RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 14 Mai 2020 15:49

saucmed a écrit:
Versaillais a écrit:
nico2934 a écrit:
Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy


Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).

tiens le versaillais commence à changer de musique, ne t'inquiètes pas dans 4 matin tu n'auras plus à soutenir ceux qui ont sauvé le club en 2011 (bravo pour ça) mais qui de puis 3 saisons étaient aux bouts de leur ressources financières et n'apportaient plus rien au club, juste déficit sur déficit.
enfin ils ont compris sous la pression municipale et de certains Biterrois qu'il fallait passer la main.


Le versaillais ne change pas de musique. Je soutiens les dirigeants que ce soit en 2011 ou aujourd'hui parce que je suis certain de leur bonne volonté même si on peut toujours contester leur efficacité et le niveau de leurs moyens. Je suis convaincu qu'ils ont toujours été prêt à céder la place à des acheteurs sérieux, je suis certain qu'ils n'y en a pas eu jusqu'à aujourd'hui et que si ces acheteurs du golf le sont ils céderont le club. Je suis convaincu que la pétition ne sert à rien et que les supporteurs n'ont aucun pouvoir sur ce rachat car aucun pouvoir sur les acheteurs potentiels. Je resterai persuadé de tout cela jusqu'à ce quelqu'un me montre la preuve du contraire ce qui n'est jamais, je dis bien jamais arrivé jusqu'à maintenant.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 15:54

Lisez le midol demain, tout est dedans. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 14 Mai 2020 16:15

Versaillais a écrit:
saucmed a écrit:
Versaillais a écrit:
Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).

tiens le versaillais commence à changer de musique, ne t'inquiètes pas dans 4 matin tu n'auras plus à soutenir ceux qui ont sauvé le club en 2011 (bravo pour ça) mais qui de puis 3 saisons étaient aux bouts de leur ressources financières et n'apportaient plus rien au club, juste déficit sur déficit.
enfin ils ont compris sous la pression municipale et de certains Biterrois qu'il fallait passer la main.


Le versaillais ne change pas de musique. Je soutiens les dirigeants que ce soit en 2011 ou aujourd'hui parce que je suis certain de leur bonne volonté même si on peut toujours contester leur efficacité et le niveau de leurs moyens. Je suis convaincu qu'ils ont toujours été prêt à céder la place à des acheteurs sérieux, je suis certain qu'ils n'y en a pas eu jusqu'à aujourd'hui et que si ces acheteurs du golf le sont ils céderont le club. Je suis convaincu que la pétition ne sert à rien et que les supporteurs n'ont aucun pouvoir sur ce rachat car aucun pouvoir sur les acheteurs potentiels. Je resterai persuadé de tout cela jusqu'à ce quelqu'un me montre la preuve du contraire ce qui n'est jamais, je dis bien jamais arrivé jusqu'à maintenant.

Achète le midol de demain et tu pourras y lire que nos fabuleux dirigeants disent que les comptes sont sains et que le club n est pas a vendre.je suis en train d d'halluciner. Maintenant qu il y a un gros repreneur le club n est plus a vendre.tu parles elle est bonne la gamelle tyty :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 16:20

grandezass a écrit:
Versaillais a écrit:
saucmed a écrit:tiens le versaillais commence à changer de musique, ne t'inquiètes pas dans 4 matin tu n'auras plus à soutenir ceux qui ont sauvé le club en 2011 (bravo pour ça) mais qui de puis 3 saisons étaient aux bouts de leur ressources financières et n'apportaient plus rien au club, juste déficit sur déficit.
enfin ils ont compris sous la pression municipale et de certains Biterrois qu'il fallait passer la main.


Le versaillais ne change pas de musique. Je soutiens les dirigeants que ce soit en 2011 ou aujourd'hui parce que je suis certain de leur bonne volonté même si on peut toujours contester leur efficacité et le niveau de leurs moyens. Je suis convaincu qu'ils ont toujours été prêt à céder la place à des acheteurs sérieux, je suis certain qu'ils n'y en a pas eu jusqu'à aujourd'hui et que si ces acheteurs du golf le sont ils céderont le club. Je suis convaincu que la pétition ne sert à rien et que les supporteurs n'ont aucun pouvoir sur ce rachat car aucun pouvoir sur les acheteurs potentiels. Je resterai persuadé de tout cela jusqu'à ce quelqu'un me montre la preuve du contraire ce qui n'est jamais, je dis bien jamais arrivé jusqu'à maintenant.

Achète le midol de demain et tu pourras y lire que nos fabuleux dirigeants disent que les comptes sont sains et que le club n est pas a vendre.je suis en train d d'halluciner. Maintenant qu il y a un gros repreneur le club n est plus a vendre.tu parles elle est bonne la gamelle tyty :evil:


Ils ne sont plus à un mensonge près. yyylyl
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Jeu 14 Mai 2020 16:33

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 14 Mai 2020 16:33

Ils vont faire capoter l affaire. Le mec il te file 8 millions d euros entre tout tu peux avoir un budget de 12 voir 13 millions. Putain ils me font monter la tension :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 16:37

grandezass a écrit:Ils vont faire capoter l affaire. Le mec il te file 8 millions d euros entre tout tu peux avoir un budget de 12 voir 13 millions. Putain ils me font monter la tension :evil:


Petit détail il est plus question d un budget entre 17 et 23. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:41

S ils refusent la vente, ils ont intérêts a avoir les bons arguments car la traversée des allées sera compliquée
Tu lis la phrase : "on veut faire revivre le grand Béziers "
Ca fout une putain de patate.....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:43

nico2934 a écrit:
grandezass a écrit:Ils vont faire capoter l affaire. Le mec il te file 8 millions d euros entre tout tu peux avoir un budget de 12 voir 13 millions. Putain ils me font monter la tension :evil:


Petit détail il est plus question d un budget entre 17 et 23. yyoyo

Pour jouer les premiers rôles en pro d2 il me semble que c est pas mal
C est quasi le double du budget actuel
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:44

FAB34 a écrit:S ils refusent la vente, ils ont intérêts a avoir les bons arguments car la traversée des allées sera compliquée
Tu lis la phrase : "on veut faire revivre le grand Béziers "
Ca fout une putain de patate.....


Bon, d'un autre côté il sait quels mots utiliser hein.
Et si tu plies bien le journal, tu peux même comprendre qu'il veut faire revivre le grand Béziers en s'appuyant sur les cadets double champions de France...

Et là j'en connais qui vont en péter! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:47

VB34 a écrit:
FAB34 a écrit:S ils refusent la vente, ils ont intérêts a avoir les bons arguments car la traversée des allées sera compliquée
Tu lis la phrase : "on veut faire revivre le grand Béziers "
Ca fout une putain de patate.....


Bon, d'un autre côté il sait quels mots utiliser hein.
Et si tu plies bien le journal, tu peux même comprendre qu'il veut faire revivre le grand Béziers en s'appuyant sur les cadets double champions de France...

Et là j'en connais qui vont en péter! :mrgreen:

On s en fout
Les cadets sont juniors cette année. ...
5 ans a attendre
C est pas pire que ce que nous avons attendu depuis que Bistue a pris le pouvoir ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:49

FAB34 a écrit:Pour jouer les premiers rôles en pro d2 il me semble que c est pas mal


t'es sûr? yyoyo

Union Bordeaux Bègles 26.3
Castres Olympique 25
Section Paloise 24.2
CA Brive (P) 16.8
Aviron Bayonnais (P) 16.6
SU Agen 12.5
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:50

FAB34 a écrit:
VB34 a écrit:
FAB34 a écrit:S ils refusent la vente, ils ont intérêts a avoir les bons arguments car la traversée des allées sera compliquée
Tu lis la phrase : "on veut faire revivre le grand Béziers "
Ca fout une putain de patate.....


Bon, d'un autre côté il sait quels mots utiliser hein.
Et si tu plies bien le journal, tu peux même comprendre qu'il veut faire revivre le grand Béziers en s'appuyant sur les cadets double champions de France...

Et là j'en connais qui vont en péter! :mrgreen:

On s en fout
Les cadets sont juniors cette année. ...
5 ans a attendre
C est pas pire que ce que nous avons attendu depuis que Bistue a pris le pouvoir ;-)


ma foi, le temps de monter et d'arriver en haut du top14, je pense que c'est le minimum! Même avec des moyens stratosphériques!
boudjellal à pris Toulon en 2007 et ils sont champions en 2014
Dernière édition par VB34 le Jeu 14 Mai 2020 16:53, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Mai 2020 16:51

nico2934 a écrit:
JM a écrit:Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???


JM un budget à 8 chiffres et un staff et des joueurs dans les valises de dominici, voilà les contours du projet alors remonte dans ta mémoire et cherche depuis quand on a pas eu un gros budget, tu peux remonter je pense jusqu à l ère nicollin. yyoyo

Sans projet c est direct fédérale vu l état du club, donc le choix est vite fait.


L'époque a changé ,aujourd'hui le budget est supérieur a celui de l'époque Top 16 de Nicollin. Les valises de Dominici ,personne ne sait ce qu'il y a dedans :mrgreen: Que tout le monde se mettent autour d'une table et on verra bien ce qui est viable
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Mai 2020 16:52

Vous vous enflammez les gars yyoyo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 16:58

VB34 a écrit:
FAB34 a écrit:Pour jouer les premiers rôles en pro d2 il me semble que c est pas mal


t'es sûr? yyoyo

Union Bordeaux Bègles 26.3
Castres Olympique 25
Section Paloise 24.2
CA Brive (P) 16.8
Aviron Bayonnais (P) 16.6
SU Agen 12.5

J ai dis pro d2
Relis moi
On est pas encore en top 14
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 14 Mai 2020 17:00

Soit il y a un loup, soit ils vont faire capoter l'histoire, pas possible qu'un truc pareil nous arrive.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 17:01

VB34 a écrit:
FAB34 a écrit:
VB34 a écrit:
Bon, d'un autre côté il sait quels mots utiliser hein.
Et si tu plies bien le journal, tu peux même comprendre qu'il veut faire revivre le grand Béziers en s'appuyant sur les cadets double champions de France...

Et là j'en connais qui vont en péter! :mrgreen:

On s en fout
Les cadets sont juniors cette année. ...
5 ans a attendre
C est pas pire que ce que nous avons attendu depuis que Bistue a pris le pouvoir ;-)


ma foi, le temps de monter et d'arriver en haut du top14, je pense que c'est le minimum! Même avec des moyens stratosphériques!
boudjellal à pris Toulon en 2007 et ils sont champions en 2014

Le délai me parait raisonnable
Ca me convient tout a fait
Juste un bémol, un victoire a Marcel Michelin serait particulièrement jouissive .....
Si ça peut arriver plus tôt ca serait bien
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 14 Mai 2020 17:05

Ils peuvent reprendre le foot si le rugby n'est pas à vendre
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Jeu 14 Mai 2020 17:12

DOMINICI sur RTL dans un instant
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff48 » Jeu 14 Mai 2020 17:15

Le projet peut être intéressant mais il faudra trouver un président salarié car les financeurs vont délégués a des dirigeants professionnels et salariés.
jeff48
1ère Série
 
Messages: 17
Inscription: Sam 20 Sep 2014 18:47
Département: 48
Joueur Favori: gerber

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Jeu 14 Mai 2020 17:16

bubudelasb a écrit:DOMINICI sur RTL dans un instant

J'ai écouté et on en sait pas plus...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 14 Mai 2020 17:18

Si: les dirigeants ne sont pas chauds. En cas d'échec Dominici pourrait aller ailleurs... Si il a un plan B je pense qu' il va pas se casser le cul a négocier 10 ans. Comme je disais je pense qu'on est pas loin de l'échec.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 17:22

shodan a écrit:Si: les dirigeants ne sont pas chauds. En cas d'échec Dominici pourrait aller ailleurs... Si il a un plan B je pense qu' il va pas se casser le cul a négocier 10 ans. Comme je disais je pense qu'on est pas loin de l'échec.

Maintenant que ca sort avec un article pareil, ça me parait intenable pour eux.
Valaize va se griller pour ses affaires sur Béziers
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Jeu 14 Mai 2020 17:24

shodan a écrit:Si: les dirigeants ne sont pas chauds. En cas d'échec Dominici pourrait aller ailleurs... Si il a un plan B je pense qu' il va pas se casser le cul a négocier 10 ans. Comme je disais je pense qu'on est pas loin de l'échec.

La balle est dans les mains de Menard.
A lui de faire pression sur Valaize pour qu il cede.
La situation n est plus viable avec ces dirigeants qui en sont venus a menacer Rugbiterre....Honte a eux.
Le lien est cassé ,faut qu ils partent.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Jeu 14 Mai 2020 17:33

si l"equipe actuelle reste en place, tous au stade pour afficher notre soutien !!!

non je deconne !!!!!!!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Jeu 14 Mai 2020 17:36

Je ne suis pas fan des pétroliers mais force est de constater que tout ça me met l'eau à la bouche...si ce n'est pas un canular, je ne vois pas comment pourrait-on refuser le projet... D'un rêve , nous passerions au cauchemar... Croisons les doigts... ou partons à Lourdes le motif est impérieux...yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede le fils à jo » Jeu 14 Mai 2020 17:37

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Moi les monarchies ou les dictatures...qui s'achètent une bonne image...ca m'emballe pas trop !!!
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Tustaïre » Jeu 14 Mai 2020 17:41

Paradoxalement le problème pourrait venir de Menard. Accepter de vendre aux EAU ne collerait pas avec son image nationaliste. J'espère qu'il considèrera davantage l'intérêt du club, la notoriété que ça redonnerait à la ville etc
"in tielle we trust"
Avatar de l’utilisateur
Tustaïre
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Mer 11 Fév 2009 08:38
Localisation: Sète

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Mai 2020 17:45

Pour l'instant je ne vois qu'une pression médiatique de la part de Dominici
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Mai 2020 19:03

nico2934 a écrit:
grandezass a écrit:Ils vont faire capoter l affaire. Le mec il te file 8 millions d euros entre tout tu peux avoir un budget de 12 voir 13 millions. Putain ils me font monter la tension :evil:


Petit détail il est plus question d un budget entre 17 et 23. yyoyo


Pourquoi ? 8 millions d'apport + les droits TV + billetterie + petits sponsors déjà présent + subventions mairie agglo département … ça ne doit pas faire loin des 17 millions. Cette année on avait 8,5 millions sans aucun apport des peintres.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 14 Mai 2020 19:21

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit:
grandezass a écrit:Ils vont faire capoter l affaire. Le mec il te file 8 millions d euros entre tout tu peux avoir un budget de 12 voir 13 millions. Putain ils me font monter la tension :evil:


Petit détail il est plus question d un budget entre 17 et 23. yyoyo


Pourquoi ? 8 millions d'apport + les droits TV + billetterie + petits sponsors déjà présent + subventions mairie agglo département … ça ne doit pas faire loin des 17 millions. Cette année on avait 8,5 millions sans aucun apport des peintres.

yyylyl c est pas faux. De plus mais je suis pas sur il y a un budget à pas depasser. 30 millions en top 14 et de mémoire le lou avait le maximum 15 millions en pro d2 qd ils y étaient. Il me semble, à vérifier
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Jeu 14 Mai 2020 19:53

Faut sortir le mouchoir vert.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 14 Mai 2020 20:59

Faut juste qu'ils se barrent
Leur attitude est puerile et pathétique
A leur image.
Un seul souhait : qu'ils nous amènent pas dans leur chute
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 14 Mai 2020 21:33

Tustaïre a écrit:Pour ceux qui craignent de perdre "l'identité du club", dites vous bien que nous sommes dans le milieu pro et que dans le top 14 les propriétaires de club ne sont pas forcément du cru.
L'âme d'un club c'est avant tout les supporters, que le proprio soit chinois, qatari ou biterrois ça change pas grand chose.
Et puis si on nous refait une nicollin dans qqs temps on risque pas bcp plus vu la situation du club aujourd'hui et au moins on aura vibré


Tu devrais intervenir plus souvent Tustaire !!! bravo ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités