RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede PHIL » Lun 3 Juil 2017 20:49

certains sur ce forum sont vraiment des "langues de peilles", je comprends pourquoi certains n'y viennent plus !!!!
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 3 Juil 2017 21:03

PHIL a écrit:certains sur ce forum sont vraiment des "langues de peilles", je comprends pourquoi certains n'y viennent plus !!!!

Il faut savoir faire la part des choses et ne pas confondre les blagues (même les plus mauvaises!) avec la médisance gratuite. ;-)
Ceux qui ne viennent plus ont bien tort si c'est leur seule raison de ne pas le faire, mais chacun sa liberté!
La "langue de peille" c'est du folklore chez nous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juil 2017 06:16

Guillaume a écrit:
shodan a écrit:
JM a écrit:Manny à retrouvé du boulot
""Le chant des cigales trouble à peine les directives du staff. Sous le cagnard toulonnais, ils sont un quinzaine à avoir repris le chemin de l’entraînement à Berg ce lundi. Un partie des recrues (Lakafia, Bonneval, Wisniewski, McAlister, Monribot, Isa) et jeunes Espoirs s'exécutent sous les yeux du nouveau staff : Fabien Galthié, Fabrice Landreau, Manny Edmonds. Avec Marc Dal Maso, le quatuor est au plus proche des ses ouailles.


On a enfin une réponse, c'est donc à ça qu'à servi l'audit de Landreau! :mrgreen:


yyylyl Alors, on aurait payer Landreau pour venir faire un soit-disant audit, et qui pour finir serait donc un camouflé pour venir chercher Manny ?!?!?! yyylyl
Et Galthié, il n'était pas venu lui aussi il me semble ??? yyoyo
Tout s'explique ... :mrgreen: flfl yyoyo


En tout cas c'était bien vu: comme ça Manny avait déjà un contrat en poche et est parti sans nous mettre aux prudhommes. Très finement joué. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede GUY » Mar 4 Juil 2017 15:28

Benjamin WATERLOT, 18 ans, Ouverture ESPOIR, Dijon, s'est engagé officiellement avec Béziers (2 ans)
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Mar 4 Juil 2017 18:03

GUY a écrit:Benjamin WATERLOT, 18 ans, Ouverture ESPOIR, Dijon, s'est engagé officiellement avec Béziers (2 ans)



http://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html ---> Hugo RODOR, 21 ans, Ouverture ESPOIR, Béziers, s'est engagé officiellement avec Mâcon

Un chassé croisé
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 6 Juil 2017 08:14

PHIL a écrit:certains sur ce forum sont vraiment des "langues de peilles", je comprends pourquoi certains n'y viennent plus !!!!


yiyiyeooo Salut Phil, allons regarde de plus près les "smileys" que je mets à mes posts et tu comprendras que je ne suis pas forcément une "langue de peilles" :roll: yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 6 Juil 2017 10:07

drop 74 a écrit:
PHIL a écrit:certains sur ce forum sont vraiment des "langues de peilles", je comprends pourquoi certains n'y viennent plus !!!!

Il faut savoir faire la part des choses et ne pas confondre les blagues (même les plus mauvaises!) avec la médisance gratuite. ;-)
Ceux qui ne viennent plus ont bien tort si c'est leur seule raison de ne pas le faire, mais chacun sa liberté!
La "langue de peille" c'est du folklore chez nous.


C'est vrai, qu'il est difficile de vouloir blaguer, certain prennent tout au pied de la lettre... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6968
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede paspas » Jeu 6 Juil 2017 11:12

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
PHIL a écrit:certains sur ce forum sont vraiment des "langues de peilles", je comprends pourquoi certains n'y viennent plus !!!!

Il faut savoir faire la part des choses et ne pas confondre les blagues (même les plus mauvaises!) avec la médisance gratuite. ;-)
Ceux qui ne viennent plus ont bien tort si c'est leur seule raison de ne pas le faire, mais chacun sa liberté!
La "langue de peille" c'est du folklore chez nous.


C'est vrai, qu'il est difficile de vouloir blaguer, certain prennent tout au pied de la lettre... ;-)

Moi je préfère recevoir des tomeleeop de mon Ami Gui Gui. orroro
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 6 Juil 2017 15:09

paspas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Il faut savoir faire la part des choses et ne pas confondre les blagues (même les plus mauvaises!) avec la médisance gratuite. ;-)
Ceux qui ne viennent plus ont bien tort si c'est leur seule raison de ne pas le faire, mais chacun sa liberté!
La "langue de peille" c'est du folklore chez nous.


C'est vrai, qu'il est difficile de vouloir blaguer, certain prennent tout au pied de la lettre... ;-)

Moi je préfère recevoir des tomeleeop de mon Ami Gui Gui. orroro


yyylyl Vœux exaucé mon cher Gaspacho : tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop ...
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 6 Juil 2017 19:27

Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10642
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Sam 8 Juil 2017 07:21

pour un club de top 14 c est quand même moyen comme recrutement :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1300
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 8 Juil 2017 08:27

jeff a écrit:pour un club de top 14 c est quand même moyen comme recrutement :-|

Le papier c'est une chose et le terrain une autre ; s'ils arrivent à former un groupe homogène et vaillant, ils peuvent être performants.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Sam 8 Juil 2017 08:38

Moi qui ai eu peur de voir Baky sans club,en galère, à un moment... Et il se retrouve en top 14 auprès de sa famille!!
Il doit avoir un pote au stade français ! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede GUY » Dim 9 Juil 2017 05:38

Dorian MARCO-PENA, 20 ans, Talonneur ESPOIR, prolonge à Béziers (1 an)
Yvann LALEVÉE, 18 ans, Talonneur ESPOIR, Beaune, s'est engagé officiellement avec Béziers (2 ans)
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Dim 9 Juil 2017 08:38

GUY a écrit:Dorian MARCO-PENA, 20 ans, Talonneur ESPOIR, prolonge à Béziers (1 an)
Yvann LALEVÉE, 18 ans, Talonneur ESPOIR, Beaune, s'est engagé officiellement avec Béziers (2 ans)

Merci Guy yiyiyeooo
Et vive la jeunesse ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Dim 9 Juil 2017 09:57

Marco Pena on va aimé,il a du tempérament le minot !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Dim 9 Juil 2017 10:12

daniel a écrit:Marco Pena on va aimé,il a du tempérament le minot !!! bravo


Il avait fait de bons matchs l'an dernier en matchs préparatoires - en plus il sera bien encadré bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10642
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Lun 10 Juil 2017 20:01

coucou à tous
Je pense que cette année, le papa, devant, sera Lua.... c'est un pressentiment.... yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 969
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Jeu 13 Juil 2017 07:00

DAVID GÉRARD - Entraîneur de Béziers
ARRIVÉ DANS L’HÉRAULT EN JANVIER DERNIER AVEC DAVID AUCAGNE, LE TECHNICIEN BITERROIS A FOI EN SON GROUPE POUR CETTE NOUVELLE SAISON DE PRO D2

Propos recueillis par Tom MONACI

Comment s’est passée la reprise de l’entraînement ?
Très bien. Nous avons axé les trois premières semaines sur de la préparation physique avec quelques rappels rugbystiques mais nous ne sommes pas encore vraiment rentrés dans l’aspect stratégique et les lancements de jeu. Lundi prochain, toutes les recrues seront arrivées donc nous pourrons aborder des exercices plus techniques. Jusqu’à présent, nous avons fonctionné sur une préparation avec 80 % de physique et 20 % de rugby. Nous allons rééquilibrer cela dans le courant du mois de juillet. Mais dans l’ensemble, nous sommes satisfaits du travail qui a été accompli lors de cette reprise car l’état physique des joueurs était très convenable, aucun d’entre eux n’est arrivé hors de forme donc cela a facilité la mise en route.

L’ASBH enregistre dix arrivées pour la saison prochaine, avec des profils assez jeunes. Quelle a été la logique du recrutement ?
Nous avons effectivement cherché à densifier l’effectif, tout en misant sur la jeunesse. Avec David (Aucagne), nous sommes attirés par les jeunes joueurs car ce sont des garçons qui ont beaucoup à prouver, en vue d’une future carrière. D’une manière générale, cette partie recrutement a été très délicate. Déjà parce que nous étions limités financièrement, ce qui nous a obligés à effectuer un recrutement malin et ciblé mais aussi pour combler certains départs très handicapants au vu de la densité et l’homogénéité de ce championnat de Pro D2. Nous voulions également être en capacité, durant la saison, d’effectuer un certain turnover dans le groupe et mettre les joueurs en concurrence.

Finalement, cette intersaison avec Béziers est la première pour vous étant donné que vous étiez arrivé en janvier l’an passé. Qu’est ce que cela change pour vous ?
Les cartes sont entre nos mains donc la différence est considérable. Lorsque nous sommes arrivés en janvier, nous n’avions presque plus notre destin entre nos mains car il est très dur de s’approprier le travail d’un autre staff. Cette fois, nous avons établi notre propre programme et nous avons axé les séances de travail comme nous l’entendions. Au moins, si ça marche, c’est tant mieux et si ça ne marche pas, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-même.

Malgré une saison en demi-teinte et une dixième place à la clé, Béziers n’a jamais fermé le jeu. Va-t-on voir l’équipe évoluer dans le même registre la saison prochaine ?
À défaut d’avoir un effectif très massif, nous bénéficions d’un groupe très joueur donc prôner ce jeu de mouvement est à la fois une volonté et une contrainte. Cette année, nous avons vraiment donné de l‘importance à notre cellule de préparation physique car nous avons une vraie volonté de faire perdurer cette stratégie. Nous voulons des joueurs qui savent se déplacer rapidement et pour cela, il faut qu’ils soient prêts physiquement.

Quels sont les objectifs de Béziers pour la saison prochaine ?
Nous voulons avant tout fixer un objectif raisonné, par rapport à notre effectif. Il est évident que nous ne pouvons pas afficher les mêmes prétentions qu’un club qui dispose de quarante joueurs professionnels. Mais le club aura tout de même des ambitions. En tout cas, nous attendons plus d’efficacité et de maturité de la part de nos joueurs. Il nous faut prouver que nous avons compris les erreurs de la saison précédente pour éviter une nouvelle désillusion. La clé de la saison sera d’engranger des points très tôt dans la pour se rassurer immédiatement et créer une dynamique positive.



Les David sont lucides, et ne se mentent pas, au vu de l'effectif à leur disposition ils savent que ça sera dur de nous mêler à la lutte des 6 premiers. le vntre mou semble être notre position dans le classement.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1432
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Jeu 13 Juil 2017 14:54

Image
Tyrone VIIGA
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2143
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 13 Juil 2017 15:11

bubudelasb a écrit:Image
Tyrone VIIGA

bravo On dirait un pilier !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Jeu 13 Juil 2017 15:49

drop 74 a écrit:
bubudelasb a écrit:Image
Tyrone VIIGA

bravo On dirait un pilier !

sans la cantine ;-) il a l'air affuté j'avais peur qu'il arrive avec du leste mais apparemment non et c'est tant mieux bravo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1453
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mar 18 Juil 2017 14:20

Comment vont-ils?
Trois recrues de poids à l'USC : Bosch, Mamukashvili et Sheridan

Mardi matin, l'USC a annoncé trois recrues de poids.

Un retour d'abord, celui de l'ouvreur Gilles Bosch (27 ans), en fin de contrat avec Grenoble. Formé à Perpignan, celui-ci retrouve un club dans lequel il a évolué entre 2013 et 2015. Il signe pour un an.

En quête d'un joker médical pour remplacer Luc Bissuel, absent jusqu'en décembre au moins, le président Calamel a déniché la perle rare : le Géorgien Shalva Mamukashvili (26 ans, ex-Montpellier, Toulon).

Enfin, le centre d'Oyonnax Eamonn Sheridan (28 ans), rejoint lui aussi l'USC pour une saison.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 18 Juil 2017 14:29

JM a écrit:Comment vont-ils?
Trois recrues de poids à l'USC : Bosch, Mamukashvili et Sheridan

Mardi matin, l'USC a annoncé trois recrues de poids.

Un retour d'abord, celui de l'ouvreur Gilles Bosch (27 ans), en fin de contrat avec Grenoble. Formé à Perpignan, celui-ci retrouve un club dans lequel il a évolué entre 2013 et 2015. Il signe pour un an.

En quête d'un joker médical pour remplacer Luc Bissuel, absent jusqu'en décembre au moins, le président Calamel a déniché la perle rare : le Géorgien Shalva Mamukashvili (26 ans, ex-Montpellier, Toulon).

Enfin, le centre d'Oyonnax Eamonn Sheridan (28 ans), rejoint lui aussi l'USC pour une saison.

Ils vont bien, merci pour eux! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mar 18 Juil 2017 15:58

Comment font ils, c'est mieux :razz:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 18 Juil 2017 21:21

JM a écrit:Comment font ils, c'est mieux :razz:

bravo yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede trids » Mar 18 Juil 2017 22:16

JM a écrit:Comment font ils, c'est mieux :razz:


D'autant que le président Caramel avait annoncé une baisse du budget........


Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 19 Juil 2017 06:52

Vous n'y comprenez rien, tous ces joueurs vont à carcassonne pour le projet sportif... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1453
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Mer 19 Juil 2017 11:36

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2143
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 19 Juil 2017 13:25

bubudelasb a écrit:Jérôme Porical à Béziers ?

https://actusprod2off.wordpress.com/201 ... a-beziers/

Ça me plairait bien.... bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 19 Juil 2017 14:47

Autant Estebañez ça me titille, autant Porical ça me dit pas plus... popppp
Veirem ben!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 19 Juil 2017 15:25

Porrical il a un sacré coup de pied yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede taz.34 » Mer 19 Juil 2017 15:34

JM a écrit:Porrical il a un sacré coup de pied yuJuy


Si il peut nous etre utile comme Gerber il y a 2 saisons, je prends!!!
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 432
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mer 19 Juil 2017 16:43

personnellement Estebanez ne me titille pas du tout ! Porical pourquoi pas mais en a t on vraiment besoin ? Je prefererais voir arriver un gros seconde latte sans faire injure à ceux en place ou aux nouveaux que l'on ne connaît pas .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 19 Juil 2017 17:36

pier2 a écrit:personnellement Estebanez ne me titille pas du tout ! Porical pourquoi pas mais en a t on vraiment besoin ? Je prefererais voir arriver un gros seconde latte sans faire injure à ceux en place ou aux nouveaux que l'on ne connaît pas .


Tu veux en faire quoi d'un 2 éme ligne en sup on a le nombre voulu tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10642
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités