formation abandonnée depuis trop longtemps et définir des quotas plus stricts sur le nombre d"étrangers.
Quand tu vois le petit Selponi a Perpi et Gerber en face....désolé mais vive la France !! Je me suis régalé de voir se Dix jeune et plein de talent.C'est ça qu'il faut encourager.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mar 1 Mai 2018 10:50

jonshon a écrit:
panz a écrit:oui mais ca marche aussi en Irlande :)



Oui ça marche meme tres bien en Irlande.
On peut comparer d'ailleurs avec l'Ecosse qui a gardé sa politique de clubs et qui n'a aucuns résultats niveau Européen avec Glasgow et Edimbourg.
L'irlande est forte en club et en équipe nationale..l' Ecosse nulle part.
Par contre attention, c'est pas la meme échelle que la FRANCE niveau licenciés et donc potentiel.
L'Irlande n'avait pas le choix pour exister, elle a été novatrice et ça fonctionne.
Pour les Blacks c'est pareil, petit pays par sa population donc regroupement.
Je sais pas si La France a interet a se définir comme ses deux modèles qui sont TROP différents du notre.
Moi je pense tout simplement qu'il faut garder nos clubs, redonner un cadre a notre formation abandonnée depuis trop longtemps et définir des quotas plus stricts sur le nombre d"étrangers.
Quand tu vois le petit Selponi a Perpi et Gerber en face....désolé mais vive la France !! Je me suis régalé de voir se Dix jeune et plein de talent.C'est ça qu'il faut encourager.



Selponi contre nous les supporters lui ont dit et jeté de tout par le mourre. yyylyl .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Mar 1 Mai 2018 11:50

en 10 jeune et talentueux on a suchier à mon avis au dessus de selponi !
ceci dit la différence peut parfois se faire au niveau du budget pour avoir un groupe plus élargi etc... etc...mais Grenoble n'a pas gagné grace à son budget supérieur mais grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! (en 1 L on a vu un jeune gaucher rentré qui n'avait quasiment pas joué de la saison, d'entrée 2 jeunes de leur formation au talon et à droite ! ils sont allé chercher Nkinsi à Narbonne !!! ils ont mis Burton sur le banc pour faire jouer un minot en 10 svp ,comme en 15 ! encore un jeune...comme une grosse partie du banc ! bravo à leur formation une des toutes meilleures de France ! ils ont gagné grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! j'espère d'ailleurs un bon arbitre pour la finale :roll: parce que les catalans vont pas se gêner pour les provocs voir plus ! même si leur place de premier devrait les autoriser à monter c'est ce que dira surement goze à l'arbitre !
quand à MDM comme nous ils avaient battu l'usap 2 fois :idea:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Mar 1 Mai 2018 15:01

burton, pfff quel escroc, meme à agen il etait nul et archi surcoté
le fait que l'usap monte serait normal en temps que 1er à mes yeux
imagine tu finis 6e et tu peux piquer la place sur 3 matchs en bourre, alors qu'il faut bien avouer que leur place de leader n'est pas usurpé ette année , l'absence d'une tres grosse ecurie qui aurait tout écrasé.
enfin pour le barrage, quelle fumisterie meme si je serais curieux de voir une equipe d'oyonnax formatée à se maintenir avec des gars de top14 face, meme à domicile , une equipe qui sera rincée d'une saison marathon et surtout d'une finale perdue vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Mai 2018 19:04

toussaints a écrit:en 10 jeune et talentueux on a suchier à mon avis au dessus de selponi !
ceci dit la différence peut parfois se faire au niveau du budget pour avoir un groupe plus élargi etc... etc...mais Grenoble n'a pas gagné grace à son budget supérieur mais grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! (en 1 L on a vu un jeune gaucher rentré qui n'avait quasiment pas joué de la saison, d'entrée 2 jeunes de leur formation au talon et à droite ! ils sont allé chercher Nkinsi à Narbonne !!! ils ont mis Burton sur le banc pour faire jouer un minot en 10 svp ,comme en 15 ! encore un jeune...comme une grosse partie du banc ! bravo à leur formation une des toutes meilleures de France ! ils ont gagné grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! j'espère d'ailleurs un bon arbitre pour la finale :roll: parce que les catalans vont pas se gêner pour les provocs voir plus ! même si leur place de premier devrait les autoriser à monter c'est ce que dira surement goze à l'arbitre !
quand à MDM comme nous ils avaient battu l'usap 2 fois :idea:

En fait beaucoup de similitudes avec nous.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Mer 2 Mai 2018 09:01

jonshon a écrit:Rappellons nous ce que dit Jean Louis Martin ( président) a cette époque en 91 l'année, de la demie contre Begles ( je résume') : ' C'est maintenant ou jamais pour esperer ramener un titre majeur a Béziers' ' Le rugby dans sa perspective d' évolution va demandé de plus en plus de besoins et ressources financières ,et il sera difficile de suivre la trajectoire pour une ville comme Béziers'.
C'était en 91.....et l'histoire lui donne raison.


Et oui c'est le sens de l'histoire.
La première vague des petits clubs ( par la taille de la ville ) qui ont sombré est passée il y a bien longtemps : Lourdes, Carmaux, la Voulte, Bagnères ...
La seconde est en train de passer depuis quelques années : Auch, Tarbes, Dax, Narbonne, Bourgoin
Les autres glissent lentement vers la PROD2 ou font quelques apparitions furtives en TOP14 mais c'est pour retarder l'échéance : Agen, Brive, Biarritz, Colomiers ...

Pendant ce temps, petit à petit seules les grandes villes s'hissent ou résistent au haut niveau : Clermont, Toulon, Montpellier, Lyon, Paris, Toulouse ...

Les moins importantes qui se permettent de jouer le haut niveau drainent un bassin géographique important : La Rochelle, Pau qui récupère la plupart du pays Basque ...
ou ont des mécènes : Castres. Parmi ceux-là, des nouveaux entrent dans la danse à notre niveau ces dernières années : Nevers, maintenant Aix, Vannes ...
Seul Bègles se permet de rester à ce niveau parmi les "petites" villes historiques grâce à la fusion avec Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 2 Mai 2018 09:05

metbeziers a écrit:
jonshon a écrit:Rappellons nous ce que dit Jean Louis Martin ( président) a cette époque en 91 l'année, de la demie contre Begles ( je résume') : ' C'est maintenant ou jamais pour esperer ramener un titre majeur a Béziers' ' Le rugby dans sa perspective d' évolution va demandé de plus en plus de besoins et ressources financières ,et il sera difficile de suivre la trajectoire pour une ville comme Béziers'.
C'était en 91.....et l'histoire lui donne raison.


Et oui c'est le sens de l'histoire.
La première vague des petits clubs ( par la taille de la ville ) qui ont sombré est passée il y a bien longtemps : Lourdes, Carmaux, la Voulte, Bagnères ...
La seconde est en train de passer depuis quelques années : Auch, Tarbes, Dax, Narbonne, Bourgoin
Les autres glissent lentement vers la PROD2 ou font quelques apparitions furtives en TOP14 mais c'est pour retarder l'échéance : Agen, Brive, Biarritz, Colomiers ...

Pendant ce temps, petit à petit seules les grandes villes s'hissent ou résistent au haut niveau : Clermont, Toulon, Montpellier, Lyon, Paris, Toulouse ...

Les moins importantes qui se permettent de jouer le haut niveau drainent un bassin géographique important : La Rochelle, Pau qui récupère la plupart du pays Basque ...
ou ont des mécènes : Castres. Parmi ceux-là, des nouveaux entrent dans la danse à notre niveau ces dernières années : Nevers, maintenant Aix, Vannes ...
Seul Bègles se permet de rester à ce niveau parmi les "petites" villes historiques grâce à la fusion avec Bordeaux.

Conclusion : adieu le rugby !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 2 Mai 2018 09:13

shodan a écrit:Vous me faire rire. :mrgreen: Pourquoi tant de bruit pour le départ d'el fakir? C'était prévu et annoncé depuis plusieurs mois. Oui on se fait piquer un de nos meilleurs jeunes, et c'est normal: il a les capacités pour jouer à l'étage au-dessus dans 2/3 ans et nous n'avons pas de projet sportif, ni d'argent.
Je me répète encore une fois mais quand un club base son "objectif" sur la formation, c'est qu'il n'a pas d'argent, point barre. A quoi ça nous sert la formation dans notre situation? dès qu'on joueur est correct, il se barre, nous n'avons pas les moyens (et l'envie?) de le retenir. Il faut une équipe performante et régulière sur plusieurs saisons et trouver de l'argent et un vrai gros projet, après oui on pourra penser à la formation.
Avec cette "histoire" d'el fakir, peut-être que certaines et certains ouvriront enfin les yeux.

Quand à l'UBB laissez les recruter où ils veulent, ils ne sont pas fautifs! Je ne pense pas que ce soient le plus malhonnête des clubs.


+1 bravo , les club du Top14 ont un grand besoin de Jiffs performants et donc viennent piocher en ProD2, mis à part dans les clubs qui ont un contingent d'étrangers et que la formation n'est pas la priorité, sauf que je ne voit pas un avenir sportif aussi bon que cette saison, car comme je l'ai déjà dit, çà recrute à tout va chez nos concurrents de la ProD2 et nous aucune réelles annonces à ce sujet, je suis donc de plus en plus inquiet ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Mer 2 Mai 2018 09:16

11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:en 10 jeune et talentueux on a suchier à mon avis au dessus de selponi !
ceci dit la différence peut parfois se faire au niveau du budget pour avoir un groupe plus élargi etc... etc...mais Grenoble n'a pas gagné grace à son budget supérieur mais grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! (en 1 L on a vu un jeune gaucher rentré qui n'avait quasiment pas joué de la saison, d'entrée 2 jeunes de leur formation au talon et à droite ! ils sont allé chercher Nkinsi à Narbonne !!! ils ont mis Burton sur le banc pour faire jouer un minot en 10 svp ,comme en 15 ! encore un jeune...comme une grosse partie du banc ! bravo à leur formation une des toutes meilleures de France ! ils ont gagné grace à la qualité de leur jeu , leur stratégie ,leur équilibre et leur vaillance ! j'espère d'ailleurs un bon arbitre pour la finale :roll: parce que les catalans vont pas se gêner pour les provocs voir plus ! même si leur place de premier devrait les autoriser à monter c'est ce que dira surement goze à l'arbitre !
quand à MDM comme nous ils avaient battu l'usap 2 fois :idea:

En fait beaucoup de similitudes avec nous.


oui un peu ,on parle budget mais il joue avec beaucoup de jeunes bien entourés .le fantasque taumalolo,uys,stephano,alexandre,mélé,hunt.. ce mélange est intéressant il apporte de la fraicheur de l'envie mais ça peut manquer d'expérience,de gestion ! ceci dit meme s'ils ont eu des à coups sur la saison ils ont jeu mieux huilés et ils ne sont pas passé à coté du match à l'exter comme on a pu le faire notamment nos "cadres" :cry:
Contre perpi ce sera dur physiquement mais s'ils tiennent ils ont une chance !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mer 2 Mai 2018 20:15

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
jonshon a écrit:Rappellons nous ce que dit Jean Louis Martin ( président) a cette époque en 91 l'année, de la demie contre Begles ( je résume') : ' C'est maintenant ou jamais pour esperer ramener un titre majeur a Béziers' ' Le rugby dans sa perspective d' évolution va demandé de plus en plus de besoins et ressources financières ,et il sera difficile de suivre la trajectoire pour une ville comme Béziers'.
C'était en 91.....et l'histoire lui donne raison.


Et oui c'est le sens de l'histoire.
La première vague des petits clubs ( par la taille de la ville ) qui ont sombré est passée il y a bien longtemps : Lourdes, Carmaux, la Voulte, Bagnères ...
La seconde est en train de passer depuis quelques années : Auch, Tarbes, Dax, Narbonne, Bourgoin
Les autres glissent lentement vers la PROD2 ou font quelques apparitions furtives en TOP14 mais c'est pour retarder l'échéance : Agen, Brive, Biarritz, Colomiers ...

Pendant ce temps, petit à petit seules les grandes villes s'hissent ou résistent au haut niveau : Clermont, Toulon, Montpellier, Lyon, Paris, Toulouse ...

Les moins importantes qui se permettent de jouer le haut niveau drainent un bassin géographique important : La Rochelle, Pau qui récupère la plupart du pays Basque ...
ou ont des mécènes : Castres. Parmi ceux-là, des nouveaux entrent dans la danse à notre niveau ces dernières années : Nevers, maintenant Aix, Vannes ...
Seul Bègles se permet de rester à ce niveau parmi les "petites" villes historiques grâce à la fusion avec Bordeaux.

Conclusion : adieu le rugby !



Perpignan en 2009 donc a peine 9 ans est Champion avec 12 Millions de Budget.....c'est a ce jour en 2018 le budget d'Agen qui a le 14 ieme du Top 14 et Oyo en, a 16 !!
Toulouse,Clermont on passé le cap des 30 millions,Toulon,Montpellier ( 27)...ect.
Nevers va se doté de 12 millions minimum ( previsionnel) pour la saison prochaine en ProD2.Ils visent avec ambitions la qualif ( dixit leur président).
La Fédérale devient le laboratoire de futurs noms totalement inconnus en plus de 100 ans d'histoire rugbystique avec des bassins économiques solides.Je pense a Nantes,Strasbourg mais aussi Rouen .Tous n'y arriveront pas mais il suffit que d'un ou deux de + que ceux déjà introduits, et ce sont encore des historiques qui tomberont.
Pour terminer je vais prendre juste l'exemple d'un tres grand département rugbystique qui est devenu un cimetiere ( y en a d'autres) mai celui ci va raisonner a tous : Haute Pyrénées :
LOURDES,BAGNERES,TARBES. ces 3 réunis ne font meme pas 1/10 ieme de la puissance économique Toulousaine ou Bordelaise.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Mai 2018 20:52

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
jonshon a écrit:Rappellons nous ce que dit Jean Louis Martin ( président) a cette époque en 91 l'année, de la demie contre Begles ( je résume') : ' C'est maintenant ou jamais pour esperer ramener un titre majeur a Béziers' ' Le rugby dans sa perspective d' évolution va demandé de plus en plus de besoins et ressources financières ,et il sera difficile de suivre la trajectoire pour une ville comme Béziers'.
C'était en 91.....et l'histoire lui donne raison.


Et oui c'est le sens de l'histoire.
La première vague des petits clubs ( par la taille de la ville ) qui ont sombré est passée il y a bien longtemps : Lourdes, Carmaux, la Voulte, Bagnères ...
La seconde est en train de passer depuis quelques années : Auch, Tarbes, Dax, Narbonne, Bourgoin
Les autres glissent lentement vers la PROD2 ou font quelques apparitions furtives en TOP14 mais c'est pour retarder l'échéance : Agen, Brive, Biarritz, Colomiers ...

Pendant ce temps, petit à petit seules les grandes villes s'hissent ou résistent au haut niveau : Clermont, Toulon, Montpellier, Lyon, Paris, Toulouse ...

Les moins importantes qui se permettent de jouer le haut niveau drainent un bassin géographique important : La Rochelle, Pau qui récupère la plupart du pays Basque ...
ou ont des mécènes : Castres. Parmi ceux-là, des nouveaux entrent dans la danse à notre niveau ces dernières années : Nevers, maintenant Aix, Vannes ...
Seul Bègles se permet de rester à ce niveau parmi les "petites" villes historiques grâce à la fusion avec Bordeaux.

Conclusion : adieu le rugby !

Le notre ,Dropinette ,le notre uniquement !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 2 Mai 2018 21:07

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
Et oui c'est le sens de l'histoire.
La première vague des petits clubs ( par la taille de la ville ) qui ont sombré est passée il y a bien longtemps : Lourdes, Carmaux, la Voulte, Bagnères ...
La seconde est en train de passer depuis quelques années : Auch, Tarbes, Dax, Narbonne, Bourgoin
Les autres glissent lentement vers la PROD2 ou font quelques apparitions furtives en TOP14 mais c'est pour retarder l'échéance : Agen, Brive, Biarritz, Colomiers ...

Pendant ce temps, petit à petit seules les grandes villes s'hissent ou résistent au haut niveau : Clermont, Toulon, Montpellier, Lyon, Paris, Toulouse ...

Les moins importantes qui se permettent de jouer le haut niveau drainent un bassin géographique important : La Rochelle, Pau qui récupère la plupart du pays Basque ...
ou ont des mécènes : Castres. Parmi ceux-là, des nouveaux entrent dans la danse à notre niveau ces dernières années : Nevers, maintenant Aix, Vannes ...
Seul Bègles se permet de rester à ce niveau parmi les "petites" villes historiques grâce à la fusion avec Bordeaux.

Conclusion : adieu le rugby !

Le notre ,Dropinette ,le notre uniquement !

LE rugby, le vrai, le seul!
Le reste n'est que du spectacle voulu par des riches qui se moquent autant des joueurs que des supporters!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Mai 2018 06:08

Beaucoup de posts mais concernant le recrutement du club , c'est comme toutes les années RAS, peut-être que personne ne s'occupe du recrutement au club :mrgreen: ou il ne faut rien dire de peur que l'on nous pique les joueurs concernés ..... tyty
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 3 Mai 2018 06:10

C'est vrai que cette discussion aurait mérité d'être déplacée dans un autre topic... :roll:
Sinon y'a des "infos" en face! flfl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Mai 2018 06:12

JM a écrit:Beaucoup de posts mais concernant le recrutement du club , c'est comme toutes les années RAS, peut-être que personne ne s'occupe du recrutement au club :mrgreen: ou il ne faut rien dire de peur que l'on nous pique les joueurs concernés ..... tyty


Il n'y a rien qui fuite donc difficile d'en discuter. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Mai 2018 08:28

Sur le prêt des espoirs rien n'est acté...comme pour le 3/4 de l'Aviron... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Mai 2018 08:38

Bleu-Rouge a écrit:Sur le prêt des espoirs rien n'est acté...comme pour le 3/4 de l'Aviron... ;-)

C'est bien pour ça qu' il est inutile de parler de recrutement en l'absence de nouvelles officielles.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Mai 2018 08:39

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Sur le prêt des espoirs rien n'est acté...comme pour le 3/4 de l'Aviron... ;-)

C'est bien pour ça qu' il est inutile de parler de recrutement en l'absence de nouvelles officielles.


Je ne sais pas si nos spéculations ne nuisent pas davantage à notre Club, qu'elles ne le servent... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Mai 2018 08:40

VB34 a écrit:C'est vrai que cette discussion aurait mérité d'être déplacée dans un autre topic... :roll:
Sinon y'a des "infos" en face! flfl

Ce n'est pas faux, mais le recrutement n'est il pas la première conséquence de l' évolution de ce sport ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Mai 2018 08:41

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Sur le prêt des espoirs rien n'est acté...comme pour le 3/4 de l'Aviron... ;-)

C'est bien pour ça qu' il est inutile de parler de recrutement en l'absence de nouvelles officielles.


Je ne sais pas si nos spéculations ne nuisent pas davantage à notre Club, qu'elles ne le servent... :roll:

On peut se poser la question en effet.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 3 Mai 2018 12:09

Moi j'y crois à tout ça! discuter des transferts sur un forum peut les faire capoter... le meilleur exemple c'est le projet 2021, valaize en a parlé il y a 6 mois résultat... on a du se le faire piquer!!!

Après ces déclarations sans suite, comment le club peut-il être crédible vis à vis de futurs partenaires?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Mai 2018 14:56

shodan a écrit:Moi j'y crois à tout ça! discuter des transferts sur un forum peut les faire capoter... le meilleur exemple c'est le projet 2021, valaize en a parlé il y a 6 mois résultat... on a du se le faire piquer!!!


yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 3 Mai 2018 15:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
shodan a écrit:Moi j'y crois à tout ça! discuter des transferts sur un forum peut les faire capoter... le meilleur exemple c'est le projet 2021, valaize en a parlé il y a 6 mois résultat... on a du se le faire piquer!!!


yyylyl


+1 yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 3 Mai 2018 15:08

Le projet 2021 c'est Landreau qui l'a emmené avec lui à Toulon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 3 Mai 2018 15:36

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
shodan a écrit:Moi j'y crois à tout ça! discuter des transferts sur un forum peut les faire capoter... le meilleur exemple c'est le projet 2021, valaize en a parlé il y a 6 mois résultat... on a du se le faire piquer!!!


yyylyl


+1 yyylyl


+2 yyylyl
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 3 Mai 2018 15:46

JM a écrit:Le projet 2021 c'est Landreau qui l'a emmené avec lui à Toulon :mrgreen:


Encore une saucisse tyty tyty













yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 3 Mai 2018 15:46

daniel a écrit:
Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
yyylyl


+1 yyylyl


+2 yyylyl


+3 yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 3 Mai 2018 15:47

Rugby PRO D2
Communiqué ASBH

Prolongation de Apimeleki Nawaqatabu Ainsi que Sébastien Logerot et Lucas Loupias


L'AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la signature du premier contrat pro d’Apimeleki Nawaqatabu pour les deux prochaines saisons. Le centre fidjien âgé de 23 ans portera donc les couleurs de Béziers jusqu’en 2020.

Arrivé la saison dernière en provenance de l’USAP, Api a su se montrer régulier et performant tout au long de cette saison. Nous sommes fiers que cette signature soit la contrepartie de son travail et des sacrifices qu’il a entrepris.

L’AS Béziers Hérault qui tient à stabiliser son équipe, tient également à pérenniser son staff sportif et technique.

Le club officialise donc également la signature de Sébastien Logerot en tant que « Team Manager » et intervenant skills ainsi que la prolongation de Lucas Loupias en tant qu’analyste vidéo.

Les présidents sont heureux de leur témoigner leur engagement et leur confiance.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 3 Mai 2018 16:12

Sa c est du recrutement yyoyo
Ils nous lisent et se foutent de nous :mad:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Jeu 3 Mai 2018 16:28

à jour :

Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 3 Mai 2018 17:06

Une question bête.... :oops:
Quel est le rôle de Sébastien Logerot en français ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Jeu 3 Mai 2018 17:31

"Le staff montpelliérain a perdu un élément : Sébastien Logerot. Le “team manager” du MHR a été écarté de ses fonctions".....je crois en 2015 !
je traduirais par : facilitateur d'integration popppp
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Jeu 3 Mai 2018 17:54

wintson a écrit:Sa c est du recrutement yyoyo
Ils nous lisent et se foutent de nous :mad:

vous rigolez mais ces genres de types sont aussi important qu'un bon joueur!!!! si ce n'est plus!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 3 Mai 2018 20:02

A mais je dit pas le contraire juste qu ont n attend des joueurs
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités