RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 24 Fév 2018 23:50

daniel a écrit:Pitin je lis des trucs qui me font bondir !!! :evil:

On peut développer sur beaucoup de choses mais je crois que le père de Sébastien Max demande juste un peu de respect pour son fils !!! Et comme il l'évoque,la méthode utilisait ne fait preuve ni de tact, ni de considération,ni de respect,tout simplement !!!

Et ce qui m'agace dans tout ça,c'est qu'au travers de ce que je lis,on devrai normaliser,banaliser ces façons de faire !!! A coté de ça on lit partout sur le forum,que le rugby part en cou...,que ce monde pro est pourri...
Il y a pas comme un paradoxe dans tout ça :roll:

Après un joueur de rugby n'est pas un employé comme un autre,le CDI n'existe pas dans ce milieu. Alors oui la non reconduction de contrat existe et certains en sont victimes,Sebastien Max certainement. Si ce n'est pas à cause du salaire, c'est très certainement pour des raisons de compétitivités et là aussi il peut y avoir débat (entre les pro Max et les "antis" Max). Mais après comme le revendique son papa;le respect !!!

En terme de gentillesse,respect auprès des supporters mais aussi de nos couleurs sur le terrain,Mr Max oui votre fils est un mec bien et vous en avez fait un mec bien.C'est le plus important et que ce monde pro ne change rien en lui de ces valeurs !!!

Dans le discours de David Aucagne après le match contre Massy,il dit oui on va garder Touizini,je suis pas sur que deux heures plus tôt on eu entendu la même chose.
Sebastien demain est remplaçant sur un match hyper important,qu'il rentre et qu'il casse tout !!! Gentil dans la vie et moins sur le terrain ;-)

tout à fait d'accord
yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: RECRUTEMENT

Messagede DMAXOU » Dim 25 Fév 2018 15:17

wintson a écrit:
Gillou a écrit:Fernandes était jugé indispensable,ça ne semble pas être le cas de Max.Il paie la note de l'arrivée de Ratini et surtout le maintien dans le groupe du boulet Niko qu'on a fait signer pour 3 ans.
Je pense qu'on fait une erreur avec Max,en plus d’être un pro irréprochable,sa polyvalence est précieuse,on le voit encore ce Dimanche ou il est sur la feuille.
C'est peut être notre meilleur passeur derrière,un joueur qui se sacrifie pour le collectif au lieu de jouer sa carte perso,d'autres le font à sa place...C'est aussi un très bon défenseur,qui sait plaquer.Dernièrement il a été titulaire au centre,bizarrement on a été meilleur en défense.
Je peux comprendre qu'il faut régénérer un groupe,apporter du sang frais,mais j'ai l'impression qu'on tourne une page.Ramoneda,Chevchenko,Max,Peyras Loustalet,Lokotui,Fualau,Valentine?Gmir?

max a eu 3 commotion je croit aussi alors attention
mais le principe est deguelasse


Il a eu 2 commotions... la saison passée. Et je ne vois pas le rapport avec une reconduction !
DMAXOU
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 15:55
Département: 30

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Dim 25 Fév 2018 20:10

Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi le club se sépare de Seb.Max, nous ne sommes pas certain de garder le Fidjo catalan, Chev arrêtant ,il reste que Douglas,Pulutea et ? On va nous refaire une Massot bis où le club a reconduit son contrat en catastrophe!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Dim 25 Fév 2018 20:46

11 BRENNUS a écrit:Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi le club se sépare de Seb.Max, nous ne sommes pas certain de garder le Fidjo catalan, Chev arrêtant ,il reste que Douglas,Pulutea et ? On va nous refaire une Massot bis où le club a reconduit son contrat en catastrophe!

Tu as Maxime Veau qui arrive mais tu as raison cela ne fait pas le compte !!! Et d'accord avec toi aussi pour le garder bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Dim 25 Fév 2018 22:01

Le Fidjien Catalan,je suis a peu près sur qu'on va le garder.
D'abord il veut rester à Béziers ou il semble se sentir bien dans le groupe.
Ensuite il a la confiance des entraineurs qui en font un titulaire,donc c'est qu'il lui plaisent.
Pour le moment pas d'annonce ni à Béziers,ni a Perpignan,sur son retour.
Pour moi on aura Veau,Puletua,Douglas et Wakanatabu,4 joueurs pour 2 postes.
Seul point d'interrogation l'accord financier avec l'Usap,mais il faut pas qu'ils soient gourmand sinon ils vont payer un joueur qu'ils ne veulent pas.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Dim 25 Fév 2018 22:06

Surtout que si l'usap monte, ils préféreront mettre leur thune ailleurs, je pense...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 26 Fév 2018 09:09

J'ai toujours considéré Max comme notre meilleur centre depuis le départ de Puyo, avant l'arrivée de Iona. Je l'ai souvent dit sur le forum et je n'étais pas le seul. Techniquement il est au dessus de ceux qui sont considérés comme les titulaires. Mais aujourd'hui seul le physique compte. De plus je préfère un joueur qui ne choisi pas ses matchs comme Max et sur qui on peut toujours compter, alors que d'autres pourtant titulaires sont moins fiables.

Ceci dit j'ai entendu parler de multiples commotions qui expliquerait en partie le choix du club. En tout cas même si on n'a pas les cartes pour juger le fond sur non renouvellement de contrat, la forme est plus que condamnable. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede macleval » Lun 26 Fév 2018 09:25

au delà de tout cela il faudra bien si on veut arriver a retoucher le graal avant qu'on soit tous trop vieux se séparer de joueurs certes vaillants agréable volontaires mais quoi qu'on en dise pas de niveau pour monter les étages supérieures.
après les méthodes on en sait rien et je dirais cela ne nous regarde pas ,concentrons nous sur la fin de saison et l équipe de l année prochaine pour progresser encore.
la signature de tyrone viiga montre l envie de nos présidents d avancer.
gardons suchier qui risque a force de taper dans l œil de certains et continuons a faire progresser nos jeunes.
en conclusion je pense qu'on va se séparer d autres joueurs qui n ont pas suivis en cette fin de saison même si max reste aussi a mes yeux un joueur exemplaire. yuJuy yuJuy

en tout cas merci a tous les joueurs pour hier yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Lun 26 Fév 2018 19:45

Je pense la même chose qu'Eric,je sais pas si c'est notre meilleur centre mais c'est le plus complet.
Hamacek et Edmonds le faisait jouer ailier et à cette période je disais que c'était un centre et c'est au centre qu'il aime jouer.Un jour,enfin il l'ont mis au centre,et il a plus bougé et il a enchainé de nombreux matchs au centre.Faut le faire jouer et lui donner confiance,certains ont eu plus temps de jeu sur des matchs ou ils étaient transparent,je pense à Puletua.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 27 Fév 2018 11:03

Un arrière/ailier top 14 en contact avancé je donne pas de noms,apres c est logique de remplacer peyras
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1029
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mar 27 Fév 2018 13:12

maiden34 a écrit:Un arrière/ailier top 14 en contact avancé je donne pas de noms,apres c est logique de remplacer peyras

Il cherche un centre ailier surtout. Après si Damiani n as plus la poisse sont vrai poste pour moi c est ailier
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede french-flair » Mar 27 Fév 2018 14:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai toujours considéré Max comme notre meilleur centre depuis le départ de Puyo, avant l'arrivée de Iona. Je l'ai souvent dit sur le forum et je n'étais pas le seul. Techniquement il est au dessus de ceux qui sont considérés comme les titulaires. Mais aujourd'hui seul le physique compte. De plus je préfère un joueur qui ne choisi pas ses matchs comme Max et sur qui on peut toujours compter, alors que d'autres pourtant titulaires sont moins fiables.

Ceci dit j'ai entendu parler de multiples commotions qui expliquerait en partie le choix du club. En tout cas même si on n'a pas les cartes pour juger le fond sur non renouvellement de contrat, la forme est plus que condamnable. :-|


d'accord avec toi Eric ,
ok la santé avant tout , mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y mettre la manière , j'adore ce joueur .(si ce qui se dit se confirme , bien sur )

ALLEZ BEEZZZIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mar 27 Fév 2018 14:49

et qu'est ce qu'il se dit?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 27 Fév 2018 15:01

pier2 a écrit:et qu'est ce qu'il se dit?

Lis le message de DMAXOU, page avant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mar 27 Fév 2018 17:12

ok! erreur de ma part : je pensais qu'on parlait de ce qu'annonce Maiden 14!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 27 Fév 2018 20:43

wintson a écrit:
maiden34 a écrit:Un arrière/ailier top 14 en contact avancé je donne pas de noms,apres c est logique de remplacer peyras

Il cherche un centre ailier surtout. Après si Damiani n as plus la poisse sont vrai poste pour moi c est ailier

Oui pascal daminiani ailier mais manqueun arrière qui peut dépanner a l aile,de plus ce joueur est jiff
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1029
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 27 Fév 2018 21:07

maiden34 a écrit:
wintson a écrit:
maiden34 a écrit:Un arrière/ailier top 14 en contact avancé je donne pas de noms,apres c est logique de remplacer peyras

Il cherche un centre ailier surtout. Après si Damiani n as plus la poisse sont vrai poste pour moi c est ailier

Oui pascal daminiani ailier mais manqueun arrière qui peut dépanner a l aile,de plus ce joueur est jiff

Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 27 Fév 2018 21:08

Gillou a écrit:
maiden34 a écrit:
wintson a écrit:Il cherche un centre ailier surtout. Après si Damiani n as plus la poisse sont vrai poste pour moi c est ailier

Oui pascal daminiani ailier mais manqueun arrière qui peut dépanner a l aile,de plus ce joueur est jiff

Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui

Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Auval » Mar 27 Fév 2018 21:17

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
maiden34 a écrit:Oui pascal daminiani ailier mais manqueun arrière qui peut dépanner a l aile,de plus ce joueur est jiff

Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui

Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)

Pfff! Intéresse toi à la vie du club et là, tu verras ... Comme nous tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 27 Fév 2018 21:17

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
maiden34 a écrit:Oui pascal daminiani ailier mais manqueun arrière qui peut dépanner a l aile,de plus ce joueur est jiff

Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui

Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)

Je ne suis au courant de rien,moi c'est juste que je pense a un joueur en particulier.Il y en a un qui est en fin de contrat,centre ou ailier en Top14,et si tu pense a lui tu te dis " bien sur évidement" :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 27 Fév 2018 21:21

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui

Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)

Je ne suis au courant de rien,moi c'est juste que je pense a un joueur en particulier.Il y en a un qui est en fin de contrat,centre ou ailier en Top14,et si tu pense a lui tu te dis " bien sur évidement" :mrgreen:

Pas centre mais plutôt arrière dis moi le nom en mp
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1029
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 27 Fév 2018 22:12

Auval a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Je vois de qui tu parle,bon joueur si c'est lui

Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)

Pfff! Intéresse toi à la vie du club et là, tu verras ... Comme nous tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens, tomeleeop tomeleeop tomeleeop..............et elles sont bien fraiches! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 28 Fév 2018 06:59

Moi je sais aussi qui va venir et qui va partir mais je ne le dis pas je le garde pour moi on sait jamais , vous me faites toujours rire avec ces " suppositions " et dans quelques jours vous allez dire, je le savais :mrgreen: si vous ne savez rien pourquoi faire des pages de bla bla sur le forum :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 28 Fév 2018 07:31

maiden34 a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Moi, je ne vois rien du tout, et pourtant, j'aimerais bien voir...et je ne suis certainement pas la seule! ;-)

Je ne suis au courant de rien,moi c'est juste que je pense a un joueur en particulier.Il y en a un qui est en fin de contrat,centre ou ailier en Top14,et si tu pense a lui tu te dis " bien sur évidement" :mrgreen:

Pas centre mais plutôt arrière dis moi le nom en mp


J'ai vu que Scott Spedding n'était pas conservé par Clermont. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 28 Fév 2018 08:31

En balançant des ''infos'' (?) justes ou fausses vous ne rendez pas service au recruteurs (Dirigeants)... :roll:
Tant que ce n'est pas signé, vaut mieux s'abstenir. ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 28 Fév 2018 08:37

Bleu-Rouge a écrit:En balançant des ''infos'' (?) justes ou fausses vous ne rendez pas service au recruteurs (Dirigeants)... :roll:
Tant que ce n'est pas signé, vaut mieux s'abstenir. ;-)


flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 28 Fév 2018 09:02

Bleu-Rouge a écrit:En balançant des ''infos'' (?) justes ou fausses vous ne rendez pas service au recruteurs (Dirigeants)... :roll:
Tant que ce n'est pas signé, vaut mieux s'abstenir. ;-)

Ta raison ne pas faire d annonce
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Dim 4 Mar 2018 18:57

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10568
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede cec034 » Dim 4 Mar 2018 19:05

Le pire est que les journaux eux communiquent...
Meme sur les blessés on ne sait rien...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Dim 4 Mar 2018 22:48

larevolte a écrit:http://www.lindependant.fr/2018/03/04/usap-nawaqatabu-non-conserve,3099457.php

Lors du direct, il m'a semblé entendre Rémy dire qu'un joueur ( j'ai entendu Touizni ) avait été prolongé. Quelqu'un est au courant ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Lun 5 Mar 2018 06:07

Guilford 2 ans à Nevers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 6 Mar 2018 11:53

wintson a écrit:Guilford 2 ans à Nevers



Nevers a un gros budget.Genre d'équipe qui sort ' de nulle part' et qui a coup de millions pourra faire mal dans les prochaines saisons.
Apres,leur manque d'histoire,de vécu dans la gestion de haut niveau pourrait les faire aussi exploser comme du pop corn...affaire a suivre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9133
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 6 Mar 2018 13:13

Certains espoirs voyant leur rdv incessamment repoussé quant à leur avenir vont jeter l'éponge, c'est dommage :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mar 6 Mar 2018 13:16

sadepote a écrit:Certains espoirs voyant leur rdv incessamment repoussé quant à leur avenir vont jeter l'éponge, c'est dommage :roll:


Notre situation sportive est ambigüe.
Si on se qualifie, on va attirer des sponsors, on va élever nos objectifs et donc forcément nos exigences au niveau recrutement.
Et aussi des joueurs qui vont venir se proposer... Tous ces paramètres font qu'on n'a pas forcément envie de se précipiter à signer des joueurs, gonfler notre masse salariale et passer à coté d'opportunités intéressantes.
La rançon de la gloire !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 6 Mar 2018 13:23

sadepote a écrit:Certains espoirs voyant leur rdv incessamment repoussé quant à leur avenir vont jeter l'éponge, c'est dommage :roll:

Même si nous on l'ignore, eux sont peut être déjà fixés sur leur avenir.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités