RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede 16eme homme » Mar 30 Jan 2018 21:58

regarde cerqueira et meité...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT

Messagede lepescadou » Mer 31 Jan 2018 06:40

Par contre ,personne n'a relevé l'envie de viiga pour le top14.
Avec les clauses et ses performances faudrais qu'il nous fasse une baget a signer deux semaines avant la reprise ailleurs.
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: RECRUTEMENT

Messagede fab0611 » Mer 31 Jan 2018 07:07

16eme homme a écrit:regarde cerqueira et meité...


Si vous cherchez des mauvais exemples vous allez en toujours en trouver.
Celui de Boughanmi était faux.
Celui de Cerqueria et Meite est mauvais aussi.

Cerqueira a joué10 fois cette année pour le moment. Chez nous 19 fois, on peut dire qu'à mi-saison il a joué autant que chez nous. Sauf qu'il est en Top 14 et qu'il doit gagner bien mieux sa vie.
Idem pour Meite, 9 match joués pour le moment.

Ils ont le même statut que chez nous, remplaçants, mais a l'étage supérieur, Top14, meilleure paye, challenge européen.

Les 2 ont en plus fait le choix de se rapprocher de leur famille.
Dernière édition par fab0611 le Mer 31 Jan 2018 11:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 31 Jan 2018 07:59

lepescadou a écrit:Par contre ,personne n'a relevé l'envie de viiga pour le top14.
Avec les clauses et ses performances faudrais qu'il nous fasse une baget a signer deux semaines avant la reprise ailleurs.


:evil: Ne commence pas à lever le lièvre, Viiga est bien chez nous et souhaite vivement qu'il reste bien longtemps sous nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 31 Jan 2018 12:34

fab0611 a écrit:
drop 74 a écrit:Boughanmi aussi à ciré le banc à Toulon pendant 1 saison.


Ahh après les carrières sont courtes. Ils font des choix.
Quand on regarde le parcours de Boughamni, tout le monde dit que c’était une erreur de partir à Toulon et qu'il a ciré le banc.
Faut arrêter de croire que tout est plus vert chez nous.

Il l'a ciré pendant 1 an à Toulon, soit, mais avec un salaire 2 à 3 fois supérieur à celui qu'il avait à Béziers (j'aurais pareil que lui). Il a continué à s’entraîner physiquement, a perdu encore du poids, c'est renforcé musculairement. Il a rebondi à La Rochelle, finaliste Top14 l'année dernière, 2nd cette année au championnat, il joue la H Cup, gagne bien mieux sa vie, et a pu intégrer l'Equipe de France.

Nous biterrois, on a souvent des œillères, et pensons souvent avoir raison et être les plus fins connaisseurs. Si nos choix avaient toujours été juste, on serait au niveau supérieur.

Quand à Boughanmi, oui il avait fait le bon choix de partir, il a mangé un peu son pain noir à Toulon, mais maintenant il savoure son pain blanc !


Boughanmi c'est un mauvais exemple. Il avait déjà été repéré par Collazo alors qu'il était encore à Paris mais Béziers l'avait fait signer avant. Quand La Rochelle est monté il n'ont pas pu s'aligner avec Toulon. Collazo a expliqué tout ça un jour dans une interview. Donc le fait qu'il rebondisse en sortant de Toulon c'est un cas particulier.
Son prédécesseur poste pour poste au RCT, Bougherara, un des meilleurs piliers de D2 quand il est parti dans le Var a fini en fédérale avant de rebondir en D2. Samourai parlait aussi de Vidal mais on pourrait parler aussi de Gimeno à Montpellier qu'on voyait en EDF quand il jouait en -20 (surclassé) et qui a fini en D2.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 1 Fév 2018 22:24

au vue de la blessure un annoncée de hagan, et de sa duree, j'imagine que certains clubs rechercherais un joker, admettons du genre un n°3 d'un club top 14 éliminé en challenge...mais bon yyoyo yyoyo yyoyo :mad: , on attendra kouider en mars :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 2 Fév 2018 06:08

piboulade a écrit:au vue de la blessure un annoncée de hagan, et de sa duree, j'imagine que certains clubs rechercherais un joker, admettons du genre un n°3 d'un club top 14 éliminé en challenge...mais bon yyoyo yyoyo yyoyo :mad: , on attendra kouider en mars :-|

En Mars je pense que le championnat sera déjà joué.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Ven 2 Fév 2018 06:38

Même si Hagan est un ton au dessus pour moi,Manukula et El Fabir sont de très bons piliers droits !!! On est pas à la rue sur ce poste.

Par contre si on devait aller chercher un joker médical,c'est pas forcement vers le top14 qu'il faudrait se tourner mais vers la fédérale 1 à mon sens. La moitié des clubs ont finis leur saison,rattraper par le gendarme financier. Ses clubs du coup seraient peut être même content de dégraisser leur masse salariale pendant quelques mois.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede french-flair » Ven 2 Fév 2018 17:10

daniel a écrit:Même si Hagan est un ton au dessus pour moi,Manukula et El Fabir sont de très bons piliers droits !!! On est pas à la rue sur ce poste.

Par contre si on devait aller chercher un joker médical,c'est pas forcement vers le top14 qu'il faudrait se tourner mais vers la fédérale 1 à mon sens. La moitié des clubs ont finis leur saison,rattraper par le gendarme financier. Ses clubs du coup seraient peut être même content de dégraisser leur masse salariale pendant quelques mois.


+100000000000000000000 ils sont plus habitué au combat en fed. ( plus ressemblant au pro d2 )

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: RECRUTEMENT

Messagede ireland call » Ven 2 Fév 2018 21:23

En tous cas et comme on parle recrutement, notre équipe arrive en fin de cycle et va connaitre une nouvelle aire. Arrêt des joueurs du cru (ramo et chev), départ de joueurs en fin de carrière (valentine, munro, lokotui,...) et des joueurs qui vont rejoindre le top 14 (blanc à Pau et Bourdeau au racing métro).

En compensation : Arnaud Pic de Dax et maxime Veau d'Oyonnax. Bref tout est à refaire en terme de collectif. En terme de recrutement, le compte n'y est pas et il va falloir que les dirigeants nous trouvent du trés trés lourd si on veut jouer le haut de tableau et compenser le manque d'automatismes qu'il nous faudra s'il y a des nouveaux.

En tant qu'abonné et même si on a perdu à Aurillac, j'espère qu'ils nous régalerons jusqu'à la fin. Béziers un jour, Béziers toujours ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 2 Fév 2018 21:34

drop 74 a écrit:
francks a écrit:Par-contre La Bourde au Stade Français...
FAKE

Merci d'arrêter de propager des rumeurs !

Bourdeau ne part pas !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede el gringo » Ven 2 Fév 2018 21:41

Les 3 frères de vigaa. 1 au centre les 2 autres aux ailes...
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 816
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 2 Fév 2018 22:10

il faut vite trouver un 10 digne de ce nom .. Munro a grillé son dernier joker ce soir .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 2 Fév 2018 23:31

GEGE PARISIEN a écrit:il faut vite trouver un 10 digne de ce nom .. Munro a grillé son dernier joker ce soir .

Ce soir il n'est pas le plus mauvais.Que dire de Fualau,El Fakir,Desroches,Ballu,Chevchenko,je pourrai en rajouter d'autres...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Sam 3 Fév 2018 06:29

Je comprends pas cette fixette sur Munroe !!! Il perds un ballon sur un en-avant et il rate une pénalité...Ce mec s'il part dans un autre club,l'an prochain on va tous pleurer.

Je suis pas sur que notre prestation d’hier soit de sa responsabilité.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Sam 3 Fév 2018 06:40

daniel a écrit:Je comprends pas cette fixette sur Munroe !!! Il perds un ballon sur un en-avant et il rate une pénalité...Ce mec s'il part dans un autre club,l'an prochain on va tous pleurer.

Je suis pas sur que notre prestation d’hier soit de sa responsabilité.


Je suis bien d'accord avec toi, que l'on règle des problèmes impensable et trés lourd en résultat comme les touches encore catastrophique ce soir, mais comment
peut on lancer des pénal touche aussi loin pour se les faire intercepter !!!! c'est un mal récurrent et les mêlees on a pas été serein non plus la !!!! alors Munro
au pied il a été meilleur que celui qui remplace petit jean en face ca aussi c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Sam 3 Fév 2018 07:45

daniel a écrit:Je comprends pas cette fixette sur Munroe !!! Il perds un ballon sur un en-avant et il rate une pénalité...Ce mec s'il part dans un autre club,l'an prochain on va tous pleurer.

Je suis pas sur que notre prestation d’hier soit de sa responsabilité.



Je ne serais pas aussi clement que toi sur le cas Munroe, il est bien payé et ne s’est pas remis en question comme à pu le faire Josh. Il est clairement en dedans, tu oublie les surnombres qu’il a manger hier, les passes en touches, les montées hasardeuses en défense... le problème c’est que la comparaison avec Suchier le plombe encore plus tant on le sent désintéressé. Alors oui il donne le change au club et aux entraînements, mais c’est loin de suffire, il est arrivé avec un statut de titulaire indiscutable, devait être un des meilleurs 10 de D2, auj on voit ce que ça donne, donc normal que tout le monde ait la dent dure, si on doit le garder dans du formol et surtout pas le bousculer ben qu’il aille se gaver sur le dos d’un autre club, des jeunes 10 français qui en veulent 100 fois plus et qui coûteront 3 fois moins cher il y en a.
Avec Fualau qui nous a fait son plus mauvais match sous nos couleurs hier ils nous ont plomber méchamment la première mi-temps.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Sam 3 Fév 2018 14:58

Gillou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:il faut vite trouver un 10 digne de ce nom .. Munro a grillé son dernier joker ce soir .

Ce soir il n'est pas le plus mauvais.Que dire de Fualau,El Fakir,Desroches,Ballu,Chevchenko,je pourrai en rajouter d'autres...


C'est clair et ta liste reflète bien la rencontre ou quelques uns n'auraient meme pas leur place a Aubenas en féderale.
Je mettrai de coté quand meme le petit Ballu qui a l'excuse d'etre en plein apprentissage ( El fakir également)...pour les autres ma foi on cultive des mecs en fin de course qui malheureusement n'ont plus le niveau du tout.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Fév 2018 19:36

jonshon a écrit:
Gillou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:il faut vite trouver un 10 digne de ce nom .. Munro a grillé son dernier joker ce soir .

Ce soir il n'est pas le plus mauvais.Que dire de Fualau,El Fakir,Desroches,Ballu,Chevchenko,je pourrai en rajouter d'autres...


C'est clair et ta liste reflète bien la rencontre ou quelques uns n'auraient meme pas leur place a Aubenas en féderale.
Je mettrai de coté quand meme le petit Ballu qui a l'excuse d'etre en plein apprentissage ( El fakir également)...pour les autres ma foi on cultive des mecs en fin de course qui malheureusement n'ont plus le niveau du tout.

On fait ce qu'on peut avec l'effectif, maintenant , quand on voit Carca, qui aligne 3 espoirs de 20 piges devant, je me demande pourquoi, on en fait pas de même, surtout que certains cassent la barraque.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Sam 3 Fév 2018 20:48

tu trouves qu'on fout pas d'espoirs?relie les compos alors :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Fév 2018 22:14

piboulade a écrit:tu trouves qu'on fout pas d'espoirs?relie les compos alors :roll:

oui , mais je pensais à Anneta et consorts
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Lun 5 Fév 2018 08:39

jb1080 a écrit:
daniel a écrit:Je comprends pas cette fixette sur Munroe !!! Il perds un ballon sur un en-avant et il rate une pénalité...Ce mec s'il part dans un autre club,l'an prochain on va tous pleurer.

Je suis pas sur que notre prestation d’hier soit de sa responsabilité.



Je ne serais pas aussi clement que toi sur le cas Munroe, il est bien payé et ne s’est pas remis en question comme à pu le faire Josh. Il est clairement en dedans, tu oublie les surnombres qu’il a manger hier, les passes en touches, les montées hasardeuses en défense... le problème c’est que la comparaison avec Suchier le plombe encore plus tant on le sent désintéressé. Alors oui il donne le change au club et aux entraînements, mais c’est loin de suffire, il est arrivé avec un statut de titulaire indiscutable, devait être un des meilleurs 10 de D2, auj on voit ce que ça donne, donc normal que tout le monde ait la dent dure, si on doit le garder dans du formol et surtout pas le bousculer ben qu’il aille se gaver sur le dos d’un autre club, des jeunes 10 français qui en veulent 100 fois plus et qui coûteront 3 fois moins cher il y en a.
Avec Fualau qui nous a fait son plus mauvais match sous nos couleurs hier ils nous ont plomber méchamment la première mi-temps.


Pour Fualau, je pense qu'il devait avoir des circonstances atténuantes du fait que son papa est décédé ce week-end ( sincères condoléances Steve :cry: ) ...

... par contre pour Lachie, là je vais dans ton sens, il est à côté de ses crampons depuis le début de la saison, et çà ne semble pas s'arranger !!!!!!!! :roll:

tyty Je trouve que depuis maintenant des lustres ( depuis Todescini yuuy ), nous n'avons plus jamais eu de 10 transcendant et surtout constant :roll: Je n'envlève rien à Suchier, mais ce n'est pas un 10 de formation, malgré le fait qu'il est bien au poste actuellement :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Lun 5 Fév 2018 10:43

Guillaume a écrit:
jb1080 a écrit:
daniel a écrit:Je comprends pas cette fixette sur Munroe !!! Il perds un ballon sur un en-avant et il rate une pénalité...Ce mec s'il part dans un autre club,l'an prochain on va tous pleurer.

Je suis pas sur que notre prestation d’hier soit de sa responsabilité.



Je ne serais pas aussi clement que toi sur le cas Munroe, il est bien payé et ne s’est pas remis en question comme à pu le faire Josh. Il est clairement en dedans, tu oublie les surnombres qu’il a manger hier, les passes en touches, les montées hasardeuses en défense... le problème c’est que la comparaison avec Suchier le plombe encore plus tant on le sent désintéressé. Alors oui il donne le change au club et aux entraînements, mais c’est loin de suffire, il est arrivé avec un statut de titulaire indiscutable, devait être un des meilleurs 10 de D2, auj on voit ce que ça donne, donc normal que tout le monde ait la dent dure, si on doit le garder dans du formol et surtout pas le bousculer ben qu’il aille se gaver sur le dos d’un autre club, des jeunes 10 français qui en veulent 100 fois plus et qui coûteront 3 fois moins cher il y en a.
Avec Fualau qui nous a fait son plus mauvais match sous nos couleurs hier ils nous ont plomber méchamment la première mi-temps.


Pour Fualau, je pense qu'il devait avoir des circonstances atténuantes du fait que son papa est décédé ce week-end ( sincères condoléances Steve :cry: ) ...

... par contre pour Lachie, là je vais dans ton sens, il est à côté de ses crampons depuis le début de la saison, et çà ne semble pas s'arranger !!!!!!!! :roll:

tyty Je trouve que depuis maintenant des lustres ( depuis Todescini yuuy ), nous n'avons plus jamais eu de 10 transcendant et surtout constant :roll: Je n'envlève rien à Suchier, mais ce n'est pas un 10 de formation, malgré le fait qu'il est bien au poste actuellement :roll:




Toutes mes condoléances à steve pour son père terrible nouvelle, cela explique également son remplacement en première période, on le remerciera d’avoir quand même tenu son poste 30 min malgres cela, bon courage à lui et sa famille.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede beune » Mar 6 Fév 2018 15:29

Guillaume a écrit: Gimeno à Montpellier qu'on voyait en EDF quand il jouait en -20 (surclassé) et qui a fini en D2.


Et il signe à Castres l'année prochaine .....
Avatar de l’utilisateur
beune
Kop St Aunes
 
Messages: 27
Inscription: Lun 1 Sep 2003 07:24
Localisation: Balaruc les bains

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 6 Fév 2018 17:25

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 6 Fév 2018 19:41

drop 74 a écrit:Bravo à Marco pour sa sélection!
http://www.asbh.net/actualite/marco-pin ... -selection

Pourvu qu'il ne se pète pas!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 7 Fév 2018 08:05

beune a écrit:
Guillaume a écrit: Gimeno à Montpellier qu'on voyait en EDF quand il jouait en -20 (surclassé) et qui a fini en D2.


Et il signe à Castres l'année prochaine .....


:roll: Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ce post ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Mer 7 Fév 2018 08:20

Guillaume a écrit:
beune a écrit:
Guillaume a écrit: Gimeno à Montpellier qu'on voyait en EDF quand il jouait en -20 (surclassé) et qui a fini en D2.


Et il signe à Castres l'année prochaine .....


:roll: Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ce post ??? :roll:


ekeke ekeke ekeke
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 7 Fév 2018 10:03

Guillaume a écrit:
beune a écrit:
Guillaume a écrit: Gimeno à Montpellier qu'on voyait en EDF quand il jouait en -20 (surclassé) et qui a fini en D2.


Et il signe à Castres l'année prochaine .....


:roll: Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ce post ??? :roll:


Non c'est moi. Gimeno il aura 27 ou 28 ans l'an prochain. Pour moi il a déjà gâché sa carrière. Je compterai aussi le nombre de feuilles de matchs en top 14 à Castres parce que au CO les places sont chères.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Fév 2018 11:02

Au moins on le croisera plus, car il doit avoir une dent contre nous, autrement je comprend pas trop son attitude ... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Fév 2018 13:02

Bientôt du ....neuf!!! yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 7 Fév 2018 13:15

Bleu-Rouge a écrit:Bientôt du ....neuf!!! yyoyo :mrgreen:

à quel niveau ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mer 7 Fév 2018 16:44

Si c'est du 9 dont tu parles , tout le monde le sait c'est PIC de dax !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Fév 2018 16:55

pier2 a écrit:Si c'est du 9 dont tu parles , tout le monde le sait c'est PIC de dax !

ça c'est pas du neuf...c'est déjà vieux flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 7 Fév 2018 16:58

Bleu-Rouge a écrit:
pier2 a écrit:Si c'est du 9 dont tu parles , tout le monde le sait c'est PIC de dax !

ça c'est pas du neuf...c'est déjà vieux flfl

Du neuf neuf, donc ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 113 invités