RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Mer 25 Avr 2018 17:46

JM a écrit:1 essais en 19 match joués bof

c'est sur que comparé a RATINI qui marque un essai voir plus par match!!! , après y a pas que les essais qui comptent!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Mer 25 Avr 2018 17:52

el gringo a écrit:
piboulade a écrit:mal au cul pur josh à carca! :oops: popppp


ont bouffé tout leur budget ou bien???


Pareil... :evil: :evil: Je saque pas les carcassonais .

Narbonne, Béziers, carca apparemment il aime bien la région!!, c'est vrai qu'avec la saison qu'il nous a fait on aurait pu le garder un an de plus!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2018 17:59

mignoni34 a écrit:
el gringo a écrit:
piboulade a écrit:mal au cul pur josh à carca! :oops: popppp


ont bouffé tout leur budget ou bien???


Pareil... :evil: :evil: Je saque pas les carcassonais .

Narbonne, Béziers, carca apparemment il aime bien la région!!, c'est vrai qu'avec la saison qu'il nous a fait on aurait pu le garder un an de plus!

ON AURAIT DÛ! pas pu.... :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Mer 25 Avr 2018 18:03

apres PIC CHAMPAIN TRUSSARDI on peut pas avoir 4 demi de mêlé!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 25 Avr 2018 18:19

Rawaca c'est un joueur de 7 il suffit de voir Wakatawa en équipe de France,il a du mal,le 15 c'est différent.
Physiquement et techniquement c'est un phénomène mais partout ou il est passé il a déçu,mais ces Fidjiens c'est en fonction de l’environnement,si il réussi à Béziers,on va se régaler,mais c'est quand même une prise de risque de payer un joueur 2 ans sans résultats.
On voulait de la densité physique,on est servi: Ratini-Puletua-Wakanatabu-Rawaca,ça fait peur
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 25 Avr 2018 18:45

Gillou a écrit:Rawaca c'est un joueur de 7 il suffit de voir Wakatawa en équipe de France,il a du mal,le 15 c'est différent.
Physiquement et techniquement c'est un phénomène mais partout ou il est passé il a déçu,mais ces Fidjiens c'est en fonction de l’environnement,si il réussi à Béziers,on va se régaler,mais c'est quand même une prise de risque de payer un joueur 2 ans sans résultats.
On voulait de la densité physique,on est servi: Ratini-Puletua-Wakanatabu-Rawaca,ça fait peur

mais il reste ratini? ou bien alors j ai fait un coma :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede PHIL » Mer 25 Avr 2018 18:45

Gillou a écrit:Rawaca c'est un joueur de 7 il suffit de voir Wakatawa en équipe de France,il a du mal,le 15 c'est différent.
Physiquement et techniquement c'est un phénomène mais partout ou il est passé il a déçu,mais ces Fidjiens c'est en fonction de l’environnement,si il réussi à Béziers,on va se régaler,mais c'est quand même une prise de risque de payer un joueur 2 ans sans résultats.
On voulait de la densité physique,on est servi: Ratini-Puletua-Wakanatabu-Rawaca,ça fait peur


ce que personne n'a noté c'est qu il n a que 25 ans donc perfectible, si les david l ont pris ils doivent savoir ou ils vont ....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 25 Avr 2018 18:46

mignoni34 a écrit:apres PIC CHAMPAIN TRUSSARDI on peut pas avoir 4 demi de mêlé!!!!

il m a semblé lire que champin était pas conservé .ou alors j ai fait 2 comas :oops: :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede lolcs34 » Mer 25 Avr 2018 19:16

Les supporters bayonnais sont ravis de son départ. A priori catastrophique en défense et bof en attaque. On verra bien mais ça fait pas rêver.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 25 Avr 2018 19:36

lolcs34 a écrit:Les supporters bayonnais sont ravis de son départ. A priori catastrophique en défense et bof en attaque. On verra bien mais ça fait pas rêver.


Best était au chômage, Suchier personne le connaissait, Nawaqatabu a fait une feuille remplaçant à Perpignan, Ratini on nous prédisait un puit sans fond et quand on a pris Niko il avait un cv qui parlait pour lui.

Rawaca à Béziers quand Bayonne est venu il nous fait super mal et fait marquer 2 essai quand même, perso je suis plutôt content, son profil de franchiseur nous manquait sur les ailes.

Et pour Valentine c’est sur que c’est rageant mais l’an dernier il était fantomatique, et on peut legitimiement penser que ses performances ont été influencée par la fin de son contrat approchant. A 35 ans il a fait pour moi sa dernière saison à ce niveau.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 25 Avr 2018 19:55

grandezass a écrit:
mignoni34 a écrit:apres PIC CHAMPAIN TRUSSARDI on peut pas avoir 4 demi de mêlé!!!!

il m a semblé lire que champin était pas conservé .ou alors j ai fait 2 comas :oops: :oops:[/quote
Champin n as pas le niveau de la prod 2 tyty
Faut arrêter avec ces joueurs
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1693
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Mer 25 Avr 2018 20:00

C'est surtout qu'il est plus espoir je crois...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 25 Avr 2018 20:02

J ai jamais dit qu'il avait le niveau moi
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede CLUB_XV » Mer 25 Avr 2018 20:23

piboulade a écrit:mal au cul pur josh à carca! :oops: popppp


ProD2-Josh VALENTINE (Béziers) pose ses valises à Carcassonne !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1957
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 26 Avr 2018 07:09

grandezass a écrit:
Gillou a écrit:Rawaca c'est un joueur de 7 il suffit de voir Wakatawa en équipe de France,il a du mal,le 15 c'est différent.
Physiquement et techniquement c'est un phénomène mais partout ou il est passé il a déçu,mais ces Fidjiens c'est en fonction de l’environnement,si il réussi à Béziers,on va se régaler,mais c'est quand même une prise de risque de payer un joueur 2 ans sans résultats.
On voulait de la densité physique,on est servi: Ratini-Puletua-Wakanatabu-Rawaca,ça fait peur

mais il reste ratini? ou bien alors j ai fait un coma :oops:

L'arrivée de Rawaca ne veut pas dire que Ratini s'en va.
Nous perdons 3 joueurs qui pouvait jouer à l'aile,Gmir,Peyras et Max.
Il nous reste Ballu qui a du potentiel mais aussi du travail surtout en defense. Daminiani très bon mais qui vient d'avoir une saison blanche,retrouvera t'il son niveau? Peut être qu'il va mettre un peu de temps. Niko mais pas au niveau et Touizni c'est peu à ce niveau.
Pour moi il faut un ailier/centre c'est fait avec Rawaca et un arrière/ailier
Je pense qu'on va garder Ratini mais il y a pas d'info.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 26 Avr 2018 11:43

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 26 Avr 2018 15:55

Rawaca...on verra bien! Mais si je défend Ratini c'est parce que pour moi la première qualité d'un ailier c'est d'être un finisseur et ça c'est au nombre d'essai marqué que ca se juge. J'espére qu'il me surprendra (si c'est confirmé officiellement) mais son palmarès ne plaide pas pour lui.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 26 Avr 2018 16:09

Versaillais a écrit:Rawaca...on verra bien! Mais si je défend Ratini c'est parce que pour moi la première qualité d'un ailier c'est d'être un finisseur et ça c'est au nombre d'essai marqué que ca se juge. J'espére qu'il me surprendra (si c'est confirmé officiellement) mais son palmarès ne plaide pas pour lui.


:roll: Personnellement, Rawaca je le vois un peu comme Nawaquatabu quand on est allé le chercher ...

... Après, on a bien vu ce qu'il est devenu durant la saison ! :roll:

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 26 Avr 2018 18:41

une ligne de 3/4 Illienne pour les combinaisons et la compréhension ça aide ,maintenant avant de critiquer les autres, on pourra se regarder dans la glace tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 26 Avr 2018 19:43

Puisqu'il y a des comparaisons sur les départs et sur les nouveaux venus,est ce une bonne plue vallu ?on va attendre de voir mais ça me semble pas mal quand même
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 26 Avr 2018 19:45

11 BRENNUS a écrit:une ligne de 3/4 Illienne pour les combinaisons et la compréhension ça aide ,maintenant avant de critiquer les autres, on pourra se regarder dans la glace tyty


Si tu as des résultats illiens ou autres tout le monde s'en foutra
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 26 Avr 2018 22:05

Dommage pour Josh, j'aurai bien aimé une année de plus
Apres, pour le joueur, signer pour deux ans à 35ans ça se refuse pas. C'est un peu le même cas que Sabri, tous deux regardent leur avenir et fin de carriere.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 27 Avr 2018 07:26

:roll: Au vu des différents recrutements des clubs de ProD2, et bien çà recrute sec du côté de l'Aviron qui sont partis faire les soldes du côté de Dax, également le SA15 qui me semble faire quelques bonnes affaires, Nervers qui déjà avait un bon effectif a bien pioché et ils seront la saison prochaine difficile à manier, j'attend maintenant les annonces de nôtre côté et j'espère de bons renforts pour palier les départs de cette fin de saison ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 27 Avr 2018 07:53

Guillaume, si certains forumeurs vont à la soirée de clôture à beziers plage ce soir ils pourront peut être avoir des infos :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 27 Avr 2018 08:36

JM a écrit:Guillaume, si certains forumeurs vont à la soirée de clôture à beziers plage ce soir ils pourront peut être avoir des infos :?:


tyty JM, peut-être, qui sait ??? tyty Mais c'est de voir que certaines équipes concurrentes se renforcent bien qui m'inquiète et dû fait que pour nous nous n'ayons pas d'annonces du club pour nous permettre de nous faire une idée de l'effectif pour la saison prochaine ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede taz.34 » Ven 27 Avr 2018 11:14

ça me rappelle les discussions de l'an passé où tout le monde se renforcer et nous on prenait que des "clampins"
Résultats des courses. Notre meilleures saison depuis 10 ans. Perso, je fais confiance au staf qui a prouvé ses qualités cette année.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 27 Avr 2018 13:44

Moi je vois arriver des jeunes joueurs et pas trop cher, on verra si mes prédictions seront exactes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede olé » Ven 27 Avr 2018 14:03

ce sera 3 recrues et des espoirs....
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 27 Avr 2018 14:06

olé a écrit:ce sera 3 recrues et des espoirs....

3 recrues en plus de Veau, Pic et Rawaca? Ou ce sont eux ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Avr 2018 17:20

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:une ligne de 3/4 Illienne pour les combinaisons et la compréhension ça aide ,maintenant avant de critiquer les autres, on pourra se regarder dans la glace tyty


Si tu as des résultats illiens ou autres tout le monde s'en foutra

évidemment, mais faudra pas pleurer ensuite que nos jeunes se tirent, contraints ou pas.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 27 Avr 2018 20:09

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:une ligne de 3/4 Illienne pour les combinaisons et la compréhension ça aide ,maintenant avant de critiquer les autres, on pourra se regarder dans la glace tyty


Si tu as des résultats illiens ou autres tout le monde s'en foutra

évidemment, mais faudra pas pleurer ensuite que nos jeunes se tirent, contraints ou pas.



Être biterrois ne garantis pas une place dans le 15 ça sera au mérite et à l’implication, les coachs fonctionnent comme ça, donc si certains estiment que de part leur origine du terroir ils méritent plus une place qu’un autre qui se donne les moyens d’etre meilleur je ne vois pas pourquoi on l’y mettrais, ce genre de caprice de starlette est nul.

C’est avec ce genre de raisonnement replié sur soi-même qu’un club se sclérose.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Sam 28 Avr 2018 08:33

on peut penser que Ratini joueur physique ,expérimenté malgré des à coté pas très glorieux pour rester cool :roll: sera préféré à Touizni ! sur ce que j'ai vu sur la saison je préfère Touizni même si le choix de dernier moment n'a avantagé personne ! l'idéal serait que les 2 soit dans une concurrence saine n'oubliant pas qu'un peut se barrer du jour au lendemain sans raison alors que l'autre même si bien sur il peut partir ,peut surement s'impliquer davantage pour son club , sans compter que c'est valorisant et attractif pour la formation !
on a aussi le cas El fakir qui va partir bien sur et qui aurait bien moins joué si Hagan avait été plus présent ,en attendant heureusement qu'il était là ce minot ,à qui on avait déjà fait confiance, pour nous permettre d'atteindre les barrages !
Je dirais pareil de Marco pena qui me paraissait juste en debut de saison et qui en raison des absences de Pinto puis Fualau a eu du temps de jeu par la force des choses mais a prouvé lui aussi qu'il pouvait très bien tenir son role !
pareil pour Maamry qui sans la blessure de Marie aurait surement moins joué alors qu'il a montré lui aussi une belle evolution .
On pourrait citer les cas de Daminiani à qui l'an passé Manny a fait confiance face à l'international JBPL mais qui malheureusement n'a pas confirmé à causes de pépins physiques ou autres ?
Pour moi le choix des coachs pour moi n'est pas paroles d'évangile . on a d'ailleurs pu voir d'importantes differences dans les choix des hommes au plus haut niveau . parfois ça marche ,je me rappelle du cas Malié que manny faisait jouer en 15 ce qui n'arrangeait pas les rapports des 2 hommes, qui est finalement parti et depuis à tout le temps joué en 15 pour devenir titulaire en top 14 !
l'important c'est un bon amalgame entre jeunes du "crus", expérimentés attachés au club, et quelques uns souvent étrangers pouvant apporter une plus value...ce dont on n'était pas loin cette année !
si on regarde les compos de l'USAP ou Montauban voir MDM ,la différence par poste n'est pas du tout criante on tient la comparaison ,par contre la différence est au niveau de l'experience collective et du JEU produit !
bien sur celui qui gagne a toujours raison mais si c'est pour faire comme Montpel' pourquoi pas ! avec de super soirée VIP !!! perso rien ne m'empêchera de suivre tout ça devant ma téloche ! l'autre jour j'écoutais Eric Champ l'emblématique toulonnais il est content pour son Club mais pas plus fier que ça :oops: !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 28 Avr 2018 09:12

drop 74 a écrit:
olé a écrit:ce sera 3 recrues et des espoirs....

3 recrues en plus de Veau, Pic et Rawaca? Ou ce sont eux ?

Olé, pas de réponse ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Avr 2018 09:25

Des espoirs? il y en aura et des bons.... bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Sam 28 Avr 2018 09:33

Bleu-Rouge a écrit:Des espoirs? il y en aura et des bons.... bravo


D'un coté tant mieux,on forme pas des minots pour qu'ils s'expriment ailleurs (excepté s'ils ont des propositions pour le top14).

Après va t'on faire monter des espoirs parce qu'ils ont le niveau et que c'est la politique du club ? Ou parce que financièrement nos moyens ne nous permettent pas d'autres alternatives ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités