RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Ven 25 Mai 2018 14:46

On se retrouve quand même avec 1 demi de mêlée confirmé, 1 espoir confirmé qui peut nous lâcher au beau milieu du championnat et 1 espoir tout court. Au cas ou l'on jouerait de malchance et que le confirmé soit indisponible, on fait comment... Il n'y a que dans ce club que l'on voit des trucs pareils. J'ose (lol) espérer qu'un autre 9 confirmé viendra grossir les rangs... Sans compter la quinzaine de départs qui sont pour le moment très très loin d'être compensés autant en qualité qu'en quantité :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1448
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 25 Mai 2018 15:01

yyylyl Vivement des coms de recrues car çà devient la sinistrose à tous les étages ! yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Ven 25 Mai 2018 15:02

lasbh qui nous prend des espagnols .vous allez voir que l ASB foot va nous prendre des sud af ou des blacks popppp manque plus que le volley nous prennent des pygmées yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Ven 25 Mai 2018 15:05

c est pas possible , il va il y avoir du lourd annoncé .ou alors ils sont fous ou a la rue complet :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 25 Mai 2018 15:08

grandezass a écrit:c est pas possible , il va il y avoir du lourd annoncé .ou alors ils sont fous ou a la rue complet :-|


Une des deux dernières semble plus d'actualité, pour la première n’espérez pas, vous seriez déçus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2331
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 25 Mai 2018 16:32

En fait on copie nos voisins qui ont fait une super saison en 2014 et qui ont
laissé filer leurs

cadres... On sait où ils sont 4 ans apres...si pas de grosses recrues en vue, une saison cauchemardesque s'annonce
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 25 Mai 2018 16:38

Pour moi, les dirigeants vont reprendre leurs billes et vendre au premier clampin venu, je ne vois pas pourquoi ils agiraient de la sorte s'ils voulaient continuer à investir dans le club
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Mai 2018 16:56

francks a écrit:Pour moi, les dirigeants vont reprendre leurs billes et vendre au premier clampin venu, je ne vois pas pourquoi ils agiraient de la sorte s'ils voulaient continuer à investir dans le club

flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Ven 25 Mai 2018 17:09

putain ça craint du boudin :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 25 Mai 2018 17:10

Et le petit demi de melée Espagnol c'est pas de la recrue ça :mrgreen: Foutage de gueule !
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2035
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 25 Mai 2018 17:14

sadepote a écrit:On se retrouve quand même avec 1 demi de mêlée confirmé, 1 espoir confirmé qui peut nous lâcher au beau milieu du championnat et 1 espoir tout court. Au cas ou l'on jouerait de malchance et que le confirmé soit indisponible, on fait comment... Il n'y a que dans ce club que l'on voit des trucs pareils. J'ose (lol) espérer qu'un autre 9 confirmé viendra grossir les rangs... Sans compter la quinzaine de départs qui sont pour le moment très très loin d'être compensés autant en qualité qu'en quantité :roll:



Munilla se incorpora a la disciplina del club con un contrato Spoir pero será el tercer medio de melé del equipo.

En français - il vient pour être le 3 éme 1/2 de mêlée de l'équipe tyty tyty

ça fait vraiment peur de lire ce genre d'article - manque plus que quelques joueurs Youtube tomeleeop tomeleeop tomeleeop
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10592
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 25 Mai 2018 17:44

Et pour remplacer Munro,on ira chercher un jeune et on va nous expliquer que c'est un futur grand.
Si rien ne change j'ai bien peur que certains partent et un jour ce sera les entraineurs.
C'est avec ça qu'on compte lutter contre Brive qui garde quasiment son équipe de Top14?
J'ai pas oublié comme on a souffert en tribune cet hiver,pour moi c'est clair,pas d'ambitions,pas d'abonnement!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2035
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Grosbill31 » Ven 25 Mai 2018 17:49

Nos dirigeants sont juste là pour se montrer et faire les fanfarons dans les soirées mondaine biterroises ! Et depuis le début c'est pareil ! A quand un VRAI président? yuJuy Celui du foot ne veut pas venir?
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Ven 25 Mai 2018 18:16

francks a écrit:En fait on copie nos voisins qui ont fait une super saison en 2014 et qui ont
laissé filer leurs

cadres... On sait où ils sont 4 ans apres...si pas de grosses recrues en vue, une saison cauchemardesque s'annonce



De mémoire,une bonne vingtaine de départs a l'époque pour Narbonne et beaucoup de bons joueurs .
Les dirigeants avaient dit qu'il ne s'inquiétaient pas du tout de ces changements et que l' équipe serait autant compétitive la saison d'après....on a vu le résultat.
Début des emmerdes..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9198
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Mai 2018 21:34

pareil : pas d'ambition, pas d'abonnement ..
c'était vraiment l'année où il fallait mettre le paquet et ils font tout le contraire .. on va reprendre l'entrainement avec une demi équipe !!
Montpelbeurk prend le chemin du brennus donc doublement dégoûté .. :evil: :evil: :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 25 Mai 2018 21:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué lors du match de la demi de Montpellier au début on voit Bastareaud devant une loge et en train de boire des coups derrière il m'a semblé voir M BISTUE, peut-être cherche t-il des sponsors ou des joueurs :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Ven 25 Mai 2018 21:45

Liste des joueurs inscrits sur la liste Provale (Au 24 mai 2018*)

Professionnels

Piliers : Damien Lavergne (Angoulême), Na’ama Leileimalefaga (Brive), Mahaita Lazar (Castres), Damian Arias (Montauban), Maxime Escur (Aurillac), Laurent Cabarry (Biarritz).
Talonneurs : Victor Paquet (Angoulême), Loick Jammes (Agen), Arnaud Heguy (Grenoble), Simon Labouyrie (Bayonne).
2èmes ligne : Pablo Huete (Bayonne).
3èmes ligne : Eugène N’Zi (Angoulême), Aisea Koliavu (Dax), Jean-Baptiste Mazoué (France à 7), Lee Lakispone (Aurillac).
½ de mêlée : Clément Briscadieu (Angoulême).
Centres : Antoine Ratinaud (Massy), Charles Lagarde (Vannes).
Ailiers : Baptiste Chevalier (Nevers), Lucas Tolot (Agen), Brice Labadie (Angoulême).
Arrières : Paul Couet-Lannes (Mont-de-Marsan), Brice Labadie (Angoulême).

Amateurs

Piliers : Lucas Sotteau (Aubenas), Thibault Estorge (Aurillac – CDF).
Talonneurs : Pierre-André Bonnefont (Angoulême – CDF).
½ de mêlée : Isaac Coulibaly (Angoulême – CDF).
Ailiers : Ales Stejskal (Chartes)
Arrières : Isaac Coulibaly (Angoulême – CDF).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Ven 25 Mai 2018 21:56

JM a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué lors du match de la demi de Montpellier au début on voit Bastareaud devant une loge et en train de boire des coups derrière il m'a semblé voir M BISTUE, peut-être cherche t-il des sponsors ou des joueurs :?:

Moi j ai vu altrad et le ministre :evil: Montpelbeurk champion vous faîtes pas d illusion.n importe quoi ce rugby.manqué plus que laporte et ils faisaient le petit train tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Mai 2018 07:48

micka34 a écrit:SALUT , sur all rugby un jeune espoir espagnol en 9 annoncé , tomas munilla 19 ans , en remplacement de munro ou champin voila notre troisiéme 9 .

Laisser Champin pour un joueur au niveau équivalent, les bras m'en tombent. l'ASB révélateur de talents...Il n'y a plus un radis et où passe l'argent ? Attendons nous à une saison difficile, nous n'avons pas de profondeur de banc on va tirer sur les mêmes et à la moindre blessure des rares cadres restants, on explosera en plein vol! Bientôt les derbys contre le Racing. Le foot va porter l'estocade et il va falloir en plus partager les infrastructures. Encore heureux qu'il n'y ait qu'une descente directe en prod2 désormais, ça laisse une chance de plus.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 26 Mai 2018 08:14

11 BRENNUS a écrit:
micka34 a écrit:SALUT , sur all rugby un jeune espoir espagnol en 9 annoncé , tomas munilla 19 ans , en remplacement de munro ou champin voila notre troisiéme 9 .

Laisser Champin pour un joueur au niveau équivalent, les bras m'en tombent. l'ASB révélateur de talents...Il n'y a plus un radis et où passe l'argent ? Attendons nous à une saison difficile, nous n'avons pas de profondeur de banc on va tirer sur les mêmes et à la moindre blessure des rares cadres restants, on explosera en plein vol! Bientôt les derbys contre le Racing. Le foot va porter l'estocade et il va falloir en plus partager les infrastructures. Encore heureux qu'il n'y ait qu'une descente directe en prod2 désormais, ça laisse une chance de plus.

Qui te dit que Munilla est du même niveau que Champin ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28682
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Mai 2018 08:14

gus34 a écrit:La masse salariale sera allégée comme le nombre de contrays pro.
De l'amateurisme à tous les étages.
Les presidents sont ils conscients du mécontentement et de nos légitimes craintes quant à l'avenir ?
Vite, du changement


C'est le but, reste plus qu'un très gros salaire, mais il bougera pas.... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede regis » Sam 26 Mai 2018 09:30

Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:La masse salariale sera allégée comme le nombre de contrays pro.
De l'amateurisme à tous les étages.
Les presidents sont ils conscients du mécontentement et de nos légitimes craintes quant à l'avenir ?
Vite, du changement


C'est le but, reste plus qu'un très gros salaire, mais il bougera pas.... ;-)

"très gros salaire " c'est combien ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 616
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Sam 26 Mai 2018 09:39

regis a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:La masse salariale sera allégée comme le nombre de contrays pro.
De l'amateurisme à tous les étages.
Les presidents sont ils conscients du mécontentement et de nos légitimes craintes quant à l'avenir ?
Vite, du changement


C'est le but, reste plus qu'un très gros salaire, mais il bougera pas.... ;-)

"très gros salaire " c'est combien ?

Pour nous entre 7 et 10000€
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1704
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Sam 26 Mai 2018 10:24

Ben moi, malgré tout, j'ai repris mon abonnement hier !! 190 € c'est pas excessif c'est 5 matchs "gratos"......
Le plaisir et les émotions engrangées, il y a quelques semaines à peine, valait bien ça !!
Je le dirai pas fort mais je le pense un peu "honte à ceux qui n'ont pas la reconnaissance du ventre et la mémoire courte !" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Mai 2018 10:32

wintson a écrit:
regis a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
C'est le but, reste plus qu'un très gros salaire, mais il bougera pas.... ;-)

"très gros salaire " c'est combien ?

Pour nous entre 7 et 10000€

on m'a dit qu'il toucherai 9000€ :?: :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Sam 26 Mai 2018 10:41

Là où le bas blesse, encore cette année, c’est la com inexistante du club à ce niveau là. Sans balancer de noms ils pourraient dire si des dossiers sont examinés en coulisse, c’est tout, et ça suffirait à apaiser tous le monde en attendant d’avoir les noms.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2331
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Sam 26 Mai 2018 11:00

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
micka34 a écrit:SALUT , sur all rugby un jeune espoir espagnol en 9 annoncé , tomas munilla 19 ans , en remplacement de munro ou champin voila notre troisiéme 9 .

Laisser Champin pour un joueur au niveau équivalent, les bras m'en tombent. l'ASB révélateur de talents...Il n'y a plus un radis et où passe l'argent ? Attendons nous à une saison difficile, nous n'avons pas de profondeur de banc on va tirer sur les mêmes et à la moindre blessure des rares cadres restants, on explosera en plein vol! Bientôt les derbys contre le Racing. Le foot va porter l'estocade et il va falloir en plus partager les infrastructures. Encore heureux qu'il n'y ait qu'une descente directe en prod2 désormais, ça laisse une chance de plus.

Qui te dit que Munilla est du même niveau que Champin ?



Le 7 en Espagne est pro .Ils sont loin bien entendu des gros cubes de la compétition au niveau international, mais tres respectable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9198
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Mai 2018 11:03

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
micka34 a écrit:SALUT , sur all rugby un jeune espoir espagnol en 9 annoncé , tomas munilla 19 ans , en remplacement de munro ou champin voila notre troisiéme 9 .

Laisser Champin pour un joueur au niveau équivalent, les bras m'en tombent. l'ASB révélateur de talents...Il n'y a plus un radis et où passe l'argent ? Attendons nous à une saison difficile, nous n'avons pas de profondeur de banc on va tirer sur les mêmes et à la moindre blessure des rares cadres restants, on explosera en plein vol! Bientôt les derbys contre le Racing. Le foot va porter l'estocade et il va falloir en plus partager les infrastructures. Encore heureux qu'il n'y ait qu'une descente directe en prod2 désormais, ça laisse une chance de plus.

Qui te dit que Munilla est du même niveau que Champin ?

il se positionne lui même comme le troisième !!Alors à prendre un troisième couteau ,il valait mieux garder Champin qui est jiff de surcroit
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Sam 26 Mai 2018 11:31

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Laisser Champin pour un joueur au niveau équivalent, les bras m'en tombent. l'ASB révélateur de talents...Il n'y a plus un radis et où passe l'argent ? Attendons nous à une saison difficile, nous n'avons pas de profondeur de banc on va tirer sur les mêmes et à la moindre blessure des rares cadres restants, on explosera en plein vol! Bientôt les derbys contre le Racing. Le foot va porter l'estocade et il va falloir en plus partager les infrastructures. Encore heureux qu'il n'y ait qu'une descente directe en prod2 désormais, ça laisse une chance de plus.

Qui te dit que Munilla est du même niveau que Champin ?

il se positionne lui même comme le troisième !!Alors à prendre un troisième couteau ,il valait mieux garder Champin qui est jiff de surcroit



Moi je te parle de niveau.
Mais pour le reste bien entendu,entierement d'accord avec toi.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9198
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede beune » Sam 26 Mai 2018 13:56

Vu à la télé, dans les salons du groupama stadium avant Lyon Mtp , Cédric Bistue entrain de discuter....peut être un transfert où un prêt !!
Avatar de l’utilisateur
beune
Kop St Aunes
 
Messages: 27
Inscription: Lun 1 Sep 2003 07:24
Localisation: Balaruc les bains

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Sam 26 Mai 2018 15:48

Ou sa proposition de vente du club à Altrad !!! :mrgreen:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1974
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Sam 26 Mai 2018 18:34

beune a écrit:Vu à la télé, dans les salons du groupama stadium avant Lyon Mtp , Cédric Bistue entrain de discuter....peut être un transfert où un prêt !!


C'était une occase de se montrer et d'aller boire un coup... Pour ceux qui ont vu le match à la fin il était pas à poil au milieu du terrain au moins? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 980
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede ireland call » Sam 26 Mai 2018 18:47

On peaufine le projet 2021 avec un gros recrutement tenu secret ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Mai 2018 19:17

kirwan a écrit:Ben moi, malgré tout, j'ai repris mon abonnement hier !! 190 € c'est pas excessif c'est 5 matchs "gratos"......
Le plaisir et les émotions engrangées, il y a quelques semaines à peine, valait bien ça !!
Je le dirai pas fort mais je le pense un peu "honte à ceux qui n'ont pas la reconnaissance du ventre et la mémoire courte !" :mrgreen:

Justement, ce qui était vrai il y a quelques semaines ne l'est plus maintenant par inconstance et inconsistance et on ne peut que constater les dégats et tirer la sonnette d'alarme! Quand tu te rappelles le festin qu'on nous a servi, repasser au maigre c'a reste en travers du gosier et on a le ventre qui gargouille :roll: :mrgreen: !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Auval » Sam 26 Mai 2018 20:11

kirwan a écrit:Ben moi, malgré tout, j'ai repris mon abonnement hier !! 190 € c'est pas excessif c'est 5 matchs "gratos"......
Le plaisir et les émotions engrangées, il y a quelques semaines à peine, valait bien ça !!
Je le dirai pas fort mais je le pense un peu "honte à ceux qui n'ont pas la reconnaissance du ventre et la mémoire courte !" :mrgreen:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Enfin du raisonnable dans cette morosité généralisée.
Nos dirigeants sont des incapables avinés et notre effectif va nous conduire tout droit en fédérale 3.
Vive l'optimisme! Merci pour la confiance!
Le match de barrage après une superbe saison date du... 21 avril, un mois à peine.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 766
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités